63 - 93
" Rendez-vous à la porte de mon manoir à sept heures et demie. "
Xu Shi était de bonne humeur lors d'événements heureux. À ce moment-là, le sourire sur le visage de Mo Keke devenait de plus en plus brillant. Même les monstres combattants ressentaient un beaucoup plus facile. Peu de temps après, Mo Keke a finalement fabriqué son propre petit panier et récolté quelques pousses de bambou supplémentaires.
Bien entendu, ces pousses de bambou ne sont pas destinées à être consommées, mais à planter. C'est juste que cette chose ne peut qu'embellir l'environnement et ne peut pas produire de riz en bambou, donc les gens n'y prêtent pas beaucoup d'attention.
Pensant qu'il était presque temps, Mo Keke proposa également de partir. Ils sont juste sortis pour se détendre, donc quelques-uns d'entre eux ne l'ont pas pris au sérieux, pensant que puisque Mo Keke avait quelque chose à faire, ils devraient naturellement y retourner pour se préparer au problème de main-d'œuvre en entrant dans les montagnes de Ji'an.
Ainsi, plusieurs personnes ont convenu que s'il ne pleut pas, elles se retrouveraient au point de transfert de Pig Village dans deux jours et que s'il pleut, la date serait reportée.
La main-d'œuvre envoyée sera utilisée pour l'exploitation minière, la collecte et le combat en fonction des forces de chaque famille. Quant à la définition du point de transfert dans Pig Village, c'est parce que Pig Village est le plus adorable. Non seulement la nourriture vendue dans Pig Village est de haute qualité et à bas prix, mais elle ne discrimine pas non plus les joueurs en raison de leur identité.
Par conséquent, si vous voulez que les travailleurs acceptent sans problème l'existence des orcs, traitez-les bien. Le Pig Village, qui est relativement convivial avec les gens, doit donc être le premier choix.
Une fois que tout a été convenu, Mo Keke est retourné au manoir en douceur et a rencontré Lin Bubai, qu'il n'avait pas vu depuis longtemps.
Dès qu'il a vu Lin Bubai, les coins de la bouche de Mo Keke ont commencé à se soulever follement. Il n'y a aucun moyen de contourner ce problème. L'atelier de transformation dont je rêvais est sur le point d'ouvrir ses portes aujourd'hui. Comment ne pas être enthousiasmé par ce moment historique ?
À ce moment-là, Mo Keke a également ouvert joyeusement la porte du manoir et a dit avec enthousiasme : « Patron, patron, entrez et parlez, entrez et parlez.
Cependant, Mo Keke, qui regardait joyeusement autour de lui, n'a même pas remarqué la silhouette de Cheng Shijia au loin.
Mais Mo Keke n'y a pas prêté attention, mais cela ne voulait pas dire que Lin Bubai, qui avait des sens aiguisés, n'y a pas prêté attention non plus. Les deux hommes se regardèrent de loin, le cœur en ébullition.
Après un moment, Lin Bubai s'est retourné et a suivi Mo Keke dans le manoir, puis a disparu de la vue de Cheng Shijia.
À l'extérieur du manoir, Cheng Shijia se sentait aigre au cœur.
Dans le manoir, Mo Keke était rempli de joie et les coins de la bouche de Lin Bubai étaient légèrement relevés.
" Où sont les choses ? "
Voir les yeux de Mo Keke brûler d'anticipation. Lin Bubai a également souri et hoché la tête, plaçant successivement les documents préparés sur le sol. Bien entendu, un nouveau lot de graines et de recettes ont également été préparés pour Mo Keke.
Il était temps de dire n'importe quoi, mais quand elle revit la recette, Mo Keke était contente, mais en même temps son cœur battait un peu, et elle dit un peu gênée : "En fait, il n'y a pas besoin d'envoyer des recettes donc souvent, sinon, je ne sais pas comment te rembourser. C'est une faveur. "
Cependant, Mo Keke a dit qu'il était gêné, mais les mouvements de ses mains n'étaient pas du tout lents. Il a cliqué sur le menu en un instant. minutes. Hehehe, dit-il joyeusement, " C'est en fait du durian mille couches, c'est vrai. J'aime ça. "
Lin Bubai ne pouvait ni rire ni pleurer quand il a vu le comportement peu sincère de Mo Keke, alors il a changé ses mots : " Au départ, je voulais " "Pas de problème." "
Pas de problème."
dit Mo Keke, et il mit les graines par terre dans son sac à dos. un par un : « Au fait, n'oubliez pas de l'enregistrer sur nos posts. De nos jours, les graines prennent de plus en plus de temps. J'ai peur de ne plus pouvoir me souvenir de rien après longtemps, je dois donc garder de bons enregistrements .»
" C'est bon, je te crois. "
Les paroles de Lin Bubai, bien que pleines de confiance, n'ont pas du tout ému Mo Keke. Non seulement cela, mais cela a donné mal à la tête à Mo Keke.
Après tout, à quoi sert la confiance ? Combien vaut-il la peine de faire confiance à quelque chose d'aussi illusoire ? Cette chose nécessite un travail acharné pour être construite, mais cela ne prend que quelques minutes pour la briser. J'ai une affaire tellement importante que si vous ne me laissez pas la mettre sur papier, vous me ferez un discours vide de sens sur la confiance. Savez-vous comment cela s'appelle ? C'est ce qu'on appelle du hooliganisme.
Bien sûr, Mo Keke n'arrêtait pas de parler des mots ci-dessus dans son cœur, mais elle n'osait pas les prononcer.
Cependant, après réflexion répétée, Mo Keke a finalement murmuré : " Frère, réglons les comptes. Je pense qu'il vaut mieux laisser les affaires sur papier. " En entendant cela, le sourire
de Lin Bubai s'est progressivement estompé.
C'est dommage que Mo Keke ne s'en soit pas rendu compte, et son esprit était plein de choses sur l'atelier de transformation. Au fait, comment devrait-il remercier Lin Bubai pour la recette supplémentaire.
Après avoir récupéré les matériaux, Mo Coco a cliqué sans hésitation sur le système de gestion du manoir et a choisi de construire un atelier de première transformation. L'atelier occupe une grande surface, après avoir ajusté l'emplacement, Mo Keke a décidé de le placer devant le ruisseau près de la porte du manoir.
De cette manière, les zones industrielles sont éloignées des zones résidentielles, ce qui réduit le bruit et la pollution, et sont raisonnablement réparties. Et étant proche d'une source d'eau, il est également très pratique de détourner l'eau pour fabriquer de la glace.
Cependant, il faut dire que même si l'atelier de transformation est bruyant, tant que la porte est fermée, l'effet d'isolation phonique est bon. Quant à la pollution, c'est encore plus absurde : il n'y aura pas de pollution du tout.
Mais parfois, les faits n'ont pas d'importance, l'essentiel est que l'arrangement mette Mo Keke à l'aise.
La construction de l'atelier de transformation a duré 12 heures. En voyant l'inauguration de l'atelier de transformation, Lin Bubai a également déclaré : " Rien ne se passe, je partirai en premier. Contactez-moi la prochaine fois si vous avez besoin de quelque chose. " " Attendez une minute, ne le faites pas. " Je ne suis pas encore parti
. "
En disant cela, Mo Keke a couru à l'entrepôt en toute hâte, a sorti un petit sac à dos et a commencé à y fourrer des choses, des petits pains au lait à la pommade verte, du riz au bambou à la viande de serpent cuite. S'il y a est plus, donnez plus, et s'il y a moins, donnez moins. .
Bref, Mo Keke a emballé le sac à dos, puis a déplacé le petit sac à dos devant Lin Bubai avec beaucoup de difficulté et a dit : " Tiens, ce sont mes collections récentes, sinon je te prendrais toujours plus de choses, je serais gêné. " " Oui, traitez-les simplement comme des cadeaux de remerciement.
La plupart d'entre eux sont de la nourriture, et le plus important est cette pommade, qui peut traiter les traumatismes, mais la quantité est relativement faible. Vous pouvez l'utiliser en premier. S'il n'y en a pas assez , je vais réfléchir à un moyen. " Mo Keke le regarda sérieusement
. Lin Bubai préparait un cadeau de remerciement. Lin Bubai se sentit chaud dans son cœur. Il hocha immédiatement la tête, ramassa le sac à dos par terre et rit : " Alors fais attention, je vais partir en premier. " "Eh bien, allons-y.
" Allons-y. "
Sur ce, Mo Keke a envoyé Lin Bubai hors de l'hôpital et a babillé : " Ce petit sac à dos n'est pas mal, mais c'est un peu gênant pour supporter le poids. Lorsque la durabilité est épuisée, répétez-le-moi et je réessaierai. Allez le chercher et ne laissez personne le voir, sinon je ne pourrai pas accepter votre recette la prochaine fois. "
En voyant Lin Bubai partir, Mo Keke poussa un soupir de soulagement et se dit : " Le patron est digne d'être un maître. Patron, vous êtes vraiment généreux. Il semble que vous devriez préparer plus de nourriture la prochaine fois
. es-tu si généreux ?
En entendant la soudaine voix masculine par derrière, Mo Keke était vraiment effrayé. Lorsqu'elle s'est retournée et a vu que c'était Cheng Shijia, elle a dit avec colère : "Maître, pourquoi vous cachez-vous derrière les autres ? Pourquoi parlez-vous soudainement ? Non, ce n'est pas le sujet. Bah bah..." Après cela, Mo Keke l'était encore plus
... Il continua avec colère : "Pourquoi écoutez-vous les conversations des autres ? Votre comportement est très immoral et vous serez certainement méprisé et méprisé par les autres. " ( Face à l'accusation de Mo Keke, Cheng Shijia a également levé les yeux au ciel avec colère et a dit : " Vous pouvez m'appeler un patron ou un maître, mais vous êtes également affecté. " Je ne sais pas pourquoi, mais Mo Keke le savait clairement.
. , la relation innocente entre lui et Cheng Shijia. Mais pourquoi ai-je entendu des sentiments amers dans ses paroles ?
Après avoir hésité un instant, Mo Keke est passé de la colère au rire. Il a fait un pas en avant, a regardé le visage de Cheng Shijia et a délibérément taquiné : " Maître, pourquoi ai-je l'impression que vous êtes jaloux quand vous dites cela ? " Comme prévu, Quand Mo Keke
a entendu Après avoir dit cela, les oreilles de Cheng Shijia sont instantanément devenues rouges et il a toussé légèrement alors qu'il essayait d'éviter les yeux de Mo Keke.
Cependant, la réaction de Cheng Shijia a encore confirmé les soupçons de Mo Keke. La petite fille a tourné les yeux et a immédiatement posé ses mains sur le cou de Cheng Shijia, se tenant sur la pointe des pieds jusqu'à ce que les deux soient face à face et sur le point de s'embrasser.
Mo Keke a juste "soufflé", a éclaté de rire et a reculé de deux pas : " Cheng Shijia, tu as l'air de vraiment m'aimer. " En entendant cela, le visage de Cheng Shijia est devenu même écarlate,
et il a regardé de côté, seulement pour voir celui de la petite fille les yeux étaient pétillants, ses joues étaient teintes un peu en rose et ses sourcils et les coins de ses yeux étaient pleins de joie.
Malheureusement, avant que Cheng Shijia ne puisse dire quoi que ce soit, les deux ont été expulsés de la ligne par le système.
Après s'être déconnecté, Mo Keke a suivi ses habitudes habituelles, se levant, prenant une douche et se préparant à aller au lit. Concernant tout ce qui s'est passé dans le jeu, même si Mo Keke a estimé que ses actions étaient un peu précipitées, il n'avait rien à regretter.
Après tout, je n'ai jamais mangé de porc et je n'ai jamais vu de cochons courir, c'est un peu incroyable que le grand dieu m'aime vraiment. Mais Mo Keke ne pouvait s'empêcher de rappeler certaines rumeurs sur Cheng Shijia dans la vie précédente. Cependant, plus j'y pensais, plus je réalisais que la vie antérieure du grand dieu était en réalité extrêmement innocente et qu'il n'y avait aucun scandale. En pensant ainsi, un doux sourire apparut inconsciemment au coin de sa bouche.
Mais Cheng Shijia, qui était à côté, n'arrivait pas à dormir et tomba dans une profonde réflexion. Pour être honnête, il n'était vraiment pas sûr du tout de ses sentiments pour Mo Keke. Pour dire que Mo Keke l'aimait bien, il ne lui montra aucune faveur. Mais si Mo Keke ne se souciait pas de lui, comment expliquer les scènes avant de se déconnecter ?
Non seulement cela, pour lui, choisir d'avouer ou de garder le silence est aussi un gros problème.
Si vous choisissez d'avouer votre amour, si vous êtes rejeté, vous serez gêné et serez envoyé chez votre grand-mère. Mais vous pouvez choisir de garder le silence. Les filles prennent l'initiative jusqu'à vous embrasser, mais vous ne vous avez toujours pas avoué votre amour. N'est-ce pas un peu lâche ? En plus, il avait vraiment peur d'être coupé par ce gamin de Lin Bubai.
Après de longues délibérations, il a toujours contacté Bai Qingwan à contrecœur. Après tout, quand il s'agit de comprendre Mo Keke, je crains que même le père et la mère de Mo ne soient pas à la hauteur de Bai Qingwan.
Après avoir entendu la nouvelle, Bai Qingwan est immédiatement devenue énergique et s'est dit : Qu'est-ce que j'ai manqué ? Ma petite Coco innocente et mignonne a en fait agressé mon cousin qui a la peau aussi épaisse qu'un mur de ville ? De plus, on l'a tellement taquiné que son visage est devenu rouge et il n'arrivait pas à dormir la nuit ? Ce monde n'est-il pas un peu fantastique ?
Il était évident que ce que Mo Keke avait fait cette fois dépassait la compréhension de Bai Qingwan. Par conséquent, peu importe les discussions entre le frère et la sœur, il n'y a eu aucun résultat.
Le moment venu ce soir-là, tout le monde s'est à nouveau connecté au jeu.
Aujourd'hui, c'est aussi le moment où l'atelier de transformation auquel Mo Keke pensait est terminé. Par conséquent, dès que Cheng Shijia s'est connecté, il a vu Mo Keke se retourner et partir sans hésitation, et s'est senti mal à l'aise dans son cœur.
comment dire? C'est comme si après avoir été ruiné par un salaud, vous aviez réfléchi à la façon de passer le reste de votre vie avec elle, mais elle vous a oublié en un clin d'œil.
Pour être honnête, Cheng Shijia ne pouvait pas avaler ce grief.
Après beaucoup d'hésitation, Cheng Shijia a frappé à la porte de Mo Keke. Après tout, peu importe à quel point Bai Qingwan était peu fiable, une chose était vraie. Puisque Mo Ke pourrait prendre l'initiative de flirter avec vous, il a de bons sentiments pour vous. Si vous ne vous précipitez pas pour frapper pendant que le fer est chaud, alors vous méritez de ne pas pouvoir trouver de femme.
La vie consiste à saisir l'opportunité.
A ce moment-là, Mo Keke était d'humeur et ouvrit joyeusement la porte du manoir et dit avec un sourire : " Mon atelier de transformation a été construit. Le maître veut-il venir me rendre visite ? " Face au sourire Mo Keke, Cheng Shijia Je n'ai pas hésité
... un peu. En un instant, il oublia complètement tous les mots qu'il avait préparés avant de venir.
Cependant, que cela soit dit ou non, Cheng Shijia était également très intéressé par l'atelier de transformation.
En poussant la porte de l'atelier de transformation, Cheng Shijia a été attiré par quatre instruments grands et complexes. Mo Keke, en revanche, était satisfait de la décoration simple fournie gratuitement par le système.
Les différents équipements et sols de l'atelier sont tous dans une couleur bois confortable, tandis que les murs sont de la couleur blanche la plus simple, associés à quelques simples lampes à incandescence, tout est exactement comme Mo Keke l'aime.
Après l'avoir admiré, Mo Keke a également commencé à inspecter l'équipement.
Lorsque votre doigt touche le groupe mécanique, l'écran lumineux du système apparaît automatiquement : « Voulez-vous activer ce groupe mécanique ? »
« Confirmer l'activation. »
Suite au clic de confirmation de Mo Keke, divers matériaux synthétiques ont été immédiatement affichés sur l'écran lumineux, de la fusion au forgeage, de la transformation à la synthèse. Il semble que chaque étape puisse être parfaitement complétée par cet ensemble de machines.
Après l'avoir regardé un moment, Mo Keke a choisi le plus simple : fabriquer des glaçons.
Les matières premières sont également très simples : utilisez le seau fourni dans l'atelier de transformation pour aller chercher l'eau du ruisseau. Un seau d'eau peut faire 20 portions de glaçons. Mais le temps de production n'est pas court : une portion de glaçons et un seau d'eau en cinq minutes prendront au moins plus d'une heure.
Après s'être occupé de cela, Mo Keke a également ouvert un autre groupe mécanique pour fondre le minerai de fer en lingots de fer. Cependant, cela prend plus de temps.
Pendant son temps libre, Mo Keke examinait également en silence les formules de transformation dans cet atelier de transformation, essayant de trouver l'inspiration pour continuer à s'enrichir.
Après un long moment, Mo Keke est finalement arrivé au rayon drogue et s'est dit : n'est-ce pas une opportunité de devenir riche d'un coup ? Fabriquer des médicaments est tout simplement un énorme profit.
Mais ce n'est que lorsque Mo Keke a examiné la formule complexe ci-dessus qu'elle a réalisé que tout le monde ne pouvait pas faire ce métier lucratif.
Après tout, prenez le pansement pour peau de chien dont Mo Keke a souvent entendu parler, celui-ci nécessite également plus de 20 plantes médicinales chinoises telles que le Sichuan Wu, le Qiang Huo, le galanga, la cannelle et l'angélique.
Dites-moi, comment cela a-t-il rendu Mo Keke si riche ? Sans parler de trouver les matériaux pour le fabriquer, Mo Keke n'arrivait même pas à prononcer les noms de cette vingtaine de médicaments.
Juste comme ça, tu veux toujours devenir riche ?
En conséquence, Cheng Shijia a vu l'expression de Mo Keke passer de l'attente à la joie, de la joie à la frustration. Puis il dit : « Tu n'es pas content ?
"Eh bien, au départ, je voulais faire des onguents et continuer à devenir riche, mais tout à coup j'ai découvert que je ne connais même pas les noms de nombreuses plantes médicinales chinoises", a déclaré
Mo Keke, haussant les épaules, impuissant.
Cependant, avant que Cheng Shijia n'ouvre la bouche pour le réconforter, Mo Keke rit à nouveau et dit : " Oubliez ça, il existe d'innombrables façons de gagner de l'argent. Si cela ne fonctionne pas, je le changerai. " (Fin du chapitre Immédiatement, Cheng Shijia a également éclaté de rire et a félicité : " Oui, si ça ne marche pas, changeons-le. "
Mais en même temps, tous deux ont également compris l'importance de la médecine pour les gens. À en juger par le format de jeu actuel, si vous voulez survivre, vous n'avez besoin que de nourriture et de médicaments, et les autres choses ne sont pas de véritables nécessités.
Surtout dans divers petits bois, les gens qui luttent contre les monstres sauvages ont vraiment plus besoin de médicaments que de nourriture.
Après tout, personne ne serait avare lorsqu'il s'agit de dépenser de l'argent en médicaments pour vivre ou mourir.
Mais tout ce qui précède n'a désormais aucun sens pour Mo Keke.
Après un long moment, Cheng Shijia a vu que l'opération de Mo Keke prenait fin, et la petite flamme dans son cœur a recommencé à s'agiter et a dit : « Que diriez-vous d'aller vous promener, peut-être pourriez-vous obtenir quelque chose d'inattendu
? Keke a écouté ici et était sur le point d'acquiescer. , mais a soudainement pensé à quelque chose et a changé ses mots : " Maître, n'avez-vous pas besoin d'organiser le travail ? " " Non. " " Vraiment ? " Mo Keke a exprimé de grands doutes à
propos
de
Cheng La gaieté de Shijia. Bien que le grand dieu soit un véritable grand dieu, certaines choses ne seront pas exactement les mêmes dans la prochaine vie.
Face aux doutes de Mo Keke, Cheng Shijia n'a pu qu'expliquer patiemment : " Ce sont tous des gens qui ont été arrangés il y a longtemps. Transférez-les simplement ici directement. Ils connaissent tous les règles. " Après avoir entendu cela, Mo Keke s'est senti soulagé. , a déclaré :
" Alors allons-y. —
Guerre ou paix ?
" Zhan Luan, je n'y suis pas allé depuis longtemps. "
En disant cela, Mo Keke enfilait habituellement sa capuche colorée et quittait le manoir avec Cheng Shijia.
Dans le bosquet, Cheng Shijia réfléchissait à la façon de parler à Mo Keke en marchant. Mais ici, Mo Keke a trouvé son premier adversaire, le monstre de pierre.
En parlant de ce monstre de pierre, bien qu'il ne s'agisse pas d'un boss, on peut au moins dire qu'il s'agit d'un monstre d'élite.
comment dire? Le monstre de pierre, comme son nom l'indique, est une énorme pierre transformée en esprit. Il a un volume sanguin élevé, une défense élevée et une faible attaque. C'est similaire au type de petits pains cuits à la vapeur au lait. La façon dont il frappe les gens est une collision et il est extrêmement puissant. À en juger par l'apparence, les petits pains cuits à la vapeur au lait sont évidemment peints dans un style mignon, mais ce monstre de pierre est peint dans un style féroce.
Heureusement, aucun d'eux ne peut grimper aux arbres, donc pour y faire face, vous devez grimper aux arbres et attaquer à distance, ce qui est sûr et fiable.
Quant aux objets lâchés, les petits pains cuits à la vapeur au lait laissent naturellement tomber de la nourriture, mais ceux lâchés par ce monstre de pierre sont bien plus intéressants. pourquoi ? Parce que quelqu'un a dit un jour que combattre ce monstre de pierre équivaut essentiellement à jouer sur des pierres.
On dit que les dieux ne peuvent pas briser le jade, et il en va de même pour ce monstre de pierre. Ceux qui n'ont pas de chance ne pourront rien faire exploser même s'ils risquent leur vie.
Et ceux qui ont de la chance, il semble que tant qu'ils le frappent avec désinvolture, ils peuvent trouver un bracelet en jade de haute qualité, enviable par tout le monde.
Maintenant que Mo Keke était tombé sur ce monstre de pierre, il n'y avait aucune raison de le laisser partir.
Tout d'abord, elle pensait que sa chance ne serait pas trop mauvaise.
Deuxièmement, comme elle se tenait de toute façon sur un arbre, même si rien n'en sortait, cela n'avait pas d'importance, traitez-la simplement comme une pratiquante de tir à l'arc.
Par conséquent, avant que le repêchage de Cheng Shijia ne soit terminé, Mo Keke a commencé à travailler sur sa carrière. Du début à la fin, cela a duré plus de trois heures et Cheng Shijia n'avait d'autre choix que de se promener, de combattre des monstres et de collecter des objets. Jusqu'à ce que Mo Keke élimine petit à petit le sang du monstre de pierre, il était toujours occupé dans les bois.
Quant à la chute du monstre de pierre, je dois dire que la chance de Mo Keke est vraiment incroyable. Mais c'est dommage que cette bonne chance ait failli faire vomir du sang à Mo Keke.
Nom du produit : Anneau de jaspe
Type : Équipement
Attributs : Agilité +8, Endurance maximale +25, Limitée Sexe : Homme
Durabilité : 350/350 (réparable)
Introduction : Excellent anneau de jaspe, vert jaune hibiscus, la couleur verte globale est modérée, brillante et couleur vive, très agréable à l'oeil.
Pour être honnête, la première fois qu'il a reçu l'anneau de pouce, Mo Keke a senti qu'il avait trouvé un trésor, c'était vraiment magnifique. En regardant à nouveau les attributs, mon Dieu, un trésor rare du ciel. Cependant, lorsque Mo Keke a vu le « genre limité : masculin », il s'est senti vraiment le cœur brisé.
Impuissant, Mo Keke a poussé un long soupir, a saisi son doigt, a trouvé Cheng Shijia non loin et a dit, impuissant : « Maître, laissez-moi donner un cadeau."
Lorsqu'il apprit qu'il y avait encore des cadeaux, les yeux de Cheng Shijia s'illuminèrent et il dit avec un sourire : "Quelle coïncidence, j'ai juste un cadeau pour toi."
En disant cela, il écarta les paumes, Une chaîne de bracelets en diamant étincelant de la lumière des étoiles attire le regard.
En voyant le bracelet, l'humeur de Mo Keke est instantanément passée de sombre à ensoleillée. Parce qu'elle aime le plus ce genre de bijoux "Porine Porine".
Il a enlevé le bracelet, a soigneusement placé l'annulaire dans la paume de Cheng Shijia et a dit prudemment : " Les attributs ne sont pas mauvais, mais je ne sais pas si cela vous correspondra. " En entendant cela, Cheng Shijia a dit joyeusement : " Comment Cela ne peut-il pas me correspondre ? Ce doit
être " Complétez-moi, complétez-moi le mieux. "
Cela dit, les deux ont également commencé à vérifier les attributs de leurs cadeaux.
Nom du produit : Bracelet en diamant
Type : Équipement
Attributs : Agilité +11, Endurance maximale +10, Limitée Sexe : Femme
Durabilité : 300/300 (réparable)
Introduction : Un bracelet en diamant étincelant, offrez-le à la fille pour laquelle vous aimez exprimer votre amour C'est définitivement une super assistance ~
Inutile de dire que même si ce bracelet n'augmente pas beaucoup la limite supérieure d'endurance, c'est mieux car il augmente beaucoup l'agilité. En plus, c'est le style préféré de Mo Keke. Immédiatement, Mo Keke le tint joyeusement dans sa main.
Quant à l'introduction du bracelet, Mo Keke s'en fichait du tout : dans son cœur, des choses comme les relations nécessitent toujours de s'entendre. Et ceux qui aiment à mourir quand ils sont impétueux ne finissent généralement pas bien.
Par exemple, Cui Yingying et Zhang Sheng dans The Romance of the West Chamber, Liang Shanbo et Zhu Yingtai dans Liang Zhuli, et le vacher et la tisserande.
Toutes sortes de légendes rappellent aux gens que l'amour doit être prudent.
Cheng Shijia, qui a reçu le cadeau, était encore plus ravi, mais ses sentiments étaient parfaitement exprimés à travers l'introduction sur le bracelet. Tant que Mo Keke n'est pas aveugle, il peut certainement le voir.
Au revoir, Mo Keke a joyeusement mis le bracelet sur sa main, et Cheng Shijia en était sûre à 80%. Après tout, je suis toujours très bon.
Les deux marchèrent et s'arrêtèrent ensemble. Mo Keke voulait à l'origine rencontrer quelques monstres de pierre supplémentaires et profiter de la joie d'ouvrir des boîtes aveugles. Mais malheureusement, nous ne l'avons jamais revu jusqu'à notre retour.
Cependant, dès qu'ils se dirigèrent tous les deux vers le manoir, Mo Keke entendit un appel familier.
" Panier, panier, par ici, par ici. "
Cette voix apparut ici, comme un sortilège, clouant directement Mo Keke sur place. Il pensa : "Quel genre d'oncle ai-je offensé ? Tu ne peux pas me laisser partir. Si tu as de l'argent pour embaucher des gens, ne serait-il pas bien d'explorer davantage les bois ?"
Pendant un instant, Cheng Shijia a regardé Liu Tiezhu qui saluait activement dans l'herbe non loin de là et a dit : " Ce doit être le groupe de personnes que vous avez amené avec vous à Xiaoshuli la dernière fois. " Après avoir écouté les paroles de Cheng Shijia, Mo
Keke a inconsciemment touché sa capuche. , a dit : "Eh bien, laisse-moi aller voir. Veux-tu venir avec moi ?" Sentant le mécontentement dans le ton de Mo Keke, Cheng Shijia n'était naturellement pas disposé à s'avancer pour causer des problèmes et dit sagement : " Non, je retournerai dans les bois, s'il vous plaît, faites attention à votre sécurité. " " D'accord
. , alors faites attention aussi. "
Après avoir fait ses adieux à Cheng Shijia, Mo Keke a accepté son sort et s'est dirigé vers Liu Tiezhu.
Lorsqu'ils se sont rencontrés, avant que Mo Keke ne puisse parler, Liu Tiezhu a déclaré avec enthousiasme : " Basket, grâce à toi il y a quelque temps, les enfants sont maintenant bien nourris et chaudement vêtus. C'est une vie que je ne pouvais même pas imaginer avant.
" Les mots de Liu Tiezhu, le malheur originel de Mo Keke se sont progressivement dissipés et ont dit : " C'est bien. " " C'est vrai, pourquoi traînes-tu toujours
ici ? Tu es si capable, tu dois vraiment m'écouter. Je te conseille d'arrêter de faire ça des choses sournoises et gagnez de l'argent en tuant des monstres.
Si vous en avez assez, vous pouvez nous suivre ensemble. Le patron a dit cette fois que tant que vous pouvez attraper des gens, l'argent n'est pas un problème. "Wen Wen Mo Keke soupira
silencieusement son cœur et demanda curieusement : " Est-il toujours le même patron que la dernière fois ? Quelle est la raison cette fois ? Tu ne seras plus dévisagé et chassé, n'est-ce pas ? " " Cette fois, c'est aussi à cause de la nourriture. Je
ne Je ne sais pas quelle méthode ce type surnommé Mo a utilisée pour voler une grande quantité de riz en bambou au patron. Le riz en bambou est un produit de première qualité. On dit qu'il l'a vendu pour beaucoup d'argent, alors le patron était furieux et a embauché encore une fois. Pour nous, l'argent n'est pas un problème, et offenser les gens n'est pas un problème. Tant que nous pouvons attraper cette famille, nous vous récompenserons avec 20 000 pièces d'or.
Si vous êtes blessé, les frais médicaux seront calculés séparément. ... Les conditions sont très bonnes, j'ai entendu dire, prends ça, il y a tellement de gens vivants.
En voyant l'excitation de Liu Tiezhu, les coins de la bouche de Mo Keke se sont contractés violemment.
Bon sang, j'ai travaillé dur pour vaincre le patron et collecter de la nourriture, et il m'a fallu beaucoup de temps et d'efforts pour demander des faveurs. C'est bien pour elle, elle a dit avec désinvolture que j'avais volé sa nourriture, puis elle a trouvé quelqu'un pour m'entourer ici.
Pour rembourser la putain de récompense de 20 000 yuans, *** (explétif), l'acompte pour mon riz en bambou s'élève à 190 000 yuans, à peine 20 000 yuans, que se passe-t-il. Ruiner ma réputation ne compte pas, est-il possible que tu veuilles me tuer ?
Au bout d'un moment, Mo Keke s'est calmé et a demandé à nouveau : " Combien le patron peut-il payer pour nous embaucher cette fois ? " " Le
prix est toujours le même, deux cents par personne et par jour. Ce n'est pas beaucoup d'argent. C'est principalement parce que je J'ai beaucoup souffert ces derniers temps. Même si les blessures étaient mineures, Xiaojin et les autres m'ont persuadé, en disant que maintenant que les conditions sont meilleures, je devrais me reposer davantage et récupérer. Ensuite, vous avez dit que je ne pouvais pas rester les bras croisés, alors
je Il m'est arrivé d'accepter ce travail et de porter la pierre avec moi toute la journée. , gagner de l'argent. "
Voyant les mots de regret de Liu Tiezhu, Mo Keke n'a pas pu s'empêcher de plaisanter : " Deux cents par jour, ce n'est pas beaucoup, n'est-ce pas ? " "
Plus rien, plus rien, dans la vie maintenant, les pièces d'or sont secondaires. , les enfants ont beaucoup de chance, et des dizaines de sacs de farine sortent chaque jour. On ne peut pas acheter de farine blanche avec des pièces d'or. " En entendant cela,
Mo Keke a regardé les vêtements et l'expression de Liu Tiezhu, qui étaient en effet meilleurs que lorsqu'il l'a vu pour la première fois, et beaucoup plus forts le moment venu.
Elle se souvenait de Liu Tiezhu à cette époque, ses vêtements avaient été lavés en blanc, et le col et le col de ses vêtements étaient tous bruts, et la couleur d'origine ne pouvait même pas être vue. Quand il parlait de deux cents pièces d'or par jour, ses yeux étaient remplis d'envie.
Maintenant, j'ai de nouveaux vêtements et chaussures de la tête aux pieds, même si je ne peux pas dire le prix, au moins je peux voir qu'ils me vont bien et qu'ils sont corrects. En parlant des deux cents pièces d'or, il avait l'air calme et détendu.
Après avoir longtemps hésité, Mo Keke renonça à les emmener dans les montagnes Ji'an pour y travailler comme ouvriers. Après tout, les gens vivent désormais comme un poisson dans l'eau, et il n'est vraiment pas nécessaire d'être inférieur aux autres et d'être un pion pour soi-même.
Voyant que Mo Keke ne parlait pas, Liu Tiezhu dit à nouveau : " Basket girl, tu es bien informée. Pouvez-vous me dire quels monstres sont plus faciles à combattre ailleurs ? " " Plus facile à combattre ? " " Oui. C'est plus
facile
. pour se battre. "
" Quoi ? As-tu mangé assez de petits pains cuits à la vapeur ? "
La blague de Mo Keke a également rendu Liu Tiezhu un peu embarrassé. Il s'est gratté la tête puis a dit : " Ce n'est pas que vous avez assez mangé, mais les enfants sont toujours là. Pour grandir, je veux toujours qu'ils mangent mieux.
Nous avons entendu
dire que les enfants de la ville doivent faire attention à une alimentation équilibrée. Oui, une alimentation équilibrée. monstres qu'il pourrait trouver à ce stade.
Les souris blindées et les vers mutés ont été éliminés, et les fleurs délicates et le riz gluant ont été vendus à la famille Sheng. Bien qu'ils ne l'aient pas empêchée de vendre à d'autres, il est quelque peu contraire à l'éthique d'annoncer la nouvelle aux autres si rapidement. .
De plus, on ne peut y produire que du sucre et du riz, et ce n'est vraiment pas un endroit nutritif. Les montagnes Ji'an ne pouvaient pas du tout être révélées. Après y avoir réfléchi, Mo Keke a estimé que transporter des champignons dans un panier était plus fiable.
Puis il a dit : " Et les champignons ? Ils doivent être considérés comme nutritifs, et il y a aussi des recettes. Ce n'est pas mal de faire un pot de soupe aux champignons avec des petits pains cuits à la vapeur. " Mo Keke est devenu de plus en plus enthousiaste au fur et à mesure qu'il parlait, mais il ne l'a pas fait. Je n'ai pas remarqué
..., la petite pierre sur le côté n'était pas très contente.
Liu Tiezhu, de son côté, avait toujours un sourire simple et honnête sur son visage et a immédiatement accepté : " D'accord, d'accord, les champignons sont bons, les champignons sont nutritifs. " Voyant qu'ils étaient tous les deux parvenus à un accord, Mo
Keke Soudain, j'entendis une légère plainte : " Il ne peut pas y en avoir. " De la viande ? "
Bien sûr, la voix était extrêmement faible. Mo Keke écouta et regarda inconsciemment la petite pierre de côté. Effectivement, les garçons de onze ou douze ans ne sont pas très doués pour cacher leurs émotions. Cela contrastait fortement avec le visage souriant de Liu Tiezhu à côté de lui.
Mais étant donné que Shitou était encore un enfant, Liu Tiezhu ne semblait pas entendre les plaintes de l'enfant. Par conséquent, Mo Keke n'y a pas prêté trop d'attention.
Mais les graines du doute ont finalement pris racine dans le cœur de Mo Keke.
Ainsi, Mo Keke, qui avait initialement prévu de les emmener chasser des champignons dans un sac à dos quand il avait du temps libre, a également changé d'avis en un instant et a déclaré : « J'ai autre chose à faire aujourd'hui, pourquoi ne pas donner vous les coordonnées, puis attendez de vous remettre de votre blessure, puis emmenez les enfants, partez. " En
entendant cela, même si Liu Tiezhu se sentit un peu surpris, il l'accepta quand même avec joie : " Ce n'est pas grave, sinon nous serions gênés de ça te dérange comme ça."
Ensuite, Mo Keke a regardé attentivement. Il a expliqué à Liu Tiezhu les caractéristiques du champignon dans son panier et les éléments essentiels pour le combattre, puis il s'est levé et est parti.
Mo Keke ne pouvait s'empêcher de ressentir un peu de ressentiment de ne pas pouvoir rentrer chez lui. Cependant, il semblait un peu délibéré de demander à Sheng Jiaojiao de nettoyer juste après son départ.
Depuis, elle voulait se promener, mais elle a rencontré Cheng Shijia à l'entrée et à la sortie du bosquet.
" Pourquoi restes-tu ici ? "
Mo Keke le regarda avec curiosité. Pour une raison quelconque, rencontrer Cheng Shijia la fit se sentir beaucoup plus à l'aise.
Mais Cheng Shijia haussa les épaules et dit avec une expression détendue : " Je t'attends. "
" M'attends ? Qu'est-ce que tu m'attends ? "
" Je ne sais pas, je t'attendrai juste si je je veux."
En entendant cela, Mo Keke a souri gentiment. , a dit : " Alors, puis-je me déconnecter chez vous aujourd'hui ? " "
Bien sûr, c'est un grand honneur. "
Cette nuit-là, lorsqu'il s'est à nouveau connecté, Mo Keke a également délibérément enfilé de nouveaux vêtements et de nouvelles chaussures, et a enlevé ses bracelets et son couvre-chef pour éviter d'être découvert par les serviteurs à sa porte d'en face. Et à cause de l'existence de ces serviteurs, les quelques personnes qui voulaient se rassembler ont dû changer pour Inomurami.
Ainsi, lorsque Mo Keke est arrivé au Village des Cochons, il a été stupéfait par la vue devant lui.
Le village porcin devant nous est plein de monde et très fréquenté. Les cochons et les joueurs s'entendent extrêmement harmonieusement. Certains joueurs travaillaient même comme serveurs dans les magasins Pigman. À cause de tout cela, Mo Keke soupçonnait simplement qu'il avait voyagé deux fois dans le temps.
" Comment ça va ? Êtes-vous choqué ? "
Les mots de Bai Qingwan ont finalement ramené Mo Keke à la raison. En regardant Miss Bai qui avait écrit " Allez sur moi " sur tout son visage, Mo Keke a également demandé dans son âme : " Expliquez "
Quelle est l'explication à cela ? C'est toute la sagesse des travailleurs. " "
S'il vous plaît, donnez-moi un exemple. " "
Le serveur du magasin, qui s'est recommandé, a signé un contrat de travail formel avec le patron des porcs. Là-bas , poussez le chariot. Oui, j'ai déjà rendu le livreur de légumes temporaire qui vend des brochettes, mais pour le moment, la voiture appartient toujours à l'Homme Cochon. Il y a aussi ceux qui montent des tentes, et ils s'entendent tous bien bien avec l'Homme Cochon. C'est à l'invitation de l'Homme Cochon qu'ils Vous pouvez officiellement vivre dans la cour de quelqu'un d'autre. " "
Attendez une minute. "
En écoutant l'introduction de Bai Qingwan, pourquoi Mo Keke a-t-il senti que le monde devenait de plus en plus fantaisie? Ne sommes-nous pas d'accord sur le fait qu'ils sont tous des ouvriers ? Ne doutez-vous pas encore que nous puissions bien nous entendre ? Comment se fait-il qu'en seulement deux jours, il y ait une grande unité raciale ?
En pensant ainsi, Mo Keke regarda à nouveau les rues bondées. Effectivement, c'était vraiment un bon moment. Voyant cela, Mo Keke était également perplexe et a continué à demander : " Non, comment ont-ils communiqué et comment ont-ils été embauchés ? " " Des
gestes. "
" Des gestes ? "
A ce moment, l'expression de Mo Keke Comme un vieil homme jouant avec son téléphone portable dans le métro, il se demande : est-il possible que la langue des signes soit encore une langue universelle ? Est-ce parce que mes connaissances sont superficielles ?
Cependant, à propos de ce problème, Bai Qingwan n'arrivait toujours pas à comprendre. Après avoir lutté pendant un moment, elle a dit avec incertitude : " De toute façon, tout le monde a besoin de manger et de dormir. Ils mangent à peu près la même chose et ont des nécessités quotidiennes similaires. Ils se battent. " . Je peux à peine communiquer avec des gestes. Même si je ne comprends pas ce qui se passe, les gens peuvent en effet s'exprimer simplement. " Quand Bai Qingwan a dit cela, Mo Keke s'est soudainement rendu compte et a pensé en lui-même : Il s'avère que ce sont des gestes.
, ce n'est pas la langue des signes, permettez-moi simplement de dire que la langue des signes est encore relativement une niche. Puis il a dit : " Ces gens sont-ils des travailleurs ? N'ont-ils pas besoin d'exploiter ou quoi que ce soit ? " "
Oui, les travailleurs, il y a déjà des gens qui travaillent dans les mines, et il y a des gens qui se rassemblent dans les zones de collecte, et ils sont même spécialement divisés. " Nous avons rejoint l'équipe de combat et sommes sortis pour collecter des fournitures. Maintenant, ces gens sont tous des réservistes, travaillant comme remplaçants. " " Ce
n'est pas mal. "
dit Mo Keke et hocha la tête avec satisfaction, mais soudain, il se souvint d'autre chose. , a continué : " Mais combien d'argent ont-ils dépensé pour si bien s'entendre avec les cochons ? "
Mo Keke avait vraiment étudié comment plaire aux cochons. Contrairement aux vaches et aux chèvres, les porcs sont très pointilleux en matière de nourriture et ne font preuve que d'un peu de prudence. Quant aux cadeaux, d'autres le méprisent.
En d'autres termes, jusqu'à présent, le moyen le plus utile auquel Mo Keke puisse penser est de dépenser de l'argent. Mais elle a dépensé beaucoup de pièces d'or, elle a donc bénéficié d'une réduction de 10 %. Le traitement était complètement différent de celui de ces ouvriers.
Bai Qingwan, quant à elle, était dans le jeu depuis si longtemps et il était rare de voir quelque chose que Mo Keke ne pouvait pas comprendre. À ce moment-là, elle a également pris des airs et a dit : " Qu'est-ce que tu veux demander ? " est-ce un secret ? " " Alors
? "
" Alors, tu dois aussi me répondre à une question ? "
" D'accord, demande juste. "
En voyant les paroles généreuses de Mo Keke, les yeux de chat ronds de Bai Qingwan se sont également transformés en deux croissants quand elle a souri et le voleur de poulet a dit : " Y a-t-il quelque chose qui se passe entre toi et mon frère ? "
En parlant de ça, Mo Keke était vraiment un peu inquiet. Après tout, dans sa vie antérieure, Bai Qingwan n'a jamais mentionné que Cheng Shijia était son frère, mais lui a parfois apporté certains des dessins de conception de maison de Cheng Shijia.
En fait, elle savait aussi que les sentiments de Bai Qingwan pour elle ressemblaient plus à des sœurs qu'à des meilleures amies. Se rappelant qu'elle a demandé une fois à Bai Qingwan, il y avait tellement de gens qui voulaient être ses sœurs, et il y avait d'innombrables personnes qui essayaient de lui plaire et de la complimenter, alors pourquoi sont-elles simplement tombées amoureuses d'elle ?
Elle se souvint que la réponse de Bai Qingwan à l'époque était : " Qui veut être ami avec eux ? Est-ce que j'ai l'air d'avoir besoin d'amis ? Mais tu es différent. Quand je t'ai vu pour la première fois, j'ai pensé : tu es exactement ce dont j'ai besoin. " " Vous êtes un si petit trésor. "
Par conséquent, au cours de ces années, Bai Qingwan a été davantage comme un protecteur envers Mo Keke, accordant toujours une indulgence et une préférence inconditionnelles. Mais maintenant, elle, ce petit bébé, veut réellement devenir sa belle-sœur.
Mo Keke avait vraiment peur que Bai Qingwan ne puisse pas accepter ce changement. À ce moment-là, elle a juste hésité et a demandé : " Alors, quelle est selon vous la situation ? " "
Je pense ? "
Bai Qingwan était un peu confuse, et quand ses yeux ont touché les yeux évasifs et prudents de Mo Keke, elle Mon cœur a sauté encore un battement, et je me suis dit : Bon sang, est-il possible que ma famille ne fasse vraiment que taquiner Cheng Shijia ? C'est fini, si c'est vraiment le cas, pourquoi Cheng Shijia ne peut-il pas m'écraser en cendres pour commémorer son amour qui n'a même pas encore commencé ?
Soudain, le visage de Bai Qingwan est devenu de plus en plus embarrassé.
Après être resté silencieux pendant un moment, Bai Qingwan s'est calmé et a dit timidement : " Xiao Keke, en fait, pensez-vous que Cheng Shijia est plutôt bon ? " En entendant cela, le cœur de Mo Keke a également été bouleversé et les pensées dans son esprit étaient accablant
. Voler, tout est fini. Comment puis-je expliquer à Bai Bai maintenant ? Dois-je hocher la tête ou secouer la tête ? Admettez-le simplement. Bai Bai voudra-t-il m'étrangler à mort et rompre notre relation avec moi ?
Mais si vous ne l'admettez pas, les choses prendront encore plus d'ampleur si vous êtes découvert plus tard. Cependant, je ne peux pas abandonner pour un homme, même si c'est Maître Cheng, ce n'est pas nécessaire. Oubliez ça, soyez indulgent si vous avouez et soyez strict si vous résistez. Au pire, vous pouvez trouver un autre petit frère. De toute façon, il y a des milliers d'hommes dans le monde. Si ça ne marche pas, changeons.
Mo Keke, qui avait pris sa décision, se sentit soulagé et dit : " Oui, très bien. " "
Alors que penses-tu d'être ma belle-sœur ? "
Pendant qu'elle parlait, Bai Qingwan fixa ses yeux sur celui de Mo Keke. Peur de rater l'une des expressions de Mo Keke.
Mo Keke, qui était interrogé, n'arrêtait pas de battre dans son cœur, pensant en lui-même : Oh mon dieu, c'est une question qui met sa vie en danger.
Cependant, maintenant que les choses se sont produites, nous ne pouvons pas le cacher pour toujours. À ce moment-là, elle a également dit prudemment : " Cela devrait être plutôt bien. " Quand
Mo Keke a dit cela, les yeux de Bai Qingwan se sont soudainement allumés. Il a immédiatement dit : " Alors c'est réglé. "
Merci Hongxiu Zichen∝ pour le cadeau.
Merci pour le cadeau d'une châtaigne de Hongxiu.
Au départ, je voulais la mettre à jour hier, mais j'ai senti qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas avec l'écriture, j'ai donc dû la supprimer et la réécrire. Je l'ai modifiée encore et encore, et elle n'a pas été mis à jour jusqu'à présent. Je suis vraiment désolé pour tout le monde.
En entendant cela, Mo Keke fronça les sourcils et devint de plus en plus incertain quant à la réaction de Bai Qingwan.
" Quelle est la décision ? "
" Bien sûr, je veux que tu sois ma belle-sœur. "
Après avoir dit cela, Bai Qingwan a vu que Mo Keke était toujours confus. Elle pensait que Mo Keke n'aimait pas Cheng Shijia, alors elle a dû l'expliquer patiemment à Mo Keke. Reason a déclaré : " En fait, pour être honnête, Cheng Shijia est plutôt bon, n'est-ce pas ? Comme le disaient les anciens, les bonnes choses ne devraient pas aller aux étrangers. " En écoutant le sens de Bai Qingwan, Mo
Keke s'est senti un peu secrètement heureux dans son cœur. , et a immédiatement dit prudemment : " Alors, tu es prêt à me laisser être ta belle-sœur ? " " Bien sûr,
si nous devenons belles-tantes à l'avenir, nous sera certainement la belle-tante avec la meilleure relation à Kyoto. Comme c'est génial. "
Mo Keke le regarda. Pendant que Bai Qingwan parlait, la fierté et la confiance qu'elle a inconsciemment révélées, et la petite joie secrète dans son cœur ont commencé à fermenter. et grandissent rapidement.
" D'accord, d'accord, mais tu dois me laisser réfléchir lentement à une chose aussi importante, n'est-ce pas ? "
En voyant les mots ludiques de Mo Keke, Bai Qingwan savait que Cheng Shijia préparait vraiment quelque chose. À ce moment-là, il s'est senti beaucoup plus à l'aise dans son cœur et a dit : " Pas de problème, réfléchissez-y lentement et rendez-lui les choses plus difficiles au moment critique. " Après avoir dit cela, les deux petites filles ont encore ri
. .
Après un long moment, Mo Keke s'est souvenu de sa question initiale et a demandé à nouveau : " Au fait, vous ne me l'avez pas encore dit, comment pouvez-vous avoir de bonnes relations avec le peuple cochon ? " À ce moment-là, Bai Qingwan s'est également souvenu de cela il y a bien autre chose
... Pour une telle chose, comme prévu, les gens ne peuvent toujours pas l'interrompre, sinon ils ne se souviendront vraiment de rien.
"Oui, oui, j'ai presque oublié. C'est très simple. Ils aideront les cochons à nettoyer la maison, essaieront de communiquer avec eux et les aideront à pousser la voiture en montée. Bref, ils montreront leur esprit divin, seront prêts à aidez les autres et fournissez une assistance en temps opportun.
De plus, cet ensemble de logique est utile non seulement dans le village des cochons, mais aussi dans le village de Yangcun Niu. "
En un instant, les yeux de Mo Keke s'illuminèrent également et il s'exclama avec incrédulité : " Oui, pourquoi n'y ai-je pas pensé ?" "
Probablement à cause de la mentalité. Vous voyez, même si nous ne considérions pas les orcs comme des monstres sauvages auparavant, nous ne les considérions pas comme des formes de vie indépendantes, égales et transmissibles, n'est-ce pas ? " Au mieux, nous pensions simplement qu'ils étaient des êtres humains. Ce ne sont que des réserves de nourriture et de petits animaux de compagnie.
Mais ils sont différents. Les gens considèrent sérieusement les orcs comme des amis, des patrons et des êtres vivants indépendants respectés. Par conséquent,
lorsqu'ils passent devant les plantations de bétail champs, nous réfléchissons à la façon de voler Point ? Ce que les gens pensent, c'est que cette nourriture n'a pas été désherbée, et nous pouvons d'ailleurs aider à la désherber.
En passant devant la porte de la maison du cochon, nous avons regardé de haut en bas pour voir la différence entre l'homme cochon et les autres orcs, ou manger quelque chose en secret. Mais d'autres le goûtent soigneusement, puis émettent provisoirement des opinions, et à la fin, vous pourrez peut-être aider à jeter les ordures. Bref, nous traitons le
jeu trop, ce qui conduit les orcs à nous traiter directement comme des joueurs. Par conséquent, il n'y aura pas de conflit entre les deux parties. Une bonne interaction, sans une bonne interaction, il n'y a naturellement pas de soi-disant amitié. " Après avoir entendu ce que Bai Qingwan a dit
, Mo Keke ne put s'empêcher de sombrer dans une profonde réflexion.
Je dois dire que la mentalité de jeu est en effet un gros problème. Comme elle, même si elle renaissait, elle ne ferait que protéger les orcs, mais ne les respecterait pas et ne leur ferait pas confiance.
Après un long silence, Mo Keke a finalement soupiré et a dit : " C'est vrai. "
Après avoir dit cela, elle est retournée dans la rue et a dépensé 9 pièces d'or pour acheter deux brochettes de viande.
Après avoir fini les brochettes de viande, les deux petites filles ont commencé à participer activement à la cause de l'unité raciale, montrant leur esprit divin et aidant les orcs partout.
Au même moment, à Huacheng, le mystérieux Maître Qin était furieux car il n'avait trouvé aucune nouvelle de Mo Keke.
C'est vrai, c'est Maître Qin qui a engagé Liu Tiezhu et d'autres pour espionner Mo Keke à deux reprises.
Pour la première fois, il vient d'apprendre la nouvelle de Rice Rice et s'est joint à la fête. Quant au pouvoir de la famille Sheng, même s'il avait quelques scrupules, il n'osait pas du tout bouger.
Après tout, la famille Sheng est à Kyoto et lui à Huacheng. Comme le dit le proverbe, un dragon fort ne peut pas vaincre un serpent local. Tant qu'il ne va pas à Kyoto pour chercher la mort, la famille Sheng ne peut vraiment rien lui faire pendant un moment.
Mais si la famille Sheng était en colère, après tout, il ne se disputerait pas avec la famille Sheng pour une simple graine de riz.
Cependant, la situation était différente cette deuxième fois.
Cependant, cette affaire doit encore commencer à partir du jour où Maître Qin a quitté la forêt de bambous les mains vides. Je n'ai pas eu de riz au bambou et, sur le chemin du retour, j'ai de nouveau croisé un groupe de rats en bambou.
Cette chose avait l'air honnête et mignonne, chacune aussi dodue qu'un réservoir d'essence. Mais personne ne pensait que cette chose serait si cruelle dans un combat.
Sans parler de leur peau rugueuse et de leur chair épaisse, le plus important est la paire de petites dents de devant, particulièrement pointues. De plus, le rat de bambou est trop agile et effectuera occasionnellement des « techniques de marche sur terre ».
Par conséquent, M. Qin, qui voulait à l'origine gagner de l'argent supplémentaire, a en réalité perdu sa femme et ses troupes. Non seulement il n'a pas obtenu le bon riz de bambou, mais il a également perdu de nombreux frères à cause de son manque de volonté.
Pendant un instant, M. Qin était furieux. Après une enquête continue, ils ont finalement découvert que c'était la famille Sheng qui avait acheté une grande quantité de riz en bambou.
Bien que le prix précis ne soit pas connu, selon des informations fiables, M. Sheng a dépensé cette fois au moins des centaines de milliers de pièces d'or dans sa famille pour acheter du riz en bambou.
Des centaines de milliers, cela fait des centaines de milliers de pièces d'or. Cette nouvelle a naturellement rendu M. Qin encore plus en colère en y réfléchissant. Jusqu'à ce que quelqu'un dise que le vendeur de riz en bambou était une petite fille nommée Mo Keke.
Ce n'est qu'à ce moment-là que Maître Qin a soudainement réalisé : oui, Mo Keke, n'est-ce pas la petite fille avec les graines de riz ? Je ne m'attendais pas à ce que les gens remontent si tôt sur le bateau de la famille Sheng.
Pensez-y encore, afin de défendre Mo Keke, la famille Sheng a blessé plusieurs de ses frères. Lorsque ces anciennes et nouvelles rancunes ont été additionnées, Maître Qin a eu l'impression de vouloir mettre Mo Keke en morceaux.
Bien qu'en dernière analyse, cela ne le regardait pas, M. Qin sentait simplement que la malchance était comme si la petite fille Mo Keke était née pour le vaincre.
Cependant, Mo Keke n'était naturellement pas au courant de la colère de Maître Qin. Ce n'est que lorsque j'en ai accidentellement parlé à Bai Qingwan que j'ai entendu Bai Qingwan dire que la famille Sheng devrait être impliquée dans une affaire aussi importante de fuite de secrets de famille.
Tout d'abord, ils ont divulgué la nouvelle et c'est à eux de résoudre le problème.
Deuxièmement, maintenant que le jeu a atteint ce point, la famille Sheng réalisera naturellement la valeur de Mo Keke. Il s'agit simplement d'envoyer quelqu'un pour le protéger.
Mo Keke, pour sa part, a déclaré qu'il n'était pas disposé à chasser les gens si tôt.
Après tout, si vous osez dépenser de l'argent pour m'espionner, laissez-moi verser plus de sang. Il se trouve qu'elle a profité de ce temps pour visiter davantage les montagnes Ji'an. En parlant d'explorer les montagnes de Ji'an, cette fois, Mo Keke voulait aussi semer le trouble. Ces patrons qui voulaient envoyer des gens pour la surveiller toute la journée, de peur d'envoyer des gens à chaque tour, la faisant semble très... C'est comme être victime d'intimidation.
Cette fois, elle leur a fait savoir ce que signifie avoir un cœur sinistre.
Quoi qu'il en soit, le stock de nourriture de Mo Keke était suffisant et Lin Bubai n'était pas pressé d'obtenir les graines qu'il avait échangées avec Lin Bubai. Mo Keke ne s'inquiétait donc pas du terrain.
Quand il s'agit de me manquer, la seule chose qui me manque est probablement l'atelier de transformation à la maison. Vous avez dit que cet atelier de transformation, construit avec beaucoup d'efforts, ne pouvait pas être utilisé à la maison. Mo Keke est devenu de plus en plus en colère en y pensant.
Il a immédiatement envoyé un message à Sheng Jiaojiao : « Mademoiselle Shanda, à cause de Zhumi, j'ai de nouveau été pris pour cible. Maintenant, il y a trois niveaux d'informateurs devant ma maison.
" Au fait, nettoyez-le, n'oubliez pas d'être impitoyable, j'ai entendu dire que le patron derrière cela couvrirait également les frais médicaux, alors ne le battez pas à mort, battez-le simplement sur les bras et les jambes, brisez-les tous, et laissez le patron payer pour cela. " À ce moment-là
, Sheng Jiaojiao était très inquiet.
En tant que fille délicate de la famille Sheng, même si elle s'immisce rarement dans les grandes affaires familiales, cela ne veut pas dire qu'elle n'est pas qualifiée pour y participer. En plus, cette fois, il s'agit de son Dieu Coco.
Non, à partir du moment où elle a su que la nouvelle avait été divulguée, elle était occupée à enquêter partout, dans l'espoir de donner une explication avant que Mo Keke ne la découvre.
Cependant, les choses ne se sont pas déroulées comme prévu et son Coco Master était toujours la cible de ces méchants myopes.
Mais heureusement, Maître Keke ne s'est pas mis en colère. Maintenant, Sheng Jiaojiao se sent encore plus désolé. En regardant la demande de Mo Keke, elle est devenue encore plus déterminée à la satisfaire.
À ce moment-là, Sheng Jiaojiao a immédiatement répondu : " Ne vous inquiétez pas, je vais tous les interrompre et ne laisser personne derrière. "
Après l'envoi du message, Sheng Jiaojiao y a réfléchi et en a ajouté un autre en disant : " Au fait, si tu fais ça S'il n'est pas pratique pour toi de rentrer chez toi récemment, tu peux venir chez moi. Je peux utiliser ma table d'opération d'entrepôt comme tu veux. " Après avoir vu
cette nouvelle, Mo Keke a de nouveau souri et a répondu : " Non, je n'ai pas Je ne suis pas venu ici depuis un mois. J'y retournerai, donc vous devez faire des histoires de temps en temps. Je me fiche de savoir si l'expulsion est bonne ou non. L'essentiel est que je veux que le patron derrière cela payer plus pour les frais médicaux. " Et cette nouvelle a également choqué le cœur de Sheng
Jiao Jiao, et elle s'est immédiatement dit: " C'est vrai, c'est mon Coco Master, c'est comme ça que ça devrait être, laissez-les regarder aveuglément, en attendant pour que ma tante agisse et les mette en faillite." Elle a dit
ceci, ses mains n'étaient pas inactives : " Ne t'inquiète pas, Keke, je vais certainement leur faire savoir ce qu'est le mauvais cœur. "
Ainsi, après avoir reçu la nouvelle , Mo Keke a fredonné un petit air et s'est préparé à explorer les montagnes Ji'an en toute confiance. Bien sûr, c'était avec Bai Qingwan. Quant aux quatre hommes adultes, ils se déplacent désormais pour surveiller les ouvriers, de peur que si quelqu'un n'y prête pas attention, quelque chose se reproduise.
De l'autre côté, Sheng Jiaojiao était également très résolu et a immédiatement appelé les hommes à partir. En une heure, l'entrée du manoir de Mo Keke était déjà une scène de l'enfer sur terre.
L'herbe vert émeraude était couverte d'éclaboussures de sang éparses. Les harceleurs qui se cachaient dans l'herbe ou dans la cime des arbres étaient constamment chassés par les gardes de la famille Sheng. Pendant un instant, le magnifique manoir de grade A à l'origine fut rempli de taches de sang et de cris aigus et douloureux.
Si Mo Keke était présent à ce moment-là, il aurait peut-être encore une conscience inquiète. Mais c'était juste un peu de mauvaise conscience. Après tout, ces gens étaient payés pour faire des choses, il était donc naturel que Mo Keke, en tant que victime, se venge d'eux.
Au milieu du chaos, Liu Tiezhu a tiré la petite pierre et s'est enfui dans toutes les directions. Heureusement, les gardes de la famille Sheng étaient encore un peu tendres. Lorsqu'ils ont vu l'homme qui tenait l'enfant, ils ne l'ont pas délibérément poursuivi.
De l'autre côté, Mo Keke et Bai Qingwan ont stocké toutes les choses supplémentaires dans leurs sacs à dos dans la villa à deux étages du village de Zhu. Les deux petites filles ne transportaient que de la nourriture et des outils, portaient de petits sacs à dos sur le dos et partaient.
La direction choisie par Mo Keke était vers les profondeurs des montagnes Ji'an, et Bai Qingwan n'y avait aucune objection.
Même si le paysage le long du chemin était magnifique, les deux personnes ont quand même rencontré quelques ennuis à la jonction de la prairie et de la forêt.
C'est le singe, pour être précis, ce devrait être le macaque doré, connu sous le nom de singe du monde. Pourquoi appeler Yuanwai ? C'est naturellement parce que la famille a une grande entreprise. Vous savez, la nourriture perdue en tuant un macaque doré est suffisante pour qu'une personne puisse manger dans les bois pendant sept ou huit jours.
Mais encore une fois, le macaque doré n'est pas facile à combattre. Cette chose attaque non seulement activement les humains, mais possède également ses propres capacités de vol : chaque fois qu'elle est approchée par un singe à bout portant, un ou deux objets de son sac à dos seront volés au hasard.
De plus, les singes maîtrisent parfaitement la grimpe aux arbres et sont extrêmement agiles. S'ils ne peuvent pas être vaincus, ils s'enfuiront immédiatement. Même dans la vie précédente, c'était l'un des monstres les plus gênants.
Heureusement, aujourd'hui, Mo Keke n'en a rencontré qu'un. Immédiatement, Mo Keke est devenu gourmand et s'est dit : juste un, si je t'attrape, mon voyage ne sera pas vain.
Quant à Bai Qingwan, c'est un veau nouveau-né qui n'a pas peur des tigres, encore moins d'un singe, même si elle se trouve devant un orang-outan géant, elle osera le provoquer.
Après discussion, les deux hommes ont décidé d'utiliser de petits sacs à dos comme pièges et de mettre de la nourriture dans les pièges comme appât. Tant que le singe est trompé, il sera temps pour eux deux de fermer la porte et de battre le chien.
Ainsi, après quelques arrangements simples, le singe a finalement volé le petit sac à dos de Mo Keke.
Il n'y a aucun moyen, les accidents arrivent toujours de manière si inattendue. Mais sans le petit sac à dos, ils devaient continuer à avancer tous les deux.
Cependant, alors qu'il marchait, Mo Keke eut soudain l'impression que quelque chose le retenait sous ses pieds et se dit : quel petit bébé ennuyeux.
En fait, même sans regarder, Mo Keke savait ce qui l'avait accroché. Après tout, c'est quelque chose de réputé bon. Bien que son nom soit vigne mangeuse d'hommes, en fait, cette petite chose est très intimidante et a peur des forts.
Par conséquent, Mo Keke a également baissé la tête et a directement coupé la vigne avec une lance en pierre.
Effectivement, lorsque la vigne s'est brisée, deux groupes de lumière sont tombés au hasard de la fissure. Mais ce qui était surprenant, c'est que la vigne d'origine a non seulement survécu, mais a également continué à fuir vers l'arrière, un peu comme un gecko.
Les deux petits groupes de lumière ne sont pas grands: en plus des cinq pièces d'or fournies en standard, l'autre est un médicament contre les maux d'or.
Nom du produit : Médicament contre le mal d'or
Type : Médicament
Propriétés : Principalement utilisé pour les blessures causées par les épées et les haches, les contusions et les contusions.
Introduction : Le médicament spécial contre l'herpès doré laissé tomber par la vigne cannibale a un effet hémostatique de première classe et est également miraculeux dans le traitement des ecchymoses et des blessures. Inutile de dire que le Golden Sore Medicine est définitivement un médicament contre les traumatismes plus fiable que la pommade traditionnelle ès tout, il a l'effet supplémentaire de traiter les ecchymoses.
Cependant, Bai Qingwan, qui marchait devant, a soudainement découvert que sa petite Keke ne l'avait pas suivi. À ce moment-là, elle s'est rapidement retournée pour chercher la personne : " Keke, Keke, où es-tu ? "
" Ici. "
Après avoir entendu la réponse de Mo Keke, Bai Qingwan s'est senti un peu plus à l'aise. Je dois dire que marcher dans cette jungle dense affecte vraiment votre vision.
Après que Bai Qingwan se soit approché de Mo Keke et ait vu que Mo Keke n'avait aucune blessure, elle a dit avec un peu de mécontentement : " Que faites-vous ici ? Pourquoi vous êtes-vous arrêté soudainement sans dire un mot ? " Cependant, Mo Keke s'en fichait du tout
. à propos de la petite émotion de Bai Qingwan. Il a juste remis le médicament contre le mal d'or dans sa main et a dit : " Jetez un oeil, est-ce que vous l'aimez ? " Bai Qingwan, de son côté, a regardé ce que Mo Keke lui a remis. Petite bouteille en
porcelaine , je n'ai pas pu m'empêcher de me demander : pourrait-il s'agir d'une sorte de rouge ancien ? En pensant à cela, son expression est passée de sombre à claire.
Cependant, lorsque j'ai ouvert le petit flacon en porcelaine, ce n'était ni du rouge à lèvres ni une crème hydratante délicate, mais une poudre brun rougeâtre qui n'était ni rouge ni jaune.
À ce moment-là, l'expression de Bai Qingwan est passée de ensoleillée à sombre, mais quand elle a regardé de plus près, elle a découvert qu'il s'agissait du légendaire médicament contre le mal d'or. Inutile de dire que son visage s'est immédiatement transformé en un grand sourire.
Voyant l'expression en constante évolution de Bai Qingwan, Mo Keke n'a pas pu s'empêcher de plaisanter : "Et si ? Laquelle est la plus belle, la petite bouteille en porcelaine ? Ou la poudre médicinale ?"
En entendant cela, Bai Qingwan a également légèrement haussé les sourcils, faisant semblant d'être sérieuse, et a dit : " Dites-moi, comment l'avez-vous trouvé ? Y a-t-il un danger ? " " Danger ? Il n'y a aucun danger
si je vous frappe, mais si vous frappe-moi, je ne le ferai pas. Savez-vous s'il y aura un danger ? »
Sur ce point, Mo Keke avait raison. Après tout, aussi lâche que soit la vigne mangeuse d'hommes, elle reste un monstre de vigne connu sous le nom de cannibale. Si la personne empêtrée n'agit pas assez vite, une fois qu'elle est entraînée par la vigne mangeuse d'hommes, ce n'est vraiment pas une blague.
Pour le moment, sans attendre que Bai Qingwan le demande, Mo Keke a poursuivi : " La vigne mangeuse d'hommes est tombée. " "
La vigne mangeuse d'hommes ? Le genre qui mange les gens ? "
Effectivement, dès que Bai Qingwan a prononcé le nom , elle sentit que ce monstre n'était pas simple. Vous savez, depuis l'Antiquité, aucune créature que l'on peut qualifier de cannibale n'est facile à manipuler.
D'un autre côté, Mo Keke poussa un soupir de soulagement lorsqu'il vit que Bai Qingwan avait l'air un peu effrayé. Sinon, elle a vraiment peur que ce camarade de classe Baibai se précipite dans l'antre de la canne pour le médicament contre le mal d'or. Si tel était le cas, elle aurait des ennuis si elle voulait sauver les gens.
Cependant, depuis que Bai Qingwan l'a demandé, Mo Keke a naturellement répondu docilement : « Ce doit être un cannibale, mais nous devrions maintenant être à une certaine distance du repaire de la vigne mangeuse d'hommes, donc même si nous faisons face à une attaque, nous ne le ferons pas. .
Tant que vous coupez les branches de vigne le plus tôt possible lorsqu'elles vous enchevêtrent, des objets tomberont et vous pourrez acquérir de l'expérience. Mais les parties restantes des vignes mangeuses d'hommes se retireront rapidement dans leurs nids, où vous pourrez récupérer. " Non seulement je ne riposterai pas de manière malveillante, mais je vous éviterai également dans la prochaine période. "
En entendant cela, Bai Qingwan a également poussé un soupir de soulagement, a tapoté sa petite poitrine et a dit : " C'est bon, c'est bon. "
Mais ensuite, elle y a réfléchi et a soudainement senti que quelque chose n'allait pas, et a dit : « Attends une minute, Xiao Keke, as-tu déjà frappé cette chose auparavant ? Comment sais-tu qu'elle ne ripostera pas et qu'elle t'évitera ? à propos de cette chose ? Y a-t-il quelqu'un dans le vieux nid ? »
Quand Bai Qingwan a demandé, la tête de Mo Keke a également bourdonné, et il a pensé : C'est fini, c'est parti, maintenant c'est parti.
Heureusement, même si Bai Qingwan était confuse, lorsqu'elle a vu l'expression de Mo Keke un peu contre nature, elle a compris qu'il s'agissait d'un secret que Xiao Keke avait et qu'il était difficile de révéler. Même si elle se sentait un peu mal à l'aise, Bai Qingwan ne l'a pas fait. demander.
Cela a également donné à Mo Keke une chance de respirer. Après s'être un peu calmée, elle a trouvé le courage de dire : " Je n'ai jamais dû être battue auparavant. N'était-ce pas juste maintenant ? Après avoir fini de le battre, il s'est enfui. " , mais il y avait des gens qui rôdaient autour. Les autres arbres lianes n'en ont pas profité pour m'attaquer, ils m'évitaient probablement juste. En
plus, cette chose s'enfuira dès qu'elle sera blessée. Même si ce n'est pas le cas. " " En voyant l'
expression solennelle de Mo Kexin, Bai Qingwan se sentit un peu méfiante dans son cœur, mais elle n'entra pas dans les détails dans le fin. Puisque Keke ne voulait pas élaborer, elle attendrait simplement.
Après un moment de silence, Bai Qingwan a poursuivi : « Alors faisons une vidéo de vous combattant des monstres, puis nous trierons les caractéristiques de la vigne mangeuse d'hommes afin que Cheng Shijia et les autres puissent amener les gens à appliquer le médicament contre le mal d'or. " À cet égard, Mo
Keke Naturellement, ils ne s'y opposeraient pas. Tout en faisant le tri, ils ont également spécifiquement mentionné le macaque doré à l'entrée de la forêt, histoire de rappeler à tous ceux qui sont venus plus tard de faire attention à leur petit sacs à dos.
Hélas, cela ferait pleurer d'en dire plus, ils continuèrent tous les deux d'avancer, pour être précis, ils couraient au hasard dans les bois. Il n'y a aucun moyen, même si vous pouvez aller loin dans une direction, les monstres que vous rencontrez sont limités, il vaut donc mieux courir par un chemin détourné.
Et au cours de ce voyage, les deux petites sœurs ont trouvé un nouveau point de collecte, qui était une vaste zone de champignons. Les deux ont même découvert un énorme champignon semblable à Ganoderma lucidum au milieu du champ de collecte de champignons.
Cependant, juste au moment où Mo Keke était sur le point de tendre la main et de le récupérer, un énorme lapin capable de marcher debout est soudainement apparu du sol.
Bien sûr, si quelqu'un a un nom, il s'appelle Guardian Rabbit. Il mesure environ 1,8 mètre et son poids est inconnu, mais ses membres sont extrêmement forts et puissants et les muscles de son abdomen sont clairement visibles.
Avec un seul coup de poing, Mo Keke sans méfiance a été assommé à plus de deux mètres. Pendant un instant, Mo Keke eut l'impression qu'un trou s'était effondré dans sa poitrine et qu'un flot de sang doux coulait dans sa bouche.
Heureusement, Bai Qingwan a vu que quelque chose n'allait pas, alors elle a ramassé Mo Keke et s'est enfuie dans la direction opposée, et le lapin gardien ne l'a pas poursuivi, ce qui leur a donné une chance de s'échapper et de monter au ciel.
Après avoir trouvé un endroit relativement sûr, Bai Qingwan a soigneusement déposé Mo Keke et lui a appliqué des médicaments. En même temps, il se réjouissait secrètement : heureusement, quand il est sorti, il a apporté toute la pommade de médecine chinoise et la pommade Qingqing. Keke a également appliqué temporairement un médicament contre le mal d'or, qui s'avère désormais utile.
Après avoir pris le médicament, la force physique de Mo Keke a finalement été restaurée. Bai Qingwan, légèrement soulagée, sortit à nouveau son petit carnet et commença à noter les mauvaises habitudes du lapin gardien.
Oui, ces jours-ci, elle et Mo Keke se promenaient dans la forêt. Quant à elle, elle a soigneusement enregistré tous les monstres et points de ressources qu'elle a rencontrés afin de pouvoir les étudier attentivement à son retour.
Mais pour un monstre comme la Vigne Mangeuse qui produit de bons ingrédients et est facile à cultiver, il était naturel que la première chose à faire soit de le poster sur les posts privés des six personnes afin qu'elles puissent amener les gens à le cultiver. .
Mais maintenant, elle ne devrait pas parler de la vengeance de Guardian Rabbit, elle voulait agir personnellement pour venger son petit bébé.
Merci aux petits pains à la crème au miel de Qidian pour la généreuse récompense.
Merci à Hongxiu pour le cadeau d'une châtaigne.
Merci pour votre aide.
La mise à jour d'aujourd'hui, j'ai récemment eu un accident de santé, j'ai finalement pris quelques jours de congé pour le Dragon Boat Festival, mais j'ai fini par aller à l'hôpital, ce qui a affecté la mise à jour, je suis désolé tout le monde.
Hélas, quand je faisais des romans, en fait, quand je voyais l'auteur demander un congé pour cause de maladie, je me demandais : pourquoi est-ce que je tombe toujours malade ? Jusqu'à présent, quand j'écris des romans tout seul, je commence à me demander si c'est une malédiction. Vomissements de sang
À en juger par la force actuelle de Bai Qingwan, essayer d'affronter de front le Lapin Gardien équivaut à un vœu pieux.
Mais dans la vie, il faut quand même avoir des rêves, juste au cas où on les réaliserait. De plus, dans les jeux apocalyptiques, il n'y a pas de spécifications claires pour les monstres sauvages. Si vous voulez distinguer la force des monstres sauvages, vous devez l'essayer vous-même. Si vous réussissez, cela signifie que le niveau des monstres sauvages n'est pas élevé. Si vous perdez, vous devez laisser au destin le soin de vivre ou non. mourir.
Cependant, il y a des avantages à ne pas avoir de restrictions de niveau. Cela signifie que la force des monstres ne sera jamais beaucoup plus élevée que celle des joueurs ordinaires. Par conséquent, si Bai Qingwan est parfaitement préparée et risque sa vie, il est difficile de dire qui vivra et mourra entre elle et le lapin gardien.
Faites-le, Bai Qingwan a installé Mo Keke ici et a mis son propre équipement.
En ce moment, je dois dire qu'il y a une grande différence entre une jeune femme avec un passé et un joueur ordinaire. Par exemple, Mo Keke, ses quelques pièces d'équipement ont été essentiellement obtenues grâce à un travail acharné. En regardant à nouveau Bai Qingwan, malgré son insouciance habituelle, lorsque le moment critique arrive, les équipements qu'elle peut sortir sont tous de première qualité.
Une fois l'équipement prêt un par un, Bai Qingwan l'a également soigneusement testé à plusieurs reprises. Effectivement, ce n'est que lorsqu'il était trop proche de l'énorme Ganoderma lucidum que le lapin gardien sautait du sol et attaquait.
Cependant, Bai Qingwan a également pleinement utilisé cette caractéristique du lapin gardien : elle a sorti la poudre de chili de son sac à dos et l'a versée dans la grotte. Pour être honnête, ces nouilles au chili ont été préparées par un ouvrier de la famille Bai des mains de l'homme cochon. Pour l'instant, il peut à peine être considéré comme l'un des ingrédients précieux. Si ce n'était pour se venger du cacao, Bai Qingwan ne le retirerait pas.
De retour à la situation de combat, à mesure qu'une portion de poudre de chili était versée, l'odeur dans la grotte devenait de plus en plus étouffante. Au sol, Bai Qingwan tenait une énorme masse, attendant tranquillement que le lapin gardien sorte du trou.
Effectivement, peu de temps après, le lapin gardien n'a pas pu supporter la torture des nouilles au chili et a sauté. Malheureusement, avant de pouvoir atteindre l'entrée de la grotte, il a été repoussé dans la grotte avec un bâton de Bai Qingwan.
Le lapin qui avait été écrasé a poussé de forts rugissements. Cela s'est répété plusieurs fois et le lapin gardien a finalement été écrasé à mort dans la grotte. Heureusement, la boule lumineuse explosée par le lapin gardien a automatiquement été projetée hors de la grotte, sinon j'ai peur que Bai Qingwan doive descendre et la récupérer en personne.
Ici, Bai Qingwan, qui avait gagné la bataille, a pris l'initiative de ramasser l'énorme Ganoderma lucidum et de l'examiner attentivement.
Nom du produit : Ganoderma lucidum muté
Type : Médicament
Propriétés : Peut accélérer la guérison des blessures.
Introduction : Ganoderma lucidum muté pour des raisons inconnues est comestible et peut être utilisé pour fabriquer des médicaments. Mais j'ai entendu dire que le mystérieux Bunny Village recherchait ce type d'herbe Ganoderma lucidum.
Inutile de dire que Bai Qingwan avait naturellement prévu de l'utiliser pour restaurer les blessures de Mo Keke. Regardons les prochaines gouttes, respectivement huit groupes légers : " Pièces d'or*32", "Carotte*3", "Graine de carotte*1", "Chou-fleur*1", "Poudre de spores de Ganoderma (graine de Ganoderma lucidum)*1", "Projecteur de grotte*1", "Pierre étrange* 1 ", "Collier gardien*1"
Concernant ce qui précède, Bai Qingwan s'est précipité vers Mo Keke sans y regarder de plus près. Et tout cela, pour Mo Keke, qui avait été témoin de toute la bataille, avait forcément un peu honte.
Pourquoi êtes-vous honteux? C'était naturellement pour empêcher Bai Qingwan de se venger du Lapin Gardien en premier lieu, mais quoi qu'il en soit, Mo Keke ne s'attendait pas à ce que Bai Qingwan gagne si facilement.
En repensant à sa vie passée, il semble que Bai Bai n'ait jamais fait preuve d'une telle puissance de combat. Cependant, cela ne peut pas être imputé à Bai Bai. Après tout, dans ma vie antérieure, je n'osais pas mettre les pieds dans les bois. Je me concentrais généralement sur la construction du manoir.
Lorsque Bai Qingwan est revenue à Mo Keke, elle a naturellement sorti l'herbe Ganoderma lucidum mutée sans hésitation, l'a tendue à Mo Keke et a dit : " Mange ça. " Cependant, Mo Keke a regardé l'énorme herbe Ganoderma lucidum semblable à une meule
, Je ne sais pas si je dois en parler ou pas.
Voyant que Mo Keke avait l'air embarrassé et ne disait rien, Bai Qingwan a dû répéter : " Qu'est-ce qui ne va pas ? Mangez-le et la blessure guérira rapidement. " En entendant cela, Mo Keke a également pris une profonde inspiration
et a dit : " Eh bien, dans En fait, ma blessure n'est pas grave, donc ce n'est pas nécessaire. »
C'est ce qu'il a dit, mais en fait, la blessure de Mo Keke cette fois n'était effectivement pas grave. Mais comment le dire ? Au moins, c'est bien mieux que d'être directement paralysé la dernière fois. Cependant, heureusement, les blessures subies étaient des blessures internes, et les joueurs étaient tous numérisés par le jeu, ils devaient donc bien prendre soin d'eux et récupérer rapidement.
Bai Qingwan, de son côté, a jeté un coup d'œil légèrement suspicieux à Mo Keke, puis a regardé l'énorme herbe Ganoderma lucidum, y a réfléchi et l'a laissé partir. Quoi qu'il en soit, l'humeur du patient est plus importante, donc s'il ne veut pas mange, il ne le mangera pas.
Cependant, elle a toujours insisté pour donner de l'herbe Ganoderma lucidum à Mo Keke et a déclaré : « C'est à vous de décider si vous voulez la manger ou non, mais vous devez garder les choses. Venez voir quelles bonnes choses ce pauvre lapin a apporté. avec.
" , sans attendre la réaction de Mo Keke, il rangea les choses une à une. Mo Ke pouvait voir cela et comprenait que Bai Qingwan était déterminé à lui donner l'herbe Ganoderma lucidum.
En regardant tout, les graines de légumes ne sont pas rares. Même les projecteurs de grotte, aux yeux de Mo Keke, ne sont pas une chose rare. C'est juste un lapin vivant dans une grotte qui a fait exploser le projecteur de grotte.
Soudain, une idée audacieuse a lentement émergé du fond du cœur de Mo Keke.
" Bai Bai, vous avez dit que ce projecteur de grotte est utilisé pour fouiller la grotte ? "
Mo Keke a dit cela, et Bai Qingwan l'a naturellement compris instantanément. Les deux se sont regardés et les coins de leurs bouches étaient remplis de sourires inconsciemment. .
Cependant, explorer la grotte n'est pas une question importante. Pour le moment, Bai Qingwan est toujours très inquiète pour le corps de Mo Keke, alors elle a ajouté : " Cela n'a pas d'importance si vous explorez la grotte. Vous devez toujours en prendre bien soin. " " " Ne vous inquiétez pas, je vais bien
. C'est important. Viens, laisse-moi voir cette étrange pierre. "
Nom : Pierre étrange
Type : Accessoire
Attributs : Aucun
Introduction : Une pierre qui dégage une énergie étrange. On dit qu'elle être lié à la mutation de l'herbe Ganoderma lucidum. C'est ce que le village Bunnyman recherchait.
En le regardant, Mo Keke ne put s'empêcher de poser des questions dans son âme : " Bai Bai, où penses-tu que se trouve le Bunny Village ? Pourquoi l'herbe mutée de Ganoderma lucidum et cette pierre sont-elles liées au Bunny Village ? " Quand il s'agit de Ceci, Bai Qingwan ne peut s'empêcher de se demander
. Il était plongé dans ses pensées, mais ses yeux se tournèrent involontairement vers l'étrange grotte. Il réfléchit un instant et dit : « S'ils sont vraiment étroitement liés, alors » « Descendez et ayez un regard?", A déclaré Mo Keke, se sentant plein de joie dans son
cœur
.
Après tout, dans sa vie antérieure, elle n'avait jamais entendu parler des Bunnymen, mais maintenant, cette histoire poussiéreuse était sur le point d'être révélée entre ses propres mains. Comment pourrait-elle ne pas être excitée ?
Quant à Bai Qingwan, elle aime prendre des risques et défier l'impossible. Sinon, il ne serait pas sorti courir dans les bois avec Mo Keke de toute façon. Maintenant que les deux ont le même objectif, bien sûr ils ne disent rien, Gan.
Merci Hongxiu pour le cadeau d'une châtaigne,
merci pour les trois cadeaux consécutifs du Shiqi de Hongxiu 67952269,
merci à tous pour votre soutien, je vous aime tous
Cependant, descendre dans la grotte était une grotte, mais pour le bien du corps de Mo Keke, Bai Qingwan a quand même pris quelques mesures de sécurité simples.
Par exemple, il n'y avait pas de corde, alors elle est allée dans les bois pour trouver des vignes solides comme corde de sécurité de secours. Inquiète qu'il n'y ait pas assez de lumière sous terre, elle a délibérément ramassé des spores lumineuses et les a saupoudrées sur la paroi intérieure de la grotte. Même si cela semblait inutile, c'était au moins un signe de ce qu'elle voulait dire. Il ne vous reste plus qu'à faire de votre mieux et à obéir au destin.
Lorsqu'ils arrivèrent à l'entrée de la grotte, Bai Qingwan descendit le premier, suivi de près par Mo Keke. Cependant, avant que Mo Keke ne puisse voir quoi que ce soit clairement, la silhouette de Bai Qingwan a soudainement disparu de la canne.
Pour le moment, Mo Keke ne se souciait de rien d'autre. Dès qu'elle le lui a donné, elle a rapidement glissé. Bientôt, sa vision a été couverte par un halo. Lorsqu'elle a rouvert les yeux, elle et Bai Qingwan étaient déjà au fond de la grotte.
Sans trop réfléchir, ils devinèrent tous les deux qu'il s'agissait probablement d'un point de téléportation, donc c'était si pratique de monter et de descendre. La grotte était étroite, mais Bai Qingwan protégeait toujours soigneusement Mo Keke derrière lui et suivait le projecteur pour explorer les profondeurs de la grotte.
Ce qui se trouve devant eux deux est un chemin étroit sur lequel ils tournent à gauche et à droite. La vue des deux s'élargit finalement, et il y avait déjà un petit village devant eux.
comment dire? Les deux petites filles sentent maintenant qu'elles ressemblent beaucoup au protagoniste de Peach Blossom Spring. "Au début, c'était très étroit, mais ensuite c'est devenu accessible. Après avoir parcouru des dizaines de marches, il s'est soudainement éclairé. Le terrain est plat et vaste. , les maisons sont soignées et il y a des champs fertiles, de beaux étangs, des mûriers et des bambous.
" Cependant, le village en face de nous n'est pas un village que les gens ordinaires voient, mais une série d'immenses champignonnières, certaines avec une Au sol ou sur plusieurs étages, et sous les nombreux avant-toits au-dessus, il y a aussi d'innombrables lanternes champignons sol, diverses spores fluorescentes sont dispersées uniformément, ce qui donne l'impression d'un monde de conte de fées.
Parmi eux, dans un espace ouvert, il y avait plusieurs petits lapins qui travaillaient dur pour cultiver.Dès qu'ils ont vu Mo Keke et eux deux, ils ont passé une série d'appels triviaux. Bien qu'il soit lumineux, cela n'ennuie pas les gens.
D'ailleurs, Mo Keke et Bai Qingwan, même s'il était vrai qu'ils avaient trouvé le légendaire Bunny Village, la scène devant eux était si rêveuse qu'elle distrayait inévitablement les deux filles.
Ce n'est que lorsqu'une rangée de pas nets s'est approchée que les deux ont repris conscience. Mo Keke leva les yeux et pensa : Serait-ce tous les hommes-lapins du village des hommes-lapins ? En effet, des centaines de lapins sont venus.
Mais le chef était un vieux lapin avec des lunettes à monture dorée et une barbe grise. Au bout d'un moment, le vieux lapin s'inclina lentement devant les deux filles et dit : " Oh, mon Dieu. , Quel visiteur rare, je ne représente que le Bunny Village et je voudrais souhaiter la plus sincère bienvenue aux deux filles. »
À ce moment, le cœur de Mo Keke était : Bon sang, il peut parler le langage humain.
Le cœur de Bai Qingwan : Bon sang, traducteur.
Après avoir été abasourdi pendant un moment, Bai Qingwan semblait s'être souvenu de quelque chose, et a remis l'étrange pierre et a dit : " Eh bien, veux-tu jeter un œil et voir si tu as besoin de cette chose ? " Voyant cela, Mo Ke pensa également Il
a immédiatement sorti soigneusement le gros Ganoderma lucidum de son sac à dos et a dit : " Oui, il y a celui-ci aussi. "
Puis, sous les yeux meurtriers de Bai Qingwan, les lapins ont soigneusement éloigné l'énorme herbe mutante Ganoderma lucidum. Ce n'est pas la faute de Bai Qingwan, mais l'herbe Ganoderma lucidum, qui était évidemment destinée à reconstituer le corps de Coco, mais maintenant elle est tombée entre les mains de l'homme lapin. Bai Qingwan se sentait un peu mal à l'aise dans son cœur.
Cependant, après avoir remis ces deux jetons, sans parler du changement d'attitude de Rabbitman, le système a même demandé : « Félicitations, vous avez été répertorié comme l'un des invités les plus distingués du Rabbitman Village. être reconnu par l'ensemble des montagnes de Ji'an. " Le village orc est répertorié comme un invité d'honneur. "
Laissez-moi aller dans l'ensemble des montagnes de Ji'an. Voulez-vous savoir combien de villages orcs il y a dans tout le Ji'an Des montagnes ? Il y en a vraiment d'innombrables, parmi lesquels il y a non seulement de simples orcs comme les porcs, les bovins et les moutons, mais aussi des orcs extrêmement féroces comme les chacals, les tigres et les léopards.
Une fois le traitement de cet invité de marque finalisé, Mo Keke et Bai Qingwan pouvaient simplement marcher de côté dans les montagnes Ji'an. Cependant, ils étaient encore un peu flous à cette époque : qu'est-ce que l'amitié du peuple lapin a à voir avec l'ensemble des montagnes de Ji'an ?
Cependant, cela n'a pas d'importance pour l'instant. En regardant à nouveau le vieil homme lapin, il dirigea en fait un groupe d'hommes lapins, s'agenouilla sur le sol sur un genou et les salua tous les deux dévotement. En même temps, il marmonna : " Oh, mon distingué invité, votre arrivée apportera un nouvel espoir à notre famille orc. " "
Ahem, levez-vous d'abord. "
Bref, Bai Qingwan ne se soucie pas des lapins en ce moment. Une rhétorique ronflante. Ce qui l'intéresse, c'est comment la grande herbe Ganoderma lucidum qui était à l'origine utilisée pour soigner le cacao est-elle entrée dans la poche du Bunnyman ?
Mais comme il est dans la poche du Bunny Man, ce ne serait pas trop de leur demander des médicaments pour reconstituer la santé de Coco, non ?
Après avoir écouté les paroles de Bai Qingwan, les rangées de lapins se sont levées et le vieux lapin en tête a dit respectueusement : « Je ne sais pas combien de jours vos deux bienfaiteurs se reposeront dans notre village de lapins. " Vous avez tous les deux organisé le meilleur hébergement et fourni la nourriture la plus fraîche pour exprimer notre respect le plus sincère. "
En entendant cela, Bai Qingwan a également agité la main et a dit : " D'accord, ne parlez pas de ces choses inutiles, trouvez des médicaments pour soignez les blessures internes et un peu de nourriture, laissez Coco se reposer d'abord.
" D'accord, mon distingué invité, s'il vous plaît, venez avec moi. "
Dit le vieil homme-lapin, et il les conduisit tous les deux à la plus haute champignonnière du village des lapins et prit l'ascenseur jusqu'au dernier étage. La chambre au dernier étage est confortable et spacieuse, et dispose même d'une petite terrasse, ce qui permet aux gens de se sentir très à l'aise.
Peu de temps après, le vieil homme-lapin a apporté de la nourriture fraîche, pour être précise, ce devrait être de la nourriture médicinale.
"Il s'agit d'un régime médicinal soigneusement préparé par notre village. Il a pour effet de favoriser la circulation sanguine et d'éliminer la stase sanguine. De plus, c'est une spécialité de ce village. Le Ganoderma lucidum est une pilule tonique puissante, plus efficace pour les troubles internes. blessures. S'il vous plaît, acceptez-le, deux filles. " Le vieil homme-lapin l'a dit poliment
. Mo Keke s'est senti un peu gêné et a dit : " De rien, vieil homme. Il n'est pas nécessaire de nous saluer. Nous récupérons juste pour deux. jours. Ce n'est rien de grave. " " D'accord, si vous
avez d'autres besoins, s'il vous plaît appelez-moi à tout moment. Si Désolé pour le mauvais accueil. "
Dit le vieil homme lapin et il sortit par la porte.
À l'intérieur de la pièce, les deux personnes ont regardé attentivement la table pleine de nourriture et la plus importante pilule tonique de Ganoderma lucidum. La nourriture ne pose aucun problème, comme le disait le vieil homme-lapin, et l'introduction systématique peut en effet activer la circulation sanguine, éliminer la stase sanguine et nourrir le qi et le sang.
Non seulement cela peut reconstituer le corps de Mo Keke, mais même Bai Qingwan manger plus sera bon pour son corps. Après le repas, sous l'œil vigilant de Bai Qingwan, Mo Keke a soigneusement pris une pilule tonique de Ganoderma lucidum.
comment dire? Après en avoir pris un, Mo Keke a ressenti une chaleur qui montait lentement de l'abdomen, traversait le corps et retournait finalement aux organes. C'est dommage qu'ils ne soient pas tous les deux médecins et que les blessures internes de Mo Keke ne soient pas suffisamment graves pour provoquer des effets négatifs.
Par conséquent, Mo Keke ne pouvait que sentir qu'elle allait mieux, mais elle ne pouvait pas dire à quel point elle allait mieux.
Ils ont donc passé deux jours supplémentaires à récupérer au Bunny Village et la blessure de Mo Keke était presque guérie. Après une brève discussion, les deux quittèrent la grotte et recommencèrent le voyage.
Bien sûr, avant de partir, Bai Qingwan n'a pas oublié de demander au vieil homme-lapin quelques pilules toniques supplémentaires de Ganoderma. Après tout, personne ne peut avoir trop d'une si bonne chose.
après son départ, Bai Qingwan enregistrait toujours soigneusement les coordonnées du village de Bunnyman dans un petit cahier et soupirait : " C'est un autre bon endroit. "
Quand les deux partirent pour continuer leur voyage, ils se rencontrèrent le long du chemin. Il y a de nombreuses nouveautés, comme les épines de King Kong, les rats aux cheveux jaunes qui serrent les balles, les canards imperméables et les cobras en fleurs.
Le King Kong Thorn est une plante qui pousse sous la surface de la terre. Tant qu'elle détecte quelqu'un qui marche dessus, son corps poussera des pointes et piquera activement les pieds du joueur. Cependant, après l'avoir tué, il a laissé tomber beaucoup de petits poignards, même si la qualité n'était pas très bonne, mais la quantité était considérable.
La souris aux cheveux jaunes qui serre la balle est encore plus adorable, mais il est difficile de dire s'il s'agit d'une souris ou d'une belette, mais sa fourrure jaune est brillante et lisse. C'est dommage que les objets abandonnés soient vraiment honteux : seulement deux passants ont accidentellement collecté suffisamment de balles de basket, de football et de ping-pong.
Ce n'est pas qu'ils n'aiment pas le sport, c'est juste qu'ils explorent de tout cœur. A cette époque, de nombreux équipements sportifs sont soudainement apparus. Ramassez-le, occupez le sac à dos ou ne le récupérez pas. C'est difficile de l'obtenir. Oh, c'est vraiment un casse-tête.
Heureusement, le Raincoat Duck et le Blossoming Cobra sont plutôt bons. Le Raincoat Duck, comme son nom l'indique, peut laisser tomber des vêtements de pluie, et la qualité est généralement assez bonne. Quant au cobra en fleurs, il va sans dire que la viande du serpent a chuté, principalement parce qu'il a également laissé tomber beaucoup de venin, qui a été utilisé pour l'appliquer sur le poignard, ce qui a doublé la létalité. Il n'y a pas moyen, c'est trop venimeux, sinon on ne l'appellerait pas un cobra.
Cependant, ce qui est encore plus intéressant, c'est que cette petite chose a également laissé tomber des lunettes, notamment des lunettes de soleil, des lunettes de myopie, et après une fouille minutieuse, il y avait aussi des lentilles de contact. Ce qui est dommage, c'est que lorsque Mo Keke a vu le serpent, il s'est senti malade partout. Par conséquent, même si Bai Qingwan était très curieuse à propos de ce cobra, elle a dû accélérer son départ.
A part ça, il n'y a que quelques points de collecte dispersé , après avoir vécu le baptême du champ de collecte du village de Niu et du champ de champignons du village des lapins, ils n'ont pas du tout aimé ces points de collecte triviaux.
Tous deux marchaient et marchaient dans les bois depuis près d'un mois et voyant qu'il pleuvait de plus en plus fréquemment, ils durent entreprendre le voyage du retour. Sur le chemin du retour, il y a eu des arrêts et des départs. Les deux filles semblaient accros à la collection, alors elles marchaient encore plus lentement.
Heureusement, Mo Keke a tenu bon et a estimé qu'ils ne pouvaient pas faire un autre détour, sinon, s'ils continuaient ainsi, ils ne pourraient pas retourner au Village des Cochons dans un mois. Malgré tout, le voyage d'aventure qui aurait pu être réalisé au début d'un mois a duré près de deux mois.
Bien sûr, la procrastination est la procrastination, et les deux petites filles ont travaillé dur pour combattre les monstres. Bien avant son retour, Bai Qingwan avait atteint le niveau 2. Alors qu'il était sur le point de retourner au village des cochons, Mo Keke a utilisé une autre vague de vignes mangeuses d'hommes pour passer au niveau 3 d'un seul coup.
Après avoir atteint le niveau 3, les invites du système sont arrivées comme promis : " Félicitations pour votre promotion réussie au niveau 3 et votre qualification pour entrer sur le marché. ps : L'entrée du marché est située au XXXX, XXXX dans la zone du manoir. " " Parfait " En regardant les
invites du système
, Mo Keke a inconsciemment dit ce qu'il avait en tête. Sans surprise, cela a attiré l'attention de Bai Qingwan.
" Qu'est-ce qui ne va pas ? Qu'est-ce qui est parfait ? "
Mo Keke ne voulait pas cacher cela. Après tout, ce n'était qu'une mise à niveau, et ce n'était pas une chose honteuse. Il a immédiatement dit : " Vous avez été mis à niveau au niveau trois, et vous peut entrer sur le marché. " En entendant cela,
les yeux de Bai Bai Qingwan se sont également allumés et elle a dit avec surprise : " Le marché, où est le marché ? Faut-il être au niveau trois pour entrer ?
"En regardant les coordonnées, ça devrait être près d'un manoir de premier ordre. Ce n'est pas loin de chez moi. De toute façon, c'est au pied de la montagne. Cependant, le système m'a rappelé que j'ai les qualifications pour entrer sur le marché." . Par conséquent, neuf fois sur dix, je dois être promu au niveau 3. "
Lorsque Mo Keke a dit cela, Bai Qingwan a immédiatement baissé la tête et a fait la moue : " Voulez-vous vraiment le niveau 3 ? Alors cela me prendra beaucoup de temps. pour entrer ? Soupir" en regardant
le regard abattu de Bai Qingwan Qingwan a fait rire Mo Keke et a dit: "Ne vous inquiétez pas, je vous dirai tout quand j'entrerai et sortirai. Vous voyez ce que vous voulez acheter, et je le ferai apportez la marchandise. Il n'y a pas de frais de manutention dans tout le processus ~ "
Quand Mo Keke a dit cela, les yeux de Bai Qingwan ont brillé à nouveau, et elle a rapidement serré le bras de Mo Keke et a dit coquettement : « Je savais que ma petite Keke était la meilleure, elle est simplement ma chérie. " Cependant
, après toute la conversation, lorsque les deux sont retournés au Village Cochon, ils ont été surpris de constater que la moitié de l'entreprise alimentaire d'origine du Village Cochon s'était transformée en une entreprise d'équipement de pluie. Par conséquent, dans ce temps de fortes pluies continues, la collecte de ressources près des monts Ji'an n'a pratiquement pas été affectée, à l'exception des combats.
Cependant, les longues périodes de fortes pluies font toujours du mal aux gens. Couplé à la fatigue du voyage des deux derniers mois, Mo Keke était vraiment épuisé physiquement et mentalement. Par conséquent, la première chose qu'il a faite à son retour au village des cochons a été de contacter Sheng Jiaojiao et de lui demander comment était géré le groupe de serviteurs à sa porte.
Du coup, lorsque j'ai ouvert le message privé, j'ai vu que l'interface de chat était pleine de messages de Sheng Jiaojiao, est-il nécessaire de demander ici ?
Mo Keke a délibérément ramé jusqu'au sommet et l'a regardé depuis le début. Il s'est avéré que cette chose était vraiment compliquée.
Au début, la fréquence de Sheng Jiaojiao était d'environ une fois tous les deux jours, mais après quelques jours, elle a été pelotée de manière régulière et personne n'a été attrapé. Pas question, Miss Shanda a simplement commencé à y aller au hasard, parfois une fois par jour, parfois deux fois par jour, et parfois même une fois tous les trois jours.
Comme prévu, avec un tel changement, le nombre de personnes arrêtées a considérablement augmenté.
Cependant, ces changements ont fait découvrir à ces serviteurs la règle tacite des gardes de la famille Sheng, qui était de ne pas donner de fessée aux enfants. Du coup, les choses sont devenues difficiles à gérer : il y avait de plus en plus d'enfants suivis et de moins en moins d'adultes. Et quelle que soit la force de l'équipe de gardes de la famille Sheng, ils ne pouvaient pas battre chaque enfant ignorant jusqu'à ce qu'ils perdent leurs bras et leurs jambes.
Ainsi, cet enlèvement moral nu a continué ainsi pendant plusieurs jours.
Finalement, c'est le frère aîné de la famille Sheng qui a trouvé une solution : il a trouvé un manoir délabré de cinquième année et a enfermé les enfants, un par un. Si vous voulez un enfant dans le jeu, vous pouvez l'échanger contre 2 000 pièces d'or, sinon vous serez enfermé sans nourriture ni eau. De toute façon, si vous ne mangez pas pendant 12 heures, rien ne se passera si vous avez faim. Après avoir fait cela pendant plus d'un demi-mois, aucun enfant n'a finalement osé se joindre à la fête.
Heureusement, à la fin du message, Sheng Jiaojiao a également déclaré que parmi les serviteurs actuels, personne n'osait s'accroupir à la porte de la maison de Mo Keke. Même les bailleurs de fonds derrière les sbires, la famille Sheng les avait déjà prévenus un par un.
Cependant, la chose la plus gênante est Qin Zhiyuan de Huacheng, connu sous le nom de Maître Qin, qui a annoncé que Mo Keke avait volé son riz en bambou. Bien que la famille Sheng soit également allée avertir les gens, mais que le ciel est haut et l'empereur est loin, personne ne peut garantir que Qin Zhiyuan sera obéissant.
Par conséquent, à la fin du message, Sheng Jiaojiao a demandé à plusieurs reprises à Mo Keke de faire attention. Si vous devez rentrer chez vous, vous pouvez l'appeler et la famille Sheng peut envoyer quelqu'un vous chercher à tout moment. En parlant de Qin Zhiyuan, nous devons mentionner la vie récente de M. Qin.
Vous savez, Miss Shanda a tellement souffert au cours des deux derniers mois, ce qui peut être considéré comme une lourde perte. Je cherchais Mo Keke, mais je n'ai même pas vu les cheveux, mais je n'ai pas payé moins pour les frais médicaux.
Cependant, pour parler de voleurs de poulets, il faut qu'il s'agisse de voleurs de poulets Shengjia. Après tout, la division géographique dans le jeu a quelque chose à voir avec celle en dehors du jeu. Ceux qui n'ont rien à faire et qui peuvent rester devant la maison de Mo Keke sont donc très probablement originaires de Kyoto.
Certaines questions sont alors très dangereuses, par exemple le mode de paiement des frais médicaux. À l'origine, comme les médicaments du jeu n'étaient pas largement disponibles, la plupart des gens demandaient encore des frais médicaux sous la forme de pièces sœurs douces. Mais d'un côté, c'est un petit ménage, donc personne n'ose le demander, et ils ont plus ou moins de malchance.
Mais pourquoi dites-vous des voleurs de poulets Shengjia ? C'est parce que le frère aîné de la famille Sheng a spécialement envoyé des gens pour frapper ces serviteurs et leur a dit que s'ils voulaient voir un médecin, ils devraient se rendre dans un hôpital privé du groupe Shengshi. Parce qu'ils étudient l'impact des blessures dans le jeu sur la santé humaine, donc pour les personnes participant au jeu. Pour les patients présentant des blessures internes, un traitement gratuit est assuré en dehors du jeu.
Lorsque la famille Sheng a dit cela, ceux qui demandaient un traitement gratuit étaient naturellement en difficulté. Et les frais médicaux promis par Qin Zhiyuan ont été naturellement convertis en pièces d'or par tout le monde.
Après tout, les pièces d'or sont une telle chose, même si vous vous rencontrez face à face, tant que vous vous couvrez le visage, vous ne pourrez pas trouver quelqu'un qui a tort. Alors peu importe où vous êtes le chef du gang, tant que vous ne payez pas, il vous aspergera à mort. Même si la situation est grave, il existe toujours des forums. La violence sur Internet n'est pas nouvelle.
Au début, Qin Zhiyuan ne se souciait pas d'un ou deux d'entre eux, il leur en donnait juste quelques-uns, il n'était pas mauvais dans ce domaine. Mais quand il y avait trop de monde, il était inévitable qu'il ressente une certaine douleur. Mais tant qu'il y aura une légère hésitation ou une tentative de marchandage, le forum de l'autre côté se mettra immédiatement à jurer aussi durement que possible.
Par conséquent, après avoir à peine tenu pendant un mois et demi, le plan d'attente de Qin Zhiyuan a complètement échoué. Au même moment, il reçut également un avertissement de la famille Sheng à Kyoto : pendant un certain temps, il y eut autant d'incendies que d'incendies.
Parlons de Mo Keke. Lorsqu'elle a vu les enfants mentionnés dans le message, elle était inévitablement un peu inquiète pour Liu Tiezhu et les autres. Mais en y réfléchissant bien, ils mangeaient et buvaient maintenant. Liu Tiezhu ne serait pas assez stupide pour laisser le sortez les enfants et surveillez-les. En pensant à cela, Mo Keke poussa un soupir de soulagement.
Après près de deux mois, Mo Keke est revenu au manoir. Pour être honnête, Mo Keke était vraiment un peu excité.
Après avoir poussé la porte du manoir et vu tout ce qui était familier, la grosse pierre dans le cœur de Mo Keke est finalement tombée au sol. Mais la familiarité est la familiarité, et Mo Keke doit encore ranger le manoir.
Le premier jour, organisez l'entrepôt et organisez l'atelier de transformation.
Le deuxième jour, je me suis reposé et j'ai trié les récoltes.
Le troisième jour, dès qu'il s'est connecté, Mo Keke a vu l'annonce familière sur tout le serveur. Il a compté sur ses doigts et s'est dit : le temps passe si vite. Il s'avère que le jeu fonctionne depuis trois mois.
"Félicitations à Doomsday Game pour avoir fonctionné avec succès pendant trois mois. Dans le prochain jeu, le système lancera officiellement la fonction ami. Dans cette fonction, les joueurs peuvent ajouter des amis, des discussions de groupe privées, des appels vocaux et même des discussions vidéo, et même des amis. Nous envoyez-vous des articles par courrier électronique. En bref, tout le monde est invité à explorer activement, amis apocalyptiques, vous êtes invités à nous rejoindre ~ "
L'annonce était toujours la même, répétée trois fois, mais Mo Keke était presque ému aux larmes. Dieu sait depuis combien de temps elle attend ce système d'amitié.
Maintenant qu'il était enfin en ligne, Mo Keke n'a pas hésité : il a immédiatement ouvert la fonction ami, a simplement pris une série de magnifiques selfies et a soigneusement sélectionné le meilleur comme avatar. Pas besoin de donner de surnom, c'est toujours mon propre nom, je n'y peux rien, ce jeu est toujours aussi réel et prend les gens au dépourvu.
Cependant, heureusement, le système poussera automatiquement les parents directs et les amis proches dans le forum, ce qui évite à Mo Keke bien des ennuis.
Non, avant que Mo Keke ne clique sur la liste d'amis, une série de candidatures d'amis ont été remises.
Parmi eux, Cheng Shijia, Bai Qingwan, Sheng Jiaojiao et le père et la mère de Mo, rarement vus, sont naturellement indispensables. "Mais j'ai accepté, mais après avoir réglé cela, Mo Keke hésitait encore à envoyer une demande d'amitié à Lin Bubai. Après tout, ils entretenaient toujours une relation de coopération qui devait être maintenue.
Et la raison pour laquelle le patron est le patron n'est pas pour rien : peu de temps après que Mo Keke ait reçu le message de son ami, il a reçu une notification d'un nouvel e-mail.
Pendant un instant, Mo Keke resta encore un peu abasourdi, pensant : se pourrait-il que le système envoie des cadeaux aux joueurs ? Pour le moment, elle était pleine d'attentes, mais lorsqu'elle l'ouvrit, elle fut surprise.
Il s'est avéré que quel genre de système avait envoyé ceci ? Il s'agissait en fait de la recette et des graines envoyées par Lin Bubai. Soudain, Mo Keke était un peu hésitant et se demandait s'il devait dire à ce patron qu'il n'avait pas besoin de donner des graines. pour le moment, c'est fini.
Mais avant que Mo Keke ne puisse réagir, la nouvelle de Lin Bubai est revenue : " J'ai entendu dire que quelqu'un vous cause encore des ennuis. Si vous n'avez pas le temps de le planter, gardez simplement les graines. De toute façon, elles prendront de la place ici. " . Vous pouvez les planter lentement." ,Je ne suis pas pressé."
Cette fois, on pourrait dire que Mo Keke était sans voix. Après un long silence, il a finalement répondu par un mot tremblant : " D'accord. "
Voyant que Lin Bubai ne répondait pas, Mo Keke pensa secrètement : L'appel avec le patron est terminé. .
En regardant Sheng Jiaojiao et Bai Qingwan, ils étaient tous les deux enthousiasmés par leurs petites filles et n'avaient rien d'important à faire. Mo Keke a simplement répondu avec quelques émoticônes pour montrer qu'ils les avaient reçues.
Quant à Cheng Shijia, le maître n'a pas dit un mot du tout. Cependant, ils n'ont rien dit, donc Mo Keke n'a naturellement pas pris la peine de dire quoi que ce soit. Après tout, tout le monde était très occupé.
Mais le père et la mère de Mo sont un peu difficiles à gérer. Les messages du père de Mo sont tous des questions simples, telles que : « Où étais-tu récemment ? » « Comment vas-tu ? » « As-tu encore assez d'argent ? »
Mo Keke s'y était déjà préparé : il a simplement dit : « Tout va bien », puis il a décidé de laisser tomber.
Mais du côté de Mère Mo, ce n'est pas si simple. Après tout, c'est une mère, et les mères sont toujours plus prudentes que les pères. Mère Mo n'a rien demandé, elle a simplement choisi la vidéo.
Pendant un instant, Mo Keke s'est également immédiatement retiré dans la pièce, s'est assis docilement sur le lit et a connecté la vidéo.
Dès que la vidéo a été connectée, Mère Mo a d'abord regardé autour d'elle l'arrière-plan vidéo de Mo Keke, mais elle n'a pu voir que le mur de fond froid et son cœur s'est brisé. Ensuite, il y a eu une longue période de regard les uns sur les autres. Juste au moment où Mo Ke pouvait faire n'importe quoi et que la vidéo pouvait être raccrochée, Mère Mo a finalement parlé et a provisoirement posé des questions sur la vie récente de Mo Keke.
Il n'est pas difficile d'imaginer que Mo Keke a naturellement répondu avec désinvolture à la demande de Mère Mo. Voyant que Mo Keke ne voulait pas élaborer, la mère de Mo n'a finalement pas pu le forcer, alors elle a donné quelques instructions informelles et a raccroché la vidéo.
Après avoir raccroché la vidéo, Mo Keke s'est senti soulagé, mais au fond de son cœur, c'était toujours un soupir.
Cependant, pour certains sentiments, s'ils manquent, ils manquent et cela ne peut pas être compensé quand on le souhaite.
Après avoir été abasourdi pendant un moment, Mo Keke a également réagi et s'est dit : Pourquoi devrais-je secrètement me sentir triste à propos d'une telle chose ? Je ne suis pas encore allé au marché, alors autant y aller pendant que je suis libre et voir s'il y a trop de monde en ce moment.
Le marché est situé à proximité du manoir de Mokoko, à environ 300 mètres au total. La forte pluie a continué et Mo Keke a inconsciemment accéléré le pas et a rapidement atteint l'entrée et la sortie du marché.
Cependant, qu'il soit nécessaire de le dire ou non, Mo Keke n'a jamais compris pourquoi il doit participer au fonctionnement de ce marché ? Vous avez dit que vous souhaitiez faire du trading en ligne ? N'est-ce pas génial ? En créant un tel marché d'échanges en face-à-face, cela ne favorise-t-il pas indirectement le meurtre de joueurs ?
Hélas, en pensant au passé, Mo Keke était toujours méfiant et prudent à chaque fois qu'il entrait sur le marché. Heureusement, la vie de chacun est devenue un peu plus riche par la suite et le monde est devenu un peu plus stable. Mais cela dit, Mo Keke a toujours estimé que neuf personnes sur dix qui n'étaient pas riches étaient conduites à mort par ce jeu.
Et les gens restants, quoi qu'il arrive, ont de quoi vivre, et ils sont trop paresseux pour s'en soucier, donc le monde sera en paix.
Cependant, le passé était le passé et le présent est maintenant. Vivant à nouveau, Mo Keke était plus ouvert d'esprit sur beaucoup de choses qu'avant. Après tout, cela était considéré comme une mort.
En entrant sur le marché, bien sûr, les fortes pluies arrivent toujours, haha, il faut dire que ce marché est en plein air, pas coupe-vent ni imperméable, et il fait froid en hiver et chaud en été. Quiconque peut insister pour installer un stand ici est un héros de premier ordre. Il n'y a aucun moyen. La première année, c'est la condition. À l'avenir, le système collectera plus de commissions et il s'améliorera.
Mais lorsqu'il s'agit d'installer des stands, Mo Keke doit mentionner les pièges liés à l'installation de stands sur ce marché. N'importe qui peut installer un stand, tant que vous trouvez un espace vide réservé par le système et payez le loyer pour une certaine période, vous pouvez installer un stand.
La seule différence entre les stands et les stands est la taille du stand. Selon la taille, le loyer sera légèrement différent. Bien sûr, l'emplacement est également un problème, mais quel que soit l'emplacement, le loyer est le même, donc plus tard, s'emparer des stands est aussi un travail technique.
De retour au commerce de stands, le propriétaire du stand doit mettre manuellement les marchandises sur les étagères après avoir loué le stand. Attendez ensuite que l'acheteur vienne, négociez le prix et concluez la transaction. Mais que se passe-t-il si vous dites que vous êtes très occupé et que vous ne pouvez pas rester tout le temps près du stand ?
D'accord, vous pouvez payer des frais de service plus élevés pour les transactions automatisées vers le système, afin que les acheteurs puissent effectuer eux-mêmes des achats réussis. Sinon, si l'acheteur ne confirme l'achat qu'unilatéralement, il sera confronté au message "Le propriétaire du stand n'a pas confirmé la transaction dans le délai spécifié. La transaction a échoué, veuillez réessayer.", tombant dans une boucle sans fin, et finalement partir avec frustration.
Cependant, les transactions automatisées du système présentent toujours des avantages : par exemple, si le propriétaire du stand est absent, il n'a pas à faire face à des négociations avec les acheteurs, à un suivi par les acheteurs ou à un vol malveillant de la part de certaines personnes. Lorsque l'heure du stand est écoulée, toutes les marchandises et le paiement seront automatiquement envoyés au vendeur par le système, ce qui est très pratique.
Cependant, il y a de bonnes et de mauvaises choses. Par exemple, si vous rencontrez un voisin méchant et qu'après avoir lu votre devis, la même chose est moins chère ou si des plats d'accompagnement gratuits sont offerts et que l'entreprise est plus flexible, alors vos marchandises considérées par le système seront à toute épreuve. Si vous ne pouvez pas le vendre, ce n'est pas bon.
Bien sûr, vous pouvez aussi penser : laissez-moi le vendre via le système. Je le vendrai d'abord moins cher. Je suis le moins cher. Je ne manque pas d'argent. Je suis désolé, le trading automatisé du système a également le prix le plus bas du système, qui ne peut être que plus élevé mais pas inférieur, sinon vous perturberez le marché et le système continuera de fonctionner.
Mais si vous vendez malicieusement à bas prix, le système fera tout au plus un avertissement, une amende, etc., et vous accordera généralement une période tampon pour corriger vos mauvaises habitudes.
Si vous acceptez tout ce qui précède, pas de problème. Vous devez donc être mentalement préparé aux frais de main-d'œuvre pour cette transaction automatisée, qui ne représentent pas un petit montant. Son prix minimum garanti est de cinq cents pièces d'or, ce qui signifie que, que vous puissiez le vendre ou non, vous devez d'abord distribuer ces cinq cents pièces d'or avant de pouvoir profiter des services de trading automatisés du système.
Mais pourquoi parle-t-on de prix garanti ? Parce qu'il perçoit également une partie de la commission, chaque fois que le système vous aide à finaliser une commande, il prélèvera 20 % du montant de la transaction sous forme de commission.
Par conséquent, Mo Keke a estimé un jour que le système fixait le prix le plus bas pour le trading automatisé parce qu'il avait peur de prendre trop peu de commission. Après tout, même si le chiffre de 20 % ne vous semble pas grand-chose, à mesure que le montant de la transaction continue d'augmenter, ce 20 % représentera également un chiffre énorme.
Revenons au marché. Le marché est très grand et le point de téléportation est situé au centre du marché. Par un jour aussi pluvieux, les bords du marché semblent flous. Bien sûr, dans un marché aussi vaste, Mo Keke n'était pas prêt à le visiter petit à petit.
Touchez le point de transfert et cliquez sur la catégorie du marché. Tout d'un coup, des rangées soignées de céréales, d'huiles, de fruits et légumes, de produits frais, de nécessités quotidiennes et une série de catégories associées sont clairement visibles.
Après avoir lutté pendant un moment, Mo Keke a choisi le secteur des fruits et légumes entre le secteur des fruits et légumes et le secteur des produits frais.
Après tout, la section fruits et légumes ne concerne pas seulement les légumes, mais aussi les fruits. C'est dommage qu'elle joue au jeu depuis trois mois et qu'elle n'ait même pas touché la peau du fruit, c'est vraiment dommage quand elle y pense.
Le rayon des produits frais est différent. Bien que Mo Keke n'ait jamais trouvé de monstre adapté à l'élevage de beaucoup de viande, en tout cas, nous avons des porcs, ce ne sont que de la viande. Tant que vous dépensez de l'argent, sans parler du porc, du mouton, boeuf, etc. Non.
Mais au moment où Mo Keke est entré dans le rayon des fruits et légumes, il était vraiment excité. Bien que le secteur des fruits et légumes à cette époque ne soit pas aussi fréquenté qu'il le serait cinq ans après l'apocalypse, heureusement, il y avait encore quelques étals clairsemés.
Cela a permis à Mo Keke, qui craignait à l'origine que personne n'atteigne le niveau trois, de ressentir à nouveau la grande sagesse des travailleurs. À ce moment-là, Mo Keke a vraiment réfléchi sur lui-même et s'est dit : Ne vous sentez pas fier et complaisant parce que vous renaîtrez, et sentez que vous êtes le seul au monde. Regardez, regardez ces oncles et tantes qui ont mis montez des stands, regardez à quel point ils sont énergiques, regardez En regardant la vitesse à laquelle les gens installent des stands, la renaissance n'est rien.
Mais pour être honnête, Mo Keke n'avait jamais pensé qu'à cette époque, les gens qui installaient le plus de stands étaient en fait les oncles et les tantes. Elle avait un jour pensé que ces oncles et tantes, même s'ils ne jouaient pas à des jeux, devaient être très bon en danse carrée, bonnes mains. Sinon, si cette compétence n'est pas assez agile, quelque chose pourrait facilement se produire lors du combat contre des monstres.
Bien sûr, Mo Keke ne voulait pas dire que les jeunes ne pouvaient pas le faire, il regardait simplement les quelques stands automatisés autour de lui. Il va sans dire que de telles choses sont très probablement faites par des jeunes. Premièrement, je ne manque pas d'argent, et deuxièmement, je suis impatient.
Par conséquent, dans de nombreux cas, si vous pouvez vivre une vie meilleure, regardez simplement les personnes âgées : quelle que soit l'heure, votre oncle est votre oncle et votre tante est toujours votre tante.
Avec cette pensée à l'esprit, Mo Keke se dirigea également vers un stand voisin.
Merci d'avoir lu tranquillement sur qq.. pour la récompense.
La propriétaire du stand ici est une tante vêtue d'une chemise à carreaux, avec des cheveux noirs épais, une peau claire et délicate et une silhouette bien proportionnée. Si nous remontons trente ans en arrière, Mo Keke a l'impression que c'est l'usine de cette époque. le temps Des fleurs.
Mais pourquoi dis-tu qu'elle est tante ? Tout d'abord, laissez-moi vous expliquer que tante est simplement un nom pour les femmes âgées et qu'il n'y a aucune intention malveillante en soi.
D'ailleurs, la personne devant Mo Keke l'a salué avec beaucoup d'enthousiasme sans que Mo Keke n'ouvre la bouche : " Petite fille, viens ici, viens voir les plats ici. Ils doivent être frais et délicieux. " Que dois-je dire
? Cette bouchée de saveur de boulette du Nord-Est a instantanément brisé toutes les illusions de Mo Keke sur cette belle tante. Heureusement, la gentillesse du dialecte du Nord-Est est qu'il a une gentillesse contrastée qui peut seulement être comprise mais ne peut pas être exprimée.
Par conséquent, lorsque la tante ouvrait la bouche ainsi, non seulement cela n'enlevait pas sa beauté, mais elle devenait encore plus indescriptiblement mignonne.
À ce moment-là, Mo Keke a souri d'un air penaud et a dit : " Tante ? Tu as l'air si jeune. "
Peut-être que c'était Mo Keke qui avait l'air mignon et parlait agréablement, alors cette belle tante a gentiment expliqué : " Tante, je vois que tu es mignonne, alors je Je vous donne quelques indications. Regardez là-bas, ces tantes dans cette rangée. Nous sommes tous dans la même troupe de danse. Mais elles ne sont pas aussi bien entretenues que moi, et elles ne sont pas aussi belles que moi. Alors, si vous m'appelez tante et que vous les appelez tante, il n'y a pas de bons fruits. "
En entendant cela, Mo Keke a également été choqué et s'est dit : la guerre des femmes est vraiment terrible. À ce moment-là, il a également demandé avec désinvolture : " Tante, comment vendez-vous ces haricots ? " "
Oh, qu'est-ce que c'est, tante, cette tante, mon nom de jeune fille est Du, si cela ne vous dérange pas, appelez-moi simplement Tante Du. "
Tante Du l'a dit simplement et proprement, mais il semblait que Mo Keke était un peu timide. Avant que Mo Keke ne puisse parler, tante Du a poursuivi: "Mes haricots sont les seuls haricots sur ce marché. Ils ont bon goût, mais vous Si vous aimez le croustillant " "
En regardant l'introduction enthousiaste de tante Du, Mo Keke a finalement mordu la balle et a acheté cinq portions de niébé et deux portions de haricots. Cela peut être considéré comme un remboursement des conseils de tante Du.
Pour être honnête, Mo Keke était venu ici pour les fruits, donc acheter les haricots ne servait à rien. Mais ce n'est pas cher de toute façon, faites juste sourire tante Du, elle peut toujours se permettre une si petite somme d'argent.
Cependant, le paiement généreux de Mo Keke a été remarqué par la tante de l'autre côté.
Après tout, il n'y a pas beaucoup d'acteurs de niveau 3 de nos jours. La plupart des gens choisissent naturellement d'installer des stands lorsqu'ils viennent au marché. Peu importe la difficulté, ils vont aussi acheter du matériel, ou se rendent à l'épicerie pour chercher pour des trésors, ou venir à l'espace fruits et légumes pour se faire les dents, ce n'est vraiment pas grand chose.
Surtout quelqu'un comme Mo Keke, qui dépense vraiment de l'argent pour faire l'épicerie. Aux yeux de ces oncles et tantes, Mo Keke est le plus gros client de tout le secteur des fruits et légumes. En d'autres termes, Mo Keke est en ce moment la mignonne pour laquelle la tante du stand doit concourir.
Dès lors, quel que soit le stand par lequel Mo Keke passait, l'oncle et la tante derrière le stand le saluaient avec beaucoup d'enthousiasme : « Allez, petite fille, regarde les poivrons verts ici. » Ou : « Petite fille, petite
fille , viens voir. "Regarde les aubergines ici. Les bonnes aubergines vertes sont difficiles à trouver ailleurs. "
Ou : " Petite fille, j'ai des tomates ici, des tomates, des tomates grosses et sucrées, pulpeuses, mais c'est délicieux. "
Et celles de Mo Keke l'humeur était encore plus difficile à décrire. comment dire? Elle a estimé que ces oncles et tantes savaient mieux se saluer que les tantes qui préparaient les repas à la cafétéria de l'université.
Vous dites l'acheter, il y en a trop, ne l'achetez pas, ils sont trop enthousiastes. Heureusement, le visage de Mo Keke a également vécu une certaine expérience, alors il s'est juste calmé un peu et a stabilisé sa mentalité.
Après avoir dépassé quelques étals supplémentaires, Mo Keke pouvait refuser d'acheter des légumes, et en même temps demandait d'une manière coquette et mignonne : " Tante ? Y a-t-il des vendeurs de fruits ici ? " Après avoir beaucoup demandé, une tante s'est finalement présentée
. Une petite discussion.
"Petite fille, quelle est la valeur du fruit ? Ça ne vaut pas la peine de l'acheter dans le jeu. Tu devrais jeter un œil à mon petit radis. Ce n'est pas une importation parallèle vendue par le système. C'est la graine de radis soigneusement sélectionnée par ma tante." " Vous l'essayez, vous l'essayez d'abord, ce n'est pas sucré et vous n'avez pas besoin d'argent. "
Après avoir écouté les paroles de tante, Mo Keke a senti qu'il y avait un moyen de le faire et a immédiatement dit : " Non, tante, je Je n'ai que des pièces d'or ici, pas de pièces de monnaie douces pour filles, alors je vais les acheter. Je ne peux pas manger de fruits. Et je n'ai pas mangé de fruits depuis trois mois. Ils ont tous dit que si je ne mange pas de fruits, je gagnerai Je ne suis pas en bonne santé. »
En regardant l'expression pitoyable de Mo Keke pendant qu'il parlait, que peut faire tante ? Tante doit lever le drapeau blanc et se rendre. Il n'y a aucun moyen, une fille aussi âgée que Mo Keke est bien plus jeune que les enfants de ces oncles et tantes. De plus, Mo Keke est déjà mignon et bien élevé, et s'il fait semblant d'être pitoyable, cela fera vraiment adoucir le cœur de ces oncles et tantes.
En fin de compte, Mo Ke a pu acheter six portions de radis et a demandé avec succès à la tante nommée Zhang de l'emmener personnellement au marché pour trouver l'étal de vente de fruits.
Après avoir marché pendant environ sept ou huit minutes, la tante s'est arrêtée et a dit au propriétaire du stand qui affûtait son couteau : « Caiyun, cette petite fille veut acheter des fruits. Voyez si vous pouvez les obtenir moins cher. Vous êtes tous des gens pauvres. Hélas."
Lorsque tante Zhang a dit cela, la femme appelée Caiyun a levé la tête et a regardé Mo Keke. Mo Keke frappa prudemment. Même si Caiyun n'avait pas l'air très vieille, elle devait dire qu'elle n'était pas aussi bien entretenue que tante Du. Non seulement il y avait des rides au coin de ses yeux, mais même ses cheveux étaient mélangés avec quelques... Des mèches de cheveux blancs.
Caiyun a également regardé Mo Keke de haut en bas, puis a dit froidement : " Le fruit est parti. Mon homme et mes enfants l'ont mangé. "
Terminé ?
Mo Keke sentit ses yeux s'assombrir et pensa en lui-même : Oh mon dieu, quel genre de chance ai-je ? Mais avant de pouvoir parler, elle a vu tante Zhang tenir la main de Caiyun et dire prudemment : " Caiyun, je suis aussi une pauvre petite fille. Je n'ai pas d'argent et je n'ai pas mangé de fruits depuis trois mois. J'en ai finalement économisé. " Pour de l'or. pièces de monnaie, donnez-lui juste un peu plus et donnez-lui un avant-goût."
Dois-je le dire ou non ? Il y a quelques contradictions, mais la tante est plus efficace que la police.
En entendant cela, Caiyun regarda à nouveau Mo Keke, baissa la tête et hésita, réfléchit un instant, puis trouva le courage de dire : « Il n'y a effectivement pas de fruit, mais il y a un arbre fruitier, cinq mille pièces d'or. " Cinq mille, ce n'est pas possible
. , Caiyun, c'est trop cher, tu peux le rendre moins cher. "
Cinq mille pièces d'or, ce n'est vraiment pas une grosse somme pour Mo Keke maintenant. Mais pour que cinq mille dollars achètent un arbre fruitier, il faut que son cerveau ait été frappé par un âne.
Cependant, cette fois, la consolation de tante Zhang n'a pas eu d'effet. Au bout d'un moment, Caiyun a également soupiré doucement, les yeux rouges et a dit : « Tante Zhang, ce n'est pas que je ne te fais pas face en tant que junior, c'est juste que mon homme est toujours en train de mourir dans son lit d'hôpital. " La pommade a cinq mots à dire. Qian, je ne peux vraiment rien y faire. "
Un drame d'amour amer ?
Le cœur de Mo Keke était ému, mais elle savait qu'elle avait le cœur tendre et ne voulait pas en entendre davantage, alors elle dit : " Quel arbre fruitier ? " " Cinq mille pièces d'or. "
En
entendant la demande urgente de Mo Keke, Caiyun sembla ont saisi la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. En général, dépêchez-vous et recevez une offre.
Malheureusement, Mo Keke était plus préoccupé par la variété des arbres fruitiers, il a donc dû être patient et a demandé à nouveau : " Quel genre d'arbre ? Quel genre de fruit produit-il ? " " Cinq mille, seulement cinq mille. " En
entendant
cela , Mo Keke roula des yeux, impuissant, dit : " J'en connais cinq mille, alors je dois jeter un œil à la marchandise, n'est-ce pas ? "
En disant cela, Mo Keke voulut se gifler et se dit : Mo Keke, tu es vraiment insouciant, cinq mille, cinq mille, tu oses juste regarder les marchandises, tu es vraiment gonflé.
(La cantine fait ici spécifiquement référence aux stands de cantine loués par des particuliers.) Mais les plaintes étaient des plaintes, et Mo Keke, qui se disait insatisfait de son corps droit, était toujours très curieux de la qualité des arbres fruitiers.
Après tout, si vous pouvez planter quelques arbres fruitiers dans le manoir, vous n'aurez pas à craindre de manquer de fruits à l'avenir. Même si elle ne pouvait pas finir le repas et n'avait rien à faire, elle pouvait simplement installer un stand dans la rue. Quant à un endroit comme une petite forêt, pour être honnête, elle ne voulait vraiment pas continuer à prendre de tels risques.
Heureusement, le propriétaire du stand a été sensé et n'a pas laissé Mo Keke le dire pour la quatrième fois. Après avoir hésité un instant, il sortit lentement un jeune arbre fruitier de son sac à dos et le mit en vente pour cinq mille.
En regardant cet arbre fruitier, qui mesurait environ un mètre de haut et aussi épais qu'un doigt, Mo Keke resta sans voix. J'ai pensé : cet arbre est-il trop petit ? S'il ne peut pas survivre, les cinq mille seront gaspillés.
Ce n'est qu'après avoir lu l'introduction du produit que Mo Keke s'est rendu compte que cet arbre fruitier était en fait un durian rare. Couplé à l'évaluation du système, le taux de survie était de 80 %. De cette façon, cinq mille pièces d'or suffiraient. Ce n'est pas un prix exorbitant.
Après tout, au début du jeu, les choses sont rares et précieuses.
Après un bref coup d'œil, Mo Keke eut une idée en tête : cinq mille pièces d'or n'étaient pas impossibles, mais si on demandait au propriétaire du stand d'utiliser cinq mille pièces d'or pour acheter de la pommade, ne donnerait-il pas un avantage aux autres en vain. ? Maintenant que vous l'avez rencontrée, ne laissez pas les intermédiaires faire la différence.
À ce moment-là, Mo Keke a fait semblant de s'en moquer et a dit : " Les arbres fruitiers sont bons. Au fait, votre mari est blessé. Pourquoi n'allez-vous pas à l'hôpital ? " " Je suis allé à l'hôpital, mais ils ont dit que c'était une infection virale. Si on ne peut pas la guérir
, il faudra l'amputer. " "
" Ce n'est pas facile, mais j'ai aussi certaines de ces drogues de chasse. Autant me dire comment allait votre mari. blessé et quelle était la situation. Je vais voir si je peux être utile.
Le ton de Mo Keke était détendu et il a dit qu'il aidait, mais quand il a entendu les oreilles de Caiyun, cela lui a sauvé la vie.
Même tante Zhang, qui était présente, a changé d'expression et s'est dit : Cette fille est honnête, mais hélas, elle est encore un peu trop honnête.
En fait, si vous pouvez atteindre le niveau trois à ce moment-là, qui d'entre vous ne dispose pas de médicaments de secours ? J'ai peur que la plupart des choses qui veulent être retirées ne soient pas symptomatiques, et celles qui sont symptomatiques ne veulent pas être retirées.
comment dire? Vous savez, ce médicament précieux qui sauve des vies ne peut pas être mesuré par le nombre de pièces d'or qu'il faut.
Cependant, lorsque Mo Keke a dit cela, les yeux de Caiyun sont devenus rouges et elle a dit anxieusement : « Mon mari a été éclaboussé sur son mollet par le venin de l'araignée grimace dans la région déchirée par la guerre. Maintenant, une grande partie de son mollet a suppuré. l'extérieur ne peut pas le guérir. Le jeu demande une pommade de désintoxication. "
Une pommade de désintoxication ? " Mo Keke pensa silencieusement, pas étonnant qu'il veuille cinq mille pièces d'or, cette chose était très délicate. Pour autant qu'elle le sache, des choses comme la pommade antidote ne tombaient pas seulement moins. Ce qui est encore plus difficile, c'est que ce genre de chose est très similaire à un antivenin externe : ce n'est pas une pommade antidote qui peut détoxifier des centaines de poisons.
Au lieu de cela, ils sont divisés en de nombreux types différents selon les caractéristiques des toxines. Chaque type de pommade d'interprétation est marqué par le système avec les noms de nombreux monstres, afin de permettre aux joueurs de mieux savoir quel monstre doit être utilisé après avoir été blessé. Quelle pommade.
Cependant, heureusement, le marché commercial actuel n'est pas encore mature. La personne qui vend la pommade ne connaissait probablement pas le vrai prix de la pommade détoxifiante, alors il a mentionné avec désinvolture cinq mille pièces d'or, pensant qu'il avait fait un gros profit.
Si Mo Keke disait qu'acheter une pommade antidote pour cinq mille pièces d'or serait vraiment considéré comme un prix consciencieux.
Après tout, une fois ce marché ouvert, la demande de potions antidotes augmentera certainement. Ces grandes forces dépenseront probablement de l'argent pour l'acheter, et ceux qui ont beaucoup d'amis, si quelque chose ne va pas, il y aura des gens pour aider avec plus de monstres.
Quoi qu'il en soit, peu importe le taux d'explosion, tant qu'il y aura des gens qui continueront à se brosser les dents, il y aura toujours de l'espoir. Bien sûr, le pire, ce sont les rangers solitaires qui veulent de l'argent mais pas d'argent, et les gens qui ne veulent personne : une fois empoisonnés, ils sont pratiquement condamnés à mort.
Et c'était l'une des raisons pour lesquelles Mo Keke hésitait à aller dans les bois dans sa vie antérieure.
Par conséquent, après un moment de silence, Mo Keke a docilement sorti cinq mille pièces d'or et a dit : " La chose que vous voulez est trop rare, alors je ferais mieux de payer l'argent docilement. " Caiyun regarda le visage légèrement désolé de Mo Keke, et pendant un
moment, j'ai aussi des sentiments mitigés dans mon cœur. Pour être honnête, elle attendait avec impatience la pommade antidote de Mo Keke. Après tout, cette petite fille semble plus innocente et a l'esprit clair, donc il ne la trompera probablement pas.
Comparé au petit gangster qui proposait le prix exorbitant de cinq mille pièces d'or, il semble être bien plus fiable. Mais quoi qu'il en soit, la petite fille ne l'avait pas.
À ce moment-là, Caiyun a juste soupiré légèrement dans son cœur, mais son visage était plein de sourires, et elle n'arrêtait pas de dire : " Merci, merci, mon bienfaiteur, merci. " Après tout, quoi qu'il arrive, la vie de son mari... économiser de l'argent, oui.
Même tante Zhang à côté d'elle n'a pas pu s'empêcher de marmonner : " Dieu merci, la vie de l'homme Caiyun est sauvée.
" Parlons des affaires familiales. Mais à cette époque, Mo Keke n'avait pas l'intention de parler de questions familiales. Mis à part la règle tacite de ne pas révéler sa richesse, Mo Keke savait que l'hôpital ne pouvait pas guérir la jambe du mari de Caiyun.
Pourquoi? En comptant le temps, après trois mois de jeu, la plupart des instruments de test de haute précision de l'hôpital ont été corrodés. À l'heure actuelle, sans parler de la recherche sur les virus, même les tests courants tels que l'IRM, la tomodensitométrie, les ultrasons couleur et les analyses de sang ne sont plus disponibles.
Par conséquent, selon les statistiques des générations suivantes, la première année où il y avait un manque de soins médicaux et de médicaments était la période où le nombre de décès dans le jeu était le plus élevé.
Il n'y avait pas d'autre moyen. Finalement, Mo Keke a dit quelques mots à tante Zhang et a quitté le marché sous prétexte qu'elle était pressée de rentrer chez elle.
Sur le chemin du retour, la navigation s'est déroulée sans problème. Mais Mo Keke a secrètement deviné que cela était probablement dû aux fortes pluies, au peu de monde, à la proximité de la maison et à bien d'autres raisons qui ont rendu le voyage sans incident.
Comme le dit le proverbe, soyez prêt à affronter le danger en temps de paix. Il semble qu'à l'avenir, je devrais faire plus attention à dissimuler mon apparence, à ne pas révéler ma richesse et à ne pas demander autour de moi quand j'entre sur le marché. Sinon, je je ne peux vraiment pas dire ce qui se passera un jour.
La première chose que Mo Keke fit à son retour au manoir fut de planter soigneusement le durian. Bien entendu, les arbres fruitiers ne sont pas plantés dans la terre noire qui produit de la nourriture, mais de l'autre côté du ruisseau, bien que ce ne soit pas assez spacieux, c'est largement suffisant pour planter quelques arbres fruitiers.
Des arbres ont été plantés, arrosés et des engrais appliqués. La prochaine étape consiste à attendre qu'il grandisse et porte ses fruits.
Et au cours du dernier mois du printemps, Mo Keke n'avait plus prévu de sortir et de se promener. Les jours suivants, elle semblait rester au manoir, regardant les arbres fruitiers, s'occupant des champs et regardant l'atelier de transformation. Pendant son temps libre, elle préparait plus de glaces pour préparer l'été.
Dans le même temps, elle a synthétisé des tissus à partir de chiffons et a prévu de sélectionner des tissus frais et de les transformer en vêtements, afin qu'ils soient confortables et frais à porter en été.
Je demande un congé, je dois aller à l'hôpital pour un examen demain, je vais donc mettre à jour un chapitre aujourd'hui et me coucher tôt.
Pendant un mois entier, Mo Keke tomba dans une nouvelle vague d'activité.
Elle a divisé le lait disponible en deux parties, transformant une partie en petits pains cuits à la vapeur et l'autre en glace au lait pour une utilisation ultérieure.
Inutile de dire que même si la crème glacée ne peut ajouter que 10 points de force physique, elle est plus efficace pour soulager la chaleur et étancher la soif. C'est aussi l'un des aliments incontournables de l'été. Dans le même temps, Mo Keke a également fabriqué une grande quantité de glaçons pour les préparer à la vente pendant la période la plus chaude de l'été.
Ce qui a des effets similaires à la glace au lait est la recette que le patron m'a envoyée après que je sois devenu ami avec Lin Bubai la dernière fois, la soupe aux haricots mungo. Une portion de haricots mungo, une portion de sucre candi, et cela ne prend que deux minutes pour préparer quatre portions de soupe chaude aux haricots mungo.
Ensuite, Mo Keke a soigneusement placé la soupe aux haricots mungo nouvellement cuite sur le placard, en attendant qu'elle refroidisse. Après tout, c'est vraiment rafraîchissant de pouvoir boire une tasse de soupe aux haricots mungo avec des glaçons à tout moment pendant l'été chaud.
En fait, la vie n'est qu'une question de nourriture, de vêtements, de logement et de transport. Mo Keke y a pensé en silence, confectionné des vêtements et préparé de la nourriture. Même s'il n'y avait pas lieu de s'inquiéter pour le manoir, il devrait quand même y avoir plus de verdure et ajuster la température.
À ce moment-là, elle a également soigneusement examiné l'espace ouvert restant dans le manoir, puis a décidé de planter d'abord quelques bambous dans le manoir et de faire un peu de verdissement, de sorte que lorsque l'été arrive, les bambous soient presque pleins. Sinon, lorsque l'été arrivera, vous devrez souffrir de la chaleur pendant un moment.
Quant au succès, il n'y a pas d'autre moyen : des biens haut de gamme comme le transport peuvent au moins être obtenus après que le jeu et la réalité se soient fondus en un seul.
Désormais, sans compter qu'il n'y a aucune trace de transport dans le jeu, même en dehors du jeu, tous types de transports sont déjà un tas de ferraille.
Ainsi, après de longues délibérations, Mo Keke a pu travailler dur sur ses chaussures. Fabriquer des chaussures n'est en fait pas difficile. Elles ont soit des semelles en paille, soit des semelles en caoutchouc. Les semelles mille couches faites à la main sont naturellement meilleures. Bien sûr, n'importe quel autre matériau fera l'affaire. S'il n'y a pas de semelles toutes faites, s'il y a suffisamment de matériau, les semelles synthétiques sont également très pratiques.
Mais le problème était que Mo Keke n'avait pas tout ce qu'il voulait. Finalement, il a vidé l'entrepôt et a rassemblé les matériaux nécessaires pour fabriquer deux paires de fonds de mille-feuille faits à la main. Ce n'est qu'alors que j'ai confectionné deux paires de petites chaussures en tissu adaptées à l'été : respirantes, respectueuses du talon, douces et faciles à coiffer.
Après tout, parmi les matériaux de cette semelle aux mille couches, il faut à la fois de la corde de chanvre et de la farine. Le plus flagrant est que pour cette paire de petites semelles, l'atelier de transformation n'a mangé qu'un morceau de tissu de Mo Keke, qui est un morceau de tissu complet. Bu, Mo Keke se sent affligé rien que d'en parler.
Mais après avoir fait cela, ses haillons étaient presque épuisés. Mais vu le temps, les fortes pluies ne s'étaient pas encore arrêtées, alors Mo Keke n'a eu d'autre choix que de fabriquer une simple canne à pêche avec du bambou et de la corde et a commencé à pêcher au bord du ruisseau. .la vie de pêcheur.
Ce n'est qu'à ce moment-là que Mo Keke comprit pourquoi dans la vie précédente, ces joueurs de premier ordre ne pétaient jamais sur le forum. C'est parce que cette vie est trop confortable.
Même s'il pêchait sur son propre domaine, les poissons qu'il pêchait n'étaient pas de simples poissons ordinaires. Parfois, quelques petits monstres aquatiques s'y mêleront.
Vous avez dit, si ce jungler frappe à sa porte, comment peut-il ne pas être touché ?
En trois jours, Mo Keke a obtenu sa première recette de poisson, un ragoût de poisson. Les matériaux sont également très simples, juste du poisson, et ils n'ont pas besoin d'être abattus, et le système le gérera en silence.
Les propriétés de la soupe de poisson mijotée sont même comparables à celles de la viande de serpent mijotée, toutes deux ajoutant 70 points d'endurance. De plus, Mo Keke a pensé un jour que cela devait être dû au fait que ses compétences culinaires actuelles ne sont pas assez avancées, ou que les ingrédients ne sont pas assez avancés, sinon cet attribut est susceptible d'augmenter.
Mais pour être honnête, soixante-dix, ce n'est pas peu, et je me contenterai toujours de ce que j'ai.
Les jours où il n'y avait pas de recettes de poisson, Mo Keke essayait également du poisson grillé, mais le système ne le permettait pas. En fait, ce n'est pas difficile à comprendre : au sens étroit, la cuisine est le traitement thermique des matières premières alimentaires et la transformation des matières premières alimentaires brutes en aliments mûrs. Par conséquent, même s'il s'agit d'un barbecue, il doit y avoir une recette pour assurer un certain taux de réussite.
Bien sûr, le sashimi, c'est bien, mais Mo Keke ne l'aime pas beaucoup, donc je l'oublierai après y avoir réfléchi.
Finalement, alors que le printemps était sur le point de passer, Bai Qingwan a déménagé.
Bien sûr, bouger signifie sortir du jeu. Après tout, le printemps touche à sa fin et toutes les voitures, trains à grande vitesse, avions, ordinateurs, horloges et montres mécaniques ont tous été mis au rebut.
Et cela a aussi directement fait reculer la civilisation humaine de centaines d'années. Les parents de la famille Bai étaient toujours occupés. Quant à ce qui les occupait, Mo Keke n'a jamais demandé, ni Bai Qingwan.
En bref, les parents de la famille Bai s'inquiétaient de ce qui arriverait à Bai Qingwan seul à la maison, alors ils ont acheté à un prix élevé une planque produite par un jeu du marché noir et ont envoyé Bai Qingwan au parc forestier pour lui tenir compagnie. avec Mo Keke et Cheng Shijia. De plus, avec Cheng Shijia ici, les parents de la famille Bai peuvent se sentir plus à l'aise.
Après tout, à l'heure actuelle, même la personne la plus ennuyeuse sait ce qu'est un jeu apocalyptique, un jeu apocalyptique sans aucune falsification. Et à mesure que les armes thermiques se sont corrompues, certaines personnes prêtes à agir ont également commencé à brûler, tuer, piller et agir au hasard dans la réalité.
Heureusement, le gouvernement n'a pas abandonné les masses : même si les armes thermiques ont disparu, la loi est toujours là, l'armée est toujours là et la police est toujours là.
En conséquence, des scènes bizarres apparaissent souvent dans les rues, c'est-à-dire des hommes forts marchant dans la rue essayant d'affronter la police en service.
Le résultat est concevable : les membres oisifs de la société ne peuvent pas se comparer aux soldats et aux policiers qui ont reçu une formation professionnelle.
Alors que les humains accordent de plus en plus d'attention aux jeux, les pièces d'or ont progressivement remplacé les monnaies de divers pays et sont devenues la liquidité unifiée du monde.
Cependant, cela dit, Mo Keke était vraiment heureux de pouvoir être voisin de Bai Qingwan. Après tout, elle avait l'impression qu'elle allait devenir autiste lorsqu'elle serait seule dans le jeu.
Pendant la journée, je ne fais que dormir. Même si Cheng Shijia venait la voir de temps en temps, chaque fois qu'elle voyait Cheng Shijia, elle devait se laver le visage et faire des soins de la peau. Pour être honnête, elle était un peu fatiguée.
Voyant que l'été arrivait bientôt, Mo Keke commença finalement à organiser soigneusement son équipement et à vérifier ses attributs.
Nom : Mo Keke
Titre : Générosité
Niveau : 3 (expérience 756/30000)
Force physique : 235/280+25 (amélioration +100 limite physique, 280 sont les points d'attribut de base, +15 est la valeur ajoutée de l'équipement) Nettoyage :
100/100 ( (omis)
Agilité : 16+13 (amélioration +5 points) (16 est le point d'attribut de base, +2 est la valeur ajoutée de l'équipement)
Équipement : chapeau (vide), vêtements (vide), pantalon (vide), ceinture (vide ), chaussures (vides), accessoires (collier en bambou, bracelet diamant, vide), sac à dos (vide).
Expérience de collection lv.1 : 3469/1000
Expérience culinaire lv.1 : 792/1000
Recettes : patates douces rôties, glace au lait, boulettes de riz à la crème, boulettes de riz à la viande, boulettes de riz à la salade de thon, boulettes de riz aux cuisses de poulet teriyaki, lait cuit à la vapeur petits pains, lait de soja chaud, viande de serpent braisée, soupe aux champignons, durian mille couches, ragoût de poisson, soupe aux haricots mungo.
Merci à Hongxiu pour la récompense d'avoir couru une châtaigne.
Merci à Liangchuan de QQ Reading pour le conseil.
Merci pour le conseil des petits pains à la crème au miel de Qidian. Le premier jour de l'été, avant que Mo Keke ne puisse préparer son équipement et sortir, il a reçu un e-mail de Cheng Shijia, et il n'a pas eu le temps de le lire attentivement. Le système lui a de nouveau indiqué qu'il y avait de nouvelles informations sur un ami.
Quand je l'ai ouvert, il s'est avéré que c'était Cheng Shijia. Cependant, ce qu'ils ont envoyé n'était pas une affaire anodine, mais une liste de comptes qui enregistraient clairement la situation de la collecte des ressources dans les monts Ji'an, ainsi que diverses dépenses de main-d'œuvre, etc.
C'est juste qu'il y avait trop de factures, et Mo Keke n'a pas pris la peine de les regarder une par une, alors il a simplement fait défiler vers le bas de la fenêtre de discussion.
Cheng Shijia : « Ce qui précède est la liste minière du printemps dans les monts Ji'an. Les documents pertinents vous ont été envoyés par courrier. Faites attention à les vérifier. Si vous avez des objections à la liste ou si quelque chose n'est pas clair, ne le faites pas. Ne soyez pas gêné et contactez directement Bai Qingwan. À gauche ou à droite, elle a fait le travail statistique final, laissez-la vous le dire, je suis sûr qu'elle peut l'expliquer clairement. " Cheng Shijia : " Au fait, l'exploitation minière d'été
dans le Ji' Une montagne a également commencé. Si vous avez le temps, vous pouvez venir regarder. "
Regardez. En regardant les deux messages ci-dessus, Mo Keke s'est soudainement senti un peu dégoûté de lui-même et a dit : Regardez les autres, triez la liste, envoyez les ouvriers, regarde les autres, ils contribuent encore à l'équipe un jour de pluie, regarde toi, Mo Keke, un jour est écoulé. Je pense juste à mon petit bout de terre la nuit et je n'ai aucun esprit collectif.
Lorsque j'ai rouvert l'e-mail, j'ai vu que la pièce jointe contenait une liste dense de ressources diverses, dont la plus abondante était le minerai de fer, comprenant de nombreuses pierres précieuses brutes de différentes couleurs, et d'innombrables légumes frais. Bien entendu, les éléments les moins importants sont la pommade verte et la viande de serpent.
Après tout, il n'est pas difficile de comprendre que les fortes pluies n'affecteront en rien la mine. Pour la collecte, vous pouvez tenir un parapluie dans une main et le faire fonctionner de l'autre main, mais quand il s'agit de chasser des monstres, ce n'est vraiment pas très pratique, il est donc normal d'avoir moins de viande de serpent et de pommade.
Mais face à l'arrivée soudaine de ces fournitures, Mo Keke était vraiment un peu fier. Pendant un moment, elle triait les fournitures et marmonnait silencieusement : « Pourquoi est-ce que je travaille toujours dur, explore des aventures et découvre de nouvelles richesses ? À l'avenir, je compterai sur la coopération avec ces deux grands dieux. En montant des étals au marché tous les jours, je serai sans souci pour le reste de ma vie. »
En disant cela, Mo Keke rit encore et dit d'un ton narcissique : « Mo Keke, dis-moi pourquoi tu es si bon et intelligent.
Mais dire que Mo Keke était si bon et intelligent. Coco s'est laissé aller, juste un instant. Bientôt, Mo Coco s'est calmé après avoir trié l'énorme quantité de fournitures. En y réfléchissant sérieusement, j'ai toujours le sentiment que même si mon avenir est prometteur maintenant, je dois encore travailler dur à tout moment pour créer de la valeur pour l'équipe afin d'éviter d'être abandonné par l'équipe.
À ce moment-là, elle a secrètement pris sa décision : non, je dois changer, je dois avoir l'esprit d'équipe et je dois contribuer à l'équipe.
Ensuite, Mo Keke a sorti silencieusement la soupe aux haricots mungo nouvellement préparée de l'entrepôt et a rapidement répondu : " D'accord, elle sera bientôt là. " Qu'il le dise ou non, après un mois entier, le ciel s'est enfin éclairci
. Pendant un instant, Mo Keke était vraiment mal à l'aise. Heureusement, c'est le premier jour de l'été, le soleil n'est pas trop toxique et il ne fait pas trop chaud.
Bientôt, Mo Keke arriva au Pig Village.
Cheng Shijia, en revanche, était déjà arrivé à l'avance au point d'entrée et de sortie de Zhucun pour récupérer Mo Keke. Dès que les deux se sont rencontrés, Mo Keke a rayonné et a dit : " Pourquoi le maître est-il si libre, viens me chercher ? "
En entendant cela, les coins de la bouche de Cheng Shijia n'ont pas pu s'empêcher de se relever et ont dit : " C'est vrai. ".
Cependant, juste au moment où Mo Keke réfléchissait encore à la façon de préparer une soupe aux haricots mungo et à démontrer l'efficacité de la soupe aux haricots mungo ? Cheng Shijia a emmené Mo Keke dans la rue des snacks et a dit avec beaucoup d'intérêt : « Au fait, après l'été, il fera probablement très chaud. Regardez ces cochons. À l'origine, ils vendaient des parapluies, des imperméables et des vêtements de pluie. ils vendent tous de la soupe aux haricots mungo, des glaces et des boissons fraîches. "
Après cela, Cheng Shijia a dit autre chose, et Mo Keke n'y a plus prêté attention. Bien sûr, ce n'était pas qu'elle ne voulait pas y prêter attention, mais le coup était venu trop soudainement. Elle n'aurait jamais pensé que lorsqu'elle déciderait finalement d'apporter une contribution à l'équipe, elle serait interceptée par un cochon comme celui-ci.
Voyant que Mo Keke n'a pas répondu pendant un long moment, il est resté là sans rien dire, regardant la soupe aux haricots mungo sur l'étal du cochon. Cheng Shijia ne savait pas quoi faire, alors il ne pouvait qu'inconsciemment payer la tasse de soupe aux haricots mungo, la tendit à Mo Keke et murmura : " Tu veux boire ? " À ce moment-là, Mo Keke réalisa qu'il voulait
vraiment pour trouver un morceau de tofu. Tué, à quoi pense le maître ? Il est si vieux, peut-il encore vouloir une tasse de soupe aux haricots mungo ? peux-tu? De plus, la nourriture préparée par les porcs peut-elle avoir meilleur goût que la nourriture préparée par moi-même ?
Bien sûr, en y réfléchissant, peu importe à quel point c'était grave, Mo Keke savait aussi que Cheng Shijia avait de bonnes intentions, donc il ne pouvait pas parler grossièrement comme ça.
Ainsi, le visage de Mo Keke était légèrement rouge, il a murmuré « merci » à Cheng Shijia et a bu une gorgée de soupe aux haricots mungo.
Cheng Shijia ne savait pas à quoi pensait Mo Keke, mais s'est juste dit : quelle petite fille, elle était gênée de dire qu'elle voulait essayer la soupe fraîche aux haricots mungo, mais aussi, après avoir été dans le jeu pendant si longtemps, la petite fille ne l'a probablement pas fait. Avez-vous mangé quelque chose de savoureux ? Elle a l'air très mince, elle a donc besoin de manger plus et de prendre des suppléments.
Heureusement, Mo Keke ne savait pas à quoi pensait Cheng Shijia à ce moment-là, sinon elle serait probablement extrêmement sans voix, puis ne pourrait s'empêcher d'ouvrir la tête et de la laisser voir ce qui se passait dans l'esprit de cet homme fantôme.
Cependant, après que Mo Keke ait bu quelques gorgées de soupe aux haricots mungo, il a estimé que le goût n'était en effet pas aussi bon que le sien. Comment dois-je le mettre ?Par rapport à la tasse devant moi, bien que la douceur des deux côtés soit presque la même, les haricots mungo faits maison sont plus sablonneux, semblent plus épais et ont une texture plus dense.
Bien sûr, ce sont tous les goûts et opinions personnels de Mo Keke, mais quoi qu'il en soit, ces deux sortes de soupe aux haricots mungo ont leurs propres mérites.
Mais comme chacun a ses mérites, Mo Keke a aussi de nouvelles idées dans le cœur. J'ai toujours voulu installer un stand sur le marché, mais c'était quelque peu dangereux dans un endroit aussi fréquenté. Mais les montagnes Ji'an devant nous sont différentes : à part notre propre peuple, ce sont des orcs. Les orcs sont simples d'esprit et n'auront jamais l'idée de gagner de l'argent ou de tuer des gens.
Alors, sans trop réfléchir, Mo Keke a décidé d'essayer d'installer un stand dans le village des cochons et de vendre d'abord de la soupe aux haricots mungo. Je me fiche de l'argent des ouvriers. L'essentiel est que je veux profiter de l'occasion pour voir le goût des orcs. Bien sûr, ce serait mieux si je pouvais gagner un peu d'argent supplémentaire.
Après tout, qui n'hésiterait pas à avoir plus d'argent ? De plus, quatre tasses de soupe aux haricots mungo peuvent être préparées en 2 minutes, et la production est assez rapide. C'est tout simplement un outil magique pour un stand.
Ayant pris sa décision, Mo Keke en profita pour se rendre à l'étal du Cochon et regarder autour de lui. Voyant cela, Cheng Shijia pensa que Mo Keke n'aimait pas le goût et voulait changer le goût. D'un geste de la main, il commanda toutes les saveurs sur l'étal.
Soudain, Mo Keke sentit que le grand maître d'aujourd'hui était un peu étrange. Mais après avoir tout commandé, cela n'a pas coûté une centaine de pièces d'or au total. Mo Keke ne pouvait plus laisser Cheng Shijia revenir, alors il a simplement essayé toutes les saveurs pour acquérir de l'expérience pour son propre stand.
Cependant, en buvant diverses boissons, Mo Keke pensa soudain que dès le début, n'envisageait-il pas de contribuer à l'équipe ?
En y pensant de cette façon, Mo Keke se sentait vraiment un peu coupable.
Mais en dégustant les boissons au stand Pigman, elle a senti que sa soupe aux haricots mungo était vraiment bonne. En plus de notre propre glace au lait, si vous sentez que le style manque, vous pouvez prendre une autre tasse de lait de soja chaud dans une minute. Je ne sais tout simplement pas si le système peut calculer le lait de soja chaud comme du lait de soja glacé après l'avoir refroidi et ajouté des glaçons.
Cependant, même s'il ne s'agit pas de lait de soja glacé, cela n'a pas d'importance. Après tout, Mo Keke ne compterait jamais sur ce stand pour entrer sur la liste des richesses.
Après avoir goûté les boissons, les deux ont discuté quelques mots supplémentaires, mais Mo Keke n'a finalement pas distribué la soupe aux haricots mungo.
Après de longues délibérations, elle retourna seule vers la forêt. Il était important de récupérer un peu plus de lait pour une utilisation ultérieure tant qu'il ne faisait pas encore trop chaud.
Au début de l'été, le paysage du bosquet est très beau, c'était autrefois une forêt verte dense, mais maintenant elle est aussi parsemée de grappes de petites fleurs de différentes couleurs, ce qui est vraiment magnifique.
C'est aussi la période où le printemps et l'été se rencontrent : même s'il n'y aura pas de fortes pluies par ce temps, cette bruine éparse est toujours inévitable. On dit qu'une pluie printanière entraîne un autre temps chaud. En moins d'un demi-mois, la température est passée de légèrement fraîche à lourde.
Et en plus de la chaleur étouffante, ce qui a remplacé la pluie légère a été naturellement le terrible ouragan.
On peut dire que Mo Keke a travaillé très dur au cours du dernier demi-mois. Après tout, elle est morte dans un typhon cet été dans sa vie antérieure, et maintenant elle a plus ou moins peur.
Heureusement, le vent qui s'est levé le premier mois n'était que de niveau 5 ou 6. Ce n'était pas considéré comme un typhon et il ne pouvait pas déplacer les gens. Mais il y a encore des dangers dans les bois.
Après tout, même si le vent fort ne peut pas emporter les gens, les branches et les feuilles tombées au sol peuvent suivre le vent fort et se déplacer. Si vous ne faites pas attention, vous serez griffé par les branches au vent.
De plus, ce vent n'est pas comme la pluie, vous pouvez donc toujours vous abriter. Si vous rencontrez un typhon dans la nature, vous serez pratiquement mort ou blessé.
Par conséquent, au cours du dernier demi-mois, Mo Keke était comme un sang de poulet, accumulant des provisions pour l'été et n'osait tout simplement pas perdre une minute ou une seconde.
Ce n'est qu'à son retour au manoir qu'elle ressentit enfin un sentiment de sécurité.
En regardant de l'autre côté de la barrière, Mo Keke ne pouvait voir que quelques grands arbres à l'extérieur du manoir, tremblant sauvagement sous le vent fort.
Après avoir trié les fournitures dans son sac à dos, Mo Keke a sorti les cinq cents lingots de fer qu'il avait préparés il y a longtemps et s'est préparé à rénover le mur.
" La mise à niveau du mur nécessite des pièces d'or * 10 000 et des lingots de fer * 500. Veuillez confirmer si vous souhaitez mettre à niveau ? " "
Mise à niveau. "
Suite à l'ordre de Mo Keke, les murs environnants ont sonné dans un brouillard épais et soudain.
Au bout d'un moment, l'épais brouillard s'est dissipé et ce qui est apparu à nouveau devant Mo Keke était une rangée soignée de clôtures en fer. La hauteur était au moins aussi élevée que deux Mococos, et il y avait un fil de fer barbelé dense qui y était accroché.
Si vous regardez attentivement, vous constaterez que cette clôture en fil de fer barbelé n'est pas simple, il s'agit en fait d'une clôture en fil de fer barbelé qui empêche l'escalade et peut également être alimentée à l'électricité. En bref, ce mur coûteux et amélioré permettra certainement aux joueurs de se sentir suffisamment en sécurité.
Bien sûr, il existe un système en place : naturellement, personne d'autre n'est autorisé à escalader à volonté les murs du manoir d'autrui. Mais c'est bien plus amusant lorsqu'il est allumé.
On dit que près d'une certaine section de rivière au fond des bois, il y a un grand nombre d'anguilles électriques à tête de crevette. On dit que ces monstres lâcheront une sorte de batterie. Tant que le joueur peut collecter suffisamment de piles, le fil de fer barbelé peut être alimenté.
Vous le savez, les barbelés électrifiés sont définitivement une arme pour garder le manoir face aux émeutes de bêtes sauvages en automne.
Cependant, ce qui précède sont toutes des rumeurs que Mo Keke a entendues dans sa vie antérieure. En fait, non seulement elle n'avait jamais vu de clôture de barbelés électrifiée, mais elle n'avait également jamais vu d'anguilles électriques à tête de crevette.
Mais maintenant que j'ai vu le rappel que les barbelés peuvent être électrifiés, je n'ai pas pu m'empêcher de repenser aux rumeurs de ma vie antérieure. Peut-être que c'est vraiment un secret d'automne transmis par un grand patron.
À ce moment-là, Mo Keke a également décidé de profiter du début de l'été, lorsque les vents forts étaient moins fréquents, pour se promener davantage. Qui sait, si j'ai de la chance, je trouverai un trésor.
Quand Mo Keke y pensait, son humeur s'améliorait naturellement.
Immédiatement, il détourna son attention de la clôture de barbelés vers le portail. Inutile de dire que la porte en bois massif à cette époque s'est transformée en une porte en acier inoxydable de plus d'un pied d'épaisseur. Heureusement, cette porte est équipée d'un interrupteur électrique, sinon Mo Keke aurait douté de pouvoir ouvrir la porte.
comment dire? L'épaisseur est l'épaisseur, la sécurité est la sécurité.
Mais pour une raison quelconque, la combinaison de la clôture en fil de fer barbelé et du portail en acier inoxydable a donné à Mo Keke l'impression que son manoir, inexplicablement, avait un vague sentiment de prison.
Face à cette soudaine pensée étrange, Mo Keke secoua immédiatement la tête au hasard et se dit : " La sécurité d'abord, la sécurité d'abord, ne pensez pas à ces choses inutiles, la sécurité est la plus importante. " Mettez votre maison en ordre, Mo Keke vient
de blotti chez soi l'esprit tranquille, évitant le vent fort.
À cette époque, dans les montagnes Ji'an, Cheng Shijia a également découvert les conditions météorologiques. Ou pour être plus précis, c'est la façon dont les cochons se déplacent.
C'est simple à dire, les porcs quittent l'étable, les ouvriers se rassemblent, les porcs ferment l'étable et les ouvriers retournent dans l'équipe.
S'ils n'avaient pas pu entrer et sortir librement de chaque maison de cochon, Cheng Shijia et les autres auraient pensé que le cochon avait caché une arme magique pour prévoir la météo. Pourquoi ce décrochage est-il toujours aussi précis ?
Mais ces jours-ci, ils ont également découvert d'autres phénomènes. Par exemple, les petites vaches du village de Niu, les petites chèvres du village de Yang et les cochons du village des cochons peuvent tous proposer trois ou cinq phrases en chinois de temps en temps.
Cette découverte a vraiment enthousiasmé les habitants des montagnes de Ji'an. Sans aucune raison, c'est juste parce que tout le monde pense que ces petits orcs peuvent parler aux autres parce qu'ils enseignent bien et qu'ils enseignent par des paroles et des actes.
En conséquence, les ouvriers qui ont pu se reposer grâce au vent fort ont presque ouvert une nouvelle école dans le village orc pour enseigner les langues humaines. Cependant, la raison pour laquelle cela n'a pas fonctionné est un peu ahurissante.
"Désolé, le système ne prend pas en charge la création d'établissements d'enseignement privés pour le moment. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. " Impuissant
, un groupe de travailleurs n'a pu que retourner à leur travail. Certains ont aidé les cochons à couper du bois de chauffage, et certains ont aidé les vaches à faire le travail. Même si cela ne suffit pas pour gagner leur vie, il y a encore des gens qui peuvent aider les moutons à prendre soin de leurs enfants.
Bref, tout le monde est payé.
Heureusement, le vent fort est venu et est reparti rapidement. Juste au moment où Mo Keke était sur le point de sortir et d'explorer quelque chose de nouveau, Sheng Jiaojiao a reçu une nouvelle nouvelle.
"Maître Coco, quelqu'un dans notre famille a découvert la plage. Voulez-vous venir la voir ensemble ? Ne vous inquiétez pas, afin de vous permettre de vous amuser, j'ai spécialement invité Bai Qingwan et Cheng Shijia."
" Alors, Maître Coco, vous ne pouvez pas me refuser ~, un peu plus tard, nous viendrons vous chercher à la porte de votre manoir. Ça y est, vous ne pouvez pas me refuser. " La mise à jour d'aujourd'hui, je suis coincé,
je je me sens vraiment mal à l'aise ~
Rejet de la plage ? Comment as-tu pu dire non ?
Aller à la plage est une bonne chose que Mo Keke ne peut même pas demander, seul un imbécile refuserait.
A ce moment-là, Mo Keke répondit sans hésiter : " Je dois y aller. "
Oui, je dois y aller. Il faut savoir qu'en dehors du jeu, l'eau est source de vie. Dans le jeu, l'eau est la base de la fortune.
Après avoir répondu au message, Mo Keke a immédiatement commencé à faire ses petits bagages sans arrêt. Alors qu'elle avait presque fini de ranger, la sonnette retentit.
Après avoir quitté le point de téléportation dans le bosquet, plusieurs personnes ont dû marcher un moment avant d'atteindre le bord de mer.
En chemin, Sheng Jiaojiao a vu Mo Keke, qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps, et a continué à bavarder. Et le contenu n'est rien d'autre que se plaindre des ouragans redondants du printemps et de l'été.
Face à ceux-ci, Mo Keke a également souri en retour. Après tout, le désastre de cet été n'a probablement pas encore commencé.
Après un long moment, le groupe a finalement marché jusqu'à la plage. En parlant de cela, Mo Keke était vraiment excité, pensant : Cela fait si longtemps. Ces "trésors" de l'océan, moi, Mo Keke, je suis de retour.
Sur la plage, des rangées de gardes de la famille Sheng se tenaient parfaitement debout. Non loin de là, il y a un groupe de soldats à tête de crevette et de soldats à tête de crabe tenant des harpons.
Cependant, bien qu'il s'appelle Xiaobing, sa taille n'est pas du tout petite. Les soldats à tête de crevette sont des soldats à tête de crevette, tenant des harpons. Chacun mesure environ 1,89 mètre de haut, mais comparés aux soldats crabe, ils sont un peu plus minces.
Les soldats à tête de crabe ont une apparence encore plus effrayante. Bien qu'ils soient de taille relativement petite, ils sont tous grands et ronds. Non seulement ils ont des têtes de crabe, mais ils n'ont même pas leurs bras et leurs mains d'origine. une paire de grosses pinces de crabe.
Tous deux, debout ensemble sur la plage, ressemblaient à une paire de soldats et de crabes sortis d'un dessin animé. En voyant cela, Mo Keke murmura dans son cœur. Et le style mignon que vous avez promis ? Ce filtre se brisera, peu importe à quel point il est cassé.
Par conséquent, après avoir combattu le monstre de cette manière, Mo Keke a estimé que la famille Sheng ne le partageait probablement pas par gentillesse, mais que la tarte était trop grosse pour être mangée.
Le groupe de personnes s'est reposé sur la plage et a attendu un moment. Comme prévu par Mo Keke, des groupes de personnes sont arrivés les uns après les autres. Mo Keke en avait rencontré certains lors de la dernière fête, mais il y en avait beaucoup qu'il ne reconnaissait pas.
De temps en temps, Bai Qingwan s'approchait soigneusement de l'oreille de Mo Keke et récitait à Mo Keke toutes les personnes qu'elle connaissait, aimait et détestait.
Mais à mesure que le nombre de personnes augmentait, Mo Keke a soudainement découvert que tant de personnes venaient avec de grands groupes de personnes, et qu'il n'y avait que trois personnes seules à ses côtés, non, deux.
Parce que tous ceux qui sont venus cette fois semblaient se connaître sauf elle. Dès que Sheng Jiaojiao est arrivée à la plage, elle a été naturellement appelée par le frère aîné de la famille Sheng. Bien que Sheng Jiaojiao semblait réticente à partir, à ce moment-là, elle ne voulait pas aller à l'encontre des souhaits du frère aîné, alors elle s'est retournée autour et à gauche.
Il n'a pas fallu longtemps pour que les gens viennent nous dire bonjour. Peut-être que Cheng Shijia a vu que l'expression de Mo Keke était un peu mécontente. Puis il a soigneusement demandé à Bai Qingwan de trouver un espace ouvert où se cacher et de sortir discuter avec des connaissances.
Alors, après avoir fait des allers-retours ainsi, voyant de plus en plus de gens venant de chez d'autres, Mo Keke se sentit un peu incertain et murmura : « Bai Bai, dis-moi si nous sommes arrivés trop pressés. comme il se doit. " En appelant Hu Zhou et les autres, j'ai l'impression qu'ils n'ont aucun élan du tout. Regardez-les, amener autant de monde, c'est tellement excitant. " Cependant, quand Mo Keke a dit cela,
Bai Qing a souri et a murmuré : " C'est bon, regardez la famille Dong là-bas, il n'y en a que deux, et celle en rouge là-bas, la dame aînée de la famille Ming, est venue seule. Ne vous inquiétez pas, ceux qui
dirigent les gens ne sont pas de grandes forces, je suppose. Ils sont tous là pour être de la chair à canon. La plupart de ces soldats crabes ont mis en place leur défense armée, et la famille Sheng n'a pas encore trouvé sa faiblesse. Alors, appelez plus de gens et laissez tout le monde supporter les dégâts ensemble. " Bai Qingwan a dit
ceci, Mo Keke se sentait plus à l'aise maintenant et pensa en lui-même : C'est vrai, il semble que sa mentalité doit être ajustée. Bien que les grandes forces soient effrayantes, il ne peut pas l'être aussi timide.
Cependant, après y avoir réfléchi, Mo Keke n'a pas pu s'empêcher de rire et a déclaré : « Alors si ces soldats crevettiers et généraux crabes sortent vraiment avec quelque chose de bien, alors la famille Sheng sera très affligée. "
Comme ce genre de remise en état des terres, la famille Sheng le fera. Mais je ne peux pas supporter d'utiliser toute l'équipe de base. Si l'un d'entre eux ne fait pas les choses correctement, il sera vraiment mort. Mais s'il n'utilise pas "L'équipe principale, il ne sera pas en mesure de protéger les nouvelles. Au lieu de laisser les nouvelles s'échapper, il peut les partager publiquement. La réputation sonne mieux. Alors,
traitons cela comme une promenade sans aucune pression. Quant à l' " Travail d'exploration des faiblesses des monstres, les gens issus de petites familles sont impatients de le faire. Heureusement, la famille Sheng Cette montagne montre son visage. "
Cependant, dès que Bai Qingwan a prononcé ces mots, elle a senti qu'elle avait commis une erreur : elle voulait sauver quelque chose, mais elle ne savait pas quoi dire. Mo Keke, de son côté, a regardé le regard embarrassé de Bai Qingwan et a plaisanté avec un sourire : " Que fais-tu ? Ne savais-tu pas déjà à quoi ressemble ma famille le premier jour où tu m'as rencontré ? Pourquoi ressembles-tu à ça ? " " Vous sentez que vous m'avez fait du tort et que vous voulez me le donner. " Me donnerez-vous une villa et une voiture de luxe pour me soutenir ? "
Bai Qingwan se sentit beaucoup plus calme lorsqu'elle vit que Mo Keke parlait de courir partout et ne disait pas quelque chose de grave.
Au bout d'un moment, presque tout le monde est arrivé. Bai Qingwan a également emmené Mo Keke devant la foule et a rencontré Cheng Shijia. Après tout, dans de telles occasions, le positionnement est également important.
Au bout d'un moment, Sheng Yuyi, le frère aîné de la famille Sheng, a pris les devants en saluant quelques mots, puis a dit solennellement : « Le but principal de tous ceux qui se rassemblent ici aujourd'hui est sur cette plage. J'espère que toutes les personnes présentes pourront s'unir. sincèrement et trouvons ensemble la faiblesse du monstre. Que cette plage devienne un lieu d'approvisionnement en fruits de mer pour tout le monde. "
Il en a parlé pendant un moment, mais n'a pas arrangé comment se battre ni qui se battrait.
Dès que le chef de la famille Sheng a terminé son discours, le groupe de jeunes debout au premier rang par deux ou trois ont chacun trouvé une place non loin ou à proximité du monstre pour l'observer attentivement.
On dit que c'est de l'observation, mais selon les mots de Bai Qingwan, écoutez simplement ses pets. Tout le monde a vu le monde, et seuls ceux qui ont un bon cerveau peuvent se précipiter et devenir de la chair à canon.
Mais en fait, les gens naissent différents et voient les choses sous des angles différents, ils doivent donc naturellement faire des choix complètement différents.
Par exemple, le frère et la sœur Yue Jiaze et Yue Jiaxin se tenaient silencieusement derrière la foule tôt le matin. Vous savez, ils ne peuvent arriver ici que grâce à leurs pieds.
Pour être honnête, Mo Keke, la fille aînée de la famille Sheng, est venue la saluer personnellement et a dirigé l'équipe jusqu'au peut dire que c'était une conversation post-chat.
Eh bien, ils n'ont reçu qu'une coordonnée et une heure de rendez-vous du messager de la famille Sheng. Quant à savoir s'ils peuvent trouver le point de téléportation, ou s'ils ont la chance de trouver un point de téléportation suffisamment proche, cela n'est pas à la portée de la famille Sheng.
Afin de trouver un point de téléportation approprié, leur équipe de plus d'une douzaine de personnes a passé plus de deux heures à se téléporter à plusieurs reprises. Juste au moment où plusieurs membres féminins de l'équipe se téléportaient et vomissaient, elles trouvèrent finalement un point de téléportation plus approprié.
Et même ce point de téléportation le plus proche est à trois ou quatre kilomètres des coordonnées données par la famille Sheng. Heureusement, ces trois ou quatre kilomètres sont de la partie, et chacun a des bonus d'attributs. S'il s'agit d'un trot normal, alors si cela prend plus de dix minutes, vous pouvez certainement y arriver.
C'est dommage que cette dizaine de personnes soient épuisées depuis longtemps par les plus de deux heures de téléportation. S'ils courent à nouveau ainsi, leurs pas les rendront naturellement malades et malades.
comment dire? Heureusement, la famille Sheng leur a envoyé les coordonnées à l'avance. Sinon, j'ai peur qu'il soit difficile pour ces gens de ne pas être en retard.
Par conséquent, pour Mo Keke, ne parlez pas de sortir pour être de la chair à canon, soyez simplement patient et amadouez davantage Sheng Jiaojiao, cela donnera beaucoup de visage à la famille Sheng.
Mais c'est différent pour le frère et la sœur Yue Jiaze et Yue Jiaxin. Vous savez, la raison pour laquelle ils travaillent si dur et viennent au rendez-vous de la famille Sheng est juste pour montrer leur visage devant la famille Sheng, dans l'espoir d'être appréciés par la famille Sheng. famille.
Par conséquent, même s'ils savaient que s'ils faisaient cela, ils deviendraient de la chair à canon, ils devaient quand même le faire.
Vous voyez, parfois les gens ne peuvent tout simplement pas s'en empêcher.
Du côté de Mo Keke, elle murmurait toujours à Bai Qingwan : " Bai Bai, qui parmi ces personnes agira en premier ? "
Bai Qingwan regarda autour de lui dans la foule, réfléchit un moment et dit sérieusement : " Je, je pense que c'est le " "
Je pense que ce devrait être le beau-frère et la belle-sœur de cette équipe. "
C'est ce qu'a dit Cheng Shijia. , mais elle a dit ceci En parlant, Mo Keke était quelque peu intéressée. Elle a tourné la tête, a suivi le champ de vision de Cheng Shijia et a jeté un regard sérieux aux frères et sœurs de la belle-famille qu'il a mentionnée.
Ils n'étaient pas loin l'un de l'autre, donc Mo Keke pouvait le voir clairement. Les sourcils du frère et de la sœur sont très similaires. Le visage de l'homme est clair et beau, et il a un look un peu masculin-féminin. Bien qu'il ait l'air un peu moins masculin, il est un peu plus féminin.
La fille avait une silhouette grande et droite, sans parler de rien d'autre que de ses longues jambes. Mo Keke lui a levé le pouce dans son cœur. En regardant plus haut, elle a une taille fine et des hanches rebondies. Cette silhouette est également unique en son genre.
Inutile de dire à propos de son apparence, elle a des cheveux courts et soignés jusqu'aux oreilles et des traits du visage brillants et majestueux, ce qui la rend vraiment cool et fringante.
Peut-être que Mo Keke le regardait depuis un peu plus longtemps, mais la fille a tourné la tête et les deux se sont regardés.
Pendant un instant, Mo Keke était encore un peu gênée, elle n'avait donc d'autre choix que de remuer les coins de sa bouche et de révéler un sourire raide qui était encore plus embarrassant que de pleurer. Puis il tourna instantanément la tête et se rassit, le visage rouge.
Malheureusement, l'embarras n'est souvent pas facile à surmonter. Après un certain temps, la belle fille est revenue voir Mo Keke. Cependant, sa cible était Cheng Shijia à côté de Mo Keke.
Le visage de la jeune fille était légèrement rouge devant Cheng Shijia, et elle a dit respectueusement : « Senior Cheng, ça fait longtemps que je ne vois pas. »
En réponse, Cheng Shijia a également légèrement hoché la tête et a dit bonjour symboliquement : « Ça fait longtemps que je ne vois pas. »
Pour être honnête , la réponse de Cheng Shijia était vraiment peu enthousiaste. Par conséquent, la fille n'est pas restée longtemps, mais avant de partir, elle a secrètement jeté un coup d'œil à Mo Keke plusieurs fois. Je ne sais pas ce que tu regardes ?
En la voyant s'éloigner, Mo Keke dit avec curiosité : " Tu sais ? Écolière ? "
" Tu veux savoir ? "
Voyant les yeux de Mo Keke briller, Cheng Shijia a pris des airs. Cependant, Bai Qingwan n'a montré aucune pitié envers son cousin. Il a dit avec désinvolture : " C'est peut-être une de ses ex-petites amies ? "
Immédiatement, Cheng Shijia a voulu gifler son cousin dans la mer, mais à la fin il l'a enduré, l'a avalé et a dit avec un peu de colère : " Collège junior, un junior ordinaire. "
" Vous n'y avez pas pensé ? "
demanda attentivement Bai Qingwan, tandis que Cheng Shijia se détourna anormalement et dit d'un ton ennuyeux : " Non. "
C'est tout. Bai Qingwan connaissait le ton sans même le regarder : " Cheng Shijia, tu as menti. »
Puis, Cheng Shijia fronça également les sourcils et dit à contrecœur : « Ce serait tout au plus une tentative. »
Soudain, non seulement Bai Qingwan, mais aussi les yeux de Mo Mo Coco étaient pleins d'interrogation. C'est juste qu'ils n'ont pas encore confirmé leur relation tous les deux, alors Mo Keke était gêné de poser des questions si imprudentes sur l'histoire de leur relation.
Mais qu'est-ce qu'un meilleur ami ?
Autrement dit, concernant votre problème, je peux vous aider à le gérer correctement sans que vous ayez à dire quoi que ce soit.
" Pourquoi n'as-tu pas essayé ? "
Face aux questions de son cousin, Cheng Shijia a longtemps hésité et a dit : " Elle a dit que jouer à des jeux est une façon de perdre son ambition. " Dès que
ces mots sont sortis, Mo Keke a été confus et se demanda secrètement : maintenant, devez-vous être obligé de jouer à des jeux lorsque vous êtes amoureux ?
Cependant, Bai Qingwan a été très satisfait de la réponse de Cheng Shijia et a immédiatement chuchoté à Mo Keke : « Ne vous inquiétez pas, Cheng Shijia considère les jeux comme sa croyance. Afin de mieux jouer à des jeux, il doit organiser un jeu avec ses amis. "Le studio, c'est un homme déterminé à jouer à des jeux toute sa vie.
Par conséquent, à ses yeux, si la fille disait de telles choses, elle insultait ses croyances et piétinait ses rêves. Sans parler de tomber amoureux. Si vous le gardez célibataire pour le reste de sa vie, il ne touchera plus jamais cette fille. »
À ce sujet, Mo Keke a dit que c'était compréhensible, mais elle se sentait lourde au cœur.
Après avoir brassé pendant un long moment, Mo Keke n'a pas pu s'empêcher de murmurer : " Et s'il le changeait ? Que diriez-vous de l'aider à jouer à des jeux ? "
En entendant cela, Bai Qingwan y réfléchit sérieusement et dit sérieusement : " Cette affaire, juste comme s'il y avait un pilleur de tombe qui a déterré ta tombe ancestrale. Après un long moment, le pilleur de tombe est soudainement revenu et a dit qu'il avait réalisé son erreur et qu'il voulait être ami avec toi à l'avenir. Que ferais-tu ?" "Putain toi, les jambes de grand-mère.
"
"C'est vrai. Même si la métaphore de la relation n'est pas très appropriée, en termes d'émotions, c'est à peu près la même chose. Alors, rassurez-vous, c'est absolument impossible pour eux deux." Et parce que les trois étaient assis
ensemble. C'était très proche, donc même si les deux filles baissaient soigneusement la voix, Cheng Shijia pouvait toujours les entendre plus ou moins.
comment dire? Maintenant, Cheng Shijia sentait dans son cœur que ce cousin n'était qu'un petit ange que Dieu lui avait donné.
Cependant, pendant qu'ils discutaient ici, ils ont vu les frères et sœurs de la famille Yue, qui dirigeaient un groupe de personnes et se sont précipités à proximité de la zone étrange et se sont alignés. Parmi eux, un homme musclé attendait une occasion de s'avancer et de défier les soldats crevettiers et les généraux crabes.
Ensuite, les archers des deux côtés ont attaqué respectivement les soldats à tête de crevette et les soldats à tête de crabe, essayant d'inciter les bons frères à se séparer puis à les vaincre un par un.
C'est dommage que s'ils sont si faciles à gérer, pourquoi la famille Sheng rassemblerait-elle autant de personnes pour discuter des moyens de vaincre les monstres ?
J'ai vu que le couple de crevettes, soldats et crabes n'étaient pas séparés. Alors qu'ils avançaient, le soldat à tête de crabe a choisi de garder le soldat à tête de crevette derrière lui, comme pour le protéger. Par instinct de commérage, tous les yeux se sont également concentrés sur les frères et sœurs Yue, observant les compétences de combat des soldats crevettiers et des généraux crabes.
Le combat a été féroce devant, mais Sheng Jiaojiao est venu tranquillement par derrière, a tapoté l'épaule de Mo Keke et a dit : " De quoi parlons-nous ? " " De rien, regardons
le combat. "
Après que Mo Keke ait dit ceci, Bai Qingwan a emboîté le pas. " Oui, regardez comme votre famille Sheng est fière de pouvoir faire travailler les petits chéris de la famille Yue pour vous. "
Sheng Jiaojiao pouvait naturellement entendre le ridicule dans le ton de Bai Qingwan, et a immédiatement froncé les sourcils et a dit avec légèreté. dégoût : " Qui se soucie qu'ils travaillent dur ? S'ils doivent prendre l'initiative de prendre les devants, alors laissez-les essayer. "
Mo Keke écouta avec un air hébété et pensa en lui-même : Comment se fait-il que les gens soient méprisés lorsqu'ils prennent l'initiative de être de la chair à canon ?
Cheng Shijia a également pris la parole et a dit : " Ne dites pas cela. Si le vieil homme de la famille Yue était ici, travaillerait-il toujours pour votre famille Sheng ? " " Bah, qui veut qu'ils paient pour leur vie ? Ils ne sont qu'une
paire d'enfants illégitimes qui ne peuvent pas être mis en scène. , il y a une mère maîtresse tellement sans vergogne et une grand-mère nounou sans vergogne, ça rend vraiment les gens malades. Même s'ils viennent porter mes chaussures, je me sens sale.
"
En écoutant les paroles de Sheng Jiaojiao, elle était remplie d'indignation. , mais Mo Keke était encore plus curieux et ne pouvait s'empêcher d'intervenir : " Quel genre d'enfant illégitime ? Dites-moi. " Sheng Jiaojiao avait l'air en colère et était sur le point de parler,
mais Bai Qingwan a pris le relais et a dit : " Écoutez. Laissez-moi vous le dire, afin que Miss Shanda ne se mette plus en colère en parlant du passé. " Effectivement,
lorsque Bai Qingwan a pris l'initiative de répondre à la conversation, Sheng Jiaojiao a juste s'est boudé et a acquiescé à la proposition de Bai Qingwan.
"La chose est comme ça. Le père biologique des frères et sœurs de la famille Yue s'appelle Yue Dashan. Il était autrefois garde du corps de la famille Wu. Par hasard, il a été attiré par la fille aînée de la famille Wu, il était donc logique qu'il se présente à la porte de la famille Wu. Gendre.
Mais au fil du temps, la génération précédente de la famille Wu a progressivement vieilli et la famille Wu a été progressivement remise à la fille aînée de la famille Wu. , Wu Hongying. Après cela, Yue Dashan est progressivement passé par la famille Wu. Par des canaux, ils ont parfois soutenu la famille.
Ensuite, l'histoire est devenue très sanglante. Lorsque la fille aînée de la famille Wu était d'âge moyen, enceinte et travaillait dur dans le centre commercial, son bon mari l'a trompée.
Ce qui est encore plus inattendu, c'est que le partenaire infidèle s'est avéré être la plus jeune fille de la nounou résidante qui avait travaillé dans la famille Wu pendant la moitié de sa vie. a dit que cet incident s'est répandu parmi les serviteurs de la famille Wu, et que même ce genre de chose n'est pas bon pour tout le monde. La dame aînée a dit.
Finalement, un accident s'est produit. La dame aînée est soudainement rentrée à la maison tôt le matin. , elle n'a dérangé aucun domestique, alors elle a juste attrapé le couple au lit et les a violés. Ce qui est encore plus scandaleux c'est qu'il y avait un autre couple sur le lit à ce moment-là. Le petit bébé dort profondément, ce sont ces frères et sœurs.
Pouvez-vous imaginer ? Votre propre vieille maison, une vieille maison avec des tablettes ancestrales. Sur votre lit de noces, allongés sur votre lit de noces se trouvent votre mari et la fille de votre nounou la plus proche, et leurs enfants illégitimes. Cependant, cela ne devrait pas
être a dit que la dame aînée de la famille est la dame aînée de la famille. Un mois après l'incident, tous les serviteurs de la famille Wu ont été remplacés. Deux mois plus tard, des rumeurs circulaient selon lesquelles le fils de la vieille nounou avait d'énormes dettes de jeu , et la plus jeune fille avait peur d'être impliquée, alors elle a disparu avec ses deux enfants.
En moins de six mois, Yue Dashan a eu un accident de voiture et ses deux jambes ont été amputées sous le genou, la laissant avec un handicap à vie. sur, Miss Wu À l'origine, ils voulaient vivre avec lui à contrecœur pour le bien de leurs ès tout, leur fils aîné avait déjà quinze ans à cette époque.
Mais qui aurait su que ce gendre avait un corps handicapé et une forte volonté, et que ses beaux jours n'étaient que dans quelques années. Il a donc essayé d'emmener secrètement leur petite fille rencontrer les enfants illégitimes. Ses calculs étaient si bons que toute la famille a estimé que la petite fille était la meilleure à cajoler, et toute la famille l'aimait le plus. Tant que la plus jeune fille voudra que des jumeaux lui tiennent compagnie, la fille aînée de la famille Wu devra faire des compromis dans une certaine mesure.
En conséquence, Qian Shuang Wan Zuan a été trompé par son fils aîné. Selon les spéculations, la plupart du temps, la fille cadette laissait accidentellement le fils aîné s'en tirer pendant qu'ils jouaient. Ainsi, lorsque son père et sa petite sœur sont allés à la rencontre de son enfant illégitime, le jeune maître de la famille Wu a pris ses gardes du corps et les a rattrapés sur place.
Moins de six mois plus tard, Yue Dashan a eu un autre accident de voiture. Cette fois, Mlle Wu a été très décisive. En tant qu'épouse, elle a directement extubé le tube, a abandonné le traitement et a mis fin au salaud de manière raisonnable et légale.
Cependant, j'ai entendu dire que la maîtresse avait emmené ses deux enfants pour semer le trouble lors des funérailles. Mais le jeune maître Wu vient de dépenser de l'argent et de le donner. D'ailleurs, les enfants nés de la fille aînée, Miss Wu, portent tous le même nom de famille, et seuls les deux enfants nés de la maîtresse portent le nom de famille Yue. Comment s'appellent-ils Yue Jiaze et Yue Jiaxin ?
De plus, la famille Yue se portait plutôt bien à l'époque, mais le père de Yue Dashan était attristé par la mort de son fils. Soit ils étaient délibérément contre la famille Wu, soit ils pensaient aux liens du sang et se sentaient désolés pour leurs enfants. Bref, en fin de compte, les jumeaux ont été élevés par M. Yue.
Malheureusement, j'ai entendu dire qu'il y a deux ans, lorsque M. Yue est décédé, ces deux personnes ont été directement expulsées par la famille Yue afin de réclamer du crédit et une récompense à la famille Wu.
Par conséquent, ces deux personnes n'ont probablement aucun soutien maintenant, et elles ont travaillé dur par elles-mêmes, elles n'ont donc d'autre choix que de venir dans la famille Sheng pour gagner la face. "
Après avoir entendu cet incident, Mo Keke n'a pas pu s'empêcher de sympathiser avec les frères et sœurs et a soupiré avec désinvolture : " Cette voiture doit avoir des yeux, elle peut atteindre la cible avec précision. "
De façon inattendue, Cheng Shijia a souri légèrement en entendant cela et a dit de manière significative : " La voiture ne doit pas avoir d'yeux, mais j'ai entendu dire que le conducteur en avait.
Soudain, Mo Keke sentit un frisson dans le dos et pensa : Haha, ce conducteur est-il né avec des yeux ? Ou avez-vous gagné certains avantages à avoir des yeux ?
Quoi qu'il en soit, les familles riches ont de nombreux griefs.
Après un moment, Mo Keke reprit ses esprits et dit : " Quel est le problème avec Jiaojiao ? Cela ne devrait rien avoir à voir avec la famille Sheng, n'est-ce pas ? " Après avoir entendu
cela, Bai Qingwan a vu que Sheng Jiaojiao n'a pas réagi. , alors elle s'est détendue et a dit : « Cela n'a rien à voir directement avec la famille Sheng. Relation, mais cette Miss Wu et sa délicate tante ont une relation avec un mouchoir. Cependant, même si ce n'est pas une relation avec un mouchoir, tout le monde devrait être en colère
. et en colère quand cela arrive. Ne regardez pas l'amour que tout le monde prétend avoir en surface. Wujiang, vous êtes si enfantin et innocent, ne laissez pas les griefs de la génération précédente impliquer vos enfants. Quand leurs propres enfants
grandiront et disent qu'ils veulent épouser un enfant illégitime, pensez-vous qu'ils peuvent hocher la tête, seront-ils furieux ?Vraiment, À moins que ces enfants illégitimes ne se souviennent pas du tout des griefs de la génération précédente et deviennent ensuite orphelins, sinon les enfants illégitimes seront enfants illégitimes et seront cloués à ces piliers de honte pour le reste de leur vie et ne pourront pas s'en sortir. " C'est vrai, le grand amour n'a pas de limites et les enfantillages sont innocents. Ce n'était en effet que des paroles
. Je ne les ai pas frappés, donc ils ne savaient naturellement pas à quel point c'était douloureux.
Cependant, au fur et à mesure que quelques personnes parlaient, la bataille de l'autre côté devenait de plus en plus intense. A cette époque, les deux monstres ont coopéré tacitement : les soldats crevettes ont attaqué et les soldats crabes ont résisté aux dégâts.
La bataille semblait féroce, mais la barre de santé du monstre sauvage n'a pas baissé du tout. comment dire? Ce groupe de personnes a travaillé dur pendant longtemps, mais en fait, ils n'ont même pas réussi à percer la défense du monstre.
Et juste au moment où tout le monde se demandait pourquoi ils ne pouvaient pas percer la défense, Mo Keke était un peu prêt à agir.
Après tout, briser la défense est aussi difficile que de grimper vers le ciel pour les autres, mais pour Mo Keke, c'est facile.
Je ne peux rien y faire. J'étais une personne malhonnête dans ma vie antérieure. Non, j'étais une personne malhonnête, lâche et avide. Ainsi, en tant que débutant, Mo Keke avait lu d'innombrables fois les informations sur chaque monstre du forum.
Juste pour le bien de mon avenir, si je rencontre ces monstres sauvages, même si je ne peux pas les vaincre, je dois quand même avoir une stratégie d'évasion complète.
Ce soldat crevettier et général crabe est l'un des monstres que Mo Keke n'a jamais vu, mais qu'il connaît. Cependant, comme ils ne voulaient pas prendre l'initiative d'attaquer, Mo Keke ne les a pas analysés attentivement au début.
De plus, tant d'années se sont écoulées et Mo Keke n'y a vraiment pas pensé pendant un moment.
Cependant, maintenant qu'il s'en souvenait, Mo Keke voulait naturellement essayer. Après tout, la haine du monstre en ce moment est entièrement dans l'équipe où se trouvent les frères et sœurs de la famille Yue, et même s'ils tirent une ou deux flèches froides, le monstre ne sera pas trouvé.
Bien sûr, la bataille durait depuis si longtemps, donc parmi les spectateurs, il y avait naturellement des gens qui n'ont pas pu se retenir et ont commencé à tirer des flèches. Quoi qu'il en soit, c'est dans les bois de la zone de paix, il n'y a donc pas lieu de s'inquiéter de blesser les joueurs. Mais personne n'était disposé à se joindre à la fête près de l'endroit où Mo Keke était assis.
Après tout, ce groupe de personnes est les descendants directs d'une famille sérieuse et célèbre, et ils savent tous plus ou moins ce qui est arrivé à la famille Wu. Aujourd'hui, même si Wu Hongying n'est pas là, ses deux filles sont présentes. S'il aide, cela suscitera inévitablement le mécontentement des deux dames aînées de la famille Wu.
Au bout d'un moment, tout le monde a vu que les attaques des frères et sœurs Yue devenaient de plus en plus faibles, et tout le monde pouvait voir que c'était leur fin. Après tout, c'était la maison de la famille Sheng, et Sheng Yuyi ne laisserait jamais le frère et la sœur mourir ici.
Par conséquent, ils ont envoyé des gens pour résister à l'attaque du monstre dès que possible et ont laissé la douzaine de frères et sœurs de la famille Yue se reposer.
À ce moment-là, Sheng Yuyi a également déclaré : « Tout le monde, la force du monstre est telle que vous pouvez le voir devant vous. Ensuite, utilisez vos mains pour trouver la faiblesse de ce monstre sauvage, afin de nettoyer la plage dès que possible. que possible." Et Sheng Yuyi a dit
cela, d'autres petites forces venues avec leurs équipes ont également rejoint le champ de bataille les unes après les autres. Heureusement, la plage est immense, ils dirigent donc chacun leur propre équipe et combattent des monstres, mais il y a encore une certaine distance entre eux.
Cependant, les jeunes maîtres et dames de la zone où était assis Mo Keke étaient vraiment aussi calmes les uns après les autres. Même si la bataille était féroce, ils restaient impassibles.
Au bout d'un moment, Mo Keke sentit qu'un siècle s'était écoulé. Finalement, Cheng Shijia a vu l'impatience de Mo Keke et a demandé à voix basse : " Voyez-vous le chemin ? "
À ce moment-là, Mo Keke ne se souciait pas de faire profil bas et a simplement hoché la tête sauvagement. Je me suis dit, emmène-moi vite. J'ai vu ça dans ma vie antérieure. Je ne veux plus jouer avec ces jeunes maîtres et ces jeunes dames. Ils sont trop stables. Je me battrai, parce que j'ai peur d'être à nouveau visé parce que je suis sous le feu des projecteurs, mais je ne me battrai pas, je me sens mal à l'aise.
Voyant le regard impatient de Mo Keke, Cheng Shijia s'est également levé et a dit à Mo Kexiao : " Allons essayer. "
Mo Keke sautait naturellement de joie, et en même temps, Bai Bai le suivait également. Qingwan et Sheng Jiaojiao .
Les quatre personnes ont marché l'une après l'autre vers un coin relativement éloigné. Ne voyant personne autour, Cheng Shijia a dit : « Comment se battre ?
J'ai vu Mo Keke rire joyeusement, sortant le piège à animaux brillant de son sac à dos, et j'ai dit : " Peu importe comment vous vous battez, mettez le piège en premier. "
Sheng Jiaojiao a vu ce support pour la première fois, et elle était plus ou moins curieuse. . , a dit : " Est-ce bon pour affronter les monstres ? "
" Essayons d'abord. "
Mo Keke a dit que cela n'avait pas d'importance, mais dans son cœur, il était plein de confiance dans la puissance du piège à ours. Après tout, c'est un piège à ours qui peut abattre le patron de la forêt de ces petits monstres dont la puissance de défense peut à peine atteindre le niveau des monstres d'élite, c'est tout simplement un rêve de dépasser le piège à ours.
Des pièges à ours étaient éparpillés partout sur le sol. Quelques personnes marchaient tranquillement non loin. Tous les trois regardaient. Mo Keke commença à tirer son arc et à tirer des flèches pour attirer les monstres sauvages.
Inutile de dire qu'après plusieurs mois de formation, les compétences de Mo Keke en tir à l'arc ont déjà fait un saut qualitatif. Même si je ne peux pas faire ce que je veux pour le moment, je peux au moins viser un monstre.
Alors que Mo Keke tirait une flèche, deux monstres sauvages se dirigèrent vers elle. C'est juste que la flèche a été tirée dans une mauvaise position. Mo Keke visait clairement le ventre mou du soldat à tête de crevette, mais malheureusement elle a été bloquée par le soldat à tête de crabe.
De cette façon, Mo Keke était sur le point d'affronter deux petits monstres d'élite en pleine santé.
A ce moment, les trois personnes derrière Mo Keke ont immédiatement sorti leurs armes, prêtes à les soutenir à tout moment.
Cependant, les changements sur le champ de bataille ne se produisent souvent qu'en un instant.
Plusieurs personnes ont regardé le soldat à tête de crabe entrer directement dans le piège à animaux et tomber au sol comme un aveugle. Qu'on le dise ou non, lorsqu'il tombait ainsi, le ventre mou du soldat à tête de crevette était directement exposé à la flèche de Mo Keke.
En seulement trois flèches, le soldat à tête de crevette a quitté ce monde pour toujours, ne laissant que quelques groupes de lumière vive. A ce moment-là, le soldat à tête de crabe se débattait trop, et les pièges à animaux à ses chevilles lui coupaient presque les chevilles. La plage voisine dégoulinait de sang.
Ignorant le groupe de lumière, Mo Keke a d'abord rangé les pièges à animaux inutilisés un par un. Après tout, tuer si rapidement le soldat à tête de crevette a évidemment attiré une autre attention.
Mo Keke était très ouvert quant à savoir s'il était surveillé ou non. Mais si quelqu'un profitait de la foule et profitait du piège à animaux de Mo Keke, Mo Keke aurait le cœur brisé.
Après avoir rangé le piège à animaux, Mo Keke a salué les trois personnes non loin, a montré du doigt le soldat à tête de crabe qui ne pouvait pas se lever et a dit : " Viens ici, battons-le. " Cependant, à ce moment-là, le Les cœurs des
trois personnes étaient simplement remplis de choc. Des vagues de vagues.
Cheng Shijia : Cette femme est-elle un peu cruelle ? Je ne sais pas si le système actuel peut acheter une assurance ou quelque chose du genre.
Bai Qingwan : Ma Keke est si intelligente. Comment peut-elle être si intelligente ? Comme prévu, c'était ma Coco
Sheng Jiaojiao : C'est bien un grand dieu, non, non, non, c'est ma déesse, la grande déesse féminine, elle est si puissante. Voyant qu'elles étaient toutes les
trois juste perdues dans leurs pensées, Mo Keke n'a eu d'autre choix que de sortir la lance de pierre qu'il avait préparée tôt le matin et a dit : "Viens vite." a
crié Mo Keke, et tous les trois se sont rétablis et ont trotté. Puis, comme des enfants, ils se sont mis en place. une rangée à côté du soldat à tête de crabe. Mo Keke l'a regardé pendant un moment. Je ne peux ni rire ni pleurer.
Impuissant, Mo Keke n'a eu d'autre choix que de tenir une lance de pierre et de commencer à enseigner sur place : « Les crabes ne sont pas comme les crevettes. Même leurs abdomens sont protégés par une carapace. Ainsi, même si ce corps ressemble à un corps humain, il est en réalité " (Fin du chapitre
Il était naturellement impossible de l'éventrer, plusieurs personnes l'ont frappé avec des lances de pierre et ont constaté qu'il était vraiment difficile de percer la défense.
Heureusement, ils possédaient tous les quatre d'autres armes de mêlée plus tranchantes, mais la situation est devenue légèrement délicate lorsqu'ils ont changé d'équipement.
Ce que Cheng Shijia tient dans sa main est une épée Tang avec une lame étroite et droite, également appelée épée horizontale. Mo Keke avait vu cette chose dans sa vie antérieure, et elle était considérée comme une excellente arme de mêlée dans les premiers jeux.
En regardant à nouveau Bai Qingwan, ce qu'elle a sorti était une fine épée douce. On dit que les parents de la famille Bai l'ont acheté au marché noir à un prix élevé, spécifiquement pour que Bai Qingwan l'utilise pour se défendre.
Et celui dans la main de Sheng Jiaojiao était, comment dire, un cimeterre en forme de lune extrêmement rare, complètement noir. Mo Keke ressentit un frisson dans le dos en la regardant, comme si ce n'était pas une arme décente.
Mais le sentiment est le sentiment, Mo Keke n'a aucun doute sur la puissance d'attaque de ce cimeterre. Mais relativement parlant, le petit poignard dans la main de Mo Keke était légèrement « faible ».
Après avoir hésité un instant, Mo Keke a souri maladroitement, a rangé le poignard et a dit : " Eh bien, vous le faites, mais je dois partager les choses. " Naturellement, quelques personnes n'auraient aucune objection à cela
. tout, ce crabe Le petit soldat a été fait comme ça par le piège à animaux de Mo Keke. S'il n'y avait pas Mo Keke, même le soldat à tête de crevette leur suffirait pour boire un pot, sans parler du combat rapproché.
Ainsi, les trois frères et sœurs se sont regardés, ont souri et ont commencé une tuerie unilatérale.
Pendant qu'ils combattaient des monstres, Mo Keke s'est arrêté pour ramasser les objets lâchés par les soldats à tête de crevette.
A cette époque, la foule était progressivement venue regarder, mais en raison de la présence de Miss Shanda, les spectateurs ne pouvaient pas pointer du doigt.
Quoi qu'il en soit, le temps de protection pour les objets lâchés est toujours là, donc Mo Keke est trop paresseux pour se soucier de la foule et se concentre sur l'étude des objets lâchés.
Inutile de dire que ces soldats crevettiers et généraux crabes sont vraiment proches de l'existence de monstres d'élite, et les gouttes qu'ils lâchent sont vraiment riches. En parlant simplement de pièces d'or, 21 ont été perdues et il y avait 11 exemplaires des algues que Mo Keke avait toujours voulu.
Après tout, avec les algues, Mo Keke peut faire des boulettes de riz crémeuses. Finalement, il a une autre recette ensemble.
De plus, le soldat à tête de crevette a également laissé tomber 5 morceaux de varech, une chaîne de carillons éoliens et un casque de homard.
Inutile de dire que Mo Keke aime aussi le varech, mais c'est dommage que ces fruits de mer ne puissent pas être cultivés. Par conséquent, dans la vie précédente, les prix de ces produits de la mer sur le marché étaient toujours restés élevés.
Quant aux carillons éoliens en coquillage, les attributs sont les suivants :
Nom du produit : Carillons éoliens en coquillage
Type : Accessoire
Attributs : Aucun
Durabilité : 999/999 (extrêmement durable)
Introduction : Utilisez des carillons éoliens enfilés à partir de coquillages peu profonds et accrochez-les au chevet En dormant, les joueurs recevront les bénédictions de l'océan.
Mo Keke a également entendu parler de la bénédiction de la mer. On dit que lorsqu'on dort, la vitesse de récupération physique est de *2, ce qui est aussi une bonne décoration. Mais c'est dommage que cette chose ne soit efficace que dans le jeu. Si cela se concrétise, cela ne servira à rien.
Mais cette chose est vraiment belle. Mo Keke a juste joué avec pendant un moment, et quelqu'un dans la foule a crié : " Le vendre ou pas ? " " Le facturer à un prix élevé ? " " Je veux l'acheter. " "Faire un prix ?"
Cependant, même si cette chose ne sert à rien, quelle fille peut refuser un beau petit jouet ? De plus, même si Mo Keke ne l'utilise pas lui-même, si cela est donné à Bai Bai et Sheng Jiaojiao, ils l'apprécieront certainement.
Alors, sans même se retourner, Mo Keke a mis les carillons éoliens dans son sac à dos et a dit avec désinvolture : " Pas à vendre. "
Parmi la foule, certaines personnes aimaient les carillons éoliens et d'autres aimaient les casques. Bien que cette chose soit placée dans l'ouverture et que d'autres ne puissent pas voir ses attributs, tout le monde peut plus ou moins voir qu'il s'agit probablement d'un casque.
Alors, avant que Mo Keke ne puisse le sortir pour y jeter un œil, quelqu'un dans la foule qui ne pouvait pas attendre a crié : « Sortez le casque et jetez un œil. » « Ouais, jetez un œil au casque. S'il a du
bon propriétés, j'en aurai une bientôt. "
C'est juste toi. Je suis tellement épuisé que tu ne peux pas me battre. " "
C'est une belle idée. Je veux aussi voir les attributs. Ce serait bien si je montre "
Je ne te parle pas. Je veux juste voir comment ça se passe. " Déjà ? "
La foule criait, confuse. Mo Keke s'en fichait et après avoir jeté un œil aux attributs, il fut assez agréablement surpris.
Nom du produit : Casque de homard
Type : Équipement
Attributs : Défense +15, Endurance maximale +8
Durabilité : 300/300
Introduction : Le casque de homard porté par les gardes de la mer peu profonde a une bonne finition, mais la forme est un peu exagérée.
Inutile de dire que les attributs sont vraiment bons, et au moins cela peut ajouter de la défense. Mo Keke n'a jamais vu beaucoup de pièces d'équipement, mais cette forme, tout comme l'introduction du système, est vraiment exagérée.
comment dire? Ce casque ressemble à la forme de la tête de crevette que vous retirez en mangeant des écrevisses. Il est de couleur rouge et possède deux tentacules de homard accrocheurs sur le dessus du casque.
Heureusement, la capacité d'acceptation de Mo Keke est bonne et il n'aime pas la forme de ce casque. Au lieu de cela, il l'a mis joyeusement sur sa tête, et quand il s'est retourné, il a aperçu Cheng Shijia.
Après tout, la foule était bruyante et Mo Keke était seul là-bas, ce qui a inévitablement inquiété Cheng Shijia. Alors entre les combats de monstres, je regarde toujours autour de moi.
En voyant le regard drôle de Mo Keke à ce moment-là, je n'ai pas pu m'empêcher d'éclater de rire.
Lorsque Bai Qingwan et Sheng Jiaojiao ont vu Cheng Shijia rire, ils ont pensé qu'il avait vu quelque chose d'extraordinaire, alors ils ont arrêté d'attaquer et ont suivi le regard de Cheng Shijia.
Cela n'a pas d'importance à première vue, c'est vraiment un gros problème.
Mo Keke avait à l'origine un visage de bébé, comme celui d'un enfant. Maintenant, il met ce casque de homard et saute vers quelques personnes. Il ressemble à une petite poupée de la chaîne d'animation. C'est vraiment mignon et drôle.
Lorsque Mo Keke est entré, Bai Qingwan s'est avancé, tirant les moustaches de homard sur le casque et a dit avec un sourire : " Keke, est-ce un casque de homard ? C'est tellement amusant. " Bai Qingwan a dit ceci, Mo Keke est immédiatement
devenu à contrecœur, a giflé la main de Bai Qingwan avec un "pop", et a dit sérieusement : " Quel genre de cagoule ? Regardez clairement. C'est un casque, un casque sérieux, et il ajoute également de la défense ? Je vous le dis, n'utilisez pas de haricot sacs comme nourriture solide, mon casque est très puissant."
En entendant cela, les trois autres personnes ont également fait de leur mieux pour retenir leur rire et ont hoché la tête rapidement : " D'accord, d'accord, ce n'est pas un pouf, c'est définitivement de la nourriture sèche, absolument. " " Un casque, c'est un casque
. pour moi. "
Voyant que Mo Keke rétorquait toujours obstinément, plusieurs personnes sont également retournées vers le soldat à tête de crabe, et tout en se préparant à continuer à combattre les monstres, elles ont hoché la tête et ont dit : " Oui, oui, oui, casque, casque. " Cependant , peu de temps après avoir dit cela, les
trois n'ont finalement pas pu se retenir et ont ri. Le son vient.
Voyant cela, Mo Keke ne put que lever les yeux au ciel en silence et dit avec colère : « Pourquoi riez-vous ? Regardez comme vous n'avez jamais vu le monde, je vous maudis d'éclater en coquilles bâtardes dans un moment, et pour le bien d'attributs, je dois le mettre sur mon corps, hein. "
Merci Hongxiu de m'avoir offert deux cadeaux, merci. Dès que Mo Keke a fini de parler, le soldat à tête de crabe s'est finalement rendu dans un nouveau monde pour poursuivre son petit ami.
Mais en regardant les objets tombés au sol, avant que Mo Keke ne puisse réagir, Cheng Shijia a rapidement ramassé les pièces d'or au sol, un bon nombre, juste pour s'amuser.
Bai Qingwan a également été très rapide : elle a ramassé quelques sacs de varech à côté d'elle en un instant et a été satisfaite.
Quant à Sheng Jiaojiao, elle avait une vue et des mains rapides, elle ramassa les crabes poilus cuits à la vapeur sur le sol et pensa en elle-même : voici le festin de fruits de mer dans le gibier.
Cependant, pensez-vous qu'ils ont simplement choisi ce qu'ils voulaient ?
Non, ils voulaient juste laisser le « meilleur petit bébé » sur le terrain à Mo Keke. De cette façon, Mo Keke n'avait d'autre choix que de supporter seul les « mauvaises conséquences » de la malédiction.
Quant à Mo Keke, dès que la chose a explosé, ils se sont précipités tous les trois pour la saisir. Soudain, son cœur se mit à battre en pensant : Se pourrait-il qu'il soit vraiment un salaud ? Non, c'est un soldat crabe, pas un soldat tortue. Est-ce une carapace de crabe ? Pas question, ce genre de bonne chose disparaît avec désinvolture ?
En pensant ainsi, Mo Keke s'avança prudemment sous le regard d'eux trois. Effectivement, cette chose n'est ni une carapace de tortue ni une carapace de crabe. Mais une paire de pinces de crabe brillantes.
Nom du produit : Pince de crabe invincible
Type : Équipement
Attributs : Attaque +23, Agilité +2
Durabilité : 410/410
Introduction : Une paire de pinces de crabe exquises, qui est l'une des armes préférées des guerriers offshore. Bien que la forme soit un peu bizarre, il est très confortable à porter et possède une pleine puissance d'attaque.
En effet, une paire de grosses pinces rouge foncé semblait extrêmement puissante. Sous les regards plaisantants des trois personnes, Mo Keke les mit soigneusement sur ses bras et pensa en lui-même : Quel groupe de riches deuxièmes générations habituées à vivre une bonne vie. Quels bons attributs cette chose a. Plus la forme est drôle , plus c'est drôle. Tant que cela peut sauver des vies, aussi drôle soit-il, c'est toujours une bonne chose.
Après l'avoir porté avec succès, Mo Keke a estimé que les gros gants étaient vraiment confortables : même si les pinces étaient énormes, elle ne se sentait pas lourde. De plus, la carapace de crabe peut parfaitement envelopper les bras de Mo Keke, ce qui lui permet de se sentir très en sécurité.
De plus, il y avait une petite poignée dans la paume de Mo Keke. En la tenant, la grosse pince qui mesurait un demi-mètre de plus que le bras de Mo Keke se fermait immédiatement. Lorsque vous desserrez la petite poignée, la pince se desserrera, s'ouvrira et se fermera avec beaucoup de sensibilité.
En regardant Mo Keke jouer avec des pinces, Bai Qingwan n'a finalement pas pu s'empêcher de rire et a dit : " Oh mon Dieu, mon petit Keke est si mignon. Pourquoi est-il si mignon ? " Dois-je le dire, ce n'est pas celui de Bai Qingwan
. Le filtre du meilleur ami est le visage de bébé de Mo Keke, couplé au drôle de casque de homard, et associé à ces grosses pinces, il est vraiment mignon mais aussi puissant, et puissant, mais aussi un peu mignon.
Dans l'ensemble, cet ensemble d'équipements, c'est-à-dire le visage de Mo Keke. S'il avait un visage plus mature, l'effet ne serait probablement pas aussi simple que d'être drôle. Après tout, la plupart des gens ne peuvent vraiment pas supporter ce look.
Cependant, Mo Keke ne se souciait pas de ce qu'ils pensaient, du moment qu'il se sentait à l'aise. Après s'être familiarisé avec les grosses pinces, il s'est approché d'eux trois et leur a dit : " Veux-tu toujours te battre ? " En un instant ,
Sheng Jiaojiao n'a pas attendu que les deux autres réagissent et a immédiatement dit : " Combattez, pourquoi ne pas combattre, nous devons nous battre. "
Avant qu'il ait fini de parler, la foule a éclaté de joie.
" Oui, combattez, vous devez vous battre. "
" Va le faire foutre. "
" Tuez ces soldats crevettiers et ces généraux de crabes. " "
Prenez ce marché de fruits de mer. "
Voyant cela, Bai Qingwan et Cheng Shijia hochèrent également la tête. Après tout, ils n'ont rien à faire. C'est aussi gratuit. Si vous cultivez plus de monstres, vous pourrez peut-être habiller Coco, et cela pourrait devenir encore plus mignon d'ici là.
Ainsi, quelques personnes ont recommencé à installer le piège, mais avant de l'installer, Mo Keke a spécifiquement chuchoté : « Vous les gars, voulez-vous appeler des membres de la famille Sheng pour regarder ? et quelqu'un pourrait prendre mon piège à animaux. "
À ce moment-là, tous les trois hochèrent également la tête, en particulier Sheng Jiaojiao, qui ne doutait plus de l'efficacité du piège à ours comme au début. Désormais, elle apprécie plus ces pièges à animaux que Mo Keke.
Suite à l'ordre de Mlle Shanda, peu de temps après, les gardes de la famille Sheng ont également ouvert un endroit spécial pour quelques personnes et ont même spontanément construit un mur humain pour empêcher la foule de franchir la frontière.
Voyant que la situation était stable, Mo Keke se sentit soulagé et sortit son piège à ours et le leur tendit tous les trois, et ils organisèrent tous la scène ensemble.
Plus tard, sous le témoignage de tous, le piège à animaux a montré sa puissance : Mo Keke a retiré la pince et a mis fin au comportement du soldat à tête de crevette avec seulement trois flèches. Cela a rendu tout le monde abasourdi.
Il pensa : d'où vient ce dieu ? Pourquoi est-ce différent de notre processus pour vaincre les monstres ? Non, comment ont-ils commencé si vite ? Bon sang, c'est une tactique, une tactique. Effectivement, pour vaincre des monstres, vous devez utiliser votre intelligence et votre cerveau.
Au même moment, de nombreuses personnes s'intéressaient au piège à animaux et criaient : " Maîtres, comment puis-je vendre ce piège à animaux ? Pouvez-vous partager notre nombre ? " " Oui, nous pouvons le louer si nous le partageons. Laissez-nous ressentez également la sensation de battre ce crabe unilatéralement. " " Ouais, sortons à égalité. " "
Non, sortez. "
Voyant la foule devenir de plus en plus bruyante, Bai Qingwan s'avança et rugit. , pensa en lui-même : Si tu oses pour intimider notre Coco, toutes tes jambes seront cassées.
A ce moment-là, la foule devint un peu plus calme. Mais si l'on écoute attentivement, il y a forcément des murmures.
Par exemple : " Qui est-elle ? Le piège à animaux n'est pas le sien, n'est-ce pas ? " "
Êtes-vous stupide ? C'est le petit ancêtre de la famille Bai,
pouvez-vous vous permettre de l'offenser ? " Bientôt, Mo Keke ramassa le Après avoir laissé tomber le piège à ours et le soldat à tête de crevette, il revint vers le soldat à tête de crabe et dit : " Faites-moi de la place et laissez-moi expérimenter le pouvoir de mes grosses pinces. " En entendant cela, les trois autres
personnes Ils reculèrent également les uns après les autres.
À la vue de tout le monde, Mo Keke l'a utilisé une fois, oui, une seule fois, et a brisé l'abdomen du soldat à tête de crabe.
Soudain, la foule eut l'impression que quelqu'un avait appuyé sur le bouton de sourdine. Mo Keke, de son côté, a profité de la situation et a fait quelques mouvements supplémentaires, et a directement renvoyé le soldat à tête de crabe en marmonnant pour lui-même : « Je pense que je peux le brosser tout seul. » En fait, ce n'est pas le cas
. sur la puissance des pinces du crabe, mais sur tout : l'allélopathie. Par exemple, autour des poisons, il existe généralement des herbes qui peuvent les détoxifier. Par conséquent, utiliser les pinces d'un crabe pour frapper un crabe peut également être considéré comme utiliser les griffes de l'autre pour attaquer la carapace de l'autre.
Seulement cette fois, ni les serviteurs à tête de crevette ni les serviteurs à tête de crabe n'ont largué les armes associées. Les spectateurs ont été assez déçus.
Après avoir emballé les trophées, Mo Keke a regardé les taches de sang sur le piège à animaux et s'est senti plein de dégoût. Il s'est dit : il semble que je doive le nettoyer correctement à mon retour.
Cependant, avant que Mo Keke ne puisse à nouveau agir étrangement, Sheng Yuyi s'est approché de Mo Keke avec un sourire et lui a dit respectueusement : « Parlons ? » Parlons-en ? Pas besoin d'y penser ? Ce que Sheng Yuyi voulait n'était rien de plus que le piège à animaux dans la main de Mo Keke.
En entendant cela, Mo Keke a inconsciemment reculé de deux pas, a mis le piège à animaux dans son sac à dos, puis a dit sans détour : " Trop peu, je ne le vendrai pas. " En entendant cela,
Sheng Yuyi était également légèrement abasourdi. L'impression était que Mo Keke était une fille plutôt bavarde. De façon inattendue, il a refusé si directement, il n'a donc eu d'autre choix que de prendre du recul et de changer ses mots : " Le lieu d'origine. "
Avant d'avoir pu finir de parler, Mo Keke ouvrit la bouche et dit.
" N'y pensez même pas. "
Après avoir dit cela, Mo Keke adressa à Sheng Yuyi un sourire standard, essayant d'atténuer l'atmosphère légèrement raide causée par le rejet trop rapide.
Heureusement, Sheng Yuyi s'en fichait et changea à nouveau ses mots : " Eh bien, je me demande si ces grosses pinces peuvent être transférées s'il y en a plus ? "
Ce n'est pas un problème pour Mo Keke. Après tout, même si ces pinces sont bon, ce sont juste des consommables irréparables qui, en dernière analyse, ne valent pas beaucoup d'argent, je ne sais tout simplement pas quel est le taux de chute.
A ce moment, Mo Keke n'a pas beaucoup hésité, il a souri et a hoché la tête et a dit : " C'est facile à dire, je n'ai aucune objection. C'est principalement à cause de la contribution de chacun, et moi seul ne compte pas. " A ce moment-là , personne n'a demandé, Sheng Jiaojiao
a immédiatement dit : " Alors je resterai aux côtés de mon grand frère et soutiendrai la vente. "
" Si le taux d'explosion n'est pas trop faible, le transfert ne sera pas un problème. "
Ce que Cheng Shijia a dit a laissé beaucoup de place à la réflexion. En fait, pour parler franchement, c'est-à-dire que si le taux d'explosion est élevé, tout le monde peut jouer avec avec désinvolture, et peu importe s'ils en transfèrent. Si le taux d'explosion est trop faible, je ne peux que m'excuser. Après tout, de telles pinces pointues sont très pratiques même si elles ne sont pas très belles.
Au moment critique, Bai Qingwan s'est également tenu aux côtés de Cheng Shijia avec beaucoup de principes et a dit docilement : " Alors je serai également du côté de mon frère. "
Après un moment, Mo Keke parla à nouveau, brisant le silence, et dit timidement : " Alors voir le taux d'explosion. "
3 contre 1. Voyant cela, Sheng Yuyi n'avait pas grand chose à dire, alors il s'écarta tranquillement et attendit. Pour être honnête, si les gardes de la famille Sheng résistaient avec force, ils ne seraient pas incapables de les vaincre, mais s'ils résistaient avec force, il y aurait inévitablement des victimes.
Quant aux gens, l'important est d'être flexible. Maintenant que Mo Keke fait ses preuves, il ne lui reste plus qu'à prendre les pinces. Avec la force des gardes de la famille Sheng, même sans avoir besoin d'un piège à ours, c'est plus que suffisant pour affronter ces soldats crevettiers et généraux crabes. Résistance? inutile.
C'était peut-être la chance de Mo Keke, ou peut-être la chance de Sheng Yuyi. Bref, dans les deux heures qui ont suivi environ, Mo Coco et quelques autres soldats crevettiers et généraux de crabe qui faisaient la moitié de la taille de la plage ont été envahis. Non seulement ils ont obtenu un costume de homard pour Mo Coco, mais ils ont également reçu un costume de crabe supplémentaire.
Vous savez, cette tenue de homard comprend un casque de homard, des pinces de homard, une armure de homard (supérieure, moyenne et inférieure), qui est une veste, une ceinture et un pantalon, ainsi qu'une paire de bottes de homard.
Enfilant un tel costume, Mo Kekeke s'est transformé en un fier gros homard et les attributs de tout son corps ont augmenté de près de 50 %.
C'est juste dommage qu'il n'y ait pas de bonus d'ensemble, c'est pourquoi on l'appelle un ensemble, mais en fait, il peut être utilisé séparément sans aucun délai. Juste pour rendre l'effet visuel plus harmonieux, Mo Keke en a résolument porté un et est devenu le gros homard le plus accrocheur de toute la plage.
Bien sûr, il se transforme parfois en petit crabe le plus accrocheur, mais malheureusement, il s'agit d'un crabe à carapace rouge qui n'a pas l'air assez puissant. De plus, bien que la carapace du crabe ait une défense plus élevée, elle est un peu grande. Par conséquent, Mo Keke préfère toujours les collets à homard, en particulier ces pinces de homard sérieuses, qui ont une puissance d'attaque plus élevée que les pinces de crabe.
Le taux de chute de ces équipements est d'environ 30 à 40 %. En d'autres termes, chaque fois que vous combattez trois ou quatre monstres, vous pouvez obtenir une seule pièce d'équipement.
Par conséquent, même si la récolte généreuse de Mo Keke et des autres a rendu les spectateurs jaloux, elle n'a suscité aucune cupidité.
Après tout, ce soldat crevettier et général crabe ne peut pas s'échapper, donc cette chute est gratifiante. Ensuite, tant que Mo Keke commencera à vendre du matériel, chacun aura toujours la possibilité de sortir en personne.
En outre, quelques-uns des présents manquent d'argent. Donc, même si vous ne parvenez pas à vous procurer la première vague d'équipement, cela n'a pas d'importance. Quoi qu'il en soit, une chose se vend pour deux, deux d'entre elles se vendent pour quatre, et ainsi de suite. Peut-être que plus vous achèterez l'équipement tard, moins il sera cher.
En fait, ce boulier est vraiment correct. Parmi les équipements que vend Mo Keke, les plus chers sont principalement ceux du premier jour. Et le premier jour, naturellement, ils ont tous été acquis par la famille Sheng.
Mais dès le lendemain, la famille Sheng a presque équipé sa propre équipe d'escorte et a commencé à les vendre à des investisseurs particuliers.
Ainsi, à partir du lendemain, le marché est devenu chaotique. Certains ont baissé les prix tandis que d'autres ont augmenté les prix. Certains ont acheté des choses en fonction du prix, tandis que d'autres ont acheté des choses en fonction du vendeur.
Bref, le troisième jour, Mo Keke et les autres ont arrêté de vendre du matériel, et la fréquence des chasses aux monstres a également ralenti. Ils se promenaient principalement le long de la plage, ou se prélassaient au soleil, ou profitaient de la marée basse. ramasser des fruits de mer.
Inutile de dire que cette plage est toujours amusante. Surtout Mo Keke, qui s'est déguisé en gros homard, a utilisé ses pinces de homard pour ramasser de petits poissons vivants sur la plage. Il pouvait attraper de petits crabes d'un seul coup.
Jusqu'au cinquième jour, les trois petites filles Mo Keke, Bai Qingwan et Sheng Jiaojiao ramassaient encore des coquillages. Cheng Shijia a soudainement reçu un message de Sun Bin, qui disait : " Patron, rentrez vite chez vous. Les porcs ont soudainement commencé à fermer leurs étals. Ils déménagent de toute urgence. Il y aura très probablement des vents forts. Retournez rapidement au manoir. " À ce moment-là, Cheng Shijia
également Sans oser tarder, elle a rapidement renvoyé Sheng Jiaojiao chez Sheng Yuyi et a dit : « Un ami a prédit que le vent soufflerait, alors j'y retournerai en premier. Vous devriez partir tôt. " Après Cela, Cheng Shijia était toujours inquiet pour Sheng Yuyi
. S'il n'y croyait pas, il a ajouté : " La sécurité d'abord. "
Après cela, il a immédiatement emmené Mo Keke et Bai Qingwan au point d'accès le plus proche. Et tous les deux savaient sans réfléchir que c'était probablement une nouvelle venant des montagnes de Ji'an. Il semblait qu'il y avait quelque chose d'étrange chez le peuple cochon.
Mais je sais, mais les montagnes Ji'an sont encore à des milliers de kilomètres de la mer. Alors, les changements survenus dans les monts Ji'an affecteront-ils réellement le bord de mer ?
Mais quand j'y pense, comme l'a dit Cheng Shijia, la sécurité passe avant tout. Il n'est pas nécessaire de risquer votre vie pour prouver les changements météorologiques dans le jeu.
De plus, Sheng Jiaojiao était vraiment réticente en les regardant partir tous les trois. Et quand elle regardait la mer calme, elle avait inévitablement quelques questions en tête : Cette mer ? Comme si le vent soufflait ?
Quoi qu'il en soit, Sheng Jiaojiao chérissait sa vie. Après avoir reçu la nouvelle, Sheng Yuyi n'a pas osé tarder et a rapidement publié la nouvelle.
Cependant, certaines personnes chérissent leur vie, tandis que d'autres ne croient pas au mal. Cependant, Sheng Yuyi s'en fichait : voyant que ces personnes avaient décidé de ne pas partir, il n'avait d'autre choix que d'envoyer des messages aux familles de ces personnes, ce qui était considéré comme la chose la plus bienveillante. Ensuite, il a conduit les gardes de la famille Sheng à se retirer un par un.
Merci Natsume? de QQ Reading pour la grosse récompense, merci. (?C'est une petite fleur de tournesol, mais désolé, je n'arrive pas à la taper, hélas)
Aujourd'hui, c'est probablement la première mise à jour. Ce mois-ci c'est en gros un adieu à une assiduité parfaite, Kavin, j'ai mal à la tête
Chapitre 88 Typhon
Avec le retrait des escortes de la famille Sheng, ceux qui étaient déterminés à ne pas laisser le vent se lever ont progressivement commencé à vaciller. Au bout d'un moment, plusieurs personnes sont parties désespérées.
Cela a rendu Wang Zhijie, qui est resté là où il était, très mécontent. Il a craché par terre et a dit : " Une bande de lâches, ils sont vraiment inutiles. " En entendant cela, le garde du corps d'âge moyen à côté de lui a soupiré silencieusement et n'a pas
pu Il l'a persuadé : " Maître, pourquoi ne pas y retourner aussi ? J'ai de vos nouvelles. "
Naturellement, les paroles du garde du corps d'âge moyen n'ont pas pu retenir Wang Zhijie.
Heureusement, il n'y avait toujours aucun signe de vent à la surface de la mer à ce moment-là, alors le garde du corps d'âge moyen a simplement soupiré doucement et a continué à saluer les gardes pour combattre les monstres avec un sentiment de chance.
De cette façon, plus de deux heures se sont écoulées.
Au cours des deux dernières heures, des vents violents avaient déjà soufflé dans les montagnes Ji'an, et même les toits de nombreuses maisons orques avaient été soulevés par le vent.
De nombreux orcs ont été forcés de se cacher dans la cave, et le vent fort a même presque emporté un enfant orc. Heureusement, Hu Zhou a réagi rapidement : il s'est retourné et a attrapé la jambe de l'enfant, le tirant en arrière.
C'est dommage que le gamin génial se soit encore blessé à la jambe. Heureusement, il ne s'est blessé qu'à la jambe, sinon sa vie serait en danger s'il était emporté par le vent fort.
C'est précisément à cause de cela que lorsque l'état exceptionnel de l'enfant s'est stabilisé, Hu Zhou a de nouveau reçu un message du système.
"Grâce à votre grande charité, vous avez sauvé une vie. Par conséquent, vous serez le bienfaiteur éternel de la famille de Niu Tietou et votre nom sera enregistré dans le journal du village de Niu Ren. Et, à partir de maintenant, vous Nous le ferons obtenir une partie des droits de cueillette dans les champs de plantation de Niucun.
Après avoir lu les nouvelles, Hu Zhou n'a pas pu s'empêcher de lancer quelques grands mots dans sa tête : " Les bonnes personnes sont récompensées. " Il s'est dit : les paramètres de ce système ne sont pas mauvais.
Le vent fort dans les montagnes Ji'an a continué, et Hu Zhou et d'autres étaient toujours attentifs aux mouvements du village orc, de peur d'un autre accident.
Au même moment, Mo Keke et les autres venaient de rentrer dans le quartier du manoir de première classe. Comme la maison de Bai Qingwan était loin, Cheng Shijia et Mo Keke sentaient tous deux qu'ils s'inquiétaient qu'elle revienne seule, mais ils devaient Je la renvoie chez elle, j'ai peur de ne pas pouvoir revenir à temps.
Par conséquent, Bai Qingwan ne peut choisir que d'aller chez Cheng Shijia ou chez Bai Qingwan. Bai Qingwan n'était naturellement pas contente d'aller chez Mo Keke. Bien que Cheng Shijia ne la retiendrait pas si elle allait chez son cousin, s'il n'y avait rien où aller, elle devrait naturellement passer plus de temps avec Coco pendant son temps libre.
Heureusement, Cheng Shijia était également heureux de se taire. Cependant, peu de temps après qu'ils soient entrés tous les trois dans le manoir, il y avait un vent fort à l'extérieur. Heureusement, il y avait une barrière. Peu importe la force du vent, on était toujours en sécurité à l'intérieur. Au fil du temps au bord de la
mer , Wang Zhijie est devenu de plus en plus convaincu que le vent et les vents forts n'étaient que des jours-ci, les plus courageux mouraient de faim et les plus timides mouraient de faim. Juste au moment où il se sentait heureux, il ne savait pas que le cauchemar avait tranquillement commencé. Au début, les gens pensaient que la marée était haute et se retiraient un peu vers le rivage, puis ils pensaient que le vent soufflait. Mais le vent n'était pas fort, donc les gens ne l'ont pas pris au sérieux. Cependant, alors que les gens n'y prêtaient pas attention, le vent fort a provoqué d'énormes vagues et s'est soudainement précipité vers le rivage. Avant de mourir, Wang Zhijie n'avait qu'une pensée en tête : « Si j'avais su mieux, je n'aurais pas fait semblant d'être. *." Malheureusement, il n'y a pas de deuxième choix dans la vie . opportunité.
Des vents violents et des vagues énormes balayaient encore et encore le littoral, engloutissant petit à petit les petites forêts au large.
Ce vent fort a duré trois jours.
Après s'être reconnecté au jeu, Mo Keke était parfaitement conscient que les grands arbres à l'extérieur du manoir étaient immobiles et qu'il semblait que le vent s'était arrêté.
" Bai Bai, je veux vraiment que le vent s'arrête. "
Après avoir entendu cela, Bai Qingwan a immédiatement posé la petite canne à pêche dans sa main et a dit immédiatement : " Alors allons à la plage. Nous devrions pouvoir attraper la mer. " "
C'est bien. "
Mo Keke connaissait bien Bai Qingwan. Elle a un caractère qui ne supporte pas la solitude. Elle ne peut pas sortir à cause du vent ces jours-ci, ce qui la fait déjà se sentir mal. Alors, voyant que le vent s'est enfin arrêté, j'ai naturellement eu envie de sortir me promener.
En conséquence, la division du travail entre les deux était claire : Bai Qingwan a contacté Cheng Shijia et a demandé à Mo Keke de préparer son sac à dos.
Malheureusement, cette tempête a causé beaucoup de dégâts dans plusieurs villages orcs. Cheng Shijia a déclaré qu'il irait aider à réparer les maisons et a demandé aux deux d'être prudents.
À l'origine, Bai Qingwan voulait visiter les montagnes Ji'an, mais Cheng Shijia a dit qu'elle y retournerait pour aider à réparer la maison. Les deux filles ne pouvaient pas faire de gros travaux, alors elles sont restées à l'écart pendant le temps. étant d'éviter de leur faire du mal à nouveau.
Bai Qingwan y a réfléchi. Après tout, elle savait combien elle valait, et y aller ne ferait qu'ajouter au chaos. Si elle ne disait rien sur combien elle pouvait aider, il serait facile de donner des instructions aveuglément.
Pour le moment, elle a également discuté avec Mo Keke, et les familles des deux filles ont décidé à l'unanimité de prendre la mer.
Donc, d'ailleurs, ils ont tous deux appelé Sheng Jiaojiao, et trois belles filles sont apparues ensemble sur la plage. C'était vraiment un paysage magnifique.
En ce moment, à la plage, si tu ne dis rien, c'est juste en vain. comment dire? Les trois jours de vents forts et d'énormes vagues ont tué d'innombrables monstres sur la plage, et les monstres tués par le système se sont naturellement retrouvés sans propriétaires.
Couplés aux divers petits fruits de mer rejetés sur le rivage par les vagues, ils ont tous les trois passé un bon moment à les ramasser.
Mais s'ils peuvent conclure ce genre de bonne affaire, d'autres le feront naturellement aussi. Au bout d'un moment, il y avait de plus en plus de monde sur la plage. Heureusement, j'ai rencontré ces personnes il y a quelques jours.
Certains d'entre eux n'ont pas osé rivaliser avec Bai Qingwan et Sheng Jiaojiao en raison de leur statut, et certains d'entre eux ont reconnu Mo Ke comme la « fille cruelle » qui a été la première à tuer le soldat à tête de crevette, alors ils ont également cédé. . .
Bien sûr, la raison la plus importante est que tout le monde a des objectifs incohérents. De nombreuses personnes partent en mer pour acheter du matériel, des accessoires et même des pièces d'or qui ne sont que des alternatives.
Et qu'en est-il de Mo Keke et des trois autres ? Ils sont juste venus ici pour récupérer des gadgets étranges et n'étaient pas intéressés par l'équipement le plus cher.
En marchant le long du littoral, nous avons aussi beaucoup récolté tous les trois, comme des crabes, des huîtres, des conques, etc. Mais c'est dommage que ces petits monstres vivants ne puissent pas être mis dans le sac à dos, il faut les tuer et les objets abandonnés peuvent être ramassés avant de pouvoir être emportés.
Tout se passait bien jusqu'à ce que Mo Keke trouve une petite pieuvre toute bleue. Alors qu'il hésitait à la tuer, il entendit une voix féminine claire.
" Bonjour, pouvez-vous me le donner ? "
Mo Keke se retourna et découvrit que l'orateur n'était autre que Yue Jiaxin, qui avait été impressionné par lui il y a quelques jours.
Dois-je le dire ou non, cette beauté est vraiment magnifique, ils sont tous les deux si proches et il n'y a même pas de pore sur le visage de Yue Jiaxin, juste un peu de sueur.
Voyant que Mo Keke ne répondait pas, elle ajouta : " Est-ce que ça va ? J'aime vraiment ça et j'en prendrai bien soin. " D'accord, après avoir
dit cela, le filtre de beauté s'est brisé au sol, Mo Keke a pu " Je ne l'ai pas retenu, a roulé des yeux et a dit : " Non, parce que vous ne pouvez pas l'enlever, et vous ne pouvez pas le relever. " "
Je peux. "
" Non, vous ne pouvez pas. "
Avant que Yue Jiaxin ne puisse le faire. Finis de parler, l'interrompit Mo Keke. Ce qu'elle a dit. Bien que ce soit un peu impoli, pardonnez-moi, mais Mo Keke ne veut vraiment pas perdre de temps à l'écouter parler de ces choses aléatoires.
Mais ce à quoi Mo Keke ne s'attendait pas, c'est que cette beauté passerait soudainement à l'action et battrait à mort la petite pieuvre sur-le-champ.
a complètement mis Mo Keke en colère. Avant que Yue Jiaxin ne puisse faire un autre mouvement, Mo Keke lui a donné un coup de pied sur le côté et a rugi : " Putain, tu attrapes un monstre. " Naturellement, cette fois, la voix a également attiré beaucoup de
spectateurs. Heureusement , Bai Qingwan et Sheng Jiaojiao n'étaient pas loin. Dès qu'ils ont entendu la voix de Mo Keke, ils ont ignoré le concombre de mer à moitié attrapé et ont trotté jusqu'aux côtés de Mo Keke.
Les deux dames les plus âgées, l'une à gauche et l'autre à droite, protégèrent Mo Keke derrière elles, et elles dirent toutes à l'unisson : " Qui attrape le monstre ? Qui attrape le monstre ? " Cependant, avant que Mo Keke ne puisse parler,
Yue Jiaxin a dit en premier : " Qui attrape le monstre ? Qui ? C'est ma goutte. "
En entendant cela, Mo Keke était encore plus en colère, mais en regardant la goutte, il a toujours conservé son seul sens et a dit : " Jiaojiao, peux-tu contacter ton aîné frère ? Envoyez quelqu'un. "
" Pas de problème. "
répondit très rapidement Sheng Jiaojiao, mais il faudrait un certain temps pour que la famille Sheng vienne. Quant à Yue Jiaze, qui n'était pas loin, lorsqu'il vit que sa sœur avait eu un accident, il se précipita naturellement pour l'aider à se relever.
Cependant, à l'heure actuelle, cela ne sert à rien d'avoir trop de monde. Après tout, les identités de Sheng Jiaojiao et Bai Qingwan sont là, et il y a tellement de gens qui regardent. Si quelque chose d'inattendu se produit, la famille Sheng et la famille Bai ne les laisseront naturellement pas partir.
La scène était silencieuse jusqu'à l'apparition de Sheng Yuyi.
" Frère, elle a attrapé le monstre. "
En voyant son frère aîné arriver, le ton de Sheng Jiaojiao contenait inconsciemment un peu de grief. Heureusement, après tant d'années, Sheng Yuyi connaissait très bien sa sœur, mais en quelques regards, il a à peu près compris.
Cependant, avant que Sheng Yuyi ne puisse parler, Yue Jiaze a d'abord dit : « Ne soyez pas surpris, M. Sheng. Ma sœur est un peu arrogante, mais elle n'est pas trop arrogante. J'ai peur qu'il y ait un malentendu ? , ce que tu veux dire, c'est que notre famille t'encadre
? Sœur ? "
Celui qui a demandé était naturellement Bai Qingwan. À cette époque, elle était complètement différente de son air insouciant habituel et ses sourcils étaient pleins de mauvais esprits.
" Vous ne pouvez pas dire ça. Après tout, cet objet abandonné doit appartenir à quelqu'un. " "
Alors, vous insistez pour que Keke calomnie votre sœur ? "
En disant cela, Bai Qingwan fit deux pas en avant, les yeux fixés sur elle. Yue Jiaze a une aura qui dit : « Tant que tu oses dire quelque chose, je le ferai. »
À ce moment-là, le cœur de Yue Jiaze a commencé à battre et des sueurs froides ont commencé à couler sur son front. À l'origine, tout le monde pensait qu'une fille comme Mo Keke était soit la petite adepte de Bai Qingwan, soit le petit béguin de Cheng Shijia.
Après tout, une jeune femme comme Bai Qingwan et Sheng Jiaojiao ne se lierait jamais d'amitié avec des personnes extérieures au cercle. Mais qui aurait pensé que c'était une chose si malheureuse que Bai Qingwan apprécierait autant Zhongmo Keke.
Dans ce cas, ils doivent prendre du recul. Après avoir hésité un instant, Yue Jiaxin a déclaré : " Puisque Miss Bai l'a dit, laissons tomber si c'est de ma faute aujourd'hui. " Après tout, c'était elle qui était impliquée. Quand elle a dit cela, l'atmosphère tendue sur la
scène dissipé instantané . Cependant, pour certains conflits, soit l'une des parties dit que le conflit sera réglé, soit il est réellement réglé.
Par exemple, Mo Keke, qui était plein de colère, a immédiatement rétorqué avec mécontentement : « Comment ça, c'est de ta faute ?
Face aux représailles de Mo Keke, Yue Jiaxin soupira à nouveau doucement et dit les larmes aux yeux : " Je suis désolé, c'est de ma faute. "
Bien que ce soit aussi des excuses, Mo Keke savait que cette fille faisait juste semblant d'être un lotus blanc. .ah. Il a l'air pitoyable maintenant, mais il n'a pas l'air d'essayer de voler des monstres à l'instant, n'est-ce pas ?
Alors Mo Keke, qui n'arrivait pas à retenir son souffle, dit encore : " Je suis désolé, à quoi ça sert ? Je veux que tu ramasses tout par terre et que tu me le rendes. " Soudain, la foule était en émoi.
. . Après tout, la protection des objets déposés a également une limite dans le temps. Il ne faut qu'une demi-heure pour le récupérer avec désinvolture, mais maintenant il faut les rembourser de la même manière. N'est-ce pas une humiliation évidente ?
Oui, c'est vrai, ce que veut Mo Keke, c'est l'humiliation. De plus, c'était la méthode utilisée par le bosquet du district de Heping pour restreindre Mo Keke, sinon elle aurait envoyé Yue Jiaxin vers l'ouest au moment où elle aurait capturé le monstre.
" Tu rêves. "
" En es-tu sûr ? "
A l'origine, si c'était une petite affaire, c'était juste une querelle entre filles. Même si c'était une grosse affaire, ce n'était qu'un vol de monstres. Yue Dan Jiaxin ne s'attendait pas à ce que Mo Keke soit aussi indiscipliné et volontaire que Bai Qingwan.
En voyant les yeux de Mo Keke pleins d'intentions meurtrières non dissimulées, à ce moment-là, il ne put s'empêcher d'avoir un peu peur et ses jambes tremblèrent inconsciemment. Puis, voyant que son frère n'était pas venu la soutenir, elle n'a pu qu'à contrecœur ramasser les choses une par une et les remettre entre les mains de Mo Keke, puis elle a osé partir avec colère.
En regardant la même chose dans sa main, l'irritation de Mo Keke d'avoir été volé par des monstres s'est également beaucoup atténuée. Cependant, elle ne s'attendait pas à ce que cette petite pieuvre bleue puisse réellement laisser tomber une chose aussi bonne que l'ordre d'invocation du patron.
L'ordre d'invocation du boss, comme son nom l'indique, est un jeton qui permet d'invoquer le boss. Il se brisera si vous le serrez avec vos mains, et le monstre viendra dès qu'il se brisera.
À ce moment-là, son humeur s'est sentie un peu meilleure et elle s'est un peu excusée : " Désolé de déranger M. Sheng, s'il vous plaît, faites un voyage de plus. " " C'est vrai. " Sheng Yuyi l'a dit facilement, mais Mo Keke le savait
bien
. . Si Sheng Yuyi n'avait pas été présente, il n'aurait pas été facile pour elle et Bai Bai de faire baisser la tête si rapidement à Yue Jiaxin.
Alors, Mo Keke a généreusement sorti l'ordre d'invocation du patron dans sa main et a dit avec un sourire : " Maintenant que M. Sheng est là, voulez-vous combattre le patron ensemble ? " Dès qu'il a entendu qu'il y avait un patron, Les yeux de Sheng Yuyi s'illuminèrent soudainement et il dit précipitamment
: " Des indices ? "
" Bien sûr. "
Voyant l'intérêt de Sheng Yuyi, Mo Keke écrasa immédiatement le jeton dans sa main. Immédiatement, une énorme vague est apparue sur la mer, et chevauchant sur la vague se trouvait un énorme monstre poulpe. Chacun de ses tentacules mesurait environ deux ou trois mètres de long. Ses pattes se tordaient sauvagement. À première vue, cette pieuvre devait avoir au moins la taille d'une petite maison.
Voyant cela, Mo Keke se sentit aussi un peu coupable dans son cœur. Une petite pieuvre discrète, pourquoi diable Yue Jiaxin a-t-il pris un si gros risque pour l'arracher ? Peu importe à quel point elle se méprisait, elle devrait toujours se préoccuper de l'identité de Bai Bai et de Sheng Jiaojiao. Se pourrait-il qu'elle savait déjà qu'il y avait quelque chose de bon là-dedans ? Ou était-il incité par quelqu'un à le cibler ?
Cependant, avant que Mo Keke ne puisse le comprendre, elle a été prise à part par Bai Qingwan et a dit : " À quoi penses-tu ? Le patron est là. " En entendant cela, Mo Keke était
également perplexe et a dit : " Pouvez-vous trouver quelqu'un pour vérifier la famille Yue ? " J'ai toujours l'impression que quelque chose ne va pas avec la situation actuelle de mon frère et de ma sœur, mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus. "
À ce moment-là, Bai Qingwan lui a naturellement tapoté la poitrine et a dit : " Ne vous inquiétez pas, nous découvrirons tout sur une telle chose dans moins de trois jours. "
Avec la garantie de Bai Bai, la grosse pierre dans le cœur de Mo Keke avait disparu. Enfin lâchez-en un peu.
Et quand j'ai levé les yeux à nouveau, la grosse pieuvre avait déjà nagé jusqu'à la plage.
Merci à Natsume? de QQ Reading pour la récompense.
Merci à Liangchuan de QQ Reading pour le conseil.
Merci pour votre aide.
pas de surprise, ce boss est la légendaire pieuvre et monstre marin.
Dès que le monstre a atterri, il a emporté deux spectateurs. À ce moment-là, Sheng Yuyi, qui avait initialement prévu d'observer et d'observer avant d'agir, a été contraint d'ordonner un sauvetage immédiat.
Vous savez, une fois que cette personne est empêtrée dans une pieuvre, plus le temps est long, plus ses chances de survie sont faibles.
Il n'y avait pas d'autre moyen, donc les gardes de la famille Sheng n'avaient d'autre choix que de serrer les dents et d'essayer d'attaquer en premier pour trouver un moyen de sauver les otages.
Cependant, lorsque la famille Sheng a agi ainsi, les parents et amis de l'otage ne pouvaient naturellement pas contrôler les épées dans leurs mains et ont dû monter et combattre le monstre jusqu'à la mort.
À cet égard, Sheng Yuyi n'a pas pu l'empêcher d'être battu et il y avait tellement de monde sur la plage. Contrôler la foule par la force serait contre-productif. Laissez-les se battre comme s'ils les laissaient exprimer leurs émotions.
La première vague d'attaques de la famille Sheng était principalement à longue portée. Après tout, face à un boss aussi énorme, personne ne voudrait vraiment se battre au corps à corps à moins d'y être obligé. C'était trop effrayant.
Par conséquent, face à l'attaque à longue portée, la pieuvre n'a effectué aucune contre-attaque substantielle. Elle a simplement utilisé ses deux tentacules pour gifler les arcs et les flèches volants au hasard. Les mouvements étaient assez paresseux et il n'y avait aucun sentiment de contre-attaque.
Et cela a également ému les spectateurs.
A quoi penses-tu? La famille Sheng n'a pas ouvertement mangé seule et n'a pas interdit à tout le monde de prendre des mesures contre le patron. Regardez la petite fille qui a convoqué le patron, Mo Keke, qui est actuellement accroupie sur un gros rocher non loin de là, marmonnant quelque chose à Miss Bai. On estime qu'elle ne pourra pas le faire avant un moment. Pensez-vous à propos de tuer des monstres ?
Depuis, la foule agitée a commencé à agir progressivement.
Certaines personnes prétendent être des parents et des amis d'otages, et elles doivent jurer pendant un moment pour se couvrir avant d'agir.
Certaines personnes ont suivi les gardes de la famille Sheng et ont tiré des flèches, les suivant silencieusement.
Il y a aussi des gens qui, voyant qu'il y a trop de gens qui agissent, se contentent de les suivre sans se soucier de ce que pensent les autres.
Après tout, les boss sont vraiment rares dans ce jeu. Si vous n'allez pas dans une zone déchirée par la guerre et ne combattez pas durement, je crains que beaucoup de gens n'aient même pas la chance de voir le patron.
De plus, l'esprit combatif du patron n'est pas élevé pour le moment, et tout le monde est prêt à s'avancer et à l'essayer. Quoi qu'il en soit, même si vous ne pouvez pas le battre, vous avez toujours la famille Sheng pour vous protéger. Si vous le battez bien, vous pourrez peut-être récupérer du butin.
Bref, aux yeux de ce groupe d'ancêtres de la deuxième génération qui ne manquent pas d'argent, qu'ils puissent ou non gagner quelque chose n'a pas d'importance du tout. L'important est que le processus de défaite du boss, et plus important encore, puisse ajouter de nombreux points de discussion pour votre futur droit de vous vanter.
Quant à Sheng Yuyi, il était vraiment secrètement heureux d'avoir autant de chair à canon prête à aider au combat. Après tout, la plupart des gens ici ont trois générations d'ancêtres qui se sont croisées. Si quelqu'un arrachait des monstres ici par malveillance, cela serait considéré comme un embarras total pour les ancêtres.
Après tout, la famille Sheng n'est pas comme Mo Keke, qui est seule et facile à intimider.
Non loin de là, Mo Keke ressentit un peu de douleur à la tête alors qu'il regardait un groupe de personnes se précipiter avec enthousiasme. De toute façon, elle n'arrivait pas à comprendre pourquoi il y avait tant de gens prêts à être de la chair à canon pour les autres ?
Au contraire, Bai Qingwan avait l'air impatient d'essayer. Cependant, je ne me sentais pas à l'aise de laisser Mo Keke seul ici, donc je ne suis jamais parti.
Juste comme ça, une demi-heure s'est écoulée, et la barre de santé de la pieuvre était vide à environ un cinquième, et elle a soudainement commencé à se déchaîner. Les deux tentacules initialement utilisés pour la défense étaient maintenant passés à quatre, dansant follement dans les airs.
Les tentacules restants sont également devenus agités et ont commencé à attaquer timidement la foule.
Au bout d'un moment, j'ai vu l'un des tentacules de la pieuvre attraper un combattant rapproché sans aucun scrupule, puis le jeter à la mer avec son revers.
A ce moment, Mo Keke dit avec désinvolture : " Hé, la dispute a commencé. "
En effet, la demi-heure précédente ne devrait pas du tout être qualifiée de bataille. Tout au plus, c'était une provocation unilatérale de la foule. Ce n'est que maintenant que la pieuvre géante a commencé à entrer dans un état de combat.
Et le fait est exactement comme Mo Keke l'a dit, lorsque la première personne a été jetée à la mer, il y avait bientôt une deuxième et une troisième personne. Immédiatement, Sheng Yuyi a été contraint de mobiliser une équipe de la famille Sheng pour aller à la mer pêcher des gens.
Après tout, maintenant qu'il existe des bonus d'attributs et que la forme physique des joueurs est généralement meilleure, il est normal d'être lancé plusieurs fois par la grosse pieuvre. La raison principale est de s'inquiéter pour ceux qui ne savent pas nager. à mort au lieu de se noyer dans l'eau. C'est terrible. C'était une mort injuste.
Cependant, l'attaque de la pieuvre non seulement n'a pas réussi à repousser la foule, mais a au contraire stimulé davantage l'esprit de compétition de ces ancêtres de la deuxième génération.
Voyant la bataille s'intensifier, Mo Keke remarqua également l'anxiété de son ami, et dit aussitôt : " Vas-y, je vais bien. " "
Vraiment tout va bien ? "
" Vraiment, vas-y vite, mais il vaut mieux ne pas trop s'approcher. , soyez prudent. »
Voyant Mo Keke hocher la tête encore et encore pour confirmer, Bai Qingwan se sentit soulagé et rejoignit joyeusement la bataille.
En un éclair, la barre de santé de la grosse pieuvre était presque à moitié vide et Mo Keke commença à hésiter à rejoindre la bataille.
Après tout, ce groupe de personnes combat principalement des monstres pour s'amuser et n'a pas de tactique d'équipe. Non seulement les progrès sont lents, mais ils s'influencent également de temps en temps, ce qui affecte grandement le rendement normal des forces amies. Rien qu'en regardant cette coopération, Mo Keke eut mal à la tête.
Finalement, la raison pour laquelle Mo Keke ne voulait pas mettre fin est venue.
Sous la stimulation constante des joueurs, cette pieuvre a finalement déclenché son mouvement ultime tant attendu, projetant de l'encre de sa bouche.
Dès que ce mouvement est sorti, une odeur de poisson s'est immédiatement répandue dans l'air. De si loin, Mo Keke n'a pas pu s'empêcher de se couvrir le nez et s'est dit : Ça pue vraiment, ça pue.
Cependant, le pire était que les combattants de mêlée qui travaillaient dur pour infliger des dégâts étaient littéralement trempés de la tête aux pieds par l'encre. Parmi eux se trouvent Bai Qingwan, qui refuse d'écouter, et Sheng Jiaojiao, qui travaille dur.
Au moment où elles furent trempées dans l'encre, les deux dames aînées n'eurent qu'une seule pensée en tête : " C'est fini, je ne suis plus propre. " Heureusement, l'encre n'avait qu'une odeur de poisson
et ne contenait aucun venin, elle était donc considérée comme la dernier dans le système. Cependant, une fois la valeur propre atteinte, la barre de santé s'est inévitablement un peu desserrée et a commencé à descendre lentement.
Pendant un instant, tout le monde ne se souciait plus de continuer à attaquer, sauta à la mer et commença à nettoyer.
Par conséquent, il est vraiment irrationnel d'attaquer un patron avec beaucoup de sang sans organisation ni discipline. Bien sûr, à cette époque, Mo Keke a également commencé à ressentir des regrets dans son cœur, pensant : le patron qu'il a invoqué est-il trop négligent ?
Cependant, la bataille continue.
Bien que l'effet nettoyant de l'eau de mer ne soit pas très bon et qu'elle devrait toujours sentir le poisson, heureusement, la perte de sang ne continuera plus.
Voyant cela, tout le monde s'est retourné et s'est battu contre le monstre ès tout, cette eau sale ne peut pas être vaine.
De cette façon, ce groupe de personnes a été pulvérisé trois fois de plus.
Jusqu'à ce qu'un archer dans la foule tire accidentellement le nerf légèrement plus haut entre les yeux de la pieuvre, faisant instantanément perdre à la barre de santé de la pieuvre une petite quantité visible à l'œil nu.
En conséquence, de nombreux archers ont mobilisé leurs forces.
Finalement, la grosse pieuvre n'a pas pu supporter les lourds dégâts et est tombée au sol, dispersant des boules lumineuses sur le sol.
Première mise à jour, pour rester endormi, je suis vraiment très gêné.
Immédiatement, la foule a éclaté de joie en signe de victoire.
Malheureusement, les acclamations de la victoire n'ont duré que peu de temps, car vient ensuite le moment le plus important de la distribution du butin.
Il existe encore des règles strictes concernant la propriété du butin des boss dans les jeux apocalyptiques. Par exemple, dans ce genre de combat contre un chef de groupe, si la production d'une personne représente plus de 50 %, il ne fait aucun doute que Renjia aura naturellement le droit de posséder le butin.
Mais si le résultat de chacun ne dépasse pas 50 %, comptez à rebours en fonction du classement des résultats. Voyez combien de personnes devant vous peuvent totaliser 51 % du résultat total, puis laissez autant de personnes se réunir. Votez et le la personne ayant obtenu le plus de voix obtient le droit au butin.
Mais cette fois, il ne fait aucun doute que c'est Sheng Yuyi qui obtient le droit de posséder le butin.
Bien entendu, afin de répartir plus équitablement le butin, Sheng Yuyi a rapidement décidé d'organiser dès maintenant une petite vente aux enchères sur place. Celui qui veut ce qu'il veut peut l'acheter lui-même. Une fois tout vendu, chacun partagera l'argent selon les rapport de sortie.
Face à des règles aussi simples, grossières et équitables, tout le monde n'a naturellement eu aucune objection et s'est étendu pour s'asseoir, entamant une conférence sur la plage.
Le premier article de la vente aux enchères était la recette de calamars grillés que Sheng Yuyi avait ramassée sur le sol. Le prix de départ était de 500 pièces d'or.
" C'est vraiment bon marché. "
Bien que Mo Keke l'ait dit accidentellement, mais heureusement, il était encore loin de la foule, donc personne n'y a prêté attention. La foule a lancé de nombreuses offres et finalement Sheng Jiaojiao a remporté le prix de 5 000 pièces d'or.
Le deuxième article était 12 morceaux de varech. Cette fois, Mo Keke a participé à l'enchère. Tout le monde a vu que c'était la petite fille qui avait convoqué le patron. Pendant un moment, personne n'a rivalisé avec elle, et ils lui ont tous délibérément donné un essayer.
Malheureusement, juste au moment où la décision finale a été prise, Yue Jiaxin a insisté pour intervenir et a crié les algues de 500 pièces d'or pour deux mille. À ce moment-là, Mo Keke n'a pas pu la supporter et a immédiatement annoncé le prix : " Cinq mille. " Pour être
honnête, dès que le prix a été annoncé, Mo Keke a eu un peu de regret et n'a cessé de crier dans son cœur : Bon sang, j'étais impulsif.
Mais pour le bien de l'apparence, il a jeté un coup d'œil provocateur à Yue Jiaxin et a dit sarcastiquement : " J'ai entendu dire que vous n'êtes pas une femme populaire. Si vous n'avez pas d'argent, ne faites pas semblant d'être riche. C'est tellement dégoûtant. " ceci, ne dites rien à propos de Yue Jiaxin
. Son visage s'est instantanément assombri, et même Yue Jiaze, qui a toujours été connu pour son bon caractère, n'a pas pu s'empêcher de serrer secrètement les poings. Les spectateurs avaient l'air d'assister à un bon spectacle.
Il n'y a aucun moyen, comme le dit le proverbe, de gifler quelqu'un, de critiquer quelqu'un, mais de dénoncer ses défauts. Les paroles de Mo Keke ont touché une corde sensible avec le plus grand point noir de la vie des frères et sœurs Yue, leur identité injuste et injuste. Et c'était à la vue de tout le monde, et l'énergie sarcastique pouvait être entendue même sans regarder l'expression de Mo Keke.
Il faut dire que même si Yue Jiaxin est bien une fille illégitime, elle est choyée depuis qu'elle est enfant. Comment peut-elle supporter ce grief ? Sa tête est immédiatement devenue brûlante et elle a dit sans hésiter : " Dix mille. " Après avoir payé Remboursez le prix
, il a également jeté un coup d'œil provocateur à Mo Keke.
Cependant, elle ne savait pas que Mo Keke se sentait complètement soulagée lorsqu'elle ouvrait la bouche.
" Donnez-le-lui. "
Les mots de Mo Keke étaient vraiment pleins de sourires. Peu importe à quelle distance elle se trouvait, Bai Qingwan pouvait sentir le bonheur dans le ton de Mo Keke.
Après tout, ce varech n'est pas une chose rare. Le prix unitaire peut dépasser 50 pièces d'or, tout cela parce qu'il vient d'être découvert sur la plage. Après un long moment, les gens découvriront que le varech, les algues et les petits crabes ne sont vraiment pas Cela vaut autant que vous le souhaitez.
Cependant, l'accord a finalement été conclu. À la vue de tous, Yue Jiaxin ne pouvait pas revenir sur sa parole, sinon elle mangerait le gâteau de tout le monde. Elle ne pouvait pas se permettre de supporter ce crime. Par conséquent, même s'il savait que Mo Keke complotait contre lui, il ne pouvait que se casser les dents et l'avaler dans son estomac.
Ensuite, il y a les algues, les poulpes, les crevettes et autres ingrédients, et les prix de transaction ne sont pas élevés.
Parlons de calamars grillés, de pétoncles grillés, de sauce aux huîtres, de sel marin et de grillades.
Tous ces Mo Keke voulaient s'impliquer, mais au juste prix, aucun d'eux n'avait appelé personne. Surtout le barbecue, qui a été vendu au prix exorbitant de 22 000 yuans.
Mo Keke a eu le cœur brisé quand il l'a vu et s'est dit : c'est en réalité juste un groupe d'ancêtres de la deuxième génération et un barbecue, et alors ?
Cependant, lorsqu'il s'agit de prix exorbitants, nous devons parler des prochains carillons éoliens, bracelets et colliers de coquillages.
Pour dire ces trois choses, il n'y a qu'un seul mot, beau. Si je dois ajouter une autre phrase, cela ne sert à rien. Surtout pour les bracelets et les colliers, il n'y a qu'une seule bonne bénédiction : on dit que si on la porte longtemps, la peau peut rester humide et brillante, blanche et translucide.
L'introduction au système est la même que le slogan publicitaire des produits de soins de la peau. Vous n'avez pas besoin d'y penser pour savoir que ce sont toutes des taxes sur le QI. Cependant, cette chose n'est bonne que dans la mesure où elle ne prend pas de place dans l'équipement.
Pourtant, aux yeux de beaucoup d'hommes, c'est de la connerie. Celui-ci n'a aucun attribut et n'est pas considéré comme un équipement, alors pourquoi devrait-il occuper l'emplacement d'équipement ?
Malheureusement, les filles ne le pensent pas. C'est un si beau produit, il a des effets de soin sur la peau et ne prend pas beaucoup de place dans l'équipement. Chacun d'entre eux enchérissait avec acharnement et vigueur.
En fin de compte, seulement deux chaînes de carillons éoliens, trois bracelets et deux colliers ont été vendus pour une petite centaine de milliers. Je dois dire que le pouvoir d'achat des femmes est vraiment terrifiant.
Cependant, lorsqu'il s'agit de vrais produits de soins de la peau, l'huile de palourde est privilégiée. Les gens ne l'aiment pas beaucoup, en fait, il n'y a pas d'autre raison, c'est juste que l'emballage est un peu moche.
Mais personne ne l'a aimé, alors Mo Keke l'a finalement laissé le récupérer et l'a acheté pour seulement 120 pièces d'or.
Et le reste est constitué de saphirs, de quartz rose, de turquoise et de diamants. Non seulement ils sont beaux, mais ils ont aussi leurs propres attributs, sans parler des femmes, même les hommes sont jaloux quand ils les regardent.
Du coup, le site d'enchères est redevenu animé, mais le prix était hors de portée de Mo Keke.
En conséquence, lorsqu'il s'agissait de la prochaine série de petits bateaux de pêche et de filets de pêche, personne n'avait fait une offre trop élevée. Après tout, il reste encore du matériel important à sortir ensuite. Même si le bateau de pêche est bon, c'est un petit bateau après tout, et sa grande famille ne manque pas de ce peu de ressources.
Cela a encore une fois permis à Mo Keke de prendre le relais : les bateaux de pêche coûtent 35 000 yuans et les filets de pêche 12 000 yuans. Heureusement, ils sont tous réparables. Sinon, Mo Keke devrait mourir de chagrin.
Cependant, parce que Mo Keke était si généreux, de nombreuses personnes présentes ont commencé à prendre cette petite fille au sérieux.
Quant à l'équipement final, les attributs de l'armure de poulpe et du fouet de poulpe ont également fait dire à tout le monde qu'ils sont beaux.
Parlons d'abord de l'armure de poulpe :
Nom du produit :
Type d'armure de poulpe :
Attributs d'équipement : Défense +18, force physique maximale +12, agilité +3
Durabilité : 420/420 (réparable)
Introduction : L'armure la plus solide du Octopus Warrior, avec une fabrication exquise et des attributs exceptionnels. Si vous parvenez à l'assembler, vous serez certainement invincible.
Pour être honnête, elle avait entendu parler de la réputation de l'armure de poulpe, et elle était en effet célèbre parmi les armures de haute défense. C'est juste qu'il est un peu lourd, ne convient pas à l'été, et ne convient pas non plus aux filles.
De plus, le concurrent était toujours Sheng Yuyi, alors Mo Keke a abandonné l'idée de concourir.
Par conséquent, il ne fait aucun doute que l'armure a été récupérée par Sheng Yuyi au prix élevé de 97 000.
Chapitre 92 Prendre la mer
Parlons du Fouet Octopus :
Nom du produit : Fouet Octopus
Type : Équipement
Attributs : Attaque +19, Endurance Max +9, Agilité +2
Durabilité : 420/420 (réparable)
Introduction : L'arme la plus puissante de la Poulpe Guerrier, dit-on, il est tissé à partir de cuir inconnu, léger et flexible, mais contient une énorme létalité.
Voulez-vous dire que ce long fouet excite Mo Keke ?
Cela doit être tentant, mais malheureusement, Mo Keke savait dans son cœur qu'avec cette propriété, le prix ne serait jamais bas si elle était vendue ici. En pensant à ma capacité de combat à moitié cuite, si je veux apprendre à utiliser un fouet, je devrai souffrir. Peut-être que par accident, je serais fouetté en premier.
Ainsi, après un simple réconfort, Mo Keke a renoncé au droit de soumissionner pour le fouet.
Cependant, ce à quoi elle ne s'attendait pas, c'est que Bai Qingwan soit la personne la plus heureuse qui enchérisse.
Cependant, ce qui a intrigué Mo Keke, c'est que Sheng Jiaojiao voulait évidemment enchérir, mais pour une raison quelconque, après avoir enchéri deux fois, elle a inexplicablement fait la moue et a posé la pancarte, comme si elle abandonnait elle-même.
Bai Qingwan, qui a perdu son plus gros concurrent, n'a dépensé que 73 000 pièces d'or pour remporter la seule arme sur le terrain.
Quoi qu'il en soit, les enchères sont enfin terminées.
Il y a 22 objets au total, tous abandonnés par la pieuvre et le monstre marin. Le revenu total s'élevait à près d'un demi-million de pièces d'or.
Cependant, Mo Keke ne s'est pas battue un instant, donc naturellement, elle n'a pas eu part au partage des comptes. Mais en pensant à son humble huile de palourde et à ses filets de pêche, Mo Keke était déjà très satisfait.
Avec la liste de sortie en main, la famille Sheng a rapidement achevé la distribution des pièces de cuivre.
Voyant l'affaire se terminer, Mo Keke regarda Bai Qingwan qui était dans le pétrin et ne put s'empêcher de rire : " Bai Bai, gardons une certaine distance entre nous. Vous avez un avant-goût, hahaha. " Immédiatement après, il y
eut un éclat de rire qui ne pouvait s'arrêter. Bai Qingwan, de son côté, a poursuivi Mo Keke avec un certain embarras et a dit : "D'accord, Po Keke, tu me détestes tellement, espèce de fille sans cœur, tu ne peux pas supporter mon mauvais ami si vite, n'est-ce pas ?"
"Non, hahaha, non, tu y crois ?"
, dit Mo Keke en éclatant de rire.
Après un moment de retard, Sheng Jiaojiao est également venu et a dit : " Maître Keke, allons-nous toujours nous promener ? "
Mo Keke a levé les yeux vers Sheng Jiaojiao, qui était également sale et en désordre, et n'a pas pu s'empêcher de dire : " Je dis, les deux dames aînées : Vous ne voulez pas rentrer chez vous et prendre une douche ? Ne pensez-vous pas que la façon dont vous êtes maintenant n'est pas très belle ? " " N'est-ce pas beau ? Rien n'est beau
. n'est-ce pas moi, Sheng Jiaojiao, la plus belle du monde tout le temps ? »
Comme il l'a dit, Sheng Jiaojiao a tiré ses vêtements froissés et lissé ses cheveux, dont elle ne savait pas de quel style il s'agissait. Cependant, son expression était toujours brillante et fière.
À ce moment-là, Mo Keke pensait secrètement : il est vrai que la dame aînée est choyée depuis qu'elle est enfant et qu'elle est favorisée par toute la famille. Sinon, ce genre de confiance et de calme qui fait de moi la plus belle du monde n'est vraiment pas quelque chose qu'une famille ordinaire peut élever si elle le souhaite.
" D'accord, arrêtez de puer, vous ne voyez pas ? Votre Maître Coco pense juste que vous puez. "
Dit Bai Qingwan, et il prit Sheng Jiaojiao dans ses bras, plein de mélancolie.
À ce moment-là, Sheng Jiaojiao n'a pas pu s'empêcher de baisser la tête et de renifler, et a dit prudemment : " Cela semble sentir un peu mauvais ? " Lorsque
Sheng Jiaojiao a dit cela, Bai Qingwan s'est figé et a immédiatement joué avec ses vêtements, et puis est devenu frustré. Il a dit : " Ça a l'air de vraiment puer ? Ah, je ne suis plus propre. "
Soudain, Mo Keke a souri à nouveau et a dit : " D'accord, je pense que vous êtes tous les deux intoxiqués par la puanteur depuis longtemps. " " Dépêchez-vous. " Retournez et lavez-le soigneusement. Si vous ne le lavez pas, l'odeur sera absorbée et vous ne pourrez pas le laver. " En entendant
cela, les deux dames aînées n'osèrent pas retarder, alors ils se sont immédiatement précipités sans s'arrêter.
Cette nuit-là, Mo Keke s'est à nouveau connectée. À l'origine, elle voulait aller dans les montagnes Ji'an ce soir. Je ne sais pas comment sont réparées les maisons là-bas ? Est-ce que cela peut être fait avant que le vent fort ne souffle la prochaine fois ?
Cependant, avant que Mo Keke ne puisse quitter le manoir, Sheng Jiaojiao a traîné Bai Qingwan jusqu'à la porte.
Cependant, cette fois, il a également amené son frère aîné Sheng Yuyi.
Pour le moment, Mo Keke était également un peu confus et a demandé : " Quelque chose ne va pas ? "
Après tout, Sheng Yuyi est très probablement le prochain chef de la famille Sheng. Je ne suis pas le genre de personne qui a suffisamment de temps pour se promener.
" C'est bon. Je suis là pour venir te chercher et sortir jouer. "
" Tu joues ? "
En regardant le joli petit visage de Sheng Jiaojiao, Mo Keke était vraiment un peu exagéré. Je n'ai pas pu m'empêcher de penser secrètement : jouer ? Tu ne reviens pas de la plage ? Où d'autre puis-je jouer ? De plus, il fait de plus en plus chaud, ce qui n'est vraiment pas adapté pour sortir.
"C'est vrai, tu ne viens pas d'acheter un bateau de pêche ? Nous sommes exactement quatre et nous allons pêcher en mer. Et j'ai déjà calculé qu'il nous reste au moins deux jours avant le prochain vent fort. Jouons simplement une nuit et goûtez aux bienfaits. , acceptez-le dès que bon vous semble."
Après avoir entendu cela, Mo Keke s'est rendu compte qu'il s'était avéré que Miss Shanda pensait à son bateau de pêche. Je ne savais tout simplement pas comment calculer Dafeng, mais voyant l'air déterminé sur le visage de Sheng Jiaojiao, Mo Keke n'y a pas beaucoup réfléchi.
Voyant que Bai Qingwan avait également l'air dans l'expectative, Mo Keke hocha la tête et dit : " Alors entrez et attendez-moi. Je vais préparer mon sac à dos. " Donc,
au bord de la mer, il y avait un bateau de pêche.
C'était une pêche à l'ancienne. bateau. Il s'agit d'une structure en bois avec une cabine voûtée au milieu. Les rideaux aux deux extrémités peuvent être tirés pour bloquer le vent et la pluie.
Cependant, peu importe comment vous le regardez, ce bateau de pêche convient pour être placé dans un lac pittoresque d'une zone touristique. Il est vraiment trop petit pour être placé dans cette mer.
Mais heureusement, le bateau de pêche est produit par le système. Je ne sais pas s'il est électrique ou quel type de source d'énergie. Bref, tant que l'itinéraire est défini en cabine, le bateau naviguera automatiquement.
Une fois le bateau appareillé, le plus important est de trouver les bancs de poissons et les éperviers pour attraper les poissons.
En ce moment, je dois faire l'éloge de ce petit bateau de pêche qui a l'air un peu simple. Il faut le dire ou non, mais ce n'est pas pour rien qu'on les appelle des bateaux de pêche.
Parce que l'écran de fonctionnement de la cabine peut rechercher automatiquement le banc de poissons le plus proche, même si l'effet est un peu aléatoire. Mais c'est mieux que quelques personnes courant dans la vaste mer.
L'essentiel est qu'il peut également rechercher automatiquement des bancs de poissons et organiser automatiquement des itinéraires en fonction de l'heure prédéfinie. Il s'agit simplement d'un service à guichet unique. De plus, le bateau de pêche est également livré avec un filet de pêche et deux armoires de stockage de poissons de taille moyenne, chacune comportant 60 compartiments.
Bref, l'argent de Mo Keke a été bien dépensé.
Pour être honnête, avant de monter sur le bateau, Mo Keke n'a pas beaucoup réfléchi aux nombreuses fonctions de ce bateau de pêche. Après tout, dans l'introduction du système, il ne s'agit que d'un bateau de pêche d'occasion d'origine inconnue, neuf à 80 % et de forme simple.
Après avoir navigué pendant environ une heure, le bateau de pêche a finalement ralenti.
Mo Keke et Sheng Jiaojiao, qui étaient assis sur la proue du bateau, ont baissé la tête et ont vu le banc de poissons, et se sont immédiatement exclamés :
" Bai Bai. " " Frère. "
" Allez, allez, il y en a tellement. du poisson." "Ici." Il y a beaucoup de poisson."
Merci de me donner des votes, des conseils, des haricots rouges et des commentaires. Merci pour votre soutien. Bonne nuit à tous
Avant qu'ils aient fini de parler, Bai Qingwan s'est glissé hors de la cabine et a dit : " Où sont-ils ? Où sont-ils ? Y a-t-il beaucoup de poissons ? " "
Juste ici, ici, il y a beaucoup de Les voyez-vous ?" "
Sous la direction de Sheng Jiaojiao, Bai Qingwan a rapidement découvert le banc de poissons. À ce moment-là, les trois filles avaient toutes des visages heureux et bavardaient sans arrêt.
À ce moment-là, Sheng Yuyi dans la cabine s'est dirigé vers la poupe de l'autre extrémité du bateau avec le filet de pêche et a dit aux trois filles : « Arrêtez de crier, faites attention à effrayer le poisson. » Après avoir dit cela, il a balancé le filet proprement
, le filet de pêche s'est étendu en un grand cercle et est entré dans l'eau.
Voyant que Sheng Yuyi était légèrement lent à tirer le filet, Sheng Jiaojiao s'est également porté volontaire : " Frère, laisse-moi t'aider. "
Grâce aux efforts conjoints du frère et de la sœur, le filet de pêche a été rapidement retiré de l'eau. Et les grandes courbines jaunes sautant dans le filet de pêche ont également stupéfié quelques personnes.
Après seulement un instant de pause, Bai Qingwan sentit soudain que quelque chose n'allait pas et dit : « Attendez une minute, cette grosse courbine jaune n'est-elle pas censée vivre dans les couches moyennes et inférieures de l'eau à une profondeur de 60 mètres ? être toujours attrapé par ce genre de filet de pêche ? » Après cela
, Sheng Jiaojiao a tapoté avec désinvolture le toit de la cabine et a dit : « Mademoiselle Bai, si vous le dites, ce petit bateau de pêche cassé ne convient que pour être utilisé comme bateau touristique. sur la rivière pittoresque d'une ancienne ville. En entendant cela
, Bai Qingwan a également hoché la tête et a dit avec un sourire : " Vous avez raison. "
À ce moment-là, plusieurs personnes ont également ri. Après tout, il y a beaucoup de choses dans ce jeu qui ne peuvent pas être expliquées par le bon sens dans la réalité, il n'est donc pas nécessaire de le prendre trop au sérieux.
Mais il faut dire que les grosses courbines jaunes capturées dans ce filet de pêche sont aussi des monstres sauvages, et il faut vider leur barre de santé une à une et ramasser les objets lâchés.
En conséquence, les quatre personnes ont dû se diviser le travail et coopérer. Mo Keke et Bai Qingwan ne savaient rien du lancer d'un filet pour attraper du poisson. Heureusement, Sheng Jiaojiao était doué pour lancer un filet. Ainsi, les deux frères et sœurs, l'un à la proue et l'autre à la poupe, étaient chargés de lancer le filet.
Ensuite, Mo Keke et Bai Qingwan, bons amis, doivent naturellement se séparer, une personne assiste l'autre et se charge d'aider à installer le filet et à tuer le poisson.
En fait, Mo Keke n'avait aucune objection à ce groupe. Quoi qu'il en soit, il a simplement aidé à tirer un filet de pêche, puis a tué le poisson docilement et a acquis une certaine expérience, ce qui était formidable.
Mais Bai Qingwan ne le pensait pas. Après tout, Sheng Jiaojiao avait un jour menacé de demander à Coco d'être sa belle-sœur. Désormais, alors que Cheng Shijia était occupé, il en profite pour amener son frère aîné pour demander à Coco d'aller pêcher en mer. Heureusement, il était là, sinon les conséquences seraient inimaginables.
Par conséquent, sans réfléchir, Bai Qingwan a dit généreusement à Sheng Jiaojiao : " D'accord, je vais vous laisser vous et votre maître Coco être jumelés, mais vous ne devez pas l'intimider. " En entendant cela, Sheng Jiaojiao C'était cent vingt pour
cent joyeux. Si je n'avais pas été sur un bateau de pêche, j'aurais sauté trois pieds de haut.
Cependant, Mo Keke a remarqué de manière inattendue que le sourire de Sheng Yuyi était également extrêmement heureux.
Cela a amené Mo Keke à ne pas pouvoir s'empêcher de repenser à sa vie antérieure. Au cours de ces cinq années, il n'avait jamais entendu parler d'un quelconque lien entre Bai Qingwan et la famille Sheng. Cependant, elle ne savait pas grand-chose de l'existence de la famille Sheng dans sa vie antérieure. Mais elle savait qu'au cours de la troisième année du Doomsday Game, Bai Qingwan avait en fait rencontré un inconnu marchant dans les bois de la région déchirée par la guerre.
Pourquoi s'appelle-t-on un homme inconnu ? Son identité est inconnue, ses antécédents familiaux sont inconnus et il n'a même pas d'adresse précise. Il vient de sauver Bai Qingwan deux fois dans les bois. Bien sûr, en tant que meilleur ami de Bai Qingwan, Mo Keke a également rencontré Na et l'homme à deux reprises.
À cette époque, même si Bai Qingwan était émotive, elle était toujours rationnelle et n'a pas profité de l'occasion pour développer un amour vigoureux. Ce moment a rendu Mo Keke à la fois angoissé et heureux.
Je suis désolé pour mon ami qui a rencontré l'amour, mais qui n'a pas osé le poursuivre courageusement. Mais en même temps, je suis content de ne pas l'avoir poursuivi courageusement, sinon, s'il était un salaud, je n'aurais pas été blessé en vain.
Quoi qu'il en soit, pour autant que Mo Keke le sache, même cinq ans après la fin du monde, la seule relation de Bai Qingwan qui puisse être qualifiée de proche d'elle est celle-ci. Alors, le sourire de Sheng Yuyi a également intrigué Mo Keke ?
Après tout, avec l'identité de Sheng Yuyi, même s'il est un peu plus âgé, à tous égards, lui et Bai Bai sont définitivement un bon match. Cela n'a aucun sens qu'il soit tenté mais n'agisse pas.
Après de longues délibérations, Mo Keke n'arrivait pas à comprendre les articulations impliquées, alors il secoua la tête, mit cette pensée de côté et s'installa pour tuer du poisson.
C'est juste que pendant les pauses entre deux meurtres de poissons, il est inévitable que vous jetiez un coup d'œil ou deux.
Heureusement, tout le monde était concentré sur la mort des poissons et personne n'a prêté beaucoup d'attention aux yeux de Mo Keke. En d'autres termes, Sheng Yuyi a remarqué les yeux de Mo Keke, mais a fait semblant de s'en moquer.
Mais il faut dire que le taux d'explosion de ces poissons est plutôt bon. Non seulement les grandes et petites courbines jaunes ont explosé une à une, mais elles ont également fait ressortir beaucoup de pièces d'or et de petits fruits de mer. Parfois, un filet de poisson était même attrapé, et Mo Keke l'a même frappé. Une recette de grande courbine jaune à la sauce tomate.
Cependant, après tout, ce poisson a été attrapé par quelqu'un d'autre, et il l'a attrapé sans trop d'effort, alors Mo Keke a simplement suivi le courant et a mis la recette et d'autres gouttes dans la boîte. Une fois la pêche terminée, tout le monde le ferait. uniformément.
Ainsi, les quatre personnes ont simplement jeté le filet et tué le poisson. Après plusieurs tours, ils étaient tous très fatigués. Heureusement, pour un banc de poissons, c'est-à-dire un lieu de pêche, le système fixe une limite de pêche. Cela a atteint la limite supérieure et le petit bateau de pêche s'est automatiquement dirigé vers le prochain lieu de pêche.
C'était un écart si rare qui a finalement permis à quelques personnes de se reposer un moment.
Au moment où ils atteignirent le troisième lieu de pêche, le filet de Sheng Jiaojiao devenait de plus en plus fin. Mo Keke n'avait pas besoin d'y penser pour savoir que Miss Shanda était très fatiguée.
Cependant, il faut dire que même si Sheng Jiaojiao était très fatiguée, elle ne s'est jamais plainte d'être fatiguée pendant tout le processus. Après tout, c'est elle qui proposait la pêche, et c'était rare d'être en groupe avec Maître Coco. Après tout, elle ne savait pas trop bien jouer.
Heureusement, Mo Keke a seulement vu clair mais ne l'a pas dit, protégeant le peu d'estime de soi de Sheng Jiaojiao. Mais à la fin, au moment de rentrer, Sheng Jiaojiao était si fatiguée qu'elle s'est endormie dans la cabine.
Après avoir atteint le rivage, Sheng Yuyi n'a eu d'autre choix que de porter soigneusement Sheng Jiaojiao sur son dos avec l'aide de Mo Keke et Bai Qingwan, et a murmuré : « Il semble qu'elle était fatiguée aujourd'hui, alors je vais d'abord la reprendre.
" Attends, si tu pars maintenant, comment vas-tu diviser le butin qui est plein de cabine ? "
Après avoir dit cela, Mo Keke montra rapidement le bateau de pêche sur la plage et pensa en lui-même : Frère, peu importe que tu pars maintenant ou pas. Ce qui compte c'est que, plus tard, ne me blâme pas si tu n'arrives pas à arranger les choses.
Cependant, Sheng Yuyi a agité la main et a déclaré: "C'est bon, les choses ne sont pas importantes, je veux juste emmener Jiaojiao se détendre. Si ce n'est pas urgent, je demanderai à Jiaojiao de revenir demain, et ensuite vous pourrez vous séparer. " En entendant cela
, Mo Keke hocha la tête avec soulagement et dit : " D'accord, parlons-en demain.
Lorsque les deux frères et sœurs se sont éloignés, Mo Keke a dit avec désinvolture : " Détendez-vous ? N'ont-ils pas fini de battre le patron hier ? Ne sont-ils toujours pas contents ? " Merci
à QQ Reading Fish pour le conseil.
Merci pour votre soutien. Je suis un humble auteur. Je demande des commentaires, des conseils, des abonnements, des haricots rouges et des votes en ligne.
