Hey ! Bonsoir ^^ Voici un nouveau chapitre , il met en scène mon héroïne préférée.
Une vilaine inonde le parc du quartier, submergeant à moitié la brousse. Si Izuku était debout, l'eau boueuse n'atteindrait que son nombril, mais la méchante le maintient au sol, maintient ses jambes à plat contre le sol, alors même qu'Izuku se tortille et griffe ses mains. La méchante a des branchies sur le cou. Elle lui sourit lorsqu'il ouvre la bouche pour crier et que seules des bulles en sortent.
L'eau est trouble et jonchée de morceaux d'arbres et de débris du quartier – des détritus, des chaussures de rechange et des bâtons longs et pointus. Izuku peut à peine distinguer le visage du son agresseur à travers l'eau sale. Le héros qui le libère du vilain n'est qu'un flou de vert.
Izuku perce la surface et aspire de l'air. Tout son corps tremble. Sans le héros – sa langue attachée autour de sa taille, le maintenant stable – il serait retombé sous l'eau.
"Est-ce que tu vas bien? Croa.
Izuku la regarde avec des yeux endoloris. "Qu'est ce qui s'est passé?"
« Une attaque de méchant. Mais vous êtes en sécurité maintenant. Ma partenaire s'en occupe.
L' héroïne a pour thème la grenouille. Son costume est censé correspondre à son alter. C'est amical, le genre de jaune et de vert joyeux auxquels Izuku ferait instinctivement confiance s'il la voyait en patrouille. Elle penche la tête d'un côté et tapote son doigt contre sa bouche, le regardant avec de grands yeux.
«Tu es très mignon», dit-elle.
Izuku couine et recule. Cette fois, il retombe à l'eau. Elle le ramène facilement sur la branche d'arbre et le serre un peu plus fort.
"Quoi? Je ne suis pas... quoi ?
"Et tu n'as pas changé." Elle sourit. Est-ce qu'elle se moque de lui ? « J'aime être honnête, et la vérité est que tu fais un enfant mignon. »
« Arrête! » Izuku enfouit son visage mouillé dans ses mains. Ses joues brûlent. Maman dit souvent que les cheveux mouillés risquent de le rendre malade. Izuku a-t-il déjà de la fièvre ?
« Très bien, je vais arrêter. » Elle regarde par-dessus son épaule. « Elle a presque fini. Tout ira bien maintenant. Tu te sens bien?"
Izuku hoche la tête, oui. Il repousse sa frange mouillée de son visage. «Euh… Merci. Pour m'avoir sauvé, je veux dire. Puis-je vous demander quel est votre nom ?
« Floppy. »
« Floppy ! » Izuku rebondit sur place. La branche de l'arbre rebondit avec lui, faisant trembler l'arbre tout entier. « C'est un nom de héros vraiment cool. Merci de me l'avoir dit. Est-ce que je peux aussi avoir ton autographe ? »
« Je ne pense pas que nous aurons le temps », dit Froppy, « mais je te donnerai mon autographe un jour. Croa.
Izuku ne comprend pas très bien ce que signifie un jour , mais elle ne lui a pas dit non, alors il est heureux.
"Terminé!"
Izuku se retourne avec une telle force qu'il tombe presque de l'arbre, même avec le soutien de Froppy. Il ne peut pas respirer. Il n'y a pas d'eau dans ses poumons, pas de méchants près de lui, mais il ne peut pas respirer, car là, pataugeant dans l'eau jusqu'à la taille, son costume aussi rose et son sourire aussi éclatant que dans ses souvenirs, est...
"Floaty Girl."
Floaty Girl s'arrête au milieu de la clairière. "Je pensais..."
"Je ne voulais pas simplement le cacher quelque part et ensuite le laisser." Froppy fait un geste vers Izuku, mais il est trop occupé à regarder Floaty Girl avec des étoiles dans les yeux pour le remarquer. « Il est trop mignon. Croa.
"Hé, là, bonjour" dit Floaty Girl à Izuku d'un ton doux et amical.
Izuku pose ses mains sur ses joues, soudain timide. D'une petite voix, il dit : « Salut ».
« C'est trop mignon. », dit Froppy. «Vous êtes tous les deux trop mignons.
C'est difficile à dire sous sa visière rose, mais il pense que Floaty Girl rougit.
"Oh," dit Izuku. « Vous êtes deux amoureuses ? Ou vous êtes mariées ? »
Sont-elles en âge de se marier ? Les couples de héros mariés ne sont pas très courants, mais ils existent, comme les héros Water Horse. Izuku a toujours admiré ce genre de héros.
Froppy le laisse tomber. L'eau éclabousse la tête d'Izuku et arrose à nouveau ses boucles. Izuku bafouille et essaye de reprendre pieds.
Floaty Girl l'aide à se lever. Froppy dit : « Je suis désolé, Izuku. Tu m'as surprise."
Izuku remarque le rougissement profond de Floaty Girl et dit : "Je t'ai embarrassé."
"Non, tu ne l'as pas fait", dit Floaty Girl. «Je ne suis pas gênée. Je ne suis pas du tout gênée. »
Izuku crache l'eau qu'il a accidentellement avalée. Une fois qu'il a repris son souffle, il se redresse et montre Froppy. "Attends, tu m'as appelé Izuku!"
"Oh, ...", dit Froppy. Floaty Girl se débat dans l'eau. Izuku ne peut pas dire si elle est toujours gênée d'être appelée la femme de Froppy ou si elle est paniquée face à cette révélation.
"Alien Queen m'a dit ton nom", dit Froppy. "J'ai reconnu tes taches de rousseur et tes cheveux verts. Croa".
"Alien Queen se souvient de moi?" demande Izuku.
"Bien sûr !", dit Floaty Girl. "Et moi aussi d'ailleurs, je me souviens de toi , même si tu as grandi depuis notre première rencontre."
"C'est vrai?" » demande Izuku.
Le sourire de Floaty Girl est aussi large et joyeux que dans ses souvenirs. C'est comme le sourire d'All Might : il lui met quelque chose de chaud et de chatouilleux dans l'estomac, comme s'il avait avalé une poignée de boutons floraux qui fleurissent maintenant sous sa peau.
"Bien sûr. Nous sommes amis, n'est-ce pas ?
Izuku saute sur Floaty Girl. Elle rit, le prend sous les bras et le fait tourner. Ils sont tous les deux mouillés et leurs cheveux coulent dans leurs yeux, et Froppy les regarde depuis une branche en hauteur, elle lève légèrement les yeux au ciel, mais Izuku pense qu'il n'a jamais été aussi heureux de sa vie.
"Alors tu es mariée à Froppy?" Izuku demande quand Floaty Girl le repose à terre.
Floaty Girl ne répond pas. Au lieu de cela, elle se tourne vers Froppy et dit : « Froppy ?
"Quoi?" dit Froppy. « Pourquoi ne devrait-il pas connaître nos noms ? Nous partirons bientôt et cela n'aura pas d'importance.
Floaty Girl fronce les sourcils. "Les autres ne vont pas aimer ça."
"Vous allez repartir?" » demande Izuku.
La frange mouillée d'Izuku coule dans ses yeux. Floaty Girl la repousse de son front. Le contact de ses mains lui rappelle Red. Les larmes lui piquent les yeux. Il aimerait pouvoir voir ses amis plus souvent.
«Tu nous reverras», dit Floaty Girl. "C'est une promesse."
"Comment?" » demande Izuku. "Comment tu sais que...?"
Floaty Girl s'agenouille dans l'eau sale et écrase Izuku contre sa poitrine. « On fera en sorte que ça soit le cas, pas vrai ? Sois fort, Izuku. »
Izuku lui rend son câlin. "Tu vas me manquer."
"Tu me manqueras aussi."
J'espère que ce chapitre vous a plu. Personnellement, je shipe Ochako avec Toga, mais j'aime également la voir en couple avec Tsu Yu. J'adore Tsu Yu, c'est mon héroïne préférée de Yuei. Et vous vous l'appréciez ?
