« Kali… Kali, tu sais que je t'adore mais… Pour l'amour du ciel, pose tes fesses deux minutes, tu vas me rendre dingue à tourner en rond comme ça ! »

L'intéressée, qui ne cessait de faire des allers retours dans le salon du sanctuaire tel un lion en cage, se contenta de glisser un regard un rien hagard à un Hiroaki désespéré avant de le reporter sur son téléphone obstinément silencieux.

« Trois jours… » murmura la jeune femme tout bas en entamant un nouveau tour nerveux de la pièce à vivre, mordillant sans s'en rendre compte la pulpe de son pouce. « Ca fait trois jours depuis la dernière fois que l'autre anorexique nous a donné des nouvelles. C'est déconné, tu ne trouves pas ?! »

Elle déclara cette dernière phrase avec colère, s'arrêtant dans sa course sans fin pour fixer son regard un peu cerné sur son ami assis sur le canapé. Il se contenta de lui répondre par une grimace désolée, sachant bien qu'elle avait raison mais que, hélas, ils ne pouvaient rien faire…

« Je comprends ce que tu ressens, Kali… » tenta-t-il d'une voix qu'il espérait apaisante. « Mais se n'est pas en faisant des centaines de fois le tour du sanctuaire par jour que cela va changer quoi que se soit ! Assied toi, s'il te plait, et respire ! »

« Je ne peux pas ! » s'emporta la jeune femme après quelques secondes d'un silence bouillonnant de contrariété. « Toute cette situation me rend complètement timbrée ! »

En disant cela, l'européenne sorti du salon, se dirigeant d'un pas déterminé vers la cuisine. Une fois arrivée, elle ouvrit brusquement le frigo, allant attraper une pomme qu'elle mordit avec agressivité. En son sein, la colère grondait violemment, amplifiée d'autant plus par la masse terrible d'inquiétudes qui ne la quittait pas depuis la disparition de Yuji, presque une semaine plus tôt.

Elle ne l'avait même pas vu partir ce matin là… L'adolescent avait quitté le sanctuaire pour une nouvelle mission avec le déplaisant Nanamin, mais n'était depuis jamais revenu… Le lendemain après midi cependant, elle avait pu ressentir à travers le lien l'unissant à Sukuna que quelque chose clochait. Elle avait senti leur lien vibrer de colère, la faisant frissonner. Quelque chose était en train de se passer, quelque chose d'assez grave pour contrarier le roi des démons. Elle avait eu brusquement peur pour Yuji et pour lui. Puis… Il n'y eu plus rien.

Alerté et morte d'inquiétude face à cette situation inédite, Kali avait immédiatement cherché à joindre Yuji par téléphone. Sans la moindre réussite. Elle avait alors essayé mentalement d'obtenir le moindre signe de Sukuna, criant son nom encore et encore, ne se heurtant hélas qu'à un silence absolu pour toute réponse.

Elle n'avait rien compris. Le maintien de son pacte avec Sukuna lui avait prouvé que Yuji et lui étaient encore en vie, alors pourquoi ne plus donner signe de vie ? Qu'elle avait été la chose qui avait pu contrarié le fléau ainsi ? Elle avait même essayé de joindre Gojo, en dernier recours. Mais il ne lui avait jamais répondu…

Des jours étaient passés sans que l'hybride ne parvienne à obtenir la moindre nouvelle. Elle n'avait pu que ronger ses sangs, tourner en rond et vainement tenter de joindre les deux entités cohabitant dans le même corps, par l'esprit pour l'un et le téléphone pour l'autre. Sans succès.

Un soir cependant, après ce qui lui avait semblé être une éternité, l'européenne avait finalement reçu un sms provenant du portable du lycéen.

« Ici Nanamin. Yuji blessé mais vivant. A besoin de soin. Reviendra peut être quand il ira mieux. Arrête de faire du harcèlement téléphonique.»

Le message ne l'avait alors que très partiellement rassurée. Cela avait, il lui fallait l'admettre, surtout fait grandir en elle un peu plus encore sa terrible antipathie pour le blond aux lunettes de spa. Ajouté à cela, à présent que la survie d'Itadori avait été confirmée, le silence de mort de Sukuna lui avait été d'autant plus difficile à accepter. Cela l'avait rendu folle d'inquiétude.

Durant ses nuits d'insomnie, elle s'était intéressé à l'énergie de l'homme tatoué, la découvrant pesante, comme alourdie par la colère et la contrariété… Elle avait eu alors l'impression qu'il avait fait, tout le temps durant, volontairement la sourde oreille car il avait préféré rester seul pour digérer une situation déplaisante. Aurait il pu être… déprimé ?

L'idée avait semblé alors quelque peu saugrenue à Kali, tant le démon lui avait toujours paru inébranlable. Cependant, quel qu'avait pu être l'état d'esprit du tatoué, après maintenant presque une semaine totale d'absence, sa petite hybride, elle, se retrouvait démoralisée au possible.

En ressassant tout cela, Kali alla lourdement s'assoir à une des chaises de la nouvelle table de cuisine du sanctuaire, s'affalant sur son plan tout en soupirant douloureusement.

Tout près d'elle, une nouvelle chaise racla le sol, preuve que son ami et garde du corps l'avait rejointe. D'un geste plein de douceur et d'empathie face à sa détresse flagrante, le blond vit caresser le sommet de son crâne, soupirant à son tour.

« C'est vrai qu'il pourrait donner un peu des nouvelles, ce Nanamin… C'est carrément pas cool. »

Kali se contenta de pousser un nouveau soupire déchirant, le visage plaqué contre le métal de la table (elle avait préféré évité le bois dans l'espoir d'augmenter la longévité de ce nouvel achat face à ses colères enflammées).

« Et… » hésita Hiroaki, faisant tiquer un rien la rousse. « Tu n'as toujours pas de nouvelles de Sukuna ? Pas le moindre signe ? »

La demoiselle releva son visage vers son ami, sa mine triste valant mille mots.

« Quel mufle. Bon, au moins, il te fout la paix entre temps ! » tenta de positiver le jeune homme, ne supportant pas de voir sa vis-à-vis aussi déprimée.

En entendant cela, l'hybride laissa retomber son visage contre le meuble, visiblement très peu réceptive à son argument. La paix… Comme le disait très justement le japonais, elle aurait plutôt du se réjouir de l'absence de Sukuna. Elle avait son énergie sans avoir à subir ses assauts, ses remarques narquoises et autres lubies qui pouvaient lui passer par la tête à tous bouts de champs. Elle aurait du…

Mais, en réalité, ce n'était absolument pas le cas. Il lui manquait. Terriblement.

Sentir son énergie en elle était d'autant plus frustrant qu'elle savait pertinemment qu'il était là, de l'autre coté de leur lien, certainement assis au sommet de son foutu trône en crânes et qu'il choisissait de ne pas la faire venir à lui.

Il s'était montré plus accessible ces derniers temps, rendant ce brutal silence d'autant plus difficile à supporter.

La situation était-elle si grave que ça ? Qu'est ce qui avait bien pu se passer ?

Ou… pire encore… C'était il déjà lassé d'elle ?

A cette pensée, Kali se redressa d'un coup, refusant de penser à cette horrible possibilité. Non… C'était impossible… Sukuna était resté enfermé 1000 ans tout seul, et, pour l'heure, elle était la seule avec qui il pouvait assouvir ses envies. Elle ne pouvait décemment pas être aussi mauvaise que ça en la matière pour qu'il décide de se passer de la contrepartie que lui-même avait exigé d'elle lors de leur pacte!

« C'est de penser à ton démon millénaire qui te redonne du peps comme ça ? Il doit plutôt te manquer, du coup… » s'amusa Hiroaki assis à ses cotés, la scrutant avec un sourire en coin.

« Roh…Tout de suite ! » se défendit faiblement la jeune femme, rougissant malgré tout un peu. « Et c'est pas le moment de rigoler, la situation est grave ! J'en ai marre d'attendre, si l'autre blaireau ne nous donne pas de nouvelles, je vais aller les chercher moi-même ! »

Joignant le geste à la parole, la rousse se releva, quittant la pièce à grandes enjambées, abandonnant sa pomme à moitié entamée derrière elle.

« Mais Kaliiii ! » s'écria Hiroaki en la suivant de près, allant la stopper en lui attrapant le bas de débardeur alors qu'elle s'apprêtait à prendre les escaliers menant à la sortie du sanctuaire. « Soit raisonnable ! Tu ne sais absolument pas où se trouve Yuji ! Il peut être n'importe où au Japon, c'est pas petit ! Tu es poursuivie toi aussi, tu peux pas t'amuser à faire du grabuge au hasard ! »

L'intéressée jeta un regard courroucé par-dessus son épaule, ne pouvant hélas rien pas réfuter les arguments du blond. Après quelques secondes d'un silence, la demoiselle se tourna vers son interlocuteur, vaincue.

« Et que veux tu que je fasse alors ? Que je reste ici jusqu'à ce que l'autre daigne nous honorer d'une nouvelle ? Il a bloqué mon numéro sur le téléphone de Yuji, je ne peux même plus le contacter ! »

Le garçon de foudre réfléchit quelques instants, bien conscient que sa protégée n'accepterait pas bien longtemps encore de ne pas agir. « Tu as ré essayé quand pour la dernière fois ? »

« … Il y a une heure ? » mentit-elle éhontées, alors qu'elle ne cessait de faire des tentatives toutes les dix minutes.

Le blond lui adressa un regard entendu, faisant comme s'il ne se doutait pas de la supercherie. « Et bien commençons par là, veux tu ? On ne sait jamais… »

Lui adressant une moue peu convaincue, la jeune femme s'exécuta cependant, extirpant son téléphone de la poche de son short en jeans motif militaire. Elle tapota sur l'écran avant de tenter un appel au numéro d'Itadori, n'y croyant pas un instant. Cependant, l'appel ne fut pas écourté dans l'instant comme lors de ses 100 dernières tentatives. Au contraire, une tonalité se fit entendre, prenant de cours l'européenne qui fixa, un peu paniquée, son ami.

« Hiro, ça sonne, ça sonne ! »

« Met en haut parleur ! » trépigna ce dernier, aussi excité que l'hybride face à ce rebondissement inattendu. « On va lui sauter sur le paletot, à ce sous nutris ! »

Obéissant dans l'instant, les sonneries du téléphone se mirent à résonner dans le couloir du sanctuaire, augmentant à chacune d'entre elles la nervosité des deux amis. D'un coup, l'appel fut prit, arrachant un sourire victorieux à Hiroaki et démoniaque à Kali. Il allait voir de quel bois elle se chauffait, l'exorciste…

« NANAMIN ! » commença-t-elle sans laisser le temps à la personne à l'autre bout du fil de dire un seul mot. « Ça suffit ces CONNERIES ! Je veux savoir comment va Yuji ! Non, je veux PARLER à Yuji ! C'est pas à vous de décider si j'ai le droit de lui parler ou non, d'autant plus s'il est blessé ! Alors, ESPECE DE NAZE RABOUGRI, vous allez lui rendre son téléphone ! Et si vous refusez, c'est pas à la table de cuisine que je foutrai le feu, je vous le garanti ! »

Un rien essoufflée après sa tirade, Kali glissa un regard à Hiroaki qui la fixait, fier comme un coq, hochant la tête pour marquer son approbation. De l'autre coté de la ligne, un silence répondit dans un premier temps à cette déclaration, avant qu'une petite voix se fasse finalement entendre, surprenant les deux comparses.

« Ka… Kali-sempai… C'est Yuji… Désolé de pas vous avoir contacté plus tôt… »

« Yu…Yuji… » murmura doucement la jeune femme, un torrent d'émotions la submergeant alors que ses yeux s'emplissaient de larmes sans qu'elle ne pu rien y faire. Il était vivant. Quel soulagement ! Essuyant ses larmes d'un revers de main, la rousse reprit, essayant de cacher son trouble. « Désolée de t'avoir crié dessus… Je ne pensais pas que se serait toi qui répondrais ! »

« Oui… J'ai cru comprendre ça. » s'amusa faiblement le garçon, faisant un peu tiquer son interlocutrice. La garçon semblait… éteint. Quelque chose de grave avait vraiment du se passer, elle en aurait mis sa main à couper !

« Yuji… Est-ce que tu vas bien ? » demanda-t-elle, plus sérieuse.

« … ça va, sempai. Je vais bien. »

Mensonge. Hiroaki et Kali échangèrent un regard entendu. C'était hurlant que quelque chose clochait. Mais il ne fallait pas bousculer le jeune adolescent qui était déjà passé par tant d'épreuves ces derniers mois…

« D'accord, Yuji… Tu… Tu rentres au sanctuaire un de ces jours ? »

« … Je rentre aujourd'hui normalement. Je vous expliquerai tout plus tard. Je vous laisse pour le moment, sempai. A plus tard. »

Sans plus rien ajouté, le lycéen raccrocha, laissant planer dans son sillage un silence perplexe dans le sanctuaire.

« Il a l'air… d'être vivant, c'est déjà ça. » fini par dire Hiroaki, penaud, histoire de briser la chape de plomb qui s'était abattu sur eux.

« Il va clairement pas bien,Hiro. » rectifia Kali, croisant les bras sous sa poitrine, soucieuse. « Je sais pas ce qui s'est passé, mais ça a vraiment l'air d'être du lourd… »

« Hum… Mais il rentre à la maison ! » enchaina le blond, bien décider à être l'optimiste obstiné de leur duo. « ça va lui faire du bien de se retrouver ici ! Et puis je suis certain qu'il sera ravi de te revoir ! »

Kali, en entendant cela, ne put se retenir de faire une grimace peu convaincue.

Sa relation avec Yuji était devenue très complexe depuis qu'elle avait passé le pacte avec Sukuna. Les sentiments du jeune homme envers elle devaient être un réel capharnaüm, vu qu'elle pactisait (et bien plus) avec l'homme voulait voler son corps et embraser le monde. Cependant il ne fallait pas oublier que ses sentiments aussi étaient difficiles pour elle à appréhender… envers lui ou son hôte démoniaque…

« Kali, vient ! » Hiroaki se saisit de son poignet pour l'entrainer à sa suite dans les escaliers du sanctuaire, un sourire radieux aux lèvres. « On va faire un tour en ville ! On va remplir le frigo pour se faire une petite fiesta de retour, pour célébrer le fait que Yuji revienne en un seul morceau ! D'ailleurs, ton mufle millénaire va surement pas tarder à repointer le bout de son nez, j'en mettrai ma main à couper ! Ramène toi, ça se fête tout ça ! »

La demoiselle répondit à son ami en lui souriant en retour, préférant pour l'heure se focaliser sur les choses positives qui venaient d'arriver : Yuji était en vie, Sukuna aussi, et les deux allaient revenir près d'elle. Le pourquoi du comment, les détails déplaisants et les enjeux divers, elle aurait toujours le temps d'y penser plus tard !

Cependant… Une chose était certainement… Il lui tardait terriblement de revoir un certain sourire narquois, que soit entre ces murs ou aux pieds d'un trône macabre !

Mot de l'auteur :

Hello tout le monde ! ça fait un sacré bail pas vrai ? Sorry sorry, ces derniers mois ont été très, très, très compliqués lol La fin de mon taf, rendre un appart, déménager, 36 000 soucis en arrivant à l'autre bout de la France (la joie des locations gérées avec le cul…) dont le dernier en date est la mort de mon chauffe eau vendredi (sinon on rigole pas), le début de mes nouvelles études…

Bref ça a été chaud et j'avais plus la force d'écrire j'avoue !

Mais me voilà de retour, avec un chapitre très court pour la remise en jambe, le suivant est déjà commencé ! (avec le retour de notre tatoué préféré !)

J'espère en tout cas que vous allez toutes et tous biens, que vos rentrées se sont bien passées ! vivement les prochaines vacances lol

Merci de votre patiente, merci de continuer à suivre Kali et Sukuna, je vais essayer de reprendre le rythme de un chapitre par mois au plus long !

Des bisous à tout le monde !

PS : Je ne sais pas s'il y en a ici qui lisent les scans en direct du Japon, mais WTF c'est du grand art !