Surprise

L'hiver était apparu avec son long manteau blanc accompagné de sa froideur dans le pays du feu. Au village de Konoha, les villageois avaient recouvert de décoration leurs maisons tout comme leurs commerces. La joie de vivre était présente au village sauf pour un villageois du nom de Naruto Uzumaki-Namikaze qui se sentait seul. Pourtant, celui-ci était dans un bar festif accompagné de ses amis qui discutaient, buvaient tout en rigolant cependant, une personne manquait. En effet, celle-ci était partie en mission qui durait encore une semaine ce qui l'avait énervé puis attrister son manque se faisait de plus en plus insupportable regrettant presque le temps quand il était encore célibataire. Notre petit blond n'était plus hélas célibataire ayant trouvé l'amour auprès de Sasuke Uchiwa quand celui-ci n'était pas en mission sans lui. L'Uchiwa en avait eu marre de voir tout le monde tourner autour de lui que ce soient des femmes ou des hommes. Le brun l'avait embrassé devant tout le monde avant de déclarer sien tout en enclenchant son Sharingan. En y repensant Naruto avait le sourire quand il fut sorti de ses pensées en se faisant frappé.

- Aïïïe ça fait mal. Signala-t-il les larmes aux yeux.

- Tu n'avais cas m'écouter quand je te parle Naruto. Rouspéta Sakura avec agacement en voyant le petit sourire d'excuse de son homologue.

Celle-ci fut arrêtée par Saï qui lui avait pris délicatement la main. En effet, Sakura et Saï sortaient ensemble ce qui avait au début surprit tout le monde. Au fils du temps tous avaient vu que la rose était plus douce et heureuse auprès de l'ancien Ninja de la racine qui avait actionné certains boutons d'émotions.

- Tu as une sale tête Naruto. Constata Saï.

- Sympa. Déclara-t-il atténuant la douleur sur sa tête.

- Te nourris-tu correctement, dors-tu aussi ? Commença Sakura reprenant son rôle de Ninja médicale faisant sourire certains et lever les yeux à d'autres.

- Je suis fatigué. Avouait-il en la regardant.

- Pourquoi tes venues alors. Répondit Kiba qui avait écouté la conversation tout comme le reste de la bande.

- Bha pour être avec vous, mais si ça dérange. Dit-il en gonfla ses joues.

Tous se mirent à rire à la réaction du petit blond qui avait bien grandi au fils des années. Celui-ci se leva tout en s'excusant en sortant du restaurant tout en les saluant.

- Bonne soirée ! Dirent-ils tous en cœurs.

Sur le chemin, Naruto marcha vite pour se réchauffer le temps c'étant rafraichi tout en faisant attention en marchant dans la neige. Certain magasin, étaient encore éclairés de décoration d'autre éteint signe qu'ils étaient fermés. En arrivant chez lui, le sentiment de solitude se fit plus fort. Il ferma la porte retirant son manteau et ses chaussures avant de se diriger dans sa chambre qui éclaira de la lampe de chevet retirant ses affaires devant le lit avant de s'allonger dessus en regardant le plafond. Il voulait tellement l'embrasser, sentir sa peau tout comme sa chaleur plus il divaguait sur le brun plus son cœur battait vite tout comme sa verge qui prenait vie. Prit d'une impulsion, il la prit en main commençant un lent va-et-vient tout en continuant de penser à son amant.

- Sas'ke. Gémissait-il dans ce silence qui lui répondait.

Pendant ce temps, une ombre pressée de rentrer dans sa demeure arriva à Konoha qui se faisait tout doucement recouvrir de neige. En arrivant l'ombre retira son équipement recouvert de neige tout comme ses chaussures tout en sentant la chaleur piquer sa peau geler tout en remarquant la pénombre de l'appartement. Il vit de la lumière sous la porte de sa chambre. Tout en se dirigeant vers sa chambre sans faire de bruit, il entendit des gémissements qui le firent froncer des sourcils. En ouvrant discrètement la porte, il vit un spectacle qui le fascina son amant était un pur appelle à la luxure, les lèvres rougies, ses joues rougies par l'effort, sa respiration saccadée étant pris dans son activité ne l'ayant pas remarqué sa présence. Il s'approcha doucement l'arrêtant dans ses mouvements tout en l'embrassant qui lui fut répondu avec tellement d'ardeur.

- Je vois que tu te faisais plaisir sans moi. Répliqua-t-il d'une voix sensuelle tout en touchant la verge de son amant.

- Ta faute. Soupira-t-il de plaisir en accentuant le geste du brun.

- Je vois ça. Je vais t'aider. Dit-il en l'embrassant.

- Fait, toi pardonné de ton retard.

- Compte dessus. Accepta-t-il en prenant en main d'un mouvement sec la verge de son amant tout en l'embrassant prenant d'assaut la bouche de son amant dégustant sa saveur.

Ils firent l'amour toute la nuit se retrouvant après tous ses jours de séparation. Ils s'endormirent repus de l'un et de l'autre profitant de la chaleur de l'un et de l'autre. Le lendemain, Sasuke se réveilla tout en observant son amant dormir paisiblement se gorgeant de ce spectacle. Il bougea légère du lit pour prendre dans ses vêtements une petite boîte qui prit. En ouvrant celle-ci, il prit une magnifique chevalière avec son emblème qui mit sur l'annulaire gauche de son amant.

- Elle est magnifique. Merci Sas'ke. Remercia-t-il d'un doux baiser. On a eu la même idée. Ajouta-t-il en sortant du tiroir de la table de chevet un petit boîtier montrant une chevalière avec l'emblème Uzumaki qui mit sur l'annulaire gauche de l'ébène.

- Merci Naru. Remercia-t-il le prenant dans ses bras pour l'embrasser.

Ils profitèrent de cette journée pour se retrouver faisant l'amour avec d'aller prendre une douche pour se nettoyer. Le soir, le couple partit rejoindre le groupe d'ami qui était heureux du retour de l'ébène tout en les félicitant au vu de leur chevalière. Sakura s'était jetée sur eux en pleurs heureuse pour ses frères qu'elle aimait plus que tout au monde. Elle les menaça pour être le témoin de leur mariage tout comme la future marraine de leur enfant faisant sourire l'assembler.

Fin


Nounouillechan heureuse devant son ordinateur.

Conscience soupire : Tu veux que je détail leur partie de jambe en l'air ?

Nounouillechan blanchit : Surtout pas la dernière fois, j'ai survécus de justesse.

Conscience : Merci d'avoir lu et d'avoir laissé un commentaire.