Bonjour / Bonsoir
C'est en regardant le film Harry Potter et les reliques de la mort partie 2, que je poste ce nouveau chapitre.
J'espère que l'histoire vous plaît toujours. N'hésitez pas à laisser un petit commentaire. Le chapitre est court mais je poste le 5ème demain matin.
Bonne lecture !
HADL - Chapitre 4
Harry avait fini d'empaqueter ses affaires pour ses vacances avec sa meilleure amie, en prenant soin de protéger les petits cadeaux qu'ils avaient prévu pour tous leurs proches. Hermione était également contente de prendre un peu de temps loin de son travail, de New York et aussi de Steve il faut bien se l'avouer. Ils devenaient de plus en plus proches et complices, mais elle se demandait si cela allait mener quelques parts, si c'était une bonne idée d'essayer d'avoir une relation plus qu'amicale avec un collègue, si le fait qu'il soit né à une époque où ses propres grands parents n'étaient pas à l'état de projet ne serai pas un obstacle, et encore milles autres questions angoissante. Hermione avait besoin de recul. Et mettre un océan entre elle et ses pensées lui semblait être une bonne idée. Comme lorsqu'elle avait choisi de venir ici, remarqua-t-elle. Ron. Merde ! Ron ! Si, Harry et elle voyaient Georges, Neville et Luna, il serait forcément au courant, et qui sait quelle réaction il aura. Et voilà, de nouvelles pensées parasites.
Elle était dans ses pensées anxieuses depuis cinq bonnes minutes quand Harry la trouva un t-shirt à la main au-dessus de sa valise.
Mione, dépêche-toi. Le portoloin ne va pas nous attendre.
Oui, excuse-moi, j'étais perdue dans mes pensées…
J'avais remarqué. Tu veux en parler ?
Hum… plus tard on a plus le temps.
Elle fourra son t-shirt et le reste de la pile de vêtement qui étaient sur son lit dans son sac de voyage. Elle rétrécie leurs bagages et prirent leur portoloin dans la foulée. Ils avaient atterri au ministère de la magie anglaise. Hermione leurs jeta un sort de métamorphose sur le visage, ne voulant ameuter personnes. Ils sortirent du ministère et prirent le bus pour aller chez les parents d'Hermione où ils passeraient la semaine. Ils furent accueillis par de larges sourires et embrassades des deux parents Granger. Revoir la maison de son enfance lui mis du baume au cœur. Ces parents lui avaient grandement manqué. Harry et elle partageraient la chambre d'adolescence de la jeune femme pendant le séjour.
Ils déjeunèrent tous les quatre, puis le père d'Hermione emmena Harry faire un tour en voiture et faire des courses aussi. Hermione et sa mère Jane prirent le temps de se parler, sans présence masculine.
Comme se passe ton travail ?
Très bien maman. Mais je ne peux pas rentrer dans les détails, mais on aide vraiment les populations et ça, c'est tout ce qui compte au final.
C'est sûr. Le monde magique ne te manque pas trop ?
Parfois, mais globalement, non. Et puis, je pratique encore tous les jours, chez moi, en secret.
Au fait, le Daily Prophète a mentionné il y a un bon moment déjà, que Victor Krum et son équipe avait été à New-York pendant plusieurs jours. Vous vous êtes revu ? Demanda Jane un sourire taquin aux lèvres
Oui maman, on s'est revu. C'est mon ami après tout.
Oui, oui c'est ça un ami qui est aussi ton premier amoureux chez les sorciers.
Pourquoi tu différencie mes amoureux moldu et sorcier ?
Eh bien, pour tes amoureux moldus, je les connaît tous les deux car celui de ta primaire était le fils de nos voisins, et un amoureux de vacances d'été entre ta troisième et quatrième année à Poudlard. Victor, c'est, je crois, le seul copain que je n'ai vu qu'en photos. De très jolies photos, certes. Et puis, tu avoueras qu'à l'époque je m'inquiétais un peu que tu fréquente un jeune homme de dix-sept ans alors que tu venais d'avoir quinze ans. Je sais comment sont les garçons de cet âge…
Et comment sont-ils maman ? fit-Hermione taquine
Tu sais, il ne pense plus avec leur tête …
Parce que ça change un jour, ça ?
Oh ! Hermione ! Enfin, tu as raison, parfois ils continuent d'être des adolescents en chaleur. Mais certaine fois, tu trouves un type qui s'intéresse d'abord à qui tu es, vous devenez amis avant toute chose, et ça s'est précieux.
Oui, comme Harry et moi.
Non, enfin, si. Harry et toi vous êtes presque comme des frères et sœurs, je me demande même si je n'ai pas porté ce garçon. Vous avez traversé tellement de choses ensemble. Mais à ma connaissance, ni l'un, ni l'autre d'entre vous n'avez jamais eu envie de plus que votre amitié, non ?
Je crois qu'à un moment l'idée à bien dû nous traverser l'esprit, mais ça aurait été trop étrange au final. Et puis, il y avait Ginny. Ils s'aimaient beaucoup. Et il y avait Ron, que je pensais aimer… Enfin, bref. Ce soir, on va voir Luna et Neville. Peut-être que Georges passera nous voir après la fermeture.
C'est bien de revoir vos anciens camarades. Vous avez parlé avec Ron et Ginny depuis votre départ ?
Non, pas vraiment. Mais tu sais la vie, fait que parfois les gens s'éloignent. Et j'aime ma nouvelle vie. J'ai hâte que vous veniez à New-York. Vous verrez, c'est génial. Et on vous fera même visiter le monde magique de là-bas. C'est génial. Et puis mon travail je l'adore ! Je continue aussi mes cherches scientifiques, tout en allant sur le terrain parfois, c'est l'équilibre parfait. Et surtout, Harry ne me dit plus que je passe trop de temps enfermé dans mon laboratoire. Il a l'air de se plaire également là-bas. Je pense qu'on va se chercher un appartement un peu plus grand comme point de chute à tous les deux. Notre QG New-Yorkais.
Bonne idée. Ce n'est pas saint de dormir avec son meilleur ami passez trente ans, sauf si le meilleur ami en question est aussi ton amant, alors pas de problème.
Maman ! Tu l'as dit toi-même, il n'y a pas même pas cinq minutes : « Harry et moi on est comme frère et sœur ! »
Oui, Jane, on est presque comme frères et sœurs ! Dit Harry en rentrant dans le salon les mains chargées de sacs. Surtout que maintenant, un super beau soldat fait la cour à notre chère Hermione ! Mais j'ai bien joué mon rôle de frère protecteur et promis milles blessures à ce monsieur si Hermione souffrait à cause de lui.
Harry ! s'exclama Hermione.
Hermione ! lui répondit-il avec la même intonation qu'il avait sous Felix Felicis en sixième année face à Hagrid et Slughorn
Il ne se passe rien avec Steve, c'est juste un ami et un collègue.
Un ami drôlement galant, prévenant et beau gosse.
Oui, c'est vrai, mais ça ne change pas le fait qu'il soit avant tout mon ami.
Et tu bave sur le physique de tout tes amis ?
Quand ils sont aussi beaux et bien fait que ça oui. Et je ne bave pas…
A d'autres… Même moi je bave. Vous le verriez Jane, il a une musculature à tomber.
Je n'en doute pas Harry. Aller, je vais ranger les courses et préparer le repas pour nous deux. Vous devriez vous préparer pour votre soirée les enfants.
C'est ce qu'ils firent. Puis ils prirent la poudre de cheminette, direction chez Luna, lieu de la soirée entre amis. Ils se retrouvèrent tous en s'enlaçant chacun leur tour, heureux de se retrouver après tout ce temps. Georges les avaient rejoints vers 20h, après avoir fermé sa boutique et fait les comptes de la journée.
Ils rient beaucoup durant cette soirée, la boisson aidant aussi à délier les langues. Hermione parla un peu de son travail, beaucoup de ses nouveaux amis, et Harry rajouta quelques commentaires grivois sur les « amis » en question. Harry expérimentait la joie d'être célibataire et anonyme aux États-Unis, et le fait de ne plus être épié, lui permettait de s'épanouir de plus en plus.
Harry se racla la gorge et déclara avec conviction :
Les amis, j'ai quelque chose à vous dire. Je suis Bi. J'ai enfin ouvert les yeux sur ça depuis quelques temps, surtout depuis que je suis un anonyme parmi d'autre aux États-Unis. Voilà, c'est dit.
Hermione le serra dans ses bras en disant : « Merci pour ta confiance en nous »
Georges, égale à lui-même préféra faire une blague : « Je pensais que tu étais roux-phile »
Luna ajouta avec un regard rêveur : « C'est top de pouvoir aimer qui on veut, comme on le veut. Qui veut un autre verre de Wiskey pur-feu ? »
Et la soirée se poursuivit, et tous restèrent pour dormir chez Luna. Le lendemain, le réveil fût difficile et douloureux pour nos trentenaires. Hermione, toujours prévoyante, avait amenée dans son sac étiré des potions anti-gueule de bois. Qu'ils burent avec empressement. Georges remercia chaleureusement Hermione pour ce petit miracle avant de partir rapidement pour sa boutique qui ouvrirait avec 30 minutes de retard aujourd'hui.
Neville, avait pris une journée de repos pour profiter de la venue de ses amis. Luna devait allée travailler également, alors le trio de Gryffondor partirent en direction du Chemin de Travers. Hermione voulait voir les nouveautés littéraires, Harry les balais et potion, et Neville, souhaitait passer chez l'herboriste. Hermione et Harry avaient décidé de se camoufler avec deux-trois sorts de métamorphose, moins risqué que le polynectar.
Ils se quittèrent vers 16h30, se promettant de se revoir dans deux jours pour une sortie chez les moldus. Ils n'avaient pas croisée les cadets Weasley, et ils en étaient soulagés.
Du côté de Washington, depuis le départ de nos deux sorciers, Steve et Natasha avaient beaucoup à faire. Un certain "soldat de l'hiver" avait été vu dans les rues, il était le soldat d'Hydra. Ils se devaient de le neutraliser. Ce qui s'était passé depuis une semaine frôlait la folie.
Fury avait été tué. Le Shield était à la solde d'Hydra. Le soldat de l'hiver avait tenté de tuer Steve. Nath et lui s'étaient retrouvés en fuite pour trouver un moyen de faire tomber le Shield. Ils s'étaient embrassés, et même si c'était pour la couverture, il avait pris plus de plaisir qu'il n'aurait dû, mais ça faisait trop longtemps qu'il n'avait eu de contact aussi intime avec un humain. Il avait sauté d'une guerre à une autre en combattant toujours le même ennemi. S'en était désespérant.
Il avait aussi rencontré Sam. Ce gars était vraiment un héros pour lui. Puis ils avaient fait tomber le Shield, après la "résurrection" de Fury. Le soldat de l'hiver s'était avéré être Bucky, son Bucky. Il était heureux et triste à la fois. Heureux de retrouver son meilleur ami, son frère, dans ce nouveau monde, de ne plus être seul. Mais triste de se dire que depuis tout ce temps il était captif d'Hydra. Bucky l'avait sorti de l'eau, lui avait une fois de plus sauvé la vie. Les bonnes habitudes se gardent malgré les années.
Après un bref repos, Steve avait décidé de retrouver son ami, et de le ramener dans le monde des vivants. Natasha et Sam lui avaient proposé leur aide. Fury en avait fait une mission.
C'est comme ça qu'il suivait Bucky depuis deux semaines environ. Il était maintenant en Europe, encore, pour sauver son ami, de lui-même.
