10: Une petite chose appelée Jalousie
FRANCOIS BONNEFOY
Alors que tu attends François dans ton café préféré, un jeune homme de ton âge s'approche de toi. "Salut, toi. Je m'appelle Berry et je souhaiterais avoir ton numéro... Je peux?" sourit-il, te faisant rougir car il s'immisce dans ta bulle personnelle.
"Qu-quoi!? J-Je-"
"Désolé d'être en retard, ma chérie. C'est ce type qui te dérange, non?" François se rapproche en faisant craquer ses articulations. "Ça. C'est TON gars? Je suis sûr que tu peux trouver mieux, mon petit sucre," se moque ce type Berry, ce qui te pousse à le fusiller du regard.
Avant que tu ne puisses dire quoi que ce soit à Berry, François lui envoie un coup de poing au visage. Une bagarre s'ensuit et vous êtes tous les trois expulsés du café.
François siffle tandis que tu tamponnes la boule de coton sur sa blessure. "Tu n'étais pas obligé de le frapper, tu sais," dis-tu en te concentrant sur le traitement de ses blessures mineures. "Eh bien, il-*sss* n'avait pas à-*grimace* Ahhh! Pour l'amour de Dieu! Fais attention!" mugit-il, grimaçant lorsque tu exerces accidentellement une plus grande pression sur l'une de ses coupures.
"Je suis désolée, d'accord? Essaie de contrôler ta jalousie la prochaine fois. Bon sang," souffles-tu alors qu'il rougit, sachant que c'est vrai. "Je n'étais pas jaloux," nie-t-il, ce qui te fait rire. Tu l'embrasses délicatement sur le front.
"Oui, c'est ça."
ALLEN JONES
Tu te promènes dans le parc avec ton cousin Diego (Imaginons que tu as un cousin qui s'appelle Diego, T/P). Il vient de rentrer d'un de ses nombreux voyages et t'a rendu visite. Quand tu t'es réveillé ce matin, Allen était déjà parti faire des 'affaires', alors tu n'as pas eu le temps de le lui dire. Malheureusement pour toi et Diego, Al vous voit rire et plaisanter.
Cela réveille son côté sombre, et il se dirige vers vous et frappe Diego au visage. "Bas les pattes, connard. Elle est à moi," grogne Al en te rapprochant de lui, mais tu t'éloignes et cours vers ton pauvre cousin.
"Diego!? Tu vas bien? Je suis vraiment désolée, il n'est pas toujours un crétin, je te le jure," t'excuses-tu au nom de ton petit ami (qui est un peu effrayant en ce moment). "Allen! Pourquoi as-tu fait ça!?" cries-tu en regardant Allen comme une mère.
"Il n'a pas arrêté de te coller, putain!"
"Pas du tout, idiot! C'est mon COUSIN!"
"Oh, merde. Je suis vraiment désolé, mec," dit-il en aidant Diego à se relever. "Ce n'est pas grave. Maintenant, je sais que tu peux la protéger," grimace ton cousin en se frottant la mâchoire.
Une fois que Diego est retourné à son hôtel et qu'Allen et toi êtes rentrés à la maison, tu souris à Allen qui regarde vers le bas d'un air penaud. "Tu étais jaloux?" le taquines-tu, il pouffe de rire. "Pas du tout," ment-il, ce qui te fait rouler les yeux de façon amusante.
"Allons nous coucher, gros bébé."
MATHIEU WILLIAMS
Matt et toi êtes dans le champ de fleurs, en train de faire votre routine hivernale habituelle, en regardant les nuages. D'accord, c'est peut-être juste Matt puisque tu estétais occupée avec Kuma. Il soupire, irrité, et se tourne vers toi.
Un grand sourire danse sur ton visage tandis que tu joues avec l'ours polaire. Une petite brume se forme à chaque fois que tu expires. Ton nez et tes joues sont rouges à cause du froid.
Même s'il aime te voir heureuse, il veut être à l'origine de ton beau sourire et non celui de Kuma. Et pour ce faire, il lance une boule de neige sur ledit ours, qui lui grogne dessus (très malin, Mathieu. Comment se fait-il que je n'y ai pas pensé? -_-). Tu ris et tu lances toi aussi une boule de neige dans sa direction.
Une chose en entraînant une autre, vous êtes tous les deux à bout de souffle à force de vous fuir et d'esquiver les coups de l'autre. Tu t'allonges doucement sur la neige et Matt fait de même.
Tu te tournes vers lui et le fixes d'un regard moqueur. "Le petit Matt était-il jaloux de Kuma?" gazouilles-tu d'une voix d'enfant. Il soupire et t'embrasse.
C'est fou ce que tu peux lui faire.
OLIVER KIRKLAND
Ton travail t'a confié un projet avec un certain Juan (JSP, c'est drôle OK? XD). Comme tu l'as suggéré, vous êtes tous les deux à la boulangerie d'Ollie pour réaliser ce projet. Mais il y a quelque chose de bizarre chez Juan. Il n'arrête pas d'envahir ton espace personnel et est constamment collé à ton visage comme s'il est le propriétaire de l'endroit.
Oliver n'aime pas ça, pas du tout. "Juan? Euhhh... T-Tu permets?" Tu lui fais signe de s'éloigner de toi. "Oh euhh, désolé, (T/P)," sourit-il effrontément. Un peu plus tard, il se penche à nouveau sur toi.
"C'est ça! À moins que tu ne veuilles te faire couper, je te suggère de t'éloigner d'elle, enculé de bon à rien!"
Tu regardes avec stupeur Oliver qui est rouge de colère. "Oh... Oh là là... Excuse-moi," s'excuse-t-il en s'enfuyant. "Je crois... Je crois que je devrais y aller," balbutie Juan en rassemblant ses affaires. "Yep!" songes-tu en le poussant dehors avant d'entrer dans la cuisine de la boulangerie.
"Ollie?"
Tu le vois en train de mélanger une pâte à cupcake. "Oh, Poppet, je suis vraiment désolé-" Il est interrompu par un baiser sur la joue. "C'est bon, je commençais à me sentir mal à l'aise," souris-tu.
Le plus drôle, c'est que tu n'as jamais revu Juan.
LUCIANO VARGAS
Luciano t'a invité à l'accompagner pour une promenade au parc. Au cours de cette promenade, vous vous êtes assis sur un banc et tu commences à dessiner Luciano sur un petit carnet. Mais il a tout gâché en se tournant sous un autre angle.
"Luciano! Ne bouge pas!" Tu fais la moue, le remettant dans la position qu'il avait avant. Tout va bien, sauf qu'il a un grand sourire sur le visage. C'est alors qu'un jeune homme de ton âge s'approche de vous et te tapote sur l'épaule.
"Hey, ma belle? Ça te dérange de me dessiner?" Le gars te fait un clin d'œil, ce qui te fait rougir. "Oh... Euh... O-okay," bredouilles-tu alors qu'il prend la pose. Tes mains douces se déplacent sur le papier doux et dessinent grossièrement.
Luciano n'est pas content de ça, ce type essaie clairement d'avoir une liaison avec toi. Tsk. Tsk. Tsk. "Tiens," dis-tu en souriant, tandis qu'il esquisse un rictus.
"Luciano? On peut rentrer à la maison? J'ai faim," demandes-tu à ton petit ami. "Si, amore, mais je dois d'abord m'occuper de quelque chose," s'excuse-t-il après t'avoir donné un rapide baiser.
Ne t'inquiète pas, (T/P). Il doit juste s'assurer que ce type ne t'embête plus. Je suis sûr qu'il sera bientôt de retour.
Note de l'Auteur:
Parlons franchement. Combien d'entre vous pensaient que j'étais droguée? Parce que je jure que j'ai pris dix-sept pilules de fangirl aujourd'hui. Wouah.
Quoi qu'il en soit, je vous aime beaucoup xx
~LovelyHarym
TRADUCTION 2p!Hetalia Boyfriend Scenarios de MiladyMira
ORIGINALE: story/58783877-2p-hetalia-boyfriend-scenarios
