Heya !
Ceci est la suite de « La loi de Murphy» donc je vous conseil de la lire pour avoir le background de l'OC avant de lire celle-là.
Mais les deux sont parfaitement lisibles séparément.
J'ai un Discord ! Allez voir mon profil.
Le MCU ne m'appartient pas, il est à Marvel et Disney.
Présences de faibles éléments de Katekyo Hitman Reborn, qui appartient à Akira Amano.
.
Bonne lecture !
J'espère que ça vous plaira !
N'hésitez pas à commenter.
Pilou.
.
.
Prologue : La brûlure du froid.
.
.
Passer de la brûlure de la lave à celle du froid fut un choc mental brutal. Elle mit un long moment à se rendre compte qu'elle était un bébé au milieu de ce qui ressemblait à un temple gelé. Elle pouvait entendre un autre bébé geindre à côté d'elle et parvint avec difficulté à tourner la tête pour le regarder. Il était bleu. Elle ne savait pas vraiment si c'était normal ou à cause du froid intense. Elle ferma les yeux et se concentra sur ses autres sens. Elle pouvait sentir la faible présence du bébé, mais aussi celle d'une... entité ? Elle ne pensait pas que c'était un humain ou même un être vivant. Tout ce qu'elle savait, c'est qu'elle semblait essayer de les soutenir tous les deux. Et échouer.
Elle était gelée et affamée, et elle se doutait que l'autre bébé était dans le même état. L'Entité qui essayait de les aider ne pouvait pas les sauver tous les deux. Elle ne put que soupirer en se rendant compte de l'évidence. Elle était déjà morte deux fois, une troisième ne la dérangeait pas tant que ça. Elle concentra toute sa conscience sur le bébé à côté d'elle et fouilla son esprit pour ses Flammes et sa force vitale, elle n'était peut-être pas très élevée, mais elle espérait que ça suffirait. Elle se connecta, étrangement facilement, à l'autre enfant et commença à lui transmettre son énergie. Elle sentit l'Entité s'agiter, comme affolée, puis se calmer et commencer à essayer de juste la sauver elle. Elle se renfrogna et la poussa vers l'autre bébé, il était plus important qu'elle. L'Entité hésita visiblement, avant de la relâcher lentement pour consacrer plus d'énergie à l'autre nouveau-né.
Elle ne savait pas combien de temps elle resta là, à siphonner lentement son énergie pour préserver la vie à côté d'elle. Elle ne sortit brièvement de sa transe qu'en entendant un grand fracas proche d'elle et entrouvrit faiblement les yeux, presque au bout de sa vie, pour voir un vieux guerrier barbu s'approcher d'eux. Sa vision était trop floue pour voir les détails, mais elle jurerait qu'il avait le visage en sang. Elle ne parvint pas à garder les yeux ouverts plus longtemps que ça. La dernière chose dont elle eut conscience avant de sombrer de nouveau dans les ténèbres, fut d'être saisie par des mains brûlantes.
.
-sSs-
.
La chaleur était inconfortable. C'était sa première pensée en reprenant brièvement conscience. Pas brûlante, mais vraiment inconfortable. Elle n'avait pas la force d'ouvrir les yeux, donc elle étendit ses autres sens. Elle pouvait sentir la faible vie de l'autre bébé, juste à côté d'elle, mais aussi la présence de l'Entité, tout prés d'elle. Cette dernière l'enveloppait de se fraîcheur et lui fournissait de l'énergie. Quelque chose lui disait qu'elle serait morte sans cette aide. Elle était juste soulagée de sentir que l'autre enfant allait mieux et n'était plus en danger immédiat.
Elle s'endormit de nouveau, l'étrange tangage de la surface sur laquelle elle reposait la berçant rapidement.
.
-sSs-
.
Elle reprit difficilement conscience alors qu'elle sentait sa vie s'échapper à grande vitesse, l'Entité essayant vainement de l'atteindre et de rester liée à elle alors qu'on les éloignait. Elle essaya de crier, de réclamer l'Entité, mais tout ce qui sortit de ses lèvres gercée fut un pathétique geignement à peine audible. Elle pouvait vaguement entendre des voix crier autour d'elle, mais était trop faible pour en saisir le sens. On dirait qu'elle allait vraiment mourir, après tout.
Elle se laissa aller dans les couvertures confortables sous elle, bien qu'elles soient un peu trop chaudes, et commença à lâcher prise. Elle pouvait vaguement sentir une autre énergie essayer de se mêler à la sienne, de l'aider, mais elle n'était pas compatible comme l'était celle de l'Entité. Elle essaya de guider l'énergie vers l'Entité, pour lui dire que c'était ce qu'il lui fallait, mais elle était si faible... Elle entendit vaguement un cri, peut-être un ordre, puis sombra.
.
-sSs-
.
Elle était vraiment surprise de reprendre lentement connaissance. Elle pouvait sentir l'Entité juste à côté d'elle, qui augmentait ses forces et soutenait sa vie. L'autre bébé était aussi tout proche, probablement dans le même berceau. Elle avait faim. Et elle était fatiguée, ayant à peine assez d'énergie pour rester semi-consciente.
Elle entendit vaguement un bruit sourd à proximité, et ce qui devait être des pas. Ses sens physiques étaient atténués, presque comme étouffés par du brouillard. Cependant, elle pouvait parfaitement sentir la signature énergétique de la personne qui venait d'entrer dans la pièce. C'était la même qui avait essayé de la maintenir en vie, quand ils avaient essayé de la séparer de l'Entité. Ses sens ne pouvaient pas aller au-delà de la pièce, l'énergie dans les murs et tout autour d'elle, les brouillant au point où ça lui demanderait trop d'effort pour « voir » plus loin. Elle se demandait si c'était le pouvoir de ce monde ? Ce n'était définitivement pas des Flammes, vu qu'elle ne pouvait pas en sentir. Mais elle reconnaissait la Réalité d'un pouvoir, juste pas le nom que les habitants de ce monde lui donnait.
Des mains brûlantes la saisir doucement et elle geignit faiblement. Elles la reposèrent aussitôt. Elle crut entendre des paroles, mais n'était pas sûre, et un léger pic d'énergie se fit sentir en provenance de la personne. Les mains la saisir de nouveau, cette fois enduites d'énergie, et elles étaient à une température acceptable. La personne la cala dans le creux d'un bras et elle sentit une tétine être pressée contre ses lèvres. Elle ouvrit la bouche, ayant vraiment faim, et sentit le lait frais couler dans sa gorge. Elle eut du mal à avaler, ses muscles étant encore beaucoup trop faible. Elle dû faire un effort considérable pour réussir à avaler quelques gorgées sans s'étouffer, alors qu'elle désirait tout boire d'un coup et remplir enfin son estomac.
Cependant, elle perdit le peu d'énergie qu'elle avait et ne réussi à ne se nourrir que brièvement avant de sombrer de nouveau.
.
-sSs-
.
Elle ne savait pas combien de temps elle avait passé ainsi. À osciller entre inconscience et bref moment de conscience où elle essayait de manger le plus possible avant de sombrer de nouveau sous la fatigue.
Elle avait cependant de l'espoir, car chacun de ses réveils était un tout petit peu plus long que le précédent. Elle pouvait manger plus à chaque fois et sentait son énergie remonter lentement, mais sûrement. Seules trois personnes lui rendaient visite, la femme qui l'avait nourrie la première fois, une autre femme qui utilisait souvent son énergie sur elle et l'autre bébé, même si la Réalité de l'action indiquait juste une espèce de scanne médical, et le guerrier qui les avait trouvé. C'étaient les seuls à entrer et sortir.
Elle n'avait pas une seule fois pris la peine d'ouvrir les yeux, non seulement elle savait que les bébés avaient une très mauvaise vision, mais, en plus, ses sens étaient toujours émoussés à cause de sa fatigue. Cependant, elle avait probablement assez d'énergie pour essayer de voir l'autre enfant, et peut-être la source de l'Entité qui continuait de veiller sur elle.
Elle tourna difficilement la tête vers l'autre enfant et ouvrit les yeux, grimaçant face à la lumière qui pénétra ses pupilles. Elle n'était pas très forte, mais la dernière fois qu'elle avait ouvert les yeux était dans le temple. Elle vit le bébé, tout petit et frêle, mais probablement plus grand et fort qu'elle, paisiblement endormit. Sa peau avait l'air normal, pour un humain, et il avait un duvet de cheveux noirs sur la tête. Cependant, elle pouvait aussi voir comme un fantôme se superposant à son corps, qui, lui, était bleu avec des marques étranges lui parcourant le corps. Elle fronça les sourcils et questionna ses sens. L'apparence physique n'était pas Réelle, sa vraie apparence était celle fantomatique. Elle baissa les yeux, essayant de voir son propre bras, et vit que sa peau était aussi bleue, avec des lignes. Elle tourna lentement la tête vers la Source et vit un objet rectangulaire, brillant d'une douce lueur bleue qui éclairait toute la pièce. Il y avait du givre dessus, qui couvrait aussi le lit dans lequel ils étaient. Et pourtant, elle n'avait pas froid.
C'est alors qu'elle compris. Deux enfants bleus, abandonnés dans le froid, proche d'un artefact semi-sentient générant du froid...
Elle était sur Asgard. Plus précisément, elle était la sœur de Loki.
Elle ferma les yeux pour dormir et raffermit sa détermination. Son frère n'allait pas mourir. Et il saura ce qu'il est dès le départ. Elle n'allait pas le laisser grandir isolé et dans l'ombre de Thor, car elle sera toujours à ses côté et le soutiendra autant qu'elle le pourra. Car il était son frère, il était à elle, et elle protégeait les siens. Toujours.
.
.
Voilà !
Avis ?
Pilou.
