31: Pris en Flagrant Délit
FRANCOIS BONNEFOY
En tant qu'amante de la personnalité française, tu t'étais imaginée que François irait jusqu'au bout au lit s'il le voulait—malgré son côté fainéant. Il l'a d'ailleurs parfois prouvé, mais ce n'est pas lui le problème dans cette situation.
C'est toi.
Souvent, tu interprètes mal ses gestes et tu l'abandonnes à sa misère lorsqu'il est désespéré, mais François étant François, il n'est pas du genre à admettre facilement ce qu'il fait, et donc rien ne se passe vraiment. Il finit par atteindre ses limites—t'attire soudain dans son bureau par une nuit glaciale (dududunnnn).
François profite du fait que tu es sous le choc, ses lèvres se collent instantanément aux tiennes tandis que sa langue explore ta caverne humide. Même après qu'il ait arrêté de fumer, tu sens encore des traces de cigare sur lui, mais c'est surtout l'odeur et le goût du vin qui dominent tes sens. Quelque part dans la confusion, tu sens que tu es appuyée contre quelque chose de ferme et tu devines qu'il s'agit de son bureau. Sans même prendre la peine de débarrasser la table de ses affaires, François continue de ravir tes lèvres dans un baiser fiévreux.
"Tu n'as pas idée du temps que j'ai attendu pour faire ça," grogne-t-il, ses lèvres passant sur ta mâchoire et ses doigts te rapprochant de lui. En entendant cela, un rire s'échappe de tes lèvres—sans se préoccuper du fait qu'il commence à marquer ton cou. "Pauvre—," tu es toi-même surprise par ton propre gémissement de plaisir—ainsi que par le fait que la porte s'ouvre brutalement, révélant un Siméon en proie à la panique.
"Monsieur! L'enne—Oh..."
François s'éloigne, exaspéré, et lance un regard noir à son subalterne qui reste bouche bée devant le spectacle scandaleux qui s'offre à lui. Ton petit ami t'a laissée sur son bureau et s'est approché de son homme de main choqué. Pendant qu'ils échangent des mots en français, tu respires profondément pour atténuer la rougeur de ton visage.
Lorsque tu entends François soupirer, tes yeux se tournent à nouveau vers sa silhouette et l'observent enfiler un trench-coat. Il revient vers toi, dépose un baiser sur ta tempe et marmonne des excuses. "J'ai des affaires à régler," dit-il en te jetant un regard d'excuse, mais un sourire en coin ne tarde pas à se dessiner sur son visage. Il te fait alors un clin d'œil en sortant de la pièce.
"On finira ça plus tard, c'est promis."
ALLEN JONES
Comme tout le monde le sait, Allen Jones est un homme de luxure—du moins, avant qu'il ne te rencontre et qu'il n'ait à travailler dur pour obtenir ce qu'il veut. Peu de temps après le début de votre relation, cependant, ses habitudes douteuses ont commencé à refaire surface, après votre première fois ensemble et, soyons honnêtes, lui et un certain Italien ont vraiment besoin de Jésus.
Tu n'es pas vraiment surprise lorsqu'on te tire par le bras et qu'on te pousse contre le mur avec des lèvres qui s'attaquent aux tiennes dans un baiser passionné. Tu as appris à te fondre dans le baiser plutôt que de résister, car Allen n'accepte jamais de refus. Tes mains parcourant ses mèches rouges, vos langues s'affrontent pour la domination, que tu gagnes étonnamment cette fois, ce qui fait gémir Allen contre tes lèvres et t'attire beaucoup plus près de son corps.
Au moment où ses mains s'apprêtent à te tripoter le cul, la porte s'ouvre en claquant et Matt entre en trombe avec Oliver. Les deux s'arrêtent à la vue de toi et d'Allen—Matt sourit, sachant qu'Allen était baisé avec Oliver pour témoin de ce qui se passe. "Oh mon..." Oliver porte la main à sa bouche lorsqu'il voit tes cheveux ébouriffés par 'l'attaque' d'Allen. Pour lui, c'est très malpoli de la part d'Allen de te traiter comme ça—oh, pauvre fille.
Toujours dos à eux, Allen s'éloigne lentement et, de ton point de vue, tu le vois fermer les yeux et expirer pour masquer son irritation avant de faire face aux visiteurs. En voyant son frère, Allen craque et son visage se renfrogne. "T'as déjà entendu parler de frapper, sale connard!?" gronde-t-il, ce qui te fait presque plonger devant lui pour empêcher toute bagarre. "Allen..." tu vois les yeux d'Oliver s'assombrir, entendant le son d'un juron—tu aurais pu jurer que ses yeux avaient viré au rose l'espace d'un instant.
Mais oui, Allen n'est pas vraiment content de leur visite. Peut-être peux-tu le détendre d'une certaine manière? ╰( ̄▽ ̄)╭ ( ̄ε(# ̄)
MATHIEU WILLIAMS
Au début de ta relation avec Matt, il t'a toujours considérée comme l'une des choses les plus pures sur Terre, mais maintenant que vous êtes ensemble depuis un certain temps, il s'est rendu compte que tu n'étais pas aussi innocente qu'il l'avait d'abord cru.
Prenons l'exemple de cette journée;
Matt se réveille de sa sieste après avoir senti une pression sur ses lèvres. À mi-chemin vers la conscience, il réalise que c'est une paire de lèvres familières qui lui donne cette sensation sous la forme d'un baiser. Lorsqu'il ouvre les yeux, il s'aperçoit que son intuition est la bonne: c'est toi. Il décide de te prendre par surprise, en levant les bras à ton insu et en entourant ta taille pour te rapprocher de lui et te mettre à califourchon sur lui. En sentant tes lèvres s'écarter sous l'effet de la surprise, il en a profité et vos langues se sont mises à danser l'une contre l'autre dans une lutte pour la domination.
"Eh bien, bonjour à toi aussi," réussis-tu à lui dire lorsque vous vous séparez pour prendre l'air, ce qui le fait glousser avant qu'il ne commence à laisser une traînée de baisers de ta mâchoire jusqu'à ton cou. Cela aurait pu être une belle soirée pour vous deux, malheureusement, Kuma est entré et a ruiné l'ambiance chaleureuse qui régnait dans l'air.
L'énorme ours polaire est entré dans la chambre avec un bol de nourriture entre ses babines renfrognées. Même si Kuma est comme un animal de compagnie pour toi, tu te sens un peu honteuse que la bête t'ait prise en flagrant délit avec Matt.
"Tu l'as nourri tout à l'heure, n'est-ce pas?" demandes-tu au canadien en face de toi. Matt soupire d'irritation envers Kuma, te soulève doucement de ses genoux et se lève pour s'occuper des besoins de l'ours. Tu es restée à rougir, les lèvres gonflées. En y réfléchissant, c'était plutôt hilarant et cela te fait rire un peu.
La prochaine fois, il faudra penser à fermer la porte à clé.
OLIVER KIRKLAND
Tu te souviens quand j'ai dit qu'Oliver perdait son côté "gentleman" après quelques verres d'alcool? Eh bien, tu n'es pas un cupcake chanceux aujourd'hui.
Oliver t'avait demandé plus tôt dans la journée si tu étais d'accord pour qu'il sorte avec ses "fils", Allen et Matt, comme au bon vieux temps, et—tu avais accepté à contrecœur. Comme tu l'as prévu, Oliver est entré en titubant dans l'appartement que vous partagez, tard dans la nuit, en bredouillant de vieilles chansons anglaises en état d'ébriété. Tu t'approches de lui pour qu'il ne tombe sur rien, mais tu vois ses yeux s'obscurcir d'une émotion indéchiffrable quand il pose les yeux sur toi. La réponse te vient lorsqu'il colle ses lèvres brûlantes aux tiennes, te faisant goûter un soupçon de bourbon et de whisky.
Tu tentes docilement de le repousser, mais Oliver n'hésite pas à t'entourer de ses bras et à te coincer les bras. Finalement, tu n'as plus d'espace pour reculer et vous tombez tous les deux sur le canapé bleu velours, lui tombant entre tes jambes. Oliver continue de s'emparer de tes lèvres, malgré le fait que tes deux poumons réclament de l'air. Lorsqu'il s'éloigne, il ne s'arrête pas en si bon chemin—ses lèvres continuent de déposer des baisers dans ton cou, tandis que tu retiens tes gémissements.
Miraculeusement, malgré tes sens étourdis, tu réussis à entendre la poignée de la porte s'ouvrir et lorsque tu ouvres les yeux, tu vois la silhouette d'Allen, qui tient le trench-coat d'Oliver. "Oh mec! Mes putains d'yeux!" hurle Allen, ce qui pousse Oliver à s'arrêter et à le regarder avec un regard noir. "Qu'est-ce que tu as dit, pauvre merdeux?" grommelle le Britannique. Allen laisse échapper un petit rire amusé à cette vue, et lance le trench vers vous avant de vous saluer d'un air taquin.
"Ne réveillez pas tout le quartier!"
LUCIANO VARGAS
Luciano croit fièrement au dicton "Les Italiens sont des amoureux passionnés" et continue à te le prouver, ainsi qu'à tout le monde, même de la plus petite des manières. Il considère cette expression comme un titre de noblesse—en particulier dans la chambre.
La journée a été très fatigante pour vous deux—Luciano avec ses affaires et toi avec tes cours d'art.—tu n'as donc pas été très surprise de le voir venir te chercher un peu de réconfort et de détente, comme il le fait toujours lorsqu'il est stressé. Ses lèvres chaudes se posent sur ton cou après t'avoir saluée pour la première fois ce soir-là, et tu fermes les yeux devant la sensation étrangement satisfaisante de sa présence et de son amour. "Dure journée?" Tu parviens à deviner tandis qu'il suce et mordille ton cou. "Tu n'as pas idée," murmure-t-il en déposant des baisers vers le haut et vers ta bouche.
Lorsque vos lèvres s'unirent enfin, une sensation familière de passion t'envahit—comme toujours. Luciano te dépose délicatement sur le matelas, tout en enlevant son chapeau, ce dont tu profites pour passer tes mains dans ses cheveux roux. Vos jambes s'enchevêtrent tandis que vous vous embrassez fébrilement et sur le point de déboutonner sa chemise à moitié, Flavio entre dans la pièce en se pavanant, s'arrêtant net en voyant le spectacle qui s'offre à lui.
"Dio mio, fratello!" hurle Flavio en se couvrant dramatiquement les yeux. Tu peux clairement voir que Luciano n'est pas content que son frère interrompe son moment avec toi quand il attrape rapidement un couteau et le lance vers Flavio—non pas pour le tuer, mais simplement pour... le mutiler, et plus encore, le costume de marque qu'il porte.
"Mais qu'est-ce que!?" Flavio se plaint de l'énorme déchirure sur son costume Gucci exclusif et du fait que c'est l'un de ses préférés. "Tu ne devrais pas déranger les autres alors," répond Luciano en haussant les épaules et en embrassant ton épaule après que tu te sois redressée pour voir Flavio correctement. L'Italien à la mode lance un regard furieux à ton amant, se dirige vers la porte et la referme en claquant.
"Alors tu devrais fermer la porte à clé, bastardo!"
Note de l'Auteur:
Est-ce que c'est mal que j'aie ri si fort sur ce thème?
Il y a eu une erreur plus tôt, j'en suis désolé mais ce scénario est maintenant terminé! J'espère que vous avez apprécié!
Lol,
Auteur-channnnnnnn~
TRADUCTION 2p!Hetalia Boyfriend Scenarios de MiladyMira
ORIGINALE: story/58783877-2p-hetalia-boyfriend-scenarios
