Disclaimer : Magnificent Century Kösem est l'oeuvre de Yılmaz Şahin .
Résumé : Ou comment Osman et Meleksima ont tout laissé tomber face à un choix simple : vivre vraiment ou subir leur destin. [Magnificent Century : Kösem]
Note de l'auteur: Ce recueil d'OS répond à l'édition octobre 2023 du défi "Sur Votre 31" de la page Facebook "Bibliothèque de Fictions." Le but était de poster, tous les jours de mars et d'octobre, un drabble ou un OS entre 100 et 1000 mots dont le thème était déterminé par le jour de publication. Autre particularité de ce défi : on devait toujours utiliser le même couple ! Canon, UA, couple canon ou fanon, peu importe, mais une fois le couple choisi, on ne peut plus en changer. Le but du jeu était de faire un recueil autour de ce couple avec 31 variations.
Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : 100 façons d'incruster Marina dans une histoire (15/100) + 50 nuances de Melesman (11/50) + Drabble 581 : Osman et Meleksima + Scorpion : Osman et Meleksima + Prénom 202 : Osman + Personnage historique du 16/12/20222 au 23/12/2022 : Osman II dit Genç Osman + Meleksima (De secondaire à principal) + Osmel (Alphabets) + Maladie 134 : Syndrôme de la couvade + Quatre aspects de… Jordie (SoC) : 3/4 : Peste : Écrire sur une maladie ou une scène avec un rat + fusion 10
Le sultan, la concubine et la dunkerquoise
Maladie
Meleksima l'attend, dans le petit parc à proximité du cabinet, aux côtés de Marina. Osman n'est pas bien en ce moment. Vraiment pas bien. Cela lui est tombé dessus d'un coup! Il avait des nausées qui ne passaient pas, mal au coeur, mal au ventre, il dormait mal. Et alors qu'il mange moins parce qu'il a du mal à garder le moindre aliment, son ventre a légèrement grossi. La dunkerquoise se demande s'il ne fait pas une déclaration du côlon irritable. Elle en est elle-même victime et quand ce n'est pas encore bien maîtrisé, c'est une horreur. Même boire de l'eau vous plie en deux quand vous êtes en crise. Le médecin avait prescrit une prise de sang, il l'a faite, là, elles l'attendent parce qu'elles ne peuvent décemment pas l'accompagner. Ca y est, il sort! Marina lui fait un grand signe de la main. Il les rejoint. Sa compagne se lève, l'enlace aussitôt.
-Alors? Demande-t-elle anxieusement
Leur protectrice l'observe : il a déjà meilleure mine, ce ne doit pas être bien grave.
-Alors mon cerveau est bizarre et je suis fou.
Il s'avère qu'Osman est en plein syndrome de la couvade! Eh oui, Meleksima est enceinte et son esprit, par angoisse car il connaît leur avenir premier mais pas le second, ou par solidarité avec son âme-soeur, cause au corps d'avoir des symptômes de grossesse! L'adolescent a donc un traitement pour les douleurs mais pour traiter la couvade en tant que tel, il ne peut que communiquer davantage avec sa petite-amie, essayer de se rassurer, trouver peut-être un psy ou tout simplement s'impliquer encore plus dans l'arrivée d'Ömer.
-Tu vois, tu avais raison de dire que nous étions enceinte. Sourit la future maman
Mais elle va l'aider à traverser ça.
Parce que quand son esprit fait du mal au corps, c'est qu'il y a des choses qui doivent sortir et chez Osman, ça ne veut pas sortir car il garde pour lui.
A elle de trouver la clé.
