Coucou!

Juste un petit mot pour préciser que j'utilise le terme kinktober sfw version, au lieu de flufftober, parce que j'ai trouvé la liste de prompts sur le compte tumblr officiel du kinktober et qu'il l'a lui-même nommée ainsi, voici donc le petit texte explicatif qui accompagnait cette liste:

"You'll find a new list of kinktober prompts: non-sexual! Now, we know a lot of the kinks we've listed can be written in a non-sexual manner, and that plenty of the "kinks" below can absolutely lead to sex. The whole point was to compile a list of mostly sfw tropes that have made the two mods, as well as some friends we've asked around for, saying "Oh, that's so horny," when nothing horny was occuring. It's entirely up to you how you use this list, if you choose to: create the nastiest, most fucked up thing, or a G-rated fluff piece, or anything in between!"


8- Napping together


C'était une de ces enquêtes qui n'en finissent pas, une de ces enquêtes où tout le monde travaillait des jours d'affilé sans repos, travaillant même aux toilettes ou dans ses rêves. Tous les agents de l'équipe se surpassaient, aucun d'entre eux n'était rentré chez lui, pas même pour une brève sieste. Ils vivaient désormais dans les quartiers du NCIS jusqu'à nouvel ordre. Ils étaient épuisés, mais tant pis, ils avaient d'autres priorités que leur besoin de sommeil. Mais voilà, ils étaient dans une impasse et tant que les analyses n'étaient pas revenues du labo ils n'avaient rien à faire. Cela ne devrait pas durer plus d'une heure ou deux, mais c'était déjà ça.

Abby était sortie pour aller chercher sa dose de Caf Pow et quand elle rentra dans son labo, elle les vit tout de suite. Elle était la seule au courant de leur relation et ils n'avaient trouvé que le coin le plus reculé de son bureau pour se sentir en sécurité et enfin se reposer. Kate et Gibbs étaient allongés sur un minuscule tapis de sol, leurs corps complètement enlacés, la main de Gibbs sur le ventre de Kate et le visage de la brunette dans le cou de celui-ci. Abby n'avait jamais vu son vieil homme aussi relaxé qu'en cet instant en tenant Kate dans ses bras. Ils étaient si beaux ensemble, endormis et complètement coupés du monde. Vu que leur romance était un secret aussi bien gardé que ceux de la CIA, Abby avait rarement pu les voir dans leur intimité, et elle se sentait très chanceuse d'assister à ce spectacle d'une tendresse infinie. Elle garderait les portes de son bureau comme celles d'un château fort juste pour qu'ils puissent se reposer sans crainte et pour qu'ils puissent juste le temps de cette sieste être eux-mêmes et parfaitement en sécurité dans les bras de l'autre.

Elle s'assit à son ordinateur et telle leur ange gardien veilla sur le sommeil.

C'est Gibbs qui se réveilla en premier, elle le devina à sa respiration légèrement plus rapide, mais elle fit comme si de rien n'était. Elle voulait leur offrir ce moment, et elle ne serait certainement pas celle à casser leur bulle de bonheur et de tranquillité et ce même si elle avait reçu les résultats du labo depuis une bonne vingtaine de minutes.

Gibbs se repositionna sur le tapis et serra un peu plus Kate contre lui. Abby ne l'avait jamais vu aimer une femme comme il aimait Kate. Il était tout bonnement fou d'elle et pour elle il pourrait déplacer des montagnes. Il était un autre homme en sa présence, il n'était pas le Gibbs mal-luné et brut, il était doux, patient, et si… si différent.

Du coin de l'œil, Abby le vit passer sa main dans les cheveux longs de Kate, emmêlant ses doigts dans ses boucles brunes, humant probablement l'odeur qu'ils dégageaient. Elle avait presque honte d'assister à un moment si intime, mais quelque part Gibbs était comme le père qu'elle n'avait jamais eu et Kate était une de ses meilleures amies. Elle était juste heureuse pour eux et elle se réjouissait d'être le témoin de leur amour naissant.

Kate se réveilla quelques minutes plus tard. Elle remua un peu, désorientée. Elle retrouva ses esprits quand elle ouvrit ses yeux et qu'elle trouva tout de suite le regard océan de Gibbs posé sur elle. Elle sourit, caressa sa joue où sa barbe de trois jours devait commencer à légèrement piquer et elle posa un petit baiser sur le bout de nez de Gibbs et en murmurant un:

"Salut toi."

Gibbs lui souriait en retour. Ca aussi c'était plutôt rare de le voir. Il n'était pas incacapable de sourire, non, Abby dirait même qu'il avait un des sourires les plus radieux qu'elle n'ait jamais vu. Il était juste un peu avare pour les donner. Ce qui faisait de chacun de ses sourires un petit trésor, rare et précieux. Avec Kate, cependant, il souriait à tout bout de champ, comme s'il était médusé par elle. Merde, il était vraiment fou d'elle!

Il embrassa Kate et la prenant par surprise, il se tourna complètement vers Abby et demanda:

"Depuis combien de temps tu as les résultats? Et depuis combien de temps tu nous laisses dormir sans rien nous dire? Je dois le savoir pour déterminer à quel point je dois te botter les fesses, Abs."

"Gibbs!"

Comment diable s'y prenait-il pour toujours tout savoir sur tout? Heureusement, cette fois-ci il n'avait pas du tout l'air d'avoir envie de lui "botter les fesses", il la regardait même avec un sourire de remerciement pour leur avoir laissé l'opportunité de se reposer un peu et de se retrouver. Ils avaient certainement eu besoin de ce contact pour reprendre du poil de la bête. Il n'y avait pas vraiment beaucoup d'endroits discrets dans l'immeuble, même pour un baiser volé. Il y avait bien l'ascenseur, mais bon… on ne pouvait pas l'arrêter plus que quelques minutes sans attirer l'attention de tous les inspecteurs du bureau. Elle leur avait offert tout ce dont ils avaient été privés des jours durant, et cela valait bien la miséricorde de Gibbs. Elle tenta sa chance, presque certaine qu'elle passerait entre les gouttes de l'averse "engueulade gibbsienne" cette fois-ci:

"J'ai envoyé les résultats sur vos adresses email, mais je pense que Tony et Tim sont déjà dessus. Alors si vous avez besoin d'un petit peu plus de temps, vous êtes les bienvenus sur mon sol de labo. Je pourrais aussi installer un lit de camp si tu m'alloues le budget, boss" répondit-elle avec un sourire jusqu'aux oreilles.

Kate rougit un peu et Gibbs lui lança un regard noir, mais quand ils quittèrent la pièce ils la prirent tous les deux dans leurs bras pour la remercier de sa discrétion et de sa gentillesse. Ils avaient refait le plein de leurs batteries et elle était sûre qu'ils allaient assurer comme des bêtes sur l'enquête. Après tout, ils étaient la meilleure équipe que le NCIS n'ait jamais connu.