Disclaimer : Je fais juste ça pour m'amuser et passer le temps, The Legend of Zelda ne m'appartient pas, les droits appartiennent à Nintendo.

Ami(e)s du jour, bonjour !

Je suis dans une période où je suis à fond sur Zelda et j'ai eu cette idée très récemment et elle ne voulait pas me quitter et j'ai déjà écrit plusieurs chapitres à l'avance. Je crois que j'en ai deux ou trois chapitres qui sont complètement écrit mais que je dois revoir et corriger et deux ou trois en préparation où je dois peaufiner certains détails. Et le reste n'est pas encore écrit mais ça va venir ! :)

Je m'excuse par avance si il y a des fautes d'orthographe, j'ai essayé de faire de mon mieux pour les éviter.

Petite information :

« Texte » sont les dialogue entre les personnages

'texte' sont les pensées de Zelda

« Texte » est la voix que Zelda entend et je pense que vous auriez sans doute une idée de qui c'est :)

J'espère que ça vous plaira !

Sur ce, Bonne lecture ! :)

~~oOo~~

Chapitre 1 : L'éveil

« Zelda... »

'Qui... ?'

« Réveille-toi... »

'Me réveiller... ?'

« Zelda... je t'en pris... »

À qui appartient cette voix ? Et Zelda... est-ce son nom ? Il lui semblait familier... Pourtant rien lui venait en tête. Qu'est-ce-qu'il s'est passé ? Comment elle est arrivé là ? Pourquoi elle ne se souvenait de rien ?

La sorte de liquide qui la recouvrait laissait progressivement place à de l'air frais. Elle ouvrit petit à petit les yeux et pouvait voir une cave sombre avec des petites lumières bleu et orange. Elle était dans une sorte de bassin dont le liquide bleu s'évacuait doucement.

Zelda... doit-elle accepter ce nom ? La voix l'appelle ainsi et pour une quelconque raison, elle savait que c'était le sien. Zelda se redressa, sortit du bassin et avança vers un piédestal qui brillait plus que les autres. Ses jambes tremblait après un long temps d'inactivité.

Une partie du piédestal se soulevait un peu avant qu'un objet en sort.

« Ceci est la tablette Sheikah... elle te guidera lors de ton aventure... »

Curieuse par la voix et confiante, elle prit la tablette et une porte s'ouvrit aussitôt ouvrant la voie à une nouvelle salle avec deux coffres. En les ouvrant, elle y découvrit un tee-shirt usé qui a vu de meilleurs jours ainsi qu'un pantalon et des bottes dans le même cas, ils étaient un peu petit mais ils feront l'affaire.

Plus loin, il y eu le même unité de contrôle un peu différant.

« Place la tablette sur le terminal... Elle t'ouvrira la voie... »

Zelda posa la tablette avant que le terminal change de couleur et une nouvelle porte s'ouvrit laissant passer la lumière du soleil. Zelda couvrit ses yeux pendant un moment avant de courir vers la lumière, escaladant le mur qui l'empêchait d'avancer et à l'extérieur, le monde qu'elle voyait était tout simplement magnifique. La faune et la flore étaient pleine de vie, les oiseaux chantaient en toute liberté, au loin elle pouvait voir un volcan, des montagnes, des prairies, rivières et lacs et un château entourer d'une espèce de fumée noir et rose-rouge. Zelda sourit, elle pourrait rester là pendant des heures à admirer la vue tellement cet endroit était sublime.

Du coin de l'œil, elle pouvait voir un vieil homme en bas de la colline près d'un feu. Il avait une longue barbe blanche et portait une capuche qui cachait presque entièrement son visage. Il l'observait, comme s'il attendait quelque chose de sa part, pourtant le simple fait de le voir procura une rage démesuré en Zelda, comme si elle ne pouvait pas supporter le voir alors qu'elle ne connaît pas cet homme. Tournant rapidement la tête, elle regarda une dernière fois cette vue magnifique qui lui procura une sensation de bien être et la rage qu'elle a ressentit s'évaporer.

Zelda chercha un moyen de contourner cet homme et la seule solution qui lui vient en tête est d'escalader pour descendre. Ce fut un peu plus difficile mais une fois en bas elle se sentait rassurée avoir évité cet homme. Pendant sa marche, elle trouva une branche qui pouvait être pratique en cas de combat, de champignons, des pommes qu'elle mettait dans la tablette Sheikah après avoir découvert un stockage à l'intérieur. Plus elle mettait d'objets, plus la tablette lui donnait des informations utiles sur les objets ramassés.

La voix qu'elle avait entendu à son réveil était silencieuse après avoir ramassé la tablette mais elle avait l'impression de sentir sa présence dans le fin fond de son esprit. Était-elle occupée ? À qui elle appartenait ? La nuit commençait à tomber et Zelda était assise près d'un feu de camp après qu'elle a nettoyé un camp de monstres, se trouvant d'autres armes comme une épée, un bouclier et un arc avec des flèches. Elle se sentait mieux avec d'autres armes en sa possession, pendant un long moment au cours de cette journée, elle avait sentit le regard pesant de ce vieil homme et apparemment, il a compris qu'elle n'allait pas le voir de sitôt alors il doit l'avoir laissé tranquille. Elle avait déjà exploré une bonne partie de cet endroit qui était remplit de ruines et elle avait découvert que ce lieu était surélevé par rapport aux terres qui l'entoure et elle ne pouvait pas descendre, c'était trop haut.

Zelda s'allongea par terre et admira le ciel étoilé, est-ce-que la voix était toujours là ? Sans doute puisqu'elle sentit sa présence, elle ne devait pas vouloir commencer la conversation. Zelda soupira avant d'essayer de lui parler.

« Hé... la voix... tu es toujours là ? »

Silence, peut-être qu'elle se manifestera quand elle en aurait envie. Zelda fermait les yeux prête à essayer de trouver le sommeil quand elle l'entendit.

« Hé... »

Zelda sursauta un peu en l'entendant. Elle semblait lointain, faible, en se concentrant plus, Zelda pouvait discerner que c'était la voix d'un jeune homme qui, comme son nom, lui paraissait familière. Ce qu'elle ne sait pas non plus est pourquoi elle s'inquiétait pour lui, elle ne le connaissait pas, si ? Pourtant cette voix l'apaisait alors que ça ne pouvait pas être possible si elle ne connaît pas cette personne.

« Est-ce-que ça va ? Depuis que je suis sortie, tu as bien été silencieux... »

« Je vais bien... un peu faible mais je vais bien... »

« Qui es-tu ? Que s'est-il passé ? Il y a tellement de ruines... »

« Le Fléau... Ganon... voilà ce qui s'est passé... il y a cent ans... il est sorti et a... a provoqué destructions et... morts sur son passage... De nombreuses p... personnes ont périt ce jour-là... »

« Et il est toujours-là ? Il doit y avoir un moyen de l'arrêter ! Tu sais lequel ? »

« Impa... elle sera... te guider... »

« Elle est ici ? »

« Vil... Village... Co... Cocori... co... »

Zelda commençait à paniquer la voix se faisait de plus en plus faible, il semblait être à bout de souffle et pourtant, il ne lui avait pas répondu aux autres questions qu'elle lui a posé.

« Attends ! Ne part pas ! Tu ne m'as toujours pas dit qui tu étais et comment descendre d'ici ! »

« Le... vieil... homme... il... doit... avoir... quel... que... chose... »

« Ne part pas je t'en pris ! » Cria Zelda qui était au bord des larmes.

« J... je... le... d... doit... i... il... ne... doit... p... pas... s'... enfuir... j... j'ai... con... confiance... en... toi... Z... Zelda... je... sais... qu... que... tu... réussiras... »

« Non... s'il te plaît... »

« Tu es... la... lu... lumière... que... Hy... Hyrule... av... avait... perdu... v... va... me... mets... t... toi... en... route... »

Puis la voix disparue, tout comme la sensation qu'elle avait au fin fond de son esprit. Zelda ressentait comme un vide en elle. Elle avait envie de se mettre en boule et de pleurer de tout son soul... Pourtant, elle savait que ça ne servirait à rien. La voix lui a dit qu'Impa pourrait l'aider et qu'elle se trouve au village Cocorico et que le vieil homme pourrait avoir quelque chose qui pourrait l'aider à descendre de cet endroit.

C'est avec détermination qu'elle trouva le sommeil et qu'elle se prépara mentalement à confronter cet homme. Elle ne savait pas pourquoi elle le détestait autant mais si il avait de quoi descendre alors elle n'allait pas faire la fine bouche et allait tout faire pour lui tirer les vers du nez et ne plus jamais le croiser ensuite.

~~oOo~~

Voila la fin de ce premier chapitre ! Assez court je trouve mais le prochain chapitre sera un peu plus long ! :)

Je ne sais absolument pas quand les prochains chapitres seront postés par contre, ça peut être dans une semaine comme ça pourrait être dans un mois... Dans tous les cas, je sais que je ne posterais pas régulièrement...

Les critiques sont les bienvenues du moment qu'elle soit bien construite.

Sur ce, à la prochaine ! :)