Bonjour / Bonsoir

Voici le Chapitre 7. Pour rappel Hermione & Harry ont retrouvé Steve et James dans les rues de Londres, et ont décidé de retourner aux USA dans l'appartement secret de Harry.

Bonne lecture.


HADL - Chapitre 7

Un mois et demi venait de s'écouler dans l'appartement de Harry pour James. Il avait pu sortir mais toujours en compagnie de l'un d'eux. Hermione partageait son temps entre Stark industrie et le Shield 2.0 comme elle l'appelait mentalement. Deux fois par semaine elle s'entraînait longuement avec les Avengers, et depuis peu, elle est fière de voir de moins en moins de bleu sur elle après les séances au corps à corps. Les mannequins d'entraînement de Tony étaient géniaux, et Steve pouvait vraiment se lâcher, et ainsi avoir un vrai entraînement.

Steve a proposé à Fury, Hill, et au reste de l'équipe que le Sergent Barnes intègre les Avengers. Tony et Bruce étaient plutôt contre, Natasha s'en fichait un peu, Clint serai pour, car on pourrait le surveiller plus facilement. Thor étant sur Asgard et il ne prends donc pas part au vote.

Harry profite de sa vie d'agent de liaison pour vivre la vie d'un jeune adulte. Chaque soir il sort avec différentes personnes, et rentre chaque matin avec le petit déjeuner. En ce vendredi soir, Harry a prévu de faire sortir Hermione et les anciens, en concertation avec Célia. Le plan est simple : ne pas leur laisser le choix, faire une tête de chien battu et promettre de rentrer dès qu'ils le souhaitent passer minuit.

Hermione a soupiré et dit un « d'accord » dans un murmure. James et Steve suivirent le mouvement, et le reste de l'équipe avait prévu de les rejoindre au Red. Hermione s'habilla en pestant dans son appartement d'employée de Stark, en compagnie de sa voisine et maintenant amie Célia. Les jeunes femmes s'étaient pomponnées avant de rejoindre les hommes devant l'établissement. Hermione a vérifié encore une fois que son glamour pour masquer ses cicatrices fonctionne bien, avant de faire signes aux hommes.

Ils étaient tous a tombé ! Harry a revêtu un costume noir typiquement Anglais pour l'occasion, le pantalon et la coupe du blazer le mettait vraiment en valeur. Il va encore faire des ravages ce soir. Elle regarda les deux supers soldats, qui semblait-il ont enfin trouvé un costume adapté à leur morphologie.

Ils sont canons, n'est-ce-pas Hermione ?

Hum. Oui, vous êtes tous très élégant les gars.

Merci. Lui répondit en cœur les trois hommes devant elle.

Tu es très en beauté ce soir Mione. Fit Harry avec un sourire avant de lui embrasser la tempe et de lui chuchoter : ce sont des vêtements sur mesure, j'ai embauché quelqu'un pour nous faire à tous les trois une garde-robe sympa et classe. Ça valait vraiment le coup. Imagine la tête de ses deux là lors de la mesure de l'entre-jambe. J'ai adoré !

Harry ! fit-elle en lui tapant le bras.

Je te montrerai les souvenirs.

Elle secoua sa tête dépitée. Ils rentrèrent dans la boite, et se dirigèrent vers un coin un peu à l'écart. Elle n'aimait pas tout ces bruits, et James ne semblait pas mieux non plus. Il semblait vraiment tendu, à fleur de peau. Au bout de quelques minutes elle se détendit enfin, et se rapprocha de James. D'un regard elle lui demanda comment il allait. Il haussa les épaules. Il n'aime pas les foules et les bruits sont trop fort, assourdissant. Hermione lui serre la main droite, et lui sourit pour lui montrer son soutien. Harry et Célia sont déjà sur la piste, Steve propose à Hermione d'aller « danser », si on peut appeler ça de la danse, pensait-il.

Bucky observait attentivement ce qu'il se passait autour de lui. Quelqu'un s'assit à ses côtés, mais il était concentré sur Hermione et Steve. Il était content que son ami de toujours s'amuse enfin. Il se demandait si un jour, lui aussi se fera au monde actuel. La personne à ses côtés commença à parler en Russe :

Désir, rouillé, Dix-sept, Aube, Le fourneau, neuf...

Bucky se tourna vivement vers lui et lui agrippa la gorge de sa main, avant qu'il n'ait pu finir l'énumération fatidique. Ses amis sentant que quelque chose ne va pas se rapprocha d'eux. C'est Steve qui prit la parole :

Un problème Bucky ?

Hydra. Liste. Répond-t-il, avec toute la concentration possible.

Bien. Je m'occupe de lui Bucky, lâche-le. Hermione, prévient Fury qu'on arrive à la base avec quelqu'un.

Je m'occupe de raccompagner Célia. Fit Harry. On ne sait jamais.

Fury est au courant. On procède comment Captain ? J'ai entravé ses mains et sa bouche.

Bien, Hermione tu reste avec Bucky et vous me suivez. Fury devrait nous avoir envoyé une voiture.

J'ai un moyen d'aller plus vite que d'attendre Fury. Tu me fais confiance ?

Toujours.

Tiens bien le gars et accroche-toi à moi. Bucky, pareil, accroche-toi bien à moi. On va transplaner.

Et elle les fit arriver dans la nouvelle base du Swords. Steve mis en cellule leur nouvel ami. Hermione avait emmené Bucky en salle d'entraînement, le prenant par la main pour qu'il reste connecté au monde qui l'entoure.

Il avait réussi à ne pas le laisser rentrer dans sa tête, enfin pas complètement. Il sentait bien qu'il est à deux doigts et trois mots de flancher. Il se focalisait au maximum sur la main douce et chaude qui est dans la sienne. Il faisait tout pour ne pas finir dans les méandres de son esprit. Il entendit vaguement qu'Hermione lui parlait. Il secoua sa tête et se concentra sur la bouche de la demoiselle en face de lui. De son autre main il lui caressa le visage, étonner de ce geste lui-même et surtout par ce bras-là, il retira vivement sa main, s'excusant par la même occasion. Il était fasciné par les tâches de rousseurs présentes sur le nez de la jeune femme.

Steve entra dans la pièce au moment où Bucky retira sa main d'Hermione, perturbé de voir les regards troublés de ses amis. Mais ce n'était pas le moment. Hydra les avaient trouvé.

Bucky ?

Steve, ça va. Ce n'est pas passé loin cette fois. Je ne devrais plus sortir, pendant un moment. Même si ça me fait mal de l'admettre je suis encore leur arme. Dit-il à moitié énervé et défaitiste.

Non ! Tu n'es pas une arme. Tu es un humain. Tu es James, Bucky, Barnes vétéran de la 2ème GM, meilleur ami de Steve, mon ami aussi. Tu es loyal et droit, avec un humour douteux parfois. On peut arriver à enlever cette programmation de ta tête, j'en suis sûr. Comment, je ne sais pas trop encore. S'emporta Hermione.

Merci, mais tu sais que j'ai raison pour l'instant.

Bucky, on trouvera un moyen, je te le promets. Peut-être que nos amis du Wakanda auraient une idée, ou bien les sorciers. Rassura Steve.

Je ferai des recherches côtés sorciers, tu regarderas vers le Wakanda. Décida Hermione.

Après cela Bucky et Steve partir s'entraîner sur le ring. Hermione se dirigea vers Fury faire son rapport. Elle demanda la permission d'interroger le prisonnier. Elle voulait le faire à la sorcière : véritasérum ou légimencie. Mais ne connaissait pas la réglementation du Macusa sur l'usage de l'un ou l'autre. Elle choisit la légimencie, moins traçable que le véritasérum.