Aujourd'hui, Eddit avait prévu une sortie avec Chrissy, en réalité, c'était leur premier vrai rendez-vous, et il voulait que tout soit parfait. Du coup, le jeune homme avait longtemps réfléchi, et avait finalement opté pour un dîner en tête à tête dans le restaurant chinois de la ville, puis une promenade au bord du lac, et finalement ils iraient au cinéma en plein air pour voir Ghostbusters. Eddie avait hâte, il voulait vraiment passer du bon temps avec Chrissy et il espérait que son programme allait plaire à sa belle. Le jeune homme se prépara donc et partit pour récupérer Chrissy, il avait demandé à son oncle de lui prêter son pick up.
Eddie arriva donc devant chez Chrissy et constata que la jeune femme était déjà sous son porche à attendre le brun. Elle s'approcha de la voiture et sourit en ouvrant la porte :
-Salut.
-Hey, j'espère que tu n'attends pas depuis trop longtemps ?
-Non, je viens juste de sortir, je ne voulais pas t'infliger de devoir croiser ma mère en toquant à la porte de chez moi car elle est horrible.
-Je comprends.
Ils partirent pour le restaurant chinois dans la rue principale. Eddie se gara et descendit pour ouvrir la porte à Chrissy. La jeune femme sourit et passa son bras sous celui d'Eddie, et ils entrèrent dans le restaurant. Le serveur s'approcha et Eddie sourit :
-Bonsoir, j'ai réservé au nom de Munson.
-Très bien, suivez moi.
Il les conduisit à leur table et les deux adolescents s'assirent. Eddie sourit en regardant Chrissy :
-J'arrive pas à y croire, être à mon premier rendez-vous avec Chrissy Cunningham !
-Oh arrête, ce n'est pas si incroyable que ça !
-Si, même dans mes rêves les plus fous je n'aurais pas espéré que tu daignes m'accorder un rencard !
-Je ne sais pas pourquoi tu pensais ça. Après tout, je suis une fille comme les autres.
-On sait tous les deux que c'est faux.
-Bah pas vraiment, t'es la capitaine des pom-pom girls, et tu sortais avec Jason, le capitaine de l'équipe de basket, donc forcément tu faisais partie de la royauté de Hawkins High !
-Tu dis n'importe quoi ! J'étais surtout dans une relation amoureuse avec un garçon qui ne pensait qu'à lui et qui m'exhibait comme un simple trophée. Toi tu es différent, la preuve, tu m'écoutes réellement quand je parle et tu me regardes dans les yeux, tu ne passes pas ton temps à regarder autour pour être sûr que tout le monde te t'observe, ni à regarder mes seins ou mes jambes !
Eddie hocha la tête et l'observa :
-Tu es bien plus que des seins, des jambes ou une beau visage, c'est triste si Jason n'était pas capable de s'en rendre compte.
Chrissy sourit et le serveur revint, donc ils commandèrent. Chrissy sourit après que le serveur se soit éloigné à nouveau :
-Je suis contente que tu m'aie invité à sortir, j'espérais secrètement que tu allais le faire. Je te trouvais beau et intéressant mais je n'osais pas te parler. C'est l'espoir que tu m'invites qui m'a donné le courage de quitter Jason, et je ne le regrette pas, car regarde-nous.
Eddie sourit et leur commande arriva peu de temps après. Ils commencèrent à manger, discutant de tout et de rien. Eddie passa une main sur son visage :
-Après j'avais pensé aller promener un peu au bord du lac avant d'aller voir Ghostbusters au cinéma en plein air, tu en pense quoi ?
-C'est une excellent programme, j'aime beaucoup tes idées de sorties, au moins ça se résume à autre chose que d'aller dans des lieux fréquentés pour être sûr qu'on te verrait. Ça, c'était l'idée d'une sortie en amoureux avec Jason.
-Ça craint, je suis désolé pour toi ! Mais je pense qu'il faut que tu t'amuses pendant un rencard, c'est important.
-Tu es un garçon à part Eddie, bien loin de celui que les gens imaginent, du sataniste que tout le monde dit que tu es.
-Mais je ne le suis pas, ce n'est pas parce que j'aime le métal et les jeux de rôle que je vénère Satan !
Le brun fronça les sourcils en soupirant et ils finirent de manger, avant qu'Eddie ne paye et qu'ils partent.
Eddie se gara sur la rive du lac et descendit, ouvrant la porte à Chrissy. Celle-ci sourit et ils marchèrent au bord de l'eau. La jeune femme prit même la main d'Eddie dans la sienne :
-C'est peut-être bizarre ce que je vais dire, mais avec toi, je peux vraiment être moi-même. C'est drôle, mais je sens que toi tu ne vas pas me juger. Tu es différent, tu prends les gens comme ils sont, et tu les acceptes.
La jeune femme sourit et déposa un baiser sur sa joue, puis ils continuèrent d'avancer. Au bout d'un moment, Chrissy sourit, retira sa robe et alla dans l'eau. Eddie la regarda en souriant et finit par rire en la voyant éclabousser partout autour d'elle. Il se mit en caleçon et alla dans l'eau lui aussi. Il nagea jusqu'à Chrissy et se mit à l'éclabousser. La pom-pom girl éclata de rire et ils s'éclaboussèrent un moment, avant que la jeune femme ne s'accroche au cou d'Eddie et ne l'embrasse. Le jeune homme fut surpris, il ne s'était pas attendu à ce qu'ils s'embrassent dès le premier rendez-vous, et encore moins que ce ne soit Chrissy qui initie ce baiser ! Mais il était loin de s'en plaindre car elle embrassait vraiment bien. Elle avait les lèvres douces et charnues, c'était un véritable plaisir de l'embrasser. Ils finirent par reculer et Eddie lança :
-Il faut y aller si on ne veut pas louper la séance !
-Oui, tu as raison.
Ils sortirent du lac et retournèrent dans la voiture, avant de partir en direction du cinéma en plein air.
Les adolescents ne virent pas grand-chose du film, ils étaient bien trop occupés à s'embrasser et à se peloter. Eddie était vraiment heureux des idées de sortie qu'il avait eu pour ce premier rendez-vous, car Chrissy était en train de lui prouver que ça lui avait vraiment bien plu et fait de l'effet Eddie avait hâte de voir comment leur relation allait évoluer, en tout cas, c'était un excellent premier rendez-vous et il s'en souviendrait toujours, il le sentait.
