Écrit par HateWeasel

343. Normes Forcées.

Une fois de plus, nous nous retrouvons à la prestigieuse Warwick Academy. Tout allait bien, si ce n'était pour les nouveaux bleus qui décoraient désormais les corps de certains des humains membres des Sept Sensationnels. Les garçons avaient encore mal, tandis que Travis et Preston étaient plutôt content d'avoir judicieusement évités de s'amuser avec les démons du groupe.

L'un de ces derniers était particulièrement de mauvais poil en ce jour particulier. Il s'agissait du bleuté, et il avait été humilié comme jamais auparavant durant la partie de paintball des garçons. Le Phantomhive était connu pour son désir de vengeance, et il cherchait à prendre sa revanche sur nulle autre que la "menace blonde" de Warwick.

Il devait l'admettre, il était en effet, impressionné par les progrès du garçon. Alois pouvait se fondre dans les ombres, il avait perfectionné ses capacités florales, et avait de meilleures habilités en transformation. Qui sait ce qu'il savait faire d'autre ? Ciel était curieux, cependant, il n'était pas tout à fait ravi par le changement corporel de l'autre garçon, étant donné qu'il s'agissait de la cause de son humiliation.

Des formes féminines, et une voix douce qui n'étaient que de simples modifications au corps de son bien-aimé le tourmentaient, l'image de la silhouette nue et efféminée du blond lui revenant sans cesse à l'esprit. Il connaissait bien le corps d'Alois, mais ça, c'était nouveau. Ciel n'aimait pas cette nouvelle curiosité. Non, absolument pas. Ciel s'était habitué à une relation homosexuelle, et donc, les spécificités du sexe opposé lui étaient complètement inconnues. Était-il attiré par Alois ? Oui. Était-il attiré par sa version "femme" ? Oui, cependant, il avait comme l'impression de ne pas être fidèle en ayant ce genre de pensées. Maudit soit-il. Maudit soit cette menace blonde qui semait la zizanie dans l'esprit du bleuté.

Oh, il allait payer. Ciel s'en assurerait. Il ne savait pas comment, ni quand, mais un jour, d'une manière ou d'une autre, il allait faire regretter au blond la honte qu'il avait fait subir au Phantomhive.

- Qu'est-ce qui lui arrive ? demanda Kristopherson en voyant l'étrange comportement du bleuté.

La menace blonde regarda le grognon en question, et ce dernier fronça les sourcils lorsqu'elle afficha un sourire narquois.

- Il a encore le seum d'avoir perdu son affaire, mentit à moitié Alois.

Quoiqu'il ne s'agisse pas du sujet qui causait l'état peu enjoué du bleuté, cela jouait tout de même.

En entendant cela, l'amertume de Ciel vis-à-vis de cette histoire fut ravivée. Il n'avait eu aucune nouvelles des progrès de H.E.L.L.S.I.N.G sur son affaire, et cela le rendait malade. Le changement de sexe d'Alois ainsi que la sensation de sa "poitrine" lui avaient changé les idées, surtout alors que le blond ne possédait pas de soutien-gorge. Bon sang, qu'est-ce que H.E.L.L.S.I.N.G allait penser de cela ? Il allait sûrement être perçu comme une sorte de pédophile qui poussait constamment le blond à faire Dieu sait quoi. Ciel ne voulait pas avoir d'ennuis. Il voulait juste cette affaire.

- Ces démons doivent payer pour ce qu'ils ont fait, dit le bleuté. Il n'est que naturel que je veuille être en mesure de m'en occuper personnellement.

- Je ne comprends vraiment pas ton obsession avec la vengeance et ton envie de faire "payer" aux gens, dit Audrey. Si tu n'as pas le droit d'interférer, alors c'est comme ça, non ?

- Tu te rends compte à qui tu parles, hein ? demanda Kristopherson. C'est important pour Ciel. Je serais plutôt saoulé, moi aussi, à sa place.

- T'inquiète, ma belle, dit Daniel d'un ton plutôt plaisantin.

Le bleuté, cependant, n'apprécia pas ces mots de soutien, et grommela. Pour tenter de calmer la bête, Alois se sacrifia généreusement, et enlaça le bleuté de derrière, se collant à lui comme toujours.

- Ce dont tu as besoin, c'est d'une nouvelle affaire, dit la menace, sortant un bras afin de tapoter la joue de son bien-aimé. Un meurtre, une mission d'infiltration, quoi que ce soit, en fait...

- Votre obsession avec le meurtre, ça doit pas être sain... dit Preston.

- Mais, c'est comme ça qu'on fonctionne, Pres ! s'écria Alois avant d'en revenir au bleuté. Allez, qu'est-ce que t'en dis ? Je vais appeler Bailey, si tu veux.

- Peut-être qu'il a besoin de faire une pause avec les meurtres, suggéra Travis, devenant agréablement plus bavard. Vous êtes tous les deux très stressés à cause du travail, non ? Tu as presque perdu ton âme, et Ciel s'est démené pour la retrouver, vous avez été attaqué par des démons et Ciel a été empoisonné et il s'en est voulu ; peut-être que vous avez tous les deux besoin d'arrêter d'être des "Enquêteurs Surnaturels" un moment ?

Les deux démons se regardèrent un instant, puis ils regardèrent à nouveau le Sullivan d'un air confus.

- Est-ce que vous savez comment être des adolescents normaux ? demanda Kristopherson, recevant des regards neutres puis un haussement d'épaules de la part des deux garçons.

Les démons étaient loin d'avoir été "normaux" durant toute leur vie jusqu'à maintenant. C'était une capacité qui leur manquait cruellement à tous les deux. Leurs vies n'avaient été que combats pour survivre, s'en sortir, complots, combines, manipulation, gestion de richesses, meurtres, prison, traumatismes émotionnels, vengeances, aventures surnaturelles, et collaborations avec des gouvernements secrets. Comment des adolescents "normaux" devaient se comporter était un véritable mystère pour eux. De ce qu'ils avaient vu à la télévision, cela semblait plutôt ennuyeux.

- Je vais prendre ça pour un "non"... conclut le faux-blond en soupirant.

Ce fut à cet instant que le Westley eut une idée pour un de ses odieux plans.

- On va vous apprendre ! s'écria Daniel. Ce sera facile !

- Et comment peux-tu en être si certain ? demanda le Phantomhive, levant un sourcil face à la proposition absurde.

Il savait que le Westley n'était pas le couteau le plus aiguisé du tiroir, mais Daniel pensait-il vraiment être capable de faire à ce que Ciel Phantomhive agisse comme un adolescent lambda ?

- J'ai un plan, répondit Daniel, comme toujours. On va vous emmener faire des trucs que font les ados !

- Comme... ? demanda Alois, qui était tout aussi sceptique que son bien-aimé quant aux méthodes du brun.

- Traîner, aller à des soirées, faire des blagues, vous savez, des trucs comme ça, dit le Westley comme si cela allait clarifier les choses.

- Et ? Ciel et moi faisons ce genre de choses tout le temps, répondit le blond.

- Faire de la paperasse, attraper des méchants en mode James Bond et être presque sur le point de s'entre-tuer ne compte pas comme "normal", Alois, dit Kristopherson. Dan veut probablement dire aller tous ensemble chez quelqu'un et socialiser, faire des blagues inoffensives et faciles, ou aller au cinéma ensemble. D'ailleurs, c'est quand la dernière fois que vous vous êtes fait un rencard?

Le duo de démons se contenta de gigoter maladroitement sur leurs chaises.

- Qui s'en fout ? J'ai une meilleure idée ! s'exclama fièrement le Westley, attirant l'attention des autres.

- De quoi tu parles ? demanda Audrey. Qu'est-ce qu'on peut faire d'autre ?

- Tsk, tsk, tsk ! Audrey, tu es si basique ! répondit Daniel, ce qui agaça le Baines. Je parle de l'une des plus vieilles traditions de Warwick.

- Une minute... dit Preston. Tu ne veux pas dire... ?

- Oh, si, répliqua le brun.

Les humains du groupe semblaient comprendre de quoi parlait le garçon, mais hélas, pas les démons.

- De quoi parles-tu ? demanda le Phantomhive. Vas-tu nous le dire, ou non ?

Il fronça les sourcils alors qu'un sourire tordu apparut sur le visage du Westley.

- Vous voyez la statue de Griffon dans la cour ? demanda Daniel.

- Ouais, pourquoi ? répondit Alois, confus.

- Eh bien, est-ce que vous saviez que Tamworth a une statue de Centaure, un peu dans le même style ?

- Où veux-tu en venir ? demanda Ciel, agacé que l'autre garçon ne prenne pas la peine d'aller droit au but.

- C'est une tradition dans les deux écoles que tous les douze ans les statues soient vandalisées, dit simplement Travis, ce qui ne plut pas au fils de politicien.

- Travis, t'as tout gâché ! dit le garçon. J'essayais de rendre ça dramatique !

- Tu forces, dit Alois. Donc, ce que tu dis, c'est que tu veux que l'on t'aide à défigurer la statue de Tamworth, hein ?

Il marqua une pause afin de regarder son bien-aimé bleuté.

- Bon, qu'est-ce que tu en dis, Ciel ?

- Le vandalisme est un crime, et je n'ai pas besoin d'avoir des traces sur mon casier judiciaire, répondit le Phantomhive. J'en ai déjà assez comme ça.

- Menteur, tu réfléchis déjà à genre, dix scénarios différents, pas vrai ? dit la menace blonde et un petit sourire narquois apparut sur le visage de l'autre garçon.

Peut-être était-ce une manière plus ou moins saine de "baisser d'un cran" par rapport aux activités suspectes du duo. Après tout, ils devaient bien commencer quelque part, non ?

- Tu me connais si bien, répondit le Phantomhive. Très bien. Cela semble pouvoir être divertissant. Cela va demander de la préparation. Laissez-moi deux jours, au moins, et j'aurais une stratégie.

- Eh, tu es censé essayer d'être "normal", tu te souviens ? demanda Audrey.

- Mais Audrey, répondit Ciel. Qu'y a-t-il de drôle à cela ?