TU PEUX TOI AUSSI COMMANDER TA FICTION
Oui tu peux toi aussi commander une fiction en te rendant sur notre histoire "Commandes de fictions" ou sur notre forum, et review le mois en cours !
Hé ! Bien le bonjour (ou le bonsoir) à toi qui arrive sur cette histoire ! Prims . pop nous a demandé "Un soir de l'alcool à gogo. Elles ont toutes trompé leurs maris ensemble. Raconter le point de vue de chacune. Regret ou pas de regret. Aveux à leur maris? Respectons le plus leur caractère."
Marina Ka-Fai, une des auteurs de notre collectif, a décidé répondre à cette commande.
Disclaimer : Boruto est l'oeuvre de Masashi Kishimoto.
Résumé : Un soir. De l'alcool. Une erreur. Et des regrets.
Note de l'auteur : Les chapitres sont prévus pour être courts ! Donc, m'en faire le reproche en commentaire ne sert à rien: c'est fait exprès! :)
L'erreur d'un soir
Chapitre 1 : Le réveil
Le réveil est difficile. Très difficile. Les tempes leur battent, elles ont la bouche pâteuse, un goût âcre dans la gorge, des douleurs dans des parties du corps qu'elles n'auraient jamais cru sentir... et surtout, elles ont froid. Très froid. Les trois kunoichis ouvrent les yeux, tentent de se redresser, de se remettre les idées en place. Les souvenirs de la veille sont vagues. Elles observent la chambre d'hôtel qu'elles ont louée. C'est vrai... Elles se sont réunies pour discuter autour d'un verre... puis deux... puis cinq... et elles ont jugé qu'elles étaient trop ivres pour rentrer chez elle. Sarada dormait chez une amie, Naruto avait pris sa soirée pour permettre à Hinata de sortir sans se soucier de l'heure, quant à Shikadaï, il était avec son père.
Jusque-là, rien de grave.
L'état de la pièce les dérange : il y a une odeur d'alcool. Elles ont dû continuer à trinquer, d'où le mal de cheveux ce matin. Leurs vêtements sont au sol... et leurs sous-vêtements. En vérité, sous les draps, elles sont complètement nues...
-On a dû se déshabiller pour ne pas se vomir dessus... Dit Ino
-Nos vêtements oui mais pourquoi nos sous-vêtements? Relève Sakura
Hinata essaye de récupérer pudiquement ses habits pour s'habiller avant de remarquer la trace de rouge à lèvres dans sa nuque. La même teinte que celle qui réhausse la beauté des lèvres du chef du clan Yamanaka. Elle se fige, sa respiration se coupe. Ses doigts osent à peine toucher sa peau. Et là, tout devient clair.
La vêture au sol.
La moiteur entre leurs cuisses alors qu'elles n'ont pas été victimes d'énurésie...
Enfin, cette mémoire qui se débloque, véritable boîte de Pandore.
Elles ont trop bu...
Et elles ont trompé leurs maris.
A trois.
Elles se regardent et se posent alors la question:
Doivent-elles dire la vérité à leurs époux respectifs?
