30: Beauté dans les yeux de celui qui la Contemple

FRANCOIS BONNEFOY
Si tu ne le sais pas encore, tu es clairement l'une des plus belles bénédictions que François Bonnefoy ait reçues dans sa vie d'immortel et c'est toi qu'il chérit le plus.

Comme tous les jours, François a l'impression de ne pas pouvoir détacher ses yeux de ta silhouette et il a toujours ce regard maladif d'amoureux quand ses yeux ne font que t'apercevoir ou simplement penser à toi—Siméon serait honoré de justifier cette affirmation, crois-moi.

"Monsieur Bonnefoy, je ne pense pas qu'elle aimerait être observée aussi longtemps," fait remarquer Siméon alors qu'il conduit la voiture noire et élégante à travers la France. Tu vois, ça a été une longue et fatigante journée de contrôles et de tests médicaux pour toi, même si ça fait déjà une semaine que tu as été renvoyée de l'hôpital—François voulait juste prendre des mesures supplémentaires.

Tu t'es endormi pendant le trajet en voiture, car le manoir de François se trouve quelque part à la périphérie de la ville—et tu n'as absolument pas conscience de la querelle qui est en train de s'envenimer. "Ferme ta gueule, Siméon," grogne François en déplaçant légèrement son bras pour que ta tête soit plus à l'aise dessus.

Après avoir été surpris en train de te fixer, François est contraint de limiter son regard à celui qu'il portait sur ta personne endormie. Peut-être que l'une des nombreuses raisons pour lesquelles il te chérit est le fait que tu deviennes une faiblesse pour lui, quelqu'un que ses ennemis pourraient facilement utiliser contre lui, mais ne t'inquiète pas, (T/P); François ferait n'importe quoi pour toi.

ALLEN JONES
Le soleil, qui brille dans les cieux, filtre à travers les rideaux, te réveillant lentement avec la sonnerie constante de ton réveil. Une fois que tu as réussi à te défaire de l'emprise forte et serrée d'Allen, tu commences rapidement à te préparer pour le reste de la journée.

Cependant, tu n'as pas conscience de la paire d'yeux rouges qui suit chacun de tes mouvements. Allen n'a pas bougé de sa position de sommeil—il reste allongé sur le dos, un bras posé sur son visage, observant ta silhouette d'un œil endormi. Il te regarde courir, choisir tes vêtements et tes affaires pour le travail.

Allen ne parvient pas à retenir un sourire, bien qu'il ne soit pas empreint d'insolence comme il en a l'habitude—c'est un sourire de satisfaction et de gratitude, parce qu'il a enfin trouvé quelqu'un qui l'aime en dépit de son état de taré et de fouteur de merde.

C'est vraiment un de ces jours où il ne se comporte pas comme d'habitude, un jour où son cœur s'attendrit à ta vue, où il s'assoit et prend tout en compte. Tu as toujours été pour lui un mélange étrange d'insolence et de grande compassion—une combinaison parfaite qu'il apprécie beaucoup car tu ne manques jamais de le surprendre.

"Allen!" son cœur sursaute sous le choc alors qu'on l'arrache à ses fantasmes. Ses yeux rencontrèrent les tiens (c/y), se sentant gêné d'avoir été pris en flagrant délit. "Tu vas te lever ou quoi?" dis-tu en riant, posant une tasse de café sur le côté du lit pour qu'il la boive, tandis que tu t'assois dans le lit à côté de lui.

"Good Morning," sourit-il avec insolence, en t'embrassant fébrilement sur les lèvres. "Pas aujourd'hui, Jones," dis-tu en riant, te retirant rapidement avant que les choses ne s'enveniment. Allen roule des yeux amusés en te voyant lisser ta chemise blanche.

"tss, je t'aime aussi, doll."

MATHIEU WILLIAMS
Cela fait quelques semaines que vous ne vous êtes pas promenés tous les trois dans les bois sans être interrompus. Matt a pris soin d'apporter sa fidèle crosse de hockey pour te protéger des loups ou de tout autre animal enragé, au cas où une nouvelle attaque se produirait.

Il jette un coup d'œil fugace à ta silhouette, te voyant reposer ta tête sur son épaule tandis que tes yeux restent concentrés sur l'ours polaire blanc qui marche devant toi. Depuis l'attaque de loup, il a remarqué que tu es beaucoup plus douce et incertaine dans tes approches envers lui—bien que cela fasse chaud au cœur, cela devenait irritant pour Matt parce que tu avais de plus en plus peur de le blesser davantage.

Il dépose avec précaution un doux baiser sur le sommet de ton crâne, le laissant s'attarder un peu plus lorsque tu t'arrêtes dans ta marche. "Quelque chose ne va pas?" tes sourcils se froncent de confusion et tu lui jettes un regard interrogateur. Matt te fait un petit sourire et secoue doucement la tête. "Ce n'est rien, tu n'as pas à t'inquiéter," ses mots te choquent par la douceur avec laquelle ils sortent de sa bouche.

Ton visage se déforme en un regard amusé et tu t'éloignes de lui d'un pas, les mains sur les hanches, imitant de manière enfantine une mère grondeuse. "Eh bien, ça ne peut pas être rien si tu me regardes comme ça," une teinte bien rougeâtre s'étend sur le visage déjà rouge de Matt à tes mots.

Matt se lance volontiers à ta poursuite tandis que tes rires résonnent dans tous les sens et que tu tentes de lui échapper. Lorsqu'il réussit à t'attraper par derrière, ses doigts trouvent automatiquement le chemin de ta taille, te chatouillant à n'en plus finir. Une fois que tu l'as suffisamment suppliée, il te tapote le nez, souriant joyeusement avant de te demander.

"Dis-moi, est-ce un crime de regarder avec insistance quelque chose d'aussi captivant?"

OLIVER KIRKLAND
Pendant toutes les années qu'il a vécues, Oliver n'a pas réussi à comprendre pourquoi il a reçu une bénédiction comme toi. Dieu sait les crimes inavouables qu'il a commis parmi les péchés impardonnables. La vraie question est donc: qu'a-t-il fait pour te mériter?

Comme n'importe quel autre jour glorieux pour vous deux, vous vous êtes levés tôt pour préparer des petits gâteaux frais pour la boulangerie avant de faire basculer l'enseigne pour l'ouverture. La lumière habituelle du matin filtre à travers la fenêtre, donnant à la cuisine une lueur naturelle et éthérée tandis qu'Ollie et toi préparez les ingrédients et les pâtisseries.

Oliver sait qu'il ne doit pas te dévisager, mais hélas, il n'y a rien à faire. Après avoir glissé la plaque de biscuits au sucre dans le four avec les autres pâtisseries, il s'appuie contre le comptoir et ses yeux bleus perçants contemplent presque avec mépris ta silhouette. Un sourire amoureux s'étire involontairement sur ses lèvres à la vue précieuse de ta personne. Croyez-le bien, quiconque oserait entacher son rayon de soleil en souffrirait grandement et périrait.

Tu fredonnes joyeusement en te disant que tu as réussi à faire une bonne fournée de (cupcake préféré) sans te blesser. Le bruit de l'absence d'ustensiles te rend curieuse, ce qui t'amène à regarder Ollie—et à constater qu'il te fixe également. Mais il semble trop plongé dans ses pensées pour s'en rendre compte pour l'instant.

Un plan sournois apparaît instantanément dans ton esprit, te faisant sourire à toi-même, et tu te tournes rapidement vers le bol de glaçage bleu à côté de toi. Tu plonges ton doigt dans l'épais mélange et tu t'approches d'Oliver avec un sourire timide.

"Ollie," chantonnes-tu tandis qu'il répond par un "Hm?" inattentif. Tu lui tapotes sournoisement le nez et tu ris victorieusement lorsqu'il met un peu de temps à comprendre ce qui se passe. Le fait qu'il louche pour voir la trace de glaçage bleu clair froid sur son nez te fait rire aux éclats.

Ah oui, tu es vraiment un phénomène.

LUCIANO VARGAS
Si quelqu'un d'autre que Lutz avait le courage de dire à Luciano en face qu'il est complètement gaga et qu'il n'est pas un immortel, il serait enterré vivant six pieds sous terre. Heureusement, dans ce monde, aucun humain n'a jamais taquiné Luciano pour cela, mais ils étaient presque toujours tentés de le faire car les différences devant toi étaient drastiques.

Luciano en est également très conscient. T'avoir rencontrée est à la fois une bénédiction et une malédiction pour sa vie d'immortel. Il a failli ne pas vouloir t'aimer car il savait que le chagrin de te perdre serait bien trop grand pour lui. Mais hélas, l'Amour a réussi à se glisser dans les fissures de son cœur usé par le temps, tandis qu'il se réchauffait au soleil que tu étais. Pas un seul regret ne s'est glissé dans son esprit et dans son âme parce qu'à chaque larme et à chaque rire que tu as traversé ces dernières années, il était avec toi et cela lui suffisait.

Pendant ce temps, Flavio sourit à son frère qui te regarde intensément de l'autre côté du jardin du manoir, alors que tu te lies timidement d'amitié avec la fille du jardinier parmi les buissons de roses rouges. Le regard amoureux était clairement évident sur Luciano malgré son visage calme—c'était le petit rictus au coin de ses lèvres qui s'avérait être un détail mineur. "Non riesco ancora a parlare, vedo (encore sans voix, je vois)," le ton taquin de Flavio fait se redresser brusquement Luciano, qui rajuste sa chemise de soie à rayures, la mine renfrognée et les joues rougies par la colère. "Non ho tempo per questo (je n'ai pas le temps pour ça)," grince Luciano entre ses dents avant de se diriger vers toi.

"Quelque chose ne va pas?" lui demandes-tu après avoir entendu Flavio lui crier quelque chose en italien alors que tu sens ses bras s'enrouler autour de toi. "En fait," Luciano te sourit alors que tu le regardes avec interrogation.

"Je crois que le problème est que je ne t'ai pas encore dit que je t'aimais aujourd'hui, mi amore."

Note de l'Auteur:

D'accord ! Maintenant que le fromage est terminé;

J'aimerais vous informer que ce livre de boyfriend scenarios a une intrigue et que nous avons presque atteint ce point. Le problème est que je n'arrive pas à trouver d'autres idées et je ne veux pas vous laisser partir tout de suite. Comme vous pouvez le constater sur certains scénarios, il y a besoin d'une suite et d'un tas de connexions et il est vraiment important de connaître les références dans chaque scénario afin de voir l'intrigue pour chaque pays.

J'ai donc le plaisir de vous annoncer que je surveillerai la section des commentaires pour recueillir vos demandes afin de rendre ce voyage un peu plus long.

ET BIEN QUE CERTAINS D'ENTRE VOUS ME DONNENT CES " J'ESPÈRE QUE CECI/CELA VA ARRIVER " ET QU'ILS ONT RAISON, J'AI TRÈS ENVIE DE LE DIRE, MAIS NOOOON, JE NE PEUX PAS—MAIS CE N'EST PAS GRAVE (≥∀≤)/

Quant aux imagines, elles viendront après que les scénarios soient terminés, afin qu'il y ait une séparation entre les deux choses. Je ferai aussi d'autres 2P et les demandes sont toujours ouvertes—cependant, la partie des boyfriend scenarios restera strictement avec les cinq pays; France, Amérique, Canada, Angleterre et Italie. La raison pour laquelle je ne peux pas en ajouter d'autres, c'est parce que je veux qu'ils aient aussi une histoire et que je ne peux pas penser à de nouveaux scénarios si facilement (T^T)—MAIS, je vais faire quelques images similaires aux scénarios pour d'autres 2P.

N'oubliez pas de partager vos idées et j'essaierai de faire en sorte qu'elles se concrétisent!

Merci!

Lol,
Auteur-channnnn~


TRADUCTION 2p!Hetalia Boyfriend Scenarios de MiladyMira
ORIGINALE: story/58783877-2p-hetalia-boyfriend-scenarios