Eddie savait que sa plus grande puissance était sa capacité à ignorer ce que les autres pouvaient bien penser de lui. Il se foutait qu'on le prenne pour un sataniste totalement dépravé, car lui, il connaissait la vérité. Et ce qui lui faisait plaisir, c'était que Chrissy aussi sache qui il était vraiment. Certes, pendant longtemps elle avait cru ce que disaient les autres, mais après, elle avait appris à le connaître et avait réalisé qu'ils étaient à côté de la plaque. C'était d'ailleurs elle qui avait fait le premier pas en embrassant Eddie, en lui disant qu'elle lui plaisait et en lui demandant d'être son petit-ami.


Eddie se laissa tomber sur son lit, sa guitare électrique entre les mains. Le jeune homme commença à gratter les cordes, se délectant des sons qui sortaient de l'enceinte. Il se donnait à fond pour son solo lorsque le téléphone sonna. Le brun soupira et décrocha :

-Allô ?

-Bonsoir Eddie.

-Ah Chrissy, ça va ?

-Oui merci, et toi ?

-Oui, j'étais en train de jouer de la guitare.

-Oh désolée, je ne voulais pas te déranger.

-C'est pas grave ma belle. Que me vaut le plaisir d'entendre ta jolie voix ?

-J'avais envie d'entendre la tienne.

-Trop mignon ! Tu veux venir ?

-Ça ne va pas déranger ton oncle ?

-Il n'est pas là en ce moment, il est partit ce matin à Bloomington pour travailler pendant deux semaines.

-Ah... dans ce cas oui je veux bien venir.

-D'accord, à tout de suite ma chérie, t'auras qu'à entrer sans frapper.

-A tout de suite mon cœur.

Elle raccrocha et Eddie sourit en coin en raccrochant, puis se remit à faire de la guitare. Elle était le premier amour de sa vie, et ensuite, il avait rencontré Chrissy. Le jeune homme continua donc de jouer jusqu'à ce que sa belle entre dans sa chambre. Il sourit, posa sa guitare sur son socle et prit sa belle par la taille et l'embrassa tendrement. Chrissy passa une main dans les longs cheveux de son petit-ami et sourit :

-Dis donc, je suis flattée que tu délaisses ta chère guitare pour moi.

-Bien sûr, tu passeras toujours en première ma chérie.

Chrissy sourit et s'assit sur le bord du lit avec Eddie en rougissant. Elle était toujours un peu intimidée quand elle se retrouvait seule avec lui, car même si ils avaient déjà fait l'amour, elle avait l'impression qu'il allait la trouver laide. Le brun sourit et l'embrassa tendrement, la serrant contre lui. La pom-pom girl murmura :

-J'ai toujours un peu peur quand je me retrouve seule avec toi.

-Pourquoi, tu crois toujours que je suis une créature du diable ?

-Non mais c'est quand je vois la puissance de ton amour et de ton désir dans tes yeux, j'ai du mal à réaliser que ça puisse être aussi fort, tu comprends ?

-Oui je vois, mais si ça peut te rassurer, tu as le même regard, même si tu n'en as pas conscience. Et c'est notre amour qui fait notre plus grande puissance ma chérie, grâce à lui, on peut tout affronter.

Il l'embrassa à nouveau et s'allongea sur le lit, l'entraînant avec lui :

-Mais si tu veux je peux arrêter de te regarder.

-Oh non surtout pas ! J'avoue que c'est flatteur et j'aime me sentir aussi aimée et désirée, ça me rassure.

-Tu n'as pas à douter de ta beauté ma chérie, tu es magnifique. Ne laisse pas la jalousie de ta mère te faire penser le contraire.

Eddie posa son index sous le menton de sa petite-a:mie et la força à lever les yeux :

-Chérie crois-moi, tu es splendide. Je peux te garantir que même les top model ne t'arrivent pas à la cheville ! Mais toi, en plus d'être belle, tu es intelligente, avec un cœur en or et un sacré caractère bien caché derrière ce visage angélique. Et crois-moi, j'adore ça ! J'aime que ta vraie personnalité se lâche enfin quand nous ne sommes que tous les deux, que tu ne sois pas toujours la petite fille parfaite. Tu sais ce que tu veux, et tu n'as pas peur de le demander... enfin la plupart du temps, tu sais que je ne suis que ton esclave sexuel et tu sais m'utiliser comme tu veux.

-Voyons Eddie !

Elle lui donna une tape sur le torse, elle était toujours très gênée quand il parlait ouvertement de sexe, de ce côté, elle était restée très prude. Le brun ricana et l'embrassa :

-J'adore quand tes bonnes manières te font rougir suite à mes paroles.

Il l'embrassa à nouveau et se leva pour aller mettre la radio. Ils n'avaient pas les mêmes goûts musicaux, mais quand elle venait, il mettait une station de radio qui passait les tubes du moment, car il savait que sa belle aimait ça. Chrissy sourit et se blottit contre lui :

-Merci, je sais que tu n'aime pas ce genre de musique.

-C'est rien, j'aime te faire plaisir.

Ils restèrent ainsi, c'était aussi la simplicité entre eux qui faisait la puissance de leur couple. Après tout, ils étaient tous les deux prêts à des compromis pour que l'autre soit heureux, après tout, de son côté Chrissy avait accepté d'accompagner Eddie à un concert d'Iron Maiden et à un de Metallica, même si elle n'était pas très fan de leur musique. Ils restèrent donc allongés sur le lit, à se câliner et à écouter la radio. Eddie se moquait d'entendre Madonna, Kylie Minogue, Kate Bush, Simple Minds ou ce genre de musiques, du moment qu'il voyait sa belle Chrissy sourire et qu'il l'entendait chantonner les musiques qu'elle entendait. Il était heureux avec elle, dans ces moments simples mais tendres.