Deux jours plus tard, les 4 ninjas arrivèrent enfin à Kigiri. Ils furent hébergés par le chef du village, celui qui avait sollicité Konoha pour la mission, dans un petit appartement avec deux chambres. Kakashi décida de répartir le groupe dans le respect de la mixité et désigna une chambre pour Mina tandis que les trois autres se partagèrent la deuxième, plus grande. Le village était assez grand, et le dossier de mission recensait plusieurs endroits où mener l'enquête. Lorsqu'ils furent installés, Mina se proposa pour faire des courses, mais Kakashi n'était pas serein à l'idée de la laisser seule. Si le repère concerné était bien en lien avec Orochimaru, il y avait des chances pour que certains de ses serviteurs malveillants reconnaissent la kunoichi. Cependant, il ne voulait pas faire peur à son élève et préféra garder ses suppositions pour lui.

- Ca fait beaucoup de courses, Naruto tu veux bien l'accompagner ? demanda le ninja copieur.

- Hai !

Lorsque les deux camarades furent partis, Kakashi se tourna vers Neji qui était en train d'analyser le plan du village.

- Neji, il faut que je te parle.

Neji releva la tête, intrigué et conscient que si Kakashi avait attendu que les deux autres soient partis, c'était pour lui parler d'eux.

- Je vous écoute sensei, répondit calmement Neji.

Kakashi s'assit face à lui et plongea son regard très sérieux dans les prunelles immaculées du Hyûga.

- Tu dois me promettre que cette conversation restera entre nous.

Neji haussa les sourcils, de plus en plus intrigué et hocha la tête en signe d'accord.

- Je comprends pourquoi Tsunade-sama a placé Mina dans cette équipe. Il y a des chances que son passé lui permette de reconnaître certaines personnes si ce repère est bien en lien avec Orochimaru.

Il prit un temps pour réfléchir, choisissant ses mots avec précaution.

- Mais je n'étais pas pour. Je pense que ça peut la mettre en danger. Si des malfaiteurs ayant déjà croisé son chemin la reconnaissent, ils rapporteront à leurs supérieurs ce qu'elle est devenue et j'ai peur qu'ils essayent de la récupérer.

Neji fronça les sourcils et sembla plongé dans une réflexion profonde.

- Je pense qu'il ne faut pas qu'elle se retrouve seule dans le village ou aux alentours, à mes yeux ce serait risquer sa vie, finit par dire Kakashi.

- Je sais que Mina est une bonne kunoichi, dit soudain Neji qui semblait également chercher ses mots. Mais j'ai cru comprendre qu'elle n'était pas la seule à s'être retrouvé en captivité. Alors qu'est-ce qui vous fait penser qu'ils voudront la récupérer ?

La respiration de Kakashi se coupa, il réfléchit à toute vitesse pour décider quelle réponse apporter à l'adolescent qu'il savait très intelligent. La carte de l'honnêteté semblait être la plus appropriée.

- Je ne peux pas te le dire, répondit finalement Kakashi. Tout ce que je peux te dire c'est qu'elle a de la valeur à leurs yeux. Plus que les autres enfants qu'ils ont eu en captivité.

Le regard de Neji s'illumina et il fronça les sourcils, réalisant l'importance de ses propos.

- Vous savez d'où elle vient, n'est-ce pas ?

Il regardait Kakashi avec détermination afin de lui faire comprendre que sa question n'en était pas une et qu'il avait compris que son sensei en savait beaucoup plus sur Mina qu'il ne l'avouait. Kakashi se crispa silencieusement.

- Non, mais une enquête est en cours et Konoha a des raisons de croire qu'elle ne s'est pas retrouvé là par hasard. En attendant d'en savoir plus, la prudence est de rigueur.

Neji n'insista pas car ce n'était pas son genre. Il accepta sans rechigner de ne pas en savoir plus.

- Alors qu'est-ce qu'on doit faire ? demanda calmement l'adolescent.

- De même que je ne veux pas laisser Naruto seul pour les raisons que tu connais, je veux savoir Mina en sécurité. Demain et dans les prochains jours, nous allons devoir enquêter dans le village et je n'ai aucune raison valable à leur donner pour créer des binômes. Je ne veux pas que Mina apprenne qu'elle est peut-être en danger, je suis même sûr qu'elle en est plus ou moins consciente, inutile d'augmenter davantage son stress.

- Mais si nous les laissons seuls sans surveillance, Naruto risque de partir seul au repère et Mina risque de se faire attaquer.

- J'ai plus confiance en Naruto que je ne le dis, cependant j'ai peur qu'il vrille si une information importante concernant Sasuke lui parvient.

- Pourquoi ne pas les mettre ensemble dans ce cas ?

- Non, ils vont se méfier, refusa Kakashi. Voilà ce que nous allons faire : je vais invoquer quelques-uns de mes chiens ninja qui se chargeront de surveiller Naruto et Mina toute la journée. Si l'un d'eux voit Mina en danger, ou Naruto se comporter étrangement, il viendra nous prévenir. Si je t'en parle c'est parce que si Naruto part en vrille ou que Mina se retrouve en danger, on ne sera pas trop de deux pour gérer la situation. Qui plus est je ne peux pas écarter l'infime possibilité que les deux évènements se produisent en même temps. Au passage, j'en profiterai pour envoyer un ou deux chiens près du repère, ça pourra toujours nous être utile pour récolter des informations.

Neji acquiesça, son regard était figé dans le vide et il était perdu dans ses pensées. Cette mission dans la mission compliquait grandement les choses, ce qui n'aurait pas été pour lui déplaire si la sécurité de Mina n'était pas en jeu. Il allait falloir être prudent et concentré.

- Je garderai ça pour moi et je serai à l'affut, promit le ninja aux pupilles nacrées.

- Arigato, répondit Kakashi de sa voix grave.

Décidant d'un accord mutuel que la conversation était close, ils s'afférèrent à analyser ensemble le plan du village et les différents lieus où mener l'enquête. Ils firent la répartition, prenant soin de placer Mina dans un endroit où elle risquait peu d'être attaquée. Quelques minutes plus tard, le binôme blond revint des courses et s'affaira à ranger les aliments dans les placards et le frigo. Puis tandis, que Naruto alla prendre sa douche, Mina commença à préparer le dîner pour l'équipe. Tandis que Kakashi continuait de réfléchir sur le programme des prochains jours, Neji se leva pour rejoindre sa coéquipière.

- Je vais t'aider, annonça-t-il en se lavant les mains.

- Arigato ! répondit Mina.

- Ca a été les courses avec Naruto ?

- Hai, répondit-elle amusée. Si je n'avais pas été là, on aurait mangé des nouilles déshydratées pendant une semaine.

- Il ne mange donc que ça ? demanda Neji avec un léger sourire amusé.

- Je crains que oui, répondit Mina qui riait de bon cœur.

Ils se répartirent les tâches et s'affairèrent à cuisiner un gros wok pour l'ensemble de l'équipe. Mina remarqua avec étonnement que Neji, d'habitude toujours très concentré à chaque tâche même la plus banale, semblait ailleurs. Son regard était souvent perdu dans le vide et il fit même tomber son couteau, que Mina rattrapa de justesse avant qu'il ne risque de transpercer un de leur pied. Elle se redressa, le couteau dans la main et plongea son regard intrigué dans celui de son ami.

- Est-ce que tout va bien ? Ce n'est pas ton genre d'être maladroit.

Neji se laissa perdre dans l'océan de ses yeux, toujours en proie à ses pensées. Il n'aimait pas la savoir en danger, elle méritait tout sauf être replongée dans son passé si cruel. Mais il ne devait pas lui faire ressentir ses inquiétudes, il se blâma d'avoir un comportement différent, lui qui était connu pour être imperturbable. Quand à Mina, son cœur se mit à battre la chamade lorsqu'elle se retrouva face à un Neji silencieux, son regard perdu dans le sien.

- Gomen, je suis juste un peu fatigué, répondit-il.

Puis il reprit contenance, récupéra son couteau, et reprit la préparation du repas avec beaucoup plus d'attention qu'auparavant. Le cœur de Mina continuait de battre plus vite qu'à son habitude tandis qu'elle s'occupait de la cuisson des aliments.

Qu'est ce qui vient de se passer ? Et pourquoi est-ce que je me sens si bizarre quand il me regarde ?

Un quart d'heure plus tard, alors qu'ils étaient tous à table en train d'entamer leurs assiettes, Kakashi ouvrit la parole.

- Pour demain, voilà ce que nous allons faire : Naruto, tu t'occuperas de te renseigner auprès du bureau de poste, demande-leur s'ils ont l'impression qu'un groupe étrange possède une boîte postale, si c'est le cas tu te posteras près de celle-ci pour réaliser une surveillance. Neji, tu te rendras au magasin d'arme du village, n'hésite pas à y établir une surveillance également. Mina, j'aimerais que tu enquêtes à l'hôpital, qui dit activité illicite dit blessures, malheureusement, la plupart des repères d'Orochimaru possèdent des guérisseurs donc je ne suis pas sûr que tu y trouves grand-chose cependant ça vaut le coup d'essayer. Quant à moi, j'irai dans les bars me renseigner.

- Comme par hasard, grommela Naruto.

- Tu penses peut-être que ce serait plus approprié qu'un gamin de 13 ans se rende dans un bar ? demanda calmement Kakashi.

- Je ne suis pas un gamin, s'indigna Naruto !

- Alors cesse de te comporter comme tel, répondit du tac au tac Kakashi.

Ils poursuivirent leur repas silencieusement à côté d'un Naruto boudeur.

- C'est délicieux, merci pour ce repas, dit Kakashi à l'adresse de Neji et Mina.

- Arigato sensei, répondit cette dernière.

Elle était déterminée à faire de son mieux pour récolter des informations le lendemain. Après qu'ils aient débarrassé, celle-ci prit le dossier de mission ainsi que son calepin et s'affaira à recopier les éléments qui pourraient lui être utile le lendemain sous le regard satisfait de Kakashi et Neji.

Plus tard dans la soirée, Mina était déjà couchée et Kakashi continuait d'étudier dans le dossier dans le salon. Naruto était dans leur chambre tandis que Neji se lavait. Ce dernier, après s'être lavé, retourna le plus silencieusement dans la chambre au cas où Mina et Naruto dormaient déjà. En entrant, il surprit Naruto qui avait son village collé à la fenêtre comme s'il voulait voir quelque chose de plus près. Discrètement, il s'avança jusqu'à lui et se plaça juste derrière son épaule sans que ce dernier ne le remarque, trop occupé à ricaner face à ce qu'il observait. Neji vit alors en face d'eux, une fenêtre allumée avec une jeune femme simplement entourée d'une serviette de douche, sur le point de la retirer.

- Naruto ! Espèce de sale pervers ! s'indigna-t-il.

- AAAAAAH ! hurla Naruto pris en flagrant délit.

Il se retourna vivement, le visage rouge et une goutte de sueur dégoulinant le long de son front, et se plaqua contre le mur tandis que Neji l'agrippa par la veste avec un regard noir.

- Ce n'est pas ce que tu crois, dit-il en agitant les mains.

- Ah oui ? Et qu'est-ce que je dois croire ?

- J'ai cru voir… Orochimaru dans la rue, bafouilla le ninja blond.

- Tu me prends vraiment pour un imbécile ? Voilà ce que je crois : tel élève tel maître.

Sur ce, il relâcha Naruto et s'éloigna. Naruto resta planté là un moment, conscient d'avoir été épargné par le poing intransigeant de Neji.

- Tu es en train de me comparer à Jiraya –sensei ? grommela Naruto.

- C'est tout ce que tu mérites, répondit-il avec froideur.

- Ca n'a rien à voir, elle était sous mon nez, ce n'est pas comme si je m'étais introduit chez elle pour l'espionner, tenta de se justifier l'adolescent.

- Oh je t'en prie, tu étais collé à la vitre comme un enfant devant un magasin de bonbon. Il y a encore des traces de bave sur la fenêtre.

- N'en rajoute pas ! s'énerva le blondinet.

Neji n'ajouta rien et se contenta de ranger ses affaires correctement dans son sac. Naruto se calma puis, intrigué, s'approcha lentement de Neji avec un regard suspect.

- Ne me dis pas qu'à nos âges il n'y a que moi que ça intrigue ?

Neji se stoppa net dans son action et tourna lentement la tête vers Naruto.

- De quoi tu parles ?

- Oh je t'en prie ne fais pas l'innocent, dit un Naruto narquois. Je viens d'avoir 14 ans et toi 15 ! Tu ne vas quand même pas me dire que les jolies filles ne t'intéressent pas ?

- Tsssss, répondit Neji en secouant la tête et en refermant son sac.

- Pas le moins du monde ? insista Naruto.

- Tu sais ce qui m'intéresserait ? Que tu te tiennes à carreaux et qu'on remplisse cette mission avec succès.

- Les jolis garçons alors ? demanda un Naruto hilare.

Neji leva les yeux au ciel et posa son sac au sol, puis il enleva son pantalon et son t-shirt pour se mettre au lit.

- Je sais très bien ce que tu es en train de faire Naruto, ça ne prend pas avec moi, répondit-il calmement.

- Qu'est ce qui ne prend pas ? demanda Naruto avec un air faussement innocent.

- Tu essayes au mieux d'obtenir des informations futiles à mon propos, au pire de me faire sortir de mes gonds, et je ne ferai ni l'un ni l'autre.

Sur ce, il éteint les lumières et s'allongea, déterminé à s'endormir et fuir cette conversation.

- Je suis sûr qu'il y a bien au moins une fille sur terre que tu n'aurais pas pu t'empêcher de regarder enlever sa serviette si tu avais été à ma place, dit la voix de Naruto qui résonna dans la pièce.

- C'est ça, le pervers c'est moi, bonne nuit Naruto, grommela Neji.

C'est à ce moment-là que Kakashi entra dans la chambre, mettant fin à la conversation sans le savoir. Naruto et lui se couchèrent rapidement et Neji finit par s'endormir, interdisant ses pensées de s'égarer vers les paroles de son camarade.

Plus tard dans la nuit, il se réveilla en raison d'une envie pressante et se leva silencieusement pour se rendre aux toilettes. Sur son chemin, il vit de la lumière dans la salle de bain et voulut y rentrer pour l'éteindre. Sa respiration se coupa nette lorsqu'il se retrouva face à face avec Mina, entourée d'une simple serviette de douche.

- G… Gomen ! bafouilla-t-il les joues rouges.

Il détourna aussitôt le regard et voulu sortir de la pièce, extrêmement embarrassé.

- Hai Neji-kun, dit la jeune kunoichi. Est-ce que ça va ? Tu as l'air perturbé.

Le corps complètement figé et le regard dirigé droit vers le sol, il osa se demander comment cela se faisait qu'il soit si embarrassé tandis que Mina avait l'air de trouver la situation normale.

- Je, je vais bien. Gomen, je ne pensais pas que tu serais là.

Du haut de son champ de vision, il la vit s'approcher lentement de lui, si bien qu'elle finit par se retrouver presque tout contre lui. Il était si perturbé qu'il n'arrivait plus du tout à bouger, comme si Shikamaru l'avait manipulé avec ses ombres. Ses yeux se plongèrent dans l'océan azur des pupilles de la kunoichi et il rougit davantage.

- Je t'attendais, minauda-t-elle.

Neji écarquilla les yeux si fortement qu'ils auraient pu tomber de leur orbite. Mina continuait de le fixer avec un regard bourré de charme et un sourire innocent.

- J'ai besoin de ton aide, tu peux me tenir ma serviette pendant que je me change s'il te plaît ?

- T… Te tenir… bredouilla Neji qui ne comprenait rien à la situation.

Elle inclina la tête innocemment, toujours avec le même sourire.

- S'il te plaît ?

Ne sachant quoi répondre, Neji se contenta d'acquiescer, incapable de refuser. Alors, lentement, Mina commença à remonter ses mains jusqu'en haut de sa serviette. Sans même y penser, les prunelles de Neji lâchèrent le regard de sa coéquipière pour descendre jusqu'à ses épaules puis sous ses clavicules, où ses mains dénouèrent lentement le tissu qui l'entourait, dévoilant le haut de sa poitrine, puis…

Neji se redressa violemment, brusquement tiré de son sommeil, sa respiration était saccadée et quelque chose coulait le long de son visage. Machinalement, il y porta sa main pour se rendre compte qu'il s'agissait d'un peu de sang provenant de son nez.

- Kuso, murmura-t-il.

Son cœur battait la chamade et il transpirait à grosses gouttes. Il se leva silencieusement et se dirigea jusqu'à la salle de bain à tâtons, soulagé de constater que les lumières y étaient éteintes. Il les alluma et entreprit de s'observer dans le miroir, ses joues étaient rouges et son nez continuait de saigner faiblement. Il se pencha et entreprit de s'asperger le visage d'eau, puis pinça ses narines pour faire stopper le saignement.

Il n'avait qu'une envie, retourner dans la chambre pour mettre fin aux jours de Naruto. Ou au moins lui filer la raclée de sa vie. Il se blâma sévèrement pour ce rêve, et entreprit de se calmer en se concentrant sur sa respiration et rien que sa respiration. C'était la première fois que ça lui arrivait et il n'apprécia pas cela du tout. Il se sentait stupide et honteux. Jamais rien de tel ne l'avait perturbé jusque-là, alors pourquoi maintenant ?

Ce n'était qu'un rêve, ça ne veut rien dire, n'y prête pas attention, songea-t-il.

Une fois calmé et son saignement stoppé, il retourna dans la chambre, maudissant toujours autant son coéquipier. Il se recoucha, faisant de son mieux pour ne pas repenser à son rêve.

Le lendemain, Mina fut tirée de son sommeil par son réveil. Elle avait passé une plutôt mauvaise nuit, constamment tirée de son sommeil par l'excitation de son premier vrai jour de mission. Impatiente, elle se prépara puis se rendit dans le séjour pour prendre son petit déjeuner. Ses trois coéquipiers étaient déjà là, Kakashi en train de préparer du thé et Naruto et Neji assis à table.

- Bonjour tout le monde, entonna Mina avec bonne humeur.

Elle ne remarqua pas le regard embarrassé de Neji lorsqu'il la vit entrer dans la pièce. Ne souhaitant pas se trahir, il détourna rapidement le regard et fit semblant de s'intéresser à autre chose. Il entreprit de relire pour la troisième fois le dossier de la mission.

- C'est toi qui t'es relevé cette nuit Neji ? demanda soudain Naruto tandis que Mina et Kakashi s'installèrent à table avec eux.

Neji se figea dans ses mouvements et dirigea lentement un regard assassin vers Naruto.

- Qu'est-ce que j'ai dit ?! demanda ce dernier avec appréhension.

- Rien, grommela ce dernier.

Déterminé à ne pas poursuivre cette conversation, il replongea son regard dans le dossier. Soudain, alors que Mina voulut verser le thé, elle renversa avec maladresse une partie de l'eau bouillante sur la table.

- Kuso, jura-t-elle.

Avec rapidité, Neji saisit le dossier de mission et le souleva afin qu'il ne se retrouve pas trempé. Mina en avait fait autant avec sa serviette de table.

- Je vais chercher une éponge. Neji-kun, tu peux tenir ma serviette s'il te plaît ?

Neji se figea tandis que les paroles de sa coéquipière résonnèrent dans son esprit déjà bien en peine. Tandis que Mina s'attelait à nettoyer la flaque avec ladite éponge, celui-ci ne bougea pas le petit doigt, complètement sous l'emprise d'une lutte intérieure.

N'y songe même pas, n'y repense pas une seule seconde, arrête ça !

« Tu peux tenir ma serviette s'il te plaît ? »

Nom d'un chien mais pense à autre chose putain !

« Tu peux tenir ma serviette s'il te plaît ? »

Soudain, Neji sentit à nouveau un liquide couler de son nez et plaqua la serviette de Mina sur son visage sous le regard surpris de ses 3 coéquipiers.

- Gomen, ça m'arrive souvent quand l'air est sec, mentit le ninja.

Il se leva et s'éloigna vivement, se dirigeant jusqu'à la salle de bain et laissant Naruto, Kakashi et Mina interloqués.

- Mais l'air n'est pas du tout sec, songea-t-elle à voix haute.

Kakashi se contenta de hausser les épaules et de reprendre le service du thé tandis que Mina se rassit, perturbée. Le Hyûga revint quelques minutes plus tard, la serviette minutieusement lavée entre ses mains. Il l'étendit sur l'égouttoir de l'évier et se rassit à table, comme si rien ne s'était passé.

- Es-tu sûr que tout va bien ? demanda Mina avec inquiétude.

- Hai, répondit Neji. J'ai juste mal dormi, tout va bien.

- Mangeons, il va falloir que l'on se mette bientôt au travail, ordonna Kakashi.

Neji remercia intérieurement Kakashi qui l'avait sauvé de deux conversation embarrassantes en peu de temps sans le savoir. Une demi-heure plus tard, il fut soulager d'être enfin dehors et de pouvoir se concentrer sur sa tâche du jour : espionner le magasin d'arme.

Il commença d'abord par le visiter afin d'analyser sa taille et son stock, puis il acheta un kunai pour justifier sa présence. Enfin, il se posta à l'abri des regards sur un toit et démarra sa surveillance. Chaque fois qu'une personne y entrait, il activa son byakugan afin d'observer ce qui s'y passait et de lire les conversations sur les lèvres de ses cibles.

De son côté, Mina se rendit à l'hôpital où elle fit le tour de tout l'espace ouvert au public. Alors qu'elle traînait à l'accueil, elle observait les infirmières et localisa la salle d'attente des urgences, la pièce où semblaient être stockés les dossiers ainsi que les différents rôles de chaque personne. Elle ne remarqua pas le petit chien qui l'observait discrètement depuis le coin d'une pièce.

Naruto, quant à lui, opta pour un comportement plus direct et alla demander à un employé s'il avait entendu parler du repère visé. Celui-ci lui confia avoir entendu dire qu'il valait mieux ne pas s'approcher de cette zone. Enfin, il lui désigna une boîte postale où un de ses collègues avait été victime d'une agression après avoir été accusé d'être trop long dans ses délais de livraison. Naruto s'y rendit et se créa une planque au coin de la rue afin de pouvoir observer les mouvements.

Enfin, Kakashi éclusa plusieurs bars et, grâce à son charme naturel, parvint à récolter plusieurs informations auprès des serveuses.

Le soir même ils se retrouvèrent à l'appartement et partagèrent les différentes informations récoltées.

- J'ai eu plusieurs témoignages de comportements suspects dans deux bars du village mais je n'ai réussi à récupérer aucun nom. En revanche, une serveuse m'a affirmé qu'elle serait capable de reconnaître deux des criminels si je lui montrais une photo.

- Moi, j'ai peut-être trouvé la boîte postale mais je n'ai vu personne s'y rendre aujourd'hui. Elle est au nom de Fumato Kugya, l'employé de la poste pense que c'est un faux nom car il n'y a personne qui s'appelle comme ça dans le village et que ce sont toujours des personnes différentes qui viennent relever le courrier.

- De mon côté, j'ai repéré une visite suspecte au magasin d'armes. Un homme a commandé pas moins de 200 kunais et 400 shurikens, c'était au nom de Dariu Motoko. Après cela, je l'ai suivi jusqu'à la porte du village. Je ne pense pas qu'il vive ici, il vient probablement du repère. J'ai réussi à prendre une photo avec le matériel de surveillance mais elle est un peu floue.

Il posa la photo sur la table et ses trois coéquipiers se penchèrent vivement pour l'observer.

- Oh mon dieu… murmura Mina, effarée.

- Quoi ? demanda vivement Kakashi tandis que Neji et Naruto relevèrent vivement la tête vers elle.

- Je l'ai déjà vu, affirma-t-elle. Je crois que… Je crois que c'est un des responsables de…

- De ? insista Kakashi.

- De l'autre école, répondit Mina avec une voix sourde.

Elle dit cela en fixant Kakashi droit dans les yeux, le regard empli de sous-entendus. Ses joues étaient rouges et ses mains crispées.

- Quelle école ? demandèrent Neji et Naruto en cœur.

- Juste une autre prison que celle dans laquelle j'étais, se contenta de répondre Mina. Kakashi-sensei, vous pensez que ce repère pourrait être cette école ?

- Non, je ne pense pas, répondit Kakashi. Ca ne colle pas avec les témoignages. Mais si tu dis vrai, alors ce repère a forcément un lien avec l'école et donc, probablement avec Orochimaru. Tu connais le nom de cette personne ? Je doute qu'il ait utilisé son vrai nom au magasin d'arme.

- Non, je ne connaissais le nom de personne là-bas, c'était interdit. On devait s'adresser à tout le monde par « sensei ». En revanche…

Le regard de Mina était vif, témoignant de ses réflexions intenses.

- Quoi ? demanda Kakashi.

- S'il utilise un faux nom dans ce magasin, il utilise probablement le même partout. Ca plus la boîte postale, ça fait deux noms à rechercher dans les dossiers de l'hôpital.

- Et comment comptes-tu t'y prendre pour fouiller dans les dossiers de l'hôpital ? demanda Naruto.

- Avec mon byakugan, intervint Neji.

Ils se regardèrent et Mina plongea son regard malicieux dans celui de Neji.

- On devrait pouvoir y arriver non ? demanda-t-elle avec confiance.

- C'est une bonne idée, admit Kakashi. Mais il faut agir de nuit quand il y a moins de personnel.

- Alors quand ? demanda Mina.

- Ce soir, ordonna le ninja masqué.