Salut tout le monde, comment ça va ?
Moi, ça va très bien après que j'ai été dans une visioconférence de réunion ultra longue... Celle-là, je l'ai vu venir comme l'année 2017-2018 où je faisais mon stage de secrétaire administratif à Drancy-Avenir. Putain... C'est trop difficile pour moi d'oublier le passé qui me hante depuis mon adolescence. D'un côté, j'ai appris de ma conseillère de CapEmploi que j'ai rencontré avant que je dois modifier mon profil de compétences sur mon espace candidat Pôle Emploi. C'est pourquoi ma candidature est non retenue depuis 2019 et je suis encore dans la maison familiale en train de me faire maltraiter gratuitement comme ces gens du lycée et de l'ancien collège de Stains m'ont fait depuis 12 ans.
Après mon rendez-vous avec la conseillère de CapEmploi et Pôle Emploi, je ne sais même plus où me mettre. A cause du fait que je suis pas revenue à la Chambre des Métiers pour revoir le président et mes tutrices avec qui j'ai fait mes 3 stages en tant que stagiaire secrétaire administratif depuis 2017 qui m'ont beaucoup manqué. Suite à ça, je suis beaucoup très effondrée, très affectée et détruite. J'ai versé beaucoup de larmes après que j'ai compris pourquoi je suis pas venue là-bas. A cause de toute ma famille. C'est bien de leur faute que j'en suis arrivée là. Tout prouve que je suis officiellement une absente et une lâche envers la chambre des Métiers, la salle de sport de la rue Carnot de Saint-Denis et les agences immobilières de la région Ile-de-France. Je touche bien le fond...
Là, je suis sur un nouvel OS de l'anime manga qui est en rapport avec le passe-temps des Français dont la réponse est le foot. Cet anime date de 2022 exactement, c'est avec Blue Lock. Au moins, cette fic OS a de la gueule si je puis me permettre ! xD
Rated : M
Couple : Michael Kaiser/Yoichi Isagi
Sur ce...
Bonne lecture !
Yoichi Isagi ne savait pas combien d'années ça faisait qu'il était avec Michael Kaiser. 2 ans ou plûtot 3. 3 ans qu'il était avec lui. Le footballeur le plus beau et ténébreux avec le bras tatoué qui représentait des roses bleues sur son cou, reliées à ses ronces, ses mèches bleues sur ses cheveux blonds assorties à ses yeux. Yoichi avait le béguin pour lui depuis qu'il avait vu entrer dans le club de football. Il était le premier qui lui avait adressé la parole. Ses yeux saphirs le fascinaient, tout comme son bras tatoué.
Michael était le footballeur le plus sexy et pour Yoichi, c'était une chance de l'avoir rencontré. Les deux jeunes footballeurs avaient une relation intime. Entre eux, c'était du sérieux. Ils s'aimaient avec beaucoup de passion. Ils avaient couché ensemble des milliers de fois.
Sa chance, le brun l'avait.
Michael lui faisait beaucoup de bien lors de leurs activités sexuelles dans sa chambre. Il était un très bon mec doué au lit. Carrément un tombeur. Le blond était un vrai homme, un putain de vrai homme avec ce beau corps où il y avait les roses bleues tatouées de son cou jusqu'à son bras. Personne dans le club de football ne pouvait lui arriver à la cheville en matière de beauté et élégance. Encore moins séduire un mec.
Ca, les footballeurs en seront incapables car d'après eux, c'était répugnant. A l'avenir, ils devraient penser à ce que voulait dire l'amour au club de football avant d'ouvrir leurs grandes gueules.
Dans le vestiaire des garçons, Yoichi se changeait avant d'aller rentrer chez lui. Il ne put pas sentir la présence de Michael qui arriva et qui s'était mis derrière lui en collant son torse contre son dos, entourant ses bras autour de la poitrine du brun qui eut un léger gémissement.
- Tu vas rentrer après l'entraînement ? Demanda le jeune homme aux mèches bleues avec un sourire en coin.
- Oui. Tu n'as pas envie que je te laisse tout seul ? Répondit Yoichi en posant sa main sur son bras tatoué.
Le blond eut un sourire charmeur puis embrassa la joue de son amant.
- Non, et je veux que tu restes avec moi.
Yoichi se retourna, se mit face à Michael et posa ses mains sur son torse.
- Très bien.
Les deux footballeurs s'embrassèrent avant que Yoichi finit de s'habiller tandis que Michael fit de même vu qu'il était torse nu face à lui. Ce dernier était heureux que le brun aux yeux bleus avait accepté de rester au club de football mais pour faire quoi, au juste ? Yoichi se demandait bien ce que Michael avait en tête quand ils seront seuls tous les deux.
Dans la chambre du blond aux mèches bleues, les deux amants se mirent à s'embrasser fougueusement après que Michael eut le temps de fermer la porte à clé. De son autre main, il tenait Yoichi qui avait ses jambes accrochés à sa taille. Il ne permettrait pas que personne ne venait les déranger pendants leurs moments d'intimité. Il fit guider le brun vers la grande vitre en le mettant face à cette dernière. Il se mit derrière lui en posant ses mains sur ses épaules tout en embrassant sa nuque, la taquinant avec le bout de sa langue. La main de Yoichi se posa sur son poignet lorsqu'il s'apprêtait à passer sa main sous son pull.
- Michael… Gémit le brun. On ne peut pas faire ça devant la fenêtre, quelqu'un va nous voir.
- Bien sûr que si, on peut. Et puis, il n'y a personne qui nous regarde à l'extérieur. Laisse-toi faire.
Yoichi fit ce qu'avait demandé son amant lorsque celui-ci déboutonna son pantalon. Alors qu'il était sur le point de le baisser, il se tourna vers Michael en glissant ses mains vers ses hanches, prenant les pans de son pull qu'il souleva avec tendresse. Lentement, il le lui enleva.
Une fois son amant torse nu, il déposa des petits baisers dessus. Michael le laissa faire. Il fallait le reconnaître, Yoichi le faisait tellement bien. Niveau léchouille, il était doué.
- Tu as l'air très actif, je trouve.
Le jeune homme aux yeux bleus se mit à ricaner avant de déposer un dernier baiser sur le torse de son chéri.
- Ouais, et toi, tu es si tentant avec ce corps.
Le sourire charmeur se dessina sur le visage du blond.
- Je sais.
Yoichi lâcha un petit rire. Son amant posa sa main sur sa joue et l'embrassa fougueusement. Les mains du brun débouclèrent la ceinture que Michael portait. Cette dernière tomba au sol avec le pull. Yoichi déboutonna le pantalon de son amant qu'il baissa, avec son boxer, dévoilant son membre gonflé. Michael avait l'air bien monté. Son engin était si gros et bien dur. Le brun incita à son amoureux de s'asseoir sur le lit et prit le membre qu'il engouffra dans sa bouche. Sa langue taquina la verge dressée, faisant arracher un gémissement de plaisir à Michael.
Le blond posa sa main sur la tête de Yoichi et eut un sourire. Son amour le faisait tellement bien. Il était le meilleur niveau fellation. D'ailleurs, il en avait du talent, comme pour le football.
- Tu suces pas mal, mon Yoichi. Ne t'arrêtes pas, s'il te plaît... C'est trop bon.
Celui-ci obéit et continua de sucer son beau blond tatoué avec beaucoup de passion. C'était si bon que ce dernier allait être au paradis. Grâce aux léchouilles que Yoichi lui faisait. La sensation qu'il ressentait, c'était nouveau pour lui. Michael pensait qu'elle l'atteignait vite à son paroxysme. Il se détendit, la main posée sur les cheveux de son amour. Du côté de Yoichi, celui-ci ne s'arrêta pas de le sucer. Michael voulait le prévenir qu'il allait jouir mais ce fut là où il éjacula dans la bouche du brun.
Yoichi avala et s'essuya le sperme qui était sur le coin de la bouche. Il remonta vers Michael en posant ses mains sur son torse et déposa ses lèvres sur les siennes. Les mains du blond descendirent vers son fessier qu'il malaxa tendrement. Michael baissa le pantalon de Yoichi qu'il envoya valser ainsi que son boxer. Son amant se fut à présent totalement nu face à lui. Le blond l'attira contre lui en le faisant s'asseoir sur ses cuisses. Il couvrit son cou de baisers en le mordillant, laissant quelques marques de dents et suçons sur son passage. Yoichi s'accrocha à ses épaules en plantant ses ongles dans sa peau d'albâtre. Son amant le fit allonger dans le lit en l'embrassant tendrement. Les mains du brun entourèrent son dos. Michael quitta sa bouche pour s'attaquer à son cou qu'il lécha avec joie. Il descendit vers son nombril en déposant un léger petit baiser dessus. Sa langue s'introduit dans le petit trou, faisant gémir Yoichi de plaisir.
Le blond continua sa descente vers son intimité qui fut protégé par les jambes de son amant qui les avait fermées. Michael les écarta doucement. Il ne voulait que Yoichi ait honte qu'il voyait sa partie intime. Au contraire, il le trouvait beau. Yoichi était du genre patient lorsqu'il s'agissait de sa première fois avec celui qu'il aimait. Il écarta ses cuisses pour que le blond puisse le voir. Ce dernier en embrassa l'intérieur. Yoichi poussa des gémissements qui l'encouragèrent à continuer. Ce que Michael fit pour son plus grand plaisir.
- Ah… Michael…
Le brun eut un léger soupir de plaisir lorsqu'il sentit que le blond introduisit un doigt dans son intimité qui fut remplacé après qu'il avait retiré sa langue. Le deuxième fut ajouté, suivi du troisième. Ce qui fit à présent hurler Yoichi de plaisir qui cambra sa tête en arrière ainsi que son dos. C'était si bon… Michael fit bouger ses doigts à l'intérieur de son amant en entamant des mouvements de ciseaux pour mieux le préparer sous ses intentions. Il trouva le point G du brun qui le fit gémir de plaisir.
Lorsque celui-ci fut prêt, Michael retira ses doigts de son intimité, ouvrit le tiroir de la table de chevet et sortit un préservatif. Il le tendit à Yoichi qui accepta en l'attrapant avec un sourire moqueur. Après un petit baiser qu'il avait déposé sur sa verge, le brun enfila le préservatif sur le membre gonflé de son amoureux.
Michael se plaça entre ses jambes en les mettant sur ses cuisses devant l'entrée de Yoichi puis le serra dans ses bras.
- Tu es prêt, mon Yoichi ? Demanda-t-il en souriant.
- Oui… Répondit le concerné en lui rendant son sourire.
- Dans ce cas, j'y vais…
A ces mots, Michael pénétra lentement le brun. Il lui fit de lents va-et-vient pour l'habituer à son intrusion. Yoichi gémissait fortement en serrant les draps entre ses mains. Le blond se pencha sur lui pour lui déposer ses lèvres sur les siennes tout en glissant sa main sur celle de Yoichi en la serrant tendrement.
- Yoichi, mon amour…
Ce dernier sourit faiblement et passa sa main sur le dos de son amant en s'enfouissant le visage dans son cou. Lentement, une larme de plaisir se roula sur sa joue.
- Mihi, plus fort, s'il te plaît…
Le blond eut un sourire pervers puis accéléra à la demande de son chéri. Il l'embrassa tendrement pour couvrir ses cris qui sortaient de sa bouche. Yoichi passa doucement sa main sur sa nuque et l'autre sur son dos. Son amant le releva en l'asseyant sur ses cuisses, entamant de rapides coups de rein en son intimité. Il l'avait l'habitude avec cette position. Celle-là, il était évident que Yoichi aimait ça. Ca l'excitait complètement.
Alors que Michael le pilonnait, le brun passa ses mains autour de son cou. Il posa son front sur son épaule. Michael fit de même en lui embrassant le sien, le serrant contre lui. Il rallongea son amant sur le lit avant de se mettre au-dessus de lui. Il claquait son bassin contre ses fesses, faisant encore une fois gémir Yoichi de plaisir. Le blond attrapa sa main et l'enlaça tendrement en entamant ses va-et-vient.
- Oh… Ah ! Mihi, mon amour… Ne t'arrête pas, s'il te plaît…
Le concerné l'embrassa et le pilonnait sauvagement. Yoichi était en sueur. Les gouttes de cette dernière dégoulinaient sa peau. Il ne pouvait s'empêcher de pousser des « Oui ! » passionnés qui encourageaient le blondinet à continuer. C'était à présent si divin… Le brun s'accrocha à son dos en lâchant des cris de plaisir qui remplissaient la chambre de son amant. Ses ongles griffèrent le dos de Michael lorsqu'il hurla son nom et jouissait entre son torse et le sien. Le blond, dans un dernier coup de rein, grogna d'extase et se libéra en Yoichi avant de se laisser tomber sur lui.
Les deux footballeurs reprirent leurs souffles en se regardant. Yoichi embrassa la joue de Michael avant de se blottir contre son épaule, s'amusant à caresser son bras gauche tatoué avec ses doigts.
- Ca va, Yoichi ? Demanda Michael, un peu inquiet pour son amant.
- Oui, lui répondit le concerné en le rassurant, merci de m'avoir proposé de rester avec lui.
- C'est moi qui devrait te remercier, bébé.
- Hein ? Mais pourquoi ?
Le blond se mit au-dessus de lui en l'embrassant fougueusement. Après le baiser, il plongea son regard saphir sur celui de Yoichi.
- D'avoir accepté de venir et rester avec moi pour l'entraînement sur le terrain.
- Oh, c'est rien, voyons… Fit le brun en riant. Je ne veux pas te laisser tout seul à t'entraîner dehors sans quelqu'un pour te motiver. Et puis, figure-toi que moi aussi je dois m'entraîner.
- T'es sérieux ? Tiqua Michael, surpris. Ça veut dire que tu vas t'entraîner avec moi ?
Yoichi sourit et plaça sa jambe autour du bassin de son beau blond.
- Ouais, chéri.
Michael ricana et se jeta sur les lèvres de son amant. Il était si fou de joie qu'il avait accepté de s'entraîner au terrain de football avec lui.
- Je suis content que tu sois à mes côtés pour l'entraînement de foot. Comme ça, tu pourras m'observer jouer.
- Oui, et tu vas jouer torse nu devant moi ? Demanda Yoichi avec un sourire malicieux.
- Oui. Répondit son amant avec un sourire pervers qui voulait tout dire.
Le brun eut un petit rire. Ce n'était pas la première fois qu'il voyait Michael torse nu. C'était pour lui qu'il s'était mis comme ça. Même dans les vestiaires. Dans sa chambre lorsqu'ils étaient tous les deux. Après tout, ça lui était déjà arrivé de se mettre complètement nu devant lui. Il n'y avait que Yoichi pour voir son beau corps d'apollon avec son tatouage de rose bleue au cou et ses ronces au bras gauche. Le seul qui pouvait le voir dans cette tenue d'Adam, c'était lui et personne d'autre.
- Je t'aime, Mihi. Tu es le meilleur avec qui j'ai passé la plus belle nuit de toute mon existence.
Le blond l'embrassa sur le front, le sourire fleuri entre ses lèvres.
- Moi aussi, mon beau Yoichi.
Le concerné se boudina dans les bras de son amant en posant sa tête sur son épaule. Sa main se posa sur son bras tatoué. Michael l'observa, appréciant ses douces caresses qu'il lui faisait avec ses doigts. Son tatouage au bras gauche plaisait beaucoup à Yoichi et les ronces qui reliaient la rose bleue le fascinaient. C'était le seul qui pouvait les toucher. Le brun déposa un doux baiser sur le bras de son amoureux et déposa un autre sur son torse.
- La prochaine fois, je te baiserai devant cette vitre en face et te faire crier mon nom. Fit Michael avec un sourire pervers qu'il adressa à son amour.
- Tu ne penses qu'à baiser, c'est pas vrai. S'écria Yoichi en mettant une tape sur son torse. T'as encore de l'énergie ou quoi ?
- Eh ouais. Et te voir à genoux devant moi en suçant ma bite.
Yoichi rougit de plus belle quand il entendit son amant lui dire ça. Ce mec était un vrai pervers en manque de sexe. En gros, un sauvage. Michael voulait lui faire voir le paradis.
- T'es vraiment con, tu le sais ça ? Fit le brun, rouge de honte.
- Ouais, je le sais. Répondit son amant en rigolant. C'est pour ça que tu m'aimes même quand je me mets à poil dans les vestiaires devant toi et que t'as rigolé ?
- Oui, je t'aime.
Michael serra le brun dans ses bras qui caressa son dos qui était couvert de griffures, comme pour s'excuser. Il le rassura que ce n'était rien et l'embrassa sur le front.
Les deux footballeurs s'endormirent dans les bras l'un de l'autre en enlaçant leurs mains. Michael avait posé sa jambe musclée sur celle de Yoichi sous la couverture qu'il avait tiré pour les couvrir tous deux, les protégeant du froid.
Leur nuit de passion se finissait comme la dernière des notes.
Fin du premier OS avec l'anime manga Blue Lock ! Faudrait le reconnaître que ça a de la gueule !
Coin des persos :
Yoichi : Oh putain… T'as osé ?
Moi : Eh ouais !
Michael : Je me vois pas me mettre à poil dans les vestiaires, encore moins devant Yoichi qui a gueulé en voyant ma bite !
Yoichi : Ouais parce que t'es un pervers !
Michael : Je sais. Estime-toi heureux qu'on t'a pas entendu gueuler à l'extérieur du club de foot !
Yoichi : Enfoiré !
Michael : Je sais aussi !
Moi : Mon Dieu, Michael... Ton impératrice est très furibonde qu'il va essayer de te tuer sur place. Un conseil que je te donne : fais gaffe à ta bite. Et à tes couilles.
Michael : Parle pas de ma bite et de mes couilles comme ça !
Moi : Hehe... Sur ce, mes chers amis... Ooh bordel... N'hésitez pas à m'envoyer vos reviews, ça me fera trop plaisir ! Il y a d'autres fics Blue Lock avec les ships Kaisagi, Ryusae et Noasagi sur mon profil Wattpad ! A propos de cette anime, je compte bien dans la semaine de faire une nouvelle fic avec le ship Nagireo ou le ship KunigamixChigiri. D'autres fics avec les chapitres sont encore en cours avec les animes Area88, Metal Fight Beyblade, Beyblade Burst Turbo, Yu-Gi-Oh, Hypnosis Mic et Beyblade Burst.
