Bonta, capitale de la nation la plus riche du monde. La plus grande et la plus prospère de toutes les cités du monde des douze. Depuis des siècles les commerçants, artisans et chercheurs de toute la planète se réunissent dans la cité lumineuse en faisant le plus grand centre économique de tous.
Au centre de cette cité prospère, le marché, le plus grand du monde des douze. Le rêve des enutrophes et de tous les aventuriers. Un lieu fourmillant d'activité à tous heures et faisant la renommée de la nation de Bonta à travers le Krosmoz.
Et, au centre de ce marché, bien ancré dans un promontoire rocheux ; le palais. Une forteresse impressionnante et impénétrable. Surveillé à toutes heures par des gardes des élites de l'école d'hupermagie. Une construction massive renfermant dans ses entrailles les plus grands trésors, richesses et secrets du krosmoz.
La nuit venait de tomber sur la cité de Bonta. Et pourtant l'activité du marché ne faisait qu'augmenter tandis que les clients classiques laissaient leurs places aux différents aventuriers et nomades du monde des douze.
Les portails zaap entourant la place marchande étaient tous tellement surchargez d'arriver et de départ. Tellement chargée que personne ne fit attention aux deux figures encapuchonné sortant de l'un des portails.
Alors que les différant marchants et visiteurs de la place se pressaient et se bousculaient a la recherches des meilleurs échoppes du marché dans le but de trouver certains des produits les plus rares et précieux du monde des douze , le duo encapuchonné de son cotée se déplaçait en silence a une vitesse régulière qui n'étaient entravé que par l'activité florissante de la place causant de nombreux embouteillages que se soit entre des accumulation de visiteurs , les voie obstrué par les chargement et déchargements de marchandises diverse ou les accidents assez communs en raison des nombreux passage sur la place . C'était d'ailleurs un accident de charriots qui ralentissait la déambulation des deux inconnus en se moment, une dragodinde avait paniqué fonçant dans un autre chariot. Les deux s'étaient renversées, étalant divers savons de Sufokia, essences de Blop, avec des gâteaux de riz de Pandalousie et des poissons lune de Kelba.
Face au capharnaüm et aux propriétaires des chariots ne faisant rien pour améliorer la situation et préférant se disputer les deux individus décidèrent de contourner la grande artère pour plutôt se diriger vers une des ruelles attenantes plus calme. Laissant la scène accumulant un publique de plus en plus nombreux et bruyant tandis qu'un vielle enutrophes se rajouter à la scène pleurants les produit au sol qui lui étaient probablement en partie destiné.
La ruelle semblait plus calme bien que très fréquenté en cette soirée de marché, les échoppes temporaires et les différentes tentes de la place avaient laissé place à diverse petites boutiques, ateliers et restaurants. Mais toutes cette activité intéressait peu les deux hommes qui semblaient continuer leurs déplacements à une vitesse constante. Sur leur chemins un garde de Bonta les remarqua, après tout le duo semblait bien singulier ils étaient tout les deux couverts d'un tissus sombre bleu pétrole, le plus grand semblait presque faire deux fois la taille de sons compagnon et faisait au moins une tête de plus que n'importe quel passant. Les deux semblaient posséder des sortes de corne tirant sur la forme de leur capuche. Pour le garde ces deux individus étaient au moins louche et au pire des criminels en fuites.
L'homme allait les interpeller quand soudain il entendit l'appelle de son collègue qui semblait avoir bien du mal à séparer deux hommes, un huppermage et un pandawa fortement alcoolisé a la sortie de la taverne voisine. Le garde du serrer son point avant de rejoindre son collègue, si il arrivait quelque chose de grave a cause de ses deux la il ne se le pardonnerait jamais.
De leurs coté les deux encapuchonnée ayant bien remarqué le regard méfiant du garde Bontarien furent soulagée de voir celui-ci s'éloigner bien qui ne le montrèrent pas, a l'exception des «cornes » du plus petit semblant s'être déplacer comme le ferait des oreilles de chat. Le duo tourna alors à droite pour emprunter une nouvelle ruelle, cette fois ci beaucoup plus étroite et peu éclairé. La ruelle en question semblait presque déserte à l'exception d'un roublard lui aussi alcoolisé et semblant plutôt contrarié de voir deux inconnus entrer dans SA ruelle.
« Hé, vous deux ! » les interpela t'il une première fois sans succès. Les deux hommes continuaient d'avancer d'un pas régulier comme si il ne l'avait pas entendu.
« Hé ! qui vous a autorisé a entrer dans mon secteur !? » encore une fois sans réponse .
Les deux continuèrent leurs pas jusqu'à passer devant le roublard tout en continuant de l'ignorer, mais ce dernier ne voyait pas les choses ainsi et agrippa violement la manche du plus grand. Immédiatement l'atmosphère changea alors que les deux hommes s'étaient immobilisé et que le roublard tenait toujours fermement la manche du plus grand. La plus grande figure sembla se tendre tendit qui soufflement de nez profond entait entendu. Le plus petit qui n'avait pour l'instant rien fait déplaça légèrement sa main droite. Une lueur bleu éclaira soudainement la ruelle obscure et la seconde d'après les deux hommes étaient seuls la lumière ayant disparu comme l'inconscient qui avait osé importuner le duo. Les deux reprirent leurs routes sortant de la ruelle.
Au même moment a quelque kilomètre de la sur le port marchant de Bonta un hurlement fus entendu tandis qu'un certains roublard alcoolisé semblait chuter brutalement du ciel, pour finalement atterrir dans l'eau après un magnifique plat
De retour du coté du duo suspect. Les deux jeunes hommes venaient de sortir de la ruelle sombre et se trouvait désormais à nouveau sur la place principale de Bonta où le marché continuait sa vie agité, mais cette fois ils se trouvaient contre le palais forteresse dans une zone un peux moins bouillonnante que l'artère principale bien que étant toujours une zone très occupée. Observant la zone ainsi que les différentes entrée du palais hautement gardé le duo inconnu se dirigea vers une taverne situer sur les bords de la place de marché et avec une vue sur le palais Bontarien.
En entrant dans la taverne la première chose qui apparu au deux fut l'atmosphère agité et l'air empli d'alcool. La taverne était bruyante et presque bondé, mais c'était tant mieux. La majorité des clients semblait être soit des aventuriers soit des types louches, c'était tant mieux, ainsi ils ne se ferraient pas trop remarquer. Les deux s'installèrent à une table au bord de la fenêtre ouverte sur le marché et sur certaines entrées du palais. À coté des deux sur la table voisine un iop d'une cinquantaine d'année ronflait profondément une bouteille à la main.
Le plus grand était assis dos au comptoir les bras croisé et ruminant de sa voie profonde, tandis que le plus petit lui observait a travers l'encadrement de la fenêtre le palais, ou plus précisément les gardes et leurs mouvements. Après environ 5 minute à attendre en silence quelqu'un se décida enfin à venir a leur table, cela faisait pourtant longtemps que les serveurs les avait remarqué pourtant ils ne pouvaient s'approcher d'eux. Le plus petit lavait déjà remarqué, en observant vers le comptoir il avait vu les employer chuchoter entre eux en les regardant d'une manière qu'ils croyaient discrètes. La personne s'étant finalement décidé a s'approcher de leur table était une jeune huppermage. Probablement encore en apprentissage et étant obligé de travailler ici de manière a payer ses étude a l'école d'hupermagie selon le plus petit toujours.
Alors qu'elle s'approchait sa confiance semblait vaciller et son allure semblait plus crisper et plus inquiète, leurs aura était elle si impressionnante ? se demanda intérieurement le plus petit don alors qu'il continuait d'observer les gardes agissant comme si il ne la voyait pas s'approcher. Alors quelle arriva au niveau des deux hommes sa confiance semblait s'être entièrement évaporer et elle semblait presque tremblotante. La jeune femme leurs souhaita la bienvenue a Bonta, supposant qu'ils n'étaient ici que temporairement et leurs demanda leurs commande tout cela avec un très mince filet de voix. Le plus grands fut le premier à lui répondre, décroisant ses bras il commanda d'une voie froide et calme un envelouté Bontarien accompagné d'une bière de Bonta. le petit se retourna pour faire face a la serveuse et après avoir silencieusement replacer une mèche couleur sable sous la capuche il prononça sa demande , c'était quelque chose de simple ,une bouteille de jus de pom et un ragout de bouftou fondant . Mais ce qui déstabilisa la femme fus la voie du plus petit garçon elle était comme celle du plus grand calme et froide mais la ou le plus grand semblait avoir une voix assez grave et profonde celle du plus petit semblait presque sortie d'un songe, si il ne l'avait pas vu bouger ses lèvre elle aurait pu pense avoir hallucinée ses paroles. Avec cela elle reparti d'une manière qui aurait pu donner l'impression qu'elle s'enfuyait, ce qui n'était peut être pas qu'une impression vu la peurs qu'ils lui causaient.
Alors quelle avait rejoint l'arrière de la taverne avec les autres serveurs, le plus imposant des deux reprit sa position initiale mais le second ne pu s'empêcher de lui faire remarque quelque chose de sa voie basse et calme bien que quelque peux espiègle.
«Depuis quand es-ce que tu bois de ça toi ? » dit il en faisant un petit sourire dans l'obscurité de sa capuche, sa voie était à peine audible d'une manière que seul son voisin puisse l'entendre et le comprendre.
« On est adulte je te rappelle, enfin pour toi j'ai encore des doutes » lui rétorqua le plus grand toujours de sa voie grave et profondes qui faisait trembler les personnes à proximité lorsque elle l'entendait.
« La ferme. Au lieu de t'amuser à te bourrer la gueule avant une mission essaye de passer inaperçu. Tu terrifie tout le monde. » Répondit le plus petit quelques signe d'agacements dans la voix.
« me dit le fantôme , au cas ou tu ne l'aurait pas remarqué les gens te fuie autant que moi , on dirait que tu est là pour récupérer leurs dernier soupir . » dit il finissant sa phrase en lui souriant de manière arrogante montrant sa dentition semblable a celle d'un piranha , recouverte de crocs pointus et avide de chaire et de sang .
« C'est ça …. En tout cas évite de te faire plus remarquer. » dit il avant de lui faire lui aussi un sourire pour cacher son irritation intérieur , lui montrant ses tant certes plus humaine que celle du plus grand mais possédant tout de même des canines plus proches de crocs aiguisé que de dents humaine et semblable a celle du plus grand en tout points . Après avoir fini cette bataille de sourire le plus petit retourna à son observation silencieuse de l'extérieur.
Les minutes passèrent les unes après les autres tandis que le bruit à l'intérieur de la taverne ne désemplissait pas et que de plus en plus de monde semblait entrée à la taverne dont de nombreux aventurier venu se décontracter après plusieurs heures à courir a travers les dédales du marché. Le plus grand grogna dans sa barbe alors qu'il les voyait pénétré la taverne, il ne supportait pas les aventuriers, ou en tout cas il ne les supportait plus depuis longtemps. C'était des imbéciles dangereux cherchant a tout prix la gloire et ou l'argent quitte a ce mettre en danger et mettre en danger les autres, de véritables parasite de la société selon ce dernier ils devraient changer cela un jour. Le plus petit le vit entrer mais ne réagit pas, il connaissait l'opinion de son frère sur ses gens dont ils avaient un jour fait partie.
Au bout d'une quinzaine de minutes la même serveuse revint toujours autant sur ses garde en apportant a la tables des deux frères les plans commander précédemment avant de repartir le plus vite possible , sont dos droit comme un I . Ayant l'impression d'avoir une paires d'yeux vifs planté dans le dos, ce qui n'était pas tout à fait vrai car le jeune éliatrope continuait de fixer la femme jusqu'à ce quelle disparaisse derrière le comptoir il n'aimait pas ca, le fait d'être craint n'était pas une sensation qu'il pouvait pleinement prétendre d'apprécier. Yugo avait toujours été un jeune aventurier a grand cœur , il avait toujours cherchait a voir un sourire franc sur les diverse personne qu'il avait rencontré avec les année , et non un regard apeuré semblable a celui d'une proie sans défense devant son bourreau . Mais bon, après tout il ne pouvait plus vraiment y faire grand-chose désormais. Retournant à son plat il pu voir que son frère le fixait et n'avait pas commencé à manger, après une excuse tacite les deux commencèrent leurs repas dans le même silence qui les avaient accompagnés depuis leur arrivée à Bonta. Ce silence presque religieux qui terrifiait les inconnus mais rassurait le lien entre les deux frères.
Brisant le silence après quelques bouchée de son …. Yugo pris la parole, toujours de la manière brumeuse qu'ils avaient abordée pour leurs missions. « 32 minutes, sur le troisième cela nous laisse une ouverture de 48 secondes entre chaque roulements. » termina t'il reprenant une autre bouché calme de son plats.
« Bien. Veille à ce qu'il soit a l'endroit le moins visible de la place lorsque nous serons près à commencer. » Déclara le dragon tandis que sont corps n'avait pas bougé d'un poil tout au long de son intervention.
Alors que les minutes passaient et que le duo consommaient leurs plats , les client présent a leurs arriver quittaient eux petit a petit la taverne qui simultanément se remplissaient de plus en plus de différentes personne a l'air patibulaire et bourru a mesure que la nuit devenaient de plus en plus sombres , des mercenaires mais aussi divers types d'individus peu recommandables , mais au grand étonnement de Yugo les serveuses et serveurs ne semblait pas du tout déstabiliser par leurs nouveaux client la ou les même personne se mettaient a trembler a chaque fois qu'il dirigeaient leurs regards en direction des deux frères . Étaient t'ils réellement a ce point terrifiants ?
Yugo décida de ne pas s'en soucier alors qu'il continuait sont repas, faisant semblant de ne prêter aucune attentions a son environnement tout comme sont frère. Cependant l'apparence étrange, mais surtout l'aura de puissance des deux inconnus semblait attirer l'attention de tout les occupant de la taverne, bien que les plus intelligent des mercenaires fassent semblant de ne pas les avoirs remarquer, se pensant probablement discret.
« Je pense que nous avons attiré l'attention de ces imbéciles. » fit remarquer Adamaï à Yugo par télépathie alors qu'il finissait sont plat, revenant a sa position initiale en contractant ses bras.
« Oui, j'espère qu'ils ne nous dérangerons pas, nous ne somme vraiment pas aller au bon endroit pour passer inaperçu »lui rétorqua yugo dans son esprit en lui faisant une moue à peine perceptible.
Alors que Yugo terminait son plat et qu'il retournait a son observation silencieuse de l'extérieurs la clochette de l'entrée de la taverne produisit un tintement caractéristiques tandis qu'un nouveaux groupe a l'air encore plus louche que les précédents. Aussi précipitamment que le groupe avait pénétrerez la taverne toutes les discussions se turent alors qu'une nouvelle tension envahissait la pièce. Yugo et Adamaï bien sur, avaient bien remarqué le changement soudain d'ambiance et même si yugo se disait déjà qu'ils avaient raiment faire le pire chois de lieux pour faire le repérage tandis qu'Adamaï de son coté commençait déjà a s'énerver face a la situation .Mais malgré ça notre duo restait de marbres, ne laissant rien paraîtres, continuant leurs activité comme précédemment.
Le chef du groupe avait cessé sa déambulation et il l'avait fait avec son groupe juste devant leur table, presque immédiatement l'homme alcoolisé qui pourtant dormait encore quelques secondes plus tôt à coté de leur table s'enfuit le plus vite possible de leurs coins de la taverne. Yugo Observa le chef de ce groupe du coin de l'œil c'était un Iop, plutôt massif mais n'ayant pas l'air d'être le plus intelligent du groupe , une sorte de barbare belliqueux et arrogant en somme , il était accompagner de quartes autres personnes , un couples de roublard , un pandawa et une Sram . Tous semblaient observer les deux frères avec un mélange d'agacement et d'étonnement.
Le grand Iop grogna, sans résultat de la part des occupants de la table, il grogna une seconde fois de manière plus grave, toujours sans effet sur le duo mais cette fois il parvient à attirer l'attention d'une des serveuses, mais aussi de touts les autres clients qui observaient la scène avec un mélange de crainte envers le groupe et de pitié envers le duo si seulement ils savaient.
La serveuse qui s'approchât du iop était la mêmes qui quelques minutes plus tôt avaient servi yugo et son frère, elle semblait encore plus apeurer par la situation que lors quelle avait du porter la commande des deux enfants de la grande déesse. Le grand homme attrapa la jeune femme par le col et lui beugla un ordre incompréhensible pour l'éliatrope. Quelques secondes plus tard, la jeune femme était revenue au sol et se tenait désormais en face de la table d'Adamaï et de Yugo. Bafouillant et tremblant comme une feuille.
« Pardon de v-vouloir vous déranger, m-messieurs mais nous allons devoir vous d-déplacer. » dit elle comme au bord des larmes.
Yugo tournât alors lentement la tete en direction de la serveuse puis du groupe avant de revenir a son observation de la rue comme si rien n'avait plus d'importance a ce moment là. Le chef Iop agacer se mit à hurler sur le duo, faisant fuir la serveuse sur le point de s'effondrer « hé vous deux ! ! La les deux fantômes, je ne sais pas pour qui vous vous prenez mais a partir de maintenant c'est notre table alors barrer vous compris !? » Criât le iop encore une fois sans réaction de la part du duo, enragé il attrapa l'épaule d'Adamaï « c'est que j'parle une autre langue ou que vous êtes débiles ?! Barrez vous ! » . Cette fois il y u enfin une réaction, presque a la seconde ou il posa la main sur Adamaï se dernier se leva le plus vite possible et attrapât l'imbécile par le col tout en grognant profondément laissant une fumée grisâtre sortir de par ses narines. Alors que le iop semblait passer d'un choc momentanée a une rage noir, le reste de son groupe se prépara à sortir leurs armes, tous en position de combat, yugo de son coté s'était contenté de tourner a nouveau sa tete vers son frère et le chef du groupe, il savait déjà que ça allait mal finir. « J'crois que t'a pas compris a qui t'avait à faire le moche ! » Beugla à nouveau le Iop tandis que son poing se rapprochait à une vitesse vertigineuse du visage d'Adamaï.
La seconde suivante Adamaï attrapa brutalement l'avant bras de l'homme en brouillant les os par la même occasion d'une seule main, avant de la projeter contre le mur, se précipitant sur les autres membres du groupe qui avaient désormais tous engagé le combat.
Yugo n'ut que quelques millisecondes pour agir, il sauta de son siège, cependant il ne pouvait pas utiliser n'y ses portail n'y ses armes de wakfu sous peine de se faire reconnaître par la suite. Tentants le tout pour le tout yugo décida d'activer un nouveau pouvoir qu'il ne maitrisait que depuis un peux plus de deux mois. concentrant toutes sa force dans ses mains il se précipita vers un roublard armée d'un sabres, ses main presque au contact de la lame , et en un clignement d'œil deux lames d'un violet intense et dangereux apparurent a l'extrémité de ses mains , tranchant la lame comme du beurre et manquant a un cheveux de transformer le roublard en puzzle , lui laissant tout de mêmes deux belles brulure au torse .
Les nouvelles lames de stasis de yugo étaient certes plus puissantes que ses armes en wakfu mais elles étaient aussi complexes et couteuse en énergie en plus d'être relativement instable.
Le roublard fut projeter contre une table crachant du sang a l'impact alors qu'il s'évanouissait , de son coté Adamaï semblait avoir bien du mal a gérer les autres larbins du groupes auxquelles s'était rajouter de nombreux clients notamment les mercenaires bien décider a arrêter le duo en espérant en tirer une grosse prime . La taverne en elle-même semblait s'être transformée en un véritable champ de batailles. Profitant de la grande hauteur sous plafond de la pièce, yugo se projeta en l'air avec un puissant saut, esquivant à quelques secondes près deux mercenaire qui se rentrèrent l'un dans l'autre. Atterrissant violement en écrasant une jeune mercenaire. Sans perdre une seule seconde de trop yugo couru en direction d'Adamaï. Cependant un des hommes les plus massif semblait vouloir lui faire barrage en fonçant sur lui .sans plus y réfléchir yugo tendit en direction de l'homme sa mains gauche puis alors qu'elle s'éclairait soudainement d'une couleur turquoise intense l'homme fut projeter tous aussi soudainement a travers les cloisons du bâtiment par une onde de choque violente.
« Ad ! Je ne peux pas utiliser mes portails ici, utilise ta téléportassions pour nous faire sortir ! » Lui indiqua mentalement Yugo a son frère tandis qu'il se jetait lui aussi dans la mêlée dans laquelle le dragon tentait de résister a tout ses adversaires. Yugo réactiva ses armes de wakfu alors qu'il utilisait sa vitesse largement supérieurs au autres de manières a, soit les désarmer, soit les rendre incapable de combattre.
« je ne peux pas maintenant frérot , je suis presque a cours de wakfu pour pouvoir nous déplacer tout les deux » lui répondit son frère toujours par télépathie alors qu'il projetait un énième guerrier contre le murs en en profitant pour lui refaire le portrait avec ses griffes , mais a peine le dragons avait eux la chance de se débarrasser d'un de ses adversaire que deux autres , cette fois des Fécas se précipitèrent sur lui , ne lui laissant aucun répit .
« Je te transfert une partie de mon wakfu, mais fait vite ! » lui répondit mentalement Yugo tout en lui transférant d'un coup un tiers de sa réserve de wakfu. Mais alors que le jeune garçon se retournait il ne pu que voir un éclair lumineux traverser la pièce pour que la flèche en question vienne se loger directement dans l'épaule d'Adamaï, lui faisant lâcher un hurlement de douleurs. Yugo pu voir le visage rayonnant de fierté et d'orgueil du mercenaire crâ qui, arbalète a la main, venait de décrocher une flèche tout droit dans son frère. Le jeune dieux-roi entra alors dans une rage pure se précipitant à une vitesse proche de celle de la lumière en direction de l'homme. Créant à mi chemin un véritable sabre de Stasis pur. Yugo ferma les yeux et lorsqu'il les rouvrit un instant à peine après il avait traversé la moitié de la pièce. Yugo sentit une drôle de sensation sur son bras et même sur une partie de sa capuche, qui d'ailleurs était presque rabaisser bien quelle parvienne toujours à cacher l'identité du garçon. Déplaçant lentement sa mains jusqu'a toucher de ses doigt le fluide sur son visage yugo observa le silence autour de lui, tout le brouhaha s'était tus, et alors que les yeux de l'éliatrope se dirigeait vers sa mains il comprit, du sang, il était couvert de sang.
Yugo se retourna alors en direction du crâ pour observer la scène. L'homme se tenait là, pétrifier, sous le choc, le visage couver de sang et un bras manquant. Bras qui se trouvait quelques mètres plus loin, partiellement brulé et au milieu d'une flaque de son propre sang, l'arbalète du mercenaire brisée elle aussi noyé dans le sang du crâ. Il ne fallu que quelques secondes pour que yugo comprenne la situation, sa vision se troublant et une douleur immense naissant dans ses poumons alors que le hurlement de douleurs de l'homme se faisait entendre .et puis, plus rien.
Lorsque yugo rouvris les yeux il était a nouveaux dans une ruelle désertes et obscure, son frère avait réussi à la transporter au dernier moment tandis que l'attention de tout le monde s'était concentré sur yugo et le crâ. Sans délicatesse il arracha la flèche de son épaule, refrénant au passage un grognement de douleur et en profitant pour retirer sa capuche afin de pouvoir souffler tant que le duo était seul. Yugo s'effondra, ne contrôlant plus sa respiration, ses émotions s'emmêlant dans une panique incontrôlée tandis que ses yeux commençaient à pleurer abondamment. Adamaï pris immédiatement conscience de l'état psychologique de son frère.
Adamaï étreint doucement son « petit » frère tandis que celui-ci ne parvenait toujours pas à se calmer, Yugo ne semblait pas arrêter d'hyper ventiler tout en se tenant la tete. Adamaï savait a quel point Yugo avait voulu et voulait encore s'en tenir a ses idéaux héroïques du temps de la confrérie, en vérité le dragon avait beaucoup de mal a comprendre pourquoi le garçon souhaitait toujours se rattacher a ce temps révolu. Ses idéaux n'était pas applicables, sa confrérie lavait trahit et laisser pour mort et ses sentiments ne faisait que l'affaiblir un peux plus chaque jour. Mais malgré tout ça, et malgré la souffrance que cela causait à son frère il ne lui dit rien. Il se contenta de lui caresser le dos de manière régulière tout en tentant d'apaiser leurs liens de manière à le calmer. Après plusieurs minutes et alors que yugo reprenait lentement son calme Adamaï lui chuchota calmement a l'oreille : « ce n'est pas grave yugo, … tu as fait ce qu'il fallait, tu na pas a te reprocher quoi que ce soit. Oublie ta vielle boussole morale mon frère … » finit t'il par prononcer, regrettant presque immédiatement sa manière de parler.
Yugo leva les yeux en direction du dragon, ses yeux encore rougie et border de larmes à moitié séchée. « Que … qu'es-ce que tu veux dire Ad ? » dit il en observant son jumeaux draconique d'un air enfantin à la fois innocent et perdu.
« Ce que je veux dire ….c'est que, notre ancienne boussole morale ne nous est plus utiles Yugo. Je comprends que tu y sois encore attacher, mais force est de constater que cette doctrine n'a jamais rien fait d'autre que de t'attirer des problèmes mon frère, et je ne veux plus te voir souffrir de la fautes des autres, tu m'es trop précieux pour ça. Cet homme …. Cet homme était une ordure, un mercenaire simplement attirer par l'argent, a mille lieux de nos ambitions et de nôtres projet mon frère. Console-toi en te disant qu'il n'est pas mort et que ce bras que tu lui as pris consiste en un remboursement pour les vies qu'il a probablement brisées. » Rétorqua Adamaï en essayant de garder un ton le plus rassurant possible.
« Je, je ne sais pas Ad, j'ai peur de m'habituer a ça, de devenir cruel ou bien même sadique … » dit yugo en détournant le regard.
Adamaï resta silencieux quelques secondes, observant Yugo avant de reprendre la parole prudemment « chaque changements nécessite des sacrifices … et pour se qui est de tes crainte mon frère tu es surement l'une des personnes les plus a l'opposer de ce que tu décris, je comprends tes craintes mais ton âme et ta nature d'esprit te protégerons toujours de tomber dans des pensée aussi viles. »
Yugo tourna à nouveau le regard pour observer son frère, cette fois avec un doux sourire réconfortant comme lui seul savait les faires. Mêmes avec ses blessures et ses cicatrices il restait toujours le même Yugo. L'éliatrope écartant ses bras de manière invitante et les deux frères se serrèrent, l'un l'autre dans un silence apaisant puis le duo se leva, en profitant pour remettre leurs capuches sur leurs têtes.
« Et bien il s'emblerait qu'il soit l'heure. Allons-y, nous n'avons pas beaucoup de temps.» déclara Adamaï avant de commencer à avancer et de quitter la ruelle vers un lieu bien plus agité et éclairé.
Yugo resta quelques secondes de plus dans la ruelle, réfléchissant encore une fois aux paroles de son frère. Avant de quitter lui aussi la ruelle pour rejoindre à nouveau la grande place de Bonta.
Fin du chapitre, j'espère qu'il vous a plus il a été plus long à réaliser que tous les autres, mais bon je pense qu'en voyant sa longueur (à savoir plus de 5 000 mots) soit près de 3 fois la longueur moyenne de mes chapitres, vous comprendrez. Et dites-vous qu'il devait à l'origine être deux fois plus long, mais que j'ai décidé de le découper en deux chapitres. Alors pourquoi aussi long, parce que j'ai décidé de me mettre à écrire sérieusement mes chapitres et à le faire de manière régulière, donc mes chapitres vous se rallonger dans les prochains chapitres, mais rassurer vous, ils ne seront jamais interminables.
Aussi si vous avez aimé ce chapitre, je vous demanderai les trucs habituels à savoir de voter pour ce dernier et de vous abonner pour me soutenir dans mon écriture et me montrer que cette histoire intéresse des gens. Mais surtout n'hésitez pas a laisser des commentaires, à me poser des questions ou a tout simplement exprimer vos avis sur une scène ou un personnage, ça me permettrait de me faire un avis de comment les gens perçoivent l'histoire de l'extérieur et donc pour moi de m'améliorer et d'améliorer mon histoire.
Sur ce le prochain chapitre devrais sortir dans environ deux semaines a un mois max, et je pense que je sortirais aussi pour la fin octobre un one-shot/ une nouvelle sur wakfu si je parviens à trouver une histoire dans ma tète que je ne suis pas susceptible d'abandonner dans une semaine.
