Disclaimer : Magnificent Century Kösem est l'oeuvre de Yılmaz Şahin .
Résumé : Ou comment Osman et Meleksima ont tout laissé tomber face à un choix simple : vivre vraiment ou subir leur destin. [Magnificent Century : Kösem]
Note de l'auteur: Ce recueil d'OS répond à l'édition octobre 2023 du défi "Sur Votre 31" de la page Facebook "Bibliothèque de Fictions." Le but était de poster, tous les jours de mars et d'octobre, un drabble ou un OS entre 100 et 1000 mots dont le thème était déterminé par le jour de publication. Autre particularité de ce défi : on devait toujours utiliser le même couple ! Canon, UA, couple canon ou fanon, peu importe, mais une fois le couple choisi, on ne peut plus en changer. Le but du jeu était de faire un recueil autour de ce couple avec 31 variations.
Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : 100 façons d'incruster Marina dans une histoire (18/100) + 50 nuances de Melesman (14/50) + Drabble 581 : Osman et Meleksima + Scorpion : Osman et Meleksima + Prénom 202 : Osman + Personnage historique du 16/12/20222 au 23/12/2022 : Osman II dit Genç Osman + Meleksima (De secondaire à principal) + Osmel (Alphabets) + fusion 8
Le sultan, la concubine et la dunkerquoise
Cheval
-Comment ça, on mange de la viande de cheval en France?!
Osman s'étrangle en disant ces mots, Meleksima lui frotte le bras, Ömer gémit. Marina, elle, reste impassible.
-Quoi? En Chine, pendant longtemps, ils ont mangé du chien.
-T'as déjà mangé du cheval?
-Une seule fois dans ma vie pour goûter. J'ai été élevée par une mère passionnée d'équitation et qui n'a jamais voulu manger de cheval parce qu'un cheval, ça ne se mange pas selon elle.
-Allah bénisse ta mère!
Le pauvre est réellement pâle à l'idée qu'on mange des chevaux. Lui qui les adore...
-On ne va pas me voler Misty Prare pour la manger?
Marina se retient de dire qu'il y a des tarés partout...
-Personne ne volera Misty Prare. Le rassure sa compagne. On a mis toutes les sécurités possibles. Et de toute façon, le premier qui essaye, je le frappe.
Ils la regardent tous: ce genre de propos, ce n'est tellement pas elle... mais dans le regard d'Osman, une lueur. Il retombe amoureux... et il a très envie de lui faire un deuxième bébé, là, de suite.
Marina, elle, va se renseigner sur les sécurités chevaux.
Non parce que Misty Prare a échappé à son destin de merde, tuée par les janissaires pour faire chier Osman, ce n'est pas pour finir en lasagne ici!
