Je ne possède aucun des personnages de la série TV
Un recueil de textes courts se déroulant dans l'univers de la série High Tide / Surfers Detectives
Ce texte a été écrit dans le cadre d'un défi sur les couples et j'ai décidé de le publier dans son fandom d'origine
En espérant que cela vous plaise
Bonne lecture
PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)
QUELQUES TEXTES SUR HIGH TIDE
Mick & Freezy
Mick devait bien reconnaître qu'il avait été attiré dés le début par le regard bleu rempli de force de l'ancienne espionne allemande. Elle avait un côté animal fascinant, mais aussi un charme et une douceur qu'il sentait sous sa carapace dure et froide.
Freezy admettait que Mick n'était pas que le cliché un peu trop vu du surfeur errant sur les plages californiennes. L'ancien policier, major de sa promotion, ceinture noire de karaté et meilleur tireur de toute son unité était bien plus complexe. Déjà, jamais Freezy n'avait pu lui faire avouer pourquoi il avait tout plaqué du jour au lendemain. Il bredouillait bien que c'était pour prendre soin de son frère, que Joey avait dix ans de moins que lui, qu'il avait besoin de son soutien, mais cela ne suffisait pas à la convaincre. Elle savait qu'il y avait un traumatisme sous sa démission, une fêlure dont il ne parlait pas et elle était émue par cette touche de fragilité sous sa nonchalance. En plus, il était intelligent, prévenant, drôle.
Elle était définitivement tombée sous son charme et quand elle lui tendit ces billets d'avion pour ce tour du monde d'un an, donné par Gordon, son cœur se serra à l'idée de ne plus le revoir... Cependant, elle fut surprise de le voir aussi ému qu'elle, troublé à l'idée de ne plus la revoir... et quand il se pencha, s'apprêtant à l'embrasser, elle ferma les yeux... Sauf que le baiser ne vint pas, Joey déboulant pour briser ce moment.
Cependant, leurs yeux ne se quittèrent pas, son sourire resta aussi tendre et Freezy se mit à espérer que ce moment inachevé ne soit que le premier aussi intime. Elle l'aimait et il l'aimait aussi...
Mick & Sam
Mick devait bien reconnaître que son attirance pour Sam avait été instinctive. La jeune femme était un bon inspecteur de police, elle avait de la répartie et Mick avait apprécié qu'elle devienne sa coéquipière après la mort de Jeff… c'était grâce à elle qu'il avait tenu presque cinq ans de plus dans la police avant de démissionner après une mission où il s'était vu mourir, refusant de prendre le risque de laisser son petit frère totalement seul. Il l'appréciait vraiment et il n'hésitait pas à se tourner vers elle pour avoir des réponses sur ses enquêtes.
Sam faisait semblant de rechigner, mais en fait elle était contente de le revoir à chaque fois. Elle aimait son instinct de flic tout autant que son sourire, sa présence et la chaleur de ses mains. Tant qu'ils avaient été coéquipiers, elle s'était interdit de céder à ses pulsions et elle savait bien que c'était aussi le cas pour lui. Il suffisait de voir comme il lui souriait… et elle aimait son sourire, sa douceur… alors elle se pencha s'apprêtant à le gratifier d'un baiser lorsque Joey la coupa dans son élan pour se blottir contre son frère. Ils étaient trempés, l'eau était froide.
Elle vit le regret dans le regard de son ami qui la gratifia d'un sourire triste avant de passer un bras autour des épaules de son frère pour le ramener vers lui en frottant son bras pour le réchauffer. Tout en s'occupant de Joey, son regard ne quittait pas le sien.
- On fêtera ça autour d'un restau ?
Mick & Chris
Un peu comme son frère, Mick était toujours attiré par le même genre de femme. Chris était flic, comme lui l'avait été, et elle avait remplacé Sam, parti s'occuper de son père en Floride. Elle avait laissé un vide dans sa vie, mais Chris avait accepté assez vite de lui rendre service. Il fallait dire qu'elle avait été assez directe. En un seul coup d'œil, elle était tombée sous le charme du surfeur et il s'était laissé séduire, cédant à leurs pulsions animales. Ils n'étaient pas réellement en couple, mais dès qu'ils se croisaient cela faisait des étincelles. Elle n'hésitait pas à lui passer les menottes pour pimenter tout ça.
Mick ne savait pas où cela allait le mener, mais il se laissait porter, vivant cette étrange relation au jour le jour, cela faisait du bien de ne pas tout contrôler tout le temps… et il se pencha pour l'embrasser avec passion alors qu'elle venait de passer les menottes à un braqueur qu'elle venait de pousser sans ménagement à l'arrière de sa voiture de police. Aucun des deux ne se demanda si c'était le lieu, le bon moment ni ne virent le regard réprobateur de Joey, assis un peu plus loin à l'arrière de l'ambulance où les urgentistes vérifiaient son traumatisme crânien.
