12: La Famille
FRANCOIS BONNEFOY
Sa voiture s'engage dans l'allée d'une maison au toit bleu pastel et aux murs crème. "Tu es sûre de toi, chérie?" demande-t-il en se tournant vers toi. Tu lui fais un sourire rassurant et tu lui serres doucement la main. "Bien sûr. Je veux rencontrer ta famille plus que tout," dis-tu.
Il soupire et sort de la voiture, t'ouvrant la porte. Tu marmonnes un remerciement et l'embrasse sur les joues. Ses bras s'enroulent autour de ta taille et ses doigts appuient sur la sonnette. Tu ajustes ta robe (c/f) et tu lèves les yeux, pour voir un homme blond fraise avec des taches de rousseur et des yeux bleus perçants.
"France! C'est un plaisir de te voir ici! Qui est cette poppet?" L'homme rayonne et te sourit. "Je suis (T/P) (N/F). Enchantée," te présentes-tu en tendant la main pour la lui serrer. Au lieu de cela, il dépose un baiser sur ta main, ce qui fait que François lui jette un regard noir.
François t'entoure à nouveau d'un bras protecteur et t'escorte à l'intérieur de la maison. Tu vois deux hommes qui se battent par terre, ce qui te fait lever les yeux vers François, confuse. "C'est Allen et Mathieu," dit-il en allumant une cigarette. "Est-ce qu'ils vont bien?" demandes-tu, en regardant toujours les deux hommes.
"Ils vont bien, ma chérie. Oh, et ne mange pas les cupcakes."
ALLEN JONES
Allen et toi êtes sur le canapé de son appartement (en désordre), en train de regarder un match de base-ball (comme d'habitude). Sans crier gare, Allen t'embrasse dans le cou et cela se termine par une séance de pelotage torride. Mais avant que la situation ne dégénère, la sonnette de la porte d'entrée résonne dans tout le périmètre de l'appartement.
Allen grogne de contrariété mais ramène ses lèvres dans ton cou. "Al, il y a quelqu'un à la porte," dis-tu, essayant de le dégager. La porte s'ouvre et deux hommes entrent, ce qui te fait rougir d'embarras lorsque tu repousses Allen.
"Aïe, doll, ce n'était pas gentil," dit Allen, mais tu n'y prêtes pas attention, occupée à tâtonner pour te donner une allure un peu décente. "Qu'est-ce que vous voulez, les enculés?" Il lance alors un regard vers les autres hommes présents dans la pièce.
"Ah ah ah~ Ce n'était pas un mot gentil à dire, Al," chantonne le blond fraise d'une voix moqueuse en agitant un pot de jurons devant le visage d'Allen. "Alors, c'est ça ta nouvelle salope, hein?" L'autre blond ricane sombrement, observant Allen qui dépose rageusement de l'argent dans le pot à jurons.
"Toi aussi, Matt," dit le joyeux luron, ce qui fait rouler les yeux de 'Matt', mais il laisse tout de même tomber quelques dollars. Allen te serre dans ses bras, tandis que tu regardes les membres de sa famille, déconcertée et amusée.
"Bienvenue dans ma famille de tarés, doll."
MATHIEU WILLIAMS
C'est l'un de ces jours où tu décides de rendre visite à Matt dans sa cabane. Assis près de la fenêtre, tu dessines les arbres imposants qui se dressent devant toi. Matt est parti faire des affaires dans les bois, mais il a laissé Kumakuro te garder, malgré tes protestations.
La porte claque, presque sortie de ses gonds, ce qui te fait sursauter au point que la pointe de ton crayon se casse. Kuma se lève de sa position à côté de toi et grogne en direction de la porte. Allen Jones apparaît avec sa vieille batte rouillée tandis que tu te lèves lentement et poses une main sur la tête de Kuma, comme pour essayer de le calmer un peu.
"Qui es-tu?" dis-tu de la voix la plus sévère que tu puisses émettre. Le rouquin a un sourire diabolique en te voyant dans un des pulls de son frère. "Oh, tu es donc la nana de mon frère. Maintenant dis-moi, où est le trou du cul que tu appelles ton petit ami?" Il se moque de toi tandis que tu réalises que tu as un déclic. Matt a déjà mentionné qu'il avait un frère.
"Tu es Allen, n'est-ce pas?"
Allen acquiesce avec un sourire narquois en s'approchant de toi, ce qui te fige sur place. Il soulève ton visage par le menton en t'observant. "Hm. Pas mal. Mais dis-moi. Comment est-il au lit?" demande-t-il, ce qui te fait chauffer les joues comme une tomate rouge.
"Allen, fous le camp d'ici. MAINTENANT."
Une voix fait détourner le regard d'Allen et vous regardez en même temps pour voir que c'est Matt. Il est dans un SACRÉ pétrin.
OLIVER KIRKLAND
Lorsque tu demandes à Ollie de te parler de sa famille, il est très heureux de te la présenter. "Oh, poppet! Tu vas les adorer," s'exclame-t-il en sortant une nouvelle fournée de cupcakes pendant que tu les recouvres de glaçage. Tu souris et tu l'embrasses sur la joue. "Je n'en doute pas."
Te voilà en train d'arranger la robe (c/f) qu'Ollie t'a offerte pour la Saint-Valentin, tout en te regardant dans le miroir de la coiffeuse. Comme à l'accoutumée, la sonnette de la porte d'entrée retentit, t'informant que les invités sont arrivés.
Tu descends les escaliers et tu vois trois hommes dans le salon. L'un d'eux fume et les deux autres se battent. Tu te racles la gorge et tu souris. "Bonjour, je suis (T/P), ravi de vous rencontrer," dis-tu en rayonnant, alors que l'un des lutteurs se lève et t'envoie un clin d'œil.
"Je suis Allen, mon petit sucre d'orge," jubile-t-il en te lançant un regard dragueur. Oliver arrive avec les cupcakes, accompagné d'un regard noir. "Fais attention à ce que tu dis, Jones. Ou je te les enfonce dans la gorge," marmonne-t-il sombrement, mais dès qu'il se rend compte de ce qu'il a dit, il s'excuse.
"Euhhh... Amusez-vous bien un peu..." dis-tu en courant après Oliver. "Ollie?" Tu le vois devant le miroir de la salle de bain, visiblement tremblant. Déposant un baiser sur ses lèvres tout en lui frottant le dos de manière apaisante, tu appuies ta tête sur son épaule.
"Tu sais, ta famille est très bien. Un peu bizarre, mais c'est le cas de toutes les familles. Maintenant, descendons, d'accord?"
(Je ne sais pas ce que je viens d'écrire. Je suis vraiment désolée)
LUCIANO VARGAS
Tu as déjà rencontré son frère, Flavio, mais tu sais qu'il a d'autres membres de sa "famille" dont il a déjà parlé, un certain Kuro Honda et Lutz Beilschmidt. Tu décides de rendre visite à Luciano aujourd'hui, tu sonnes donc à la porte et, comme d'habitude, tu es accueilli par la domestique.
Tu entends des voix lointaines qui discutent sérieusement. La porte du bureau de Luciano s'ouvre et trois hommes se présentent. L'allemand t'est. déjà familier, mais... Qui est l'asiatique?
"Ah, bella. Qu'est-ce qui t'amène ici?" demande Luciano, résistant à l'envie de t'enlacer et de t'embrasser. Pssh. Les hommes et leur réputation. Tsk. "Je voulais juste te rendre visite," réponds-tu en lui souriant, tandis qu'un léger rougissement s'installe sur ses joues. "Guten tag, Miss (T/P)," dit Lutz en inclinant paresseusement son chapeau.
Tu acquiesces, mais tu regardes confusément l'homme mystérieux qui se trouve dans la pièce. "Tu dois être... Kuro, c'est ça?" demandes-tu tandis que l'homme acquiesce. "D'accord, je t'attends dehors, Luci," dis-tu en guise d'adieu et tu quittes la pièce.
C'était vraiment intense.
Note de l'Auteur:
Hé, les gars! Je suis de retour! Je suis vraiment désolée de vous avoir fait attendre. J'étais occupée avec les examens et les exigences de l'école. J'ai aussi été rattrapée par un nouveau fandom, alors... Je suis vraiment désolée. J'espère que vous aimerez ce chappie
Nous sommes également réunis ici aujourd'hui pour pleurer la perte de mon innocence, car j'ai écrit quelque chose de si inapproprié.
~LovelyHarym
TRADUCTION 2p!Hetalia Boyfriend Scenarios de MiladyMira
ORIGINALE: story/58783877-2p-hetalia-boyfriend-scenarios
