1 - 20
Le protagoniste féminin est responsable de tuer tout le monde et le protagoniste masculin est responsable de l'élaboration de la stratégie.
"Ding, félicitations pour la terre qui entre dans un nouveau chapitre. Le jeu apocalyptique aide la terre à sélectionner de nouveaux humains. S'il vous plaît, faites de votre mieux pour survivre et survivre jusqu'à la fin ~" Le système de jeu soudain a divisé la terre en zones d'essai et en zones sûres
Il y a des catastrophes naturelles et causées par l'homme dans la zone d'essai, mais vous pouvez acheter une maison dans la zone sûre.
La nouvelle vie complètement différente a rendu An Ranran un peu dépassé.
Mais en tant qu'étudiante spécialisée en arts martiaux, elle a la peau claire, est belle et possède des prouesses de combat explosives.
La survie n'est pas un gros problème pour elle.
Mais pourquoi rencontre-t-elle toujours cet homme nommé Huo Ze par hasard ?
(Le nombre de mots n'est pas suffisant, bienvenue pour collectionner, bienvenue pour engraisser, bienvenue pour laisser des commentaires...)
—Ligne de démarcation—
Il y a un protagoniste masculin qui préfère l'agriculture
. , et des gens du monde entier ont survécu en ligne
de manière inattendue . Mo Keke, qui est décédé, est né de nouveau et est revenu au début du jeu
. Dans cette vie, Mo Keke a juré qu'il travaillerait dur, travaillerait dur au jeu et atteindrait le sommet de sa vie, devenir agriculteur et subvenir aux besoins d'un joli garçon.
Héhé, désolé, je suis un peu confus.
Mais, ce maître, tu veux vraiment jouer avec moi ? Votre nom est-il vraiment Cheng Shijia ?
Vous savez, dans la mémoire de Mo Keke, quiconque a la moindre amitié avec le grand dieu Cheng Shijia est considéré comme extrêmement riche !
On dirait qu'après ma renaissance, Dieu est vraiment très gentil avec moi ! !
chapitre 1
Au cours de la cinquième année du jeu Doomsday, Mo Keke est passé avec succès d'une étudiante satisfaite à une petite fille insouciante du village.
Pour être honnête, Mo Keke ne voulait pas être une fille du village. Qui a laissé tomber du ciel un jeu apocalyptique, obligeant les gens du monde entier à survivre en ligne.
À l'origine, Mo Keke voulait aussi être une héroïne qui brandissait des épées partout dans le monde, punissait le mal et promouvait le bien. Rien que d'y penser, elle se sentait majestueuse.
Malheureusement, c'est une enfant sans famille : ses parents ont divorcé quand elle était très jeune et elle a grandi seule avec ses grands-parents. Après avoir finalement atteint l'âge d'aller à l'école, son père venait de se marier et sa mère venait de lui donner une demi-sœur.
Depuis, elle est supposément devenue un troll.
Heureusement, ses grands-parents lui ont bien enseigné et ses parents ne manquaient pas d'argent. Par conséquent, dans la vie de Mo Keke, en plus de ne pas avoir de parents, il a tout ce qu'il veut.
Cependant, malheureusement, peu de temps après que Mo Keke soit entré à l'université, ses grands-parents sont morts les uns après les autres des suites d'une maladie grave.
Dès lors, Mo Keke savait qu'il était un enfant sans foyer.
Et revenons au jeu, sans maison, il n'y aura pas assez de ressources à provisionner. Pour le dire simplement, il n'y avait personne pour aider Mo Keke à porter la charge, alors comment pouvait-elle oser faire ce qu'elle voulait.
Par conséquent, étant une fille du village, l'agriculture et l'élevage sont le mode de vie le plus stable pour Mo Keke.
Malheureusement, malgré cela, Mo Keke est quand même mort.
Au cours de la cinquième année du jeu apocalyptique, il est mort dans un typhon en été.
C'est vrai, quand la mort est arrivée, Mo Keke a senti qu'il n'avait pas été tué par le typhon, mais qu'il était mort de stupidité.
Sinon, en tant que personne ayant survécu pendant cinq ans dans un jeu apocalyptique, comment pourrait-il mourir d'un typhon préparé depuis longtemps ? C'est tout simplement déraisonnable.
Ouvrant à nouveaux les yeux, Mo Keke regardait la pièce familière devant lui, se sentant un peu confus.
Si elle se souvenait bien, cette pièce aurait dû être avant le jeu de la fin du monde et après la mort de ses grands-parents. Son père biologique, qui a dépensé beaucoup d'argent, s'est acheté l'intégralité d'un petit appartement. Sa mère biologique s'occupait de tout et supervisait les travaux, on l'appelait par euphémisme la maison de l'amour.
"Ding ding ding ~"
Une série de sonneries familiales interrompt les souvenirs de Mo Keke.
Mo Keke a inconsciemment regardé la table de chevet, et bien sûr, il s'agissait bien de sa coque de téléphone « arracheuse d'argent ».
En décrochant le téléphone et en éteignant le réveil, il était clairement indiqué « Mercredi 1er janvier 2120 à huit heures du matin. »
regardant l'heure sur le téléphone, plus Mo Keke y pensait, plus il se trompait. " Il est devenu. S'il se souvenait bien, il devrait être au moins 21 h 25 maintenant. C'est vrai.
" Non, n'ai-je pas été tué par un typhon ? Oui, il n'y a pas de téléphones portables en 2125. " Confus, Mo
Keke se leva prudemment du lit et regardé par la fenêtre.
"Laissez-moi voir, le ciel bleu et les nuages blancs ne ressemblent pas à l'enfer, et ils ne devraient pas non plus être le paradis. Se pourrait-il que mon personnage ait explosé et que je renaîte ? " Même si cela semblait un peu incroyable, là Il y avait toujours un sentiment incontrôlable dans le cœur de Mo Keke
… surprendre.
Déverrouillez soigneusement le téléphone, ouvrez le carnet d'adresses familiales et cliquez avec hésitation sur la conversation avec "Xiao Baibai".
Tout en se souvenir de ce qui lui est arrivé il ya cinq ans, elle a allumé sa voix avec impatience et a dit : " Bai Qingwan, tu me manques. "
Après un moment, la réponse vocale de Bai Qingwan est venue.
" Je sais que ma personnalité est très charmante, mais mon emploi du temps est chargé aujourd'hui, d'accord ? " En écoutant la
voix familière, Mo Keke sentit enfin que la renaissance semblait réelle.
" Non, mon cousin vient chez moi demain. Je ne pourrai peut-être pas sortir. Vous devez vous asseoir au dernier rang. " " D'accord. "
Après
avoir tapé un mot simple, Mo Keke se sent finalement terre-à-terre. Oui, c'était la même chose qu'il y a cinq ans. Elle se souvenait que pendant les vacances du Nouvel An, alors que Bai Qingwan faisait du shopping avec son cousin, elle avait rencontré son futur beau-cousin en train de la tromperie.
A cette époque, Bai Qingwan était toujours avec elle, grondant le salaud pendant longtemps.
Surpris, Mo Keke s'est également pincé secrètement pour confirmer que faisait ça mal et qu'il ne rêvait pas, puis il s'est roulé plusieurs fois sur le lit pour évacuer ses émotions. Le seul regret est que je ne suis pas née du vivant de mes grands-parents.
Cependant, si vous y réfléchissez bien, ressusciter votre vie est déjà une grande bénédiction, alors pourquoi avez-vous besoin d'un vélo ?
Par la suite, Mo Keke a ouvert sérieusement son cahier et a commencé à trier ses différentes expériences dans le jeu au cours des cinq dernières années.
Et a juré silencieusement : « Dans ma prochaine vie, je travaillerai dur, je travaillerai dur, j'atteindrai le sommet de ma vie, je deviendrai agriculteur et je soutiendrai un joli garçon.
Après s'être parlé tout seul, Mo Keke frotta son visage légèrement rouge et dit avec un peu d'embarras : " C'est un peu gênant de penser à élever un joli garçon, hehe. " Heureusement, Mo Keke est lui-même. Arrêtez, sinon, les marmonnements constants
à soi-même va certainement effrayer les gens.
Il n'y a aucun moyen, le futur jeu apocalyptique n'est pas comme la crise apocalyptique dans d'autres romans, cela ne sert vraiment à rien d'accumuler de la nourriture et des fournitures.
Ainsi, Mo Keke s'est fixé le premier petit objectif.
Bêta ouverte pour les débutants, notée A.
Tout d'abord, pourquoi le jeu de la fin du monde s'appelle-t-il « apocalypse » ? Pourquoi est-il inutile d'accumuler de la nourriture et des fournitures ?
En effet, après le lancement officiel du jeu apocalyptique, tout le monde a le temps d'entrer dans le jeu à huit heures tous les soirs et peut passer jusqu'à 12 heures dans le jeu. Si vous vous déconnectez à mi-chemin, vous ne pourrez pas vous reconnecter le même jour. Toutes les fournitures peuvent être obtenues dans le jeu.
Au premier printemps, toutes les machines du monde extérieur, y compris, mais sans s'y limiter, les montres, les téléphones portables, les voitures et autres machines utilisées quotidiennement, ont commencé à se détériorer et à perdre leur valeur d'usage.
En été, les sources de nourriture et d'eau commencent à se détériorer. À l'automne, les vêtements, les couettes, les brosses à dents, le dentifrice et d'autres nécessités quotidiennes sont également arrivés en fin de vie.
Quant à l'hiver, lors d'une forte tempête de neige, même les maisons ont commencé à s'effondrer. Un an plus tard, le monde du jeu fusionnait officiellement avec le monde extérieur.
Avant le lancement officiel du jeu, les gens du monde entier ont été obligés de participer à un test bêta public de la version autonome du jeu.
À cette époque, les gens ne savaient pas que cette version bêta ouverte pour novices, apparemment soudaine et inexplicable, déterminait essentiellement leur destin futur.
Parce qu'après ce soi-disant test bêta public, il y aura une note de "A, B, C, D et E", A étant la plus élevée et E la plus basse. C'est cette note qui signifiera à quel type de départ tout le monde sera confronté après le match officiel.
Dans la dernière vie, Mo Keke, un jeune expert du jeu, a finalement été classé B après sept jours de dur labeur. C'est aussi la plus grande dépendance de Mo Ke à vivre une vie paresseuse dans le jeu apocalyptique.
La bêta ouverte pour novices commence à 20 heures le 3 janvier.
Par conséquent, Mo Keke a estimé qu'avec si peu de temps, il était trop tard pour faire de l'exercice ou quelque chose du genre. Avec ce temps, autant en profiter, le carnaval avant la fin.
Bientôt, deux nuits plus tard, l'invite du système perdue depuis longtemps retentit dans l'esprit de Mo Keke.
"Chers joueurs, bonjour, bienvenue dans la version bêta ouverte mondiale de Doomsday Game. Le système vous rappelle solennellement que cette version bêta ouverte dure sept jours. Le jeu est une version autonome. Les joueurs doivent être prudents et jouer dur. S'il vous plaît soyez préparé.
Dix Dans quelques secondes, le jeu commencera officiellement la téléportation. "
Le nouveau livre a commencé et j'ai dit: " Hé, hé Tests internes de la version autonome, l'ID du jeu est lié au numéro d'identification et le surnom du jeu verrouille automatiquement le vrai nom du joueur.
Le moment d'apesanteur a fait basculer instantanément l'environnement autour de Mo Keke vers ce manoir de jeu familier. La configuration initiale était relativement simple, une simple chaumière, deux parcelles de terre noire relativement fertiles et un ruisseau sinueux.
Ce n'est qu'au moment où il était sûr d'être réintégré dans le jeu que Mo Keke s'est souvenu qu'il s'amusait trop et a oublié de rappeler à Bai Qingwan de faire attention au jeu ?
Heureusement, Jing Mo Keke a soigneusement rappelé que la note novice de Bai Qingwan était également B. Et tout suit désormais la trajectoire de la vie précédente. En y réfléchissant, il n'y aura aucun changement du côté de Bai Qingwan.
Quant aux autres, laissons la nature faire son travail : de toute façon, l'humanité ne s'éteindra jamais.
Cliquez sur le guide du novice de l'écran lumineux flottant, même si pour Mo Keke maintenant, le guide du novice est inutile. Mais pour tout le monde, c'est une bouée de sauvetage.
Selon le guide novice, Mo Keke a regardé son panneau d'attributs :
Nom : Mo Keke
Force physique : 80/80 (La nourriture peut être rapidement récupérée, état de sommeil, récupération de 100 points par heure, repos sur place, récupération de 1 point par minute.)
Nettoyage : 100 /100 (Les accessoires de nettoyage associés peuvent être utilisés pour récupérer rapidement. Si vous n'avez pas d'accessoires, vous pouvez entrer dans le ruisseau pour prendre un bain) Agilité : 6 (Agilité +6, il n'y a rien à
expliquer à ce sujet. Vous pouvez utiliser des accessoires, de la nourriture, des améliorations, etc. pour obtenir une récupération temporaire ou permanente. (ajout)
Il s'agit bien du même attribut que dans sa vie antérieure, mais pour être honnête, l'attribut de Mo Keke peut être considéré comme supérieur à la moyenne des gens ordinaires.
"Ce sont toujours les 30 cases vides familières!",
A déclaré Mo Keke, avec une pointe de regret.
Après tout, dans sa vie antérieure, elle portait un sac à dos en soie haut de gamme avec 150 compartiments, que la plupart des gens ne pouvaient pas se permettre. C'est vraiment un peu inconfortable de revenir si soudainement à l'époque d'avant la libération.
Après avoir soupiré, Mo Keke entra rapidement dans l'état du jeu.
Selon le guide novice, Mo Keke a ramassé des outils agricoles éparpillés à côté de la chaume et a reçu deux paquets de graines de pommes de terre en récompense du système.
Utilisez ensuite une houe pour commencer à semer les graines.
Que cela soit dit ou non, Mo Keke a estimé que le plus gros inconvénient de ce jeu était qu'il fallait tout faire à la main. Vous dites que c'est un jeu apocalyptique pour sauver toute l'humanité. Ne serait-il pas bien d'introduire un peu de haute technologie ?
Après avoir travaillé si dur, j'ai finalement fini de planter deux morceaux de terre noire.
En regardant à nouveau ma force physique, elle est également passée de 80/80 à 40/80.
Voyant cela, Mo Keke ne put s'empêcher de se remémorer sa vie anté ès le match officiel, il obtint quatre autres petits domaines sur terre noire selon la note B. Cependant, ce qui est triste, c'est que sa force physique n'est que de 80 points.
Cela signifie que les quatre parcelles de terrain ne peuvent pas être semées et récoltées ensemble au début du jeu. Sinon, s'il perd ses forces et meurt d'épuisement dans les champs, ce sera une autre tragédie.
Après avoir terminé l'agriculture, Mo Keke s'est promenée jusqu'au bosquet non loin de là, se rappelant qu'il y avait de nombreuses ressources disponibles ici.
Cependant, comme c'était encore le premier jour, Mo Keke a également adhéré au principe selon lequel une seule bouchée ne le ferait pas grossir, alors il a commencé par les plus simples.
Il n'y a pas de niveaux dans le monde novice, ce qui signifie que la limite supérieure de chaque valeur d'attribut ne changera pas. Par conséquent, Mo Keke devait surveiller attentivement sa petite force physique.
En marchant près du bosquet, même s'il savait qu'il n'y aurait aucun danger dans le monde des novices, Mo Keke n'osait toujours pas aller plus loin.
Après tout, il ne me reste que la moitié de ma force physique. Même s'il n'y a pas de gros animaux attaquants, même si un serpent ou une oie non venimeux émerge, j'ai peur qu'il me suffise de boire un pot.
Vous savez, dans la vie précédente, d'innombrables joueurs qui se développaient bien sont tombés dans cette petite forêt à cause de leur imprudence.
Mo Keke, qui errait à la lisière du bosquet, a simplement cueilli des fruits sauvages et du bois de chauffage. Voyant que j'avais encore 30 points de force physique, j'ai creusé encore un peu d'argile.
De retour dans sa hutte au toit de chaume, Mo Keke a pris une pause dans son travail chargé et s'y est reposé pendant un moment. Cependant, elle regarda les fruits sauvages rouges dans sa main. Eh bien, peut-être que cette chose devrait être renommée Big Cherry ou Cherry.
Oui, le fruit sauvage est la grosse cerise, mais dans le monde des novices, il n'y a pas d'autres fruits. Cette seule grosse cerise a donc été nommée à la hâte fruit sauvage par le système.
Une portion de deux gros fruits sauvages peut restaurer 5 points de force physique.
Après avoir mangé et reposé pendant dix minutes, Mo Keke a vu sa force physique revenir à 60 points, puis s'est levé et a touché son sol noir.
Le sol devient légèrement dur, ce qui signifie qu'il est temps d'arroser.
De mémoire, chaque plantation en terre noire nécessite au moins deux arrosages : si vous arrosez moins une fois, le rendement des cultures diminuera de 10 %. Bien entendu, pour les cultures récoltées sur plusieurs saisons, chaque saison est également considérée comme un nouveau cycle.
Le premier arrosage a lieu entre une heure et deux heures après le semis (récolte la saison précédente).
Le deuxième arrosage a lieu environ une heure avant la récolte des cultures. Bien entendu, si les conditions le permettent, il est préférable d'appliquer un engrais après le premier arrosage, ce qui peut augmenter le rendement d'environ 30 %. Il en va de même pour l'épandage des plantes sur plusieurs saisons.
Malheureusement, Mo Keke n'a pas cette condition actuellement.
Résigné à son sort, il ramassa le poteau et deux tonneaux vides, se rendit au ruisseau et alla chercher de l'eau pour irriguer le sol.
Une demi-heure plus tard, Mo Keke a vu, impuissant, sa force physique chuter à nouveau de 60 à 30. C'était vraiment déchirant.
"Hé, félicitations au joueur Mo Keke pour avoir arrosé correctement pour la première fois lors de cette série de bêta publique. Vous serez récompensé par deux sacs d'engrais. Voulez-vous le rendre public ? Voulez-vous cacher votre nom ?" "
Public, cache ton nom."
Mo Keke a regardé la récompense soudaine du système et a soudainement eu envie de recommencer. Comme prévu, j'en ai quand même profité.
Vous savez, dans la vie précédente, l'arrosage et la fertilisation n'étaient connus qu'après le jeu officiel. Même en ce qui concerne les annonces, non, elle n'a vu aucune annonce.
À cette époque, elle avait presque l'impression qu'elle était la seule au monde.
Mais maintenant qu'elle avait l'opportunité de faire une annonce, en tant qu'excellente personne renaissante, elle devait donner une bonne impression à ces débutants. Mais ne gardez pas votre nom public : si vous devez céder, cédez et ne vous causez pas de problèmes.
Après avoir publié cette annonce, alors que la terre était humide, Mo Keke a continué à travailler dur pour donner à ces plants de pommes de terre florissants un bon apport d'engrais.
Cependant, l'engrais a été appliqué, mais la terre nouvellement arrosée a naturellement rendu les pieds de Mo Keke boueux.
"Hé, félicitations au joueur Mo Keke pour avoir correctement fertilisé pour la première fois lors de cette série de bêta publique. En récompense, il sera récompensé par une vieille paire de chaussures en tissu BJ. Voulez-vous le rendre public ? Voulez-vous cacher votre nom ?" N'est-ce pas une coïncidence ? Mo Keke a immédiatement cliqué avec plaisir pour le rendre public et cacher son nom
.
En même temps, elle se plaignait aussi secrètement de la façon dont elle avait appliqué correctement les engrais. Elle n'a même pas regardé la version bêta ouverte actuelle et combien de personnes pouvaient obtenir de l'engrais. N'était-ce pas un signe de m'offrir un cadeau ?
Le nouveau livre sera officiellement publié en série à partir d'aujourd'hui, un chapitre sera heureux chaque jour Au même moment, Cheng Shijia regarda les deux morceaux de terre noire qui venaient d'être fertilisés et commença à douter de sa vie.
" D'où vient ce grand maître, qui peut gérer l'arrosage et la fertilisation avec autant de précision ? "
L'engrais de Cheng Shijia a été obtenu en harponnant des poissons pour la première fois, mais en tant que chef de jeu senior, il n'aime pas se montrer. , et n'a pas choisi de le rendre public.
Cependant, après avoir vu la première annonce de Mo Keke, Cheng Shijia a également suivi silencieusement l'arrosage et la fertilisation. Il pensait à l'origine qu'il pourrait obtenir une autre première fertilisation, mais en conséquence, il a été à nouveau battu d'abord par d'autres.
Oubliez ça, Cheng Shijia, qui luttait depuis un moment, a commencé silencieusement à creuser dans le bois pour faire du feu. Quoi qu'il en soit, il voulait continuer à faire griller le poisson.
Ainsi, au bout d'un moment, Mo Keke, qui se reposait sur place, a vu une nouvelle annonce venant du monde.
" Hé, félicitations au joueur *** pour avoir fait du feu pour la première fois dans cette série de bêta publique. Vous serez récompensé par un briquet coupe-vent. " "
Effectivement, les grands joueurs gardent toujours leurs secrets secrets. "
Mo Keke, qui Il se parlait tout seul, il avait l'impression qu'il était comme une bombe profonde, faisant exploser ces grands plongeurs de sa vie antérieure.
La fierté à court terme a été brisée en un instant après que Mo Keke a ouvert le panneau.
Nom : Mo Keke
Physique : 30/80 (omis)
Propreté : 50/100 (omis)
Agilité : 6 (omis)
Eh bien, il semble que cette fois, non seulement j'ai besoin de reprendre des forces, mais j'ai aussi besoin de prendre un bain.
Bien qu'il soit impossible pour d'autres d'aller et venir dans l'espace personnel, de plus, il est encore sous la version bêta publique de la version autonome. Mais quand Mo Keke était nue, elle avait toujours honte.
Il a rapidement sauté dans le ruisseau. Il n'y avait ni savon, ni gel douche, ni shampoing. Mo Keke a simplement lavé la sueur sur tout son corps.
Lorsque Mo Keke a vu sa valeur de propreté revenir à 100/100, le bip du système a retenti à nouveau.
" Hé, félicitations au joueur Mo Keke pour avoir terminé son premier bain, et il sera récompensé par une serviette de bain. "
Mo Keke regretta un peu lorsqu'il vit l'invite du système. Ce n'était pas une grande réussite qui pouvait être rendue publique, mais quand il vit que la récompense était une serviette de bain. Je me suis immédiatement senti heureux, me disant que c'était le bon moment pour me donner un oreiller si j'avais sommeil.
Après avoir débarqué et changé de vêtements, Mo Keke a regardé les baskets qu'il avait enfilées, qui étaient déjà sales à cause des travaux agricoles. Après beaucoup de difficultés, elle a sorti ses toutes nouvelles vieilles chaussures BJ.
Nom du produit : Vieilles chaussures en tissu BJ
Type : Équipement
Attribut : Agilité +2
Introduction : Une paire de chaussures en tissu faites à la main bien faites.
Enfilant les toutes nouvelles vieilles chaussures BJ, Mo Keke n'a pas seulement soupiré : " Comme on l'attend du système, il doit s'agir de produits de haute qualité. La taille est adaptée et les marches sont légères. " Cependant, Mo Keke n'a pas oublié
son vieilles chaussures sales. Je suis allé au plus bas du ruisseau et j'ai soigneusement nettoyé mes chaussures.
Après toute cette lutte, la force physique de Mo Keke a atteint un nouveau plus bas, 26/80.
Avec une force physique de 26 points, Mo Keke n'a pas osé tarder, aussi ambitieux soit-il, et a rapidement mangé quelques grosses cerises supplémentaires pour ramener sa force physique à 41. Puis il est retourné à la chaumière en toute confiance. et j'ai commencé à percer du bois pour faire du feu.
Il n'y a aucun moyen, dans ce jeu autonome solitaire et primitif, de forer du bois pour faire du feu est le seul moyen que Mo Keke connaisse pour obtenir du feu.
Heureusement, le bois inconnu fourni par le système était plutôt bon et j'ai été occupé pendant une demi-heure. Mo Keke est finalement devenu membre du clan du feu.
" Hé, félicitations au joueur Mo Keke pour avoir terminé le processus de forage du bois pour faire du feu. Vous serez récompensé par un silex et de l'acier. " C'est
un trésor. Mo Keke a soigneusement mis le silex et l'acier dans son sac à dos. Il a sorti une autre argile de poterie de son sac à dos et a commencé un nouveau métier.
Bien que nos conditions actuelles soient simples, il est tout simplement impossible de brûler des casseroles et des poêles avec juste un petit feu. Mais, il y a toujours un certain écart entre la réalité et le jeu. Sinon, dans les conditions actuelles, combien d'otakus et d'otakus seraient morts étouffés.
D'ailleurs, Mo Keke a réfléchi davantage : s'il obtenait une autre version bêta publique pour la première fois, ne gagnerait-il pas beaucoup d'argent ?
Essayez-le et transformez votre vélo en moto.
Faites-le comme vous le dites, 10 portions d'argile, Mo Keke, des bols, cuillères et baguettes aux assiettes et pots. On peut dire que cette œuvre ressemble plus à une scène d'accident de voiture que la précédente.
Mo Keke regarda cette pile d'œuvres « abstraites » et soupira profondément. Elle ne pouvait rien faire : dans sa vie antérieure, elle comptait sur le barbecue depuis sept jours et elle n'avait vraiment jamais étudié ce métier.
Dans les jeux officiels ultérieurs, tout le monde peut échanger, et elle n'a pas le temps d'étudier ces métiers si délicats.
Au cours des deux derniers jours, parce qu'elle était si heureuse de renaître, comment pouvait-elle se souvenir d'une chose aussi petite que d'étudier la poterie.
Hélas, mais maintenant que la situation a pris fin, la tristesse ne sert à rien. Mo Ke utilise sa seule créativité pour envelopper soigneusement ses "chefs-d'œuvre" un à un dans du foin et les enterrer sous le feu.
S'en suit une longue attente, le temps que vous repreniez vos forces.
Une heure plus tard.
"Hé, félicitations au joueur Mo Keke pour avoir cuisiné de la poterie pour la première fois lors de cette série de bêta publique. Il sera récompensé par un ensemble d'ustensiles de cuisine simples. Voulez-vous le rendre public ? Voulez-vous pour cacher ton nom ?" "
Wow, rends-le public, cache-le ! Dieu me traite vraiment. Pas mince ! "
A cette époque, Mo Keke était comme un joueur qui avait gagné un énorme billet de loterie, plein d'extase. Je ne m'attendais pas à ce qu'avec mes compétences à moitié terminées, je puisse réellement terminer la cuisson de la poterie.
Ne se souciant pas de regarder d'abord les ustensiles de cuisine récompensés, Mo Keke a soigneusement déterré les « objets artisanaux abstraits » qu'il avait soigneusement fabriqués avec son cœur excité et ses mains tremblantes.
Résultat : baguettes, cuillères, bols et petites assiettes ont tous eu du succès. Cependant, les assiettes légèrement plus grandes, les petits bassins et la petite marmite dans laquelle Mo Keke avait déployé beaucoup d'efforts étaient tous brisés en petites lies sans exception.
Dans l'ensemble, Mo Keke était réellement satisfaite. Après tout, elle ne se considérait pas comme la fille du système. Si cette chose merdique pouvait réussir d'un seul coup, comment un artisan professionnel pourrait-il encore jouer dans le jeu.
Quant à sa petite marmite à soupe, Mo Keke ne pouvait que se réconforter.
" C'est bon, c'est bon, n'y a-t-il pas des ustensiles de cuisine récompensés par le système que vous n'avez pas encore regardé ? Ce doivent être de bons produits, ils doivent tous être de bons produits. " Mo Keke se frotta les mains avec attente,
sortit cet ustensile de cuisine simple, et après l'avoir démonté, il s'est avéré assez simple.
Un couteau de cuisine, une planche à découper, une marmite, un panier vapeur et une grande marmite en fer.
Mo Keke regarda les choses devant lui avec hésitation, et son humeur initialement excitée devint un peu plus compliquée. Le couteau de cuisine convient à la cuisine et à l'auto-défense, ainsi que la planche à découper. Le cuiseur vapeur et la marmite constituent un ensemble. Il est également très pratique pour elle de construire un support en bois et de l'accrocher au feu pour faire de la soupe. et faites bouillir de l'eau.
Mais cette grosse marmite en fer l'oblige-t-elle à construire un poêle ? C'est bien, ce n'est pas comme si elle ne pouvait pas construire le poêle, mais d'où viendront les briques ? Aller creuser à nouveau de l'argile et la cuire brique par brique ?
Cependant, Mo Keke avait encore une nouvelle question : peut-on fabriquer des briques en argile ? Cependant, il y a encore beaucoup de choses à faire en ce moment, donc Mo Keke peut simplement s'en inquiéter pendant un moment. Voyant que le ciel s'assombrissait, sa force physique était presque restaurée. Mo Keke a également saisi le temps, a ramassé son gros couteau de cuisine et s'est précipité vers les bois pour trouver plus de nourriture.
Elle ne voulait pas travailler toute la journée et même pas dîner correctement.
De retour au bosquet, cette fois avec un couteau de cuisine pour protéger son corps, Mo Keke est devenu beaucoup plus courageux. En chemin, non seulement les fruits sauvages sur les arbres, mais aussi le bois de chauffage et le foin sous les arbres ont été emportés sans laisser de trace.
Selon elle, il sera rafraîchi demain de toute façon. Si vous le récupérez aujourd'hui, vous gagnerez de l'argent aujourd'hui. C'est avec cette idée en tête que Mo Keke, le petit voyou, a même repêché deux tas de petits champignons et quelques œufs de canard sauvage sous le foin.
En marchant et en cueillant, Mo Keke a même tué un gros coq agressif. Ce n'était pas que Mo Keke était génial, mais ces petits faisans, canards et lapins inoffensifs couraient trop vite, et elle ne pouvait pas rattraper son retard même si elle le voulait.
On ne peut creuser un piège que temporairement et tenter sa chance avant de se coucher, sinon, tout sera rafraîchi le lendemain.
En parlant de ce gros coq, il est tellement majestueux et plein d'entrain. Dès qu'il a repéré Mo Keke, il a battu ses petites ailes et s'est envolé droit vers elle.
Face à la première guerre après la renaissance, Mo Keke ne pouvait pas abandonner. Bien sûr, sa principale pensée était qu'elle pourrait manger un si gros poulet pendant deux jours s'il était cuit avec des champignons et des pommes de terre.
Ainsi, le mignon gros coq a répondu à cette phrase : peu importe la qualité de vos compétences en arts martiaux, vous avez toujours peur des couteaux de cuisine.
Avec ce gros coq, Mo Keke a finalement détourné ses yeux des autres faisans et canards pendant un moment, et a commencé une nouvelle série d'épluchage d'écorce d'arbre, de creusement d'argile et même de creusement de terre.
Quand le temps fut presque écoulé, Mo Keke mangea rapidement de grosses cerises pour reprendre des forces et retourna arroser ses pommes de terre.
Après un travail intense, elle prit le temps de s'asseoir et commença à tordre la corde tout en reprenant des forces. C'est juste que, qu'il soit temps de le dire ou non, ce travail prend un peu de temps.
Lorsque la corde ne faisait plus un mètre de long, les pommes de terre commençaient à mûrir. Il n'y a certainement pas de récolte en un clic. Par conséquent, Mo Keke a dû serrer les dents et extraire les pommes de terre du sol une par une.
En ce moment, Mo Keke manque vraiment du robot OEM qui sera produit un an après le jeu officiel. Même au début, quand il n'avait rien, il avait encore quelque chose à espérer. Contrairement à maintenant, Kuhaha doit faire attention à sa force physique lorsqu'il effectue des travaux agricoles.
Au moment où Mo Keke avait fini de récolter toutes les pommes de terre, le ciel était déjà sombre et plusieurs annonces concernant le monde du jeu avaient déjà été faites.
Diverses récompenses pour la première fois, telles que tordre des cordes, fabriquer des frondes, accrocher des filets de pêche, etc., ont toutes été distribuées.
Vers la fin, Mo Keke a également trouvé une invite système qui lui avait été envoyée.
" Hé, félicitations au joueur Mo Keke pour avoir terminé la récolte. La récompense ouvrira le magasin du système. Bienvenue pour acheter et vendre. " " Achetez et vendez, haha. " Mo Keke, qui était allongé sur la crête du
champ
. , a également ri. Elle savait que le soi-disant magasin système à cette époque n'était rien de plus qu'une épicerie qui achetait des articles divers pour les joueurs et ne vendait que des graines et des engrais.
Le seul avantage est probablement que vous pouvez acheter les graines pendant la période de bêta publique, quel que soit le niveau. Mais même ainsi, Mo Keke n'était pas prêt à acheter ceux qui avaient des notes plus élevées.
Premièrement, ces cultures haut de gamme mettent trop de temps à pousser et la durée du jeu n'est que de sept jours. L'eau lointaine ne peut pas étancher la soif proche.
Deuxièmement, ce n'est pas pratique : le vendre, c'est bien, mais dans le monde autonome, il n'y a pratiquement aucun endroit où les pièces d'or peuvent être utilisées, à l'exception des semences et des engrais.
Par conséquent, après que Mo Keke ait simplement choisi le magasin, il a oublié les oignons et l'ail. Sans parler du cycle de croissance court, le plus important est de le manger. Que ce soit pour cuisiner ou faire de la soupe, c'est un bon choix. Quoi qu'il en soit, elle aime le manger cru.
Après avoir pris un court repos, Mo Keke a trié les pommes de terre récoltées et s'est réservé sept jours de nourriture, puis a vendu tout l'excédent au centre commercial. Au total, 783 pièces d'or ont été vendues. Immédiatement après, elle a dépensé 20 pièces d'or supplémentaires pour acheter les oignons verts et l'ail dont elle avait pris goût auparavant.
« Dans un champ, la réception normale d'oignons de printemps peut être vendue pour environ 300 pièces d'or. Une augmentation de 30 % de la production équivaut à 390 pièces d'or. Mais un sac d'engrais coûte 250 pièces d'or. Que puis-je acheter d'autre ? L'engrais ne coûte rien " Vous ne pouvez pas revenir en arrière. "
se dit Mo Keke, et après quelques calculs, il renonça à l'achat d'engrais en un instant. La qualité de la récolte est trop faible et ne mérite pas d'engrais.
Lors de la préparation de nouvelles graines, elle n'a pas choisi de les planter immédiatement, car il ne lui restait que 26 points de force physique. Si elle plantait un autre terrain, elle aurait pratiquement fini.
Impuissant, Mo Keke a tordu la petite corde pendant un moment, et quand il a vu que c'était presque terminé, il a utilisé du bois pour installer une étagère, a accroché la marmite à soupe sur l'étagère et a d'abord fait bouillir de l'eau.
Attendez qu'elle aille à la rivière nettoyer la grosse bite, puis revenez et tout se fera en deux. Ce soir, je cuisinerai du poulet mijoté aux champignons, et demain je cuisinerai du poulet mijoté avec des pommes de terre, c'est délicieux rien que d'y penser.
Soit dit en passant, il n'y a pas de valeur de faim dans ce jeu, donc tant que vous mangez trois repas, il n'y aura pas de gros problème pour retrouver votre force physique. Cependant, Mo Keke a entendu une fois une rumeur selon laquelle un certain homme impitoyable n'avait pas mangé pendant trois jours et comptait sur le sommeil pour retrouver ses forces. Par conséquent, il a été jugé malade par le système le quatrième jour.
La raison en était que j'avais des problèmes gastro-intestinaux après trois jours sans manger. Non seulement la récupération de la force physique est considérablement réduite, mais il fait également face à de nombreux buffs négatifs. La situation précise n'est pas claire, mais en disant simplement qu'il n'a pas mangé depuis trois jours, Mo Keke doit admirer ce loup-garou.
Car l'absence de valeur de faim ne signifie pas que tout le monde ne peut pas avoir faim. Depuis lors, Mo Keke ne s'est jamais torturé le ventre, il continue de manger et de boire délicieusement et se réconforte en sachant que le corps est la capitale de la révolution.
En mettant le poulet et les champignons dans la marmite chaude, Mo Keke a mangé encore de grosses cerises, a ramené sa force physique à 60 points et a commencé à cultiver.
Une fois le terrain planté, le poulet mijoté aux champignons sera presque prê qu'il manque d'ingrédients, le poulet et les champignons produits par le système sont vraiment frais.
De plus, le goût du Mokoko est léger, donc tout à fait satisfaisant.
Après avoir mangé et bu, Mo Keke a ajouté de l'eau dans la marmite et une poignée de champignons. En regardant la force physique qu'elle avait récupérée après un repas complet, elle se rendit dans les bois pour voir si le piège qu'elle avait tendu avait des résultats.
Cependant, la vie sera insatisfaisante neuf fois sur dix, et le piège sera naturellement vide. Mais à ce stade, Mo Keke ne manque pas de nourriture, donc il s'en fiche.
Au lieu de cela, j'ai trouvé deux autres nids d'œufs d'oiseaux sur le chemin du retour. Les surprises inattendues rendent toujours les gens particulièrement heureux. À cause de ces deux nids d'œufs, Mo Keke a instantanément oublié le piège de ne rien obtenir, a immédiatement fredonné un petit air et est retourné arroser les champs.
Finalement, Mo Keke a mis la soupe aux champignons et au poulet inachevée dans son sac à dos, est allé à la crique pour un simple lavage, puis s'est endormi paisiblement.
Tôt le lendemain matin, lorsque Mo Keke ouvrit les yeux, les oignons et l'ail étaient déjà mûrs.
Il n'y avait aucune hésitation, c'était un nouveau jour et elle devait profiter du temps pour récolter les récoltes et semer une nouvelle série de patates douces et de tomates. Un paquet de graines de patate douce coûte 12 pièces d'or et peut être récolté pendant deux saisons. La première saison dure 12 heures et la deuxième saison 8 heures. Chaque récolte vaut environ 500 pièces d'or.
Un paquet de graines de tomates coûte 22 pièces d'or. Il faut une saison pour les récolter et mûrir en 26 heures. Le produit fini peut être vendu pour 1 500 pièces d'or.
En fait, une nuit, Mo Keke réfléchissait également aux normes nécessaires pour que la note atteigne A ?
Dans sa vie antérieure, elle a également planté des cultures fondamentalement différentes juste pour se nourrir. En outre, il n'a pas manqué l'agriculture et la pêche. Il a également étudié une batteuse de maïs manuelle, même si elle ressemble à un produit défectueux qui peut être mis au rebut à tout moment. Mais elle était également approuvée par le système et était considérée comme une petite machine de traitement.
D'après ce qui a été dit dans les forums ultérieurs, savoir fabriquer des outils de traitement constitue un tournant important entre le B et le C.
Quant à la différence entre les joueurs de classe A et les joueurs de classe B, ou toute situation de joueurs de classe A, même dans la cinquième année du Doomsday Game, il n'y a jamais eu de nouvelles sur le forum. En conséquence, tout le monde pensait autrefois que les joueurs de classe A n'existaient pas.
Il n'y avait aucun moyen, Mo Keke estimait que s'il voulait être classé dans la classe A, il ne pouvait que se développer dans autant de dimensions que possible et tenter sa chance.
Elle a simplement continué et a utilisé son temps libre pour cuire des briques en terre cuite, mais les briques pleines étaient trop difficiles à fabriquer. Non seulement elle gaspillait de l'argile, mais le taux de réussite était également très faible.
En désespoir de cause, Mo Keke a décidé de trouver une autre solution. Puis, un nouveau lot de briques creuses d'aspect étrange est apparu.
Heureusement, elle avait une riche expérience de jeu et de bonnes compétences pratiques, alors elle a construit à contrecœur une étagère avec ces briques creuses et a installé le poêle. Bref, ça a l'air un peu moche, mais ça reste pratique.
Cette nuit-là, le piège de Mo Keke a également donné un gros lapin dodu.
Le troisième jour, Mo Keke a récolté des patates douces et planté de l'herbe à la place, et a récolté des tomates et planté du blé à la place. Pour cette raison, Mo Keke s'est également rendu dans les profondeurs du bosquet pour trouver des pierres adaptées et les transformer en meules.
De toute façon, les détails n'ont pas d'importance : tant que le système considère la transformation comme réussie, elle peut être utilisée pour moudre de la farine.
Tout en récupérant ses forces, Mo Keke a choisi quelques branches appropriées et a prévu de les utiliser pour construire un cercle d'élevage pour sa propre entreprise d'élevage.
Le quatrième jour, Mo Keke a regardé la farine fraîche qu'il avait reçue et était vraiment fier.
Quand il y a trop de matériaux, les pensées des gens deviennent étranges : à cette époque, Mo Keke ne peut plus se contenter de manger de la viande.
Creusant à nouveau de l'argile, pétrissant à nouveau des briques creuses, et selon sa mémoire, Mo Keke fouilla et construisit un simple four à pain. Après tout, si vous avez de la farine et des œufs, faire du pain ne devrait pas être trop difficile.
En même temps, elle prit l'herbe et conduisit prudemment deux canards sauvages et quatre faisans dans la clôture.
Le cinquième jour, Mo Keke a recommencé à étudier la batteuse de maïs manuelle de sa vie antérieure, ainsi qu'une batteuse de riz manuelle à tambour.
Cependant, il est dommage qu'elle ne puisse certainement pas fabriquer la machine Feng Gu, mais il est toujours facile d'obtenir quelques pierres de formes similaires et de fabriquer un pilon à riz à main.
Ainsi, le cinquième jour après son entrée dans le jeu, Mo Keke a finalement mangé du riz qu'il n'avait pas vu depuis longtemps, il était tellement ému qu'il avait presque envie de pleurer.
Par ailleurs, le four à pain a également commencé à fonctionner.
Le soir, elle étudiait le tissage d'un moins beau filet de pêche, mais heureusement elle attrapa plusieurs gros poissons.
Le sixième jour, elle a agrandi un nouveau hangar au toit de chaume et l'a défini comme un entrepôt.
Avec ceux-ci, Mo Keke a finalement vidé son sac à dos et a pu aller dans les bois pour le récupérer. Le soir, Mo Keke prit quelques bouchées de pain et eut une idée soudaine.
Sinon, utilisez le four à pain pour sécher et griller le poisson, de toute façon, même en cas d'échec, elle ne perdra qu'un seul poisson.
Étant donné que les pires conséquences peuvent être tolérées, Mo Keke a préparé les questions pertinentes sans hésitation. Peu de temps après, un poisson séché grillé s'est avéré.
Bien que le goût soit difficile à décrire avec des mots, la nourriture est toujours une réussite, qu'il soit nécessaire de le dire ou non. Parce que
Nom du produit : Poisson séché grillé
Type : Nourriture
Attributs : Restaure 1 point physique par seconde pendant 30 secondes.
Introduction : Un poisson séché grillé de bonne facture mais de goût légèrement mauvais.
" 30 points d'endurance équivalent à 6 portions de grosses cerises. Malheureusement, c'est tout simplement trop désagréable. "
Pour être honnête, Mo Keke regrettait encore un peu. S'il y avait plus de condiments, le poisson grillé ne pourrait pas être cuit comme ça. C'est tout simplement difficile. Avaler.
Le septième jour, Mo Keke regarda les fournitures qu'il avait triées, plein de fierté et pensant : C'est ce que j'ai construit en quelques jours seulement.
Cependant, après avoir soigneusement fait l'inventaire, Mo Keke avait toujours l'impression que les articles étaient un peu en désordre. Profitant du dernier jour, elle devina qu'elle ne pourrait rien développer de nouveau, alors elle coupa du rotin et tressait plusieurs grands paniers pour emballer quelques provisions.
Cette nuit-là, Mo Keke a regardé sa toute nouvelle maison et a fredonné une mélodie en attendant la fin du match.
"Didi, félicitations au joueur pour avoir terminé avec succès cette série de bêta publique. Après évaluation, votre note est A" "
Didi, félicitations au joueur pour être devenu un joueur de niveau A. Dans le prochain jeu officiel, vous obtiendrez le meilleur manoir avantageux, alors restez à l'écoute. "
Dip, soyez prêt. Le système vous transférera automatiquement hors du jeu dans dix secondes. 10, 9, 8" Après avoir
quitté le jeu, Mo Keke a inconsciemment allumé son téléphone. toujours le 3 janvier, 20h.
Lorsque j'ai ouvert WeChat, les messages de Xiao Xiaobai sont arrivés frénétiquement.
" Mo Keke, Mo Keke, tu es là ? "
" Keke, as-tu été entraîné dans le jeu à l'instant ? " "
Moji Keke, es-tu toujours immergé dans le jeu ? "
" Stinky Keke, reprends tes esprits. "
En regardant une série de messages, avant que Mo Keke ne puisse penser à comment répondre, un nouveau est arrivé.
" Oubliez ça, allez d'abord en ligne. Maintenant, les trois concepts de toute l'humanité se sont effondrés. " Les trois
concepts se sont effondrés. J'ai peur qu'après un certain temps, tous les principaux sites Web soient détruits par des internautes fous.
Mo Keke se plaignit secrètement dans son cœur et se calma un peu. Elle a rallumé son téléphone et a dit : " Bai Bai, quelle est votre note ? "
Peu de temps après, le message de Bai Qingwan est revenu.
" B, pour le dire franchement, ce jeu n'est qu'une agriculture occasionnelle. C'est en fait assez simple. "
En entendant que la note de Bai Qingwan était toujours B, la culpabilité dans le cœur de Mo Keke s'est immédiatement dissipée. Mais elle ne pensait pas que ce que Bai Qingwan disait était simple.
La raison pour laquelle Bai Qingwan a trouvé cela simple était parce qu'elle était jeune, qu'elle lisait souvent des romans et jouait à des jeux, et qu'elle pouvait accepter de nouvelles choses très naturellement et même avec attente.
Pour ceux qui mènent une vie normale, même pour les personnes d'âge moyen et âgées, l'émergence du jeu est tout simplement un cauchemar.
Cheng Shijia, qui a également joué au jeu, s'est senti un peu abasourdi. En tant que joueur MC senior, même pour une meilleure expérience de jeu, il avait un double diplôme en architecture et en design d'intérieur à l'université, sa note était donc naturellement A.
Mais s'il n'allait pas en ligne, il avait vraiment l'impression que la soi-disant bêta ouverte pour novices ressemblait davantage à un rêve.
Après sept jours de matchs, Mo Keke se sentait encore un peu fatigué.
J'ai vu des messages des principaux sites Web apparaître follement sur mon téléphone et divers forums se sont écrasés les uns après les autres. Mo Keke a estimé qu'il ferait mieux de se coucher tôt et d'attendre que les internautes excités se calment demain pour pouvoir surfer sur Internet en toute sécurité.
Et juste au moment où Mo Keke s'endormait, Bai Qingwan, l'un des dizaines de milliers d'internautes enthousiastes, a soigneusement trié les points forts des principaux forums.
Lorsque Mo Keke s'est endormie et s'est réveillée naturellement, elle s'est sentie chaude dans son cœur lorsqu'elle a vu le contenu du jeu clairement organisé par Bai Qingwan.
Vous savez, même si elle ne s'est pas endormie immédiatement dans sa vie antérieure, elle a perdu patience à cause de l'effondrement des principaux forums grand public et s'est couchée tôt.
Maintenant, comme dans la vie précédente, je n'avais rien fait. Quand je me réveillais le matin, j'avais devant moi un guide de jeu terminé, ce qui me faisait vraiment chaud au cœur.
Même si ce genre de données n'aurait pas le moindre effet sur Mo Keke qui renaissait. Cependant, Mo Keke ne put s'empêcher de dire fièrement : " Vive l'amitié ! "
En disant cela, il ouvrit silencieusement l'information.
Comme prévu, cela ressemble à la vie précédente. En fait, dans le jeu, la plupart des gens cultivent, pêchent, mangent et boivent.
Bien qu'on dise souvent que les maîtres sont parmi les gens, dans la version bêta publique, Mo Keke a dû dire que dans un endroit aussi isolé et isolé, même un artisan haut de gamme ne pouvait pas briller.
Cependant, c'est aussi parce que tout le monde a révélé beaucoup de nouvelles, donc en termes d'audience, le résumé de Bai Qingwan est également bon.
E. La plupart d'entre eux étaient trop effrayés et ont quitté le jeu directement, ou sont morts subitement dans les trois jours.
Ding, persiste au moins pendant plus de trois jours et mange quelque chose.
C. Survivez jusqu'à la fin du jeu et cultivez, pêchez et vous reproduisez. Vous pouvez au moins accomplir deux choses.
B, basé sur C, possède des machines de traitement simples.
A, a le premier succès, possède une grande quantité de matériaux et produit de la nourriture ou des accessoires avec des attributs.
Ce n'est que lorsqu'il a vu A que Mo Keke s'est rendu compte que sa renaissance avait après tout un effet sur ces patrons cachés. Au moins maintenant, cela n'est pas considéré comme l'apparence d'un joueur de classe A.
Regardons les conditions pour y parvenir : même si Mo Keke ne le sait pas, est-ce que ce sont des conditions difficiles ? Mais au moins, elle savait qu'elle remplissait ces conditions.
Mo Keke a jeté un coup d'œil et a déterminé qu'à l'exception des informations sur les joueurs de classe A, tout le reste était similaire à la vie précédente. Juste au moment où il réfléchissait à la façon de flatter Bai Qingwan, les salutations de quelqu'un d'autre sont arrivées.
" Zhu Keke, tu es debout ? Je t'ai envoyé l'information, tu l'as vue ? Tu n'as rien pour me féliciter ? " " Bien sûr que je ne me suis pas
encore levé, mais j'ai lu tout le " "Elle
porte beaucoup de vêtements et la flatte. Après des années d'entraînement par Bai Qingwan, Mo Keke ne se vante pas, mais maintenant elle vient avec cette énergie éhontée, quoi ? Même un chien ne peut pas la lécher.
Après avoir reçu une réponse satisfaisante, Bai Qingwan a dit sérieusement : " Au fait, il était trop tard hier. J'ai oublié de vous demander, quelle est votre note ? Le jeu est-il difficile ? " " A.
"
" Je suis un bon garçon, s'il te plaît, prends soin de moi. "
Probablement, pour un bon meilleur ami, il n'y a rien de plus heureux que mon meilleur ami devenant riche du jour au lendemain et m'emmenant manger, boire et m'amuser.
"Pas de problème. Quand mes ailes deviendront plus fortes, nous pourrons manger, boire et nous amuser partout dans le monde. "
Mo Kekeke n'a pas seulement dit cela, il le pensait vraiment. Bien que, dans la vie précédente, Mo Keke n'ait pas été trahi ou sauvé comme les héroïnes de ces romans, et il n'y avait même pas l'ombre d'un amour.
Mais tout cela n'entravera pas sa confiance dans cette amitié.Pour Mo Keke, si un jour Bai Qingwan veut vraiment lui faire du mal pour une raison quelconque. Pour être honnête, elle était assez curieuse, se demandant à quel prix Bai Qingwan ruinerait volontairement cette amitié.
Bai Qingwan n'a pas répondu. Mo Keke est probablement allé rattraper son sommeil, alors il s'est levé, s'est lavé et a pris son petit-déjeuner.
Une fois tout terminé, Mo Keke s'est officiellement connecté aux principaux forums pour se joindre à la fête.
Effectivement, concernant le jeu, le forum est toujours très populaire.
Par exemple, cette personne a posté :
« Est-ce que quelqu'un sait de quel genre de jeu il s'agit ? Y aura-t-il un jeu officiel après la bêta ouverte ? Serons-nous tous entraînés dedans de manière inexplicable ? Si c'est le cas, je dois y aller.
J'apprends à l'agriculture. Je suis étudiant dans une école d'ingénieurs. Je ne suis pas diligent dans tous les aspects et je ne peux pas faire la distinction entre les céréales et les céréales. Ma cote de jeu est Ding.
Mais mon grand-père de soixante-dix ans ne maîtrise pas seulement l'arrosage et la fertilisation la terre, mais peut également tisser des sandales en paille à partir de l'écorce de chaume. Planter des pâturages pour attirer les petits animaux en captivité, la note finale est B.
Je veux juste dire : ce jeu n'est-il pas injuste pour les étudiants contemporains comme moi ? ! ! »
Étage 2 : « D'accord, l'affiche sait qu'il est indifférent aux quatre membres et aux cinq grains, alors de quoi se plaindre. Dépêchez-vous, tenez votre précieux grand-père et apprenez-en davantage sur l'agriculture. Si le jeu est officiellement ouvert, vous ne pleurerez pas à mort. "
3e étage : " Pouvez-vous s'il vous plaît laisser les coordonnées de votre grand-père ? Je suis humble, toute ma famille ne sait pas cultiver, alors je mendie en ligne. " 4e étage : " Y aura-t-il vraiment une version officielle
de le jeu? Il faut un an et demi pour qu'un jeu normal soit lancé depuis la version bêta publique, n'est-ce pas ? Cela ne devrait pas être si rapide ! "
Cinquième étage : « Le cerveau au-dessus de vous est-il fou ? Regardez ce jeu ordinaire qui peut forcer tous les humains à entrer dans le jeu et figer le temps. C'est fou ! » »
Étage 6 : « D'après mon expérience de lecture de romans au fil des années, si ce jeu est lancé, notre cadre de vie changera radicalement. »
7ème étage : « L'idée à l'étage est tout à fait possible, et il faut vraiment être prudent. "
8ème étage : " Arrêtez de parler, les villes ne sont pas fiables, je veux retourner à la campagne. "
"."
En regardant les différentes opinions de chacun, Mo Keke a dû dire que certaines personnes avaient bien deviné. Après le début officiel du jeu, la campagne serait vraiment meilleure. Au même moment,
Cheng Shijia est également monté silencieusement dans le bus pour rentrer Chine. Vols. Je ne sais pas pourquoi, mais depuis que ce jeu est apparu, il a eu beaucoup de mauvaises prémonitions. Je ne
peux pas l'expliquer, mais j'ai juste l'impression que si ce jeu fantôme arrive vraiment en ligne, j'ai peur qu'il le fasse être difficile pour lui de voir sa famille.
Quelques jours plus tard, alors que Mo Keke étudiait la structure à tenons et mortaises chez lui, l'appel de Bai Qingwan est arrivé.
" Keke Xiaogongju, sais-tu que tu entraînes à la maison depuis quelques jours ? " " Tu
sais ? Qu'est-ce qui ne va pas ? "
" Sœur, l'école a commencé hier. Tu n'as pas besoin d'aller en classe ? "
À travers la colère de Bai Qingwan expression Avec un ton impuissant, Mo Keke pouvait imaginer l'expression de haine de Bai Qingwan pour l'acier. Il ricana.
" Quel cours suivez-vous ? J'ai l'intention de prendre un congé dans deux jours et de me concentrer sur l'étude de l'artisanat agricole. "
" Arrête, Mo Keke, tu as obtenu A, est-ce que ton cerveau devient fou ? Si ce foutu jeu n'est qu'une feinte , Si vous n'allez pas en ligne pour le reste de votre vie, pourquoi allez-vous étudier l'artisanat agricole pour le reste de votre vie ? " "
Xiaobai, croyez-moi, ce qui est censé arriver viendra toujours. "
ton du légendaire cousin Mo Keke devint soudainement sérieux, ce qui prit Bai Qingwan au dépourvu pendant un moment.
L'émergence de ce soi-disant jeu apocalyptique est en effet très étrange. De plus, il est concevable qu'une fois mis en ligne, il apportera des changements à tous les êtres humains à travers les âges.
Mais même ainsi, elle ne pouvait pas regarder sa meilleure amie, ne rien faire et pratiquer l'isolement à la maison comme un petit vieillard tous les jours. Cela ne rendrait-il pas les gens stupides ?
Elle connaissait l'expérience de vie de Mo Keke depuis longtemps, et à partir du moment où elle l'a su, elle s'est clairement positionnée comme la tutrice de l'enfant de Mo Keke, qui n'avait aucun lien de sang.
Maintenant, regarder Mo Keke aller jusqu'au côté obscur ? Ne peut-elle pas rester assise et attendre la mort ?
Et quelle est la meilleure tentation pour faire sortir Mo Keke de la pièce ? C'est une nourriture délicieuse. Comment faire en sorte que cette fille innocente Mo Keke refuse de se retirer du fond du cœur ? Alors il n'y a qu'une seule réponse, l'amour.
"D'accord, d'accord, je crois tout, mais mon camarade de classe Mo Keke, mon cousin est revenu des États-Unis il y a deux jours. C'est un joueur senior de MC. Votre expert en architecture préféré, il est bon aussi bien en intérieur qu'en extérieur. Le plus l'important c'est qu'il est aussi un joueur de niveau A~, alors tu aimerais prendre le temps de se rencontrer et d'échanger des expériences de jeu ? "
Niveau A ? " De retour de l'étranger ? Joueur senior de MC ? Expert en architecture ? Cette série de mots-clés a immédiatement suscité l'intérêt de Mo Keke. Pensez au grand maître Cheng Shijia dans sa vie antérieure, il était un architecte standard.
Je me souviens que les maisons de Mo Keke pendant plusieurs générations étaient basées sur les dessins architecturaux de grands maîtres. En parlant de cela, ma propre maison me manque vraiment, qui était spacieuse et confortable à vivre.
En parlant de mon cousin, dans la vie précédente, Bai Qingwan a mentionné qu'un cousin était revenu de l'étranger, on disait qu'il était un joueur professionnel, mais c'est tout.
Après tout, face à une expérience de vie comme celle d'un orphelin comme Mo Keke, Bai Qingwan ne serait naturellement pas ignorante et parlerait davantage de ses affaires familiales devant elle. Par conséquent, quelle que soit la qualité de la relation entre les deux filles, Mo Keke ne connaissait que vaguement la situation familiale de Bai Qingwan, qui était très riche.
Juste comme ça, Mo Keke a également mis de côté ce qu'il faisait et a répondu docilement : " D'accord, patron. " "
D'accord, maintenant, posez les choses en désordre sur vos mains pendant un moment, lavez-vous bien et appliquez un masque facial. Allez "
"Pas de problème, bonne nuit, Xiao Baibai."
Après avoir raccroché, Bai Qingwan soupira à nouveau doucement et dit silencieusement dans son cœur, cousin, je suis désolé, qui t'a permis être ici jusqu'à maintenant ? Je n'ai pas encore trouvé de petite amie. Sinon, si cette fille abandonnait vraiment l'école par impulsion, ton bon cousin et moi serions trop seuls.
En pensant à cela, Bai Qingwan a prudemment frappé à la porte de son cousin, et une voix masculine joyeuse est venue de l'intérieur : " Nous voilà. " Ouvrant
la porte, Cheng Shijia a regardé la personne à la porte avec un sourire narquois sur le visage, rétrécissant son mains et pieds, et se comportant de manière très inapproprié cerveau du cousin naturel Bai Qingwan est soudainement devenu tendu.
Son esprit se rappelait anormalement les choses qui s'étaient produites entre eux deux lorsqu'ils étaient enfants.
Cette année-là, Bai Qingwan avait sept ans et lui dix.
Bai Qingwan est tombé amoureux de la poupée Barbie en édition limitée de la fille d'à côté.
Par conséquent, Bai Qingwan, sept ans, a complètement ignoré ses souhaits personnels et a promis de laisser la petite fille être sa belle-cousine. Sous prétexte d'organiser leur mariage, elle a réussi à obtenir sa poupée Barbie préférée.
Bien sûr, menacé, il a dû participer au soi-disant mariage et trahir son premier baiser. C'est ce premier baiser qui fut capté par les deux adultes.
En conséquence, il a reçu des coups en vain, mais Bai Qingwan, qui l'a menacé, n'a rien fait. Que pensez-vous de Dieu ?
Cela a directement conduit à son sentiment inexplicable de rejet envers les femmes du même âge plus tard dans sa vie.
Parlons de la deuxième chose : Bai Qingwan a dix ans et lui treize.
À cette époque, il était accro à un jeu en ligne et ses notes ont chuté, c'est pourquoi ses parents lui ont tout simplement coupé l'argent de poche.
Mais dans les jeux, il faut toujours ajouter de l'argent pour devenir plus puissant. C'est pourquoi, obligé de gagner sa vie, le jeune de treize ans s'est déguisé en fille innocente et a voulu tromper un mariage dans le jeu et obtenir deux équipements pratiques.
Mais si vous voulez prouver que vous êtes une fille, vous devez prendre une photo et faire une voix off. Il n'avait d'autre choix que de retrouver sa seule sœur, Bai Qingwan.
Vous savez, Bai Qingwan est une beauté standard depuis qu'elle est enfant. De cette façon, l'équipement a été obtenu sans problème, mais sa poignée est également tombée entre les mains de Bai Qingwan.
Dans cette affaire, Bai Qingwan lui a extorqué son argent de poche pour les vacances d'été, et après avoir vidé son petit trésor, elle n'a pas hésité à intenter une action en justice contre lui, ce qui lui a valu d'être sévèrement battu.
Il existe d'innombrables sortes de ce genre.
S'il n'y avait pas le fait que Bai Qingwan est généralement assez sensé, prévenant et doux. Il a dû la tuer alors qu'elle était adolescente, pourquoi le laisserait-elle grandir comme ça ?
En pensant à cela, la mauvaise prémonition dans son cœur est devenue plus forte. Il a reculé prudemment de deux pas et a froncé les sourcils : " Xiaowan, tu sais, frère, je suis très occupé, ne me trompe pas. " En entendant cela, le visage de Bai Qingwan a également changé légèrement
. , a dit insatisfait : " Frère, es-tu mon frère biologique ? Je n'ai encore rien dit, et tu viens de dire que tu es très occupé. Est-ce ainsi que tu traites ta bonne sœur ? " Regarder Bai Qingwan entrer dans la
maison Naturellement, Cheng Shijia a démissionné et a fermé la porte, essayant de clarifier la relation et a déclaré : " Bien sûr, nous ne sommes pas parents, nous sommes cousins. "
À ce moment-là, Bai Qingwan a dit tout ce qu'il a dit sans réfuter, en regardant Cheng Shijia. un air d'impuissance et de confusion sur son visage, elle a changé ses mots et a dit : " Frère, tu as dit que le jeu apocalyptique serait vraiment en ligne ? " En entendant le ton de Bai Qingwan devenir soudainement
sérieux, Cheng Shijia s'est également calmé et a dit : " C'est très possible."
"S'il est mis en ligne, le monde ressemblera-t-il vraiment à ce qui est écrit dans le roman, avec des catastrophes constantes et des pénuries alimentaires ?" "
Ce n'est pas impossible, mais du point de vue de la version bêta publique, cela ne devrait pas être difficile. " "
Non, comment un seul joueur peut-il communiquer ? Cela provoquera une maladie mentale. " "
Cela devrait Ce n'est pas un joueur unique, mais il semble maintenant que les informations de la version bêta publique soient encore loin d'être suffisantes, et il existe encore de nombreuses possibilités quant à ce qui se passera après le lancement du jeu. Mais sans exception, ce jeu peut changer le monde. ".
Bai Qingwan a hoché la tête, a changé de sujet et a plaisanté : « Frère, vous avez dit que vos notes étaient si bonnes, pourquoi vous concentrez-vous sur les jeux ? Si vous vous concentriez sur votre carrière, pensez-vous que vous avez déjà réussi, que vous êtes marié et que vous avez "
"Cela suffit!"
Finalement, Cheng Shijia a empêché Bai Qingwan de dire des bêtises. En même temps, en pensant à son beau visage et à son studio de jeux, il ne pouvait s'empêcher de se demander secrètement, quoi ? Ne suis-je pas assez bien ou assez beau maintenant ?
" Qu'y a-t-il de mal à jouer à des jeux ? Ce n'est pas comme si je ne pouvais pas me le permettre. Ne vous engagez pas dans la discrimination de l'ancienne génération. Je possède une maison et une voiture, et ma vie est prospère. " Après une pause, Cheng Shijia semblait avoir pensé à quelque chose et a ajouté une autre phrase : « Classe de jeu A. »
En un instant, Bai Qingwan a dit de manière transparente : « Classe A, hum, j'ai aussi un ami qui est de classe de jeu A, et il est obsédé par l'agriculture. " " Hé, les amis
de Xiaowan sont-ils si géniaux maintenant ? "
Bai Qingwan a écouté le ton taquin, a ramassé l'oreiller à côté de lui et l'a jeté sur Cheng Shijia, insatisfait : « Qu'est-ce qui m'est arrivé ? Qu'est-il arrivé à mon ami A ? Cheng Shijia, tu es trop, tu regardes sur moi Moi. "
Cheng Shijia a également ri en entendant ceci : " Je ne le crois pas, je le crois, je le crois vraiment. "
Heureusement, Bai Qingwan se souvenait encore clairement du but de son voyage, donc ce n'était pas facile pour Elle ne pouvait plus discuter avec Cheng Shijia, elle était une route bien élevée.
"Sérieusement, cousin, si le jeu est bientôt lancé, ces talents de l'industrie artisanale agricole seront bientôt au sommet du jeu. Dois-je aussi apprendre quelque chose ? Mon ami de première classe, j'ai étudié la mortaise et structure à tenons récemment. "
Cheng Shijia réfléchit un moment et dit : " Ce n'est pas déraisonnable de le dire. Que diriez-vous d'inviter votre ami de première classe à discuter et à voir ce que tout le monde pense du jeu ? D'autres idées. " " D'accord
, pouvons-nous vous voir demain ? »
« D'accord. »
« D'accord, cher cousin, à demain. »
Après avoir atteint son objectif, Bai Qingwan s'est immédiatement retirée à la vitesse de la lumière, craignant que Cheng Shijia ne le regrette.
En voyant Bai Qingwan s'enfuir rapidement, Cheng Shijia était extrêmement impuissant. Jusqu'à aujourd'hui, il n'avait jamais compris que sa tante, qui était bien éduquée et sensée, et son oncle, qui était mature et stable, semblaient former un couple en or lorsqu'ils étaient ensemble.
Pourquoi une petite fille vient-elle de donner naissance à un roi démon ?
Le lendemain, au Zuo Teng Café, Mo Keke arriva sur le champ de bataille quinze minutes plus tôt que d'habitude. Je pensais que Bai Qingwan serait encore en retard d'une demi-heure. De manière inattendue, Bai Qingwan, qui a été pressé par Cheng Shijia, était également en avance sur le calendrier, avec 6 minutes d'avance.
Pour être honnête, Cheng Shijia pensait que son cousin excentrique allait l'emmener rencontrer le garçon qu'elle aimait ? Lorsque le résultat est arrivé, il y avait une petite fille blanche, tendre et très mignonne assise devant elle.
comment dire? La première pensée qui lui vint à l'esprit fut que Bai Qingwan voulait à nouveau lui trouver un futur beau-cousin. Cependant, lorsqu'il regarda sérieusement les sourcils de Mo Keke, il ne put s'empêcher de marmonner dans son cœur, cette petite fille est-elle une adulte ? Se pourrait-il qu'il ait de nouveau été trompé par Bai Qingwan ?
Tout en réfléchissant, Bai Qingwan leur a également donné une brève introduction.
Cheng Shijia ? Joueur de niveau A ? Bon en architecture ? Tout est correct, alors le beau mec aux yeux de fleur de pêcher devant vous est très probablement l'homme qui se tenait au sommet du monde après le Doomsday Game, le grand dieu Cheng Sega.
À cette époque, le cœur de Mo Keke était comme une fontaine arc-en-ciel, pleine de joie qui jaillissait.
"Bonjour, patron",
a déclaré Mo Keke avec enthousiasme, ressemblant à une fille qui a réussi à chasser les étoiles, excitée, timide et pleine de joie.
Pendant un instant, Bai Qingwan ressentit un peu de regret. En voyant le regard stupide de Coco qui laissait les autres profiter d'elle, elle ne put s'empêcher de recommencer à s'inquiéter : et si une bonne fille innocente était ruinée par son cousin hétéro ?
Mais il était évident qu'il était trop tard pour regretter.
Peut-être que les petites étoiles dans les yeux de Mo Keke brillaient trop fort, et Cheng Shijia sentit inexplicablement que la petite fille devant lui semblait plutôt mignonne. Le plus important est que l'admiration totale le fasse vraiment se sentir très utile.
Mais les hommes dits hétérosexuels ne perdent jamais lorsqu'ils ouvrent la bouche.
" Mo Keke, n'est-ce pas ? Êtes-vous un adulte ? "
En entendant cela, Bai Qingwan a dit : "..."
Le cœur de Bai Qingwan : Mon cher frère, pas étonnant que je n'ai pas été avec une petite amie depuis plus d'un mois au cours de ces années .ah.
Heureusement, Mo Keke savait aussi à quoi il ressemblait, mais il a été juste abasourdi pendant un moment, pensant que le maître l'a vraiment dit sans détour : "
Je suis devenu adulte, cela fait plusieurs années. "
" Combien d'années ? "
Cheng Shijia a toujours eu l'impression que c'était le visage de Mo Keke. Si on le laissait dans la rue et qu'on lui demandait de deviner, il aurait quinze ou seize ans, peut-être dix-sept au maximum, et il serait considéré comme mineur quoi qu'il arrive.
Si c'était encore deux ans, il pourrait même commencer à espérer avoir une petite fille blonde et tendre comme Mo Keke.
" Vingt. "
Bai Qingwan se couvrit le visage avec ses mains. Elle se sentait vraiment un peu gênée de sortir avec ces deux personnes.
Mo Keke hocha la tête et pensa : " Bon sang, j'ai failli le laisser passer. J'ai dit qu'il était 25 heures. C'était tellement embarrassant. "
Voyant les soupçons non dissimulés sur le visage de Cheng Shijia, Mo Keke a fait le compromis final.
"Voulez-vous voir votre carte d'identité ? "
Le monologue intérieur de Bai Qingwan à ce moment-là : Pourquoi cela semble-t-il soudainement être une bonne correspondance ? De quel genre de circuit cérébral s'agit-il ? Après des allers-retours, il semble qu'ils soient tout à fait compatibles .
En entendant cela, Cheng Shijia a immédiatement agité sa main et a dit légèrement paniqué : " Non, non, je vais juste demander, juste demander. " Après un moment,
Mo Keke a rompu le silence et a dit : " Maître, pourriez-vous s'il vous plaît me parler de "
Oui, c'est juste de l'agriculture, de l'élevage, de la pêche, de la chasse et du barbecue. J'ai aussi construit une maison, parce que vivre dans cette cabane au toit de chaume est un peu inconfortable." "Construire une maison ? Une maison en brique ou en bois maison ? Une maison en bambou devrait convenir aussi
. , mais je n'ai pas trouvé la forêt de bambous, est-ce que je l'ai ratée ? "
Bien qu'il soit né de nouveau, Mo Keke n'avait vraiment pas pensé à construire une maison dans le monde des novices. Par conséquent, l'aura du grand dieu Cheng Shijia est devenue encore plus éblouissante dans le cœur de Mo Keke.
Lorsque Cheng Shijia a entendu cela, il a estimé que cette petite fille avait vraiment ses propres compétences et qu'elle méritait d'être une joueuse de niveau A. Immédiatement, l'esprit et l'attitude d'échange d'expériences de jeu sont devenus beaucoup plus corrects.
" La charpente en bois, les briques et les tuiles sont les principales. "
" Les briques et les tuiles, sont-elles faites d'argile ? Alors comment contrôler les spécifications ? "
Mo Keke réfléchit à ses briques creuses uniques, et ses grands yeux étaient remplis de nombreuses questions. .
"Utilisez une planche de bois et fabriquez d'abord un moule, quel est le moule."
Du moule ? Moule? Mo Keke se sentit soudain un peu gêné de faire face à ces briques creuses.
" Et la planche de bois ? "
" Cassez les flocons de pierre pour fabriquer des haches en pierre et abattre des arbres. Cependant, les haches en pierre sont trop usées et difficiles à fabriquer, elles ne conviennent donc pas aux filles. " " C'est vrai.
"
Le ton de Mo Keke était légèrement raide. Elle avait aiguisé des éclats de pierre et des haches de pierre dans sa vie antérieure, elle a aiguisé le couteau pendant une journée entière et a abattu l'arbre pendant cinq minutes. À ce moment-là, elle pleurait simplement dans une tempête.
" Donc, une maison peut aussi avoir des attributs ? Du genre avec des points ajoutés ? "
En regardant Mo Keke qui était sérieux, une émotion étrange a traversé le cœur de Cheng Shijia, et il a dit : " La maison n'a pas d'attributs. Qu'est-ce qui a des attributs est un meuble. J'en ai fait un. Obtenez un lit, allongez-vous dessus et reposez-vous, et votre récupération de force physique doublera. "
La récupération de force physique a doublé et en un instant, les yeux de Mo Keke se sont à nouveau éclairés.
Mais quand ses yeux ont touché les yeux de fleur de pêcher tout aussi brillants de Cheng Shijia. Mo Keke retira inconsciemment son regard et dit consciemment : « J'ai fabriqué un four à pain, une meule, un moulin à riz manuel, une batteuse de maïs et des filets de pêche tissés. Mais la seule chose avec de vrais attributs est le poisson grillé fabriqué dans le four à pain. .Récupérez 1 point de force physique toutes les secondes pendant 30 secondes."
Cependant, le coup fatal vient souvent d'un ami proche.
Bai Qingwan a levé la main avec indifférence et a dit : « Laissez-moi intervenir, comment se fait-il que vous n'ayez rien à voir avec le fait de manger ? » plus tard, le fusible s'est enflammé dans le petit baril explosif dans le cœur de Mo , en raison de la présence de Cheng Shijia, elle n'a pu retirer le fusible que par elle-même, a serré ses petits poings et a serré les dents et a prévenu : " En vain, camarade de classe, cela ne fait que sept jours. Je ne peux pas construire de maison. Si je n'étudie pas un peu de nourriture, ne serai-je pas malheureux ? " Voyant cela, Bai Qingwan se sentit également un peu coupable
. Quant à Cheng Shijia, il a également senti les yeux évitants de Bai Qingwan. En regardant le regard en colère de Mo Keke, il a également réprimé son sourire et a dit avec vivacité : "C'est vrai. J'ai mangé des fruits sauvages et du barbecue pendant sept jours, et je suis presque épuisé. " Vomi. Au fait, Xiaowan n'est-il pas B ? Quel type d'équipement de traitement Xiaowan fabrique-t-il ? "
Lorsque son nom a été appelé, Bai Qingwan a immédiatement suivi les étapes données par son cousin et a dit rapidement : " Je l'ai fait avec un arbre. Une cage de pêche, un piège à faisan et plusieurs grands cuiseurs à vapeur pour faire des fruits secs, des légumes et de la viande. " "
Votre écorce est-elle suffisante ? "
demanda sérieusement Mo Keke dans son âme. Elle ne voulait même pas s'en soucier. tordre l'écorce pour en faire une corde. Et Miss Bai peut effectivement être utilisée pour tricoter, ce qui est vraiment admirable.
" C'est assez. "
Bai Qingwan retroussa ses lèvres silencieusement, se sentant amère dans son cœur. En tant que jeune femme riche, elle aurait cultivé des fleurs et des plantes avec ses serviteurs. J'ai peur qu'elle soit restée bloquée dès la première étape du jeu.
Après cela, elle a également essayé de lancer des poissons au harpon comme à la télévision, mais l'échec a été vraiment tragique. Elle poursuivait de petits animaux, mais ne parvenait pas à les attraper et rencontra un serpent sur la route, ce qui lui fit presque perdre la tête.
Elle a donc été obligée de commencer à tricoter à la main.
"Au fait, vous avez tous dit que le jeu serait en ligne. Qu'en pensez-vous ?"
Bai Qingwan a pris le sujet et a pensé qu'il serait préférable d'en discuter avec les deux joueurs de classe A. Si le jeu se reproduisait vraiment, elle pourrait acquérir de l'expérience.
Mo Keke n'a pas hésité et a déclaré : " En fait, il ressort de la version bêta publique que les configurations de base telles que l'agriculture, l'élevage et la pêche fonctionnent déjà normalement. Bien que ce soit primitif, tant qu'un grand nombre de joueurs entrent dans le jeu. " , l'industrie de transformation suivra bientôt. Dans le jeu, ce qui manque, ce sont juste ces technologies de pointe.
Mais si vous envisagez simplement de survivre, alors on peut dire que l'ensemble du jeu fonctionne déjà parfaitement. Cela peut
également être vu à partir du système annonce qu'après sa mise en ligne, il ne devrait pas se limiter à une forme solo. Sinon, les joueurs deviendront fous. Référez-vous ensuite aux jeux ordinaires, ce que nous n'avons jamais vu, c'est-à-dire les espaces publics, les systèmes de discussion avec des amis, les cartes, et des classements qui n'existent pas nécessairement. Pour résumer, je
pense que ce soi-disant jeu apocalyptique sera en ligne jusqu'à trois mois. "
En fait, ce que Mo Keke veut vraiment dire, c'est qu'il ne reste qu'un mois, donc dépêche-toi. Mais je n'ose pas. Si ce que je dis est trop précis, si Bai Qingwan le demande à l'avenir, Mo Keke ne sait vraiment pas comment l'expliquer.
Cependant, avec le tempérament indiscipliné de Bai Qingwan, même si elle y croyait pendant un mois, elle serait encore trop paresseuse pour rattraper son retard.
Après tout, il était facile de profiter de l'ombre du grand arbre. Si elle avait une cousine comme Cheng Shijia, elle ne travaillerait probablement pas aussi dur.
En pensant à cela, Mo Keke ne pouvait s'empêcher de penser à sa vie antérieure, lorsqu'elle avait rencontré ensemble sa demi-sœur, Mo Zhenzhen, au marché.
Dans un tel environnement, la petite fille porte toujours une robe de princesse rose et blanche, ce qui rend les traits du visage de la fille particulièrement brillants, ce qui est vraiment enviable.
Elle n'était pas loin de Mo Zhenzhen, l'écoutant suivre fièrement ses amis, exhibant sa nouvelle robe et parlant de leurs vies récentes.
Ce n'est que lorsqu'elle s'est approchée que Mo Zhenzhen l'a reconnue, puis elle a dit d'un air penaud : " Sœur. "
Mo Keke a également souri et a dit : " Ça fait longtemps que je ne vois pas. "
Puis il a sorti un pot de vin de son sac à dos, et une bouteille de vin. Tenant une petite bouteille de crème pour bébé, il a dit : " Le vin est pour papa, et la crème est pour toi. Je t'ai rencontré par hasard, alors je t'ai sauvé et je l'ai envoyé par courrier à papa. " Le
cadeau devant elle, Mo Zhenzhen a dit timidement : " Merci sœur, je l'aime beaucoup. "
Quand Mo Keke est parti, on pouvait encore vaguement entendre les sons envieux du groupe d'adolescents et de filles.
"Zhenzhen, c'est vraiment ta sœur. Elle est si généreuse. "
"Zhenzhen, je peux voir ta crème pour le visage. "
"Zhenzhen, ta sœur est trop généreuse. "
Cependant, les faits sont exactement tels qu'ils l'ont dit. Le vin et la crème pour le visage offerts par Mo Keke sont des produits rares et bons sur le marché. Mo Keke avait initialement prévu de l'utiliser pour lui-même, mais qui est-il arrivé ?
Ce n'est pas Madonna Mo Keke, mais pendant tant d'années, le Père Mo et la Mère Mo ne l'ont pas emmenée avec eux, mais ils ne lui ont pas donné moins d'amour et d'argent.
Quant à Mo Zhenzhen, même si les deux n'avaient pas de relation fraternelle profonde, chaque fois qu'ils se rencontraient chez son grand-père, cette petite fille appelait toujours docilement sa sœur, sans aucun manque de respect.
Par conséquent, Mo Keke n'a pas hésité à lui donner quelque chose.
En fin de compte, elle était seule et menait une vie confortable. Au contraire, c'est le père de Mo et la mère de Mo, c'est peut-être parce qu'ils ne comprennent pas les règles du jeu, c'est peut-être parce qu'ils doivent s'occuper de la famille.
Bref, nous n'avons plus la richesse et la richesse que nous avions avant la fin du monde, mais nous avons suffisamment de nourriture et de vêtements.
Plus près de chez lui
, Cheng Shijia regarda Mo Keke et ne savait pas à quoi il pensait. Le sourire sur son visage était légèrement sombre. Il ne put s'empêcher de rappeler Mo Keke de sa transe et dit : " Mo Keke, hé, Mo Keke, je suis revenu à mes sens." "Désolé
, tout à coup, j'ai pensé à quelque chose du passé."
"Ça n'a pas d'importance, mais je ne pense pas que cela prendra trois mois. Cela peut être comme peu que sept jours, jusqu'à un mois. Sinon, les gens l'oublieront si c'est trop long, donc l'aperçu de la version bêta publique L'effet deviendra de plus en plus faible. "Quand Cheng Shijia a dit cela, Mo Keke ne pouvait pas
" Je ne peux m'empêcher de taper dans ses mains sur son cœur. Il pensa : le maître est bien un maître, et sa supposition est tout à fait correcte. Dans un mois seulement, le 3 février à 20 heures précises, le jeu sera de nouveau en ligne.
En voyant les « petites étoiles » dans les yeux de Mo Keke briller à nouveau, Cheng Shijia se sentit inexplicablement soulagé.
Bai Qingwan était un peu frustrée et résignée à son sort : « Alors si selon votre supposition, il ne reste vraiment pas beaucoup de temps, alors je devrais aussi apprendre à cuisiner, et alors je serai considéré comme une compétence. " L'enfant
Bai Qingwan a finalement écouté les conseils et Mo Keke n'a pas pu s'empêcher de lui expliquer les points clés du début du jeu. Cependant, lorsque ceux-ci sont tombés dans les oreilles de Cheng Shijia, ils ont suscité une curiosité infinie pour la charmante et innocente fille devant lui.
Chaque argument qu'elle faisait valoir était dans son cœur, et chaque opinion qu'elle avait sur le jeu coïncidait avec la sienne.
Ensuite, le dîner s'est terminé dans la joie et Mo Keke et Cheng Shijia se sont également laissés leurs coordonnées.
Le mois suivant, Bai Qingwan avait peur que les deux soient gênés de se contacter, elle a donc spécialement créé un groupe, appelé par euphémisme, pour échanger des expériences de jeu. En fait, elle espérait chaque jour que des étincelles jailliraient entre eux le plus tôt possible, afin qu'elle et son futur beau-cousin s'entendent définitivement heureux.
Quant à l'oncle et à la tante, ils étaient à l'origine en liberté avec leur cousin, et probablement tant que le cousin l'aimait, ils n'auraient aucune objection. Le plus important c'est qu'à ses yeux, nous sommes parfaits.
Aperçu, chapitre suivant, le jeu commence,
Chapitre 10 Le jeu commence
le 3 février à 20h précises.
Mo Keke a changé ses vêtements à temps et s'est allongée sur le lit, attendant que le match arrive.
"Bonjour, joueur distingué, bienvenue dans le jeu apocalyptique, le système est en cours d'analyse. " "
Bip, l'analyse est terminée. Bienvenue à nouveau au joueur distingué de première classe Mo Keke. Dans le prochain jeu officiel, vous aurez le plus avantage. Le manoir de première classe, le manoir est en cours de configuration, veuillez patienter. " "
Le manoir est entré dans la configuration d'arrière-plan, veuillez sélectionner le niveau de recharge ? Valeur nette totale, moitié de la valeur nette, rien. " "
Valeur nette totale. "
"Félicitations pour être devenus les premiers dans le jeu. Les joueurs qui rechargent recevront le titre "Généreux Giving", la valeur chanceuse du jeu +10, porteront le titre et le système vous exemptera de taxes lors des transactions. " " Hé, le système a été chargé, veuillez vous préparer, il sera
bientôt transféré. "
Le monde familier tourne. Dehors, Mo Keke est revenu dans le monde du jeu.
En regardant le tout nouveau manoir à travers la clôture, elle ne put s'empêcher de dire : " Cela faisait longtemps que je ne l'avais pas vu, ma maison. "
Oui, dans le cœur de Mo Keke, c'était sa nouvelle maison après le départ de ses grands-parents. C'est la maison qu'elle dirige depuis cinq ans et elle n'appartient qu'à elle.
Cette fois, sans l'aide d'une mission novice, elle a pu patiemment examiner de plus près les différences entre ce manoir de première classe et l'ancien manoir de seconde classe.
En regardant autour de lui et en se référant à la petite carte, Mo Keke devina à peu près qu'il devait être au pied d'une montagne. Il n'y a qu'un seul manoir en face de la porte à portée visible. Il n'y a pas beaucoup de voisins, ce qui fait un peu plaisir à Mo Keke.
Après tout, les créatures inconnues comme les voisins peuvent même être considérées comme des risques Keke a estimé que moins il y en avait, mieux c'était, il valait mieux ne pas en avoir.
En vous regardant à nouveau, cliquez d'abord sur le panneau personnel.
Nom : Mo Keke
Titre : Générosité
Niveau : 1 (Expérience 0/10000)
Force physique : 80/80 (omis)
Nettoyage : 100/100 (omis )
Agilité : 6 (omis)
Équipement : Chapeau (vide), vêtements (vide) , ceinture (vide), pantalon (vide), chaussures (vide), accessoires (jusqu'à trois articles, vides), sac à dos (vide).
Les attributs sont toujours similaires à ceux de la version bêta ouverte pour novices, et les nouveaux ajoutés sont les titres, les niveaux et l'équipement.
Mo Keke a d'abord ajusté le titre à l'usure cachée. Il est obscène et développé, alors ne le gaspillez pas.
Les niveaux doivent être discutés ou non. Mo Keke a toujours pensé que ce jeu de fantômes était comme s'il avait peur que les joueurs montent de niveau, les faisant souffrir de trop d'expérience. La mise à niveau est lente et on n'a aucune attente.
L'équipement est bien meilleur. La plupart des joueurs peuvent fabriquer le leur. Certains joueurs bons au combat peuvent également l'obtenir en tuant des monstres. Bref, il existe de nombreuses façons de l'obtenir, il est donc plus facile de l'obtenir.
Cliquez pour ouvrir la boîte aux lettres.
Mo Keke a vu deux lettres familières du système.
La première lettre était pour l'informer des changements dans les règles du jeu. Par exemple, elle ne pouvait vivre dans le jeu que 12 heures par jour. Si elle abandonnait et entrait dans le jeu à huit heures du soir, elle ne pourrait plus entrer ce jour-là.
Pour Mo Keke, il n'y avait rien à voir, elle le savait très bien de toute façon.
La deuxième lettre concerne la recharge. Le système l'a d'abord remerciée pour sa générosité, puis lui a annoncé qu'il lui offrirait un coffret cadeau de recharge.
En fait, elle l'a payé de toutes ses richesses.
Après avoir fermé la boîte aux lettres et ouvert le sac à dos, bien sûr, il y avait un sac cadeau de jeu doré, qui a fait saigner le cœur de Mo Keke.
Vous savez, toute sa valeur nette est constituée de tous ses biens, y compris le petit appartement dans lequel elle vivait lorsqu'elle est entrée dans le jeu.
A ce moment, Mo Keke, qui se tenait à la porte du manoir, n'osa pas sortir le sac cadeau, il se contenta de cliquer sur son sac à dos pour ouvrir le sac cadeau.
Avec un "bang", le paquet cadeau a disparu, remplacé par une cabane sûre qui pouvait être retirée du jeu, deux ensembles de vêtements pour le printemps, l'été, l'automne et l'hiver, et 10 000 pièces d'or dans le jeu.
Heureusement, après le début du jeu, le système de sac à dos pouvait être utilisé en dehors du jeu, Mo Keke n'a donc pas étudié attentivement cette cabane sécurisée.
Parce que dans sa vie antérieure, elle n'osait pas être aussi généreuse, alors elle a provisoirement choisi une demi-fortune. Elle se souvint que même si elle avait des vêtements à cette époque, elle n'avait que 3 000 pièces d'or.
De plus, le système est si mauvais que peu importe le nombre de biens que vous possédez, vous ne recevrez qu'un nombre limité de récompenses.
C'était presque fini, Mo Keke regarda les mots dans la configuration du manoir et était un peu perdu.
Dans sa vie antérieure, son manoir de seconde classe n'avait pas été configuré depuis si longtemps.
Soudain, elle a senti quelqu'un lui taper sur l'épaule. Elle s'est retournée inconsciemment et a vu Cheng Shijia. Immédiatement, il dit joyeusement : " Maître, que faites-vous ? Sommes-nous voisins ? "
En regardant Mo Keke qui réagissait, Cheng Shijia se couvrit la bouche et ricana : " Oui, voisins, porte d'en face. "
En disant cela, il regarda Le sourire sur le visage de Mo Keke devenait de plus en plus éblouissant, et elle ne savait pas à quoi pensait la petite fille et ne parlait pas. Il a ensuite répété : " Arrêtez de m'appeler " Maître ". Sinon, tout comme Xiaowan, appelez-moi frère. " " D'accord,
alors je ne suis pas le bienvenu, frère. "
Cet appel de " frère " a brisé le cœur de Cheng Shijia. C'est tout appelé croustillant. Il ne pouvait s'empêcher de crier silencieusement dans son cœur, regarde-la, regarde-la si sage et mignonne, avec de petites étoiles dans les yeux, c'est une bonne sœur.
Regardez Xiao Wan, ce petit diable au monde, c'est vraiment incomparable, incomparable.
Cependant, ce qu'il ne savait pas, c'est que Mo Keke pensait que puisqu'il vivait si près, ce ne serait pas de trop d'aller se promener dans la maison du Grand Dieu, de copier sa maison ou de lui demander conseil.
Par conséquent, Mo Keke s'est comporté encore plus sagement et les petites étoiles dans ses yeux montraient que Cheng Shijia était plein de vanité.
Hommes, qui peut résister à une jolie, jeune et belle fille avec les yeux pleins de vous ?
Avant qu'ils puissent dire quoi que ce soit de plus, le bip du système retentit à nouveau.
" Hé, la configuration du manoir est terminée, les joueurs peuvent entrer dans le manoir ! "
Après avoir entendu l'invite, Mo Keke a montré une trace de réticence sur son visage et a dit : " Alors j'entrerai en premier. "
Cheng Shijia lui a également fait signe et a dit : " Entrez vite, j'y retourne aussi, contactez-moi quand j'ai le temps. " " D'accord. "
Mo
Keke hocha docilement la tête, ouvrit la porte de la clôture, entra dans le manoir et disparu aux yeux de Cheng Shijia.
Il a disparu instantanément, choquant Cheng Shijia devant la porte, et s'est retourné pour partir.
Mais Mo Keke, au manoir, l'a fait exprès. Vous savez, les joueurs dans une zone (c'est-à-dire une montagne) peuvent se déplacer.
La classe A est au pied de la montagne, là où la terre est la plus fertile, la classe B est la deuxième meilleure, et la classe E, au sommet de la montagne, la terre est la plus aride, et elle est aussi la plus éloignée de l'espace public. Il faut à chaque fois marcher jusqu'au point de téléportation au pied de la montagne. C'est un travail extrêmement dur.
Bien sûr, cela n'est pas immuable : à la connaissance de Mo Keke, un an plus tard, après la fusion officielle du jeu et du monde extérieur, les joueurs peuvent changer le statu quo en achetant des domaines haut de gamme dans d'autres domaines.
Cependant, le prix est très cher. Ainsi, pendant longtemps, un an après la fin du monde, la sécurité publique a été très mauvaise. Mais le système semblait aimer la compétition entre joueurs et ne l'arrêtait pas du tout.
Mes chers amis, investissez s'il vous plaît, n'oubliez pas d'investir et vous ferez un profit assuré sans perdre d'argent Pour en revenir au sujet, la première chose que Mo Keke a faite en entrant dans le manoir a été de rendre le manoir invisible de l'extérieur pour éviter les regards indiscrets du monde extérieur.
Par conséquent, du point de vue de Cheng Shijia, Mo Keke a soudainement disparu.
Bien sûr, Mo Keke n'a pas fait cela pour protéger Cheng Sega. C'étaient les gens qui descendaient la montagne en passant devant sa maison, elle ne voulait pas être remarquée si tôt par les voleurs.
Quoi qu'il en soit, elle n'a pas l'intention de prendre la voie du combat et du meurtre, donc le développement obscène est sa seule vérité.
En regardant son propre manoir, la superficie fait déjà près de la moitié de la taille de l'ancien manoir de seconde classe. En entrant dans le domaine, il y a six champs noirs fertiles sur la gauche. Sur la droite se trouve une grande prairie fertile, mais près de la clôture, il y a un ruisseau droit qui traverse le manoir, il est si beau qu'on ne peut s'empêcher de le vouloir.
En allant plus loin, au bout de la terre noire se trouve une vaste ferme, mais temporairement, il n'y a qu'une petite maison en bois.
À l'extérieur de la cabine, une rangée d'outils agricoles présentés par le système était soigneusement placée.
Entre la cabane et la terre noire, de l'autre côté proche de la terre noire, se trouve un puits.
En entrant dans la cabine, Mo Keke a dû dire que cette cabine en bois de première classe était meilleure que la cabine de deuxième classe, avec une meilleure finition et une plus grande superficie. En entrant dans la maison, il y avait même quelques meubles fournis par le système, un lit en bois pour se reposer, une armoire pour les vêtements, une table et quatre chaises.
Ne sous-estimez pas ces meubles, ils ne sont pas bon marché à acheter individuellement.
Parlons des manoirs de seconde classe : la même cabane n'a qu'un seul lit en bois, seulement quatre morceaux de terre noire, et surtout, il n'y a pas de ruisseau. Vous savez, il n'y a pas de ruisseau dans le manoir, il faut donc se rendre dans l'espace public pour pêcher.
Les manoirs de classe C se trouvent essentiellement à mi-hauteur de la montagne, avec seulement trois parcelles de terre noire relativement fertiles et une petite cabane pour se reposer.
Ding et d'autres manoirs, il ne reste alors que deux parcelles de terre noire visibles, et ils peuvent à peine gagner leur vie de l'agriculture.
Le manoir de cinquième classe est un morceau de terre noire et raide au sommet d'une montagne, et son rendement est même pitoyable. Généralement, les personnes affectées à cette catégorie se rendent directement chez leurs proches. Sinon, il serait trop difficile d'y survivre.
Vous savez, selon les nouvelles règles, la mort dans le jeu équivaut à la mort dans le monde réel. Au fur et à mesure que le jeu se développe et que le monde extérieur se corrompt, même si les joueurs peuvent survivre dans des manoirs de bas niveau, ils ne peuvent vivre qu'en bas du jeu.
Par conséquent, la plupart des gens ne perdront pas de temps dans des manoirs de bas niveau. Heureusement, chaque type de manoir vous offrira un puits gratuitement, ce qui aidera tout le monde à résoudre le problème de la source d'eau.
Cependant, à ce moment-là, Mo Keke n'eut pas le temps d'y penser, il se dit joyeusement : " Oh mon dieu, six yuans, des meubles et un ruisseau. Pas étonnant que les joueurs de classe A soient si riches. " , ce traitement est trop beau. »
En disant cela, Mo Keke pensa silencieusement dans son cœur qu'il devrait garder le terrain à droite pour construire une ferme d'élevage. Quant aux six parcelles de gauche, 2 parcelles seront cultivées pour ce que l'on veut manger, et 4 parcelles seront réservées à l'usine d'élevage pour servir d'aliment.
Je dois mettre de côté un morceau du ruisseau le plus intérieur, le moment venu, je pourrai construire une plateforme de pêche et tout ira bien.
Après y avoir réfléchi, Mo Keke a également appelé le système de gestion du manoir : il a d'abord dépensé 500 pièces d'or pour agrandir une salle de bain dans la cabine du système, puis 500 pièces d'or pour agrandir une petite cuisine.
Quant à la modernisation de la clôture, elle nécessite non seulement de l'argent, mais également des matériaux en bois pour la transformer en clôture en bois. Mais en peu de temps, Mo Keke n'arrivait vraiment pas à comprendre.
Les autres rénovations de maison, personnalisation de maison, etc. sont encore plus chères. Ce sont des fonctionnalités que même Mo Keke n'oserait pas utiliser après cinq ans de jeu. Elle n'avait pas d'autre choix que de le poser pour le moment et de se retourner pour regarder sa cuisine et sa salle de bain nouvellement construites.
La petite cuisine en forme de L mesure environ six mètres carrés et comprend également une cuisinière à gaz naturel, une hotte de cuisine, un lave-vaisselle, des casseroles et poêles et d'autres ustensiles de cuisine, ce qui est assez complet.
En regardant à nouveau la salle de bain, c'était les mêmes six mètres carrés, avec non seulement un lavabo, des toilettes et une douche, mais le seul dommage était qu'il n'y avait pas de baignoire, ce qui fit un peu regretter Mo Keke.
Même si la forme de la cabine semblait un peu étrange de l'extérieur, Mo Keke se sentait toujours très heureux. C'est la cuisine et la salle de bain pour lesquelles elle a dépensé beaucoup d'argent, elles sont belles et elle s'en fiche pour le moment.
Quoi qu'il en soit, tant qu'elle vivait heureuse, elle ne se souciait pas des choses extérieures.
Après tous ces problèmes, Mo Keke a lentement commencé à cultiver. Comme le niveau était trop bas, les seules choses qu'elle pouvait choisir étaient les pommes de terre, les patates douces, les oignons, le gingembre, l'ail et les pâturages.
Après réflexion, Mo Keke, qui ne manquait pas d'argent pour le moment, a décidé de proposer un nouveau modèle et de planter six cultures dans six champs.
De toute façon, elle n'a pas assez de force physique et même si elle souffre de troubles obsessionnels compulsifs, elle ne peut pas planter et récolter les six champs ensemble. Puis, la nuit suivante, Mo Keke fut presque épuisé.
Elle a d'abord planté deux parcelles de terrain, avec 40 de force physique en moins, puis s'est reposée sur place pendant une demi-heure. Lorsque la force physique revient à 70/80, recommencez à arroser. Deux parcelles de terrain, arrosées avec un tuyau, viennent de gagner 30 points d'endurance supplémentaires.
Ce cycle s'est poursuivi toute la nuit. Vers l'aube, elle a récolté des oignons, du gingembre, de l'ail et des pâturages, et a semé à nouveau la patate douce la plus rentable.
A la fin de l'opération, Mo Keke a ramené sa force physique à 5 points et est retourné au lit de la cabine. Voyant qu'il ne restait que dix minutes au jeu, j'ai attendu que le jeu se déconnecte tout en regardant la récolte d'aujourd'hui.
Le premier jour du jeu, l'expérience de Mo Keke est passée à 435/10000.
" D'après ces progrès, la mise à niveau ne devrait pas prendre plus d'un mois. "
Mais en même temps, Mo Keke a également compris que s'il travaillait à ce rythme tous les jours, il n'aurait vraiment plus à vivre. être un épuisement absolu.
En ouvrant son sac à dos, il constata qu'en plus des oignons, du gingembre, de l'ail et des pâturages qu'il avait récoltés, il lui restait encore 8 989 pièces d'or. Il se dit aussi : « La recharge est de 10 000 pièces d'or, le capital initial est de 100 pièces d'or. pièces, et le coût d'extension est de 1 000. Calculez et achetez des graines. , cela coûte en réalité 111 pièces d'or. Effectivement,
si vous ne rechargez pas, vous devez vendre des choses pour obtenir ne serait-ce que l'argent de démarrage de base. C'est vraiment un luxe. "
Plus de dix minutes se sont écoulées rapidement, et avec le son de " Didi, le temps de jeu est terminé ". " Le système vous invite et Mo Keke est téléporté vers le lit de son petit appartement.
Regardez l'heure, il est exactement huit heures du matin.
Avant de quitter le jeu, la force physique de Mo Keke était vraiment faible, en conséquence, elle s'est sentie paralysée et faible après avoir quitté le jeu, et elle s'est endormie profondément après un certain temps.
Quand Mo Keke s'est réveillée, c'était déjà le soir et elle avait encore faim. Somnolente, elle chercha dans la pièce mais ne trouva aucune nourriture.
Ce n'est qu'à ce moment-là qu'il se souvint qu'il avait vendu toute sa richesse au jeu, et que désormais les seules choses qui lui appartenaient étaient celles du sac à dos du jeu. Les oignons, le gingembre, l'ail et l'herbe ne conviennent évidemment pas pour satisfaire la faim.
En sortant de la porte de l'appartement, bien sûr, il y avait un avis affiché dessus.
" Cette maison a été rechargée par le propriétaire. Assurez-vous de déménager dans les trois jours. Signature : Doomsday Game. "
Oui, c'est la conséquence du fait que Mo Keke a rechargé toute sa richesse. L'annonce du jeu apocalyptique est tellement arrogante.
Heureusement, il restait encore trois jours, alors Mo Keke a rapidement appelé Bai Qingwan en urgence.
" Cher, comment s'est passé ton voyage de jeu hier soir ? "
La voix insouciante de Bai Qingwan revint à l'autre bout du téléphone, rendant Mo Keke sans le sou encore plus cordial.
" Ma chérie, peux-tu m'offrir un repas ? En passant, viens me chercher, puis prête-moi de l'argent après le repas. " " Oui, oui, mais
camarade de classe Mo Keke, peux-tu être honnête, as-tu dépensé de l'argent?"
"Hé, tout l'argent."
"."
Pour le moment, aucun mot ne peut exprimer l'humeur compliquée de Bai Qingwan en ce moment. Comment devrais-je le dire, elle se sent comme une vieille mère élevant ses enfants, regardant ses enfants grandir depuis des immeubles de grande hauteur et en regardant le bâtiment des enfants s'effondrer.
Mais après y avoir bien réfléchi, oubliez ça, c'était tout son argent de toute façon, tant qu'elle était heureuse.
À ce moment-là, il a juste dit avec frustration : " Attendez une minute, je vais y aller en voiture. Je serai là dans environ une demi-heure. " " D'accord. "
Après
avoir raccroché, Mo Keke a joyeusement pris un bain de combat. d'abord, puis j'ai essayé de mettre les affaires de l'appartement dans mon sac à dos.
Après tout, même si le tribunal reprend la maison, il doit toujours y avoir des effets personnels sur place.
Cependant, il s'est avéré que Mo Keke avait surestimé la tolérance du système : après ses tentatives constantes, elle n'a finalement emporté avec elle qu'un bracelet de jade laissé par sa grand-mère, un téléphone portable et quelques simples vêtements de rechange sans marque. Cependant, les objets de haute technologie comme les téléphones portables ne peuvent survivre à la corruption accélérée de l'apocalypse pendant seulement dix jours.
Elle ne pouvait pas emporter d'autres vêtements d'une marque légèrement meilleure et d'un prix plus cher.
Mais pendant le mois le plus froid de l'hiver comme février, surtout dans le nord, elle n'était pas autorisée à porter ne serait-ce qu'un seul vêtement épais, ce qui était tout simplement une tragédie humaine.
Il n'y avait aucun moyen, Mo Keke maudit le cœur maléfique du système en marmonnant, tout en sortant les vêtements de rechange donnés par la recharge. Il va sans dire que les manteaux d'hiver produits par le système sont vraiment confortables et chauds.
De retour à Bai Qingwan, dès qu'elle a raccroché, elle s'est retournée et a rencontré Cheng Shijia. Voyant l'air abattu sur le visage de son cousin, Cheng Shijia n'a pas pu s'empêcher de frotter la tête de Bai Qingwan et a dit comme un bon frère.
" Que se passe-t-il ? Qui
a intimidé notre petit Wan ? " Bai Qingwan pensait que Mo Keke l'attendait toujours et n'avait pas l'intention de jouer avec Cheng Shijia. Elle a dit : " Mo Keke, ce petit morveux a joué hier soir. Elle a a rechargé son argent, et maintenant elle attend que je vienne la chercher pour le dîner ? Au fait, cousine, as-tu rechargé son argent ? » Le visage
de Cheng Shijia a soudainement éclaté avec un soupçon d'embarras : « Malheureusement, elle a tout son argent . . "
" Vous, les joueurs de première classe, êtes en effet tous des talents. "
Son ton était plein d'impuissance. Bai Qingwan ne pouvait pas comprendre. Vous avez dit que Mo Keke est un enfant dont les parents paient de l'argent chaque mois. La personne la plus précieuse de son le nom est C'est juste une maison, si quelqu'un la charge impulsivement, elle sera rechargée.
"Mais mon cousin est différent. Ne parlons pas des revenus de son studio de jeux. Parlons juste de la voiture de sport et du manoir appartenant à Cheng Shijia, qui s'élèvent à plus de 100 millions.
Ce n'est rien, à quoi ça sert de suivre pour participer à la fête ?
Voyant que Bai Qingwan était sur le point de partir, Cheng Shijia a suivi de près et a dit : " Emmenez-moi avec vous. Je n'ai pas encore mangé. Je peux toujours conduire pour vous. " Quand Bai Qingwan a
récupéré Mo Keke, Mo Keke Il était debout en bas docilement.
Après être monté dans la voiture, j'ai réalisé que Cheng Shijia était également là. Les deux se sont simplement dit bonjour et Bai Qingwan, comme une vieille mère inquiète, a commencé à aider Mo Keke à faire des plans détaillés.
"Keke, qu'est-ce que tu vas faire ensuite ? Pourquoi ne déménagerais-tu pas chez moi ? Mes parents et toi êtes tous dans la vieille maison. Il n'y a que moi et mon cousin ici. Ma tante m'aide à cuisiner. Tu peux manger comme tu veux. Comment ça va ? "
" Non, je vais bien. "
Dit Mo Keke avec désinvolture, mais Bai Qingwan était vraiment inquiet.
" Sinon, je te louerai une maison à proximité. Si tu veux te concentrer sur les jeux, reste simplement dans un hôtel. Il n'y a pas beaucoup de bons hôtels. " " C'est bon. Je vais juste avoir du mal aujourd'hui. . Les patates douces et les pommes de terre dans les champs sont toutes mûres
. J'ai un sac vide d'oignons, de gingembre et d'ail, et je ne peux pas l'utiliser comme nourriture. Quand nous aurons fini de manger, tu peux simplement me laisser aller dans la forêt garez-vous près de chez vous. " " Forest Park, vous envisagez de construire une cabane dans les arbres
. Vous dormez toujours dans la rue, ma dame aînée, ne pouvez-vous pas simplement vous installer ? "
Les mots de Mo Keke ont effrayé Bai Qingwan. En parlant de cela, elle avait au début deux ans de plus que Mo Keke. À seulement deux ans, Bai Qingwan sentait qu'elle se concentrait sur l'éducation des enfants de Mo Keke.
"C'est bon. Après avoir rechargé toute ma richesse, le système m'a offert une planque en cadeau. J'ai juste besoin de trouver un endroit qui me plaît et de m'installer. Je peux faire la lessive et cuisiner dans le jeu. Je peux simplement dormir dehors . Ce n'est rien. Ce n'est pas grave. "
Dès que Mo Keke eut fini de parler, Cheng Shijia devant dit : " Alors j'habite aussi à Forest Park. Nous sommes voisins, donc la sécurité ne devrait pas poser de problème. " " Non, Maître
, " Vous avez également rechargé. Toute votre richesse ? "
dit Mo Keke avec incrédulité, mais Cheng Shijia hocha la tête avec indifférence. Ce n'est qu'à ce moment-là que Mo Keke réalisa vraiment que le Grand Dieu était le Grand Dieu et qu'il avait une vision clairvoyante.
Vous osez parier si gros alors que vous n'êtes sûr de rien.
Cependant, avec Cheng Shijia comme compagnon de Mo Keke, Bai Qingwan s'est finalement senti soulagé.
Après avoir mangé et bu, ils arrivèrent tous les trois au parc forestier choisi par Mo Keke. Vous savez, ce n'était pas quelque chose que Mo Keke disait avec désinvolture, mais elle savait qu'il y avait une petite base militaire derrière le parc forestier.
Et dans trois jours au plus, les habitants de la ville qui ont rechargé toute leur richesse deviendront des réfugiés, errant dans les refuges fournis par le système. Finalement, le gouvernement a donné son avis et l'armée est intervenue.
Placez devant vous tous les réfugiés de ce parc forestier. Et peu de temps après, c'est ici que se rassemblent tous les grands dieux. À l'heure actuelle, ce que Mo Keke veut faire, c'est d'abord choisir un bon endroit pour s'installer, puis attendre que les grands dieux de tous horizons se rassemblent.
Après tous les choix, c'est Cheng Shijia qui a pris la décision. Il a choisi un endroit avec un terrain élevé et une vue large. En plus de se sentir un peu fatigué de marcher, Mo Keke était très satisfait.
Quant au déménagement, c'est très simple : il y a deux petites maisons en bois d'environ 30 mètres carrés, l'une à côté de l'autre. Mo Keke l'a regardé et s'est senti un peu chaud.
Après être entré dans sa petite maison, Mo Keke se sentait également très bien. Il dispose principalement d'une cuisine et d'une salle de bain, et tous les meubles de base sont inclus. Sur le chemin, Bai Qingwan a également acheté des articles de toilette pour eux deux.
Voyant qu'il se faisait tard, Cheng Shijia a également renvoyé Bai Qingwan.
À sept heures et demie, alors que Mo Keke était inactif et attendait d'entrer dans le jeu, Cheng Shijia a frappé à la porte.
Mo Keke a ouvert la porte et Cheng Shijia n'avait pas l'intention d'entrer. Il a simplement dit : « Lorsque vous entrez dans le jeu plus tard, n'oubliez pas de verrouiller la porte, d'éteindre les lumières et de tirer les rideaux pour éviter d'être espionné. " D'accord. " " Dans le jeu plus tard, tu
dois
Veux sortir et voir ? "
Mo Keke était naturellement très heureuse quand elle a entendu que Cheng Shijia allait la faire sortir, mais en pensant aux légumes dans son champ et sa maigre force physique, elle dit embarrassée : " C'est bien, mais ma force physique est Il y en a relativement peu, et les légumes des champs sont tous mûrs, donc j'ai juste besoin de retarder un peu. En plus, je ne suis pas très bon au combat."
Cheng Shijia regarda le regard emmêlé de Mo Keke et dit généreusement: "C'est bon. Je dois de toute façon ramasser les légumes dans mon champ. Quand la collecte sera presque terminée, nous pourrons sortir ensemble. " A bientôt
. Cela ne me dérange pas qu'il soit un frein, donc Mo Keke n'avait rien à dire, alors il a immédiatement souri gentiment et a hoché la tête avec obéissance.
" Ouais. "
" Alors s'il vous plaît, faites attention à votre propre sécurité. Je vais y retourner et me préparer. "
Sur ce, Cheng Shijia se tourna et partit. Mais là où Mo Keke ne pouvait pas le voir, le sourire de Cheng Shijia était très éblouissant et il sentait inexplicablement que cette petite fille avait l'air vraiment belle.
Le moment venu, Mo Keke a immédiatement choisi "d'entrer dans le jeu", et lorsqu'il a rouvert les yeux, il était déjà sur le lit dans le jeu.
"Lève-toi et travaille",
se réjouit Mo Keke.
En regardant tous les champs de légumes matures, Mo Keke était heureux mais avait aussi mal à la tête. Il ne savait vraiment pas quand il pourrait s'améliorer. Cette limite supérieure de force physique n'était vraiment pas suffisante.
Après avoir récolté les pommes de terre, Mo Keke n'a pas choisi de les planter immédiatement, mais est retourné à la cuisine. Juste au moment où il était sur le point d'allumer le feu et de cuisiner quelque chose, il a entendu une autre invite du système.
"Hé, attention, parce que le joueur n'a pas les recettes appropriées et la cuisson forcée, le taux d'échec est de 80 %. "
Mo Keke : "."
En parlant de ça, elle a vraiment oublié, comment pourrait-il n'y avoir pas de recettes de cuisine ? Le taux d'échec allant jusqu'à 80 % n'est vraiment pas une blague, et il n'y a pas de recette, donc la cuisine nécessite un assaisonnement avec de l'huile, du sel, de la sauce soja et du vinaigre, et même ainsi, même si elle réussit, elle n'a peut-être pas d'attributs.
Dans la vie précédente, elle avait travaillé dur pendant longtemps pour économiser de l'argent avant d'acheter quelques recettes, ce qui a rendu sa vie meilleure. Effectivement, la vie paisible avait été trop longue et elle n'avait vraiment aucun sentiment d'être préparée au danger en temps de paix.
Heureusement, le maître la ferait sortir plus tard, elle devrait donc être prête à voir si elle pourrait rencontrer des monstres sauvages, dans l'espoir d'obtenir la recette qu'elle voulait.
Sinon, elle devrait attendre plusieurs mois pour atteindre le niveau 3, lorsqu'elle pourra entrer sur le marché, afin de pouvoir échanger librement avec les joueurs.
Quant au petit centre commercial du système qui vendait des semences et achetait des récoltes, il a été contraint de fermer ses portes un an après la fin du système.
La cuisine revint déçue et Mo Keke n'eut d'autre choix que d'abandonner son projet de nettoyer les champs. Après tout, une fois ce travail terminé, ce sera une autre nuit.
Le travail était fatiguant, mais il n'a fallu qu'une seconde pour abandonner. Sans aucune hésitation, Mo Keke a fermé la porte de son manoir et s'est dirigé vers le manoir de Cheng Shijia.
Cheng Shijia, qui travaillait, a également reçu des messages du système.
" Hé, le joueur Mo Keke a demandé à entrer dans le manoir, est-ce autorisé ? "
" Autoriser. "
Avec l'accord de Cheng Shijia, une brèche s'est ouverte dans la porte de la clôture devant Mo Keke. Mo Keke a compris que c'était le consentement de Cheng Shijia pour qu'elle entre.
Poussant la porte de la clôture, Mo Keke s'est juste dirigé vers le terrain, a regardé Cheng Shijia qui travaillait et a dit : « Peut-être que je ne peux pas ajouter d'amis. Je ne trouve pas l'interface ami.
Il a dit cela, mais en fait, Mo Keke savait dans son cœur qu'ajouter des amis, désolé, cela prendrait trois mois. Une fois que les humains auront perdu leur dernière ligne téléphonique, le système sera miséricordieux et lancera le système d'amis.
Cheng Shijia hocha la tête, réalisant visiblement qu'il ne pouvait pas ajouter d'amis, puis plaisanta : " Quoi ? Le travail agricole est fait si rapidement ? "
Mo Keke fronça les sourcils, l'air désespéré.
"Je ne peux pas le finir. Avec mon peu de force physique, je ne peux pas le finir dans cette vie. Au départ, je voulais faire de la nourriture pour accélérer ma récupération physique, mais le système m'a prévenu qu'il n'y avait pas de recette et que le Le taux d'échec était de 80%. Il n'y avait aucun moyen
. J'ai d'abord pensé à sortir pour voir s'il y avait un autre moyen. "
Voyant le regard abattu de la petite fille, Cheng Shijia posa également les patates douces dans sa main et tapota la terre dessus. son corps et a dit : " Allons-y, rentrons tôt et revenons tôt. "
Les deux n'avaient pas d'armes et ne pouvaient utiliser qu'une faucille chacun pour se défendre. Suivez la sombre route de montagne en direction du paisible bosquet, très convivial pendant la période bêta publique et fortement recommandé par le système.
Mo Ke ne connaissait vraiment pas le bosquet à cette époque. Dans la vie précédente, peu importe mes efforts, je ne pouvais que jeter un coup d'œil décontracté sur le terrain de niveau B sans y plonger profondément, et je n'avais jamais mis les pieds dans ce bosquet de niveau A.
Mais plus tard, j'ai lu sur le forum que les bosquets à chaque niveau et dans les différentes zones sont légèrement différents. Quant aux différences, c'est juste une question de terrain, de produits spéciaux et de monstres sauvages.
Alors qu'ils approfondissaient tous les deux, un message rapide est venu du système.
"Les joueurs sont invités à entrer dans la zone b036, un bosquet paisible de première classe. Les joueurs sont priés de faire attention aux monstres sauvages et de choisir en toute confiance. Les attaques entre joueurs dans la zone paisible sont immunisées contre les dégâts.
"
Les deux se regardèrent et sourirent, et leur nervosité se détendit un peu.
Inutile de dire que les points de ressources du bosquet de première classe sont vraiment ès plus de dix minutes de marche, Mo Keke a découvert un point de ressources en champignons. En tant que maniaque des collectionneurs, Mo Keke ne le lâcherait bien sûr pas.
" Maître, venez ici vite, il y a des champignons ici. "
Voyant le regard joyeux de la petite fille, Cheng Shijia était heureux et marmonna : " Ne vous ai-je pas dit de ne pas m'appeler Maître ? Appelez-moi simplement frère. " Mo Keke Il
regarda s'est levé vers lui, a légèrement froncé les sourcils et a dit avec hésitation : " Frère ? Frère Cheng ? Frère Sega ? C'est trop de thé vert. "
Cheng Shijia a été abasourdi par l'appel de Mo Keke, puis a ri et a dit : " Oubliez ça, que diriez-vous de ne pas le faire ? C'est
" D'accord. "
Mo Keke hocha la tête, mais son cœur était emmêlé.
Quoi qu'il en soit, on lui a déjà demandé de m'appeler frère, et il a accepté, mais en fin de compte, il ne pouvait pas l'appeler frère, ce qui était vraiment inutile.
Oubliez ça, laissez tomber. Le plus important désormais, c'est de collectionner. Les petits champignons parfumés et moelleux sont là !
Le point de collecte n'est pas grand, et Mo Keke peut dire d'un coup d'œil que ce petit point de ressources est simplement rafraîchi de manière aléatoire, ce qui constitue un gain inattendu.
Ce n'est qu'en trouvant des points de collecte à grande échelle dans la nature qu'il est possible de gagner de l'argent de manière stable.
Il a fallu vingt minutes à deux personnes pour récolter ce morceau de champignon. Mo Keke a inconsciemment examiné sa force physique. Effectivement, la collection sauvage est tellement géniale. Après 20 minutes de travail, je n'ai perdu que 5 points de force physique.
Et juste au moment où il se levait, Mo Keke entendit à nouveau une voix familière.
" Hé, félicitations au joueur pour avoir déclenché la compétence de collecte. Le niveau de collection actuel est de 1. Joueurs, continuez à travailler dur. " En
regardant les nouvelles familières, Mo Keke semblait avoir l'impression que l'ancien maître des collections, le maniaque de la thésaurisation Mo Keke, était de retour. C'est vrai, en tant qu'acteur professionnel, seules la collecte, la thésaurisation, etc. peuvent susciter l'intérêt de Mo Keke.
Quant aux autres compétences culinaires, couture, etc., comparées à la collecte et au stockage, elles ne peuvent être considérées que comme des passe-temps.
Plus près de chez lui, Cheng Shijia, qui avait obtenu la compétence de collecte pour la première fois, était très excité. Il a immédiatement dit : " Keke, as-tu obtenu la compétence de collecte ? " " Bien sûr que oui. " Mo Keke hocha la tête,
avec
un un sourire éblouissant et doux sur son visage. Quand les gens le regardent, ils se sentent heureux.
Pendant un instant, Cheng Shijia a senti que son cœur semblait battre fort plusieurs fois, puis s'est calmé.
En avançant, peu de temps après, Mo Keke a soudainement ressenti une tension dans sa taille, puis ses pieds ont quitté le sol. Juste au moment où il était sur le point de crier, sa bouche a été couverte par le revers de quelqu'un.
Immédiatement, il y eut un souffle chaud dans l'oreille, disant : « Ne bouge pas, c'est moi. »
Heureusement, la voix était familière, sinon Mo Keke aurait pensé qu'il avait été trahi par Cheng Shijia. Après s'être calmé, il suivit les doigts de Cheng Shijia et regarda sous le grand arbre d'en face.
C'était un monstre se tortillant, poilu, coloré, ressemblant à un serpent, avec les mots « ver muté » sur sa tête.
Mo Keke a inconsciemment pensé à sa vie antérieure et elle a vraiment beaucoup souffert à cause de cette chose. Au moins, elle a peur. Elle a peur des chenilles, des vers de terre, des serpents, bref, ce sont tous des reptiles mous. Neuf fois sur dix, elle a peur de tous.
Et celui devant elle était parfait, parfaitement placé à son endroit effrayant. Plus important encore, ce ver était venimeux.
Prenant une profonde inspiration, Mo Keke se remonta secrètement le moral. Après tout, il était né de nouveau. Comment pouvait-il être gêné par un si petit insecte ?
Ainsi, Cheng Shijia a regardé, impuissant, Mo Keke marcher rapidement vers le ver muté, lever la faucille, lever le couteau avec sa main et couper le ver en plusieurs morceaux. Les vers qui ont été écrasés partout sur le sol sont finalement morts héroïquement sous la « violence » de Mo Keke.
Après seulement un instant de lutte, deux boules de lumière ont explosé.
Lorsque Mo Keke a vu qu'il avait gagné quelque chose, il a immédiatement fait signe à Cheng Shijia et lui a dit : " Allez, il y a quelque chose à gagner. "
Cependant, aux yeux de Cheng Shijia, la scène devant lui était différente. Il a rappelé ses nombreuses années de carrière de jeu. Même si ses matchs à domicile étaient entièrement axés sur la construction et la gestion, il n'avait jamais été timide dans les compétitions personnelles.
Au moins, je n'ai jamais été "protégé" par une petite fille comme celle-ci. En pensant ainsi, l'expression de Cheng Shijia est devenue un peu contre nature et il s'est lentement avancé.
A cette époque, Mo Keke s'en fichait de l'expression de Cheng Shijia, il était rempli de satisfaction et de joie de la victoire.
Les objets explosés par le ver muté sont limités, deux ouvertures, l'une est une pièce d'or et l'autre est deux chiffons.
Cheng Shijia était curieux : dès que ses doigts ont touché la boule lumineuse, il a entendu l'invite du système à son oreille.
" Hé, cet objet a été possédé et il est interdit aux autres joueurs de le récupérer par eux-mêmes. "
Impuissant, Cheng Shijia a haussé les sourcils et a souri et a dit : " Je ne peux pas le ramasser, pouvez-vous le retirer. " et laisse-moi le voir ? »
Mo Keke hocha la tête, pensant Dao : Le système n'est plus juste qu'en ce moment. Il a tendu la main et a sorti les objets de la boule lumineuse, a fourré les pièces d'or dans son sac à dos et a nonchalamment donné un chiffon à Cheng Shijia en disant : " Je vous le donnerai. Partagez la joie de ma victoire. " En regardant Au chiffon qui a été soudainement fourré dans sa main
, Cheng Shijia était un peu perdu. Mais lorsque ses yeux touchèrent le sourire éclatant de la jeune fille, il se sentit chaud au cœur, comme si ça faisait du bien d'être pris en charge.
Nom du produit : Tête de chiffon
Type : Fragment d'accessoire
Attributs : Aucun
Introduction : Têtes de chiffon inutiles, mais après avoir accumulé une certaine quantité, vous pouvez les échanger sur la console du manoir.
Dès que le mot « table d'opération » est sorti, il a immédiatement frappé l'angle mort des connaissances de Cheng Shijia. Il a rapidement rattrapé Mo Keke et lui a demandé : « Qu'est-ce qu'une table d'opération ? Avez-vous une table d'opération à la maison ? » Mo Keke les yeux brillèrent
. Retourne-toi, pensai-je, il s'avère que le grand dieu était si mignon et mignon quand il était encore si mignon.
"Une console d'opération, 2 000 pièces d'or, peut être achetée sur le système de gestion du manoir. Je l'ai vue en faisant mes courses."
En entendant cela, le visage de Cheng Shijia s'est également figé. 2 000 pièces d'or. Combien de temps faudra-t-il à un joueur qui ne recharge pas pour économiser 2 000 pièces d'or ? Il semble que le système soit mauvais et constitue en effet un problème courant.
Les plaintes sont des plaintes, mais lorsque vous accumulez davantage de chiffons, ils devront être remplacés s'ils doivent être remplacés.
Après avoir marché pendant plus de dix minutes, le nombre de vers mutés a progressivement augmenté et Mo Keke a estimé qu'ils avaient atteint la périphérie du bosquet. Les arbres luxuriants bloquaient la majeure partie du clair de lune dans les bois. Le sol glissant était couvert de mousse verte et Mo Keke marchait de plus en plus lentement, craignant que si quelqu'un n'y prêtait pas attention, il ne tomberait sur la route.
Peut-être à cause de la présence de Cheng Shijia, l'objectif principal des deux était d'explorer. Par conséquent, après qu'ils aient tous deux tué plusieurs vers mutants l'un après l'autre, Mo Keke n'a pas pu retarder son voyage en raison de son avidité pour les têtes de chiffon.
Sinon, elle aurait passé toute la nuit ici. Après tout, si quelqu'un est jaloux du meurtre, peu importe s'il a peur du mal ou non : tant qu'il a la tête en chiffon, il est le véritable amour de Mo Keke.
" Aïe ! "
Soudain, les deux entendirent des cris venant de non loin. "Mignon débutant" Cheng Shijia sentit inconsciemment que quelqu'un était là et voulait monter pour jeter un œil, mais Mo Keke lui tenait la main.
Ce n'était pour rien d'autre, mais Mo Keke pensa soudain que si elle entendait bien, la voix devrait être "rat en armure de tissu", et ce genre de rat peut faire exploser la recette.
C'est pourquoi Mo Keke a immédiatement attrapé Cheng Shijia, craignant que le grand patron ne surprenne ces petites souris s'il agissait de manière impulsive.
" Ne bougez pas, vous ne ressemblez pas à des humains. Allons-y à voix basse et vérifions d'abord la situation. "
Quand les deux se sont approchés tranquillement, ils ont remarqué qu'il y avait ici de nombreux rats en armure de tissu.
Les souris, toutes couvertes de fourrure grise et portant une armure en tissu noir et jaune, se cachaient sous les racines des arbres. Si vous n'y regardiez pas attentivement, vous ne les remarqueriez pas du tout.
Voyant cette situation, Mo Keke n'avait que trois mots en tête : « Devenir riche ».
Avec le précédent des vers mutés, Cheng Shijia n'a pas hésité et a murmuré : " Vous êtes à gauche et j'ai raison, soyez prudent. "
Mo Keke a fait un geste " ok ", puis s'est avancé et s'est précipité avec la pointe de la faucille. En un clin d'œil, il y a une vie de souris et trois groupes de lumière. Avant qu'il ne puisse regarder de plus près, quelque chose d'inattendu s'est produit du côté de Cheng Shijia.
Après tout, Mo Keke a de l'expérience dans sa vie antérieure, il peut donc agir rapidement et avec précision. Même si Cheng Shijia voulait imiter, il n'a pas pu trouver la bonne pendant un moment. L'échec de l'épée a donné à la souris le pouvoir de riposter. Même si ce maître était bon dans le jeu, c'était quand même la première fois de sa vie qu'il combattait une souris.
La protection des rats en armure de tissu réside principalement dans l'armure en tissu. Par conséquent, lorsque Mo Keke coupe le couteau, il le choisira toujours sur le cou du rat. Il n'est pas protégé par une armure en tissu et n'est pas aussi dur que le crâne, ce qui est l'une des faiblesses du rat.
Mais le couteau de Cheng Shijia a échoué et il a été difficile de trouver un angle approprié. Les rats blindés en tissu avaient des dents pointues et un rat par personne. En trois à cinq rounds, Cheng Shijia a perdu 20 points de force physique.
Mo Ke pouvait voir que la situation n'était pas bonne, alors il a demandé à la hâte : " Avez-vous besoin d'aide ? "
Cheng Shijia était également têtu et a dit : " Attendez encore un peu, il me semble avoir trouvé une astuce. "
Après encore cinq minutes De l'impasse, la souris en armure de tissu a finalement rencontré le roi de l'enfer. Cheng Shijia a pris une profonde inspiration, s'est assis sur place et a dit : " Combattez d'abord, je vais d'abord me reposer ici. " "
D'accord. "
En fait, Cheng Shijia n'avait pas besoin d'en dire plus. Mo Keke savait aussi qu'après avoir été mordu tant de fois par ce rat fantôme, Cheng Shijia aurait perdu trente ou quarante de sa force physique, donc il ne pouvait pas se reposer où il était.
Profitant de ce temps, Mo Keke ne resta pas non plus inactif, il visa prudemment et leva le couteau à la main. Lorsqu'il tua finalement la 28ème souris blindée en tissu, un petit livre blanc apparut dans la boule lumineuse, avec deux grands caractères écrits dessus : recette.
Je suis malade aujourd'hui, c'est très inconfortable, je me sentais un peu énergique à l'instant. Merci à tous pour vos likes. Je vous en prie pour votre investissement et vos votes. Mo Keke a ramassé avec enthousiasme la recette sur le sol et s'est dit : ajouter de la chance est vraiment utile, sinon je ne sais pas de quel genre d'année de chien et de mois de cheval ce serait !
Cliquez pour ouvrir la recette
Nom du produit : Recette de patate douce rôtie
Type : Accessoire
Attribut : Aucun
Introduction : Apprenez cette recette et vous pourrez préparer de délicieuses patates douces rôties ~
Mo Keke n'a pas hésité et a cliqué pour apprendre.
" Hé, félicitations au joueur pour avoir déclenché la compétence de cuisine. La compétence de cuisine actuelle est de niveau 1. S'il vous plaît, continuez à travailler dur. "
A ce moment-là, Mo Keke, comme un petit écureuil travaillant dur pour s'approvisionner en marchandises, cueillait les uns après les autres. Maintenant que les compétences culinaires ont repris, en regardant le sac à dos, il y a aussi des rats en armure de tissu qui éclatent de chiffons, d'aiguilles et de fils.
Mo Keke pensait à la paix dans son esprit, alors elle a décidé de se lancer ensuite dans la couture. Quant au travail physique de l'exploitation minière, sa mentalité est toujours la même que dans sa vie antérieure, et elle refuse dans son cœur.
Premièrement, elle était trop fatiguée, et deuxièmement, elle ne connaissait pas les compétences de forge, de forge et autres et ne s'y intéressait pas. Du point de vue des revenus, elle ne peut pas les contrôler entièrement et ne peut générer que des affaires de matières premières. Le profit est trop faible et il ne lui convient vraiment pas de gaspiller de l'énergie.
Avec cette énergie, autant acheter plus de produits finis.
En parlant de retour sur Sega, après une demi-heure de repos, ma force physique a presque récupéré. Il observait sérieusement Mo Keke qui tuait sérieusement la souris.
Lorsqu'il s'agissait de tuer des vers mutés, l'agilité de Mo Keke n'était pas évidente, mais contre ce rat à l'armure de tissu, il est devenu clair qu'il était très bon.
Pendant un instant, Cheng Shijia fut un peu confuse. Serait-ce ce que la fille a dit à propos de « ne pas être douée pour se battre » ? Quel genre de style de combat devraient être utilisés par ceux qui sont bons au combat ? C'est vraiment effrayant d'y penser.
Finalement, lorsque Mo Keke a tué la 45e souris blindée en tissu, il est également retourné à Cheng Shijia, s'est assis et a dit : " Comment récupérez-vous ? " " Presque, faites-vous une pause ? Ne continuez pas. Déjà ?
"
Mo Keke a agité la main et a dit : " Je n'ai plus beaucoup de force physique. Je dois ralentir, sinon je tomberai si je rate. "
Cheng Shijia a également hoché la tête, puis a tapoté l'épaule de Mo Keke et s'est levé. a dit : " Alors laissez-moi jeter un œil autour de vous. Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. " "
D'accord. "
Bien qu'ils sortaient tous les deux ensemble, mais que le maître voulait quitter l'équipe, rien n'arrêtait Mo Keke. . Quoi qu'il en soit, elle doit se reposer là où elle est. Quant au grand dieu, il ne mourra certainement pas. S'il y a une chance, c'est parce qu'il en a la capacité et cela n'a rien à voir avec elle.
Elle a toujours clairement compris ces choses.
Rester là où l'on est est un peu ennuyeux. Ennuyé, Mo Keke a ouvert son sac à dos pour étudier ses affaires.
En chemin, j'ai récupéré 30 champignons, 76 morceaux de tissu, 32 aiguilles et fils et 73 pièces d'or.
La principale raison pour laquelle il peut distinguer si clairement les pièces d'or est que Mo Keke a mis toutes les pièces d'or à la maison avant de sortir. Par conséquent, ce qu'il y a maintenant dans le sac à dos est le gain supplémentaire d'aujourd'hui.
Et bien sûr, il existe une recette de patates douces rôties qui est d'une valeur inestimable pour le moment. Le plus important est que l'expérience est passée directement de 435 hier à 510.
Par conséquent, après tous les calculs, tuer des monstres rapporte en réalité des récompenses bien plus importantes que cultiver docilement.
Cependant, cela doit être fait par Mo Keke. D'autres (voir Cheng Shijia) devraient cultiver plus tranquillement, sinon ils seront mordus à mort par des rats ou empoisonnés par des vers, ce qui n'est qu'une question de minutes.
Peu de temps après, Cheng Shijia est revenu des bois et a remis deux pêches à Mo Keke.
Les yeux de Mo Keke suivirent Taozi et se dirigèrent vers le visage souriant et en sueur de Cheng Shijia. C'étaient en réalité une paire d'yeux électriques en forme de fleur de pêcher. Elle sentit son cœur battre la chamade quand elle le regarda.
" Pour moi ? "
Mo Keke n'en était pas encore sûr. Après tout, au début du jeu, les fruits comme les pêches étaient rares !
En entendant cela, Cheng Shijia fronça légèrement les sourcils et plaisanta délibérément : " Sinon ? Juste pour vous montrer ? "
Après cela, les deux se regardèrent et sourirent, et Mo Keke prit également la pêche de la main de Cheng Shijia.
Nom du produit : Pêche
Type : Nourriture
Attributs : Récupérez 2 points de force physique par seconde pendant 20 secondes.
Introduction : Grande nectarine nutritive et délicieuse, celui qui la mangera saura ~
" Merci. "
Après avoir dit cela, j'ai pris une bouchée de la grosse nectarine. Je ne devrais pas le dire, elle est si sucrée. Bien que les nectarines ne soient pas aussi douces et juteuses que les pêches, le Mococo est meilleur dans cette bouchée.
Après avoir mangé une grosse nectarine, la force physique de Mo Keke est revenue à 78/80.
" Comment vous sentez-vous ? Voulez-vous vous promener à nouveau ? "
Face à l'invitation de Cheng Shijia, Mo Keke n'a naturellement pas refusé. Bien qu'il ait été gêné de demander l'emplacement du pêcher, Mo Keke a également secrètement noté les coordonnées ici , pensant qu'il attendrait de descendre. Quand je viens ici pour la première fois, si je regarde autour de moi, je suppose que ce n'est pas loin.
Cependant, quelques minutes après avoir marché, Mo Keke, qui pensait à quelque chose, a été rappelé à la raison par Cheng Shijia : « Hé, à quoi penses-tu ? ci-dessus. Pouvez-vous grimper aux arbres ? » En un instant
, Mo Keke a soudainement compris ce que signifie « mesurer le ventre d'un gentleman avec un cœur de méchant ». Les gens ont eu la gentillesse de le partager avec elle, mais quant à sa propre disposition, elle pouvait notez seulement secrètement les coordonnées. Effectivement, il y a une différence essentielle entre lui et le Grand Dieu.
Mais on ne peut pas lui en vouloir. Doomsday est à l'origine de tant d'années. Si elle ne s'était pas appuyée sur cette « étroitesse d'esprit » et sur ce manoir de seconde classe, elle aurait été rongée jusqu'aux os.
Vous savez, bien que la production foncière du manoir de classe A soit élevée et que la classe B soit également bonne, la plupart des joueurs sont de classe C, de classe D, et il y a même d'innombrables personnes âgées, faibles, malades et enceintes qui sont de classe E.
La production des terres de niveau C est déjà très ordinaire, et les terres de niveaux Ding et E ci-dessous sont les véritables représentants de la famine.
Par conséquent, Mo Keke a compris très tôt que même si les joueurs de classe A et de classe B semblaient glamour et menaient une vie confortable, ils avaient juste la chance d'être au sommet de la pyramide. Quant au niveau inférieur de la pyramide, il regorge d'innombrables joueurs de bas niveau qui ont faim et luttent pour survivre.
Cependant, même ainsi, Mo Keke veut juste survivre prudemment. Après tout, personne n'est un bodhisattva vivant qui sauve tous les êtres vivants. S'il ne peut pas survivre dans un manoir de bas niveau, il cherchera refuge auprès de sa famille. Ma famille non plus, au moins, elle peut encore survivre dans la nature.
Pour autant que Mo Keke le sache, lorsque le classement sera publié un an après la fin, il n'y aura que deux types de personnes sur la liste des richesses. L'un est un joueur de niveau A qui est bon en management, et l'autre est un joueur de niveau E qui marche sur le fil d'un couteau.
Quoi qu'il en soit, Mo Keke, qui est né de nouveau, était très reconnaissant envers Cheng Shijia pour sa gentillesse.
Après avoir été abasourdi un instant, il s'est rétabli et a dit avec un sourire : " Oui. " Il
est monté vers l'arbre pour cueillir des pêches. Il faut dire que les compétences de Mo Keke ont encore une fois choqué Cheng Shijia. La jeune fille est légère et agile, elle a grimpé sur le tronc de l'arbre en deux ou trois fois, une dans chaque main, et a cueilli de grosses pêches rouges et dodues.
" Tu ne veux pas le cueillir ? "
Mo Ke s'appuya sur la branche de pêcher, tenant la branche avec sa main gauche pour stabiliser son corps. Il tenait une grosse pêche ronde dans sa main droite. Il jeta un coup d'œil au bas de la arbre et a découvert que Cheng Shijia n'avait pas bougé.
"Choisissez-le, je vais le choisir tout de suite",
a déclaré Cheng Shijia, commençant également à grimper à l'arbre.
C'est juste qu'il est le fils aîné d'une famille aisée. Bien qu'il fasse habituellement du fitness, lorsqu'il s'agit de grimper aux arbres dans la nature, il est encore un peu inconnu.
En collectant 23 pêches, Mo Keke a vu que le temps était presque écoulé. Si elle continuait à marcher avec Cheng Shijia comme ça, elle ne pouvait vraiment pas expliquer pourquoi une casanière heureuse comme elle était si agile.
De retour au manoir, Mo Keke a vu qu'il avait encore 56 points de force physique, et a pensé qu'il ne pouvait pas les gaspiller, alors il a planté des patates douces sur le terrain vacant avec l'idée d'en faire le meilleur usage.
Récoltez, arrosez et reposez-vous en série.
Lorsque sa force physique atteignit 46 points, elle retourna à la cabine pour prendre une douche. Après avoir ramené le niveau de propreté au maximum, elle regarda ses pièces d'or, qui étaient au total 9 062.
Mo Keke a enduré le chagrin, a serré les dents, a tapé du pied et a acheté la console légendaire et outrageusement chère.
" 2000 pièces d'or, Mo Keke, tu es un tel gaspillage, si luxueux, en achetant ça si tôt. "
Parfois, les gens sont si bizarres. La bouche de Mo Keke était pleine de pensées désagréables, mais ses yeux et ses mains étaient très honnêtes et touchaient la table d'opération.
Effectivement, recette familière, goût familier. On dit que cette chose est une table d'opération, mais en fait, ce n'est qu'un petit bureau à l'ancienne. Lorsque vous démarrez le système de console, une rangée de petits personnages familiers apparaît.
Mo Keke n'a pas hésité, a cliqué pour combiner et a cherché la tête de chiffon, sinon il y avait tellement de choses et elle devrait vraiment les chercher pendant un moment.
"Mouchoir, tête de chiffon*5
serviettes, tête de chiffon*10
ensemble de quatre pièces de lit, tête de chiffon*99
courtepointe, tête de chiffon*299
Tissu (une seule pièce), tête de chiffon*999.
En regardant cette chaîne de numéros d'échange, Mo Keke eut le vertige. Il jura dans son cœur : Quant au système canin, il est vraiment maléfique. Vous savez, dans la
vie précédente, elle a acheté l'opération Quand j'étais à Taiwan, j'avais déjà appris à échanger du tissu auprès de ces vieilles dames qui savaient tisser, et c'était juste de la nourriture. En
pensant à cela, Mo Keke ne put s'empêcher de soupirer : "C'est c'est vrai, c'est incomparable. A cette époque, cassé Il y a des bandes de tissu partout dans le monde, et elles ne valent rien. Contrairement à maintenant, nous devons encore les tuer et les faire exploser morceau par morceau. "
En regardant le chiffon dans sa main, puis les chiffres affichés sur l'écran lumineux. Mo Keke n'a eu d'autre choix que d'éteindre la console à contrecœur. Il a également dû se réconforter dans son cœur en lui disant que tout allait bien, la console avec deux mille pièces d'or C'est tout, je dois l'acheter tôt ou tard, tôt ou tard. Je ne me sens pas mal. Je ne me sens pas mal. Je me suis dit, je me suis retourné et je suis allé dans la cuisine. Quoi qu'il en soit
, J'ai eu la recette à 100%. Mo Keke ne croyait pas qu'il pourrait encore la faire cette fois. Il est revenu déçu. J'ai
cliqué sur le système de poêle, et bien sûr, ce qui était affiché cette fois était.
"Il a été détecté que le joueur a déjà une recette, des patates douces rôties, qui nécessite 2 patates douces. Voulez-vous la faire ?" »
« Préparez des patates douces rôties. "
Rappel amical, étant donné que vos compétences culinaires sont faibles, le taux de réussite de la réalisation n'est que de 60 %. Voulez-vous insister pour le réaliser ?" »
« Continuez à faire. "
En parlant de ça, chaque fois que Mo Keke cuisine, elle a l'impression que ce système est vraiment dur et que ses compétences culinaires sont déjà si faibles. Si elle ne travaille pas dur, devra-t-elle attendre que l'expérience tombe du ciel ?
" C'est en train d'être préparé, s'il vous plaît, ne restez pas à l'écart de la cuisinière. Cela prendra 15 minutes avant que la cuisson soit terminée. " Allez,
Mo Keke savait que dès son arrivée, elle serait détenue ici par ce système de chiens et rester là bêtement pendant 15 minutes. , sans parler des douleurs dans mes jambes, ma force physique n'a pas encore récupéré.
En attendant, Mo Keke réfléchissait aussi dans son esprit. Sur un morceau de terre noire, sans réduire la production, la récolte de patates douces en une saison n'est que d'environ 100. Bien que ce soit très peu scientifique, l'avantage est que le temps de croissance est court.
Par conséquent, après un calcul minutieux, le nombre de patates douces rôties pouvant être produites sur un seul terrain est d'environ 30. C'est plus que suffisant pour soutenir votre développement précoce.
Après une longue attente, cette patate douce rôtie au taux de réussite de seulement 60% est enfin prête.
Nom du produit : Patate douce grillée
Type : Nourriture
Attributs : Restaure 1 point physique par seconde pendant 20 secondes.
Introduction : La patate douce rôtie a bon goût et a un bon effet de récupération. Vous pouvez l'essayer ~
En regardant les commentaires arrogants du système, Mo Keke n'a pas hésité à en prendre une bouchée. Effectivement, il a un goût sucré, doux et gluant, et très délicieux.
Je ne sais tout simplement pas pourquoi, mais il y a si peu de produits de boulangerie à partir de deux gros morceaux de patates douces fraîches, ce qui fait que Mo Keke se demande toujours si ce système fantôme le prive de nourriture.
Cependant, c'est peut-être juste l'essence qui est concentrée, le goût est vraiment doux et délicieux.
S'il y en a un, il y en a deux. Mo Keke a regardé les 103 jolies patates douces dans son sac à dos et a soudainement eu de « mauvaises pensées » dans son cœur.
" Dois-je d'abord faire des patates douces ? Ou s'occuper d'abord des champs ? Ou aller chasser et cueillir ? "
Après y avoir réfléchi dans une telle série, Mo Keke a vraiment aimé et détesté l'époque où le gibier et le monde extérieur étaient intégrés.
L'amour est là, d'ici là, son niveau augmentera définitivement et sa limite physique sera considérablement augmentée. Le plus important est qu'elle aura plus de temps pour s'organiser pour s'approvisionner et se mettre à niveau rapidement.
Quant à la haine, il faut citer les catastrophes naturelles depuis la fusion des jeux. Par exemple, le typhon qui a directement causé la mort de Mo Keke dans sa vie précédente.
Par conséquent, selon Mo Keke, le tampon d'un an que les jeux donnent aux humains est plus une période de stockage qu'un processus d'adaptation.
Après tout, dans un avenir marqué par de fréquentes catastrophes, comment pouvons-nous nous sentir à l'aise sans réserves matérielles adéquates ?
Après avoir mangé une patate douce rôtie, la force physique de Mo Keke a été ramenée à 77 points. Elle a regardé l'heure et a vu que la majeure partie de la nuit était passée. Elle a dû en profiter pour ranger les champs.
Les deux parcelles de terrain ont été regroupées, récoltant, se reposant et arrosant. Voyant le ventre de poisson blanc réapparaître dans le ciel, Mo Keke regarda l'heure. Eh bien, il ne reste que deux heures de jeu.
Mo Keke ne pouvait que rouler des yeux en silence et se dire, peu importe, il est trop tard pour arroser l'eau une deuxième fois, alors pourquoi ne pas profiter du temps restant et de sa force physique pour faire des patates douces rôties ? le jeu est terminé. , au moins je peux manger une bouchée de patate douce chaude.
Commencez simplement, et pendant plus de deux heures, même si Mo Keke a travaillé sans arrêt, il n'a réalisé que 5 produits finis.
Lorsque l'heure du jeu est arrivée, Mo Keke a été expulsé du jeu à temps.
Aujourd'hui, il lui reste encore plus de la moitié de son énergie, donc elle ne se sent pas si fatiguée. Juste après avoir pris une douche, le téléphone a sonné à nouveau, alors j'ai répondu à l'appel.
La voix de maman venait de l'autre bout du fil : " Coco ? Maman a entendu quelqu'un dire que ce jeu apocalyptique est très important. Tu dois y faire attention. De plus, maman est allée te voir hier, et puis j'ai découvert que tu avais rechargé ton " " En une
seule journée, Mo Keke a senti que la qualité de l'appel téléphonique avait visiblement diminué. . La voix de Mère Mo semblait très urgente sous le bruit du « bruissement ».
" Je vais bien, vous n'avez pas à vous inquiéter. Pourquoi ne vous inquiétez-vous pas pour ma capacité de survie ? " La
voix de Mo Keke était vive et tranquille, mais l'orateur n'était pas intentionnel et l'auditeur était intentionnel. Ils comprennent également que le fossé causé par le fait de ne pas vivre ensemble pendant de nombreuses années reste un fossé insurmontable dans la relation parent-enfant.
Après avoir entendu cela, Mère Mo est également restée silencieuse pendant un moment et Mo Keke n'a pas répondu. Après un long moment, un léger soupir vint de l'autre bout du téléphone, puis il dit doucement.
"Alors tu es seul, alors fais attention." raccrocha calmement le téléphone. Quoi qu'il en soit, que ce soit le père ou la mère de Mo, ils étaient les mêmes dans son cœur.
Si nous disons proche, nous ne sommes naturellement pas proches. Mais si nous appelons cela aliénation, c'est du sang plus épais que l'eau. Après avoir réfléchi un instant, Mo Keke s'est frotté les cheveux et a décidé de ne plus y penser.
Quoi qu'il en soit, sur la base de l'expérience de ma propre renaissance, je ne crois toujours pas que je ne peux pas faire fortune ? La pire chose que je puisse faire est de donner plus de nourriture et de pièces d'or aux deux familles à l'avenir, afin qu'elles puissent vivre une vie plus détendue.
En pensant à cela, Mo Keke n'a pas pu s'empêcher de commencer à réfléchir attentivement à son futur chemin de développement. Pour l'instant, la mise à niveau de Tun Liang doit figurer en tête de liste. Mais heureusement, le manoir de première classe dispose de beaucoup de terrains et d'un rendement élevé, donc Mo Keke n'est pas particulièrement inquiet à cet égard.
Au contraire, après ce qui s'est passé hier dans le bosquet, Mo Keke a soudainement senti qu'il devait profiter du début du jeu pour récolter une vague de monstres sauvages et de points de collecte.
Un côté rassemble et combat des monstres, et l'autre côté cultive et cuisine. Les paumes et le dos de mes mains sont vraiment pleins de viande.
Après avoir joué au jeu toute la nuit, Mo Keke a lutté pendant un moment et s'est endormi.
Mais quand je me suis réveillé, je ne me suis pas réveillé, mais j'ai été réveillé par Bai Qingwan.
En fait, Bai Qingwan ne le pensait pas. Vous savez, cette dame aînée a failli faire sauter la cuisine du manoir pour se faire bégayer dans le jeu.
Parce qu'il n'y avait pas de recette et pas de chance, après l'échec de Bai Qingwan pour la cinquantième fois, le système a finalement émis un dernier avertissement.
"Didi Didi, attention, en raison de trop de pannes de joueurs, l'équipement associé a été gravement endommagé, veuillez le réparer immédiatement. Si le joueur continue de cuisiner avec force, il y aura 73,4% de chances que la cuisine explose. À ce moment-là, s'il vous plaît, faites attention à toutes les conséquences. Le joueur en est responsable. "
Dès que le petit caractère de Bai Qingwan est apparu, elle a pensé : Réparez-le, je ne crois toujours pas qu'une pomme de terre ne puisse pas être cuite.
Cependant, une gifle n'arrivera que tard, pas tard.
" Hé, le système me rappelle, répare les ustensiles de cuisine, 389 pièces d'or, rénove la cuisine, 421 pièces d'or, s'il te plaît choisis ? " " "
À
ce moment, l'humeur de Bai Qingwan était comme une bassine d'eau froide tombant du ciel. Cela coûte 500 pièces d'or pour construire une cuisine, et en plus vous gaspillez tellement de pommes de terre et de patates douces, combien ça coûte ? C'est juste une réparation de cuisine, mais ça coûte quand même si cher ?
Pour la première fois de sa vie, la fille aînée d'une famille riche a commencé à comprendre qu'un sou pouvait dérouter un homme héroïque.
La recharge initiale de 3 000 pièces d'or a déjà été dépensée pour la construction d'une cuisine, d'une salle de bain et de meubles, et maintenant tout ce qui me reste dans ma poche est de 562 pièces d'or.
Mais en regardant les sols et le plafond tachés, Bai Qingwan a quand même dû serrer les dents et a choisi de rénover la cuisine. Puis elle regarda les 145 pièces d'or dans sa poche et tomba dans une légère tristesse. Pendant le petit temps de jeu suivant, elle parcourut le système de jeu et ne trouva jamais aucun bouton lié à la recharge.
Non, dès la sortie du jeu, Miss Bai s'est habillée et s'est rendue directement au parc forestier.
Après avoir tout écouté, Mo Keke et Cheng Shijia ont presque éclaté de rire.
"Sois gentil, fais-moi un câlin. Ne pleure pas. Fais-moi un câlin."
Mo Keke a vraiment réprimé son rire et a serré Bai Qingwan dans ses bras. Dans l'angle mort de Bai Qingwan, les coins de sa bouche et de ceux de Cheng Shijia se sont levés follement.
Après un long moment, Bai Qingwan a dit avec tristesse : « Ce jeu va-t-il vraiment conquérir le monde ? Ce matin, mon père a appelé et m'a dit que de nombreuses pièces confidentielles de l'institut de recherche avaient soudainement commencé à rouiller
. , quand ma mère m'a appelé, j'ai aussi clairement senti que la qualité de l'appel s'était détériorée et qu'il y avait plus de bruits. "
Mo Keke écarta les mains, impuissante. Elle savait que tout cela n'était que le début. C'est tout.
Face à l'impuissance de Mo Keke et à la frustration de Bai Qingwan, Cheng Shijia fronça les sourcils et pensa : La corruption des choses extérieures intensifiera inévitablement le pillage des ressources du jeu. Il semble que quelle que soit l'époque, la ville doit être construite plus haut. .
Bai Qingwan parlait encore par intermittence de la situation récente et se disait : " Et s'il n'y avait pas de nourriture à l'avenir ? Le taux d'échec de la cuisine est si élevé, qui va cuisiner ? " En entendant ses mots Après avoir marmonné,
Mo Keke se souvint alors des patates douces rôties dans son sac à dos. Immédiatement, il a également sorti trois portions et a dit : " Non, il y a des recettes de gibier ici, vous ne mourrez pas de faim. "
Bai Qingwan a regardé les patates douces rôties que Mo Keke a sorties et n'a pas pu s'empêcher de regarder " "
Pour être précis, c'est une recette de patates douces rôties, qui a été laissée tomber par la souris en armure de tissu. Les ingrédients sont deux bonbons sucrés. pommes de terre, cela prend 15 minutes et il y a 60 % de chances de succès. Une portion ajoute 20 points d'endurance. " " Le truc
est bon, mais le taux de réussite n'est pas élevé et le temps n'est pas court. C'est difficile pour fournir en grandes quantités. "
Cheng Shijia regarda les patates douces rôties délicates et intéressantes dans sa main, qui fumaient encore vaguement. Analysant lentement.
Cependant, Bai Qingwan n'a pas peur des tigres comme un veau nouveau-né : « Pourquoi avez-vous besoin d'en fournir une grande quantité ? N'est-ce pas juste pour combattre des souris ? J'ai déjà joué à ce jeu. Tant que vous êtes courageux, vous êtes " Il y eut un silence, qui était probablement l'endroit le plus approprié pour que Bai Qingwan puisse parler
. Après cela, l'atmosphère se calma. Mo Keke baissa la tête en silence et pensa en lui-même : Comment aurait-elle pu oublier cet aîné. Le tempérament arrogant de la dame ? C'était la même chose dans sa vie antérieure. Afin d'exprimer sa colère, elle a dû rivaliser avec le ver muté, mais à la fin, elle a été empoisonnée. J'avais une éruption cutanée sur tout le corps et j'étais presque défiguré .
Mo Keke était morte de peur à ce moment-là, mais c'est aussi à cause de cela qu'elle a finalement levé son couteau de boucher vers le ver muté.
Dans cette vie, je me suis concentré uniquement sur les recettes et sur le fait de laisser Miss Bai quitter la cuisine, mais j'ai oublié qu'en matière de combat, Bai Qingwan est un maître qui n'abandonnera jamais même s'il perd.
Hélas, avec un faible soupir, Mo Keke tenta de le persuader : " En fait, la recette est très faible. De plus, les rats en armure de tissu ont la bouche et les dents acérées. Vous feriez mieux de ne pas agir seul. Il vaut mieux ne pas sortir." , Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez dessiner une petite carte de la situation environnante et j'irai vers vous. "
Cheng Shijia a également regardé son cousin, impuissant, a pris du recul et a dit : " Oui, vous devriez planter plus de champs et récolter plus de céréales au cours des deux derniers jours. Il y aura toujours des échanges dans le jeu. Il n'y a pas d'échanges maintenant. Cela signifie simplement qu'il n'y a pas assez de temps de jeu ou que notre niveau est trop bas. Alors,
Xiaowan, si vous insistez pour persister, si cela ne fonctionne pas, nous irons dans les montagnes pour vous chercher. "
À ce stade, Bai Qingwan hocha la tête à contrecœur et dit : " D'accord, vous êtes tous des joueurs de premier ordre. , donc je serai bon pendant quelques jours et j'attendrai que tu m'emmènes. " Ce que Bai Qingwan a dit était vraiment vrai
. Mo Keke et Cheng Shijia ont poussé un soupir de soulagement.
Dans la soirée, Mo Keke s'est de nouveau connecté au jeu et était occupé à nettoyer les terres agricoles comme d'habitude. Durant cette période, Mo Keke a également essayé de déplacer la grande affaire de rôtir des patates douces pendant les pauses du travail agricole.
Il n'y a malheureusement aucun problème de force physique, mais la fatigue physique est réelle. La lourdeur dans ses mollets ressemblait à du plomb, obligeant Mo Keke à prendre un bon repos.
Quoi qu'il en soit, après avoir récolté ce lot de patates douces, Mo Keke est désormais considéré comme un grand producteur de patates douces.
: Inutile de dire que le fier producteur de patates douces a également essayé de semer un nouveau lot de pommes de terre. Bien que les pommes de terre ne soient pas aussi récoltables que les patates douces, Mo Keke ne supporte pas de manger des patates douces tous les jours.
Quant à la recette des pommes de terre, même si elle est difficile à obtenir, il y a toujours de l'espoir. Si vous l'obtenez, ne serait-ce pas une coïncidence ? Si cela ne fonctionne pas, ramenez simplement les pommes de terre dans le monde réel et faites-les cuire. Même si cela n'ajoute pas d'attributs, cela vous remplira l'estomac et il n'y aura aucun problème.
C'est ainsi que le fier propriétaire de patates douces est prêt à commencer un nouveau voyage.
Avant de sortir, Mo Keke a également vérifié attentivement : il restait plus de deux heures de jeu. Sa force physique actuelle était de 65, ce qui était tout à fait suffisant, et son expérience était de 1096. Bien qu'il soit loin d'être amélioré, il avait finalement réalisé des progrès significatifs.
7 062 pièces d'or. Cette fois, Mo Keke a choisi de retirer 62 pièces d'or, de rassembler les 7 000 pièces restantes et de les conserver. Quant aux autres fournitures du sac à dos, elles donnèrent un petit mal de tête à Mo Keke.
Si vous souhaitez bien stocker les matériaux, en plus des sacs à dos, il existe des entrepôts. Il existe trois façons de construire un entrepôt :
1. Système de gestion du manoir, achat direct, 5 000 pièces d'or. C'est aussi un petit entrepôt super luxueux au début du jeu. Il ne prend qu'un mètre carré et dispose de 3 000 grilles de stockage (999 objets du même type peuvent être empilés dans chaque grille, et il en va de même pour les sacs à dos). Mais l'inconvénient est que l'expansion future nécessitera également beaucoup de pièces d'or.
Cependant, pour l'instant, même si vous battez Mo Keke à mort, elle serait toujours réticente à dépenser autant de pièces d'or pour construire ce luxueux entrepôt.
2. Système de gestion du manoir, formulaire de semi-achat, 100 pièces de bois et 1 000 pièces d'or. C'est comme fournir vous-même les matériaux et embaucher le système pour construire l'entrepôt. Il occupe également un mètre carré, mais ne dispose que de 2 000 compartiments de rangement.
En fait, ne sous-estimez pas ces deux mille grilles : c'est un entrepôt que de nombreuses personnes ordinaires ne peuvent pas remplir toute leur vie.
Troisièmement, auto-construisez entièrement, fournissez vous-même les matériaux de construction, faites-le vous-même et enfin laissez le système de gestion du manoir l'examiner. La forme du terrain est très aléatoire et le système sera revu en fonction du savoir-faire du constructeur, de la durabilité de l'entrepôt et de l'esthétique. Le nombre de grilles varie de cinq mille à cent.
En général, les personnes qui peuvent choisir ce type de projet sont soit de grands architectes, soit elles n'ont vraiment pas d'argent, soit elles veulent simplement se lancer des défis pour s'amuser.
Mo Keke savait que son savoir-faire n'était pas bon, il prévoyait donc de choisir seulement la deuxième option : quant à la source du bois. Quoi qu'il en soit, elle avait déjà une console, alors elle est allée ramasser des pierres, des branches et synthétiser une hache en pierre. Bien qu'il ne soit pas très durable, l'avantage est que les matériaux sont faciles à obtenir et que la synthèse est pratique.
Par conséquent, ceux qui sont sortis aujourd'hui en plus de rassembler et de combattre des monstres voulaient également ramasser des matériaux et se préparer pour l'entrepôt.
Après avoir tout réglé, Mo Keke s'est à nouveau lancé dans un voyage dans les bois.
" Les joueurs sont invités à entrer dans la zone b036, un bosquet chaotique de classe A. Les joueurs sont priés d'être prudents
partout. " C'est la fin de l'invite du système.
Mo Keke y jeta juste un coup d'œil avec désinvolture. Plus important encore, il voulait toujours s'assurer qu'il entrait dans une zone déchirée par la guerre. Par rapport à la Zone de Paix, il doit y avoir moins de joueurs ici en ce moment, et elle voulait simplement faire du profit tranquillement alors qu'il y avait peu de monde et que les monstres sauvages étaient faciles à intimider.
En fait, il est clair si une zone déchirée par la guerre ou une zone paisible est une zone déchirée par la guerre dès lors que l'on marche dans les bois.
Les arbres du district de Heping sont luxuriants, grands et luxuriants. Il y a aussi des points de lumière stellaire dispersés sur les sentiers profonds de la forêt, et lorsque vous marchez dessus, ils sont pour la plupart recouverts de mousse glissante.
Et les arbres de cette région déchirée par la guerre sont soit jaunes, soit flétris, soit couverts d'épines. Tout au long de l'année, la forêt est toujours remplie de beaucoup de brume, et des éboulis, des branches et des feuilles mortes peuvent être vues partout sur le sol. Le pâle clair de lune brille sur une forêt en désordre, rendant l'atmosphère de la forêt encore plus étrange et étrange.
Mo Keke regarda autour de lui et ne put s'empêcher de penser aux rumeurs de sa vie antérieure.
On dit que dans la zone déchirée par la guerre, il y a un monstre sauvage à l'air féroce retranché tous les trois à cinq mètres. La distance est variable, ce qui signifie que les monstres ont différents niveaux de force. Si un vide apparaît soudainement en marchant, le danger sera grand. Soit j'ai rencontré un boss rare, soit j'ai rencontré quelqu'un qui pouvait vaincre un boss rare.
Cela dit, les ressources disponibles dans les zones déchirées par la guerre sont également notoirement diverses. Fondamentalement, tant que les gens n'y pensent pas, il n'y a rien que cet endroit ne puisse exploser. Mais la situation spécifique dépend encore de la chance personnelle.
S'il y avait d'autres personnes autour à ce moment-là, elles verraient certainement une fille qui ressemblait à une fille, serrant fermement sa petite faux, son visage de la taille d'une paume plein de prudence.
Oui, c'est Mo Keke.
En entrant dans l'épais brouillard, elle s'attendait vraiment à rencontrer des monstres sauvages, mais avait aussi peur de rencontrer des monstres sauvages.
Après tout, elle n'était vraiment pas très douée pour tuer des monstres, et les précédents vers mutés et rats blindés en tissu étaient en fait des choses qui se perfectionnaient avec de la pratique. Et il n'y a pas beaucoup de monstres qu'elle connaît bien.
À ce moment, Mo Keke ne pouvait qu'espérer que ses grands-parents et ses attributs chanceux +10 pourraient le bénir.
À seulement trois ou quatre mètres dans l'épais brouillard, un monstre sauvage avec un « feu follet » est apparu dans la vue de Mo Keke.
Le feu follet, comme son nom l'indique, est une flamme verte. Et devant lui, à l'intérieur d'un crâne pâle, deux amas de flammes vertes flottaient dans les orbites vides du crâne. Couplé à l'atmosphère étrange qui l'entoure, peu importe comment vous le regardez, c'est une scène de tournage d'un film d'horreur à minuit.
Mais Mo a-t-il peur des fantômes ? Elle n'a pas peur. Pour être honnête, elle a plus peur des gens que des fantômes ou des démons, en particulier des personnes ayant de mauvaises intentions et des arrière-pensées.
Par conséquent, elle était naturellement soulagée de constater que la personne qu'elle rencontrait n'était ni un humain ni le doux reptile dont elle avait peur.
Il suffit de regarder le feu follet et la faucille dans sa main. Après beaucoup d'hésitation, Mo Keke ramassa une branche de bois à ses pieds et coupa la fine fourchette avec son couteau pour l'utiliser comme arme.
Bien que la faucille ait été donnée gratuitement par le système, pour l'instant, il s'agissait d'un outil en fer très rare. Si elle était cassée, elle ne pourrait plus récolter de riz et de blé à l'avenir, et elle subirait une grosse perte.
Au contraire, ce bâton de bois cassé est parfait pour jeter ce crâne. Quoi qu'il en soit, la force globale des monstres sauvages pendant cette période est très faible. Tant que Mo Keke ne cherche pas la mort, sa sécurité vitale peut toujours être garantie.
De cette façon, le pauvre et faible Will-o'-the-Wisp ne pouvait pas échapper au bâton de Mo Keke. Alors que les deux groupes de feux follets à l'intérieur du crâne s'éteignaient, le crâne s'ouvrit et trois groupes de lumière en explosèrent.
Il s'agit de « 3 pièces d'or », « petit bassin de charbon de bois*1 » et « gravier*2 ». Dans le même temps, la barre d'expérience de Mo Keke s'est lentement envolée avec un « +2 ».
Nom du produit : Petit bassin à charbon de bois
Type : Accessoire
Attributs : Aucun
Introduction : Il peut être enflammé en ajoutant du carburant pour un chauffage continu. Vous le méritez.
Pesant le petit bassin à charbon dans sa main, Mo Keke marmonna : " Un bon début, pas mal, pas mal. Maintenant j'ai enfin un sérieux outil de chauffage. " Quant aux blocs de graviers, comme des têtes de chiffon, ce sont tous des fragments d'accessoires synthétiques
. . .
Demandes quotidiennes d'investissement, votes et messages, bienvenue pour interagir
et rangeant les choses, Mo Keke n'osa pas tarder et commença à chercher des fournitures. Bien que des pierres tombées, des branches et des feuilles mortes puissent être vues partout, mais s'il voulait choisir les matériaux reconnus par le système et pourrait être utilisé pour la synthèse, il doit encore être soigneusement examiné.
Après environ deux ou trois minutes, Mo Keke trouva finalement un morceau utile parmi le désordre de branches mortes.
Nom du produit : Branche morte
Type : Prop
Attribut : Aucun
Introduction : Les accessoires peuvent être synthétisés sur la console. Ce n'est pas facile à trouver. S'il vous plaît, chérissez-le ~
Mo Keke laissa échapper un soupir et regarda l'introduction des objets. C'était vraiment drôle que de tels efforts aient été vains. Mon fils l'a trouvé, comment pourrait-elle ne pas le chérir ?
Par rapport aux nombreuses et diverses branches de bois mort, il existe de nombreuses pierres utilisables.
Nom du produit : Pierre complète
Type : Accessoire
Attribut : Aucun
Introduction : La pierre terminée peut être utilisée pour synthétiser des accessoires, peut également être utilisée comme matériau de construction et peut également être décomposée. C'est l'un des matériaux les plus polyvalents. Veuillez bien le traiter ~ " Ne vous inquiétez pas
..., soyez gentil et soyez gentil. "
Mo Keke roula des yeux silencieusement et marmonna quelque chose. Après environ 10 minutes, elle sentit qu'il n'y avait vraiment aucun matériel utilisable dans cette zone et continua d'avancer.
Et quelque part qu'elle ne pouvait pas voir, un beau jeune homme aux traits clairs entra également dans l'épais brouillard.
Ici, le deuxième monstre rencontré par Mo Keke était un joli chien de prairie portant un chapeau de pêcheur beige. Ce chien de prairie d'un demi-mètre de haut avait une fourrure humide et était si mignon que les gens voulaient le toucher. Une poignée.
En regardant les mots sur le dessus de sa tête, Mo Keke réalisa qu'il s'agissait de la légendaire carotte chérie - "Hat Marmot".
Pourquoi s'appelle-t-on Carrot Sweetheart ? Car partout où se trouve le territoire de cette petite mignonne, il doit y avoir un point de collecte de radis de qualité supérieure. S'il a de la chance, il peut faire exploser les graines de radis tout seul. C'était juste qu'elle était trop mignonne, et pendant un moment, Mo Keke avait du mal à se débarrasser d'elle.
Une personne et un monstre se regardèrent et finalement Mo Keke choisit de lever le couteau de boucher à la main. En fait, cette petite mignonne n'est pas difficile à combattre, c'est juste qu'elle est trop mignonne pour être tuée.
Par conséquent, après s'être empêtrés pendant un moment, quatre groupes de lumière ont éclaté avec un son gémissant.
"Pièces d'or*2", "Graines de carotte*1", "Chapeau de pêcheur*1", "Bloc de gravier*1"
Après avoir vu ces quatre groupes de lumière, Mo Keke n'a pu que rire et a dit : "Lucky +10 C'est juste différent~ "
Il n'y a pas grand chose à dire sur les graines de radis. Ce sont juste des graines qui rentrent dans un morceau de terre noire, mais le chapeau de pêcheur, c'est une bonne chose. "
Nom du produit : Chapeau de pêcheur
Type : Équipement
Attributs : Force physique maximale +6
Introduction : Ce chapeau de pêcheur est apprécié par la marmotte. Il a une excellente finition et un beau style.
Je dois dire que Mo Keke aime beaucoup ce bob, surtout la limite supérieure de force physique + 6, qui est un attribut dont elle rêve. Dans l'ensemble, son humeur actuelle était celle du bonheur.
Mettez le petit chapeau et regardez votre force physique passer de 65/80 à 65/86. Mo Keke a également commencé à chercher des fournitures.
Après avoir constamment fouillé, Mo Keke a finalement trouvé un champ de radis vert sous une feuille jaune fanée.
Après 20 minutes, elle a réussi à récolter 26 radis et 30 feuilles de radis.
Bien que Mo Keke n'aime pas manger les feuilles de ce genre de gros radis, s'il élève des volailles à l'avenir, il n'y a vraiment pas d'aliment plus rafraîchissant que les feuilles de radis.
De l'autre côté du bosquet, Lin Bubai a finalement tué le premier esprit de baguette. L'
esprit de baguette était en fait une sorte de vigne poussant conjointement, mais ce qui est étrange, c'est que les deux vignes poussaient séparément. Il a de bons traits du visage et une silhouette élancée et silhouette droite. Si ce n'était pas le cas, tout le monde penserait certainement qu'il ne s'agissait que d'un petit monstre avec deux longues pattes.
En fait, le nom de la personne au sommet de sa tête est "Vigne siamoise", mais cela ressemble trop à des baguettes. Au fil du temps, il est devenu connu sous le nom d'esprit des baguettes. De plus, vous n'avez pas besoin d'ajouter de photo, dès que vous le rencontrerez, vous comprendrez pourquoi ce monstre est surnommé le Démon Chopstick.
Après avoir parlé de la maîtrise des baguettes, parlons de Lin Bubai.
Si Mo Keke l'entendait, elle le saurait certainement, car Lin Bubai était l'un des grands dieux qui figurait sur la liste des richesses un an après la fin.
La raison pour laquelle Mo Keke a été profondément impressionné par ce nom était qu'il était l'un des rares joueurs anonymes sur la liste de richesse qui marchait sur le fil du couteau, un joueur de manoir de niveau E.
Selon les rumeurs, cette personne n'aurait délibérément jamais gardé l'anonymat afin d'attirer les mal intentionnés. En fait, il a également réussi à tuer ces jeunes pour occuper pendant longtemps la première place sur la liste des victimes.
Pour une personne honnête comme Mo Keke, le simple fait de regarder le nom de quelqu'un lui donnerait des frissons au foie et à la vésicule biliaire. Bien sûr, le nom de Lin Bubai était autrefois la meilleure arme pour effrayer les enfants de chaque foyer.
A ce moment-là, Lin Bubai était assis sous l'arbre, cassant tranquillement des noisettes pour reprendre des forces.
En tant que tueur professionnel, Lin Bubai n'a pas non plus eu de chance : lorsqu'il est entré dans la bêta ouverte novice, il a été grièvement blessé et est tombé dans le coma, il n'a donc eu connaissance d'aucune annonce.
Lorsqu'il s'est réveillé, il se trouvait dans un environnement étrange. Pour survivre, il devait bien sûr quitter le jeu et panser ses blessures au plus vite.
Par conséquent, c'est vraiment un geste impuissant que le jeu soit noté trop bas.
Ce n'est qu'un demi-mois après la bêta ouverte novice que le corps de Lin Bubai s'est un peu ré ès diverses recherches scientifiques sur les forums en ligne, il a réalisé ce qu'il avait manqué.
Cependant, cela n'est pas important pour lui. Quoi qu'il en soit, il a toujours pensé que tant qu'il resterait en vie, il trouverait toujours un moyen de survivre.
Lorsque Lin Bubai est entré dans le jeu et a regardé la petite cour, qui ne contenait qu'un seul puits et un terrain si rigide qu'il ne pouvait pas être plus rigide, il n'a rien ressenti du tout.
Quoi qu'il en soit, sa spécialité n'est pas l'agriculture, au contraire, il n'y a rien de mal à avoir un terrain plus petit, au contraire, il se sentira plus en sécurité. Par conséquent, le premier jour du jeu, il est entré dans le bosquet dans la zone paisible du niveau 5, et le deuxième jour, il est entré dans le bosquet dans la zone déchirée par la guerre du niveau 5.
Après ces deux jours d'actions, couplés à l'expérience qu'il a recueillie dans le forum, il a constaté que le manque de ressources n'était pas un problème de forêt, mais un problème de population. Plus le sommet de la montagne est élevé, plus la situation est mauvaise. Il peut être décrit comme un endroit pauvre.
Par conséquent, s'il voulait bien vivre, il devait se rendre au bosquet au pied de la montagne pour trouver plus de provisions.
Lorsqu'il atteignit le bosquet de première classe, Lin Bubai ne pouvait pas admettre qu'il y avait une énorme différence entre le sommet et le bas de la montagne.
Au sommet de la montagne, il n'y a qu'une forêt nue. Les points de ressources sont rares à voir. Même les branches mortes et les pierres doivent être rencontrées par hasard.
Quant aux monstres, ils sont extrêmement féroces et ont un taux d'explosion très faible.
Dans ce bosquet de premier ordre, on peut voir partout des branches mortes, des feuilles mortes et diverses pierres. Même si le brouillard était épais, il pouvait encore sentir approximativement l'emplacement du monstre grâce à ses nombreuses années d'expérience professionnelle.
Et les monstres ici ne sont pas seulement bizarres de toutes sortes, mais il y a aussi de nombreux monstres qui ont l'air extrêmement mignons. J'ai également collecté beaucoup de points de ressources, et j'ai même obtenu des graines, ce qui a été une récolte vraiment fructueuse.
Pour en revenir au sujet, à cette époque, Mo Keke était encore en train de ramasser les choses avec plaisir. Il n'avait aucune idée qu'il était sur le point de rencontrer par hasard le tueur numéro un du jeu apocalyptique.
Je demande chaque jour des votes, des investissements, des messages et des interactions. . .
Si c'est Mo Keke qui a rencontré Lin Bubai par hasard, il vaudrait mieux dire que c'est Lin Bubai qui a repéré pour la première fois Mo Keke qui était plongé dans le ramassage des pierres et lui a demandé à voix basse : « Joueur ? La voix soudaine a effrayé Mo Keke
. Elle a chancelé et a failli tomber dans le tas de rochers. Heureusement, Lin Bubai a tendu la main et l'a tirée.
Mo Keke, qui avait retrouvé son calme, regarda le jeune homme derrière lui. Il était très beau avec des traits clairs, mais à cause du combat, il y avait beaucoup de poussière et de sang sur son corps, le faisant paraître un peu gêné.
Cependant, ceux qui peuvent apparaître ici en ce moment sont tous des maîtres de premier ordre. Comment Mo Keke a-t-il pu rater l'occasion de se lier d'amitié avec les maîtres ?
Immédiatement, il hocha la tête avec un sourire sur le visage : " Oui, joueur. "
À ce moment-là, Lin Bubai vit enfin clairement l'apparence de la fille devant lui. Son visage de la taille d'une paume semblait encore plus petit sur le fond du chapeau de pêcheur. La jeune fille sourit avec des sourcils tordus et sans aucune garde.
En un instant, Lin Bubai a également inconsciemment serré le poignard dans sa main, rejetant inconsciemment les avances silencieuses de la jeune fille.
" Pourquoi ramassez-vous des pierres ? "
En écoutant la voix froide et masculine, Mo Keke marmonnait silencieusement dans son cœur.
Humph, qui est ce gamin arrogant et arrogant ? Il pose juste des questions quand il arrive, ce qui n'est pas du tout poli. En regardant ce jeune visage, il est probablement encore mineur. Les enfants sont gênants. Oubliez ça, puisque vous êtes un petit frère, ma sœur fera preuve de compassion et vous donnera quelques connaissances. Cela peut être considéré comme une bonne action de ma part chaque jour.
Si cet enfant réussit bien à l'avenir, il se souviendra peut-être encore de ma gentillesse, hehe !
Juste comme ça, Mo Keke, qui était content de lui, a répondu docilement : " Outils synthétiques. "
Et en écoutant la réponse honnête de Mo Keke, ce que pensait Lin Bubai. Il s'avère qu'il est un imbécile, que les femmes sont gênantes, et son jeune âge est encore plus gênant, et il n'a aucun sens de précaution.
Mais il se trouve que si vous me donnez plus d'informations, je vous devrai une faveur à l'avenir.
" Quels outils ? "
" Hache de pierre, lance de pierre, etc. "
" Comment les synthétiser ? "
" Console d'opération. "
" Quelle console ? "
" Système de gestion de manoir, acheté pour 2 000 pièces d'or. "
" "
Deux mille pièces d'or . pièces, travail acharné pour tuer trois ennemis Une nuit, Lin Bubai n'avait que plus de 600 pièces d'or en poche, dont une centaine étaient les fonds initiaux fournis par le système.
Soupir, il regarda Mo Keke et lui-même, et se dit, oublie ça, c'est aussi un tueur professionnel après tout, il ne peut pas être aussi impudique qu'un gangster, voler l'argent des filles est trop éhonté.
En pensant à cela, il s'est retourné et a voulu partir, mais après avoir appris tant de nouvelles, il s'est retourné et a dit pour la forme : « Les zones déchirées par la guerre ne valent pas mieux que les zones paisibles. Soyez prudent. Appelez-moi si vous avez quelque chose. Mon nom est Lin Bubai." Lin Bubai
.
Ces trois mots ont été amplifiés instantanément et ont tourné follement dans la tête de Mo Keke.
Lin Bubai, le tueur numéro un de l'apocalypse, a toujours figuré dans le top dix de la liste des richesses. Est-ce Lin Bubai, le joli garçon qui a l'habitude d'effrayer les enfants dans tous les foyers ? Ou un petit frère ?
Mo Keke avait un point d'interrogation sur son visage. Heureusement, Lin Bubai marchait vite, sinon il aurait remarqué l'expression confuse en constante évolution de la fille.
Ainsi, Mo Keke, qui était hors jeu ce jour-là, est également tombé dans une profonde réflexion.
Vous savez, le troisième jour du jeu, dans le bosquet de première classe de la zone déchirée par la guerre, si vous pouvez rencontrer un homme nommé Lin Bubai, alors neuf fois sur dix, il doit être le légendaire.
Après avoir essentiellement confirmé l'identité de Lin Bubai, Mo Keke était non seulement un peu effrayé, mais aussi légèrement excité.
Pensant qu'après la fin du monde, il n'y aurait qu'une poignée de dieux célèbres, mais je ne m'attendais pas à en rencontrer deux à la fois après ma renaissance. Effectivement, la renaissance peut vraiment rendre les gens excellents. Même en marchant, on peut rencontrer de meilleures personnes par inadvertance.
Mais quoi qu'il en soit, c'est un nouveau jour, et quand Mo Keke se réveillera, ce sera l'après-midi.
Je voulais sortir un petit pot à charbon et étudier comment me réchauffer. Après tout, c'était l'hiver et même si la cabine du système était sûre, il ne faisait pas trop froid. Mais la température de 18 degrés Celsius ne pouvait vraiment pas satisfaire Mo Keke.
Car ce qui lui manque, c'est que le chauffage intérieur dépasse les 20 degrés, une température où elle peut porter des jupes à manches courtes.
Cependant, il était dommage que Mo Keke n'ait pas pu trouver de carburant approprié après avoir fouillé son sac à dos, l'affaire n'a donc pu être abandonnée que pour le moment.
Allumez le téléphone et surfez sur Internet comme d'habitude. La vitesse d'Internet a considérablement ralenti et le téléphone présente des retards évidents, mais heureusement, il peut toujours être utilisé.
Le fil de discussion le plus populaire sur le forum d'aujourd'hui est : « Où devraient s'installer les magnats du jeu qui possèdent des planques ? » 1er étage : « Vous pouvez vivre dans
ma maison pour un loyer mensuel de 1 000 pièces d'or. »
2e étage : « L'endroit à l'étage. » " Essayez-vous de voler de l'argent ? Toute votre richesse n'est pas suffisante pour vivre pendant un an, et ils ont une maison et une maison. " 3ème étage : " De
quoi vous inquiétez-vous ? Le gouvernement aura certainement un plan. Est-ce que est-il possible que le gouvernement regarde impuissant ? Les « magnats du jeu » dans la maison détruisent-ils sans raison les constructions urbaines ? »
4e étage : « Tout d'abord, je crois personnellement au gouvernement. Cependant, je suis toujours curieux de savoir quels grands gars ont a tout perdu juste pour jouer à un jeu... Hahahaha, riez. Ce type est mort ~"
Étage 5 : " SB à l'étage, l'évaluation est terminée. "
Mo Keke, qui regardait silencieusement une bataille de réprimandes en ligne, toucha le chapeau de pêcheur dans son main, se sentant dégoûté et méprisant du quatrième étage dans son cœur. Vous jouez toujours à des jeux, dont le jeu peut donner vie à l'équipement ? Quel jeu puis-je manger et boire dans le jeu ? Quel jeu peut utiliser des sacs à dos dans le monde réel ?
Les gens qui ont perdu tout leur argent juste pour jouer à des jeux, qui ne peuvent pas voir clairement la situation, seront tôt ou tard éliminés du jeu.
Mo Keke était heureuse ici et cuisinait même deux pommes de terre pour se remplir l'estomac.
Cheng Shijia, qui est à côté, est visiblement beaucoup plus occupé : bien qu'il ait rechargé tous ses biens familiaux, ses relations sont toujours là.
Le fait est que, comme Mo Keke s'y attendait, tôt le matin, les gros gars qui avaient investi tous leurs biens ont tous été forcés de quitter la maison dans un jeu apocalyptique.
Il n'y a pas d'autre choix que de trimballer les petites maisons données par le système aux grands patrons qui ont des familles avec qui vivre. En voyant un grand nombre de citoyens devenir des « réfugiés », comment le gouvernement ne peut-il pas s'inquiéter ?
Par conséquent, en tant que grand patron aux origines diverses, Cheng Shijia savait que l'endroit où il se trouvait était sur le point de devenir un camp de concentration de réfugiés avant que la nouvelle ne soit rendue publique.
comment dire? Au moment où il a appris la nouvelle, Cheng Shijia était un peu excité. Il ne savait vraiment pas s'il devait remercier Mo Keke pour sa vision précise ou déplorer sa bonne chance. Pensant que Bai Qingwan avait tant de bons amis, je lui ai finalement présenté un ami fiable et je me suis senti un peu fier.
Quoi qu'il en soit, la nouvelle doit être partagée avec Mo Keke au plus vite.
Après avoir reçu la nouvelle dans sa mémoire, les yeux de Mo Keke s'illuminèrent et il fit semblant d'être surpris : " C'est vraiment bien. Ne devons-nous pas déménager ? " " Vous ne devriez pas avoir à bouger. Ne vous inquiétez pas. Vous avez
choisi un si bon endroit, et le reste ira bien. " Laissez-moi le soin de coordonner. Vous vous reposez bien et personne ne vous dérangera. " Le
ton de Cheng Shijia était plein d'excitation, et son expression exagérée de se tapoter la poitrine sa poitrine fit froncer les sourcils à Mo Kexiao.
Le gouvernement a été très efficace et l'armée est intervenue pour contrôler la situation. Bientôt, le parc initialement bruyant s'est transformé en une zone résidentielle à grande échelle. Et comme Cheng Shijia l'a promis, personne n'est intervenu dans leur résidence.
Laissez Mo Keke regarder l'excitation joyeusement et tranquillement tout au long du processus.
Dans la soirée, je suis de nouveau entré dans le jeu et j'ai reçu une annonce à l'échelle du serveur.
Exiger quotidiennement des votes, des interactions et des investissements
