Shion a raccroché sa toge et Saga a été nommé Grand Pope, le hic est que Kanon devenait le chevalier d'or des gémeaux et le laisser seul dans le 3ème temple n'allait pas sans poser des problèmes pour le maintenir en ordre !

Première sortie officielle de Saga en tant que Grand Pope fut de visiter le dispensaire, et là sans le savoir il allait faire la rencontre d'une tornade qui allait secouer sa vie mais plus celle de son frère !

Saga était accompagné d'une cours de grosses huiles, il se faisait expliquer le dispensaire quand une jeune femme sortit en trombe et sauta dans une flaque d'eau puis rentra d'où elle est sortie. Il la regardât et les ronds de cuir étaient exaspérés : « il fallait qu'elle se fasse remarquer ! ». Saga souriait sous son masque car elle lui rappelait son frère Kanon.

Saga profitât pour se rendre sur le marché pour une visite imprévue, quand une tornade aux cheveux châtains occupée à téléphoner que de regarder où elle marchait. Saga reconnut la jeune fille du matin.

La demoiselle : Oh c'est dur de regarder où tu marches la vieille !
Saga : Pardon Mademoiselle
La demoiselle regardât et comprit qu'elle venir d'entrer en collision avec le Grand Pope et de l'invectiver. Là ce n'est pas bon du tout.

La demoiselle à son interlocuteur : Je te rappelle car j'ai le Grand Pope qui a besoin d'urgence qu'on lui explique que les autres existent !
Saga : Oh mais j'en serais ravis ! Venez avec moi prendre une tasse de thé.

La jeune dame le regardât étonnée et acceptât l'offre de Saga.

Saga : Je vais être franc je sais que vous êtes étudiante et louer une chambre chez Nadette ou c'est plus un hôtel de passe. Je recherche une personne pour tenir le 3ème temple car le chevalier est un peu distrait. Vu votre caractère je pense que vous êtes la personne indiquée pour cette tâche !
La demoiselle : Donc je serais gouvernante d'un temple ? J'étudie et bosses
Saga : C'est tout à fait compatible et vous pourrez arrêter de cumuler les gardes car le logement est gratuit, nourriture payée et un bon salaire.
La demoiselle : Où est le piège et le 3ème temple c'est quoi ?
Saga : Le temple que garde mon frère
La demoiselle : Celui du manipuler les dieux ! Vous êtes désespéré pour m'engager ?
Saga : Non vous êtes celle que je cherche !
La demoiselle : Ah la vache !
Saga : Alors
La demoiselle : Il n'a pas intérêt à me faire chier et mettre le bordel car je le recadrerai et je m'en fiche de votre avis
Saga : C'est ce que je voulais entendre, ok c'est conclu, rendez-vous à 17h00 à l'entrée du Sanctuaire Kanon aura fini son entraînement