Note de l'auteur : J'ai cette fiction dans mes cartons depuis des années, bien avant la sortie D'Ashoka, Obi-Wan ect, et pour le coup avec toute la hype autour de Mortis qui se représente à nouveau, je pense que c'est le bon moment pour vous la partager.
La fiction comporte 57 chapitres de petite taille. C'est un énorme méli-mélo de SI et Time Travel, c'est en vrai un gros délire personnel, mais j'avais envie d'en laisser une trace quelque part.
Bonne lecture à ceux qui vont suivre cette cacophonie.
Prologue :
Vous avez déjà fait ce rêve ? Celui que vous forcez un peu, où spontanément, dans lequel vous vous retrouver dans le monde de votre dernière lecture, votre denier jeu, votre dernier film vu ? Et à ce moment là, vous vous dites, je vais faire telle chose ou telle chose afin d'éviter à mon personnage favoris de souffrir.
Et bien moi, je l'ai réellement vécu. Et croyez moi, c'est bien plus compliqué que ce que l'on voudrait bien nous faire croire. Alors bouclez vos ceintures, armez vos blasters, préparez vos sabre laser, car je vais vous raconter l'histoire d'un rêve qui a vraiment déconné.
Tout à commencer à cause du Covid ! Bah oui, entre le confinement, le manque de contact sociaux ect, je me suis retrouvée à beaucoup jouer aux jeux vidéos, beaucoup trop. Et quoi de mieux pour tuer le temps qu'un bon jeu chronophage du genre mmorpg. Etant fan de l'univers Star Wars, ni une, ni deux, j'installe le jeu star wars the old république. C'est gratuit en plus, donc je n'hésite pas longtemps.
Arriver sur l'écran d'accueil, je crée mon personnage, une chevalier jedi érudit ombre du nom de Eulalie Angris ( oui j'aime aussi code geas, donc j'ai fait d'une pierre deux coups).
Et hop, me voulà propulser dans la super aventure du chevalier jedi au temps de l'ancienne république. Dans le désordre, Je bats l'empereur Vitiate ( désolée pour le spoil au cas où), je rencontre Revan, je bats Revan, je rencontre Satael Shan, je tombe amoureuse de son fils, je rencontre le super astrodroide T7, je deviens maître jedi, je deviens le commandant de l'alliance, je suis l'étrangère, je me fais mettre dans de la carbonite, Lana vient m'aider, je rencontre beaucoup trop de personnage pour tous les appréciés à et finalement, paf, avec l'aide de l'Exile, de Revan, de Satael, de Sourge, je bats finalement définitivement Valkorion aka Vitiate aka Tenebra.
C'est là que tout a basculer pour moi !
