19: Maison Douce Maison
FRANCOIS BONNEFOY
Tu es dans l'aéroport, sur la pointe des pieds, alors que tu cherches ton petit ami avec impatience. Tu es arrivée tôt aujourd'hui, plus excitée que jamais à l'idée de le voir arriver. "Combien de temps encore?" demandes-tu à Siméon, l'un de ses hommes. Siméon regarde sa montre et t'adresse un sourire. "Bientôt, m'dame."
"Tu ne peux pas être plus préc- Ah!" glapis-tu sous le choc, sentant des bras t'étreindre par derrière. Tu rougis en sentant des baisers frôler ton cou, et tu devines tout de suite de qui il s'agit. "Je t'ai manqué, chérie?" marmonne François contre la peau de ton cou avant de déposer un baiser sur tes cheveux en te berçant. Tu glousses et hoches la tête, te tournant vers lui.
Sans perdre de temps, il t'embrasse passionnément. "Viens, Siméon. J'ai beaucoup de choses prévues pour aujourd'hui," demande François après s'être éloigné de ton visage rougissant. C'est bon de rentrer à la maison.
ALLEN JONES
Il est environ midi lorsque tu arrives enfin à l'aéroport, un peu en retard, mais tu y es. Par coïncidence, ton téléphone sonne au moment où tu entres dans l'enceinte de l'aéroport. "Allô ?" Dis-tu un peu essoufflé. "Où es-tu, putain?" s'impatience Allen. "Woah, tu m'embrasses avec cette bouche?" t'emportes-tu, souriant alors que tes yeux se posent enfin sur sa silhouette inconsciente. "(T/P) Je crève ici," se plaint-il comme un gamin, alors que tu te tiens derrière lui. "Tourne-toi alors."
Tu ne l'as jamais vu se retourner aussi vite, heureusement qu'il n'est pas tombé. Tu glousses lorsqu'il manque de faire tomber son téléphone. Il laisse son sac de sport sur le sol et te serre dans ses bras. "Mon Dieu, tu m'as tellement manqué, putain," souffle-t-il en embrassant ton visage. "Je ne suis pas Dieu, mais tu m'as manqué aussi," dis-tu en plaisantant, tandis qu'il te regarde avec un air de 'vraiment?' Tu ris de sa réaction, tu l'attrapes par le t-shirt et tu déposes un baiser sur ses lèvres.
"Rentrons à la maison, mon grand."
MATHIEU WILLIAMS
Dès ton réveil aujourd'hui, ton premier réflexe est d'aller à l'aéroport. Il s'avère que ce n'est pas une bonne idée, car l'atmosphère glaciale te pique la peau. Il n'y a pas d'ours polaire énorme et moelleux pour te réchauffer. Tu as également oublié ta veste. Il semble que la chance ne soit pas au rendez-vous aujourd'hui. Pour l'instant, tu es prise en sandwich entre les corps d'autres personnes et tu te déplaces à peine à la recherche de ton petit ami. Dès que tes yeux croisent les siens, la foule s'évanouit dans l'obscurité. Matt passe devant les gens, se fichant éperdument qu'ils soient gênés par ses mouvements désespérés pour te rejoindre.
"Matt!" cries-tu, ravie qu'il soit là, mais pour être sûre, tu prends son visage dans tes mains et tu l'observes. Il a un sourire de chat de Cheshire sur son visage quand il sent ton contact. "Tu vas m'embrasser ou pas?" s'amuse Matt en te taquinant, ce qui te fait pouffer de rire. Accédant à son souhait, tu déposes un baiser sur ses lèvres, sentant la chaleur dont tu as tant besoin envahir ton corps. Enfin, tu es complète.
OLIVER KIRKLAND
Oliver n'est pas le seul à compter les jours qui passent, toi aussi, sur ton téléphone, ton agenda, partout! Et après cinq longs mois, il rentre enfin à la maison. Tu tripotes tes doigts à la recherche de ton cher anglais dans la foule qui se presse à l'aéroport. Tu jettes un coup d'œil méfiant à ton téléphone et tu tâtonnes ta tenue, en essayant d'avoir l'air présentable. Jusqu'à ce que tu entendes une voix familière, empreinte d'un amour et d'un désir extrêmes.
"(T/P), darling! Par ici!"
Tu cours vers Oliver, tu tombes dans ses bras et tu l'embrasses à pleine bouche. Repoussant sa gêne, il t'embrasse hardiment à son tour. "Tu m'as manqué," dit-il tandis que tu lui souris. "Tu m'as manqué aussi, Ollie, tellement," souffles-tu tandis qu'il acquiesce, enfouissant sa tête dans tes cheveux.
"C'est bon d'être de retour à la maison. Je ne souhaite plus jamais partir."
LUCIANO VARGAS
Cinq mois. Cinq longs mois depuis que tu as dit au revoir à ton petit ami à l'aéroport et ici, dans ce même aéroport, tu l'attends. Chaque moment qui passe est douloureusement lent, il dure une éternité et tu tapes du pied avec impatience. Il y a quelques instants, Luciano t'a prévenue que son vol a atterri et tu es donc là, à attendre anxieusement son retour.
"Mlle (T/P) (N/F)?"
"Oui?" Tu te retournes, cherchant le propriétaire de la voix. Tu es accueillie par un bouquet frais de (fleurs préférées) orné de rubans dorés et compagnie, ce qui te fait sourire alors que tu acceptes le gracieux cadeau. Tu lèves les yeux pour remercier la personne attentionnée, mais aucun mot ne sort de ta bouche.
"L-Luciano, c'est vraiment toi?"
Tu n'en reviens pas. Il est là. Il est enfin là. Tu lui sautes dans les bras, manquant d'écraser le bouquet si Luciano ne vient pas le saisir pour le remettre à l'un de ses hommes. "J'en déduis que je t'ai manqué, si? te taquine-t-il, ce à quoi tu réponds par une moue. "J'aimerais pouvoir dire la même chose, mais ce serait un euphémisme. J'étais absolument malheureuse sans toi," avoues-tu, faisant fondre son cœur; non pas qu'il l'avouera. Incapable de se contrôler, il pose ses lèvres sur les tiennes. "Je te le promets," dit-il. "Je me rattraperai, bella."
Note de l'Auteur:
Cela devient irritant. Il doit y avoir une option d'encre invisible quelque part.
TRADUCTION 2p!Hetalia Boyfriend Scenarios de MiladyMira
ORIGINALE: story/58783877-2p-hetalia-boyfriend-scenarios
