Ce texte répond au premier thème du Sur Votre 31, défi lancé par la Bibliothèque de Fiction qui consiste à écrire 31 textes sur un même fandom et un même couple sur les 31 jours d'un même mois. Les textes peuvent être reliés ou non, si c'est le cas, je le précise en note de début de chapitre.
Chrissy s'entraînait à courir sur la piste d'athlétisme, car la jeune pom-pom girl voulait entretenir son corps. Elle voulait être parfaite, puisqu'elle était la capitaine de l'équipe. De plus, elle aimait courir, ça lui permettait de se vider la tête de tous ses soucis. Car à la maison, sa mère n'était pas toujours tendre avec elle, elle avait tendance à la rabaisser. Après tout, la mère de Chrissy était une ancienne Miss Hawkins, donc elle trouvait que sa fille ne lui arriverait jamais à la cheville. Alors Chrissy se donnait du mal pour avoir un corps parfait. De plus, la jeune femme voulait rester séduisante pour Eddie.
Leur relation ne durait que depuis quelques mois, mais elle sentait que c'était sérieux. Eddie paraissait bizarre pour beaucoup de personnes parce qu'il aimait le métal et qu'il jouait à Donjon et Dragons, un jeu de rôle que bien des gens pensaient satanique, simplement parce qu'ils ne connaissaient pas ce jeu. Mais Chrissy avait assisté à des parties avec lui, et ça n'avait rien de mauvais, au contraire, ça l'avait amenée vers un monde merveilleux qu'elle avait beaucoup aimé. Elle s'était donc mise à jouer à ça elle aussi. De son côté, Eddie venait assister aux matchs de basket du lycée, simplement pour voir sa belle petite-amie exécuter ses figures et ses danses de pom-pom girl, et il s'y faisait bien.
Chrissy continua donc de courir jusqu'à ce que la voix du brun lance :
-Alors, tu en es à combien de kilomètres ?
-Hey coucou.
Elle sourit et s'approcha de lui en lui souriant :
-Je viens de faire mon dernier tour.
-Et ça t'a fait du bien ?
-Oui, ça m'a bien vidé l'esprit.
Eddie la prit par la taille et voulu l'embrasser, mais Chrissy se détourna :
-Non attends, je transpire, je pue le bouc !
-Arrête de dire des bêtises, tu es très belle et tu es juste un être humain, c'est normal de transpirer quand on court !
Il l'embrassa tendrement et prit ses mains dans les siennes :
-Je t'admire, je ne suis pas capable de courir autant.
-C'est vrai, mais toi tu as la capacité de créer des mondes, des histoires fantastiques et de réussir à ce que les personnes qui t'écoutent puissent visualiser ces choses elles aussi.
-Oh, merci ma puce.
Il l'embrassa à nouveau et ils quittèrent la piste d'athlétisme. Chrissy ramassa son sac et regarda Eddie :
-On fait quoi maintenant ?
-Ça te dit d'aller manger une glace ?
-Avec plaisir ! Mais d'abord, je dois aller prendre une douche.
La pom-pom girl sourit et partit vers les vestiaires. Elle se doucha en vitesse, se changea et vint retrouver son petit-ami. Eddie était assis dans les gradins, attendant sagement sa belle. Lorsqu'elle revint, il lui prit la main et ils partirent pour qu'ils partent manger une glace en ville. Eddie était heureux que Chrissy n'avait pas honte d'être vue avec lui, que les gens sachent qu'ils étaient en couple. Après tout, ils étaient très différents, elle, elle était la capitaine des pom-pom girl, plus belle jeune fille d'Hawkins et que tout le monde voyait devenir la future Première Dame des États-Unis, et lui, il était vu comme l'antéchrist ! Et contre toute attente, c'était de lui qu'elle était tombée amoureuse quand elle avait voulu lui acheter de la drogue pour oublier les difficultés qu'elle avait avec sa mère, mais qu'il avait refusé. À la place, il avait parlé avec elle, et ils étaient devenus amis, puis ils avaient fini par tomber amoureux. Ils longèrent la piste jusqu'à sortir du stade, puis partirent en ville pour manger leur glace.
