Bonjour à toutes et à tous ! J'espère que vous allez bien !
Il y a quatre jours, le lundi 2 octobre, cela faisait deux ans et demi jour pour jour que j'avais publié le tout premier chapitre de SAMLP. En deux ans et demi, je n'ai presque pas cessé d'écrire, sauf les rares fois où je passais trois ou quatre jours sans écrire, mais la fic était toujours dans un coin de ma tête. Je n'ai pas non plus fait de vraie pause, me contentant de retarder d'une semaine la publication du nouveau chapitre quand il n'était pas prêt à temps. Je m'obligeais pour cela à écrire jusque tard le soir, parce que vous étiez là, vous me souteniez, et c'était vous qui me donniez l'envie et la force d'écrire. Et c'est toujours le cas aujourd'hui. Mais là, ce n'est plus possible. Le mois de septembre a été très compliqué, j'ai enchaîné de nombreux rendez-vous en tout genres, j'en avais parfois trois en quatre jours, je les calais là où je pouvais, ce qui n'était pas chose aisée avec mes cours à la fac ainsi que mes huit heures d'assistanat hebdomadaires en école primaire, et tout cela m'a fait prendre du retard dans l'écriture de la fic. De plus, je lutte depuis une semaine contre une satanée angine qui ne cesse de prendre de l'ampleur, malgré le traitement que je suis à la lettre, ce qui ne m'aide pas trop à me plonger dans la fic… Et ce n'est pourtant pas l'envie qui m'en manque. Car cette fic, je l'aime, et je ne l'abandonnerai jamais. Ni elle, ni vous. Mais il faut être raisonnable, à un moment donné, et c'est pour cela que je vais mettre la fic en pause. Mais je ne l'abandonne pas. J'ai trop d'inspiration pour cela ! J'ai rédigé des résumés assez complets de tous les chapitres de l'été, et il y en a pour une bonne quinzaine de chapitres, en plus des neuf qui ont déjà été publiés ! Mais je vais être obligée de faire cette pause afin d'avoir le temps d'écrire, sans me mettre la pression, et afin d'essayer d'avoir des chapitres d'avance avant de reprendre la publication. Cela se fera très probablement pendant les vacances de Noël, car je pense qu'en deux mois et demi, je pourrai écrire deux ou trois chapitres, et un autre durant les vacances en elles-mêmes. Et quand je reprendrai la fic, je publierai certainement un chapitre par mois, ce qui devrait être un rythme assez souple pour que je puisse réussir à le tenir.
Mais avant de vous laisser, je souhaite vous remercier de tout mon coeur pour tout votre soutien que vous me donnez à travers vos reviews, qui sont un véritable moteur pour moi, qui sont toujours très agréables à lire, et sans lesquelles l'écriture de la fic n'aurait pas le même goût. Je suis parfaitement consciente de la chance que j'ai d'avoir des lecteurs aussi assidus, gentils et passionnés que vous, et je n'aurai jamais assez de mots pour vous remercier.
Je pense répondre aux dernières reviews avant la reprise de la publication, soit en éditant cette note, soit en créant une RAR à part. Ah, et puisqu'on en est à parler des reviews, il y a un bug depuis trois bonnes semaines concernant les vues qui sont totalement gelées. Elles ne bougent plus, comme s'il n'y avait plus personne qui lisait les fics. Et il semble que le bug touche aussi les reviews des fics de certains auteurs, mais je ne sais pas si c'est le cas pour moi, donc si je ne réponds pas à des reviews lors de la RAR, c'est tout simplement parce que je n'y ai pas accès. Si vous voulez me donner votre avis sur le dernier chapitre, ou sur ceux d'avant, envoyez-moi un message privé, car ça au moins, ça a l'air encore de marcher XD
Voilà, je crois vous avoir tout dit. Je vous dis à dans deux mois / deux mois et demi pour la parution du prochain chapitre, prenez bien soin de vous, c'est hyper important, je vous embrasse très fort, et je vous fais à tous tout plein de bisous !
