Salut, tout le monde ! Quoi de neuf ?

Moi, c'est encore mort… Avec les emmerdes que j'me prends, le fait que j'me retrouve la queue entre les jambes par un des membres de ma famille. Pas qu'elle, justement… L'agent de sécurité de Pole Emploi de Stains et ses fausses leçons de moral qu'il impose à sa manière. C'est la dernière fois que je me sens humiliée par lui. Je vis dans un monde de dingues, en gros. Ça me donne envie de tout plaquer si ça continue… Avant, dans mon adolescence, j'ai déjà gâché des années de ma vie pour avoir un travail de secrétaire administrative à cause de ces fouteuses de merdes qui me servent de conseillères de Pole Emploi de Stains et CapEmploi93 de Saint-Denis. Elles ont détallées comme des lapins, ces lâches. Par contre, ce sont des vraies. Toutes les personnes handicapées doivent savoir ça, déjà.

Pareil pour les psychologues de la ville. Ce sont elles les vraies coupables de ma déscolarisation en 2012.

Dans le temps, j'ai appris que CapEmploi a changé de lieu et d'après ce qu'une conseillère m'a dit, c'est qu'elles sont à présent à Pole Emploi de Stains. Celle qui doit comprendre ce message, c'est la Passerelle de Stains.

Donc, voilà… Voici le nouveau chapitre de la fic Area88 où il va y avoir un peu de footing à l'extérieur de la base, sous un soleil brûlant et du chill dans la salle.

Sur ce…

Bonne lecture !


Chapitre 10 : Petit chill dans la salle

Mickey se réveilla à cause d'une des rayons de soleil qui éclairait son visage. Cela le gênait d'avoir la lumière du soleil dés le matin, on le comprenait. Le pilote américain aux yeux bleu ciel se redressa puis tourna vers la tête vers sa précieuse moitié qui s'était endormie à ses côtés, blottie contre son torse. Comment pouvait-on être aussi mignon de si bon matin ? Shin était tellement très beau quand il dormait. Son sourire tendre se dessina sur ses lèvres lorsqu'il se pencha vers lui en passant une main sur ses cheveux blonds. Doucement, il déposa ses lèvres sur les siennes. Shin ouvrit lentement les yeux et rencontra ceux de Mickey.

- Bonjour, mon bel américain... Fit-il avec un petit sourire.

- Bonjour, mon ange. Répondit Mickey avec un sourire charmeur. Tu as bien dormi ?

- Oui, ton lit est si confortable. C'est trop agréable... Répondit le japonais aux cheveux blonds en souriant à son tour.

- Merci, Shin. Dis... Ça te dit d'aller courir dehors ? Demanda le blond américain.

Cette proposition fit sourire son amoureux qui lui embrassa doucement la joue.

- Bien sûr. Par contre, il faut que j'aille dans ma chambre mettre mes vêtements de sport.

- D'accord, mon amour. Moi, je vais aller me laver et me préparer. Fit Mickey en embrassant le front du japonais. Tu m'attends le temps que je termine.

- O-Oui. Bégaya Shin, les joues rouges.

Le blond lui sourit avant d'attraper sa bouche qu'il embrassa avec tendresse. Shin regarda son amant se lever du lit pour prendre une serviette dans son armoire ainsi que sa trousse de toilette et ses vêtements de sport. Ses yeux se posèrent sur son dos nu dont le pilote américain ne portait pas de t-shirt. Il n'y avait que quelques cicatrices dessus, rien d'effrayant. Le pilote japonais se leva à son tour pour enfiler sa combinaison bleue qu'il avait laissé sur la chaise, l'autre soir. Il était en pull à col rond et en caleçon. Il enfila ses bottines et quitta la chambre de Mickey en fermant la porte pour aller rejoindre son amant qui l'attendait, collé contre le mur entre les portes des chambres de la caserne.

Arrivés devant l'encadrement de la porte des douches, les deux blonds entrèrent à l'intérieur. Tout était désert vu que les mercenaires n'étaient pas encore arrivés pour se laver. Ils n'étaient que tous les deux.

Shin resta à côté de la porte d'une des cabines de douche tandis que Mickey se déshabilla complètement avant d'entrer dans la douche. Son amant rougissait nerveusement comme une pivoine. Le pilote de la F14 Tomcat eut un petit rire et vint l'embrasser. Shin lui rendit son baiser en posant ses mains sur ses joues. Mickey était nu devant lui, il n'y avait que le blond pour le voir.

- Tu prends ton temps, chéri. Je t'attends devant. Fit Shin avec un sourire gêné.

- D'accord, mon cœur. Ce ne sera pas très long. Après, nous allons dans ta chambre pour que tu récupères tes affaires.

- Oui.

L'américain aux cheveux blonds entra dans la douche pour se laver. Shin était adossé contre le mur, les genoux pliés contre sa poitrine, le rouge aux joues. Ses yeux bleus se posèrent sur le diamant de sa bague qu'il portait au doigt. Il se laissa apaisé par le bruit de l'eau qui coulait dans la douche où était son amoureux.

Mickey sortit de cette dernière en s'essuyant avant de nouer sa serviette autour de ses hanches et s'approcha de Shin en se baissant pour lui embrasser la tempe. Celui-ci leva la tête et rougit en le voyant nu, noué en serviette.

- Tu as terminé déjà ?

- Oui, et toi, tu es dans la lune. A quoi tu pensais ? Demanda le blond.

Shin enfouit son visage dans ses jambes, détournant le regard du blond américain.

- C'est-à-dire que… C'est à toi que je pensais.

- Tu es sûr ?

- Oui, et puis, tu es en serviette. Va t'habiller, s'il te plaît.

Mickey ricana puis obéit à son amoureux. Il aimait trop taquiner le blond, c'était ça son problème. Qu'est-ce qu'il pouvait être con, celui-là…

Après s'être habillé, Mickey partit rejoindre Shin en le voyant adossé au mur en train de le regarder, lui tendit la main que ce dernier accepta et le fit relever. Ensemble, les deux mercenaires quittèrent la salle des douches pour ensuite aller vers la chambre de Shin. Le mercenaire japonais entra à l'intérieur pour aller ses sur-vêtements. Mickey l'attendit dans le couloir le temps qu'il termine. Shin sortit de son antre en fermant la porte à clé. Il s'approcha de Mickey et l'embrassa tendrement en se hissant sur la pointe des pieds. Le blond américain répondit à son baiser avec plaisir en lui caressant les cheveux.

A la fin du baiser, il prit la main de Shin pour le guider vers l'extérieur de la base. Une fois qu'ils furent dehors, les deux amants commençaient leurs footings du matin. Ils avaient tous les deux la même idée de le faire, grâce à Shin qui avait accepté la proposition de Mickey sans la moindre hésitation. Lui et le blond se complétaient niveau entraînement de sport. Après leurs petites courses, ils faisaient des pompes.

Shin aida Mickey dans ses étirements en lui embrassant une de ses épaules nues. Ce dernier prit la main qui était posée sur son épaule et l'embrassa tendrement. Les deux reprirent leurs derniers footings en faisant les 20 tours autour de la caserne. Shin suivait le rythme aux côtés de son amant vu l'endurance qu'il avait. Cela n'avait pas échappé à Mickey qui l'avait vu s'entraîner aux courses d'endurance la nuit où tous les mercenaires dormaient. Ca s'était déroulé la première fois qu'il avait vu le mercenaire japonais faire le tour du bâtiment sans s'arrêter après qu'il était arrivé dans cette base.

De toute façon, l'américain était déjà tombé amoureux de lui, le jour où ils s'étaient rencontrés dans cette place.

L'entraînement sportif terminé, Shin alla au réfectoire de la base, suivi par Mickey. Ce dernier lui proposa de s'installer dans une table pas très loin, ce que le japonais avait rapidement accepté. S'installant à côté de son beau blond, il encadra son visage et l'embrassa fougueusement. Le réfectoire était désert. Lui et Mickey étaient seuls tous les deux. Ils pouvaient profiter de leur matinée après leur sport. Le pilote de la F-14 Tomcat se leva de sa chaise pour aller vers le distributeur se chercher à boire pour lui et Shin. Il revint s'asseoir sur sa chaise à côté de son amant et lui tendit une canette de Coca-Cola. Le japonais l'attrapa en le remerciant puis déposa un baiser sur les lèvres du blond.

Les deux mercenaires buvaient leurs boissons en discutant de tout et de rien. Le fait de discuter avec Mickey faisait du bien à Shin. Le japonais était très heureux. Il avait déjà tapé dans l'oeil du blond depuis les 3 longues années à Aslan. Il était déjà tombé amoureux de lui le jour où il l'avait connu. Il avait cette chance. D'avoir trouvé un homme si beau comme Mickey qui le suivait dans les airs. Cela l'avait rendu heureux. Pour rien au monde, il n'allait le regretter.

Son Mickey était un vrai homme qui le traitait comme un prince. Pas comme ces pervers de mercenaires qui ne l'étaient pas, au contraire. Ils n'avaient pas le moindre principe envers un blond d'origine japonais comme Shin qui, selon eux, était envoyé de nulle part. Mickey était un mec, un vrai à ses yeux. Personne ne pouvait l'égaliser niveau séduction. Il était le seul qui pouvait rendre Shin heureux comme il l'avait toujours fait. Il l'avait choisi comme meilleur partenaire de vol et petit-ami à l'abri des regards indiscrets des mercenaires qui n'arriveront pas à saisir la chance de reconquérir le cœur de Shin.

Le japonais appartenait à Mickey, il était toujours à lui. Il l'avait déjà choisi. Avec le beau blond américain, il se sentait en sécurité. Les deux amants se mirent à chiller en regardant le ciel devant eux. Shin s'était posé la tête aux creux de l'épaule de Mickey. Ce dernier lui caressait les cheveux, le sourire aux lèvres. Tous deux restèrent dans cette position, collés l'un contre l'autre. Shin voulait que cet instant dure lorsqu'il était avec son amant. Sans qu'il n'eut le moindre regret. Juste un instant précieux avec celui qu'il aimait.

- Il fait chaud, tu ne trouves pas ? Demanda Shin en secouant le col de son t-shirt.

- C'est vrai, t'as raison. Remarqua Mickey en passant une main sur ses cheveux. A l'intérieur, c'est le sauna.

Shin eut un léger sourire moqueur.

- Dehors, il fait chaud. Le soleil commence déjà à taper.

Mickey se leva, sous le regard surpris de Shin, et retira son débardeur. Il laissa le temps à celui-ci de l'admirer.

- A quoi tu joues, Mickey ?

- Oh, à rien. Répondit le concerné en ricanant. Et je te vois rougir.

- C'est parce que t'es torse nu. Franchement, tu ne peux pas t'en empêcher.

- Je sais, après tout, il n'y a que toi pour me voir comme ça. Tu ne m'as pas vu entièrement nu à ce que j'ai compris.

Shin rougit très fortement.

- Non, pas du tout. Qu'est-ce qui te fait dire ça ?

- Vu la tête que tu fais, ça veut dire que tu m'observes. Tu es mignon quand tu rougis.

- Mickey !

Le concerné éclata de rire. Son pauvre amant était rouge de honte. En même temps, l'américain n'avait pas tort. Shin le regardait quand il se lavait dans la douche. Il le voyait nu régulièrement. Même torse nu en pantalon. Le japonais devrait reconnaître que Mickey lui plaisait comme ça. Et puis quel était le problème ? Il n'y avait que lui pour le voir nu. Lui et personne d'autre.

- Bon d'accord… Je t'ai mâté pendant que tu te laves, voilà t'es content ?

- Et tu l'avoues ?

- Oui.

Mickey ricana et passa son bras droit autour de l'épaule de son amant, le faisant rapprocher. Il passa son autre main en la posant sur sa joue.

- Tu es adorable quand tu me dis ça.

- Mickey, tu m'as demandé de t'attendre quand tu auras terminé de te laver. J'étais juste dans mes pensées envers nous et sur ce qui va se passer dans notre relation.

Le blond lui embrassa la tempe.

- Ne t'inquiète pas, mon numéro 1, rien ne va se passer. Nous sommes amants depuis longtemps et tu es mon premier que j'ai choisi. Tu es le seul homme qui a complété mon cœur, ma seule raison d'être et mon ange.

A ces mots, Shin l'embrassa tendrement.

- Toi aussi, tu as complété le mien, mon Mickey. Tu n'as pas cessé de me suivre dans les airs et pourtant… Je t'ai dit que t'es pas obligé. Fit-il en lui caressant le bras nu de son homme.

- Je sais. Il n'y a que toi qui compte pour moi dans l'aréa 88. Seulement toi.

Le japonais aux cheveux blonds eut les larmes qui lui montaient aux yeux.

- Je t'aime, Mickey…

- Je t'aime aussi, mon ange. Souffla Mickey en posant une main sur la joue de son numéro 1.

Les deux blonds se mirent à se serrer l'un contre l'autre en se regardant dans les yeux. Mickey embrassa les lèvres de Shin en passant une main sur ses cheveux. Ce dernier passa ses bras autour de sa nuque en approfondissant le baiser langoureux tout en laissant la langue de l'américain franchir la barrière de sa bouche. Son amour l'embrassait tellement bien. A la fin du baiser, les deux mercenaires terminaient leurs canettes avant de les jeter à la poubelle à côté du distributeur. Ils regagnaient leurs places.

Au moment où Shin s'apprêtait à s'installer sur sa chaise, Mickey le tira par le bras en l'attirant vers son torse et l'embrassa avec fougue. Le blond répondit à son baiser en posant ses mains sur sa peau. Son amant n'hésita pas à le prendre dans ses bras et le faire asseoir sur la table.

- Mickey, voyons ! Tu es complètement fou !

Le concerné posa ses mains de chaque côté de la table où était assis son amant.

- Shin, tu viendras dans ma chambre la prochaine fois ? Demanda-t-il en plongeant son regard bleu ciel sur celui du blond.

Le japonais fit oui de la tête. Il voulait tant être aux côtés de l'homme qu'il avait connu à l'aréa et qu'il aimait. Dans le fond, il voulait être avec Mickey tous les jours. Il ne pouvait rien lui refuser.

- Bien sûr. Je vais bien te tenir compagnie en prenant soin de toi.

Le blond sourit.

- Merci, Shin.

- Mais de rien, beau blond.

Le pilote américain le prit dans ses bras en l'embrassant langoureusement. Il l'allongea doucement sur la table. Il enlaça ses doigts aux siens sans interrompre leur baiser. La main du japonais se posa sur sa nuque, glissant jusqu'à son dos. Ses yeux bleus se plongèrent dans le regard saphir du pilote de la F-14 Tomcat. Shin eut un sourire. Mickey avait été le premier qui posait son regard sur lui et qui lui souriait. Depuis sa rencontre avec lui, c'était comme ça. Une larme perlait sur sa joue. D'un geste tendre, Mickey l'essuya et se remit à embrasser son amant. Il passa sa main sous son t-shirt en lui caressant le dos.

- Ta peau est si chaude.

- Oui, et toi, tu as les mains froides. Gémit Mickey, sous les caresses que son petit-ami lui faisait.

Shin ricana en continuant de faire promener ses doigts sur le torse d'albâtre de son amoureux.

- Oui. Qu'est-ce qui se passe ? T'es frileux ?

- Oui, grâce à toi. Répondit le pilote de la F-14 Tomcat en frissonnant.

Le japonais embrassa Mickey en enfouissant sa tête au creux de son épaule dont il déposa un tendre baiser dessus. Il avait confiance en lui et dans cette position, il savait qu'il n'allait pas trop le forcer s'il ne voulait pas.

Mickey n'était pas comme ces hommes de l'aréa, heureusement. Il n'avait jamais forcé son meilleur ami à faire des choses dégoûtantes qu'il ne voulait pas. Il avait trop de respect pour lui. D'un côté, le blond avait ses raisons de frapper un mercenaire devant Shin et ses amis. Surtout devant son beau pilote aux cheveux blonds. Ce dernier lui en était reconnaissant et comme remerciement, il avait déposé un timide baiser sur la joue de son amant. Devant Greg, Kitori et Kim. A présent, Shin était avec Mickey, c'était tout ce qui compte pour lui.

- Shin, tes doigts sont tellement bons.

- Oui, tu aimes ? Demanda le concerné avec un sourire moqueur.

- Oui, c'est trop bon.

Le japonais ricana et se redressa pour embrasser Mickey fougueusement. Il savait comment le rendre heureux en caressant son dos qui était couvert de sueur. Le blond répondit à son baiser en glissant sa main dans ses cheveux. A la fin de celui-ci, les deux blonds se lancèrent un petit rire avant de se lever de la table. Mickey alla remettre son débardeur qu'il avait posé sur la chaise, sous le regard de Shin qui sourit moqueusement. Dans la journée, ils sortirent du réfectoire où ils avaient passé la matinée et allèrent dans la caserne pour se changer.

Shin alla dans sa chambre pour prendre une serviette et un savon. Il sortit de la chambre pour aller vers les douches de la caserne. Il se déshabilla entièrement avant d'aller dans la cabine et alluma l'eau chaude qui se mit à ruisseler sur sa peau. Le pilote japonais pensait à la matinée au réfectoire de la base qu'il avait passé en compagnie avec Mickey. Il s'était promis de le revoir. Même dans sa chambre. Le blond avait trop hâte. Il posa ses mains sur ses bras, sous l'eau brûlante qui coulait sur lui, et baissa la tête. Son partenaire de vol occupait son esprit et ses pensées. Lentement, il posa sa main gauche sur le mur et regarda sa bague, la preuve de son amour pour lui. Shin l'aimait, il l'avait lui à ses côtés. Il se sentait bien. Il l'avait l'impression de revivre grâce à l'américain.

- Je t'aime, Mickey… Souffla-t-il.

Son amour pour lui était si fort. Ce mec, c'était lui qu'il avait choisi. Il était déjà au courant pour la rupture du blond avec son ex petite-amie pour un autre mec, il l'avait consolé en le prenant dans ses bras et en fin de compte, il l'avait embrassé. Lui et Mickey étaient inséparables depuis des années. Shin finit de se laver et sortit de la douche pour se rhabiller.

Au réfectoire de la caserne, il alla prendre le café avant d'aller travailler à la boutique de McCoy. Mickey était en mission dans les airs pour abattre des avions de chasse. Il reviendra sain et sauf pour le japonais. Seulement pour lui car il était son ange et sa seule raison d'être. Shin savait déjà tout ça. Il avait encore confiance en Mickey car il était sa force dans les airs. Il croyait en lui parce qu'il l'aimait. Il aimait son beau blond à en mourir. Le japonais fera n'importe quoi pour lui venir en aide. Il ne comptait pas le laisser indifférent, renfermé sur lui-même. En observant les nuages flotter dans le ciel, il se disait que cette fois-ci, il aidera Mickey en vol et être présent pour lui. Shin ne regretterait pas ce choix. C'était la seule chose à faire. Il finit de boire sa tasse de café et se leva pour la débarrasser avant d'aller reprendre son travail à la boutique. Ce fut à présent pour Shin une journée magnifique à laréa avant les temps qu'il avait passé en compagnie de Mickey et le travail dans la boutique de McCoy où il faisait les réparations sur les avions de chasse.

Pour rien au monde, Shin ne comptait laisser personne ne la gâcher, encore moins sa relation avec son homme qu'il aimait.

Par contre, cette personne ne savait pas à qui il avait affaire si elle ose ruiner la vie des deux amants. Shin avait son homme qu'il rendait heureux et qu'il le soutenait pendant ses combats en tant que numéro 1 de la base, elle n'avait pas intérêt à s'amener.

Fin du chapitre 10, les chatons !


Coin des persos :

Shin : J'aime beaucoup ce chapitre. Ça m'arrive tous les jours de passer du temps avec Mickey lorsqu'il a insisté à ce que je fasse des choses avec lui.

Moi : C'est normal, il te fait bouger le cul pour des activités sportives.

Shin : C'est ce que je fais quand il n'est pas là. La meilleure, c'est que Mickey veut que je l'accompagne dans un nouveau resto de New-York car il y a une soirée de réception.

Moi : Une soirée de réception que le resto a donné là-bas ? T'en es sûr ?

Shin : Ouais.

Moi : Ca m'aurait moins étonné. Et vous allez dîner là-bas ?

Shin : Ouais. Selon Mickey, il y en avait un à volonté où il y a des pizzas et de la nourriture japonaise.

Moi : Ce qui veut dire qu'il va t'emmener dans un resto japonais ?

Shin : C'est ça.

Moi : Moi, j'y suis allée avant, j'ai trop bouffé et j'ai vomi dans les toilettes.

Shin : Oh bordel, c'est grave. Tu vas bien ?

Moi : Ouais. Je te rassure, j'ai eu beaucoup de chances. Je me demande quand je vais y retourner là-bas.

Shin : T'inquiètes, tu vas y retourner autant que tu veux pour manger. C'est ce que je disais avant avec Mickey.

Moi : Oh, je vois. Sur ce, mes chatons, n'hésitez pas à envoyer vos reviews. Ca me fera du baume au coeur à chaque fois ! Le nouveau chapitre de la fic Area88 est en cours. A ce propos, je sais pas combien de chapitres je vais en faire. Je verrai, de toute façon. D'autres fics OS sont en cours, même sur Wattpad. Avec les animes mangas, bien entendu. Sayonara.