Je ne possède aucun des personnages des films
Whumptober 2023 consacré aux personnages de la franchise Mission Impossible
En espérant que cela vous plaise
Bonne lecture
PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)
WHUMPTOBER IA LESS 2023 Mission Impossible
8. Attaque de panique
Nyah ne comprenait pas ce qu'il venait de se passer. Au champ de courses, Ethan lui avait dit de quitter la villa d'Ambrose le plus rapidement possible, lui enlevant un poids terrible. Elle avait accepté de renouer avec lui pour la mission, mais chaque nuit qu'elle devait passer dans son lit était pire qu'une torture parce qu'elle savait à quel point il état fou, sadique et quand il posait ses mains sur elle avant de lui imposer de faire l'amour, elle s'imaginait être ailleurs, notamment dans les bras d'Ethan dont la douceur et la tendresse lui manquaient.
Alors quand elle l'avait vu, la jeune femme avait d'abord été soulagée avant de ne pas comprendre ce qu'il était en train de lui dire… Il voulait qu'elle reste finalement ? Qu'elle retourne auprès d'Ambrose ? Nyah frissonna de peur, ne comprenant pas pourquoi il lui demandait ça et se sentant encore plus perdu quand il lui demanda de faire tout ce qu'Ambrose voulait qu'elle fasse. Il l'avait même repoussé alors qu'elle lui avait juste demandé un baiser d'encouragement…
Nyah se sentait perdue, déboussolée et alors qu'elle regagnait la chambre d'Ambrose, elle fut prise d'une crise panique qu'elle ne parvint pas à arrêter. Son cœur battait vite, sa respiration était courte, les larmes lui vinrent et elle eut toutes les peines du monde à faire les derniers pas.
Elle ne voulait pas entrer dans cette chambre, elle ne voulait pas se retrouver à nouveau sur ce lit où il la rejoignait. Elle tremblait comme une feuille, mais elle le fit et parvint à s'asseoir sur le bord du matelas. Elle tenta de se calmer, mais elle tremblait toujours autant et cela fut pire lorsque la porte s'ouvrit et qu'Ambrose entra, un grand sourire aux lèvres.
La jeune femme fut si perturbée, qu'elle ne remarqua pas qu'il était habillé de noir comme Ethan juste avant et qu'elle ne comprit pas qu'il avait prit l'identité de Hunt pour la tromper. Il s'en amusa et lui sourit.
- Quelque chose ne va pas ?
- Si… je… commença la jeune femme d'une voix tremblante.
- Je vois, mais ne t'en fais pas, dit Ambrose en défaisant la ceinture de son pantalon, je connais un moyen pour se détendre et se sentir mieux allonge-toi, je reviens.
Il entra dans la salle de bain et la panique de Nyah monta d'un cran. Elle ne le supportait plus, elle ne voulait pas qu'il la touche et pourtant, quand il ressortit, elle comprit qu'elle allait devoir se plier à ses désirs. Lui, il la voulait et elle ne pourrait pas y échapper.
