Bonjour à tous ! Voici une histoire que j'avais commencé en novembre 2022. J'ai déjà écrit 6 chapitres, très courts. Honnêtement, je ne sais pas si je vais continuer, mais peut-être. En tout cas, je vous les mets progressivement ici. J'ai un peu revu le style d'écriture mais l'histoire reste la même.
Pour ceux qui auraient lu la version FFnet avant ce jour, sachez que j'ai décidé de re-séparer les deux premiers chapitres, sinon je me perdais dans mes notes. J'en ai également profité pour corriger certaines fautes.
Je vous souhaite à tous une bonne lecture !
Chapitre 1 - C'est enfin terminé
Enfin. Il avait réussi. Le terrible mage noir était vaincu et Harry était libre et seul dans son corps. Il entendait la foule l'acclamer au loin. Cependant, à ce moment, il ne voulait que voir ses amis. Il fut surpris lorsqu'il essaya de transplaner, il ne réussit pas, signe que les protections anti-transplanage avaient été remises.
Des pas résonnèrent derrière lui. Quand il se retourna, il fut heureux de voir ses meilleurs amis depuis qu'il avait ses 11 ans : Ron, avec qui il avait fait ses plus grandes bêtises, Hermione, qui trouvait toujours le moyen de les aider dans leurs travaux et ses aventures et bien sûr Ginny, qui trouvait toujours le moyen de lui redonner le sourire. Ils l'aidèrent à se relever, puis se firent une accolade. Il était enfin heureux avec ses amis.
Néanmoins, quelque chose lui manquait. Quelque chose que tout le monde avait, sauf lui. Il lui manquait sa famille. Avec Remus et Sirius morts, il n'avait plus aucune attache avec ses parents. Évidemment, il considérait celle de Ron comme sa famille mais il n'avait pas de frères ou de sœurs, ni de parents, ni de tantes ou oncles qui l'aimaient. Cela faisait longtemps qu'il s'était convaincu. Pourtant, il y avait toujours un grand vide dans son esprit. Ses parents étaient morts lorsqu'il avait à peine 1 an. Il ne les avait jamais connus et il aurait tout donné pour leur parler un peu plus que deux minutes...
Ils rentrèrent tous au château (qui était dans un bien mauvais état) pour se reposer un peu dans leur ancien dortoir avant le lendemain où tout le monde allait aider à nettoyer et reconstruire. Il sombra alors dans un état qui ne lui était pas arrivé depuis longtemps naturellement : un sommeil sans rêves.
Lorsqu'il se réveilla, il se sentit bien pour une fois. Quelques secondes plus tard, Ron se réveillait lui aussi. L'instant d'après, des coups frappés à la porte du dortoir indiquaient que les filles étaient arrivées. Elles s'assirent sur les lits des garçons. Pendant quelques minutes, ce fut le silence. Hermione prit la parole en premier :
—Que fait-on maintenant ? demanda Hermione.
Les trois autres savaient de quoi elle parlait. Maintenant que leur « septième année » était terminée, il fallait bien habiter quelque part et trouver un emploi.
—Moi, je propose que tout le monde aille habiter chez moi. Je ne veux vraiment plus retourner dans la maison de Sirius, dit Ron.
—En attendant de trouver quelque chose de mieux, je trouve que c'est une très bonne idée moi, répondit Harry.
Tout le monde était d'accord pour cette option. En regardant sa montre, il vit qu'il était 13 heures. Ils descendirent donc à la Grande Salle où de grands travaux les attendaient.
Voilà, le premier chapitre se termine ici ! Vous avez déjà les 4 prochains, profitez-en !
