33: Un Petit Accroc
FRANCOIS BONNEFOY
C'est un événement étrange que d'être réveillé par une voix grave qui te salue—surtout si tu es le seul homme dans la pièce.
Tel est l'état dans lequel se trouve François Bonnefoy en ce beau matin.
Le choc immense l'électrise lorsqu'il entend un "bonjour" bas et étouffé venant de sa gauche. Ce détail lui indique qu'il s'est endormi de ton côté du lit—comment cela a-t-il pu se produire?
Lorsqu'il trouve le courage d'ouvrir les yeux, il voit... lui?
Le "François" qu'il voit se recroqueville face à lui, comme (T/P) le fait toujours. La curiosité l'envahit et il lève la main pour titiller le bras de François, mais il s'arrête instantanément lorsqu'il aperçoit une main très féminine. François ose regarder vers le bas et, bon Dieu, il s'agit bien d'une paire de montagnes sous les draps blancs. Il sursaute immédiatement, serrant la couette contre sa poitrine, sentant le besoin de protéger au moins l'image de sa petite amie pendant qu'il y est.
La secousse soudaine te réveille et tu laisses échapper un gémissement en te plaignant. Tu es choquée d'entendre un tel bruit guttural vibrer de ta propre bouche - et mon Dieu, cela sonne comme un péché. Tes yeux s'ouvrent en grand à ce moment-là et tu vois ta propre silhouette nue en face de toi.
"Que se passe-t-il?"
Tes mots sont sortis par la voix de François et tu pries pour que ce soit ton petit ami qui habite ton corps à ce moment-là - sinon, tu perdrais la boule. '(T/P)' enfouit avec frustration son visage dans ses mains avant que ses doigts ne se glissent dans ses cheveux comme François l'aurait fait et cela répond à tes prières. Ce n'est qu'à ce moment-là que François prend la parole, ses mots furieux fusant dans ta voix.
"Je vais tuer ce Britannique."
ALLEN JONES
"Holy Fuck."
C'est le son qui te réveille et tu peux voir que la personne n'essaie même pas d'être discrète. Mais le plus étrange, c'est que tu l'as entendu avec ta voix. S'agit-il d'une sorte d'initiation?
Lorsque tu ouvres les yeux, à ta grande surprise, c'est 'T/P'—en train de prendre ses seins en main. "Qu'est-ce que!?" hurle-t-elle, se sentant encore plus poussée dans le WTF quand elle entend la voix d'Allen au moment où elle ouvre la bouche. "Oh, hi babe," répond nonchalamment Allen, dans ton corps, toujours bouche bée devant la paire de seins qu'il tient. Tu éloignes sa main de tes seins et tu l'attaques de coups de poing qu'il esquive.
"Arrête de toucher mes seins! Qu'est-ce qui se passe!?" Cries-tu une fois qu'il a renoncé à te combattre. "Je n'en ai pas la moindre idée, mais je vais prendre une douche," 'T/P' se dirige vers la salle de bain, sans doute avec des pensées obscènes, mais tu la rattrapes. "Grandis, Allen. Il faut qu'on règle ça..." Tu baisses les yeux pour le fixer, car il a toujours été plus grand que toi auparavant—tu dois l'admettre, cela te fait un peu mal au cou.
Tu jettes un coup d'œil au miroir qui se trouve de l'autre côté de la pièce et tu te rends compte que tu es vraiment dans le corps d'Allen et mon Dieu, ça craint de l'avoir dans le tien. Tu ne vas certainement pas le laisser - euh, la laisser sortir de ton champ de vision. "Uhhh... Et à propos de ça..." Ta voix résonne à nouveau dans l'air tandis que 'T/P' pointe vers le mur taché de quelque chose en rose.
'C'est ce qui arrive quand on jure - Oliver'
MATTHIEU WILLIAMS
Le bruit des assiettes qui se brisent dans la cuisine te fait sursauter—d'autant plus qu'un espace vide est resté froid à côté de toi dans le lit. Avec une conscience qui revient lentement, tu n'as pas encore remarqué que tu es subitement plus grande et plus forte. Lorsque tu entres dans la cuisine, tes pensées sont encore embrouillées, mais tout le flou s'évapore lorsque tu te vois en train de contempler les tessons de l'assiette cassée.
"Uh..."
Au lieu d'un ton féminin, c'est une voix grave et familière qui sort de ta gorge—celle de Matt. Putain, ça ne peut pas être juste un mal de gorge. Qu'est-ce que c'est que ce bordel?
'T/P' revient à la réalité, sans doute en entendant la voix de Matt. "(T/P), c'est toi?" Elle essaie de deviner, bien que l'on puisse dire que ce n'est pas la peur qui l'a poussée à le faire—les poings serrés de colère l'ont trahi. "M-Matt?" Heureusement pour toi, tu reçois un hochement de tête en guise de réponse.
Un silence de mort s'installe. Matt, prisonnier dans ton corps, n'a d'autre choix que de s'appuyer sur le comptoir et de se remémorer les choses qui ont pu causer cette situation. Le silence, cependant, t'effraie au plus haut point.
"Qu'est-ce qui se passe?" Tu parviens à lâcher un mot pour briser l'ambiance glaciale, et tu remercies le Ciel de l'avoir fait.
Pfiou. ⊙﹏⊙
Il semble que tes mots frappent quelque chose dans la tête de ton—euh, Matt, alors qu'il—euh, elle se précipite vers la poubelle de la cuisine et démêle les restes d'une petite boîte rose avec des traces de glaçage de cupcake bleu layette. Tu vois une expression de fureur se dessiner sur son—ton visage lorsque les mots quittent tes lèvres renfrognées.
"Maudit sois-tu, Oliver!"
OLIVER KIRKLAND
Cela aurait dû être une bonne journée pour vous deux, comme toujours, mais apparemment ce n'était pas le cas. Mais comme tu t'es réveillée piégée dans le corps de ton petit ami britannique, tu as eu du mal à réaliser cette idée.
C'est bizarre, oui, mais ce qui te dérange le plus, c'est qu'Oliver fait les cent pas, paniqué, alors qu'il est à son tour enfermé dans ta carapace de mortel. Tu vois, ces cupcakes ne sont pas pour toi, mais devine qui les a mangés quand même.
"J'avais prévu d'avoir un lot supplémentaire de cupcakes arrosés, au cas où quelque chose se passerait mal avec le premier, tu n'as pas vu la note!?" C'est vraiment drôle de voir son propre visage réagir de la sorte. C'est peut-être à cause des ondes bizarres qui t'affectent, mais est-ce que tu as toujours été comme ça? Bon sang.
"Je suis désolée," ta simple réponse est suffisamment courte et significative pour faire soupirer Oliver en signe de défaite—comme toujours, son amour pour toi l'emporte toujours. "... Au fait... Qu'est-ce que tu as mis dans les cupcakes?" Tu tripotes les manches de ton pull tout en parlant. Les yeux (c/y) te transpercent alors que tu détournes docilement le regard furieux.
"J'ai utilisé une potion magique... Elle a la capacité de transférer ton âme dans le corps le plus proche pour une courte durée... Une bouchée du cupcake devrait durer environ une heure..." À cette information, tes yeux s'écarquillent de terreur. Tu es, de toute façon, condamné et Oliver l'a compris. "(T/P)... Combien en as-tu mangé?" La question, pour être simple, est très difficile pour toi de répondre honnêtement, mais tu restes tout de même sincère.
"...Plus d'une demi-douzaine? Huit, je crois?"
"Bouchées?" Oliver manque de s'évanouir en te voyant secouer la tête d'un air penaud. Huit cupcakes!? Comment est-ce possible? La potion aurait dû agir quelques minutes après en avoir mangé un.
Seigneur, (T/P), tu es vraiment un cas.
Une série de coups violents viennent alors de la porte, ce qui n'aide en rien Oliver dans sa situation. Pour ne rien arranger, ouvrir la porte lui aurait donné la mort, si jamais elle lui était accordée.
Au-delà de la porte se trouvent Allen, Matt et François—tous accompagnés de leurs amantes aux visages furieux.
Cela ne l'aide certainement pas à se sentir mieux.
LUCIANO VARGAS
"Mamma mia," dit Luciano devant le grand miroir après avoir été réveillé à contrecœur par ta silhouette. "Pour l'amour de Dieu, Luciano," tu laisses échapper un gémissement et tu tends la main pour l'éloigner du reflet. "Arrête ça," dit Luciano en s'appuyant dramatiquement sur son—ton torse et en battant des cils avec coquetterie.
Même coincé dans un corps féminin, rien n'empêche Luciano Vargas d'être Luciano Vargas.
"M. Vargas, êtes-vous vraiment aussi beau?" Ses mots passent dans ta voix tandis qu'il tend une main pour tracer la ligne de ta mâchoire. Tu roules des yeux, n'étant même pas d'humeur à le faire car tu commences à détester être piégée dans le corps de Luciano. "Très drôle, (T/P)," tu ris sèchement, décidant de jouer le jeu.
"Jouons, si?" Instantanément, tu recules lorsque tu vois cette lueur familière de convoitise dans ses yeux. Il y a des choses plus importantes sur lesquelles il faut se concentrer, (T/P). DÉTOURNES-TOI DE CE JEU.
D'ailleurs, Luciano n'est pas du tout énervé par la situation. À bien y réfléchir, on n'a même pas entendu de réactions violentes—Faut-il s'en réjouir ou?
"Wow, fratello, tu as souhaité vraiment fort?" Flavio grimace presque, ayant entendu tout ce qu'il devait savoir, et même quelques-uns qu'il n'avait pas à savoir. Il vous juge tous les deux avec un regard calculateur, mais Luciano reste insouciant.
"D'après ce que je sais, la magie d'Oliver ne peut pas durer longtemps... Elle s'estompera bientôt," les mains féminines se dirigent alors vers le col de la chemise, tirant sur le tissu et déboutonnant quelques boutons. "LUCIANO!"
"Quoi?"
Note de l'Auteur:
Booonnjooouur
Je suis si fatiguée (ಥ_ಥ) et c'était si difficile à écrire.
Quoi qu'il en soit, je vous aime! J'espère que vous avez apprécié!
Lol,
Moi
(ಥ_ಥ)
(;゚д゚)
TRADUCTION 2p!Hetalia Boyfriend Scenarios de MiladyMira
ORIGINALE: story/58783877-2p-hetalia-boyfriend-scenarios
