Charuru – Tu es sûr que ça va Natsu ?

La voix de Charuru était comme un bourdonnement sourd qui retentissait contre les parois de sa boite cranienne. Après quelques minutes d'inconscience, Natsu avait repris quelque peu ses esprits, sous les appels tonitruants de Charuru. Le visage pâle du dragon slayer inquiétait terriblement la petite chatte blanche, sans qu'elle ne puisse faire quoique ce soit. Malgré la cautérisation de fortune qu'avait réussi Natsu, elle se doutait qu'il avait perdu bien trop de sang pour s'infliger un voyage par les airs. Soucieuse de son état, Charuru faisait du mieux qu'elle pouvait pour allier rapidité tout en ménageant le dragon slayer, mais ce n'était pas une chose aisée. Le vol aérien étant soumis aux nombreuses variables climatiques telle que des bourrasques de vent inopinées, phénomène que venait de subir Charuru et de facto Natsu qui en avait enduré les conséquences.

Natsu – Ça va aller Charuru. Décolle et dirige-toi vers le sud de Tahori. Je…Hum… grogna-t-il en sentant un nouveau vertige le prendre d'assault. Je suis presque certain qu'on la trouvera là-bas.

Charuru avait atterri peu de temps après avoir quitté le manoir en sentant Natsu perdre conscience. Elle l'avait laissé reprendre ses esprits à la sortie du bosquet, espérant qu'il retrouve rapidement ses forces. L'idée de partir chercher Lucy seule lui traversa l'esprit, mais laisser le mage de feu ici dans cet état était trop dangereux, l'exceed craignant encore que les sbires de Zeref ne traînent encore aux alentours. Même si Natsu semblait savoir où pouvait se trouver la constellationniste, cela n'était pas du tout le cas de Charuru. Sans aide, combien de temps mettrait-elle à la retrouver sans avoir où chercher ? L'idée d'avoir non pas un mais deux morts sur la conscience l'effraya.

Malgré sa petite taille, Charuru aida le mage de feu à se relever. Elle attrapa le gilet de Natsu et enserra à nouveau le haut de son torse avec sa queue pour s'envoler dans la direction donner par Natsu. Elle l'entendit gémir de douleur et pendant une fraction de secondes, elle songea à changer de cap et à se diriger vers Wendy qui pourrait enfin soigner la blessure du jeune homme. Mais il y avait Lucy... Elle ne pouvait décemment pas l'abandonner à son sort, pas après tout ce que Natsu venait de subir. Le pari était risqué, mais elle devait tenter le coup et essayer de les sauver tous les deux. Elle ne pouvait pas se résigner à l'idée que sa vision ne lui avait été d'aucune utilité. Charuru accéléra son vol au risque d'épuiser plus rapidement sa magie. Dans l'urgence, elle avait su reprendre courage et voulait croire en Natsu. L'exceed voulait croire en leur bonne étoile en se disant qu'ils arriveraient peut-être à temps, avant le dernier plongeon de Lucy.

Survolant la plaine, Natsu fixait au loin la ville de Tahori, repérant des yeux son lieu de destination. Cette énorme pierre était facilement repérable même de loin, ce qui allait rapidement lui permettre de confirmer ou non son intuition. Il força sur sa vue reptilienne mais la perte importante de sang l'avait fatigué, sa vue légèrement trouble n'était pas aussi précise que ce qu'il aurait voulu. Il distingua tout de même au loin l'image d'une personne à une centaine de mètres du monolithe qui bordait la falaise et non loin d'elle, il lui sembla entrevoir une deuxième personne devant le rocher. Son cœur bondit, ne sachant pas si sa vue lui jouait des tours et ignorant si le fait que Lucy puisse être en compagnie d'une deuxième personne soit une bonne ou une mauvaise chose.

Natsu – Là-bas Charuru ! s'exclama-t-il. Tu la vois ?

Charuru – Oui, je crois… Je la vois ! On fonce !

Stimuler par cette nouvelle, Charuru prit une nouvelle accélération et amorça sa descente, mais sans prévenir, les ailes de la petite chatte blanche disparurent, marquant la fin de sa ressource magique. Ils entamèrent une chute vertigineuse où en quelques secondes, ils étaient déjà tombés de plusieurs mètres. D'instinct, Natsu attrapa Charuru dans ses bras et la colla contre son torse afin de la protéger de la chute. Dans une tentative désespérée, le dragon slayer cracha un hurlement du dragon de feu en direction du sol, espérant réussir par la force de son souffle et par la chaleur à ralentir leur vitesse de chute. Charuru se protégea les yeux, sentant ses poils brûler légèrement sous la chaleur du hurlement, tout en ressentant un ralentissement significatif de leur chute, sans que cela ne soit suffisant. Le choc avec le sol fut d'une grande violence, faisant rebondir et rouler sur le sol les deux membres de Fairy Tail sur quelques mètres, laissant à nouveau Natsu quelques secondes dans les vapes. Charuru, qui avait été protégé en grande partie par Natsu qui avait amorti sa chute, se releva très vite affolée et secoua aussitôt ce dernier, terrifiée par l'immobilité du dragon slayer.

Charuru – Natsu ?! Tu m'entends ? Dis mois que tu vas bien ! Je t'en supplie !

Sans rien dire, Natsu se redressa, tremblant sur ses jambes tout en appuyant de sa main sur sa plaie cautérisée, puis il s'élança à travers la plaine de Tahori en direction du monolithe. La chute les avait rapprochés de l'endroit où il avait aperçu Lucy. Il pouvait désormais sentir son parfum presque imperceptible parmi les essences florales de la plaine, une senteur à la fois rassurante et oppressante, sachant pertinemment le danger qu'encourait son amie. Oubliant ses blessures et sa fatigue, il s'empressa de la rejoindre avant qu'il ne soit trop tard.

oOoOoOoOo

Elle avait eu l'impression de courir un marathon, son objectif semblant s'éloigner malgré les foulées qu'elle enchaînait. Finalement, elle finit par atteindre son but et Lucy put constater que ce n'était pas une mais deux personnes qui se tenaient en réalité là au bout de ce désert : Cana et Roméo. Prête à se jeter dans leurs bras, elle se ravisa à quelques mètres d'eux lorsqu'elle put distinguer plus précisément l'expression de leurs visages qui lui rappelait malheureusement celui de ses esprits un peu plus tôt. Croiser leurs regards fut un véritable déchirement pour la jeune femme. Lucy aurait pu imaginer toutes sortes d'expression de la part de sa tendre amie, sa sœur de cœur mais pas à celui-ci : la honte et la déception se lisaient sur le visage de la mage aux cartes, peinant effroyablement cette dernière, tandis que Roméo arborait quant à lui un regard haineux à son égard. Malgré cela, elle ignora ce qu'elle vit, laissant sa joie prendre le dessus. L'appel d'un corps chaud et réconfortant qui puisse la serrer dans ses bras était plus fort, ne pouvant se résoudre à l'idée que tous ses amis puissent ainsi lui tourner le dos.

Lucy – Vous êtes là vous aussi ? dit-elle d'une voix tremblotante. Vous êtes vivants, quel soulagement. J'ai cru que ...

Roméo – La ferme Lucy !

La dureté de sa voix comprima encore un peu plus la poitrine douloureuse de la constellationniste qui apposa une main sur son cœur qui s'émiettait. Elle ne pouvait pas croire à ce qu'elle était en train de vivre.

Lucy – Pourquoi ? Demanda-telle faiblement.

Roméo – Je te retourne la question Lucy : Pourquoi ? Pourquoi tu as laissé mon père mourir ? Tu aurais pu le sauver des spectres mais pourquoi tu n'as pas utilisé ton sceptre, hein ? Pourquoi ?! cria-t-il avec méchanceté.

Lucy – Quand ?! Je…je suis désolée, je ne sais plus, je ne me rappelle plus.

La jeune femme avait voulu répliquer, dire que c'était faux mais tout s'embrouillait dans sa tête, perdant le fil de ses pensées et de ses souvenirs qui s'évanouissaient dès qu'elle tentait de s'en rappeler. Tenant fermement sa tête entre ses mains, elle essaya de ne pas se laisser submerger par l'angoisse qui surgissait en elle. Pourquoi ne se souvenait-elle de rien ? Comment tout cela était-il possible ? Pourquoi les aurait-elle trahies ?

Roméo – C'est trop facile ça, cracha-t-il avec amertume.

Lucy – Je ne sais pas ! lâcha-t-elle désespérée. Vraiment, Roméo, il faut me croire. Pardonne-moi si j'ai fait quelque chose de mal mais ne me laissez pas ici. Cana, dis quelque chose… Ne m'abandonnez pas !

Debout les bras croisés, la mage aux cartes dévisageait sa camarade avec pitié. Elle s'avança vers Lucy, qui, impressionnée par l'aura que dégageait son amie, recula et trébucha sur une pierre qui se tenait juste derrière elle. A terre, Cana lui attrapa violemment les cheveux et la souleva avec force, obligeant la blonde à la regarder droit dans les yeux malgré les plaintes de celle-ci :

Cana – Je n'aurais jamais dû t'aider à te relever, tu ne vaux rien. J'aurai dû te laisser crever pendant que tu te morfondais sur le retour de l'équipe Tenro. Tu ne penses vraiment qu'à ta petite personne.

Relâchant sèchement les cheveux de Lucy, cette dernière tomba sur le sol en sanglot, ne supportant pas les propos de sa grande amie. Une infime par d'elle ne pouvait croire ce qu'elle entendait, sans que celle-ci ne soit assez forte. Lucy s'était effondrée, n'arrivant plus à retenir la peine qui l'habitait. Elle avait tout perdu : la confiance de ses amis, sa famille, tout ça parce qu'elle n'avait pas fait son travail, parce qu'elle était égoïste, parce qu'elle était…elle.

Elle sentit alors une main se poser sur son épaule, elle se retourna vivement, encore apeurée par le monde où elle se trouvait, mais rien, personne ne se trouvait là, jusqu'à ce qu'elle découvre Erza, Grey, Happy et Natsu qui portait une petite fille dans ses bras qu'elle reconnut être Wendy. Malheureusement, la petite dragon slayer ne bougeait plus dans les bras de son coéquipier, semblant sans vie.

Elle reporta son regard sur ses amis et la première chose qu'elle remarqua fut le regard enflammé de Natsu emplit d'animosité, celui-là même qu'il adressait aux ennemis qui avaient l'audace de s'en prendre à ses amis, sa famille. Sauf que cette fois-ci, l'ennemi c'était elle. Cette révélation était un comme un véritable poignard qui finissait de l'achever. Il en était de même pour Grey et Erza, voyant clairement à quel point ils la détestaient, à un point qu'elle n'aurait jamais pu imaginer. Eux qu'elle avait désespéré de ne plus les revoir, eux qui l'avaient aidé à surmonté tant d'épreuves, elle n'aurait jamais pu penser qu'ils puissent un jour se liguer contre elle, constat qui serra le cœur de la jeune femme, l'enfermant un peu plus dans la folie.

Les yeux remplis de larmes, Happy se rapprocha d'elle. Il n'y avait point de ressentiment dans son regard. Toutefois, elle pouvait y lire une énorme tristesse, lui donnant aussitôt envie de le serrer dans ses bras. Elle aurait tant aimé pouvoir le réconforter et s'apporter un soutien mutuel, mais quelque chose en elle savait qu'il ne la laisserait pas faire. Elle laissa les larmes dévaler sur son visage lorsqu'elle entendit Happy lui parler.

Happy – Je croyais que tu nous aimais Lucy. Tu as tout gâché, on t'a pourtant aidé à devenir plus forte, à t'intégrer dans la guilde et c'est comme ça que tu nous aides ?

Lucy – Happy, je ne voulais pas.

Elle ne savait pas vraiment ce qu'elle avait fait ou pas fait, mais le constat était là : elle avait causé un tort irréparable et cela, jamais elle ne pourrait se le pardonner.

Lucy – J'ai toujours voulu aider, sauver tout le monde et je veux toujours vous aidez, ajouta-t-elle d'une voix peu confiante. Que dois-je faire pour que vous puissiez me pardonner ?

Erza – Mourir.

Le mot en lui-même était peu chaleureux en soi, mais la froideur avec laquelle Titania avait prononcé cette phrase bouleversa Lucy. Son corps ne répondait plus, sonné par la franchise poignante de la mage aux armures.

Lucy – Co… Comment ?

Grey – Si ça ne tenait qu'à moi, je t'aurais brisé la nuque depuis bien longtemps.

Natsu – Tu as de la chance que Grand-père nous ai empêché d'intervenir. Oui, tu sais ? Celui que t'as laissé crever comme une merde, tu te rappelles ?!

Lucy – Le Maître est… Je…non, c'est pas po…

Erza – On ne t'a pas demandé de répondre !

Avec violence, Erza frappa la blonde qui roula sur le sol. Sans force, elle resta quelques minutes immobile, incapable de se relever, foudroyée par la violence de ce rejet de la part de ses compagnons. Blessée de toute part, Lucy se laissait aller dans la dépression, les paroles de Natsu, Erza et de ses autres amis l'enfonçant profondément dans cet état. Elle sentit alors étrangement ses cheveux pendre dans le vide. Alors, elle s'appuya sur ses coudes et releva la tête, remarquant qu'elle se trouvait désormais au bord d'une falaise. Le vide brumeux et obscur répondait en écho à son âme esseulée. Dilettante, elle observait ses larmes tomber une à une dans ce vide sidéral. Elle avait tout raté, tout. Comment vivre dans un monde sans vie et sans ses amis ? Elle était soudainement épuisée, sa mémoire s'évaporant complétement au fil des secondes qui passaient à observer ce trou béant. Vider de toute force, son cerveau ne fonctionnait plus. Elle n'arrivait plus qu'à fixer ce vide qui se dressait devant elle. Ce vide si attirant qui la narguait.

Qui pouvait l'aider désormais ? Ces amis l'a détestaient et que dire de ses esprits qui la méprisaient. Elle ne se sentait pas la force d'avancer et de tout recommencer. Tous ses esprits ? Lucy eut aussitôt une pensée pour un esprit en particulier, qui avait toujours répondu à son appel dans ses moments de détresse comme de plaisir. Une petite boule de poil toujours joyeuse : Plue. Dans un dernier espoir de voir enfin un peu de lumière dans cette obscurité, elle se saisit de son trousseau de clé et prit d'une main tremblante la clé de la porte du chien. Hésitante et terrifiée, elle leva lentement son bras pour le tendre devant elle afin d'invoquer son fidèle ami : celui qui représentait sa dernière chance avant qu'elle n'accepte la réalité. Elle ferma les yeux, appréhendant l'arrivée de son esprit et prononça la formule qui lui permettrait enfin de le voir :

Lucy – Ouvre toi…Porte du chien, Nicolas.

Seul le silence parvint aux oreilles de Lucy qui se décida à ouvrir les yeux pour comprendre ce qu'il se passait et ce qu'elle vit l'acheva, anéantissant ses dernières espérances : personne, Plue n'était pas venu. Pour la première et dernière fois, le petit chien qui n'en était pas réellement un n'avait pas répondu à l'appel de sa maîtresse. Lucy resta allongée sur le sol, le vide s'emparant complétement d'elle, ne remarquant même pas que la clé de la porte du chien qu'elle tenait quelques secondes auparavant dans sa main avait disparu.

Dans la réalité, Lucy était allongée à côté du monolithe, à quelques mètres du bord de la falaise, mais elle n'était pas seule.

Téléporté par Marius, Zeref se trouvait debout à côté de la constellationniste, tenant fermement la clé de la porte du chien à la main. Voir la seule rédemptrice capable d'ouvrir la porte de l'Au-delà dans un état pareil le désolait. Il avait déjà eu connaissance de la puissance des sorts d'Omniglass, mais le voir pour de vrai était toujours une expérience différente. Voir cette femme de renommée si forte et vigoureuse dans un état aussi pitoyable l'affligeait. Le mage noir détourna la tête pour apercevoir une masse mouvante au loin, certainement celle du mage de feu. Il repéra au loin l'exceed qui se rapprochait, très certainement accompagné de Natsu. Ayant évité une consommation non désirée de sa magie et assuré la protection de la rédemptrice, il pouvait désormais partir plus sereinement maintenant qu'il avait empêché la mage de Fairy Tail d'utiliser ses pouvoirs. Le temps imparti était bientôt terminé, la probabilité qu'elle ne survive pas au sort d'Omniglass était forte mais il savait qu'il ne pouvait pas rester plus longtemps, de risque d'être repéré et de mettre en péril son plan. D'autant reconnaissait volontiers qu'il ne pourrait pas faire grand-chose de plus à son niveau. Zeref se remémora alors de vieux souvenirs et se mit à espérer et croire que le pouvoir des sentiments qui liaient des compagnons de guilde serait assez fort pour sauver la jeune femme… et ainsi réaliser son rêve. Faisant un signe de la tête à Marius donnant l'ordre implicite de s'éclipser, Zeref brisa la clé d'une main pour plus de sécurité, la laissant tomber sur le sol, avant de disparaître.

oOoOoOoOo

Le regard perdu, Lucy était restée allongée la tête posée sur ses avant-bras, incapable de bouger. Ses cheveux collaient sur sa joue humide, se mêlant à la terre qui jonchait son visage crasseux, sans que cela ne la préoccupe à aucun moment. Accablée par le poids de l'abandon, elle n'arrivait plus à mobiliser son esprit. Par le passé, elle aurait tout donné pour les sauver et désormais, elle aurait tout donné pour pouvoir s'évader, quitter ce monde infecte qu'elle avait créé. Elle n'avait plus rien, plus d'amis, plus de famille, plus de sentiment. Sans ce qui comptait le plus à con cœur, elle se retrouvait sans raison de vivre, comme morte de l'intérieur.

C'est alors qu'une lueur brisa sa bulle morbide pour illuminer l'horizon. Attirer par cette faible lumière, elle redressa sa tête vers l'origine de cette lueur. Elle vit alors la lumière déchirer le voile obscur qui persistait dans ce lieu, comme une fenêtre vers l'extérieur. Malgré les larmes, Lucy aperçut dans cette fissure un papillon virevolter lentement en face d'elle. Dans cette environnement lugubre, ce papillon lui apparut comme une issue de secours, la voie à suivre pour obtenir enfin le répit.

« Lucy »

Presque imperceptible, son prénom résonna dans sa tête, émanant d'une voix dont elle ne sut saisir l'origine mais qui ne l'a rassurait nullement. Elle avait maintenant trop subit, trop supporté le malheur qui s'était abattu sur elle. Qu'elle soit fautive ou non, elle ne supporterait pas d'entendre à nouveau ces quatre vérités. La rédemptrice prit peur, peur de rencontrer encore une personne qui la mettrait face à ses erreurs et à son incapacité.

Décidée, Lucy se releva, les jambes flageolantes sous le poids des émotions, puis elle retomba, s'écroulant à quelques mètres du bord du désert. Encore une fois, elle chercha des yeux cette issue qu'elle retrouva vite. Elle se sentait comme happée par cette lumière si chaleureuse qui l'invitait à franchir le pas, espérant obtenir finalement sa propre rédemption. Attirer par cette lumière, elle n pouvait plus en détacher les yeux. Le fardeau qui pesait sur elle semblait s'envoler, comme le papillon qui virevoltait joyeusement dans cet interstice de lumière. Elle pressentait qu'en touchant la lumière, elle allait être enfin libre. Abandonner réellement ce monde qu'elle avait trahit : la route qui la mènerait vers la délivrance.

« Lucy ! »

Plus nettement cette fois-ci, la voix se fit de nouveau entendre, augmentant crescendo l'angoisse de la jeune femme. D'où provenait-elle ? De cette lumière ?

Dépourvue de toute réflexion, Lucy fit l'effort de se redresser de nouveau sur jambes, rattrapant son équilibre de justesse en se tenant à un rocher qu'elle n'avait jusque-là pas remarqué. Peu stable, elle posa un premier pas en direction de la lumière qui s'agrandissait et l'éblouissait de plus en plus. Il en émanait une sorte de chaleur qui l'incitait à avancer, qui éveillait en elle une source d'apaisement qui réchauffait son cœur brisé. Lucy ne ressentait plus rien, à part la peine et le chagrin qui anesthésiait son corps. L'espoir de retrouver les siens s'était évaporé et le sentiment d'être la personne la plus esseulé au monde la poignardait à chaque instant. La seule chose qu'elle voyait à cet instant pour mettre fin à tout cela était cette lumière qui l'appelait. Elle tendait les bras vers ce nouveau foyer qui pourrait, l'espérait-elle, recueillir son âme corrompue.

Pourtant, son cœur battait à tout rompre, son inconscient essayant de l'avertir du danger mais Lucy était incapable de saisir l'emballement si soudain de son cœur. Elle allait se libérer de toute contrainte, de toutes ses peines, respirer, vivre, mettre fin à ce calvaire.

Elle posa un second pas quand soudain, quelque chose attrapa son bras gauche, une force étrangère l'éloignant brusquement de ce halo lumineux. Elle perdit presque l'équilibre et fit face avec horreur à un monstre enflammé qui s'agrippait à elle.

Complétement terrifiée, elle voyait la lumière s'éloigner d'elle contre son gré, son seul rayon d'espoir lui échappant insidieusement, la plongeant instantanément dans un état de panique. Dans sa folie, elle était déterminée à se battre pour atteindre son objectif ultime coûte que coûte. Cette lumière était devenue en quelques secondes sa bouée de survie, comme un besoin vital dont elle ne pouvait plus se défaire. Lucy voulait partir, s'éloigner au plus vite de ce monde et de ce monstre qui l'a retenait prisonnière. Alors, Lucy se débattit farouchement et lutta pour se débarrasser de ce monstre qui la maintenait contre lui. Elle frappa de toutes ses forces, enchaînant coup de pied et coup de poings dans des gestes imprécis mais brutale.

oOoOoOoOoOo

Il l'avait vu, de loin, s'approchant dangereusement ce cette falaise si abrupte. Il courut, aussi vite que possible, mettant de côté sa douleur et arguant de ses dernières forces pour arriver à temps. Il y arriverait, il le fallait, c'était vital, il le savait. Il ne supporterait pas de voir son amie chuter de si haut alors qu'il était là, juste à côté d'elle. Pendant cette course contre la montre, il ne pensa à rien d'autre qu'à atteindre son but, abandonnant derrière lui Charuru qui courait bien évidemment bien moins vite que lui malgré sa blessure.

Plus que quelques mètres et il arriverait enfin à l'atteindre, il la voyait tendre les bras, prête à continuer d'avancer alors que le prochain pas lui serait fatal. Pourquoi faisait-elle cela ? Il ne comprenait pas pourquoi elle agissait ainsi et n'allait certainement pas attendre d'avoir la réponse à sa question.

Juste avant que le deuxième pied de Lucy ne s'appuie dans le vide, Natsu se jeta en avant et attrapa de justesse son bras gauche, l'attirant brutalement contre lui afin de la retenir. De suite, il l'a plaqua contre lui mais alors qu'il la tenait dans ses bras, la constellationniste tenta de s'écarter et commença à s'agiter, se débattant dans tous les sens afin de se défaire de son emprise. Malgré son étonnement face à cette réaction, Natsu tenta de suite de la calmer, voyant qu'elle semblait résolue à reprendre la direction de cette falaise.

Natsu – Putain Lucy ! Arrête ! Qu'est-ce que tu fous bordel ?!

Lucy – Dégage sale monstre ! Laisse-moi tranquille ! Je veux partir !

Arrivant juste après Natsu, Charuru ne put que constater l'état d'affolement de la constellationniste, l'a laissant très perplexe sur ce qui avait pu lui arriver. Tout comme Natsu, elle essaya de la ramener à la raison, espérant vite qu'elle reprenne ses esprits.

Charuru – Lucy, ressaisi toi !

Quand bien même Charuru n'avait pas eu plus de succès que lui, Natsu remercia intérieurement l'exceed pour son intervention. Alors que Lucy continuait à se débattre comme une furie, son regard fut attiré par tout autre chose. Une étrange lueur était apparue dans les yeux de Lucy, une lueur dorée et brillante qu'il n'avait jamais vue auparavant et qui entachait toute la pupille de la jeune femme. Cet instant d'égarement lui fut fatal car Lucy en profita pour asséner un coup de genou dans le ventre du mage de feu, geste qui fit rouvrir partiellement sa plaie cautérisée. Natsu suffoqua et vacilla sous le choc. Néanmoins, le mage de feu se fit violence pour ne pas à nouveau tourner de l'œil et reprendre contenance, sentant Lucy repartir hâtivement en direction de la falaise. Le sachant en difficulté, Charuru sauta à son tour sur Lucy, l'agrippant par le bras de toutes ses forces, essayant tant bien que mal de l'empêcher d'avancer.

Charuru – Arrête Lucy, ne fais pas ça ! Réveil toi bon sang !

La constellationniste ignora complètement la demande de la petite chatte se croyant être attaquée à nouveau. D'une main, elle attrapa Charuru et la balança loin d'elle, faisant voltiger la petite exceed qui se heurta contre le monolithe avant de retomber sur le sol. Alors de nouveau, Natsu prit le relai et lui saisit le bras mais avec cette fois-ci beaucoup moins de violence, tout en étant assez ferme pour la retenir en cas de chute. De toute évidence, Lucy n'était plus elle-même et il devait trouver le moyen de la ramener ici. Il vit alors la plaie sur le poignet de Lucy, une vilaine plaie qui avait rongé sa peau. Du sang se mêlait également à se cheveux, laissant deviner au mage de feu l'existence d'une plaie au niveau de la tête. Sans cette marque dans les yeux, le mage de feu aurait pensé que le coup qu'on avait dû porter à la jeune femme était la source de son attitude étrange mais il était clair que la causalité n'était pas là. En temps normal, il l'aurait simplement ramené de force, l'emportant le plus loin possible du danger, mais cette chose dans les yeux donnait à la blonde une fougue qu'il n'était pas capable de gérer dans son état. Il devait à tout prix trouver le moyen de la sortir de son délire avant que le sort qui la manipulait ne lui fasse commettre le pire.

Calmé dans un premier temps d'avoir échappé, au monstre, Lucy avait repris des forces et retourna vers l'objet de ses désirs. Elle chercha la lumière des yeux et tomba nez à nez avec le papillon qui l'a guida. Ses ailes s'agitaient rapidement, comme si ce dernier percevait également le péril qui menaçait la jeune femme, l'invitant à rapidement avancer pour pouvoir échapper à ce danger. Quand la lumière réapparut comme par magie, elle se sentit plongée dans un flot de bonheur. Elle avança mais fut bloqué par une chose qui s'agrippa à son bras. Pressée, Lucy se débarrassa sans ménagement de l'insecte qui lui avait sauté dessus et se remit en marche. A nouveau, on l'attrapa mais étrangement ce fut cette fois-ci une douce chaleur qui s'empara d'elle. Cette chose l'éloigna une nouvelle fois de la lumière et Lucy se retrouva subitement dans le noir absolu. La peur s'insinuait jusqu'au plus profond d'elle. Elle sentit le froid pénétrer ses os et la crainte de revoir à nouveau quelque chose d'horrible la terrorisa. Soudain, elle sentit deux mains chaudes se poser sur ses joues. Pourtant, elle avait beau ouvrir grand les yeux, elle ne voyait rien à part ce désert noir et froid. Cette sensation paralysa Lucy, complètement désorientée par ce mélange de sensations extrêmes.

Natsu – Luce…

Il cala son visage entre ses mains et colla son front sur celui de la jeune femme, espérant que ce contact pourrait la faire revenir à la réalité.

« Luce ». Elle avait entendu ce surnom prononcé par cette force invisible qui l'a retenait. Un surnom qu'elle chérissait tout comme elle haïssait… Elle essaya de se souvenir de l'origine de ce surnom mais une chose, une autre force invisible lui ordonnait d'avancer et de retourner vers la lumière. Quelque chose en elle lui disait que cette chaleur apaisante n'était qu'une tromperie, tandis que son cœur lui dictait tout le contraire et l'invitait à rester auprès d'elle. Une larme perla sur son visage, tiraillée par les souffrances qui l'habitaient. Elle revit des visages : celui de Lisanna, Grey, le regard noir de Roméo, Cana… Elle n'en pouvait plus, elle voulait partir, loin de là, elle voulait que tout s'arrête. Désespérée, elle s'adressa alors à cette force étrange qui l'a retenait, d'un ton suppliant :

Lucy – Laisse-moi partir.

Soulagé d'avoir enfin capté son attention malgré sa réponse inattendue, le dragon slayer essuya de son pouce la larme qui avait coulé sur la joue de son amie. Son attitude lui confirma qu'elle n'était pas vraiment consciente de ce qu'elle faisait, certainement posséder par la marque qui était ancrée dans ses yeux. L'important était de maintenant pérenniser ce lien afin de la sortir de là au plus vite.

Un peu à l'écart, Charuru observait sans bouger, regardant ses deux amis, ne sachant quoi dire pour les sortir de ce pétrin. Elle préféra rester en retrait mais prête à réagir, de peur que son intervention ne rompe le lien que Natsu avait réussi à créer.

Natsu – Pas question. Reviens avec nous Lucy.

Elle entendait cette voix qui lui paraissait si lointaine et faisait écho en elle sans qu'elle n'en connaisse la raison. Quelque chose brouillait le son de cette voix, rendant difficile pour Lucy de la comprendre et de vraiment saisir le sens de ses mots. Cependant, son attention était retenue également par autre chose. Dans la pénombre, elle percevait une odeur, très faiblement, un effluve dont elle n'arrivait pas à identifier son origine, Pourtant, elle savait qu'elle connaissait cette odeur. Une senteur douce et apaisante qu'elle appréciait mais que quelque chose en elle rejetait, à nouveau cette force qui entrait en contradiction avec ses sentiments. Espérant que cette odeur soit en lien avec cette voix, elle essaya alors de se concentrer à nouveau dessus. L'exercice lui demandait un effort considérable, comme si chaque bribe de mots impliquait pour elle une lutte intérieure, provoquant chez la jeune femme une réelle souffrance morale et physique.

Lucy – Je…ne comprends… pas.

Natsu – Ne part pas Lucy. On va rentrer ensemble à Fairy Tail.

Lucy – Fairy Tail ?...

Plusieurs larmes dévalèrent sur le visage de Lucy : Fairy Tail, ses amis, sa famille… Ce souvenir si douloureux qu'elle avait tant chéri, pourquoi cette voix lui parlait-elle de ces êtres qui lui étaient si chers ? Elle connaissait désormais le mal qu'elle leurs avait fait. Qui osait encore remuer le couteau dans la plaie ? Elle déglutit, repensant aux phrases douloureuses qu'elle avait entendues jusqu'alors, jusqu'à revoir le corps de Lisanna. Elle trembla face à ce souvenir qui la plongea un peu plus dans son chagrin.

Lucy – Je les ai laissé mourir. Je ne peux pas vivre ainsi, ils ne veulent pas… Fairy Tail, mes esprits… Je ne peux pas vivre sans eux, dit-elle entre deux sanglots. C'est le prix pour ma trahison.

Natsu – Personne ne veut que tu meures Lucy. Tu n'as trahi personne et tu ne mourras pas aujourd'hui.

Lucy – Mourir aujourd'hui ou dans un an, qu'est-ce que ça change.

Alors que ses paroles n'alertèrent en rien le dragon slayer qui était concentré à faire en sorte que son amie sorte de son cauchemar, ce fut tout le contraire pour Charuru qui le prit comme un électrochoc. Dans un an ? Pourquoi dans un an ? Que voulait-elle dire ? Se considérait-elle condamnée à mourir des mains de Zeref ou était-ce autre chose ? Une brève image de Lucy sur le lit à Tahori lui traversa l'esprit, cette Lucy vomissante et tremblante. Sans forcer sa réflexion, le lien se fit naturellement, son intuition lui indiquant malheureusement la même chose.

Soudain, Lucy reprit des forces pour se débattre à nouveau, interrompant Charuru dans ses pensées. Elle tenta plus sauvagement de dégager son bras de cette force obscure qui la maintenait loin de cette lumière qui allait apaiser son cœur. D'un geste vif, elle fit lâcher prise à Natsu et lui tourna le dos prête à reprendre la direction de la falaise.

Natsu – Arrête de dire ça Lucy ! lui cria-t-il en la rattrapant. Ça change tout ! T'as pas le droit de nous quitter comme ça ! Tu ne peux pas laisser Fairy Tail et ton équipe. Ne nous abandonnes pas !

Elle s'agita encore plus et devant la violence dont elle faisait preuve, il essaya de l'encercler afin de la retenir mais extrêmement de mal à la maintenir contre lui. Il n'arrivait plus à l'éloigner du rebord de la falaise et craignant le pire, il essaya de recréer le lien entre elle et lui.

Natsu – Ne m'abandonne pas Luce, tu peux pas nous faire ça.

Elle sembla réagir une nouvelle fois à ce surnom, l'incompréhension se lisant sur son visage. Elle fronça les sourcils, se forçant à réfléchir, se souvenir, remplissant son cœur de frustration.

Lucy – Qui m'appelle comme ça ? Je ne me souviens pas...

Le mage de feu l'attrapa et se plaça en face d'elle, la tenant fermement. Lui saisissant les épaules de ses mains fortes, il la regarda droit dans les yeux, tout en la secouant légèrement.

Natsu – C'est moi Lucy ! Natsu ! Celui qui t'as fait rentrer à Fairy Tail avec Happy! Tu ne peux pas avoir oublié ça quand même ! Que tu oublies ce crétin de Grey, je veux bien, mais pas moi ! Lucy !

Lucy – Natsu ?...Oh, tu viens encore me reprocher la mort de Wendy, répondit-elle avec amertume, totalement plongée dans son délire. Je suis désolée, je ne sais pas comment c'est arrivé…je…

Natsu – Déconne pas Lucy ! Il n'est rien arrivé à Wendy, personne n'est mort. Reviens Luce. Tu m'entends ?

Lucy – Je n'ai pas réussi à les sauver…prononça t'elle faiblement, le souffle lui manquant de plus en plus.

Natsu – Arrête de délirer, tout le monde va bien ! On est tous là en bonne santé. Tu vas rentrer avec nous et on va faire une bonne bringue en rentrant pour oublier tout ça, hein ?

Lucy – Ils ne me pardonneront jamais. Je n'ai pas réussi… répéta-telle sans pouvoir assimiler ce qu'elle entendait.

Le mage de feu sentit la jeune femme se raidir entre ses mains. Elle serra les poings, répétant longuement cette dernière phrase à plusieurs reprises. Natsu sentait qu'il était en train de la perdre, de perdre cette connexion qui lui permettait de la maintenir dans la réalité.

Natsu – Je ne sais pas ce qui se passe Lucy mais tout ce que tu penses ou crois être la vérité n'est pas vrai. Je te jure que l'on va tous rentrer sain et sauf à Fairy Tail.

La constellationniste était dans l'incompréhension la plus totale. Elle savait qu'il mentait, elle allait encore souffrir et elle savait qu'elle ne le supporterait pas. Elle voulait rejoindre la lumière et en même temps, une part d'elle voulait rester prêt de cette chose, de lui. Cette ambivalence la brisait doucement, ne sachant plus quoi faire pour se sortir de là. Penser à Fairy Tail l'oppressait, les images de ses camarades défuntes l'assaillant sans relâche.

Lucy – Wendy…Lisanna, murmura-t-elle.

Ne supportant plus cette contradiction qui s'ancrait en elle, le cerveau de Lucy s'emballât, transmettant des centaines d'images qui défilaient devant les yeux de la jeune femme, signant l'apogée et la fin du sort d'illusion. Elle revoyait en boucle le corps de Lisanna, les villages en cendres, ses amis, ses esprits, de multiples tombes, le charnier… revivant avec tout autant d'intensité que ce qu'elle venait de vivre précédemment. Lucy étouffait face à l'accentuation de ses visions qui l'a submergeaient si subitement. Son rythme cardiaque s'accéléra, incapable de supporter le trop plein d'émotion, son cerveau disjonctant complétement. L'état critique dans lequel entrait Lucy qui tremblait de toute part alarma Natsu et Charuru, comprenant que quelque chose d'anormal était en train de se produire. Sentant qu'il la perdait, Natsu la secoua violemment, hurlant de panique.

Natsu – Luce ? Luce ? ! Lucy putain réponds moi ! Ne pars pas comme ça, reste avec moi ! Reste avec moi bordel !

Perdant pied, elle se raccrocha à la première prise qu'elle eut sous la main, attrapant brutalement les bras de Natsu et enfonçant ses ongles dans sa peau afin d'essayer de ne pas perdre pied. Cela arracha une grimace de douleur au jeune homme qui la regarda sans comprendre ce qu'il se passait. La lueur dorée dans ses yeux clignotait de plus en plus rapidement, devenant à chaque fois plus brillante à chaque seconde. Les pupilles de Lucy tremblèrent au rythme des images qu'elle seule pouvait voir. Opprimée par cette tension qui augmentait trop rapidement en elle, Lucy finit par suffoquer. Charuru et Natsu voyaient Lucy inspirer de plus en plus fort, n'arrivant plus à gérer ce qui lui arrivait. Tout à coup, les yeux de la blonde se révulsèrent, juste avant qu'elle soit prise de convulsion. Son cœur continuait de battre de plus en plus vite, un rythme effréné que Natsu pouvait entendre malgré l'écart qui les séparait.

Natsu – Who whow who ! s'affola-t-il. Lucy ! Calme toi ! Qu'est-ce qui se passe ?!

Charurur – Elle fait un arrêt cardiaque ! cria-t-elle.

A ce moment-là et avant qu'ils ne puissent faire quoique ce soit, Lucy s'arrêta de convulser et tomba inconsciente, rattrapée juste à temps par les bras du mage de feu. N'entendant plus son cœur battre, Natsu s'affola et jura de tous les noms d'oiseaux qui lui venaient à l'esprit. D'instinct, il l'allongea et se plaça au-dessus d'elle, plaçant rapidement ses deux mains en croix au milieu de sa poitrine et amorça les gestes de premiers secours. Il savait en théorie ce qu'il fallait faire, l'ayant déjà vu pratiquer par le passé et il ne se posa pas plus de question pour débuter au plus vite le massage malgré son manque d'expérience en la matière. De suite, Charuru s'était rapprochée et posa sa patte sur le poignet de Lucy, cherchant à sentir ou entendre le pouls de la constellationniste. En rythme, il appuyait sur la poitrine de Lucy. Après une quinzaine de pompe, le mage de feu se pencha sur les lèvres de la jeune femme tout en lui pinçant l'arête du nez, expulsant instantanément l'air qui provenait de ses poumons dans sa bouche, avant de recommencer la manœuvre.

Charurur – Toujours rien, dit-elle inquiète.

Natsu – Allez Lucy, tiens bon !

Loin de se laisser aller, il persévéra, pompant une nouvelle fois, se répétant mentalement que tout allait bien se passer pour ne pas céder à la panique. Il se baissa à nouveau prêt à lui insuffler encore de l'air

Charuru – J'ai un pouls ! s'écria-t-elle en joie. Faible, mais je le sens.

Il s'arrêta juste au-dessus des lèvres de Lucy et resta penché quelques instants au-dessus de sa bouche. Il laissa échapper un profond soupir de soulagement. L'intensité de ses dernières vingt-quatre heures le frappa subitement et épuisé, il colla son front contre celui de la constellationniste, prenant gracieusement appui sur elle afin de prendre un peu le temps d'évacuer la tension qui l'avait submergé. Prenant conscience que le danger était maintenant écarté, il se redressa et réalisa que les gestes qu'il venait de pratiquer avait aggravé sa plaie, sentant le sang s'écouler à nouveau sur son pantalon déjà poisseux. Toutefois, il remit encore une fois à plus tard l'idée de se soigner, chassé par la pensée angoissante que Lucy puisse éventuellement ne pas se réveiller.

Inquiète au même titre sur Natsu, Charuru se rapprocha et se pencha sur le visage de Lucy, ouvrant délicatement la paupière de la jeune femme. La première chose qu'elle remarqua fut la disparition de la marque dorée dans ses yeux, rassurant ainsi le mage de feu et l'exceed. Peu sereine malgré tout, Charuru essaya de la réveiller en lui tapotant doucement les joues, souhaitant s'assurer que tout allait bien, tout comme Natsu.

Charuru – Lucy ? Tu m'entends ?

Elle réitéra ses petites tapes, avec plus ou moins de fermeté, mais sans entrevoir de réactions de la part de Lucy. Charuru leva les yeux vers Natsu et silencieusement, lui demanda d'intervenir, espérant qu'il serait plus chanceux qu'elle. Il ne se fit pas prier, s'impatientant de voir Lucy redevenir Lucy. Cherchant une réaction de sa part, le mage de feu attrapa le menton de la constellationniste en le secouant légèrement, puis lui tapota légèrement les joues. Toujours sans aucune réaction de la blonde, Natsu lui caressa doucement la joue, tout comme il l'avait fait un peu plus tôt en essuyant la larme qui avait coulé sur son visage. A plusieurs reprises, il l'appela, espérant vraiment qu'elle finisse par lui répondre.

Natsu – Ohé, Luce, réveille-toi. C'est moi, Natsu et Charuru. Tout va bien maintenant, ajouta-t-il en espérant pouvoir la faire revenir à la raison. Allez, bon sang, ouvre les yeux.

Une douceur étrange et chaude effleurait son visage, bien loin de la froideur profonde qu'elle ressentait en elle. Lucy se réveilla engourdie, comme prise dans un cocon dont elle ne pouvait sortir. Ouvrant les yeux, elle remarqua que sa vue était floue, formant un voile obscurcissant sa vision mais lui laissant toutefois distinguer deux silhouettes rose et blanche juste devant elle.

Natsu – Bon retour parmi nous, Lucy.

Charuru – Mon dieu Lucy, tu nous entends ? C'est nous. Natsu et moi sommes venus te chercher.

L'évocation de ce prénom l'a fit tressaillir. Le souvenir d'un cri vint lui percer les tympans comme un flash. Soudain, elle se rappela du manoir, des miroirs, et de ce cri… Ce cri de douleur qu'elle avait entendu provenant de Natsu. La peur de revoir encore un mort lui donna le tournis malgré le fait qu'elle soit encore allongée.

Lucy – Natsu… C'est bien toi ? … Tu es vivant ? ajouta-elle hésitante.

En la voyant ouvrir les yeux, la pression retomba pour de bon. Natsu expira bruyamment, heureux de voir que tout était enfin revenue à la normal.

Natsu – Oui, oui, je suis là Luce. Tu n'as plus rien à craindre.

Retrouvant petit à petit sa vue, elle remarqua ses amis présents autour d'elle. Natsu à genou face à elle, la regardait avec un grand sourire tandis que Charuru l'observait avec bienveillance. Doucement, elle se mit à genoux, désirant savoir où elle se trouvait, si cette plaine désertique avait belle et bien disparue. Elle reconnut aussitôt la plaine de Tahori et le rocher où elle s'était retrouvé dans la matinée avec Natsu. Apaisée de ne plus être coincée dans ce monde obscur, elle porta son regard à nouveau sur ses amis, mais en voyant leurs airs soucieux, un pincement au cœur s'engouffra en elle. Les derniers événements lui revinrent en mémoire, de Crocus à Tahori, de l'attaque surprise, de sa défaite contre Zeref, du manoir, de ce cri, et puis rien à part un désert sans fin. Un flot de larmes dévala subitement sur son visage sans qu'elle ne puisse rien y faire. Un faible sourire se dessina sur le visage de Lucy, heureuse de se retrouver parmi les siens. Natsu répondit à son sourire sans hésitation et en le voyant faire, Lucy se sentit se vider de ses forces et elle tomba contre le torse du jeune homme, laissant exprimer ses émotions qu'elle ne pouvait plus contenir. Accroché à son gilet, Natsu sentit la constellationniste pleurer contre lui. Désolée la voir ainsi, il ne bougea pas et passa simplement ses bras autour d'elle tout en berçant la jeune femme, espérant ainsi pouvoir calmer un tant soit peu ses larmes.

A côté, Charuru avait observé Lucy avec beaucoup d'appréhension. Il était certain que ce sort aurait pu la tuer si Natsu n'était pas intervenu à temps et la crainte que tout ne soit pas terminé persistait malgré elle. Des agents de Zeref ou le mage noir lui-même pouvaient rappliquer à tout moment et ils ne seraient pas en capacité de se confronter à eux. Cette inquiétude subsista. Pourtant, contrairement à sa vision, Lucy était sauve. Ils avaient réussi. Sachant Lucy en sécurité et préférant être prévoyante, Charuru s'éloigna afin de retrouver les autres pour les mener jusqu'à Natsu et Lucy.

Pendant ce temps, Natsu resta là, tenant fermement Lucy dans ses bras qui sanglotait de façon incontrôlé. Il l'avait rattrapé de justesse et il avait bien cru qu'elle allait y passer.

Depuis leur retour, Natsu n'avait encore jamais vu Lucy dans un état pareil. La femme fière e valeureuse avait laissé place à une femme épuisée et apeurée, image aux antipodes de ce que son amie était. Il resserra son étreinte, en se jurant que cette situation n'arriverait plus jamais, prêt à faire payer aux centuples Zeref. Par instinct, il enlaça un peu plus son amie contre lui, ne pouvant pas se faire à l'idée que ce qu'ils venaient de vivre puisse encore se reproduire.

oOoOoOoOoOo

Au pas de course et guidée par la petite chatte blanche, l'équipe d'Erza, Grey et Wendy rejoignirent Natsu et Lucy. De suite, Charuru avait informé Wendy qu'ils comptaient des blessés et qu'ils devaient faire vite. Aussitôt, les membres de Fairy Tail s'étaient dépêchés de retrouver au plus vite leurs amis.

Ensemble, ils s'approchèrent de Natsu qui avait conservé la même position que lorsque Charuru les avait quittés. Endormie, Lucy était désormais allongée, la tête posée sur les genoux du mage de feu. Lorsque ce dernier avait remarqué que la blonde s'était assoupie contre lui, épuisée par les larmes, Natsu avait doucement replacé la jeune femme en l'installant ainsi. Puis, il n'avait plus osé bouger de peur de la réveiller et surtout pour ne pas aggraver sa blessure. Sans doute avait-il perdu connaissance à un moment donné, le sang qu'il avait perdu lui ayant ôté une bonne partie de ses forces, mais peu lui importait, il avait réussi à maintenir sa position et ne pas tomber.

Attendri par leurs postures, Erza s'approcha de lui et apposa une main réconfortante sur l'épaule du mage de feu.

Erza – Comment va-t-elle Natsu ?

Il regarda son amie, heureux de les voir enfin arrivés, arborant un fier sourire victorieux.

Natsu – Elle va bien, elle s'est endormie. Je crois qu'elle en a bavé mais on est arrivé à temps.

Wendy – Faut-il que je lui procure des soins Natsu-san ?

Natsu – Oui, elle a une blessure à son poignée et aussi une plaie au niveau de sa tête.

Charuru – Wendy, tu devrais plutôt soigner Natsu, il…

Natsu – C'est bon, la coupa-t-il. Ça peut attendre.

Charuru – Mais…

Grey – S'il n'y a rien de grave, ne traînons pas, dit-il en interrompant Charuru. Il nous faut rejoindre Happy et Adèle pour décamper au plus vite d'ici. Cette plaine me donne la chair de poule, dit-il en voyant toujours au loin les cendres fumeuses de leur bucher de la veille.

Erza – Tu as raison. On ne sait jamais, des agents de Zeref pourraient revenir à la charge. Partons vite.

Charuru – Attendez !

Natsu – Si quelqu'un pouvait prendre Lucy, ça serait sympa, coupa-t-il une nouvelle fois l'exceed.

Charuru – Mais…

Grey – Quoi ? Tu n'es même pas capable de la porter après tout ça ? Tu te ramolli la guimauve.

Natsu – De quoi tu parles le glaçon pervers ?! C'est justement « après tout ça », je suis un peu naze tu vois.

Grey – Comme si nous on avait rien foutu...

Erza – Grey, fais ce qu'il te dit. Je pense que si Natsu pouvait le faire, il ne se ferait pas prier.

Sachant pertinemment qu'elle avait raison, Grey se décida et se baissa pour prendre doucement la constellationniste dans ses bras.

Natsu – Hey mollo, réveille-là pas le congélo.

Grey – C'est bon, je ne vais pas la faire tomber ta princesse, tête brûlée.

Natsu – La ferme espèce de nudiste. Tu pourrais enfiler un t-shirt de temps en temps.

Grey – Non, en combat c'est gênant et ça affaiblie mes capacités.

Wendy – Mais on est plus en combat maintenant…

Erza – Tout juste.

Grey – Oui bon... On n'avait pas dit qu'on devait bouger de là en vitesse ? bougonna-t-il en voyant ses amis contre lui. Alors on se casse de là. J'en ai ras la coupe de cet endroit.

Tous étaient prêts à partir au plus vite, de même pour Natsu, qui rêvait de pouvoir enfin changer de position. Il avait les jambes en coton, des fourmis remontant jusqu'en haut de ses cuisses. Le mage de feu tenta alors de se relever mais à peine eut il forcé sur ses jambes qu'une terrible douleur lui tirailla l'abdomen, son corps lui rappelant subtilement la blessure qu'il avait subie en combat. Dans l'attente du retour de Charuru et des autres, il était resté immobile ce qui lui avait permis de supporter la douleur et de mettre en sommeil sa blessure mais cet effort fut comme une violente claque le ramenant à la réalité. Essayer de se relever avait ravivé la douleur et se sentant tourner de l'œil sous l'effort, il retomba au sol à genoux, incapable de mettre un pied devant l'autre.

En entendant Natsu émettre un râle de souffrance, les autres s'étaient retournés pour voir ce qu'il se passait. Inquiète, Wendy s'approcha de lui tout en l'interrogeant sur ce qui lui arrivait.

Wendy – Natsu-san, ça ne va pas ?

Natsu – Aye… fit-il dans un souffle difficile tout en gardant le sourire. Je pensais que j'arriverais à me relever tout seul, mais… Je crois que je vais avoir besoin d'aide.

Erza – Attend, je vais t'aider.

Titania s'approcha de lui en plaçant le bras du mage de feu par-dessus son épaule. Difficilement, Natsu l'aida comme il put en se redressant sur ses jambes, grimaçant de souffrance que lui infligeait la position. De son autre main, Natsu appuyait sur sa plaie d'où il continuait à perdre de son sang. C'est à ce moment-là que Wendy remarqua la plaie de Natsu, comprenant que l'odeur de sang qu'elle sentait depuis son arrivée n'émanait pas de Lucy mais de lui.

Wendy – Natsu-san ! Pourquoi tu ne m'as pas dit que tu étais blessé ?!

Charuru – Ce n'est pas comme si personne n'avait voulu m'écouter, dit-elle vexée.

Natsu – Aye, c'est pas grand-chose se défendit-il en voyant Wendy se précipiter en s'accroupissant près de lui pour l'examiner.

Charuru – Non… Il a juste été transpercé, c'est tout… dit-elle ironiquement.

Erza – Comment ?! s'emporta Erza, offusquée d'apprendre cela que maintenant. Depuis combien de temps tu es comme ça ? C'est grave ce genre de blessure, montre-nous vite ça.

Sans aucune délicatesse, Erza plaça Natsu en face de lui, le maintenant avec force tandis que Natsu peinait à tenir debout, sentant des sueurs froides lui parcourir le corps. Le mage de feu ne se sentait pas bien, ponctionnant dans ces derniers retranchements afin de ne pas flancher.

Erza – Cette blessure-là ne peut pas attendre. Qu'as-tu donc fait à cette plaie, elle est étrange.

Natsu – J'ai voulu cautériser ma plaie, expliqua-t-il avec quelques difficultés.

Alors que Wendy lançait immédiatement un sort de soin, Grey et Erza regardèrent le mage de feu estomaqués, cherchant à déceler la moindre raillerie ou trace de mensonge de la part du mage de feu, mais rien sur son visage ne leurs laissèrent penser l'inverse. Ahuris par cette réponse, les deux amis restèrent bouche bée.

Grey – Mais t'es un grand malade toi…

Rigolant nerveusement en voyant la tête du mage de glace, il prit son temps, pour répondre à l'insulte de ce dernier.

Natsu – Une fille bien m'a dit un jour que l'on ne maîtrise son pouvoir que lorsque l'on perçoit tous les aspects de sa magie. Bah voilà, moi j'ai découvert que le feu, ça cicatrisent vachement bien.

Erza – Mais je pensais que tu ne craignais pas les flammes ? dit-elle en se demandant par quel miracle il s'en était sorti.

Natsu – Bah je croyais aussi, mais il y avait urgence tu vois, répondit-il simplement.

Wendy – Repose toi Natsu-san, tu nous expliqueras tout ça plus tard. Pour le moment, je soigne grossièrement ta blessure afin que l'on puisse avancer. J'essaierai de faire mieux un peu plus tard mais il est certain que tu auras une belle cicatrice. Retrouvons vite Happy et Adèle et quittons cette plaine. Je ne reviendrais pas de sitôt dans cette région, dit-elle traumatisée par tout ce qu'elle avait pu vivre tout au long de cette mission.

Devant l'état de Natsu et Lucy, Erza décida de séparer les groupes pour retourner chercher Happy et Adèle. En compagnie de Charuru, Erza se porta volontaire pour rejoindre Tahori qui n'était plus qu'à quelques centaines de mètres, laissant Grey en charge de la surveillance des blessés. Retrouvant rapidement les deux réfugiés de Tahori, Erza mena rapidement le groupe jusqu'à Grey et les autres, peu sereine à l'idée de les laissés seuls à nouveau. Même si l'idée ne l'enchantait pas particulièrement, Erza en avait profité pour récupérer la charrette avec laquelle ils avaient la nuit précédente chargés les corps, se disant qu'elle serait certainement utile pour transporter les blessés et gagner du temps.

Sans plus attendre, ils installèrent ceux qui ne pouvait marcher dans la charrette, puis retournèrent dans la forêt avoisinante où ils avaient dormi deux jours plutôt afin d'y établir un campement de fortune pour le rétablissement des blessés. Sur le chemin, la discussion revenait sans cesse sur la même interrogation : Zeref avait-il connaissance du fait que Lucy était toujours vivante ? Car pour eux, aucun doute que celui-ci avait essayé de mettre un terme à sa vie. Une chose était sûre, c'était que la menace était toujours existante et qu'ils comptaient se faire discret dans les prochains jours, aucun d'eux n'étant en état de subir un nouvel assaut, misant sur la non-information du mage noir pour bénéficier de quelques jours de répit.


Précision concernant l'histoire : pour ceux qui n'auraient pas lu la première version de cette histoire, j'ai imaginé et transcrit l'idée de la clé brisée juste avant que Hiro Mashima publie son chapitre où Lucy brise la clé d'Aquarius. Je me souviens bien à l'époque, ça m'avait fait tout drôle ^^ Donc forcément, petite divergence avec le manga.

Chapitre intense, j'espère que la lecture fut plaisante et que le suspense fut au rendez-vous ;)

A bientôt !