Je ne possède aucun des personnages de la série TV

Un recueil de textes courts se déroulant dans l'univers de la série High Tide / Surfers Detectives

Ce texte a été écrit pour les 24 h du FOF sur le thème : Le sol poissait sous ses doigts et l'odeur ne trompait pas, c'était du sang.

En espérant que cela vous plaise

Bonne lecture

PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)


QUELQUES TEXTES SUR HIGH TIDE

Dans le noir et l'angoisse

Joey plissa des yeux, il avait mal à la tête et des souvenirs vagues. Il y avait eu cette fille sans nom qui était venue leur proposer un contrat et puis… Le reste était flou. Le jeune homme cligna des yeux, constata qu'il était dans un noir d'encre et tenta de se redresser. Un frisson d'horreur le saisit. Le sol poissait sous ses doigts et l'odeur ne trompait pas, c'était du sang.

De manière idiote, Joey plaqua ses mains sur sa poitrine. Il palpa son torse, mais ce n'était pas lui qui était blessé. Alors si ce n'était pas lui.

- Mick ? Mick ?

Terrorisé, il avança les mains dans le noir et toucha le corps de son frère. Il était là, étendu inerte à ses côté et Joey frissonna. Dans ce noir d'encre, il ne pouvait pas se faire une idée précise de son état, mais ses doigts trouvèrent sa jugulaire. Son cœur battait vite, trop vite, mais il était bien vivant. Une partie du poids s'arracha de ses épaules.

- Mick…

Joey parvint à se redresser et à tirer son frère pour le caler dans ses bras. Il fit basculer sa tête dans son cou et prit une inspiration. Il ne devait pas paniquer. Beaucoup de choses allaient dépendre de lui. Il avait la vie de son frère, de son grand frère entre les mains et cela le fit frémir. C'était terrible comme sensation… Depuis la mort de leurs parents, Mick était son repère, son phare, son rock. Il avait tout plaqué pour l'élever, pour prendre soin de lui. Il avait abandonné l'université et ses rêves. Oh, il ne lui en voulait même pas et cela touchait Joey. Il aurait très bien pu l'accuser de lui avoir gâché la vie, mais non… Ils étaient bien trop liés pour ça… Ils s'aimaient…

Et c'était bien parce qu'il l'aimait et qu'il n'imaginait vivre sans lui que Joey se sentait désespéré.

Il expira, se calma et chercha l'emplacement de la blessure de son frère. Il la localisa son mal au côté droit, la compressa et eut la bonne surprise de l'entendre grogner. Il reprenait connaissance pendant que le fil des actions se répéter enfin dans sa tête Il l'avait sauvé… Cette blessure, c'était par qu'il l'avait sauvé.

Joey se sentit mal, mais il était heureux de le voir reprendre connaissance.

- Hey ? Tu vas bien ?

Mick grogna avant de murmurer.

- Joey…

- Oui Joey et en t'en fais pas, je vais te sauver. Ne meurs pas, je vais de sauver.

Mick hocha la tête et fit glisser sa main sur celle de son frère qui compressait sa blessure. Il ne savait pas s'ils s'en sortiraient, mais c'était à lui de le rassurer…Même s'il se sentait mal, même s'il savait que son état n'était pas bon, il devait le rassurer et il murmura du bout de lèvres.

- Je sais… Tu vas nous trouver une solution…

- Parfaitement ! On va sortir de là… Tu verras.


Défis des Défis Galactiques

Ecrire sur quelqu'un qui a un frère

Défi de Sarah et Voirloup n°76 : Ecrivez sur un fandom dont vous n'avez pas l'habitude (moins de 10 fics)

Blessure 33 : Percé par une balle

Prénom 30 : Joseph

Prompt 283 - "Ne meurs pas"

50 nuances de Angst (12/50)

Si tu l'oses : 955. La fille sans nom