Coucou !

Pour ce cinquième jour du Inktober, le mot est Carte. Et quand on me dit carte, je pense à pirate. Alors j'ai imaginé un UA pirate avec Julian Solo et Thétis.

TW : présence de sang et de gore.


Regardant la carte qu'il avait sous les yeux, Julian Solo fronça les sourcils. D'après les dires de Isaak, l'île qu'ils cherchaient ne devrait pas être loin. Pourtant, il n'y avait aucune terre. Juste un horizon lointain avec l'océan à perte de vue.

S'accoudant au bastingage, le pirate soupira. Ce trésor, il y tenait vraiment. Après tout, la légende disait qu'il s'agissait de quelque chose d'incroyable qui donnerait un immense pouvoir à celui qui le possédait.

Soudain, à travers l'eau bleue, il vit un éclat rose. Il cligna des yeux croyant avoir rêvé. Puis il se pencha un peu pour mieux regarder. Au bout de quelques secondes, l'éclat rose réapparu. Cette fois, Julian pu voir distinctement une grande queue de poisson aux écailles brillantes.

Alors qu'il se demandait si ce qu'il avait vu était réel, un chant clair parvenu à ses tympans. C'était une mélodie entêtante et délicieusement tentatrice. Comme une sorte d'appel venant de la mer. Se penchant davantage, le pirate finit par voir émerger à quelques mètres de lui le haut du corps d'une jolie jeune femme. Ses longs cheveux blonds étincelaient au soleil tandis que sa peau claire et humide renvoyait de légères irisations arc-en-ciel. Soudain, elle s'installa sur un rocher laissant voir sa queue de poisson rose clair.

La sirène ouvrit alors la bouche et un chant mélodieux en sortit. Sans s'arrêter de chanter, elle regarda Julian Solo et agita la main comme pour lui demander de venir.

Le chant de la sirène était comme un serpent qui s'enroulait autour du cerveau des hommes qui l'écoutaient. Ils avaient oublié leur objectif et voulaient juste s'approcher de la source cette mélodie.

Et sans réfléchir, Julian se jeta à l'eau.

Sous la surface, le son était plus diffus. Ce qui fit reprendre un peu ses esprits au pirate. Il se sentait un peu stupide d'avoir plongé. Mais alors qu'il allait remonter à la surface, il vit la sirène fondre droit sur lui. Mais au lieu d'un sourire charmeur, il y avait une bouche remplie de crocs pointus.

Avant que Julian ne puisse faire quoique ce soit, il sentit une vive douleur dans son abdomen alors que la créature le déchirait avec ses dents. Beaucoup de sang coula et avant de sombrer, Julian vit ses compagnons en train de se faire dévorer vivants par d'autres sirènes. Des morceaux de chair flottaient autour d'elle tandis que l'eau devenait rouge.

Alors que les cadavres tombaient vers les abysses, la sirène rose eut un sourire. Tant que les humains en aurait après le trident de Poséidon, alors elle et ses sœurs se chargeront de protéger l'arme de leur maître.