Disclaimer : Six of Crows est l'oeuvre de Leigh Bardugo.

Résumé : Jesper n'est pas un peintre. Pourtant, aux yeux de Wylan, il a la touche d'un artiste.

Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : 100 façons d'intégrer une couleur dans un texte (01/100) + 50 nuances de Grishaverse (21/50) + 50 drabbles (28/50) : Jesper et Wylan + Quatre aspects de… Roses et lys (Fairchild) : 2/4 Fleurs : Écrire sur quelqu'un qui porte des couleurs vives ou sur Margaery (GoT) + Préjugés 430 : Ca fait carnaval de porter plus de trois couleurs sur soi

Le maître des couleurs

Jesper n'est pas un peintre. Pourtant, aux yeux de Wylan, il a la touche d'un artiste. Le soin qu'il apporte à ses tenues en est la preuve : il ose et l'audace ayant la fragrance du charisme, ce que l'on moquerait sur autrui est célébré sur le modèle.

Aux yeux des « fashionista », la couleur c'est vulgaire, le noir c'est classe.

Porter plus de trois couleurs, c'est ridicule.

Pourtant, quand le mercurien observe son compagnon, il n'a qu'une envie : lui faire l'amour tout en se disant combien il a de la chance d'être avec un homme pareil.

Il porte un pantalon noir coupé à merveille, une chemise blanche dont il casse le classique en relevant ses manches au-dessus du coude, un veston vert émeraude superbe qui fait ressortir sa peau, ledit veston ayant des broderies dorées sur le col, des chaussures marron.

Il ne fait pas clown.

Il fait Sankt.

-Wylan ?

-T'es beau, Jes.

Il sourit.

-Je sais.

Le tireur l'embrasse.

-Mais ça me fait plaisir que tu le penses.

FIN