2 : Un mois de mensonges.
Juillet, Dublin, Ireland
Emma se gara sur la place de parking près du travail de celle qu'elle aimait. Un mois avait passé depuis leur première nuit, elles avaient continué de mentir pour se retrouver, mais elles limitaient le nombre de fois pour que ça ne paraisse pas trop étrange ou suspect à leurs familles. Seulement les vacances avaient commencé et donc les cours de baskets étaient arrêtés, et reprendraient seulement à la rentrée scolaire. Les rendez vous pour se voir étaient donc plus compliquées sans ces dates hebdomadaires. Et bien qu'elles devaient se retrouver pour la soirée, la blonde ne pouvait plus attendre pour voir son amante. Elle s'était disputée la veille au soir avec Drew, celui ci avait eu envie d'elle et avait essayé de l'emmener au lit, elle avait refusé, disant qu'elle n'était pas dans cette ambiance, cette envie la, et son mari lui avait alors dit, exaspéré, qu'elle ne l'était jamais. Rapidement ils s'étaient accusé de tout et n'importe quoi, de choses plus ou moins vraies, mais dans la volonté d'agacer et blesser l'autre. Résultat Emma s'était levée avec l'envie de voir Regina, un besoin dévorant et douloureux, alors elle avait passer la matinée à travailler avant de craquer et de décider d'utiliser son temps de pause à midi pour aller la voir. Elle était passée prendre le déjeuner pour elles deux, et arrivait maintenant enfin à destination. Elle passa rapidement devant l'accueil, Regina ayant fait passer le message qu'elle pouvait venir quand bon lui semblait. Devant la porte du bureau de « R. Mills », elle esquissa un sourire. Elle aimait le fait que, l'une comme l'autre, elles aient voulu garder leurs noms de jeunes filles -malgré la désapprobation de leurs maris, qui auraient voulu qu'elles portent le leurs- ce qui leur avait permis de garder une part d'indépendance mais qui marquait aussi à quel point elles s'étaient mariées sans être totalement amoureuse. Emma avait toujours sentit que quelque chose n'allait pas dans son mariage, depuis le premier baiser avec Drew, elle n'était pas totalement à sa place. Elle avait comprit en commençant à voir secrètement la brune, à l'aimer et la désirer comme elle ne l'avait jamais fait avec personne d'autre que le problème venait de là : elle aimait les femmes, et surtout une, enfin elle avait trouvé l'amour.
-Em'? Interrogea la brune, la poignée de la porte ouverte dans la main.
Elle voulait sortir de son bureau, et s'était retrouvée surprise et nez à nez avec son amante rêveuse et toujours aussi belle.
-Salut. Sourit Emma.
-Que fais tu là? On ne devait pas se voir ce soir? Ne me dis pas que tu viens pour annuler? S'inquiéta la brune.
-Non, pas une seconde. Rien ne me ferait annuler. Sourit grandement la blonde. Mais je n'arrivais plus à attendre, j'avais besoin de te voir. J'ai apporté le déjeuner.
-J'allais justement m'en chercher un. Tu es merveilleuse, entre. Invita Regina avec un immense sourire ravi.
Pendant que la jeune femme entrait et fermait la porte, la brune tira la corde pour fermer les rideaux à lattes de sa fenêtre. Seules, et invisibles aux yeux des gens autour, elles se rapprochèrent, le sac du déjeuner abandonné sur le bureau, Emma enlaça la taille de son amante qui serra ses épaules et vint embrasser ses fines lèvres.
-Tu me manquais aussi. Souffla Regina en glissant une main dans ces boucles blondes.
-On va devoir supporter ces deux mois de vacances sans les cours de basket, ça va être si dur. Soupira Emma. La maman fan de sa fille basketteuse à quelque chose de très sexy. Murmura-t-elle avec un sourire en coin en pressant de rapides baisers le long de sa mâchoire.
-Les baisers dans les toilettes sont très chauds. Surtout quand on se doit de se cacher dans un cabinets parce que quelqu'un est entré dans celui d'à côté. Admit Regina en faisant s'effleurer leurs lèvres.
-J'aime quand ça arrive. Une fois derrière la porte, j'ai le droit de glisser ma main sous tes robes. Souffla la blonde avec un sourire. J'aime tes robes. Tu es si belle. Dans tes pantalons aussi. J'aime tout sur toi.
-Moi j'aime quand tu es sur moi. Sourit la brune en tenant son col de veste pour la tirer plus à elle et l'embrasser. Et en même temps tes costumes sont toujours si beaux sur toi.
-J'adore en porter et encore plus depuis que je sais que tu les aimes autant. Admit Emma en la serrant plus fort, la faisant se pencher légèrement.
-Je les aime, mais j'ai tellement hâte de pouvoir te les retirer. Argua Regina, sans perdre son sourire.
-Ce soir ma Regina, ce soir. Promit la blonde. Ce soir et pour la nuit entière, je ne serais qu'à toi.
La pensée de la nuit à venir échauffa la brune immédiatement et elle ne résista pas à l'envie de tirer plus fort sur le col de son amante pour qu'elle se serre un peu plus à elle alors qu'elle l'embrassait à pleine bouche. Elle avait pensé toute sa vie qu'elle faisait partie des gens dont le désir et le plaisir n'était pas très important ou présent, elle avait longtemps cru qu'elle n'aimait pas le sexe, n'en voulait pas ou en tout cas le moins possible. Mais avec Emma c'était le contraire, elle la voulait tout le temps, elle avait envie d'elle en permanence, son esprit était obsédé par l'idée de toucher, aimer, embrasser Emma, elle voulait lui faire l'amour à chaque minute de chaque heure. Elle était folle d'elle, serait capable de n'importe quoi pour elle, presque comme avec elle l'était avec sa fille. Tout ce qu'elle voulait c'était Emma, une vie avec elle, sa fille et par extension Cassidy. Il était tôt pour imaginer même que cela soit possible un jour, mais rien ne l'empêchait d'en rêver alors qu'elle embrassait son amoureuse secrète.
-Je rêve de toi en permanence Emma, je passe mon temps à penser à toi pour tout, toujours. Souffla la brune en s'agrippant à elle. Je ne peux pas te sortir de ma tête une seconde, et quand je suis seule tu m'envahis totalement.
-Je t'envahie comment? Demanda la blonde avec un sourire en coin, pressant toujours des baisers partout où elle pouvait, voulant avoir le goût de son amante sur ses lèvres.
-Tu prends chaque part de mon esprit et de mon coeur et je me souviens de tes lèvres et tes mains sur moi. Regina prit le visage de son amante en coupe et l'embrassa. Quand je suis sous la douche, je laisse ces sensations m'envahir et mon corps trembler à ton souvenir et à l'espoir de la prochaine fois.
Emma soupira et se précipita pour un baiser passionné, tout en la faisant reculer et la plaquant contre le mur derrière. La brune gémit discrètement en s'agrippant à elle, touchant à peine le sol à ce stade mais l'ignorant.
-Et dire qu'il y a un peu plus d'un mois je n'avais aucune idée de comment m'y prendre pour faire l'amour avec toi. Souffla Emma. Maintenant j'ai tant d'idées et d'envies que j'ai peur de ne pas pouvoir toutes les faire.
-On fera tout Em', on a tout le temps du monde. Sourit Regina.
-Non, on-
-Madame Mills. Interrompit la voix étouffée derrière sa porte.
Les deux femmes sursautèrent et se détachèrent immédiatement, laissant de l'espace entre elles, espérant ainsi que personne ne soupçonnerait ce qu'il s'était passé.
-Oui Ashley? Demanda la brune en passant le dos de sa main contre ses lèvres.
-Madame, votre mari arrive, l'accueil vient de me prévenir, comme vous aviez demandé qu'elle le fasse à chaque fois. Informa la jeune secrétaire en ouvrant la porte légèrement pour passer la tête.
-Oh mon dieu. Souffla la brune en regardant Emma. Ashley, laissez le entrer dans deux minutes. La jeune femme acquiesça et referma la porte. Je suis désolée mon Emma, mais je n'ai pas d'autre solution. Dans le placard.
-Sérieux? Soupira la blonde, ahurie, les yeux écarquillés.
-Pardon mon soleil, je suis obligée là. Marmonna Regina qui n'aimait pas vraiment l'idée non plus.
Emma n'entendait plus rien, elle n'avait que le surnom offert par la femme en tête. Elle pivota et entra dans le placard, se calant bien alors que la brune fermait la porte correctement. Elle fit à peine un pas pour retourner derrière son bureau que la porte d'entrée de la pièce s'ouvrit, laissant voir son mari avec un sourire.
-Bonjour ma femme. Fit-il en venant vers elle.
-Graham que fais tu là? Demanda la brune en mettant le sac de repas apporté par la blonde sur le côté, essayant ainsi de l'éviter.
-Je voulais te voir, ces derniers temps on est souvent occupés et peu ensemble et comme tu travailles tard ce soir, j'ai décidé de te faire la surprise en venant ce midi. Sourit fièrement l'homme en s'approchant pour passer un bras autour de sa taille.
-Je n'ai pas de temps, je dois préparer des choses pour ma soirée et nuit de travail. Se justifia la brune, en pensant à son amante cachée dans le placard.
Son mari soupira en la sentant si lointaine, presque mal à l'aise dû leur proximité et son toucher actuel. Il recula d'un pas pour la regarder d'un air si sérieux et presque triste.
-Regina, que se passe-t-il? Depuis quelques temps tu t'éloignes de moi. Je ne t'ai même pas embrassée depuis des jours, et par là je veux dire dix sept. Remarqua-t-il dans un soupir épuisé.
-Et tu penses que un midi dans mon bureau alors que je n'ai que quelques minutes est le bon moment pour en parler? Grogna Regina.
-Non, mais je venais pour toi, pour te faire une surprise, et-
-Ces deux arguments ne vont pas ensemble, si tu me connaissais vraiment, tu saurais que je déteste les surprises. Coupa la brune.
D'une certaine manière elle se sentait mal d'engendrer une dispute maintenant, mais elle savait aussi que c'était probablement le meilleur moyen pour que son mari quitte rapidement son bureau. La manière la plus simple aurait été de l'embrasser et de lui dire merci pour sa gentillesse et l'attention, mais elle n'en avait pas envie et ça aurait voulu dire qu'Emma aurait assister à tout ça. Elle préférait blesser Graham plutôt qu'elle.
-Regina, je-
-J'ai vraiment du travail qui m'attend et peu de temps, donc on se verra demain et on parlera à ce moment si tu veux. Imposa la brune en attrapant une pile de papiers pour donner l'impression qu'elle devait partir travailler.
-Tu fais toujours la même chose, tu fuis, avec des excuses qui se ressemblent toutes. Remarqua amèrement l'homme.
-J'ai du travail, et je sais que depuis que j'ai été promue, c'est un sujet sensible avec toi. Je suis ta femme tu devrais être fier de ma réussite mais au lieu de ça tu refuses de parler de mon travail, tu ne le mentionnes jamais et maintenant tu essayes même de m'empêcher de travailler. Soupira Regina.
-Je n'essaye pas de t'empêcher de travailler, mais je voudrais que des fois je passe avant le travail, comme tu le fais avec Rita. Appuya Graham.
-Rita passera toujours avant tout. Imposa la brune. Maintenant s'il te plaît laisse moi, encore une fois j'ai du travail.
Graham soupira et tourna les talons allant vers la porte. Il l'ouvrit mais à la dernière seconde il la regarda.
-Je t'ai toujours bien plus aimé que tu ne m'aimais. Je l'ai toujours su, et ça me va. Mais cela veut dire que si un jour tu ne m'aimes plus, se sera à toi de me quitter, parce que je ne partirais jamais. Je t'aime tellement. Termina-t-il avant de sortir.
La porte se referma, et Regina relâcha ses papiers sur le bureau dans un soupir. Elle ne s'était pas attendue aux derniers mots de son époux, pas qu'il lui ai appris quoi que se soit, c'était quelque chose qu'elle savait au fond, mais elle ne s'attendait pas à l'entendre si clairement de sa part. Elle releva vivement la tête quand la porte de son placard s'ouvrit et qu'Emma en sortit. Elle le referma derrière elle et s'adossa aux portes pour la regarder.
-Tu veux que je parte? Demanda-t-elle.
-Non, déjeunons. Souffla la brune en la regardant droit dans les yeux.
-Pas ce que j'voulais dire. Rétorqua Emma en s'approchant du bureau. Tu veux que je parte loin de toi et de ta vie? Demanda-t-elle plus précisément.
-Emma. Soupira la femme en contournant son bureau pour la rejoindre. Non, Em', jamais je ne veux que tu partes. Il y a deux choses dont je suis sure pour ma vie actuellement, ma fille passe avant tout et je veux tout vivre avec toi. Remarqua-t-elle en prenant son visage en coupe.
-Je ne veux pas partir loin. Je veux Cass', Rita et toi. Rien d'autre. Marmonna Emma, émue.
-Un jour mon soleil, un jour. Souffla Regina avant de se pencher pour presser ses lèvres sur les siennes. On déjeune maintenant?
-Je n'ai plus vraiment faim pour ce midi. Soupira la blonde.
-Tu dois manger. Viens. Réclama la brune en la tirant sur la chaise face à son bureau pour ensuite ouvrir le sac de repas qu'elle avait posé ici intouché.
Elles restèrent en silence un moment, mangeant des petits morceaux, ayant toutes les deux l'appétit coupé après cette scène. Finalement, Emma avala un dernier morceau avant de s'essuyer les mains pour regarder la femme, toujours avachie dans sa chaise, une jambe reposant sur l'autre.
-Est ce que tu veux qu'on annule ce soir? Qu'on repousse à un autre soir? Demanda la blonde.
-Emma, je veux te voir. Imposa la brune. Je veux dormir dans tes bras, passer des heures à t'embrasser et te toucher, t'avoir nue contre moi. Je te veux. Argua-t-elle, sérieusement en se levant pour venir devant la chaise de son amante.
-J'ai tellement envie de toi aussi. Sourit tendrement Emma. Mais je comprendrais que tu veuilles être chez toi et parler avec Graham pour régler les cho-
-Mon soleil. Coupa Regina avant de prendre place sur les cuisses de la femme, pour prendre son visage en coupe. Je parlerais plus tard à Graham, ça fait des années et des années que plus rien ne va bien avec mon mari, je ne suis pas à une journée près. Mais toi, toi c'est beau, c'est bien, tout ce qu'on partage c'est ce qui me rend heureuse, alors je ne veux pas perdre une occasion de te voir, ni reculer le moment. Souffla-t-elle en caressant ses pommettes, leurs bouches très près l'une de l'autre.
-Regina. Marmonna la blonde, essoufflée. J'ai envie d'être avec toi tout le temps, de toucher en permanence, j'ai tellement envie de toi. Ajouta-t-elle avant de capturer ses lèvres dans un chaud baiser.
-Ce soir Em'. Ce soir. Assura la brune. Mais je crois qu'il est tant que tu retournes au travail.
-Je ne veux tellement pas. Gloussa Emma.
-Plus vite tu y es, plus vite on finit, plus vite on se retrouve pour la nuit. Rappela Regina.
La blonde sourit grandement et se leva avec elle dans les bras, la faisant rire. Elle la posa finalement sur le bord du bureau et l'embrassa quelque fois de plus avant de se détacher et de lui envoyer des baisers dans l'air en quittant son bureau. Regina gloussa et resta sur le plateau en bois quelques secondes, se reprenant. Elle n'avait jamais été aussi tourneboulée et échauffée que par les baisers d'Emma. Au début elle s'était dit que c'était la nouveauté, le côté interdit, mais deux mois étaient passé depuis les premiers baisers et elle ressentait toujours la même chose, si ce n'est en plus intense encore. Elle était dingue d'elle. Depuis quelques jours, elle était aussi persuadée d'être amoureuse d'elle, comme elle ne l'avait jamais été. En vérité, elle comprenait enfin tout ce qu'elle avait vu dans les films et lu dans les romans sur l'amour, elle comprenait enfin ce qu'elle était et pourquoi elle n'avait jamais réussi à avoir du désir pour son mari ou l'envie de faire l'amour avec un homme. Elle n'avait jamais pensé aux femmes comme partenaires amoureux et sexuel avant la blonde, mais depuis elle réalisait tellement de choses sur elle et sa sexualité. Elle était lesbienne, amoureuse d'Emma, et elle voulait sortir avec elle, l'aimer et la chérir le reste de sa vie.
En fin de journée, elle passa chercher ses affaires chez elle, et trouva son mari et sa fille prêt à passer à table. Rita lui sauta dans les bras, comme elle faisait depuis toujours, ce qui remplissait le coeur de la brune de tant d'amour. Elle luit fit de longs baisers, en la serrant contre elle, avant de monter faire un sac et se changer. Elle voulait ravir la blonde, alors elle enfila de la belle lingerie et un pantalon avec un débardeur échancré, une veste par dessus au cas où la nuit serait fraîche. Elle attrapa son sac et redescendit pour aller voir sa fille à table et l'embrasser.
-Tu repars? Demanda Rita.
-Oui mon trésor. J'ai beaucoup de travail, donc je ne dors pas ici. Mais je reviens demain matin, très tôt, comme ça je te ferais ton petit déjeuner et t'emmènerais à la colo'. Ça t'irait ainsi? Proposa Regina en caressant les boucles brunes.
-Oui, de toute façon quand je dors je te vois pas, mais j'aime quand tu m'emmènes. Sourit l'enfant. Et tu resteras pour voir Cassidy demain matin? Elle dit et elle a raison, que c'est les vacances et qu'on devrait vous voir tout le temps, être toutes les quatre avec Emma.
-Je lui ferais des bisous demain. Sourit Regina, charmée. Et on verra pour planifier quelque chose avec vous deux et Emma, si tu veux.
-J'aimerais oui. Tu me fais un bisou encore? Demanda Rita avec son grand sourire enfantin.
Et Regina gloussa avant de la serrer plus fort pour embrasser ses joues rondes. Puis elle se redressa et lança un regard à son mari qui les observait depuis le début.
-À demain. Fit-elle simplement avant de tourner les talons vers l'entrée.
Elle entendit sa chaise bouger, et accéléra le pas, faisant claquer la porte derrière elle rapidement pour ne pas avoir à lui parler. Elle voulait juste retrouver Emma très vite, c'était leur soirée à elles deux, elle la voulait et refusait une minute de retard. Elle prit la voiture et partit rapidement vers l'hôtel où elles se retrouvaient toujours. Pour la première fois, elle arriva la seconde et trouva Emma adossée à un mur, la clé de la porte de la chambre en main.
-Bonsoir, jolie femme. Sourit Emma.
-Tu es en avance. Gloussa la brune surprise.
-Je voulais éviter Drew et te retrouver, je ne pouvais plus attendre. Souffla la blonde en l'attirant dans ses bras. Maintenant je t'ai pour la nuit, juste pour moi et tu es si belle, encore plus que d'habitude.
-Oh Emma. Soupira la femme dans ses bras. Emmène moi dans la chambre.
La blonde sourit et la tira dans l'ascenseur vers l'étage. Seule dans la cabine, elles se collèrent en se regardant dans les yeux.
-Pas trop difficile de quitter la maison? Demanda Emma.
-Quitter ma fille? Un peu. Quitter mon mari? Pas du tout, je ne lui ai pas laissé le temps de dire quoi que se soit. Sourit Regina. Je te voulais tellement.
-As tu une idée d'à quel point c'est sexy de t'entendre dire ça? Sourit la blonde, en mordillant sa lèvre inférieure.
Regina sourit un peu plus et s'approcha de ses lèvres mais sans l'embrasser.
-J'ai tant envie de toi. Souffla-t-elle.
-Oh putain. Jura la blonde. Viens vite. Fit-elle en la tirant dans le couloir vers leur chambre habituelle.
Regina laissa s'échapper un rire devant sa rapidité et son excitation. Quand la blonde était pressée elle devenait un peu enfantine, mais quand la porte de la chambre se fermait elle redevenait cette femme adulte, sexy et tant désirable pour la brune, qu'elle ne tardait pas pour lui retirer ses vêtements.
Quelques heures plus tard, dans la nuit noire, la lampe de chevet éclairant faiblement la pièce et le lit sur lequel les deux femmes étaient allongées et nues dans les draps froissés, Regina était en appui sur son coude, caressant de sa main libre le torse de son amante allongée sur le dos contre elle.
-Rita, et Cassidy d'ailleurs, voudraient une journée juste nous quatre. Elles pensent que comme c'est les vacances, on devrait se voir tout le temps, elles veulent une journée toute les quatre d'après les mots de ma fille. Fit-elle soudainement.
Emma resta silencieuse une minute en caressant son flanc.
-J'aimerais tellement ça. Comme une famille. Sourit-elle grandement.
-Notre famille. Sourit la brune en venant l'embrasser. Samedi on fait ça?
-Oui. Je n'aurais pas de travail et j'ai rien de prévu. Acquiesça la blonde.
-Que vas tu faire de Drew? Demanda Regina.
-On dirait que tu parles d'un animal envahissant. Rit Emma avant de voir le regard de son amante. Oui je sais que c'est ce que tu penses de lui. Gloussa-t-elle en la serrant. Il l'est un peu. Mais samedi, qu'il soit d'accord ou non, je passerais une journée avec ma fille pour laquelle il n'est pas invité. Sourit-elle.
-Tu ne lui diras pas que Rita et moi seront là? Questionna la brune.
-Si, bien sur que si. Mais qu'il soit d'accord ou non ça ne change rien. Je veux ma journée famille, avec la famille que je veux et aime. Sourit la blonde. Tu diras à Graham?
-Je pense oui. Il ne va surement pas aimé, mais je dirais. Sourit Regina en l'embrassant de nouveau.
Emma la serra contre elle, le corps encore lourd des heures de sexe, elle la tint mollement et lui rendit des baisers paresseux mais plus tendres que tout ceux qu'elle avaient eu avant la brune.
-Gina, je peux te demander quelque chose? Souffla-t-elle.
-Bien sur. Acquiesça Regina en la regardant dans les yeux.
-Tu n'as jamais fait ça n'est ce pas? Demanda Emma en dessinant des formes abstraites sur la peau mate de la femme.
-De quoi parles tu? Demanda la brune.
-Tromper ton mari. Lui mentir en général d'ailleurs. Précisa la blonde.
-Tu sais déjà que en dehors de Graham je n'ai pas eu beaucoup de petits amis et que je ne l'ai jamais trompé, je n'ai pas eu une autre personne depuis même le premier baiser. En dehors de toi bien sur. Remarqua Regina.
-Mais tu ne lui mens jamais non plus? Continua de questionner Emma.
-Non, pratiquement jamais, enfin avant de te connaitre. Reconnu la brune. Mais pourquoi me demandes tu ça?
-Parce que ce midi, ta panique, m'a fait comprendre que tu ne mentais jamais même pas à Graham alors que votre relation se détériore depuis moi et même avant moi. Expliqua la blonde.
-C'est vrai. Mais que voulais tu que je fasse d'autre? Demanda Regina.
-Ne pas me cacher et dire à ton mari que j'étais une amie, la mère de Cassidy la meilleure amie de votre fille et que l'on avait prévu de déjeuner ensemble. Il ne connait pas mon métier tu aurais pu même dire que j'allais te donner un coup de main sur un projet. Proposa Emma avant de laisser s'échapper un sourire.
-Pardon. Murmura la brune.
-Non, je ne veux pas que tu te sentes mal, c'est justement pour ça que je dis ça. On ne sait pas avoir une aventure, parce qu'on a jamais fait ça, que ce n'est pas nous, si aujourd'hui on en est là c'est parce que pour la première fois de nos vies, nos émotions et vies sexuelles sont accord avec ce que l'on est. S'emballa la blonde en se redressant inversant leurs postures. J'arrive à mentir à Drew parce que je ne croyais plus en nous avant de commencer avec toi. Mais toi tu n'es pas faite pour ça. Tu as un coeur si doux et pur, chaton.
Regina esquissa un sourire.
-Pour toi, pour entendre ce chaton à nouveau, je veux bien mentir longtemps. Je veux apprendre à mentir pour t'avoir. Souffla Regina.
-Mais je ne veux pas abimer qui tu es, ton doux coeur. Souffla Emma.
-Mon soleil. Appuya la brune en s'asseyant, face à elle mais collée. C'est toi et moi. Juste toi et moi. Je ne crois plus en Graham et moi, et les choses changerons, quand se sera le moment on ne sera plus une aventure. Mais pour le moment je vais mentir pour toi, mentir pour notre vie, pour nous deux. Fit-elle en prenant le visage de son amante en coupe.
Emma esquissa un sourire et pressa un baiser sur ses lèvres avant de coller leurs fronts dans un soupir commun.
-La nuit dans mes bras? Demanda Emma.
-Nul part ailleurs. Sourit la brune en la faisant basculer dans les oreillers.
Elles s'ajustèrent comme elles le faisaient à chaque fois qu'elles avaient la chance de partager un lit et s'endormirent enlacées.
