Bonsoir / Bonjour
J'ai vu que le premier chapitre avait été assez bien accueilli, alors je poste le second ce soir. Si jamais le cœur vous en dit, n'hésitez pas à laisser un commentaire, ça me ferrai super plaisir !
Merci à tous ceux et celles qui ont ajouté l'histoire en "followed", ça m'a fait super plaisir.
Bonne lecture
HADL - Chapitre 2
Hermione referma sa porte un peu sous le choc de cette rencontre. Elle prit une bonne douche, et en profita pour se repasser les évènements de la journée. Harry avait raison, il fallait qu'elle sorte un peu de sa coquille. Ce qu'elle ferait avec sa nouvelle voisine vendredi. Pour ce qui est de l'autre idée de son meilleur ami, elle hésitait vraiment. Invité Victor au mariage de Ron et Charlotte ?
Elle prit son ordinateur et rédigea un mail à Victor, qui s'était mis à la technologie moldue grâce ou à cause d'elle. Elle lui demanda son avis sur les idées farfelus d'Harry, et des nouvelles de sa vie en générale. Elle envoya son message vers 20h, et reçu une réponse une heure plus tard, à ça grande surprise. Ils étaient au milieu de la nuit en Bulgarie, normalement.
Chère Hermione,
C'est un plaisir d'avoir de tes nouvelles. Comment se passe ta nouvelle vie aux Etats-Unis ? Pour les idées d'Harry je dirais qu'il n'a pas tort. Tu dois profiter de ta vie, sortir un peu etc. Si tu veux que je t'accompagne au mariage de Ronald, je le ferais avec grand plaisir et j'en ferais des tonnes pour juste le voir rougir de colère, si tu le souhaite.
Je suis également à New-York pour les deux prochaines semaines, si tu as un peu de temps, on pourrait se caller un rendez-vous ?
Je t'embrasse.
Victor
Elle répondit qu'elle sortait vendredi avec des collègues, mais que normalement elle sera disponible samedi pour qu'ils se voient. Il lui proposa d'aller au National Museum vers quinze heures pour ensuite prendre un verre et de manger ensemble. Il lui donna son nouveau numéro de téléphone et lui souhaita une bonne nuit. Hermione était heureuse de pouvoir revoir son ami d'enfance. Amis d'enfance, enfin premier petit copain en tout. Elle avait de bons souvenirs avec lui. Harry était le seul à le savoir. Ils en avaient parlé sous la tente pendant la recherche des Horcruxes. Ils avaient parler des relations amoureuses, et de ce qu'ils savaient sur les rapports amoureux et charnels. Hermione avait lu beaucoup de choses sur le sujet, plus qu'elle ne l'aurait admis à l'époque. Elle lui avait parler du plaisir des deux partenaires, de ce qu'il fallait faire pour ne pas prendre de risque, pour éviter les maladies et les bébés non souhaité. Ils avaient bu, elle lui avait raconté ses premières fois avec Victor, et ce qu'elle avait ressentis. Puis il lui avait dit qu'il n'avait jamais vraiment eu le temps de le faire avec qui que ce soit, entre deux tentatives de meurtres. Ils avaient ri à ça. Puis un blanc s'était installé entre eux. Confortable. Ils étaient assis l'un à côté de l'autre, main dans la main, la tête d'Hermione sur l'épaule de Harry. Elle lui avait promis qu'il aurait le temps de vivre tout ça avec quelqu'un qu'il aime. Il lui avait dit qu'il l'aimait, qu'ils étaient là et encore en vie. Elle avait ris, et lui avait embrassé la joue. Harry avait souri. Et hocha la tête. Hermione avait ajouté, avec quelqu'un que tu aimeras et qui t'aimera, mais pas comme nous on s'aime. Il avait approuvé. Ils s'étaient endormis des les bras de l'un et de l'autre, avant de repartir en guerre.
Hermione avait encore eu raison, il avait eu largement le temps d'apprendre cet aspect de la vie avec Ginny l'été qui avait suivit la victoire de la bataille de Poudlard. Hermione de son côté était sorti quelques temps avec Ron. Avant qu'il ne rompe pour faire le deuil de Fred. Elle avait alors été en Australie retrouvé ses parents et leurs avaient rendus la mémoire. Ils y étaient restés un trimestre le temps de tout mettre en ordre pour revenir, et Hermione avait connu quelques moldus d'ici de là.
Avec Ron, ils s'étaient remis ensemble quelques mois plus tard, lors d'une soirée avec les anciens de l'AD. Elle n'avait jamais évoqué ses différents partenaires, mais il savait qu'elle et Victor avait été intime, ce qui avait été source de disputes régulières au début de la relation. Il ne supportait pas l'idée de ne pas être le premier d'Hermione, ce à quoi elle lui avait répondu qu'elle n'était pas sa première fois et que ce qui comptait c'était d'être les derniers… Cependant il n'avait pas apprécié, surtout lorsque quelques années plus tard il avait appris au détour d'un jeu à boire, combien de partenaire avait eu Hermione. Il avait viré rouge vif, et l'avait insulté de traînée. Et elle l'avait encore pardonné après plusieurs jours. Avec le recul, elle avait bien conscience que leur relation n'était pas saine.
Elle prit son livre de son sac et lu quelques chapitres avant de sombrer dans un rêve mouvementé.
Vendredi était arrivé assez vite, elle n'avait pas eu le temps de s'ennuyer, elle aimait beaucoup son travail de chimiste, même si ce n'était qu'une mission temporaire, elle s'amusait comme une petite folle. Stark lui avait demandé son avis sur un prototype de refroidissement de système électronique et elle était encore dessus lorsque l'alarme de son téléphone retentis. Elle avait mis un rappel pour sa soirée avec Célia, il lui restait 45 minutes avant que sa voisine ne sonne chez elle. Heureusement qu'elle travaillait pratiquement à domicile. Elle rangea les affaires qui traînait sur son poste, enregistra ses recherches sur son pc, et consigna le tout dans un casier fermé par son badge.
Elle se précipita dans l'ascenseur pour rejoindre le rez-de-chaussée rapidement. Elle croisa son génie de patron avec ses secrétaires dans l'ascenseur. Il lui demanda ce qu'elle faisait encore là un vendredi soir, et elle lui expliqua qu'elle n'avait pas vu l'heure passée car elle avait pratiquement trouvé une solution. Le temps de descendre les étages les deux génies étaient partis sur une conversation passionnée que les deux autres femmes peinaient à faire semblant de suivre. Ainsi arrivé au rez-de-chaussée, Hermione souhaita à tout le monde un bon week-end, s'excusant qu'elle était attendus et partie rapidement vers son domicile provisoire. Elle eu tout juste le temps de sortir de la douche et d'enfilé des sous-vêtements coordonnés et un collant que Célia sonna chez elle à 19h30 précise avec une bouteille de vin blanc dans la main.
- Salut ! Tu as des verres ? Demanda-t-elle en secouant sa bouteille.
- Salut, oui, oui, rentre. Dit-elle en désignant le placard de gauche dans sa cuisine.
- Je me débrouille, montre-moi ta tenue pour ce soir !
- J'arrive dans 2 minutes.
Cinq minutes plus tard Hermione sortait de sa chambre avec une robe noire classique mais assez sexy avec ses talons hauts. Elle avait placé un sort pour qu'elle est la sensation d'être en basquette dedans, merci Ginny. Célia la siffla.
- Canon ! Parfait on se boit un verre et on rejoint Kate au bar RED.
- Ok. Et les autres ?
- Ils nous rejoignent plus tard. On va manger au RED avec Kate et on ira au Phoenix ensuite. Tu verras c'est un super endroit. Tu as passé une bonne semaine ?
- Oui je me suis bien amusé au travail sur les recherches en refroidissement, et je pense avoir un bon début de piste qui permettrait de préserver les circuits des machines. Et toi ?
- Tu as un début de piste ! Trop bien, je viendrais lundi pour voir ça avec toi ! Stark et moi on cherche une solution depuis plusieurs semaines pour ne pas tuer nos bébés androïdes stupidement. J'ai eu une bonne semaine aussi de mon côté.
Elles quittèrent l'appartement d'Hermione, et allèrent au RED pour retrouver Kate une petite blonde bien en chair. Kate était un peu moins excentrique qu'Célia, mais tout aussi gentille et amicale. La jeune femme leur raconta ses déboires amoureux avec un certain Michael, mais Célia leva les yeux aux ciels en disant que d'ici la fin de la soirée ils seraient de nouveau ensemble. Ce qui fût le cas, au grand dam de celle-ci.
Célia, Hermione et Kate étaient en train de danser au Phoenix, quand une partie des collègues arrivèrent, d'autres étant déjà là. Hermione discuta quelques minutes avec ses nouveaux collègues, mais ils avaient eu l'interdiction de parler du boulot ici. Alors elle était repartie danser, suivant les conseils de son meilleur ami. Vers 00H00, le patron de Stark Industries débarqua avec Mademoiselle Potts au bras et commença à se faire encore plus remarquer. Kate avait les yeux comme des soucoupes. Iron Man en personne était là !
Célia roula des yeux. Hermione pouffa de rire et Tony Stark en rajouta une couche en faisant un clin d'œil à la demoiselle. Kate gloussa et partis s'asseoir et s'éventer un peu avec les mains. Célia s'approcha de leur patron et lui dit haut et fort pour couvrir la musique :
- Monsieur Stark, soyez sympa et arrêtez de faire ça avec Kate ! Chaque fois vous le faite …
- Et à chaque fois ça marche ! J'adore ça ! Fit-il en rigolant
- C'est bien ça le problème !
Hermione laissa Célia débattre avec leur patron et parti se rafraîchir aux toilettes puis commanda un grand verre d'eau au bar. Enfin essaya jusqu'à ce qu'un grand baraqué attrape un verre par-dessus le bar, le remplisse et le lui tend gentiment. Elle le remercia et en levant le regard vers son sauveur remarqua qu'il s'agissait de Victor. Elle lui sauta au cou, trop heureuse de le revoir. Il lui sourit et lui conseilla de boire son verre d'eau. Ce qu'elle fit avant de reprendre Victor dans ses bras. Il lui avait manqué mine de rien.
Il l'entraîna sur la piste de danse et la musique c'était un peu calmé, alors Victor repris les pas de leur première danse ensemble, celle de l'ouverture du bal de noël. Elle rigola en reconnaissant les pas. Elle lui dit en bulgare, pour ne pas que le reste de l'assemblée comprenne ce qu'ils se disaient :
- Je trouve que l'on y arrive mieux aujourd'hui qu'à l'époque
- Sûrement l'alcool. Fit-il à moitié sérieux avec un sourire en coin.
- Sûrement ça. Je suis vraiment heureuse de te revoir Victor. Tu m'as pas mal manqué.
- Toi aussi Hermignionne.
- Oh non, pas ce surnom… pitié.
- Bien ma belle. Comme tu veux. Tu es accompagnée ce soir ?
- Oui, avec ma collègue et voisine Célia et sa meilleure amie. Ainsi qu'une bonne trentaine de collègue que je ne connais pas encore vraiment.
- Ah. C'est bien, une soirée-boulot alors ?
- Pas vraiment. On décompresse je pense. Toujours partant pour demain ?
- Oui, et toi ? Tu ne seras pas trop fatiguée ?
- Ça ira parfaitement. Je comptais partir d'ici 20 minutes. Tu es venu avec quelqu'un ?
- Oui, comme toi, des collègues de la ligue. Certains sont des nés-moldu comme toi, et ils voulaient sortir sans être reconnu, alors direction les non-magiques. Ce qui est un heureux hasard.
- Oui, vraiment heureux.
- Si tu veux y aller, je te raccompagne, si tu veux ?
- Oui, parfait on pourra parler plus facilement, comme ça !
- Parfait ! Je préviens l'équipe et je te rejoins à ta table.
- Ça marche !
Hermione prévient Célia qu'elle avait retrouvé un vieil ami et qu'il la raccompagnait, et lui proposa de faire le chemin ensemble avec Kate.
- Ne t'inquiète pas, je rentre chez Kate ce soir, on prendra le taxi payé par Monsieur Stark. Tu me raconteras tout dimanche autour d'une pizza chez moi. File.
- D'accord. Bonne soirée les filles. A bientôt
Victor pris la main d'Hermione pour la guider vers la sortie, et l'air frais de New York lui fit du bien. Elle regarda au tour d'elle et sortie de son sac une potion contre la gueule de bois et la bu d'une traite. Elle en sortie une autre pour Victor et la lui proposa gentiment. Il l'accepta. Une fois plus frais l'un et l'autre, ils partirent à pied vers l'appartement d'Hermione. Victor logeait à l'hôtel. Elle emmena Victor à son appartement privé, pas celui de fonction, et profita d'être enfin chez elle pour enlever ses chaussures. Elle servit du thé, et s'assit sur le canapé à côté de Victor. Il lui prit les jambes, et commença à lui masser les pieds. C'était divin. Un bonheur sans nom. Il n'entreprit rien de plus et ils se parlèrent une bonne partie de la nuit, s'endormant dans une mauvaise position sur le canapé.
Elle se réveilla car elle avait mal à la nuque et un peu trop chaud. Victor la tenait fermement dans ses bras. Elle le réveilla doucement, puis ils se sourirent. Il la laissa passé, et il prit le temps de s'étirer tout en observant l'intérieur de l'appartement d'Hermione. C'était chaleureux, pleins de livre et de plaides, accueillant et doux comme elle. Hermione ressorti de sa salle de bain, toute fraîche et proposa à Victor de l'utiliser. Il ressorti de la douche avec juste une serviette autour de la taille et lui demanda en bulgare si elle avait un t-shirt de rechange pour lui. Elle bava devant le corps de son ami, prendre un peu d'âge lui allait très bien ! Elle se secoua et il transforma un de ses t-shirts à sa taille. Il la remercia. Et fini de se changer. Le t-shirt était très ajusté autour de ces épaules, et Hermione eu de nouveau très chaud. Mon dieu, les hormones en feu, ce n'est pas censé être qu'à l'adolescence ?!
Elle le regardait avec envie, mais il était son ami maintenant… Ce n'était pas correcte. Et puis elle pourrait toujours trouver quelqu'un d'autre, non ? Elle leur servit du thé et de quoi manger. Ils prirent leur petit-déjeuner ensemble, et Victor lui remit une mèche de cheveux derrière l'oreille. Il la trouvait vraiment mignonne. Mais il ne pouvait pas faire plus que ça. Ils étaient amis avant tout. Pas que l'idée de changer de relation avec Hermione le gène, loin de là, seulement, il ne reviendrait pas tout de suite ici, jusqu'à au moins l'année prochaine. D'ici là, il n'aurait pas vraiment de temps pour lui les mondiaux de Quidditch arrivaient à grand pas. Il continua sa caresse sur la joue, et sans s'y attendre se pencha et demanda tout bas en anglais :
- Est-ce que je peux t'embrasser Hermione ?
- Oui, lui répondit-elle dans un souffle.
Et ils s'embrassèrent, doucement puis de plus en plus passionnément. Ils durent se stopper pour reprendre leurs souffles. Et sans comprendre comment, Hermione lui enleva son t-shirt et ils se rendirent dans la chambre de la jeune femme. Ils se retrouvèrent avec beaucoup d'amour, tendresse et respect. C'était à la fois familier et nouveau. Hermione était plus entreprenante et affirmée, et Victor plus à l'écoute et doux que dans leurs souvenirs respectifs. Ils profitèrent l'un de l'autre jusqu'au couché du soleil. Où ils décidèrent d'enfin se lever et d'aller manger.
Ils mirent les choses au point pendant le repas :
- Tu sais Hermione que je ne reste pas longtemps, et qu'ensuite je ne serais plus disponible pendant longtemps, commença -t-il la conversation
- Oui, on en a parlé hier soir. Moi aussi ça risque d'être compliqué de mon côté. Pourquoi ?
- Eh bien, je suis plus qu'heureux de ce qu'on a partagé aujourd'hui…
- Moi aussi, Victor.
- Cool. Mais ce que j'essaye de dire, c'est que… Je ne veux pas passer pour un goujat…
- Victor calme toi. On a passé un super moment, mais ça ne se reproduira pas, enfin sauf si tu en as envie avant ton départ. Mais après ça, on ne se doit rien. Si ça te va ?
- Ça me va très bien. Fit-il avec un petit sourire. On y va alors ?
- Où ça ?
- A mon hôtel ? Si tu veux toujours ?
- Oui, aller.
- Je vais payer et j'arrive.
- On pourrait partager ?
- On pourrait mais non. Tu m'as offert le petit déjeuner.
- Mais …
Victor était déjà au comptoir pour payer. Elle ramassa ses affaires et ils quittèrent le restaurant. Victor les fit passer dans une ruelle sombre et la pris dans ses bras pour transplaner dans sa chambre d'hôtel. Ils s'embrassèrent à nouveau et profitèrent du lit très confortable de cette superbe chambre.
Les deux semaines de Victor à New York étaient passées trop vite, mais Hermione se sentait mieux qu'avant. Elle avait repris confiance en elle et en sa capacité à être attirante. Elle avait évité les détails avec Célia, mais la jeune femme n'avait pas été dupe. Elle l'avait félicité de s'être remise en selle !
Victor et Hermione avait décidé de ne pas aller au mariage de Ron et Charlotte, et de se prévenir dès que l'un d'eux irai dans le pays de l'autre. Hermione se replongea dans son travail de chimiste, qui la passionnait, ainsi que dans celui d'agent de liaison. Harry était passé en coup de vent pour voir Fury et il en avait profité pour passer la soirée avec elle. Ils avaient longuement parler. Harry hésitait à rompre avec Ginny. La distance lui pesait, et les sentiments s'étaient amoindrie. Elle lui conseilla d'en parler calmement avec elle à son retour le lendemain. Puis elle lui expliqua que Natacha avait été « démasqué » par Stark, mais que pour une raison qu'elle ignore, elle non. Elle devait encore garder sa couverture pour quelques semaines. Harry lui expliqua que Fury avait un plan, une idée, et qu'il fallait être sûr des recrues choisies.
Il l'informa du projet « Avengers » souhaité par Fury. Hermione n'était pas dupe, ce projet faisait pétiller les yeux de son meilleur ami, à tous les coups il allait se pointer pour devenir lui aussi un agent de liaison.
Et après une dispute avec Ginny quelques semaines plus tard, Harry s'était pointé à New York, un baluchon sous le bras, pour être agent temporaire du Shield. Ce temporaire durait depuis quatre mois.
Hermione avait enfin arrêté de travailler pour Stark Industries, maintenant qu'Iron Man était officiellement un Avenger. Hermione continuait ses petites missions entre les non-mages et les sorciers et avait découvert l'existence du Tesseract, un cube magique, pour faire simple. Célia n'était plus sa voisine mais une amie fidèle à présent. Elle et Harry faisait les quatre-cents coups ensembles, s'attirant pas mal de problème. Harry vivait sa crise d'adolescence à trente ans !
Nath avait été missionné pour ramener le Dr Banner au Bercail, Barton s'était occupé de Stark et elle de Rogers, le soldat décongelé. Ils étaient tous les six réunis aux Shield dans une salle de réunion, les trois agents face aux différentes sorties. Banner et Stark discutaient de travaux scientifiques assez complexes, Barton et Romanov correspondaient par télépathie et souriaient de temps à autre, Steve regardait les différents écrans devant lui en fronçant les sourcils de concentration et Hermione observait tout ce petit monde, pensive. Les choses sérieuses allaient commencer.
Ils commencèrent les entraînements à six, Hermione gardant son statut de sorcière secret pour le moment. Le monde magique devait rester caché aux yeux de tous, pour leurs sécurités. Elle s'entraînait avec Barton et Romanov, et pour une fois elle n'avait été mise au sol que deux fois en une heure, un record pour la jeune femme. Elle fit une petite pose, et parti se rafraîchir sur le banc. Elle regardant le Captain frapper dans son sac de sable, il semblait retenir ses coups. Elle sourit en pensant que c'était sûrement le cas, car après tout il était un super soldat.
Steve se sentait épié, et tourna la tête en direct des yeux marrons de sa coéquipière, elle lui fit un sourire qu'il lui rendu. Elle s'approcha de lui avec une bouteille d'eau pleine et la lui tendit.
- Merci. Fit-il avec un sourire.
- De rien. J'ai l'impression que vous retenez vos coup Captain, je me trompe ?
- Non, j'ai déjà détruit 5 sacs, alors …
- Ça ne vous frustre pas de ne pas utiliser toutes vos capacités ? Demanda Hermione curieuse.
- Un peu, parfois mais c'est ainsi, je n'ai personne avec ne pas retenir mes coups pendant l'entraînement.
- Barton et Romanov pourraient vous surprendre. Ils sont impitoyables avec moi, mais je ne suis pas un super soldat. Si jamais vous vous entraînez avec eux, je veux voir ça. Ça sera un peu ma revanche.
- J'y penserai. Fit-il avec un sourire.
Elle s'éloigna du Captain, pour discuter avec Stark de la possibilité de créer des mannequins d'entraînements pour le Captain. Pendant ce temps Steve était perdu dans ses pensées, l'accent Britannique d'Hermione lui rappelait celui de Peggy, et ça le rendait parfois nostalgique.
