Écrit par HateWeasel
324. Très Contradictoire.
Warwick Academy ; Oui, je suis sûr que vous connaissez déjà bien cette bonne école maintenant. Les bâtiments de l'école étaient grandioses, et ils le seraient pour une nouvelle année d'éducation pour la descendance de la haute société, pour leur donner les connaissances ainsi que les compétences nécessaires pour créer une nouvelle génération d'individus indépendants et instruits. Ce serait cette année que les Sept Sensationnels feraient leurs « adieux » à ce merveilleux établissement étant donné qu'ils entraient en Terminales à Warwick Academy.
Quoi qu'il en soit, ils enfilèrent leurs uniformes comme toutes les autres années, portant le bleu marine et le doré de l'écusson de Warwick sur la poche avant de leur veste, et ils entrèrent dans l'enceinte de l'école, fiers du statut qu'ils avaient obtenu. Comme s'ils n'étaient pas déjà assez connu dans les environs, ils faisaient désormais officiellement parti des anciens. Les Secondes feraient mieux de faire attention, les Sept Sensationnels n'avaient plus affaire au mépris des plus grands maintenant qu'ils n'étaient plus là, et ils pouvaient à présent faire respecter leur ancienneté auprès des plus jeunes. Enfin, sauf pour deux secondes en particulier, qui savaient comment ils étaient vraiment. Elles étaient meilleures amies, et elles connaissaient elles aussi les Sept. Leurs noms étaient Samantha Westley, et Geraldine Midford.
- Alors, ça fait quoi d'avoir sa petite sœur dans la même école, Dan ? demanda Audrey, affichant un grand sourire alors qu'il se servit du stylet de sa Nintendo DS sur le petit écran.
Le Westley, cependant, n'était pas très amusé.
- Elle est tellement chiaaante~ ! grogna-t-il en s'affalant sur sa chaise. J'ai enfin la chance d'être cool, pour une fois, et il faut qu'elle se pointe et qu'elle raconte à tout le monde que je suis un galérien !
- Haha, nice, répondit le garçon au bonnet-crâne. Je suis bien content d'être enfant unique. Avoir des frères et soeurs ça a l'air horrible. Oh, ouais, ça me rappelle… Eh, Kris, il sort quand le film d'Anastasia ?
- Dans deux semaines, répondit le faux-blond. On va tous à la première. Je suis encore en train de chercher une tenue.
- Sérieux ! Pourquoi j'ai pas été invité ?! interrompit Daniel avec indignation.
- Tu ne l'es pas ? dit Kristopherson, levant un sourcil.
- Pourquoi est-ce que tu devrais y aller, de toute façon, Dan ? intervint Preston.
- Je suis son copain ! répliqua le Westley.
- Hein, c'est vrai ? Je croyais qu'elle avait encore rompu avec toi, dit Audrey, faisant rire les autres garçons.
- Non !
- Tu n'as pas envie d'y aller, crois-moi, dit le faux-blond. Notre père y sera, et il ne t'aime pas beaucoup.
Alors ça, Daniel ne pouvait pas le contester.
- C'est quoi déjà le nom du film ? demanda Preston.
- « Code : Zero », répondit Kristopherson. Elle joue l'une des rebelles principales, « Karen ».
- Lawrence joue aussi dedans, non ?
- Ouais, il joue le personnage principal. Je n'arrive pas à dire son nom. C'est du français, un truc comme ça. De ce que j'ai vu de son script, Anna est son amoureuse, dit le Miles, lançant un sourire espiègle au Westley, jouissant de l'air agité de l'autre garçon.
- Tu te fous de ma gueule ! accusa le garçon.
- Pas du tout. Va voir le film.
- J'irai bien, mais je n'ai pas été invité ! protesta Daniel, comme à son habitude avec le faux-blond amoureux du rose.
Ce fut une bonne chose qu'une certaine paire de garçons sataniques débarque dans la pièce, autrement Dieu sait comment les choses auraient pu escalader. La menace blonde fit une ligne droite jusqu'au groupe avec son petit ami juste derrière, et dit instantanément quelque chose d'insultant.
- Salut, les filles~ ! salua-t-il en chantonnant, attirant l'attention des Sept qui furent surpris.
Les garçons le regardèrent d'un air à la fois choqué et heureux, n'ayant pas vu le garçon depuis une semaine.
- Ça dit quoi ?
- On parlait de nos sœurs, répondit Kristopherson, alors que les deux démons prirent leurs places. Mais on s'en fiche, où est-ce que vous étiez ? On ne vous a pas du tout vu à l'école.
- En train de résoudre un meurtre, sans doute, suggéra Audrey.
- … Ou de baiser, ajouta Daniel, recevant un coup de poing au bras.
- Eh bien, c'est une histoire intéressante, qui a peut-être à voir avec les « frères et sœurs », répondit Alois, regardant les autres. Pour faire court : j'ai failli perdre mon âme, et maintenant mon ancien cadavre a pris vie, ajouta-t-il nonchalamment et Audrey s'étouffa avec sa propre salive, tandis que le reste des garçons n'en croyaient pas leurs oreilles.
Ça allait être un peu long à expliquer. Et ce fut le cas, du début du premier cours, à la majorité de l'heure du déjeuner des garçons. Dieu merci que chaque garçon avait une idée basique de comment tout cela fonctionnait, autrement cela aurait été extrêmement difficile à expliquer. L'histoire fut racontée dans le bon ordre, que pour le plus gros de la semaine, après la visite au cimetière du duo, Alois avait commencé à s'affaiblir ; H.E.L.L.S.I.N.G avait été impliqué, et qu'une créature que l'on appelait un « revenant » était derrière tout cela. Ils expliquèrent ensuite que le « zombie » s'appelait désormais « Revy », et qu'il vivait chez eux. Cela faisait beaucoup pour l'esprit d'un humain « ordinaire », mais après le moment de choc attendu, d'étonnement, et de confusion, les blagues fusèrent.
- Alors, Ciel, ça fait quoi d'avoir deux blondinets pour toi, eh ? taquina le Westley, remuant les sourcils tout en donnant des coups de coudes au bleuté.
- Cela ne change pas grand-chose, répondit Ciel en soupirant, sachant très bien que cette question était inévitable. Revy est mignon, c'est vrai, mais Jim est attirant.
- Quelle est la différence ? demanda Preston, confus. Ce n'est pas la même chose ?
- Il n'y a pas que l'apparence dans l'attirance, tu sais, répondit le bleuté.
- Oh, qu'est-ce qu'il y a de si « attirant » chez Alois ? demanda Kristopherson avec un sourire narquois.
- Comme si j'allais vous le dire, dit catégoriquement Ciel. L'attitude, la personnalité, ce genre de choses.
- Oh ? Tu es sûr que ce ne sont pas les mini-short ?
Le bleuté faillit s'étouffer avec sa propre salive.
- Eh ! Ça fait une éternité que je n'en ai pas porté ! protesta Alois depuis sa place à côté du Phantomhive, à l'opposé de Daniel.
Effectivement, le blond n'avait pas porté ses fameux mini-short depuis un moment, mais la marque sur son image avait été faite, entachant à jamais la perception que ses amis avaient de lui. Le reste des garçons se contentèrent de ricaner.
- Est-ce que ce « Revy » porte aussi des mini-short ? demanda Audrey, avant de prendre une gorgée de son lait en carton.
- Non, en fait, il est giga fade, et refuse quoi que ce soit qui ait un vague sous-entendu « de nature homosexuel », répondit le blond, faisant presque recracher le garçon.
- Ah ouais ? demanda Preston.
- Ouaip, répondit Alois. Il n'aime pas non plus nous voir ensemble, Ciel et moi.
- Alors tu veux dire… que c'est comme une version hétéro de toi ? demanda un certain garçon, friand de rose.
- Nope. Il n'a rien à voir avec moi, à part pour le visage, corrigea la menace blonde en croisant les bras. Il trouve aussi que Ciel est « glauque ».
- Oh ça… dit Daniel, commençant une blague grossière, … c'est Satan, et c'est aussi le mec qui nique son sosie.
- Daniel ! avertit Kristopherson, tandis qu'Audrey frappa le Westley au bras.
- Quoi ? C'est vrai, non ?! protesta le brun en question, frottant son membre à présent douloureux.
- Il y en a qui essayent de manger, mec, dit un certain garçon portant un bonnet avec un crâne dessus. Mais, je n'arrive pas à imaginer comment ça doit être gênant, ajouta-t-il.
- Facile. Fait comme si tu avais un clone gay… dit le Westley, … maintenant, fait comme si Kristopherson couchait avec lui.
Le faux-blond s'étouffa avec son repas, tandis que le Dieu de la Mort était indifférent.
- Et si je ne le faisais pas, et tu gardais ton petit fantasme pour toi, Dan ? répondit Bones, retournant les paroles du Westley contre lui-même et le faisant virer au rouge.
- Je ne fantasme pas sur ça ! répliqua Daniel, et une partie des autres garçons ricanèrent alors qu'ils tentaient de réprimer leur rire.
- Vraiment ? Le sujet a l'air de beaucoup t'intéresser, mon petit Danny ! intervint Alois, étant le seul du groupe à rire sans sa main devant sa bouche. Un peu louche, nan ?
Daniel fronça les sourcils.
- C'est faux ! cria-t-il. Je ne suis pas gay !
- Plus tôt tu sortiras du placard, Dan, plus tu seras heureux, fit remarquer Kristopherson en parlant à travers ses doigts.
- Va te faire foutre !
- Je croyais que tu n'étais pas gay ?
