Chrissy était malade, elle était indisposée et franchement au plus bas de sa forme. Eddie rentra du lycée et vint s'asseoir à côté de sa belle, roulée en boule dans le canapé à tenir une bouillotte sur son ventre. Le brun soupira et déposa un baiser sur la nuque de sa petite-amie :
-Ma chérie je t'ai ramené tes cours, et je suis passé à la pharmacie, ils m'ont donné un truc pour le mal de ventre, j'espère que ça va te faire du bien.
-Oh merci mon ange, c'est tellement gentil !
Elle lui caressa la joue et prit la boîte de médicaments que lui tendait Eddie. Elle prit un des comprimés et posa sa tête sur les genoux du brun. Celui-ci se mit à lui caresser les cheveux :
-Ça va ma chérie ?
-Oui, franchement, être une fille et avoir ses règles c'est la pire des maladies !
-Je suis désolé ma belle, mais ça va aller.
Il l'embrassa tendrement et se mit à frotter son dos, puis lui récapitula les cours qu'elle avait loupés dans la journée. D'habitude, Chrissy ne loupait pas le lycée pour ses règles, mais cette fois, elle était particulièrement indisposée. Le brun alla préparer de la soupe à sa belle et lui en donna, Chrissy était chez lui car sa mère n'arrêtait pas de la traiter de petite chochotte qui en faisait des tonnes à faire semblant d'avoir mal alors qu'en réalité ce n'était pas si grave. Eddie de son côté prenait soin d'elle, il voulait qu'elle se sente bien dans cette période compliquée. Car il ne pouvait pas comprendre ces questions hormonales féminines, mais il voyait que sa belle souffrait, et ça, il le refusait. Chrissy mangea donc sa soupe, et le couple engloutit ensuite un hamburger et des frites. Après ça, Eddie regarda un peu la télé alors que sa belle dormait, la tête toujours posée sur ses genoux. Le brun continuait de caresser les cheveux de sa belle, elle avait l'air de souffrir un peu moins, et le jeune homme avait posé sa main sur le ventre de sa belle. Chrissy soupira d'aise et se lova un peu plus contre Eddie, l'air soulagé.
Le brun sourit en la regardant, elle portait son t-shirt de Iron Maiden et un jogging, elle était vraiment belle, même comme ça. Le brun se pencha et déposa un baiser sur son front alors qu'elle dormait toujours. Il finit par éteindre la télé et s'allongea un peu mieux pour dormir à son tour, car il était tard et il devait aller en cours le lendemain. Il serra Chrissy dans ses bras et resta ainsi, il aimait prendre soin d'elle en toutes circonstances, même quand elle était malade et qu'il ne pouvait rien y faire.
Le lendemain quand il se réveilla, Chrissy était déjà éveillée, elle le regardait dormir. Elle sourit quand il ouvrit les yeux :
-Coucou beau gosse, comment ça va ?
-Coucou ma chérie, tu es déjà réveillée ?
-Oui, je me sens un peu mieux. Merci de t'être autant occupé de moi, tu es un amour !
Elle l'embrassa tendrement en caressant sa joue. La jeune femme sourit et se blottit un peu plus contre lui. Le brun sourit et lui rendit son baiser puis s'étira :
-Je vais ma préparer, je vais en cours aujourd'hui. Tu viens aussi ?
-Oui, je me sens mieux. Je crois que ta soupe m'a vraiment fait du bien.
-Tant mieux ma chérie, ça me fait plaisir.
Il sourit et se leva du canapé pour aller se doucher, et Chrissy fit de même, elle ne voulait pas louper plus de jours d'école. Elle était vraiment reconnaissante à Eddie d'avoir si bien pris soin d'elle, car elle savait qu'elle prendrait soin de lui si il tombait malade lui aussi. Mais au moins, il aurait l'avantage de ne jamais avoir ses règles, mais elle s'occuperait de lui, me^me si il n'avait rien de plus qu'un rhume ! La pom-pom girl sourit à Eddie une fois devant le lycée et l'embrassa avant de partir pour son premier cours. Elle se sentait mieux grâce à lui, elle avait parfaitement conscience qu'avoir un petit-ami aussi prévenant était rare et qu'elle était vraiment chanceuse de l'avoir.
