Je ne possède aucun des personnages des films

Whumptober 2023 consacré aux personnages de la franchise Mission Impossible

En espérant que cela vous plaise

Bonne lecture

PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)


WHUMPTOBER IA LESS 2023 Mission Impossible

5. Kidnapping

Benji n'eut pas vraiment le temps de comprendre ce qui se passait. Il était dans la gare de Londres, gardant l'œil sur Ethan en train de discuter avec cette espionne anglaise infiltrée dans le Syndicat. Luther et Brandt étaient positionnés à deux autres points stratégiques, tout avait l'air de se passer plutôt bien, sauf que subitement, le gallois sentit du mouvement dans son dos. Son instinct le fit se tendre, il pivota, mais n'eut pas le temps de faire un geste. Déjà il y eut le son strident qui résonna dans son oreillette et qui lui fit retirer, mais surtout un tazer fut enfoncé dans ses côtes et la décharge le fit glapir. Ses jambes cédèrent, mais des mains le rattrapèrent et avant qu'il n'ait le temps de faire un geste, on lui menotta les mains dans le dos, lui retira son oreillette définitivement et on lui enfila une cagoule sur la tête.

Benji tenta de se redresser, mais il était trop tard. Un deuxième coup de tazer finit de le neutraliser et il se sentit emporter. On lui fit quitter la gare et à l'écho, il comprit qu'on venait de le faire entrer ans le garage. Dans un réflexe, Benji rua, mais se fit tazer une nouvelle fois. La tête lui tourna alors qu'il entendit les portes d'une camionnette s'ouvrir et on le jeta sur le sol. Benji glapit et manqua de perdre connaissance, mais se mordit la langue pour ne pas céder. Rester conscient fut une victoire, mais il était trop tard pour espérer se sortir de là et quand la camionnette démarra, il s'excusa mentalement à Ethan pour avoir été une proie aussi facile, parce que le gallois le savait… Le kidnapper serait un moyen de pression sur son ami, parce qu'ils étaient bien plus que de partenaires et que ce type, qu'Ethan traquait depuis des mois, avait apprit à le connaître et savait où frapper pour pouvoir l'atteindre. Quel idiot ! Comment il n'avait pas réussi à se défendre !

Alors pour ne pas se sentir totalement inutile Benji tenta de se concentrer sur le trajet, mais il perdit le fil dans le méandre des rues de Londres. La camionnette finit par se garer, des mains l'agrippèrent et avant de comprendre ce qui se passait, il se retrouva assis sur une chaise. On lui arracha sa cagoule et Benji sursauta parce que là, devant lui, se tenait une personne qu'il reconnut aussitôt. C'était Solomon Lane, le salopard derrière le Syndicat, celui qui avait tenté d'éliminer Ethan depuis six mois et qui allait se servir de lui pour récupérer les données qu'ils avaient récupéré à Casablanca. Benji déglutit et tenta de ne pas montrer que la peur était en train de faire accélérer son cœur, mais le regard sadique que posa Lane sur lui, le pétrifia. Il n'allait pas s'en sortir…