Bonjour,
On se retrouve aujourd'hui avec un nouvel OS, beaucoup plus doux et tendre, ce qui change de mes habituels dramas. Ah bah oui, même si j'aime écrire du drama, j'aime aussi les petites choses un peu plus douce et qui fond du bien.
Bref, je vous laisse avec l'OS, j'espère qu'il va vous plaire.
Lulule11 : Merci beaucoup, ca me fait plaisir. C'est en court d'écriture pour la première idée. Mais je ne sais pas quand elle va arriver.
Hélène était allongée dans son lit, dans les bras de Raphaël, qui la regardait avec amour et tendresse. En effet, depuis quelques mois, ils avaient enfin cédé à la tentation et étaient en couple. Ils ne se cachaient pas, mais restaient très professionnels au travail, séparant aussi bien qu'ils le pouvaient leur vie professionnelle et leur vie privée.
Raphaël fixait avec tendresse la belle femme dans ses bras, parfois il avait encore du mal à y croire, qu'elle était à lui, avec lui, que c'était sa compagne. Il se disait souvent que c'était bien trop beau pour être vrai, pourtant chaque jour, il se réveillait avec la belle blonde dans ses bras, lui confirmant, chaque matin, que non ce n'était pas un rêve.
"Raphaël, tu me fixe là" sourit Hélène sortant son compagnon de ses pensées
"Pardon, mais tu es tellement belle" il sourit "Parfois j'ai du mal à réaliser que tu es dans mes bras" il lui caressa la joue
"Raph" soupira Hélène "Je vais pas m'envoler tu sais" elle aussi posa une main sur sa joue
"Je sais" il se pencha pour l'embrasser "Mais tu es tellement exceptionnelle"
"Et toi tu es très romantique" elle l'embrassa à son tour.
"Tu m'as jamais raconté l'histoire de cette cicatrice" sourit Balthazar en caressant doucement les lèvres d'Hélène et la petite cicatrice qui se trouvait juste au dessus de sa bouche, sur la gauche
"J'en suis pas forcément très fière" elle le regarda "Mais si tu veux savoir, je te raconte"
Il sourit avant de l'embrasser de nouveau, amoureusement. Il ne voulait pas la forcer, non, loin de là, mais il l'aimait et s'intéressait à elle, et s'il était honnête, il voulait savoir l'histoire derrière chaque cicatrice sur le corps de sa belle.
"Tu sais que dès que ça te concerne je suis curieux. Mais je ne te forcerais pas"
"Tu me forces pas Raph" elle caressa sa joue "C'est une vieille histoire en plus" elle sourit avant de l'embrasser chastement. "Plus sérieusement, j'étais jeune quand je l'ai eu, encore une ado" elle sourit "Il faut croire qu'elle est bien marqué, en même temps, on m'a pas loupé"
"C'est quelqu'un qui t'as fait ça ?" demanda-t-il outré
"Faut dire que je l'avais cherché aussi" elle sourit "En résumé à cette époque tout partait en peut en cacahuète dans ma vie, mes parents divorçaient, parce que, bref je t'épargne les raisons, et ma grande soeur, ah oui, j'ai une soeur, et bien elle avait décidé que c'était mieux de se barrer premièrement à Paris pour ses études avant de se barrer à l'autre bout du monde…" elle soupira, elle ne parlait que peu de sa famille, parce qu'elle n'aimait pas vraiment ça…
"T'as une soeur ?" demanda-t-il surpris "T'en a jamais parler"
"Parce que j'aime pas ça…" elle sourit "Bref, et une fille au lycée m'a provoqué par rapport à mes parents et comme ça allait pas fort là haut" elle montra sa tête "Et bah j'ai, vrillé on va dire et on s'est battue et elle avait une bague… Autant te dire que je l'ai senti passer son poing et voilà" elle montra sa cicatrice. "J'ai aussi été exclue trois jours"
"Oh wow, je pensais pas que tu étais une rebelle comme ça" il eut un rire franc
"Eh je te permet pas" elle lui frappa le torse
Il rigola une nouvelle fois avant de l'embrasser tendrement. Puis il commença à descendre dans son cou, levant doucement le drap qui les couvrait pour partir explorer son corps.
"Raph tu fais quoi ?" demanda-t-elle en riant
"J'explore ton corps" il releva la tête pour lui sourir "Et puis, si tu veux bien, j'ai envie de connaître l'histoire de chaque cicatrice que porte ton corps"
"Tu sais elles ont pas toutes une histoire hein"
Mais Balthazar avait repris l'exploration du corps de sa belle, arrivant sur son ventre, qu'il embrassa avec tendresse, avant de s'arrêter sur celle qu'elle avait en bas du ventre, à peine visible, mais il savait très bien à quoi elle correspondait. Il l'avait vu plein de fois, mais il n'en avait jamais parlé avec elle. Cette cicatrice, c'était celle d'une naissance par césarienne.
"Tes enfants sont nés par césarienne ?" demanda-t-il en la regardant avec amour
"Hugo non, mais Manon oui" elle sourit, mais en réalité elle ne gardait pas vraiment un bon souvenir de ses accouchements.
"Oh" il embrassa la cicatrice tendrement "Tu veux en parler ?" demanda-t-il, s'assurant une nouvelle fois, qu'elle était d'accord pour lui en parler, et s'ouvrir à elle, lui montrant également qu'il ne la forçait pas.
"Tu vas me demander à chaque fois ?" elle le regarda alors qu'il faisait oui de la tête "Promis je te le dis si je veux pas en parler." elle sourit
"D'accord" il sourit lui aussi, ne la lâchant pas du regard.
"Bon et bien je vais commencer par la naissance de Hugo, c'était un vrai cauchemar…" elle ferma les yeux "Je sais que pour la plupart des femmes c'est un moment merveilleux, mais moi, ça a vraiment été l'enfer…"
"A ce point ?" demanda-t-il surpris
"Tu n'imagines même pas…" elle lui sourit, voulant être rassurante. "Je vais pas m'étaler hein, mais il a fait de la résistance, au passage j'ai eu des déchirures internes…" elle fit des gestes de la main "Et pour couronner le tout j'étais toute seule, comme une idiote…"
"Antoine ?" demanda Balthazar surpris
"Il s'était barré quand ça a commencé à devenir pas très joli… En gros il a été là, sauf quand Hugo est sorti, et encore… Et après il joue les super papas alors qu'il simulé un malaise et qu'il m'a lâchement abandonné… Bref j'ai eu envie de le tuer…"
"Tu m'étonnes" il sourit "Et Manon du coup, ça c'est passé comment ?"
"Manon je voulais accoucher par césarienne, donc c'était prévu, et tiens toi bien, il m'a fait tout un foin comme quoi je choisissais la facilité en accouchant par césarienne et bla bla bla" elle vit Balthazar serrer le poing. "Enfin bon, ça l'a pas empêché de m'abandonner une nouvelle fois… Il est arrivé, Manon était sortie depuis au moins une heure…" elle soupira "Il m'a encore sorti des excuses comme quoi il était désolé…"
"Quel enfoiré" grogna le brun "T'as pas pensé à le quitter à ce moment ?" demanda-t-il
"Si… Mais j'avais peur de me retrouver seule, de ne pas gérer, je suis loin d'être la mère de l'année et je l'aimais malgré tout… Au final notre mariage à quand même volé en éclat, je suis passé pour la responsable parce que, je suis jamais là à cause de mon travail…" une larme coula sur sa joue "Enfin voilà quoi"
"Je suis désolée, Hélène. Tu mérites vraiment pas ça." il remonta pour embrasser ses lèvres. "T'es une super maman, n'en doute pas." il sourit "En plus t'adores ton métier, c'est une chance pour eux d'avoir une maman passionnée par ce qu'elle fait" il sourit
"T'es adorable, malheureusement ils ne ne voient pas comme ça, et Antoine en a profiter pour m'enfoncer un peu plus à leurs yeux" elle sourit tristement, les larmes aux yeux "Mais si tu veux bien, j'aimerai bien ne pas parler de ma relation catastrophique avec mes enfants"
"Comme tu voudras" il sourit avant de redescendre au niveau de la cicatrice qu'il embrassa délicatement avant de repartir explorer le corps de sa belle.
"Raph ?" l'appela-t-elle et il releva la tête pour la regarder. Elle prit alors une de ses mains qu'elle posa au niveau de sa cuisse droite. "Première balle" elle sourit "Je m'en souviens encore"
"T'en as pris beaucoup ?" demanda-t-il intrigué, en effet, depuis qu'il la connaissait, Hélène n'avait, à sa connaissance, pas pris une seule balle.
"Durant toute ma carrière ?" demanda-t-elle juste pour la forme "Moins de dix, 6 ou 7 je crois. La dernière dans mon bras, j'ai été coincée pendant deux mois"
"Ah oui tout de même" fit Raphaël en s'approchant de sa belle "Ca fait un petit nombre"
"En plus de vingt ans de carrière c'est peu, crois moi" elle sourit avant de l'embrasser "Et je suis prudente, je te promet"
"Je sais qu'il y a toujours un risque que tu en prenne une, et je t'avoue que j'ai un peu peur, mais je sais que tu es très prudente"
"Si je m'en prends une, j'aurai mon docteur personnel, pour s'occuper de moi" elle caressa doucement sa joue
"Je me ferais un plaisir de prendre soin de ma Capitaine favorite" souri t'il
"J'espère bien que je suis ta Capitaine favorite" elle commença a rire
"Evidemment, tu es la seule et l'unique"
De nouveau ils s'embrassèrent avec beaucoup de passion, Hélène poussa même Balthazar qui se retrouva sur le dos. Il passa une main dans sa belle chevelure blonde, la gardant proche de lui.
"Et toi tu es le seul et l'unique légiste de mon cœur" elle sourit
"Ce que vous êtes romantique, Capitaine" la taquina t'il
Elle sourit avant de se mettre à côté de lui, posant une main sur son torse, elle pouvait sentir son cœur battre, et cela la berçait. Doucement le légiste uni ses doigts avec ceux de la flic, son regard tombant sur le petit M qui se trouvait sur son poignet. Il avait remarqué que sa belle avait des tatouages sur les poignets, mais ils n'en avaient jamais parlé.
"Tu ne m'as jamais parlé de tes tatouages ?" demanda Balthazar en caressant le M sur son poignet
"Je… C'est compliqué un peu, les fleurs ont une histoire plus complexe dont je ne suis pas prête à parler" il lui sourit la rassurant "Et le M, et bien c'est juste la première lettre du prénom de ma maman"
"C'est adorable" il embrassa le tatouage avant de reposer la main de sa compagne sur son torse "On parlera de l'autre, quand et si tu veux"
Hélène sourit, embrassant délicatement la poitrine de Balthazar avant de fermer les yeux, se serrant un peu plus contre lui, commençant doucement à s'endormir
"Un jour on parlera des miennes" il lui embrassa la tempe délicatement avant de lui aussi fermer les yeux pour s'endormir paisiblement.
Et voilà.
On se retrouve la semaine prochaine pour un nouvel OS
Kiss
