Je vous salue !

Aujourd'hui je publie le chapitre 29.

Disclaimer : Rien ne m'appartient, tout appartient à la merveilleuse J K Rowling, aux comics et à Netflix, sauf l'histoire.

Un soupçon de magie

Crossover Harry Potter et Umbrella Academy

Résumé : Et si les Hargreeves faisaient leur entrée à Poudlard en même temps que Harry, Ron et Hermione.

Attention : pour coller à l'univers de JK Rowling, ici les frères et sœurs Hargreeves seront nés en 1980.

Voilà fin du blabla

On se retrouve en bas.

Bonne Lecture


Chapitre 29 :

Le lendemain matin, les frères et sœurs Hargreeves se réveillèrent à la même heure qu'il y avait un an. Avant d'entrer à Poudlard. Ils passèrent par la salle de bain, s'habillèrent, puis se rendirent dans la salle à manger pour prendre leur petit déjeuner. Seulement, ils étaient tous là, tous là sauf Cinq.

Leur père arriva rapidement, il prit place, puis leur demanda de s'asseoir avant de s'installer. Ils bougèrent leurs chaises en une synchronisation parfaite et s'assirent.

« Où est Cinq ? » Demanda Klaus.

« Il est resté en Angleterre. » Répondit Reginald, en entamant son repas.

Le silence se fit. Les repas se déroulaient toujours en silence. Cependant, Diego était inquiet.

« Ne deviez vous pas aller le chercher ? » Demanda-t-il.

« Vous connaissez votre frère, maintenant taisez vous. » Grogna son père.

Diego se pencha vers son assiette. Il était inquiet, certes Cinq faisait toujours ce qu'il voulait, mais leur père se faisait toujours obéir. Même si Cinq était un adulte, Réginald n'avait jamais plié face à personne, alors pourquoi l'avoir laissé à Londres ? Enfin, était-il seulement à Londres ? Il n'avait pas pensé à demander à Potter où il habitait. Une phrase lui revint à l'esprit, la phrase du vendeur de livre que Cinq voulait contacter : « votre hibou me trouvera… »

Peut-être pouvait-il envoyer une lettre à Potter pour avoir des nouvelles de son frère. C'était une bonne idée, il ferait cela dès qu'il aurait un peu de temps libre. Après tout, il avait un hibou, il devait bien servir à quelque chose. Il jeta un coup d'œil à Vanya et il remarqua qu'elle était inquiète elle aussi. Après tout, c'était elle qui était la plus proche de Cinq…

Vanya termina rapidement son repas, puis elle fila dans sa chambre. Diego alla se préparer pour l'entraînement habituel, tout comme les autres.

L'entraînement se déroula bien, mais une fois de plus, ce fut Luther qui arriva le premier… après cela Diego eut un temps libre, il en profita pour aller écrire sa lettre.

Potter,

J'aimerai…

Diego chiffonna le parchemin et le jeta au sol. Non, ça n'allait pas. Il avait tellement de mal avec les mots… Il appliqua l'un des conseils de sa mère. Visualiser d'abord la phrase dans sa tête, puis la dire. Alors, que devait-il demander à Potter ?

Potter.

Il écrivit.

Il voulait avoir des nouvelles de Cinq. Mais comment le formuler ? Ah il avait trouvé.

Potter,

Cinq est-il avec toi ? Si oui, comment va-t-il ?

On s'inquiète.

Diego Hargreeves.

C'était bien ça. Clair, sans phrase inutile. Après tout, il ne connaissait pas trop le Survivant. Il n'était pas non plus son ami. Il n'avait pas besoin d'entrer dans les détails.

La pause était terminée, c'était l'heure de son entraînement spécial… Cela ne lui avait pas manqué…


Harry était en train de terminer ses devoirs de métamorphoses. Il relisait tranquillement son parchemin, lorsque trois hiboux, ainsi que Hedwige entrèrent par la fenêtre de sa chambre qui était restée ouverte. Il posa son parchemin pour laisser l'encre sécher et alla récupérer les lettres. Hedwige lui avait apporté trois lettres, et les deux autres hiboux et la chouette effraie avaient dans leur bec une seule lettre. Mais… qui pouvait bien lui écrire autant ?

Harry se dépêcha de détacher les lettres, puis il les ouvrit une à une pour les lire. La première était une simple note de la part de Diego, qui demandait des nouvelles de Cinq.

Harry ne comprenait pas. Pourquoi Diego lui demandait-il des nouvelles de son frère ? Pourtant il était rentré chez lui depuis deux jours déjà ! Enfin c'était ce qu'on lui avait dit. Peut-être que Cinq n'était jamais rentré. Et si Cinq avait eu des problèmes ? Et si la Commission était impliquée ? Et si il s'était enfui ?

Après tout, son ami était un adulte. Il pouvait faire ce qu'il voulait. Mais Vanya lui avait plusieurs fois parlé de son père. Et de ce qu'il en savait… Il n'aurait jamais accepté un refus de la part de Cinq. Même si maintenant il était un adulte…

Harry écrivit une brève note à Diego, lui indiquant ce qu'il savait, que Cinq était reparti chez lui avec son père, et qu'il ne savait pas où il était. La deuxième lettre venait d'un autre Hargreeves. L'écriture était appliquée, droite, sans aucune bavures, comparée à celle de Diego qui était brouillonne.

Harry,

J'espère que tu vas bien. Je suis désolée de te déranger, mais je suis très inquiète.

Cinq est-il avec toi ?

Nous sommes sans nouvelles de lui et papa nous as dit qu'il était resté en Angleterre. Je m'inquiète, parce que Cinq donne toujours des nouvelles. Enfin le Cinq qui avait mon âge faisait ça…

Répond moi vite s'il te plaît.

Amitié.

Vanya Hargreeves.

Harry soupira. Encore au sujet de Cinq… et c'était quoi cette histoire ? Vanya avait dit que son père assurait que Cinq était resté en Angleterre. Mais les affaires de son ami étaient ici. Si il était encore ici, il serait revenu ici… n'est-ce pas ?

Harry répondit rapidement. Non, Cinq n'était pas ici. Mais ses affaires étaient toujours là. Il répéta ce qu'il avait dit à Diego. Qu'il était parti avec son père. Enfin d'après les policiers qui avaient raccompagnés son oncle chez lui.

D'ailleurs, les recherches avaient été lancées pour retrouver Dudley. Harry était un peu peiné pour son oncle, sa tante ainsi que ceux qui recherchaient son cousin. Personne ne le retrouverait, il devait être mort… Enfin d'après Cinq. Mais qui le croirait si jamais il osait dire la vérité ?

Harry secoua la tête et il attrapa la troisième lettre. Celle-ci était de la part de Luther. Il était un peu maladroit dans sa demande, mais il semblait aussi s'inquiéter pour son frère. Tout comme les autres membres de sa famille. Harry hésita. Devait-il répondre à chaque membre de la Umbrella academy ? Il semblait évident que oui, puisque les frères et sœurs Hargreeves n'étaient pas doués pour communiquer entre eux. Le fait qu'il recevait une lettre de la part de toute la famille de son ami en était la preuve. Alors, il écrivit une note rapide pour Luther, indiquant la même chose qu'il avait dit aux deux autres.

Ensuite il passa à la lettre suivante, celle-ci était d'Allison. Elle exigeait que Cinq lui donne des nouvelles. Harry soupira, avant de lui répondre rapidement. L'avant dernier parchemin était de Klaus.

Salut Harry,

Ça va ? Nous, on cherche Cinq. On a flippé quand on a entendu parlé de la police. Papa a dit qu'il n'avait pas voulu le suivre.

Mais il est bizarre. Papa obtient toujours ce qu'il veut. Pourquoi Cinq ne serait-il pas revenu ? Tu le sais toi ?

Petit Cinq crée toujours des problèmes, j'espère qu'il est avec toi, sinon on est dans la merde…

Bye.

KLAUS.

Harry se mordit la lèvre. Le Poufsouffle avait raison… bon sang, où était son ami ? Toute sa famille était inquiète pour lui… Il ne les inquiéterait pas ainsi, n'est-ce pas ? Peut-être qu'il courait un grave danger ?

La dernière lettre fut de Ben. Posé, le Serdaigle indiquait simplement qu'il savait déjà que ses frères et sœurs avaient assailli le Serpentard. Il s'en excusait. Harry eut un petit sourire. Ben était vraiment le plus intelligent, même si Cinq le dépassait.

Il s'empressa de répondre aux deux frères, puis une fois les missives envoyées, il retourna à son devoir de métamorphoses, tout en songeant que cela devait être mouvementé chez les Hargreeves.


Cinq ne se sentait pas bien. Pas bien du tout… où était-il ? Sa vision était floue, entièrement floue. Il ne savait pas où il était. Son environnement lui semblait étranger. Était-il retenu par la Commission ? Il n'avait aucune notion du temps. Depuis combien de temps était-il là ? Que lui voulait-on ?

Attendez ? Retenu ? Retenu ? Ses mains et ses pieds étaient liés. Il était suspendu par les poignets. Ses genoux touchaient le sol. Et quelque chose, il ne savait pas quoi, était planté dans l'un de ses bras.

Il tira faiblement sur la corde. Cela faisait un moment qu'il faisait ça. Il essayait toujours de se dégager sans succès. Et avec la drogue qu'on lui avait injecté, il lui était impossible de se téléporter… alors la corde frottait durement contre ses poignets, faisant couler le sang…

Il ne s'était même pas rendu compte qu'il s'était endormi. Ce furent des pas qui le réveillèrent. Des pas qu'il connaissait très bien. Alors il n'était pas retenu par la Commission. Il était libre. Alors pourquoi était-il attaché ? Il se mordit distraitement la lèvre, alors que chaque pensée étaient envahies par la brume de la drogue. Il n'arrivait plus à réfléchir…

Il releva difficilement la tête et croisa une forme floue. Il lui était impossible de savoir qui se trouvait face à lui. Du moins, pas avec ses yeux… Mais il avait nettement entendu ses pas. Il ne les reconnaissait plus. Il y avait un bruit étrange dans ses oreilles qui l'empêchait d'entendre correctement…

La forme l'observa simplement. Cinq tira faiblement sur la corde. Il sentait le liquide poisseux du sang couler le long de ses bras. Il devait se libérer. Il devait partir… mais le sommeil le rattrapa, et il sombra.

Quelque chose le touchait. Il détestait le toucher. Cela le réveilla. Qui le touchait ? Pourquoi ? Qu'allait-on lui faire ? Voulait-on le torturer ? Lui soutirer des information ?

Il ne bougea pas. Il devait tromper l'ennemi. Il le sentait, la gorge de son adversaire était à la portée de sa bouche. Alors d'un geste vif et précis, il planta ses dents dans le cou de l'homme, là même où il savait que se trouvait sa carotide. Et il tira avec une force impressionnante, l'arrachant. Le sang se déversa à une vitesse folle, le tâchant, le couvrant de la tête aux genoux. Le corps tomba et Cinq recracha le morceaux de chaire qu'il tenait encore dans sa bouche.

La drogue était toujours là. Peut-être que c'était un rêve ou un cauchemar. La réalité… ? Cela ne pouvait pas être la réalité… pas vrai ?


Luther était inquiet. Cela faisait presque une semaine qu'il n'avait pas vu son père. Où pouvait-il être ? C'était inquiétant. Il n'était jamais parti plus de trois jours d'affiler.

Les lumières vacillèrent encore. Cela faisait quatre fois aujourd'hui ! Et déjà la veille, cela était arrivé deux fois. Cela ne pouvait pas être un problème d'électricité. Luther se leva et rejoignit la chambre de Vanya. Il entra sans frapper, et constata qu'elle n'était pas seule. Ben et Klaus se trouvaient avec elle.

« Vanya arrête d'utiliser tes pouvoirs comme ça ! » S'exclama Numéro Un.

« Mais… c'est pas moi… » Se défendit sa sœur.

« Ouais, on était avec elle, on l'aurait vu si c'était elle. » Ajouta Klaus. « Toujours pas de nouvelle de papa ? »

« Ou de Cinq… »

« Non, toujours pas… » Murmura Luther.

À nouveau, les lumières s'éteignirent pour se rallumer quelques secondes plus tard.

« Tu vois ! » Cria Vanya, prouvant qu'elle n'était pas à l'origine de ce phénomène.

« Les gars, c'est quoi ce délire avec le courant ? » Grogna Diego, sortant de sa chambre en agitant l'un de ses couteaux.

« Ce n'est pas Vanya… » Soupira Ben.

Cette fois le courant se coupa.

« Mais merde ! » Cria Allison depuis sa chambre.

« Il est où le truc qui gère l'électricité ? » Demanda Numéro Deux.

« En bas, je crois. » Répondit Numéro Six.

« Allons… » Commença Numéro Quatre.

« Il se passe quoi ? » Le coupa Numéro Trois.

« On va remettre le courant. » Expliqua Numéro Un.

Ils descendirent jusqu'au salon, puis cherchèrent un autre escalier pour aller plus bas. Ce fut Vanya qui le trouva, alors ils poursuivirent leur chemin à l'aveuglette alors qu'aucun d'eux n'avaient pensé à prendre une lampe torche.

« Aie ! Luther ! Fait gaffe… » Grogna Klaus, alors que son frère le percutait.

La lumière se ralluma et ils virent un lieu qu'ils ne connaissaient pas. Il y avait plusieurs pièces. Huit au total. Et l'odeur…

« Ça pue ici ! » Cria Allison.

« La mort… ça sent la mort… et… le brûlé ? » Murmura Klaus.

« C'est quoi cet endroit ? » Demanda Diego.

« Ça me rappelle quelque chose… » Souffla Vanya.

À nouveau le courant se coupa et un hurlement déchirant retenti.

« Merde ! »

Mais…. C'était… CINQ ?

Luther et sa famille se précipitèrent vers la source du cri, alors que les lumières se rallumaient. Mais ils ne s'attendaient pas du tout à cette vision d'horreur lorsqu'ils trouvèrent leur frère.


Cinq n'en pouvait plus… il n'arrivait pas à se téléporter. Il n'arrivait pas à utiliser ses pouvoirs. Que se passait-il ? Il ne se souvenait pas très bien… un ennemi l'avait enfermé ici, il était attaché depuis des jours, il avait terriblement faim. Il avait aussi très soif, sa gorge était sèche… Si sèche… ses poignets étaient en sang, il y avait toujours cette chose qui était accroché à son bras. Planté dans sa chaire. Et il était couvert d'une couche sèche et dure. Il ne savait même pas ce que c'était. Et l'odeur…

Cette odeur, il la connaissait bien. C'était l'odeur de la mort. Un corps qui pourrissait. Avait-il encore tué ? Oui… oui, c'était lui… Il lui avait arraché la carotide… Cela expliquait la chose qui le recouvrait, c'était du sang… du sang qui était sec depuis des jours…

Cela faisait deux jours qu'il essayait d'activer ses pouvoirs, mais à chaque fois qu'il essayait de se téléporter il se faisait électrocuter… et putain ça faisait mal. Ça faisait vraiment très mal…

Mais il n'avait pas le choix, il devait partir… il ne pouvait pas rester ici. Il allait mourir déshydraté, de faim, sans oublier électrocuté, à l'allure où allait les choses…

Merde… merde… aller encore. Il devait fuir. Quel était ce foutu dispositif qui contrait ses pouvoirs ?! Qui l'avait fabriqué ? Il sentait son pouvoir. Il pouvait l'activer. Il réessaya. Et l'électricité l'enveloppa.

« Merde ! » Cria-t-il.

D'abord son père et Pogo pour avoir des informations, et maintenant ça ! Putain !

Il était complètement vidé. Il était épuisé… et il avait mal… il avait tellement mal. Il arrêta de tirer sur les cordes, et se laissa retomber. Il s'affaissa et sa tête bascula vers l'avant. Il aperçut des formes floues. Merde. La Commission ? Merde ! Ils ne devaient pas l'approcher…


Bah merde alors ! C'était quoi ce bordel ? Diego était pétrifié. Cinq était là. Il était là depuis le début. Leur père avait menti…

Son frère était attaché, ses poignets étaient en sang, à genoux et une intraveineuse était plantée dans son bras, mais la poche était vide… qu'y avait-il dedans ? Mais il n'y avait pas que cela… Cinq… il était couvert de sang… mais surtout, il n'était pas seul…

Une personne était allongée sur le sol. Elle ne bougeait pas, et Diego n'avait pas besoin de s'approcher pour le reconnaître… c'était leur père…

« Merde ! » Grogna Diego.

Il se précipita vers son frère. Il fallait l'aider. Il fallait le libérer. Depuis combien de temps était-il là ? Depuis le retour de leur père ? Cinq sembla se rendre compte de leur présence.

« Qui ? » Souffla-t-il.

« C'est nous Cinq. » Essaya de le rassurer Numéro Deux.

Les paumes de son frère se mirent à briller de bleu. Il allait se téléporter ! Mais avant qu'un portail ne puisse se former, le sol se mit à vibrer et l'électricité les parcourut…

Ils poussèrent tous des hurlements de douleurs, alors qu'ils s'écroulaient au sol. Lorsque le courant revint et que les décharges cessèrent, Diego se releva d'un bond.

« Merde… »

Diego lança un de ses couteaux qui sectionna la corde qui retenait son frère.

« Cinq ! »

Vanya se précipita vers le blessé qui s'étalait au sol, à plat ventre. Luther fixait toujours leur père.

« Papa… » Souffla Numéro Un.

Il s'approcha et retourna le corps sans vie du vieil homme. Diego remarqua qu'il avait un bout de la gorge qui manquait. Se fichant de son père, Numéro Deux se dirigea vers son frère.

« Cinq ? » Appela Vanya.

« 'Ger… 'Nya… »

« Quoi ? » Demanda Klaus.

Visiblement, lui aussi, il ne comprenait pas.

« Tu as… apporté à… m'ger… ? »

« On te donnera à manger, ne t'en fait. Oh Cinq… que s'est-il passé ? » Souffla Numéro Sept.

« Ennemi… trop près… approché trop près… »

« C'est toi qui as fait ça ?! » Cria Luther, en colère.

« Calme toi Luther ! » Grogna Diego.

Numéro Un se releva, il se dirigea vers son frère, l'attrapa par le col de sa chemise et le souleva.

« Pourquoi ? »

« Luther ! » Cria Allison.

« Mon dieu… » Souffla Ben.

Diego était écœuré. Une odeur de chaire brûlée s'élevait dans l'air. C'était ignoble. Mais le pire était la vue du corps de son grand frère. Ses genoux étaient brûlés… c'était une vision horrible.

« Fatigué… » Souffla Cinq.

« T… tu es fatigué ? Alors que tu l'as tué ?! » Hurla Luther.

« LUTHER ! Tu ne vois pas dans quel état il est ! » S'écria Allison.

La tête de Cinq bascula vers l'avant, alors que Luther observait le corps de son frère. Il sembla enfin se rendre compte de son état, il le lâcha et Cinq s'écrasa au sol, sans faire aucun geste.

Diego dépassa Luther, lui donnant un coup de coude, puis il prit précautionneusement Cinq dans ses bras pour l'emmener à l'infirmerie.

Il courut, vite suivit par le reste de sa famille.

« Man' ! Maman ! » Cria Klaus.

« Que se passe-t-il mon chéri ? » Demanda leur mère, avançant tranquillement dans l'infirmerie.

« Cinq… il est blessé ! » Expliqua Diego, alors qu'il posait son frère sur un lit.

« Et papa est mort ! » Cria Luther.

« Oh non… c'est horrible… » Souffla Pogo.

« Tu n'approches pas toi ! » Le prévit Diego.

« Maman, tu dois soigner Cinq ! » Cria Allison.

« Je ne peux pas. » Lui sourit sa mère.

« Quoi ? MAIS… IL EST BLESSÉ ! » Vanya semblait prête à exploser.

« Calmez vous mademoiselle Vanya. Votre père a modifié le programme de Grace, il y a quelques jours. » Expliqua le singe.

« Mais pourquoi ? Cinq est blessé ! » Grogna Ben.

« Quel connard ! » Cria Klaus.

« Je peux m'en occuper. »

« Non ! » Refusa Diego.

« On a pas le choix… » Soupira Allison.

Cinq ouvrit lentement les yeux, il bougea lentement, ses mains se plaquèrent sur son ventre. Il fit une petite grimace, puis il se redressa.

« Ne bouge pas ! » Ordonna Allison.

« Harry… » Murmura Cinq.

« Non, Cinq, c'est nous, ta famille. » Essaya Vanya.

« Vany'… »

« Oui. C'est moi. »

« Cinq, que s'est-il passé ? » Demanda Ben.

« Baguette… »

Les frères et sœurs Hargreeves se regardèrent. Diego n'avait pas la baguette de son frère. Mais Ben se précipita hors de l'infirmerie et il revint quelques minutes plus tard. Il tendit la baguette à Cinq, qui s'en empara avec lenteur.

« Pourquoi tu l'as ? » Demanda Allison.

« C'est moi qui l'ai demandée à Harry. Je l'ai reçu il y a deux jours. » Expliqua Ben.

« Putain… vous allez me dire qu'on a tous envoyé des lettres à Potter ? » Lança Diego.

Ils hochèrent tous la tête… Ils étaient vraiment doués pour la communication…

Cinq les ignora, il agita sa baguette et le sang qui le couvrait, disparut. Mais ses blessures étaient toujours là.

« Tu ne sais pas te soigner ? » S'inquiéta Vanya.

« Non. De l'eau. » Répondit le blessé, d'une voix faible.

Klaus s'empressa d'apporter un verre d'eau. Cinq l'attrapa, mais ses mains tremblaient tellement que le verre lui échappa. Il se renversa et le cristal toucha le sol et explosa en milliers de morceaux.

« Merde… » Soupira Cinq.

Il agita sa baguette et le verre se répara. Diego le récupéra, il alla en chercher un autre qu'il remplit d'eau, avant de l'apporter à son frère. Il ne fit pas la même erreur que Klaus, il ne lui confia pas le verre et l'aida à boire. Cinq vida avidement le contenu. Bon sang, depuis combien de temps n'avait-il pas bu ?

Une fois le verre terminé, Cinq se recroquevilla sur le côté.

« Harry… » Appela-t-il.

« Cinq, on doit parler. » Grogna Luther, qui semblait toujours en colère.

« Harry… » Se contenta de souffler Cinq.

Diego se mordit la lèvre. Il n'avait pas le choix. Il n'y avait que Pogo qui pouvait soigner Cinq.

« Soigne le. Mais je reste. » Ordonna-t-il au singe.

Le professeur hocha la tête, puis il s'approcha doucement pour examiner le vieil homme qui avait l'apparence d'un ado. Les autres quittèrent la pièce en compagnie de leur mère. Diego examina les moindres faits et gestes du singe. Cinq s'était finalement endormi. Le reliant à une perfusion et soignant au mieux les brûlures dû à l'électricité, Pogo soupira lorsqu'il eut terminé.

« Monsieur Cinq a subi des brûlures dû à des électrocutions. Il a également était sous une forte drogue. Il y en a encore dans son sang, mais la solution qui circule dans son corps va le nettoyer. Votre frère était aussi blessé, une blessure à l'arme blanche, qu'il semblait avoir recousu, mais les points ont dû sauter… et il souffre de déshydratation et d'un grand manque de nourriture. »

« C'est pour ça l'autre perfusion. » Comprit Diego.

Le singe hocha la tête.

« Laissez le se reposer. Je vais aller voir vos frères et sœurs. »

« Merci Pogo… »

L'animal lui adressa un sourire avant de s'éloigner.

Diego resta auprès de son frère. Il attrapa l'un de ses couteaux, et joua avec. Il soupira. C'était quoi ce délire ? Pourquoi leur mère ne soignait pas Cinq ? Pourquoi leur père l'avait-il enfermé et drogué ? Et pourquoi Réginald était-il mort ? Il y avait tant de question sans réponse… et il n'y avait que Cinq qui pourrait répondre à certaines d'entre elles.


Un nouveau chapitre fini.

Qu'avez-vous pensé de ce chapitre ?

À bientôt.

Biz

Gin' pour vous servir