28: Les Fils du Destin
FRANCOIS BONNEFOY
Ta vie, telle que tu l'as vécue, était une mélancolie en noir et blanc—une sorte de vieux film des années 20 qui te donnait vraiment une impression dramatique. Tu vois, ce n'était qu'un monde de grisaille pour les malheureux—ceux qui n'ont pas réussi ou qui n'ont pas encore rencontré leur moitié.
Enfant, tu étais fascinée par l'idée que les couleurs éclateraient dans ton champ de vision lorsque tu rencontrerais le véritable amour de ta vie, mais grandir dans un monde terne en noir et blanc t'a fait perdre tout espoir. Le fait que la plupart de tes amis aient trouvé la personne de leur vie ne t'a pas vraiment aidé à t'émerveiller des couleurs vives qu'ils voyaient.
Tu as pris l'habitude de bouder. Bien sûr, tu préfères sans doute le calme de ta chambre, mais cela ne veut pas forcément dire que tu aimes être seul.
Au milieu de ta colère, tu ne te rends pas compte que tu gênes le passage de quelqu'un d'autre. Trop tard, c'est lorsque ta tasse de café noir fumant arrose son trench-coat. Attends un peu. Comment?
À contrecœur, tu lèves la tête pour voir la personne avec laquelle tu es entré en collision et tu es immédiatement hypnotisé par ses yeux bleus qui scintillent dans des reflets mauves. Son visage stoïque s'anime peu à peu en voyant tes yeux (c/y) plongés dans les siens. Tu observes le coin de ses lèvres qui se tordent en un petit sourire. "Mon Dieu... Tu es belle..." ses mots te prennent au dépourvu, d'autant plus qu'il te serre soudain dans ses bras.
Comme tu l'avais imaginé, la joie éclate en toi, tout comme les couleurs qui t'entourent.
Enfin, tu l'as trouvé.
ALLEN JONES
S'il y a une chose qui contribue à la façon d'agir d'Allen Jones, c'est bien le fait qu'il n'a pas réussi à trouver l'âme sœur. De tous les siècles qu'il a traversés, la plus petite partie de lui espérait que, tôt ou tard, au XXIe siècle, il rencontrerait l'amour de sa vie, mais au fil des années, il s'est désespéré, cherchant autre chose chez d'autres femmes.
Mais il ne peut s'empêcher de tomber de temps en temps sur une femme que le destin n'a pas voulu. Ainsi, le souvenir douloureux d'un chagrin d'amour est gravé en noir sur sa peau bronzée chaque fois qu'un de ses amours tombe entre les mains du chagrin d'amour. Dans un monde comme celui-ci, ces sortes de tatouages sont considérés comme un rappel blessant et une personne qui en porte trop est un monstre de la bande.
Alors qu'il sort d'un club en titubant, il a la chance de tomber sur quelqu'un comme toi, qui le rattrape avant que ses lèvres n'aient le temps d'embrasser le sol cimenté et dégoûtant. "Holy sh—ça va?" souffles-tu, luttant pour le faire tenir debout tout en essayant de voir son visage correctement. Alors qu'il ouvre la bouche pour parler, il retrouve sa sobriété en voyant qu'il n'y a pas de traces noires sur ses bras lorsque ses manches se sont retrousser.
Immédiatement, il se détache de toi, regarde sous sa chemise, ses bras, presque partout, mais tous ses tatouages ont disparu. Ses yeux rouges se tournent à nouveau vers toi et tu regardes tes bras, choquée de voir que les marques habituelles ont disparu de ta peau. Pour la première fois de la soirée, vos yeux se croisent et pour la première fois de sa vie, Allen ne s'est jamais senti aussi vivant.
Tu recules en titubant, sentant un baiser fiévreux se déposer sur tes lèvres. Tu vois, dans la vie d'un immortel solitaire, une bénédiction comme toi était vraiment difficile à trouver. On ne peut pas lui en vouloir d'avoir fait ça.
MATTHIEU WILLIAMS
Dans le folklore antique, on raconte qu'une étoile traverse le ciel nocturne tous les cinq ans, à la vue de tous les habitants de la Terre. Une étoile majestueuse qui conduirait deux amoureux à se rencontrer. On disait aussi qu'en voyant l'étoile filante, les couleurs de l'âme sœur apparaissaient et vous rapprochaient d'elle.
Matt ne croit rien de tout cela—ce n'est qu'un ramassis de mensonges pour lui, en dépit du fait que tout le monde croit fermement aux miracles de l'étoile. Et comme tout le monde lui demande pourquoi, il ne veut pas le dire, mais la vérité qui se cache sous cette étoile, c'est que son âme qui espérait autrefois a regardé cette étoile, lui faisant voir un éventail de couleurs (c/f)—et qu'elle ne lui a pas encore donné la seule chose à laquelle il aspirait: l'amour.
Les siècles passent et le temps le rend froid avec un cœur gelé. Matt réalise instantanément qu'il n'y a pas d'amour pour un immortel comme lui.
Jusqu'à ce qu'il ressente un jour un pincement au cœur. Curieusement, au cours d'une violente tempête de neige, il se sent obligé de sortir dans la tempête qui fait rage. Non loin de la cabane, il aperçoit une silhouette frémissante à travers la tempête de neige. Son cœur se gonfle soudain de joie et la silhouette brille un instant dans les tons de (c/f). Serait-ce possible?
Lorsque tu reprends conscience, tu te réveilles avec l'odeur de pancakes fraîchement cuits. Alors que tu te lèves lentement, tes yeux rencontrent instantanément une paire de yeux violets. Tu le regardes se précipiter à tes côtés, les yeux pleins d'inquiétude, mais son ton furieux te dit le contraire.
"Tu foutais quoi dehors en plein blizzard?"
Tu faillis rire, retenant difficilement un sourire. "Sommes-nous concernés?" Il te serre simplement dans ses bras après que tu l'aies taquiné. "Tu n'as pas idée."
OLIVER KIRKLAND
Tu vis dans un monde où les yeux dépareillés sont considérés comme normaux et où le fait d'avoir la même paire d'yeux signifie que tu as beaucoup de chance, car cela signifie que tu as rencontré le véritable amour de ta vie.
En regardant ton reflet dans le miroir, tu ne peux pas t'empêcher d'admirer le bleu perçant de ton œil gauche. Un sourire se dessine sur ton visage en pensant que ton âme sœur a de si beaux yeux bleus. Il est bien différent de celui de ton œil droit (c/y), qui est terne, et pourtant, tu te sens bien dans ton cœur, sachant que ton âme sœur existe quelque part dans le monde.
Un jour, cependant, ta journée s'est déroulée bien plus mal que tu ne l'avais prévu. Le ciel a décidé de pleurer un jour où tu as oublié ton parapluie. Tu commences à apercevoir les contours d'une petite boulangerie: 'Oliver's Goods', indique l'enseigne rose.
Courant à l'intérieur de la boutique, tu t'assois rapidement à une table pour vérifier si l'une de tes affaires est trempée. "Oh mon... Mademoiselle, vous allez bien?" Tu lèves la tête pour rencontrer une paire d'yeux bleus et (c/y)—il t'est impossible de te détacher de son regard. Le temps semble s'arrêter à ce moment-là et même la pluie est étouffée par tes oreilles. Lentement, tu vois ses deux yeux prendre leur couleur bleue naturelle et perçante, et à ce moment-là, tu sais que c'est lui—aussi cliché que cela puisse paraître, tu es vraiment folle de joie.
Un glapissement choqué s'échappe de tes lèvres alors que tu es soudainement enlacée. Tu entends des sanglots, ce qui te fait instantanément saisir ses joues et le regarder droit dans les yeux. Un petit rire s'échappe alors de ta bouche lorsque tu vois sa chemise trempée par l'étreinte. "Tu es trempé," lui dis-tu en essuyant ses larmes. "Je m'en fiche complètement, poppet," dit-il en fermant les yeux, sentant ton baiser qui s'attarde sur son front.
"Tu sais, tes jolis yeux bleus ne devraient pas être baignés de larmes."
LUCIANO VARGAS
On dit qu'un fil rouge lie deux personnes et que, quelle que soit la durée de l'étirement ou de l'enchevêtrement, il ne se rompra jamais. Mais bien sûr, il est malheureux qu'à peine une partie de la population mondiale puisse voir la fameuse ficelle rouge.
Luciano n'en a pas conscience, mais pas son camarade Kuro Honda. Le japonais sait qu'il ne faut pas dire à l'italien que son sort est entre les mains de (T/P), la jeune fille nouvellement recrutée de (n/c). Il endure la souffrance de Luciano d'une manière étrangement satisfaisante; cela lui fait plaisir de voir son camarade s'agiter, ivre, à cause d'une autre femme et se plaindre de son amour raté.
Mais un jour, il abandonne enfin et dit à Luciano de se faire pousser une paire et d'arrêter de baver pour toi. Bien sûr, Luciano ne croit pas tout de suite à ses paroles. "S'il existe un fil rouge du destin, alors pourquoi es-tu toujours un célibataire acharné?" Luciano raille le Japonais, tout en sachant qu'au fond de lui, il attendait la réponse sur l'identité de son âme sœur. "Un voyant du fil rouge ne peut pas voir le sien," répond simplement Kuro, admirant son katana alors qu'il se prélasse dans l'un des sièges rembourrés du bureau de Luciano.
L'Italien reste silencieux un moment, se demandant s'il doit demander ou non. "Qui est-ce donc?" finit-il par dire. Kuro se contente de ricaner au moindre ton d'urgence dans la voix de Luciano. "(T/P)," Luciano s'évanouit presque au son de ton nom.
"(T/P)!?"
"Oui, monsieur?" Ta petite silhouette franchit les portes avec un visage paniqué. Ses yeux magenta s'adoucissent à ta vue. Comment se fait-il qu'il ne l'ait pas remarqué avant?
Kuro avait disparu, vous laissant tous les deux seuls. Luciano, pour la première fois que tu le vois, transpire nerveusement.
"Je me demandais... Tu veux prendre un café?"
TRADUCTION 2p!Hetalia Boyfriend Scenarios de MiladyMira
ORIGINALE: story/58783877-2p-hetalia-boyfriend-scenarios
