Eddie avait l'impression de gagner chaque fois que Chrissy le regardait, lui souriait, l'embrassait ou lui faisait un câlin. Car pour Eddie, être le petit-ami de Chrissy était une victoire, jamais il n'aurait pensé mériter l'amour de la plus belle fille de Hawkins High ! Ça s'était fait de façon si étrange ! Du jour au lendemain, sa belle était venue lui parler, et le courant était passé entre eux. Elle était venue le voir pour lui demander si une des filles de l'équipe de pom-pom girls lui achetait de la drogue. Car en tant que capitaine, elle refusait que ses filles se droguent, et Eddie lui avait juré qu'aucune membre de l'équipe ne lui achetait quoi que ce soit. Chrissy arriva après le match de basket d'aujourd'hui et l'embrassa en souriant :

-Ça va mon chéri ?

-Oui merci, tu as été super !

-C'est gentil ! Le match t'a plu ?

-A vrai dire je ne l'ai pas vraiment regardé, je n'avais d'yeux que pour toi ma chérie. Tu es magnifique, je te jure, quand tu arrives sur le terrain pour tes chorégraphies c'est impossible de regarder ailleurs.

Chrissy sourit et l'embrassa à nouveau avant de poser sa tête sur son épaule. Le brun sourit et passa son bras autour de ses épaules en déposant un baiser sur sa tempe. La jeune femme murmura :

-Le fait que tu viennes pour me voir est une victoire en soi, même si l'équipe perd le match. Savoir que tu es dans le public me donne de la force, ça me donne envie de me surpasser.

-Oh, je suis flatté de te faire cet effet ma chérie.

Il sourit et ils se levèrent :

-Bon, on y va, j'ai pas envie de rester ici plus que nécessaire !

Il prit sa main dans la sienne et ils quittèrent le gymnase pour partir pour le mobile home d'Eddie. L'oncle du jeune homme ne voyait pas d'inconvénient à ce que l'adolescente vienne chez eux, il l'aimait bien car il voyait qu'elle rendait Eddie heureux. Le jeune homme salua son oncle et partit directement dans sa chambre avec Chrissy, en chemin il avait acheté des pizzas et il comptait manger avant de dormir car il était déjà tard. Chrissy l'embrassa juste avant de murmurer, sur le point de s'endormir :

-En réalité on est tous les deux gagnants dans cette histoire, car notre amour est exceptionnel et personne ne peut le comprendre car il est trop fort. Je t'aime Eddie.

Le brun sourit, c'était la première fois qu'elle lui disait qu'elle l'aimait. Il caressa sa joue :

-Je t'aime aussi Chrissy, dors bien.

La jeune femme sourit une dernière fois avant de sombrer dans le sommeil car elle était épuisée par cette longue journée. Eddie finit par s'endormir à son tour car il était ravi par la conclusion de cette journée : Chrissy l'aimait et elle se voyait gagnante dans leur relation, c'était les deux plus belles choses qu'elle pouvait lui dire pour le rendre heureux !