Salut !
Pour aujourd'hui, le thème est Rebond. Il portera sur Ikki et Esméralda.
Note: Ikki à 11 ans dans le récit.
Ikki ne croyait pas aux fantômes. Pour lui, ce n'était que des affabulations. Aussi jouer au ballon près de ce vieux manoir abandonné ne lui posait aucun problème.
Alors qu'il shootait contre la palissade, il vit alors un éclat rose du coin de l'œil qui le fit se stopper net. Il tourna la tête pour voir une jeune fille blonde portant une robe rose à fleurs sur le porche. Ikki fut surpris de savoir que quelqu'un vivait là-dedans. Peut-être une sans-abri, bien qu'elle ne parût pas en être une. Ou quelqu'un qui comme lui venait de temps en temps dans le coin.
Pourtant, quelque chose le dérangeait. Le jeune adolescent n'arrivait pas trop à savoir de quoi il s'agissait. Peut-être la grande tâche rouge qui ornait sa robe et qui ressemblait à du sang. Ou peut-être son apparence irréelle. Néanmoins, il décida de se débarrasser de cette étrange impression et leva sa balle.
- Tu veux jouer ? demanda-t-il à la jeune fille.
Celle-ci hocha la tête et Ikki tira dans sa direction. Le ballon fit un rebond et traversa les jambes de l'inconnue avant de rouler dans l'herbe.
Ce fut tellement inattendu que Ikki en resta bouche bée avant de sentir une sueur froide lui glacer l'échine. Il ne croyait pas au paranormal mais là, il n'y avait aucune explication logique sur dont il a été témoin.
Apeuré, il déguerpi sans demander son reste laissant la jeune fille seule alors qu'elle s'avançait vers le ballon laissant des traces de sang sur le sol.
