Coucou !

Pour cette septième journée du Inktober, le thème est Goutte. Et ce sera à nouveau un UA avec un peu d'horreur.

TW : mort d'un personnage


Croisant les bras, Baian poussa un long soupir. Définitivement, Kaasa et Ichi étaient des enflures de la pire espèce. Il ne savait même pas pourquoi il avait décidé de relever leur pari stupide. En soi, c'était plutôt facile : entrer dans cette grotte interdite au public et en ressortir au bout d'une heure.

Pourquoi un défi aussi étrange ? Tout simplement parce que cette grotte était connue pour abriter un monstre. Les anciens disaient que c'était un jeune homme avec en guise de jambe le corps d'un serpent, des griffes d'ours et des ailes de chauve-souris. Baian ne croyait pas à ces histoires mais il commençait à en avoir marre d'être ici, seul, dans l'obscurité et avec pour seul son le goutte-à-goutte de l'eau qui ruisselait sur les stalactites.

- Tant pis pour le défi, soupira Baian.

Alors qu'il commençait à revenir sur ses pas, un bruit le fit se stopper net. Il tendit l'oreille et entendit un son continu et léger. Comme quelque chose qui se trainerait sur la roche.

Alors qu'il se demandait ce que c'était, la dernière chose qu'il eut le temps de voir fut deux yeux jaunes luirent dans la pénombre avant qu'un être moitié-homme et moitié-serpent ne lui saute dessus.

Baian tenta de se débattre mais le corps de serpent de la créature l'immobilisa tandis que sa bouche s'ouvrait en grand. Suffisamment grand pour qu'elle puisse engloutir sa tête et lentement faire glisser l'entièreté du corps dans sa gueule démesurée.

Cela faisait longtemps que Io n'avait rien avaler. Depuis que les autorités avaient interdit la grotte au public, il n'avait pas eu l'occasion de dévorer un visiteur imprudent. Une goutte s'écrasa sur son nez et le fit secouer la tête. Si il ne craignait pas autant la lumière, il serait plus qu'heureux de sortir pour se nourrir. Mais pour l'heure, il pouvait compter sur Ichi et Kaasa qui lui donnait en pâture les imbéciles qui décidaient de relever leur défi.