Chapitre 4
Harry accrocha tranquillement son peignoir sur la patère de la salle numéro neuf. Nu comme le jour de sa naissance, il prit la direction de son coussin pour s'y agenouiller en position d'attente.
Il profita d'être seul dans la pièce pour perfectionner un peu sa position. Il redressa son dos autant qu'il le put et écarta ses cuisses au maximum, malgré une légère douleur dû à la tension qu'il s'appliquait seul. Il voulait être parfait pour ses Maîtres.
-Bonsoir Doll, le surpris la voix de Maitre Élyas.
Il ne l'avait pas entendu arrivé. Comme à son habitude, Draco ne dit pas un mot mais Harry savait avec certitude que le blond était là.
Une caresse fut appliquée sur sa nuque, lui envoyant des frissons dans tout le corps.
-Comment as été ta semaine ?
Le pied du dominant effleura son sexe au garde vous, lui faisant prendre une grande inspiration.
-Difficile Monsieur.
Savoir qu'il n'avait plus droit à l'orgasme du tout avait en effet augmenté sa frustration. Et il se trouvait excité pour tout et n'importe quoi. Comme si la tentation était plus forte alors.
-Tu t'es touché ?
Harry se mordit la lèvre.
-Doll.
La voix était ferme, cachant une menace que le soumis comprit tout de suite.
-Je suis désolé Monsieur, je…
-Crois moi que tu vas vite te sentir désolé ! Qu'est-ce que tu as fait ?
-Je me suis frotté contre mon lit. Pas longtemps ! J'étais pas très bien réveillé et…
-Je ne t'ai pas demandé de te justifier. Est-ce que tu as jouit ?
-Non Monsieur.
-Bien, tu sera punis évidemment. Combien de coups Draco ?
Harry n'osa pas lever les yeux mais il entendit enfin la preuve de la présence du blond.
-Je dirais dix pour une faute comme celle là.
-Ça me semble juste. Surtout que notre petite Doll nous a prouvé qu'elle prenait bien les coups. Offrande.
Harry laissa immédiatement le haut de son corps tomber en avant. Ses mains vinrent écarter ses fesses tandis qu'il cambrait son dos au maximum.
-Jolie.
Le compliment lui fit plaisir. Il s'était entraîné chez lui, devant le miroir pour obtenir le résultat le plus satisfaisant possible. Maître Élyas lui tourna la tête et présenta son pouce.
-Suce.
Il le fit, comme s'il s'était s'agit du sexe de l'homme. Le pouce lui fut pourtant vite arraché pour trouver sa place dans son rectum.
-Propre, c'est bien. Draco ?
L'apprenti ne prit pas la peine de faire lubrifier son doigt, il l'avait enfoncé à son tour dans plus de cérémonie.
-Oui, c'est propre.
-Parfait, on passe à la punition. Sur le banc Doll.
Harry se redressa pour se diriger dans la direction qu'on lui avait indiqué. Il se demandait quel instrument allait être utilisé cette fois. Peut être le paddle, comme l'avait suggéré Maître Élyas la semaine précédente. Ou la cravache de nouveau. Ou tout autre instrument qui figurait dans son contrat.
-Je veux que tu compte chaque coup et que tu remercie Draco pour te donner la possibilité d'expier ta faute.
-Oui Monsieur.
Positionné sur le ventre contre le cuir du banc de fessées, Harry essaya de se détendre pour mieux accueillir son premier coup. Il attendit quelques instants avant de sentir soudain l'effleurement de bandes fines de cuir. Il déglutit. Un martinet.
-Positionne ton bras comme ça.
Le cuir quitta ses fesses.
-Oui voilà. On a assez vu la théorie je crois. Je te laisse trouvé l'angle que tu préfère. Les effets sont tous différents, c'est assez drôle, tu vas voir.
Le premier coup fut si fort qu'Harry perdit son souffle. Ça n'avait rien à voir avec la cravache.
-Tu n'oublie pas quelque chose Doll ?
-Un Monsieur, merci Monsieur.
-Bien, continue Draco.
Le second coup fut bien moins difficile à prendre et il compta aussitôt. Celui qui vint après était plus vicieux. Il toucha l'endroit exact où le premier coup l'avait blessé, diffusant une douleur cuisante.
-Trois Monsieur, merci Monsieur.
A la fin de la punition, ses fesses étaient brûlantes et il avait lâché quelques sanglots. Mais il se releva bravement quand on lui demanda de le faire.
-Bien Doll, tu as parfaitement pris cette punition, je suis content de toi. Inspection.
Le regard toujours voilé par les larmes, le soumis mis ses deux mains sur sa tête, fit ressortir ses fesses rouges en se cambrant et écarta les jambes.
-Ah, c'est sûr que ça rentre mieux après une bonne punition comme je les aime.
L'homme caressa la peau brûlante un instant, tirant un nouveau gémissement de douleur à son soumis.
Une bande de cuir lui fut passé autour du cou sans qu'il n'ait été prévenu. Draco ferma le collier après l'avoir serré légèrement plus fort qu'il ne l'aurait dû pour le confort du brun. Il effleura le sexe du plus jeune en prenant une nouvelle bande de cuir pour l'accrocher à son poignet droit et fit de même avec son poignet gauche. Finalement, il attacha une laisse au collier qu'il tendit à Maitre Élyas.
-Merci Draco. A quatre pattes.
Harry s'exécuta. Ses genoux cognèrent le sol dans sa précipitation, lui arrachant un son plaintif qu'il tenta d'étouffer. Maître Élyas tira sur la laisse dès le moment où il fut au sol, l'étranglant à moitié. Il le suivit, jusqu'à se heurter à ses jambes.
-Soit plus attentif Doll !
Sans plus d'explication, il prit une autre direction dans la pièce, puis une autre, laissant Harry quelques peu désorienté. Puis, il passa la laisse à Draco qui s'amusa a le promener lui aussi.
-Combien de fois tu nous a foncé dedans Doll ?
Harry réfléchit à toute vitesse.
-Cinq Monsieur.
-Faux, c'est arrivé six fois. Ne pense tu pas que tu aurais pu être plus attentif ?
Il savait qu'il avait fait de son mieux, mais il savait aussi que ce n'était pas la réponse attendu. Toujours tenu en laisse par Draco. Il déglutit avant de répondre.
-Si Monsieur, je suis désolé.
-Ça ne sert à rien de t'excuser. Combien de coup pense tu mériter ?
Si c'était des coups de martinet, il n'était pas sur d'en mériter beaucoup. Son apprenti dom l'avait frappé très fort et il sentait encore la morsure dès lanières de cuir comme s'il venait de lui apposer à l'instant.
-J'attend une réponse Doll.
-Six ?
Il avait répondu aux hasard, et il s'était prit une claque sur ses fesses déjà rouges. Il glapit.
-À qui tu crois t'adresser ?
-Six Monsieur.
-C'est mieux. Mais tu n'es pas très courageux ce soir. Draco, tu dis combien toi ?
Harry leva légèrement les yeux vers le blond qui tenait toujours sa laisse. Il avait un petit sourire ironique au lèvre et il articula enfin.
-Moi je dirais plutôt 15. C'est important la marche en laisse, n'est-ce pas ?
Le soumis retint un gémissement dépité. S'il était déjà sur qu'il aurait du mal à s'assoir dans l'heure qui suivrait, il n'était pas sûr de pouvoir le faire le lendemain avec tout ces coup.
-Oui, c'est vrai. Je te laisse aller vous positionner.
Draco reprit sa marche une fois de plus sans prévenir le brun qui se calquait à ses pas prudemment sans faire attention à la destination. L'important était son dom et il l'avait bien comprit maintenant qu'il allait recevoir plus de coups qu'il ne s'en sentait capable pour le moment.
-Bien Doll, ça c'est une belle marche en laisse, le félicita Élyas. Comme quoi, il suffit juste d'un peu de motivation.
Il s'arrêta pile au moment où les jambes à ses côtés s'arrêtèrent. Il remarqua alors qu'il était arrivé au niveau de l'un des deux fauteuils de la pièce. Draco s'y assit.
-Approche, tend moi ton cou.
Harry le fit, appuyant presque son menton sur les cuisses de son vis-à-vis. Il avait une vue parfaite sur la bosse qui déformait le pantalon de son apprenti dom et il saliva d'avance. Aurait il le droit d'y goûter ? Il ne reçut pas d'ordre en ce sens. Les mains de l'homme se firent méthodiques contre son collier dont il défit la boucle, juste pour pouvoir le resserrer d'un cran. Sa respiration devint plus laborieuse, la trachée comprimée ainsi.
-Couleur Doll ?
C'était la première fois que le blond s'enquérait de son état lors d'une séance.
-Vert Monsieur.
Sa voix était sortie un peu étouffée mais cela avait suffit au jeune homme qui lui indiqua de se placer à plat ventre sur ses genoux. Le contact excita Harry qui avait déjà envie de se frotter contre l'homme. Pourtant, c'est une claque sonore qui le ramena à la réalité.
-Je ne te demande pas de compter. Mais je t'interdis de bouger, lui précisa Draco.
Ça aller être compliqué. Le corps d'Harry était déjà partit en avant pour se soustraire au coup suivant. Il se força à reprendre position correctement.
Les coups à main nu étaient extrêmement excitants mais leur intensité ne laissait pas de doute quand au mot « punition ».
-Bien Doll. Position d'attente.
Cette fois ci, le jeune soumis fut un peu moins rapide. L'esprit un peu brumeux, il prit la position à contre cœur, le contact de ses talons contre ses fesses lui faisant mal.
Draco se leva et passa derrière lui pour desserrer son collier, lui rendant une respiration normale qu'il accueillit avec bonheur. Sans un mot, il commença à marcher avec la laisse qui fut tendue a peine une seconde avant que le brun ne suive. Ils arrivèrent ainsi au milieu de la pièce.
-Debout.
Harry se leva et laissa l'apprenti dominant le manipuler jusqu'à se retrouver avec les deux bras attachés a un crochet au plafond.
- Tu vois, tu te sous estime Doll, tu es capable d'encaisser beaucoup plus que tu le pense.
Maître Élyas avait commencé à lui tourner autour en lui parlant. Il pinça méchamment l'un de ses tétons en arrivant devant lui.
-Tu peux encore encaisser n'est-ce pas ? Lui demanda le dom.
Harry se mordit la lèvre.
-Si c'est ce que vous pensez Monsieur.
-Oh mais je le pense. Et c'est mon tour de m'amuser, tu ne trouve pas ça injuste que je n'ai pas encore pu m'amuser avec toi aujourd'hui ?
-Si Monsieur.
-Je savais qu'on tomberait d'accord !
Le soumis entravé déglutit lorsqu'il aperçut un martinet. L'objet ne le frappa pourtant pas aux fesses comme il l'aurait crut mais sur le torse, lui arrachant un son plaintif.
-Tu marque bien, je suis content.
Sans vraiment savoir pourquoi, Harry en fut fier. S'il pouvait marquer aussi bien que Malfoy, il en serait vraiment heureux. Il avait vite réalisé que Maitre Élyas aimait les marques nettes. Le dominant ne le frappa pourtant pas très fort. Juste assez pour faire remonter le sang contre son épiderme et le rendre chaud. Il procéda ainsi sur tout l'avant de son corps, épargnant, au grand soulagement d'Harry, son sexe parfaitement érigé.
-Magnifique. Mais pour la suite, il faudrait être sûr que tu ne rompra pas ton vœu d'abstinence, n'est-ce pas ?
Pour appuyer ses propos, le dominant commença à caresser la verge rouge et gonflée du soumis qui haleta de bonheur. Pourtant, il déchanta rapidement lorsqu'un anneau lui fut passé. Un cockring qui l'empêcherait de jouir sans aucun doute possible. Il poussa un son plaintif.
-Je sais que tu es déçu Doll mais c'est pour ton bien. Tu gagnera du contrôle. Et si tu contrôle ton corps alors c'est plus facile pour moi de le contrôler à mon tour.
L'homme appuya d'avantage ses caresses sur le sexe de son soumis, puis, il détacha ses bras.
- Continue, touche toi.
Harry s'exécuta, sentant son plaisir monter encore et encore, sans pouvoir atteindre son paroxysme. C'était bon tout de même, et il lui fut très difficile de s'arrêter lorsqu'un nouvel ordre claqua.
-Stop.
Le soumis retira sa main, haletant et tremblant. Il avait été si proche et si loin à la fois.
-Va voir notre ami Draco, je pense qu'il a bien mérité que tu le serve.
Le brun leva son regard vert sur l'homme trop blond qui avait reprit sa place dans son fauteuil. Il se tenait la, nonchalant, un sourire terriblement sexy aux lèvres. Harry frissonna.
-Attend, j'ai faillit oublié. Penche toi, attrape tes chevilles.
L'ordre d'Elyas fut accentué par une main qui appuya sur son dos. Harry se pencha, confus.
-Bien, pas bougé !
Le brun cligna des yeux, pas plus avancé sur ce que voulait son dom. Il était affreusement exposé dans cette position très inconfortable. Quand l'homme revint enfin près de lui, ce fut pour appuyer un plug un peu plus épais qu'un stylo contre son anus. L'objet entra facilement de par sa finesse.
-C'est bon, redresse toi, tu peux y aller.
Maître Élyas claqua sa fesse, lui soutirant un glapissement fort peu viril. Il se redressa lentement, près à marcher pour la première fois avec un objet entre les fesses. Sa démarche en fut vraiment affectée lorsque l'objet en question se mit a vibrer. Il trébucha de surprise, sous le regard amusé des deux dominants.
-A genoux, le dirigea Draco quand il fut à sa hauteur.
Harry se laissa tomber. On ne lui avait pas demandé de prendre la position d'attente alors il ne savait pas vraiment quoi faire de ses mains. Heureusement pour lui, un nouvel ordre leur donna une utilité.
-Branle toi.
Se toucher de cette façon devenait une vraie torture. Surtout avec la stimulation constante du plug dans son fondement.
-Regarde moi Doll.
Harry leva les yeux, tombant sur le spectacle du blond se caressant lentement, les yeux entièrement fixé sur lui. Il gémit davantage. Il n'en pouvait plus.
-S'il vous plaît Monsieur, j'ai besoin… J'ai besoin de jouir, s'il vous plaît.
Sa voix était plaintive, il se sentait au bord des larmes. Il n'eut pourtant pas la réponse qu'il espérait.
-Suce moi. Et continue de te branler.
Le soumis voulait supplier encore. Mais il fit ce qu'on lui demandait. Il avala le sexe devant lui avec gourmandise, l'aspirant sur toute sa longueur.
Peut être que s'il était suffisamment satisfaisant, on lui donnerait la permission de jouir à son tour.
Il avala le sexe encore et encore, jusqu'à se faire mal à la gorge. Il gémissait de plus en plus, envoyant des vibrations dans la verge qu'il accueillait avec autant d'enthousiasme.
Les longs doigts pâles se crispèrent dans ses cheveux lorsque Draco jouit enfin au fond de sa gorge.
Harry avala rapidement, fier d'avoir pu recueillir la première jouissance du blond dans sa bouche lors de l'une de leur séance.
-Qui t'as dit d'arrêter de te branler ?
-Monsieur…
-Branle toi. Maintenant.
Harry ne voulait plus toucher son propre sexe devenu hypersensible. Pourtant, sous le regard intransigeant du dominant, sa main reprit son œuvre.
Ses gémissements étaient désormais plaintifs. Il aurait pu remplacer ses doigts par du papier de verre qu'il n'était même pas sûr de sentir la différence.
Une main se posa sur son épaule.
-Aller Doll, je te laisse me finir et on pourra conclure la séance.
Harry se tourna légèrement pour atteindre le sexe de son dom qu'il essaya de satisfaire aussi bien qu'il avait pu le faire sur le blond.
-Continue de te branler Doll, ne me prive pas de ce spectacle.
Harry gémit de nouveau contre le sexe de l'homme. Il avait tellement besoin qu'on lui enlève ce foutu cockring.
Il fit jouir le dominant plus rapidement qu'il ne l'aurait cru. Épuisé, les mâchoires douloureuses, il fit plusieurs mouvements circulaire pour pallier à l'engourdissement de celles-ci lorsqu'elles furent libre.
-C'est bien Doll, je suis satisfait de toi. Tu peux te relever.
Les deux hommes avaient déjà rangé leurs service trois pièce au chaud dans leur pantalon tandis que lui se tenait toujours aussi dur et impudique devant eux. Il était encore un peu essoufflé mais il était heureux que l'on arrête enfin de le torturer. Les vibrations du plug s'étaient arrêtées elles aussi.
-Est-ce que tu te sens capable de retirer le cockring sans jouir ou pas encore ? Lui demanda Élyas.
-Je ne sais pas Monsieur, repondit il honnêtement.
Il aurait pu mentir et obtenir la satisfaction que lui procurerait un orgasme mais il n'était pas sûr de pouvoir en assumer les conséquences.
-Bien, on va attendre que la pression retombe un peu dans ce cas. Offrande.
Le cerveau d'Harry mit un peu plus d'une seconde à réagir pour trouver la bonne position. Il posa son front contre le sol et écarta ses fesses avec ses mains. Son dom prit alors ce qu'il voulait, le petit plug qu'il lui avait mit.
-Vas t'asseoir dans le fauteuil libre.
Harry s'exécuta une nouvelle fois. Sentir ses fesses contre le cuir était désagréable après le traitement qu'elles avaient subis mais il se tint néanmoins le plus droit possible, les yeux sagement baissés sur ses genoux.
-Je suis satisfait de toi Doll, j'attend de voir si tu me satisfera jusqu'au bout. Quand tu te sentira prêt, retire ton cockring. Saches que je serai très déçu si tu jouis ce soir et que tu recevra une punition de plus de ma part cette fois.
-Oui Monsieur.
L'idée de décevoir son dom angoissait Harry, il ne voulait vraiment pas que ça arrive. Il prit plusieurs grandes inspirations pour calmer ses pensées. Enfin, il posa la main sur le cockring en soufflant doucement. La sensation d'avoir retirer l'objet faillît le faire basculer mais il tint bon, tremblant.
-Tres bien Doll. Donne moi le cockring et va t'allonger sur le lit, je vais prendre soin de toi.
Harry tendis l'objet à son dominant et se leva pour se diriger vers le lit qui occupait la pièce. Pourtant, il se figea une fois arrivé devant. Maître Élyas ne lui avait pas précisé comment il voulait qu'il s'installe. Il piétina un peu sur place avant de finalement poser la question.
-Comment est-ce que je dois m'installer Monsieur ?
-Sur le ventre, ce sera très bien pour le moment.
Harry hocha la tête pour lui-même et s'installa comme demandé. Quand il ne sut pas quoi faire de ses bras, il se rendit compte d'à quel point les dominants le contrôlait de manière générale pendant les séances. C'était eux qui choisissaient la disposition de chaque partie de son corps.
-Je vais te passer de la crème sur les fesses pour commencer, puis je m'occuperais de ton torse et nous debrieferons un peu de la séance.
Les mains expertes apposèrent de la crème trop fraîche contre son derrière brûlant. Il avait plutôt hâte de voir à quoi il pouvait bien ressembler lui qui avait toujours rêvé de se retrouver dans cet état. L'homme le massa sur cette partie de son corps un moment, lui procurant bien être et douleur mêlée.
-Retourne toi Doll.
Harry le fit non sans un petit gémissement douloureux lorsque ses fesses frottèrent contre les draps. Maître Élyas s'appliqua alors à étaler cette même crème apaisante sur son torse pas si marqué que ça, bien que quelques stries le parsemait. Un peu de sang semblait avoir perlé à un endroit mais c'était vraiment superficiel. Il souffla un peu pour évacuer la tension sexuelle accumulée. Avoir un homme aussi beau que Maitre Élyas penché sur son corps nu et massant son torse était quelque chose que son esprit frustré avait du mal à gérer.
-Bien Doll, tu peux t'assoire maintenant.
Harry n'en n'avait aucune envie parce qu'alors, tout son poids serait de nouveau repartit sur ses fesses. Mais il ne protesta pas, exécutant l'ordre avec une grimace.
-Qu'as-tu pensé de la séance ce soir ?
Draco lui avait tendu un verre d'eau qu'il attrapa avec reconnaissance, le remerciant poliment avant de rendre son attention à Maitre Élyas. Il passa sa langue sur ses lèvres avant de prendre une gorgée de l'eau fraîche et salvatrice.
-C'était… Bien. Très frustrant mais j'ai… Je suis content d'avoir pu vous procurer du plaisir Monsieur.
-Mais tu as eu du plaisir toi aussi. Ce n'est pas parce que tu n'as pas jouit que tu n'as rien reçu. Ne t'ai je pas touché ? Ne t'ai-je pas autoriser à te branler ? Un plaisir qui t'est interdit en dehors de nos séance je te rappel.
-Oui c'est vrai Monsieur, c'est juste que je deviens un peu à fleur de peau là-dessus je crois. Je n'avais jamais subis ce genre d'abstinence avant.
-Eh bien, je pense qu'il sera temps de passer à la vitesse supérieure à la prochaine séance. Et concernant la douleur que tu as expérimenté, cela t'as plu ?
-Oui Monsieur.
-Tu ne veux rien changer concernant tes limites dans notre contrat ?
Harry s'humidifia une nouvelle fois les lèvres, fronçant les sourcils. Est-ce que Maitre Élyas trouvait qu'il n'avait pas été à la hauteur sur certains points ? Peut être qu'il le trouvait trop nul comme soumis et qu'il cherchait une gentille façon de lui dire que ce n'était pas pour lui ?
-Sors de tes mauvaises pensées Doll. Je t'ai posé une simple question et j'attend une réponse.
-Non Monsieur, je ne veux rien changer.
-Très bien. J'aime debriefer ainsi avec mes formations. Je te poserais souvent cette question au cours de notre contrat mais surtout, sens toi libre de demander un changement à tout moments au court de nos explorations. Ces séances doivent être plaisantes pour chaque participant.
-Oui Monsieur.
Harry sentit ses épaules se détendre alors qu'il n'avait pas remarqué avoir accumulé de la tension en cet endroit. Il avait très peu confiance en lui et cela rendait difficile chaque rapport humain.
-Je te laisse finir de boire ton verre d'eau, tu pourra poser ton collier et tes bracelets sur la table avant de partir.
Harry prit le temps de son verre d'eau pour revenir complètement à lui. Il avait toujours mal aux fesses mais aussi aux genoux et dans les épaules. Il fit craquer son cou tandis que Maitre Élyas rangeait la salle avec l'aide de Draco. Les deux hommes discutaient à voix basse et témoignaient d'une complicité évidente. Une complicité qu'il n'avait jamais expérimenté avec qui que ce soit. La jalousie en revanche, était un sentiment qu'il ne connaissait que trop bien et elle enserrait son cœur à ce moment là.
Le petit brun finit par se lever pour poser son verre vide sur la table, suivit des bracelets qu'il retira tant bien que mal. Pour le collier, il eut plus de mal et se mit a chercher un miroir des yeux pour s'aider.
-Attend, je te l'enlève.
Draco s'était approché de lui rapidement alors qu'il se débattait avec la boucle et avait chassé ses mains avec les siennes. Il retira le collier aisément.
-Je te raccompagne ! Salut Élyas !
- Bonne soirée les garçons, ne faites pas de bêtises.
-Ça te ferait trop plaisir !
Le blond avait tiré la langue vers le dominant après sa réplique tout en aidant Harry à enfiler son peignoir. Harry cligna des yeux un peu bêtement.
-Bonne soirée Monsieur, soufflât-il finalement.
Draco le dirigeait déjà d'autorité vers la porte en riant de la dernière tirade du Maître qui le menaçait d'une bonne fessée s'il continuait d'être insolent. Le blond n'avait pas retiré sa main de son épaule. Harry se surpris à trouver ce contact plutôt naturel. Ils traversèrent ainsi la grande salle avant de se retrouver tout deux aux vestiaires des soumis déjà occupé par une personne qui prenait sa douche et une autre qui se rhabillait. Des marques striaient l'entièreté du dos visible de l'homme qui se trouvait la.
-Je te paie un verre ?
Harry sourit. Cela devenait visiblement un rituel et l'idée ne lui déplaisait plus autant.
-Ok mais pas trop tard.
-Tu me connais !
Le brun fut gêné d'avoir à retirer son peignoir devant d'autres personnes que son public habituel, aussi attendit il que l'homme qui se rhabillait quitte la pièce. L'eau coulait toujours dans la douche alors il se dépêcha de s'habiller avant que l'autre n'en sorte et ne le trouve nu comme un vers.
-Tu sais ce que voulait dire Maitre Élyas par « passer à la vitesse supérieure » ? Demanda-t-il une fois devant son cocktail habituel.
-J'ai bien une petite idée.
Le sourire du blond était un peu moqueur. Le même sourire que celui qu'il arborait au lycée.
-Et tu va me donner cette idée ou tu vas me laisser mariner encore ?
-Je te l'ai dit, il est très fan d'edging. Je pense que la prochaine séance va être très acces là-dessus.
Harry pâlit légèrement. Comment ça une séance acces sur l'edging ?
-Et tu pense que j'aurais le droit de jouir à la fin ?
Sa voix semblait bien plus dépitée qu'il ne l'aurait voulu et cela accentua le sourire du blond.
-Pas sûr, il veut te pousser aussi loin que possible dans le contrôle. Mais on n'a pas encore parlé de cette fameuse séance donc je ne sais pas trop. Je le saurai quand je le verrai cette semaine.
-Vous vous voyez en dehors ?
-Bien sûr, Élyas et moi, on est amis avant tout.
Cela expliquait la complicité visible entre les deux hommes. Harry sentit de nouveau le feu de la jalousie dans le creux de son estomac. Une sensation désagréable qu'il avait souvent ressenti au cours de sa vie.
-Et vous vous voyez souvent ?
-Ça dépend. On essaie de se voir au moins une fois dans la semaine et on mange toujours ensemble le samedi soir avant le début de la séance.
Ça expliquait pourquoi ils arrivaient toujours ensemble. Harry ne pouvait tout de même pas s'empêcher de se sentir exclu. Comme la pièce rapportée de ce drôle de couple.
-Mais dis moi, tu pose beaucoup de question ce soir Doll.
Le rictus au bout des lèvres, le blond avait posé sa tête dans sa main, se rapprochant un peu de lui.
-Je te propose un jeu.
Harry cligna bêtement des yeux. Inconsciemment, il pencha la tête quand Draco le fit.
-Quel jeu ?
Habituellement, il détestait les jeux du blond, ils étaient souvent cruels et à son désavantage. Mais ils n'étaient plus au lycée et les derniers jeux qu'il avait pratiqué avec l'homme qui lui faisait face avait plutôt étaient très plaisants. Il rougit.
-Chaque fois que je répond à l'une de tes questions, tu répond à l'une des miennes.
Harry plissa les yeux, pas sûr de trouver le piège.
-D'accord, finit il par accepter.
-Tu m'as déjà posé cinq question donc c'est mon tour !
Ah, donc il y avait bien un piège. Le brun soupira.
-Je t'écoute.
Le blond se t'ajusta sur sa chaise, faisant semblant de réfléchir.
-Ok, la dernière fois, tu m'as demandé si j'avais déjà des fantasmes de domination au lycée. Tu savais déjà pour tes penchants toi à cette époque ?
Le teint d'Harry passa à cramoisi.
-Euh ba oui mais c'était pas aussi précis que maintenant.
Est-ce que le blond était obligé de poser ce genre de questions ? C'était beaucoup trop gênant. Harry ne se sentait pas aussi a l'aise que lui sur le sujet.
-Interessant. Et est-ce que tu fantasmais sur moi ?
-Pas du tout ! Je te haïssais !
Draco parut se renfrogner un moment. La réponse était venue très spontanément. C'était plutôt vexant. Il ne se démonta pas pour autant.
-Tu fantasmais sur qui alors ?
Les yeux verts s'écarquillèrent. Les questions étaient très intimes.
-Tu va te moquer de moi.
-Mais non, je te jure que non. Dis moi qui trouvais plus grâce à tes yeux que moi au lycée.
-Et ben je… Mon truc tu vois, c'était plutôt les… Les hommes avec un certain… Charisme.
-Très intéressant ça. Un professeur donc. Attend, je devine !
Harry se sentit rougir davantage alors que son ex némésis était proche de découvrir l'un des secrets de son adolescence. Un secret qu'il n'aurait surtout pas voulu qu'il découvre a l'époque. Il en aurait profité pour l'humilier tout en l'empêchant de regarder son professeur dans les yeux une nouvelle fois.
-Pas Lockhart quand même ?
Le soumis faillit s'étouffer avec sa boisson dans son fou rire. Lockhart avait été leur professeur de littérature pendant une année. Un ex comédien et écrivain raté qui s'était donné en spectacle plus qu'il n'avait enseigné tellement son narcissisme était grand.
-Bien sur que non !
-Alors il reste qui ? Ça m'étonnerait beaucoup que ce soit Maugrey, pas Binns non plus, trop vieux. Flitwick n'en parlons pas.
-Snape.
-Pardon ?
-C'était Snape, mon fantasme d'adolescence.
-Snape, t'es sérieux ? Mais il est… Il était…
Le blond fit une grimace pour expliciter ses propos, ce qui fit rire davantage Harry. En effet, leur professeur n'était pas très beau. Mais il avait son charme. Et il menait sa classe d'une poigne de fer. Sa voix ferme et autoritaire avait toujours eu son effet sur le petit brun.
-Il avait son charme.
-Ben chacun ses goûts. Mais quand même, j'estime avoir toujours été plus beau que lui.
-Ca n'a rien à voir. C'est une question d'aura et en plus, toi t'étais un sale petit con.
-J'ai déjà admis ce point. Mais Snape quoi… En plus, il te filait toujours des retenus parce que ta tête lui revenait pas.
-Dis plutôt que tu passais ton temps à saboter mon travail. Et puis…
Le brun rougit de plus belle.
-J'ai jamais dit que ça ne me faisait rien de me retrouver seul avec lui dans sa classe.
-Ba merde, je rendais service en fait. Si j'avais su. Et il s'est passé quelque chose entre vous ?
-C'était notre professeur, s'indigna Harry, les yeux ronds comme des soucoupes.
-Et alors ? Il paraît que t'as apprit à sucer comme un dieu par l'expérience, je me renseigne, c'est tout.
-Pas avec un professeur ! Et pas à quinze ans !
-Ah parce que t'avais quinze ans quand tu fantasmais dessus ? C'est que mon gentil petit soumis est un dépravé. Oh je veux trop faire une mise en scène élève professeur maintenant ! Je suis sûr que je peux reproduire son ton de voix ! C'était… c'était un peu monocorde, comme ça et il accentuait toutes les syllabes. Monsieur Potter, votre oisiveté vous coûtera une heure de retenue supplémentaire.
Harry en eut presque un frisson. L'imitation était vraiment pas mal. Mais c'était un vieux fantasme et il en avait trouvé bien d'autres depuis. Nouvellement, le blond en face de lui en faisait partie.
-Et toi, c'était qui ton premier fantasme ?
-Tss tss tss c'est encore mon tour de poser des questions. Il m'en reste une.
Harry se tut, attendant la suite. Draco, lui, était devenu bien plus sérieux d'un coup.
-Pourquoi tu as décidé de me donner ma chance finalement ?
Harry aurait pu répondre que le voir se montrer vulnérable, à nu, devant lui ne l'avait pas laissé complètement de marbre. Il aurait pu dire que cette histoire de tentative de suicide l'avait rendu curieux et avait participé à humaniser le blond. Il aurait pu dire que le fait qu'Elyas lui fasse tant confiance était une preuve suffisante de son repentir. Mais il ne répondit rien de tout ça. A la place, il choisit de répondre la vérité.
-Parce que j'en avais envie.
Elle était là, la vérité toute nue. Il n'avait pas besoin de l'expliquer, pas besoin de rajouter de jolies fioriture pour la rendre plus acceptable.
Je suis plutôt fière de moi pour ce chapitre là parce que je ne vous ai pas trop fait attendre et j'ai déjà écrit une bonne partie du prochain. Sinon, parce que j'ai toujours des problèmes pour mes réponses aux reviews, je voulais quand même clarifier quelque chose que j'ai vu passer : J'admire beaucoup le travail de Mandy Mandala mais non, je ne m'inspire pas de Puppy pour cette histoire. Je peux comprendre que le contexte y fasse penser mais j'estime que les différences sont tout de même assez notable pour qu'elles ne soient pas confondables.
Un bon week-end à tous !
Et n'oubliez pas qu'une review fait toujours plaisir !
