08: Secrets

FRANCOIS BONNEFOY

François et toi êtes ensemble depuis plus de deux ans. Vous avez tous les deux découvert les faiblesses, les habitudes bizarres et les vraies personnalités de chacun. Mais parfois, tu as l'impression qu'il te cache quelque chose.

Pendant que tu sirotes ton café, des bras se glissent autour de ta taille par derrière. Tu appuies ta tête sur son épaule et tu remarques qu'il est habillé de façon assez sophistiquée. "Tu pars encore, n'est-ce pas?" Tu fronces les sourcils alors qu'il t'embrasse gentiment.

"Je suis désolé, ma chérie," commence-t-il. "Mais je dois vraiment—" Tu soupires et tu te détaches de son étreinte. Croisant les bras, tu le regardes d'un air sévère. "Je sais qu'il y a quelque chose que tu ne me dis pas, François," fulmines-tu, une expression de déception se dessine sur ton visage. "Je suis ta petite amie. Tu n'es pas censé avoir des secrets pour moi..." Ton regard s'adoucit tandis qu'il se passe une main sur le visage en signe d'inquiétude.

"France."

Tu le regardes avec confusion. "Quoi?" le questionnes-tu en t'approchant de lui. "Je... je suis le pays de l'Amour, ma chérie, France. Je suis France," explique-t-il en baissant les yeux.

Un petit rire s'échappe de tes lèvres. "Ça explique tout," dis-tu en souriant, capturant ses lèvres avec les tiennes. Vous avez passé les heures suivantes à parler de l'histoire de son pays et de son 1p, jusqu'à ce qu'il doit partir pour l'aéroport.

ALLEN JONES

C'est arrivé par accident, en fait. Un an après le début de votre relation, tu l'as entendu parler à Oliver au téléphone.

"Que veux-tu que je lui dise, triple idiot? 'Oh hey, (T/P)! Je suis la personnification vivante des Etats-Unis d'Amérique!' Qui suis-je!? F****** Alfred Jones!?" hurle-t-il à voix basse, se couvrant le visage de frustration et d'anxiété.

Il soupire et répond avec irritation, "Oui, oui. Je vais mettre 2$ dans ton foutu bocal!" Son doigt appuie sur le bouton 'Terminer l'appel' et il enfuit sa tête dans ses mains.

"Ugh... Qu'est-ce que je suis censé faire maintenant?" se demande-t-il. "Je ne sais pas. Tu peux me le dire?" Tu rayonnes, souriant comme le chat de Chesire. Il sursaute de surprise et tombe du canapé. "Doux Jésus, (T/P)! Tu m'as fait une peur bleue! Merde!" s'exclame-t-il, te faisant rire comme un phoque attardé.

Tu déposes un baiser passionné sur ses lèvres. "Ça ne me dérange pas de sortir avec les USA, tu sais," dis-tu avec un clin d'œil et un sourire en coin. "Maintenant, raconte-moi ta vraie histoire, America," dis-tu, impatient d'écouter. Heureusement, il te raconte son histoire (même celle de son 1p!) mais c'est en échange d'autre chose. *Laissez votre imagination imaginer ce que ce serait*

MATHIEU WILLIAMS

Matt reste très silencieux ces derniers temps. Cela te dérange beaucoup, car votre relation dure déjà depuis près de trois ans. Tu penses qu'il veut rompre, mais c'est loin d'être le cas.

"Matt? Tu vas bien?" lui demandes-tu pour la dixième fois. Au lieu de rester silencieux, il pousse un soupir. "(T/P)?" t-appeles-tu, l'air effrayé. "Oui?" Tu fronces les sourcils, inquiète.

"Tu me quitterais si je te disais que j'ai un grand secret que je garde depuis le jour où nous nous sommes rencontrés?" Il glousse nerveusement. "Ça dépend de quel genre de secret il s'agit, mais tu peux me le dire," dis-tu en souriant, en t'asseyant sur ses genoux et en posant ta tête sur son torse. Il te frotte le dos, réconfortant, comme il le fait toujours. Pour un homme dur et mature, ça te dérange de voir comment il se comporte.

"Je suis Canada,"

"Je sais, tu es canadien. Ça va?" Tu rigoles, mais tu t'arrêtes quand tu vois son visage sérieux. "Q-quoi?" dis-tu, confuse. "Depuis que le Canada a été découvert, je suis né. Je suis la personnification vivante du Canada," dit-il lentement en baissant les yeux. "Oh... D'accord," tu souris et tu passes tes bras autour de son cou.

"Attends quoi?"

"Cela ne change rien. Je suis toujours à toi," murmures-tu en pressant ton front contre le sien. Il pousse un soupir de soulagement et t'entraîne dans une séance de câlins pour le reste de la journée.

OLIVER KIRKLAND

La cloche retentit lorsque tu entres dans la boulangerie. "Poppet? C'est toi?" Un accent britannique familier se fait entendre. "Oui, Ollie! C'est moi!" réponds-tu en enlevant ton écharpe.

Il sort de sa cave interdite, portant un seau. "Je peux te demander quelque chose, love?" demande-t-il en enlevant ses gants rouges. Tu fredonnes en réponse, attrape un tablier et l'enfile.

"Tu penses quoi de l'Angleterre?" demande-t-il en hachant quelque chose (N/A: Vous savez ce que c'est) pendant que tu ranges les ingrédients sur les étagères. "C'est un pays formidable. J'ai vraiment envie d'aller voir le Big Ben," dis-tu en souriant et tu aurais juré voir un rougissement se répandre sur ses joues. "J'ai aussi quelque chose à te dire..." marmonne-t-il, ce qui te fait te retourner.

"Quoi?"

"Je suis le Royaume-Uni et je suis sérieux, love. Cela ne change rien aux deux années de notre relation, n'est-ce pas?" supplie-t-il presque. "Tu es une personnification? C'est ça?" Tu souris en t'approchant de lui. Il acquiesce. Tu lui donnes un baiser bref mais significatif.

"Je suis ravie que tu me l'aies dit et oui, cela ne change rien."

LUCIANO VARGAS

"Je pense qu'il est temps de lui dire," dit Lutz, tandis qu'un grognement se fait entendre. "Que veux-tu que je lui dise, Allemagne!? Que je suis un pays!? C'est la première femme qui ne me quitte pas au bout d'un mois!" Tu entends ton copain gueuler.

Luciano ne sait pas que tu rentrais tôt après ton cours d'art. "Tu t'es adoucie, je vois. Cela fait deux ans, n'est-ce pas?" se moque Lutz. Ce qui suit fut un bruit et un sifflement de douleur. "Ne te moque jamais de moi, bâ—" tu es nerveuse et tu entres dans la scène.

"Non! Stop! STOP!"

Tu éloignes Luciano du pauvre allemand à terre. "Tu devrais rentrer chez toi, Lutz," dis-tu et il s'en va. "Luciano..." dis-tu, alors qu'il s'assoit. "Je ne t'abandonnerai pas... Je t'ai promis que je t'aimerai pour ce que tu es et le fait que tu sois un pays ne change rien," tu lui prends les joues et l'embrasse tendrement.


TRADUCTION 2p!Hetalia Boyfriend Scenarios de MiladyMira
ORIGINALE: story/58783877-2p-hetalia-boyfriend-scenarios